| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:00:46 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
tiktik_tiktik | La housse, ca, pour moi c'est obligatoire. Surtout si tu as deux mains gauches. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 20:35:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 20:35:33 |
Dr House It's NOT lupus | Présent |
kytine :| |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | petite question, peut-on trouver des POI pour la provence, car je pars en vacances la bas et ça m'interesse (restos, curiosité, attraction, ...) |
tiktik_tiktik | Avé
Message édité par tiktik_tiktik le 02-07-2007 à 09:06:41 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 09:06:29 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | niveau tourisme, je n'ai rien vu sur la provence |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | un exemple de ceci, mais pour la provence
|
McRae38 |
Message édité par McRae38 le 03-07-2007 à 14:06:58 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | concernant les sites touristiques, par défaut, c'est pas le top pour la france |
kytine :| | Petite question |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | avez vous des POI assez complet pour tout ce qui est site touristique, j'ai vu ceux sur GPS passion, mais je ne sais ce qu'ils valent |
McRae38 |
Message édité par McRae38 le 03-07-2007 à 15:54:36 |
tiktik_tiktik | Sans probleme. |
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 03-07-2007 à 16:39:12 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai essayé les curiosité sur gps passion, c'est pas le top |
alfox1 Geek a la retraite |
|
nighthawkii | la mise à jour vers tomtom6 est gratuite je crois, ensuite pour les cartes je crois qu'il faut les racheter...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cirius Je m'outre :o |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nighthawkii | "il" c'est moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le ted | Bonjour, |
Purezza |
|
nighthawkii |
warrio54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |