| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:56:06 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
|
sinoufzor | Il ne faudrait pas s'inscre avec l'email et compagnie par hazard ?
|
sinoufzor | Ah ? toi aussi tu a le meme probleme que moi ? parce que j'ai toujours pas de solution moi ...
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:11:27 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est justement pour la faciliter de parametrages |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | excellentes questions |
sinoufzor | Et ben les gens, ne nous laissez pas discuter entre débutant lol on n'y connait rien nous...
|
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 21-06-2007 à 21:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:13:48 ![]()
|
tiktik_tiktik | Alors il faut que tu te promene avec un ordinateur portable |
PTS | ou tu parts pas en vacances --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tiktik_tiktik | Ou peut-etre que si il ne trouve pas sur la mémoire interne, il va faire un essai sur la carte SD |
sinoufzor | Oui mais tu en ai sur de ca ? car j'ai pas trop envie de tout prevoir si au final ca sert à rien lol |
tiktik_tiktik | Pour les plugins, va voir ici. C'est pour GO mais cela marche peut-etre sur le XL. Pose le question labas. |
tiktik_tiktik | Un simple copier coller suffit. |
sinoufzor | Voila c'est fait |
sinoufzor | Oui mais au prix que c'etait tu comprend bien que j'ai pas pu resister à prendre une sd de 2Go |
tiktik_tiktik | Donc en fait tu as 1 Go de libre....... sur ta SD |
RedHell | connaissez vous un site de mise a jour gratuite (cartes, radars, points d'intérêts)? pour les GPS Tomtom One V2
|
tiktik_tiktik | radars: http://www.alertegps.com/Download_ [...] ous_menu=1
Message édité par tiktik_tiktik le 23-06-2007 à 01:45:32 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
|
tiktik_tiktik | Avé
Message édité par tiktik_tiktik le 26-06-2007 à 11:36:51 |
PTS |
Message édité par PTS le 26-06-2007 à 15:04:12 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Purezza | Merci pour ta réponse ultra rapide PTS!
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 15:23:29 ![]() Lire des Divx sur un TomTom One (toutes versions)... Je pense que celà n'est pas possible. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |