|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
---|
Vizitor Cacahuète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:10:55 |
dentiste |
--------------- Questions existencielles : voir profil ;-) |
loki91 |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
starseb | est ce que quelqu'un sait ou je peux me procurer la version fr de la rom du hx4700 ? j'ai une version anglaise acheter chez expansis. |
vip | Il est à 649 à la FNAC pour les adhérents ! |
petru42 | moi je viens d'acquerir un hx 4700 et j'ai des problemes pour me connecter à internet via un sony ericson t68i
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:38:07 |
Seb_XX | bluetooth : je te conseillerai l'étui alu, c'est le plus protecteur, et en plus le plus abordable... Qu'espérer de mieux ? Message édité par Seb_XX le 09-01-2005 à 18:30:43 |
nighthawkii | t'aurais pas un firewall des fois ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | c'est ce que je disais aussi avant de réinstaller XP...
Message édité par nighthawkii le 10-01-2005 à 01:36:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Seb_XX | Exemple de boitier Alu pour Hx4700 chez Proporta :
|
Bluetooth | nighthawkii > merci !! c'etait exactement ca !!
Message édité par Bluetooth le 17-01-2005 à 14:46:23 |
p@radox | bonjour à tou(tes)s
|
Bluetooth |
|
sech | bonjours .j'ai un pda hp hx4700.version anglaise.comment le passer en francais.merci |
sech | bonjours j'utilise le ipaq hx4700 en gps il va tres bienavec tomtom |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
PentiumPro200 |
|
RoToR Buell driver | Lut Pentiumpro c'est exactement la housse brodit que je deconseille, pour l'avoir utilisee. Par contre la proporta est celle ke j'emploie. --------------- www.soundstream.com |
PentiumPro200 |
|
loki91 |
|
Darkzen1 | Slt, pouvez-vous me dires si ce fameux bébé, possède une fonction "Mode Miroir".....il suffit pour cela de regarder dans PARAMETRES/SYSTEME
|
moumou55 | est-ce qui'l existe une version skype pour l'IPAQ h6340 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des nouvelles de la MAJ WM 5.0 ? |
Bluetooth | yep 40$. la MAJ est sortie. et c'est pas fameux. mais rien que pour le persistent storage, je vais le prendre (enfin gratos j'espere )
Message édité par Bluetooth le 06-05-2006 à 16:55:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question N°2: Message édité par F@bek le 07-05-2006 à 00:56:38 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Bluetooth | on peut et doit virer le clapet
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |