| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:23:29 ![]() ![]() |
tiktik_tiktik | Voir ICI:
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 16:24:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 16:32:52 ![]() Ok ! |
tiktik_tiktik | Une petite vidéo du fonctionnement sur un tomtom One v1:
|
tiktik_tiktik | Une autre sur un Tomtom One v2:
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:41:03 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | y a-t-il des possibilités de le faire ? |
tiktik_tiktik | Une piste ici:
Message édité par tiktik_tiktik le 27-06-2007 à 11:06:57 |
tiktik_tiktik | Sur le deuxieme lien, tu as toute la liste des plugins dispo pour les Tomtom:
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est simplement une question pas simplement parce que je n'ai pas envie de chercher, mais en même temps, je sonde un peu |
tiktik_tiktik | No probleme |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok merci,
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | la taille de la carte influe aussi sur la sélection prédictive ? |
tiktik_tiktik | Disons que sur une carte d'europe, il y a plus de ville. donc cela est un peu plus long.
Message édité par tiktik_tiktik le 27-06-2007 à 16:51:41 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:47:03 ![]()
|
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 27-06-2007 à 19:15:35 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je veux simplement faire un petit sondage à savoir quels sont les plugins que vous trouvez le plus interessant, c'était le but de ma question
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tiktik_tiktik | Donc, nous sommes d'accord |
sinoufzor | Et bien j'en ai fait l'experience et vous avez completement raison, ils m'ont repondu d'une maniere que j'ai fermé la page pour ne pas repondre et me faire supprimer le compte ... |
Purezza | Merci de ce conseil |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | existe -t-il un stylet pour le tom tom ? |
PTS | non --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | l'écran n'est-il pas trop fragile pour utiliser ses doigts ?
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | tu as des coups malgré tout ? |
Dr House It's NOT lupus | Ah non non du tout |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | impecable,
|
tiktik_tiktik | Tu craches dessus |
helliott | depuis que j'ai fais la maj de one xl europe il reste bloqué sur l'interface de synchronisation impossible d'accéder au gps et plantage de la restauration de la sauvegarde initiale !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |