Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4310
ikeke
Posté le 03-06-2007 à 16:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

iamthemitch a écrit :

La soluce ?  
- Sortir les doigts de sont c*ls (désolé, mais un poil marre des assistés qui balacent directement la question sans chercher)
- Utiliser la Recherche (ca a déjà été traité sur le forum).
- Aller sur le site d'Asus

- Lire la doc fourni avec le matériel, la solution est dans la package maintenant sous forme d'un flyer jaune. Déjà présente quand j'ai acheté mon PDA y'a plus d'un mois.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 16:56:30  profilanswer

n°4311
ikeke
Posté le 03-06-2007 à 16:58:27  profilanswer

the gentleman a écrit :

On est en à quel rom svp ?

Je ne trouve pas sur le site US ni FR  :??:  

Ou puis-je charger ces données ?

Il faudrait mettre  àjour la première page avec toutes les informations manquantes

A votre bon coeur [:sstarshoot]

Si tu as acheté ton PDA récemment, inutile de faire la mise à jour. Si tu n'as pas la derniere version, refére toi aux quelques pages précédente de ce forum, il y a le lien vers la derniere ROM avec la procédure de mise à jour

n°4312
Ducatman
Posté le 03-06-2007 à 17:52:37  profilanswer

ikeke a écrit :

- Lire la doc fourni avec le matériel, la solution est dans la package maintenant sous forme d'un flyer jaune. Déjà présente quand j'ai acheté mon PDA y'a plus d'un mois.  :jap:

je sais pas trop si c'est une réponse a ma question mais si oui, j'ai pas de flyer jaune dans mon package  :(  

n°4313
ikeke
Posté le 03-06-2007 à 17:55:26  profilanswer

Ducatman a écrit :

je sais pas trop si c'est une réponse a ma question mais si oui, j'ai pas de flyer jaune dans mon package  :(

Bonjour,

Non ce n'était pas une reponse à ta question. N'étant pas chez Orange je ne sais pas si on peut recevoir la TV sur le PDA. Désolé

n°4314
Ducatman
Posté le 03-06-2007 à 19:24:30  profilanswer

ikeke a écrit :

Bonjour,

Non ce n'était pas une reponse à ta question. N'étant pas chez Orange je ne sais pas si on peut recevoir la TV sur le PDA. Désolé

escuse moi  :jap:

bon je vais tester la solution du tuto voir ce que cela donne puis je ferais mon rapport sur le topic :p

ps: il n'est plus tenu a jour dans la première page ?

Message édité par Ducatman le 03-06-2007 à 19:25:05
n°4315
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 03-06-2007 à 19:45:18  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Je viens de recevoir cette semaine mon étui P535 Brando en version FLIP. J'en suis vachement satisfait au niveau finition et intégration !

Dites-moi si ça vous dit des photos, sinon je m'abstiens.

Ok, c'est là : ...

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 19-01-2019 à 12:44:22
n°4316
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 03-06-2007 à 20:56:07  profilanswer

[:zerod] Hehe ou l'as tu acheté suis intéresse GRAVE [:sstarshoot]  

Merci

---------------
-= Fight =-  
n°4317
ikeke
Posté le 03-06-2007 à 21:25:55  profilanswer

Ducatman a écrit :

escuse moi  :jap:  

bon je vais tester la solution du tuto voir ce que cela donne puis je ferais mon rapport sur le topic :p

ps: il n'est plus tenu a jour dans la première page ?

Pas de soucis.
Non la personne qui a fait le premier post ne vient (presque) plus il n'y a donc aucune mise à jour de faite en premiere page malheureusement.

n°4318
ikeke
Posté le 03-06-2007 à 21:27:53  profilanswer

Merci pour les photos !!
Il est splendide cet étuis !!  :love:

n°4319
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 03-06-2007 à 23:21:44  profilanswer

the gentleman a écrit :

Merci

http://www.wexim.com/

Site déjà cité ici : super sérieux et ultra fast !

J'en ai profité pour prendre une protection écran ultra clear et un adaptateur jack 2.5 vers 3.5.

Franchement pour le prix, il est carrément top l'étui.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 23:21:44  profilanswer

n°4320
jo-kes
Posté le 03-06-2007 à 23:43:01  profilanswer

Sympa tout sympa!
Je vais m'en prendre un aussi de cet étui!!!
;-)

n°4321
ikeke
Posté le 04-06-2007 à 00:25:13  profilanswer

Ayé j'ai craqué pour cet étuit...c'est commandé.
Le prix est pas excessif en plus !

n°4322
Ducatman
Posté le 04-06-2007 à 05:26:33  profilanswer

des nouvelles pour accéder a la télé sur orange  :D

j'ai fait la modif au niveau de la BDR pour simuler l'utilisation d'un SPV650, j'ai donc maintenant accés au portail video d'orange world  :)

par contre j'ai un petit soucis avec PvPlayer 4 ! windows me refuse l'exécution du player pour certificat non signé  :heink:

j'ai cherché sur gogole mais je trouve rien sur les solutions afin de désactiver cette vérification  :sarcastic:

avez vous une idée ?  merci  :jap:  

sinon j'ai encore deux questions :

question n°1 : je viens de voir que mon P535 a une ROM v4.3.14 (radio v4.3.0) ! faut il mettre a jour la ROM avec celle d'ASUS version 4.5.0 ?

question n°2 : comment effectuer une sauvegarde de la totalité de mes contacts ?

merci encore :)

Message édité par Ducatman le 04-06-2007 à 05:58:59
n°4323
ASFIVAIO
Posté le 04-06-2007 à 07:58:08  profilanswer

Ducatman a écrit :

des nouvelles pour accéder a la télé sur orange  :D  

j'ai fait la modif au niveau de la BDR pour simuler l'utilisation d'un SPV650, j'ai donc maintenant accés au portail video d'orange world  :)  

par contre j'ai un petit soucis avec PvPlayer 4 ! windows me refuse l'exécution du player pour certificat non signé  :heink:  

j'ai cherché sur gogole mais je trouve rien sur les solutions afin de désactiver cette vérification  :sarcastic:  

avez vous une idée ?  merci  :jap:  

sinon j'ai encore deux questions :  

question n°1 : je viens de voir que mon P535 a une ROM v4.3.14 (radio v4.3.0) ! faut il mettre a jour la ROM avec celle d'ASUS version 4.5.0 ?

question n°2 : comment effectuer une sauvegarde de la totalité de mes contacts ?

merci encore :)

Bonjour,

Voici un bon logiciel pour tes contacts : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1806

PIMBackup est un petit utilitaire qui permet de faire une sauvegarde de vos informations "PIM" (contacts, Rdv, tâches, messages, numérotation rapide, et journal d'appels).
Utile, si on considère que même si la ROM sous WM5 survit à une panne de batterie, on peut toujours être amené à faire un hard reset si un programme est buggé...
Cela permet de ne pas perdre ses infos vitales, comme son carnet d'adresses... Tout cela en pouvant planifier la sauvegarde en mode "discret"...
De plus, cela permet simplement, sans ActiveSync, de recopier ce genre d'infos d'un PDA à l'autre, voire d'un OS à l'autre (WM5 -> WM2003, ou l'inverse)
L'installation est d'une simplicité... palmesque (!), car il suffit de recopier l'EXE, de préférence sur une carte mémoire (ainsi que le fichier backup, ainsi il sera disponible en cas de hard reset). Le dev a l'air d'être très réactif, puisque des versions voient très souvent le jour... source : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php

Message édité par ASFIVAIO le 04-06-2007 à 08:01:28
n°4324
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-06-2007 à 09:17:37  profilanswer

ikeke a écrit :

Ayé j'ai craqué pour cet étuit...c'est commandé.
Le prix est pas excessif en plus !

Moi je me tate entre un étui comme ca (s'il fait pas trop gros et eprmet de le mettre dans la poche sans souci) ou celle en silicone :/

Sinon pour la batterie je trouve que maintenant que l'asus est rodé elle dure + longtemps par rapport à mon utilisation je ne le charge que tous les 5/6j (et il reste de 10/15% encore) donc si je l'epuise à fond ca revient à 1fois par sem, je le charge 4/5fois par mois.

Bon en ce moment je l'utilise peu mais pour la meme utilisation mon tel mobile durait 2/3j

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4325
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 04-06-2007 à 09:54:49  profilanswer

Moi aussi j'avais peur que ça fasse trop gros :

* Ca tient dans la poche sans soucis
* Le P535 + Brando FLIP est pas plus gros que P535 + étui d'origine

n°4326
zig66
Posté le 04-06-2007 à 09:55:03  profilanswer

Bonjour tout le monde

ça faisait longtemps que je n'ai pas poster un message, donc voila :

Pour ceux qui on beaucoup de programme sur leur ASUS (meme avec 189.51 Mo) voici un programme pour compresser les .exe et .dll http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5300.html

Donc j'ai fait un petit test :
1. Skype.exe = 4269Ko après 3701Ko
2. NoniGPSPlot = 503Ko après 157Ko

Donc, a vous de voir ;)

n°4327
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 04-06-2007 à 11:02:26  profilanswer

j'adore cet etuie je l'ai commander aussi :D

n°4328
DukeCroft
Posté le 04-06-2007 à 11:24:20  profilanswer

Bonjour,
Je développe en ce moment avec Zig66 un site dédié au P535 : www.p535.com
Tous vos conseils sont les bienvenus, le site étant en phase de construction.

Contactez moi par mp ou mail : contact@p535.com

n°4329
Ducatman
Posté le 04-06-2007 à 12:14:34  profilanswer

ASFIVAIO a écrit :

Bonjour,

Voici un bon logiciel pour tes contacts : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1806

Merci beaucoup c'est pil poil ce qu'il me faut :jap:  

sinon, personne pour les certificats ?

n°4330
Ducatman
Posté le 04-06-2007 à 12:16:04  profilanswer

DukeCroft a écrit :

Bonjour,

Trés bonne initiative  :D  

n°4331
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 04-06-2007 à 16:16:35  profilanswer

Personnellement j'attends avec impatience l'arrivée de la MAJ vers Win mobile 6, car je trouve vraiment que la partie téléphonie est à la ramasse totale !.

Racontage de ce qu'il m'est arriver hier :D :

Je me suis servi de mon P535 toute la journée pour du GPS et pas mal de téléphone. No problèmes jusque là.

Après une journée de bon et loyaux service je reçoit un dernier appel, je décroche, parle avec mon correspondant et paf ça coupe au bout de quelques secondes.
Je tente de rappeler dans la foulée, mais le P535 refuse de lancer la numérotation, ça coupe tout de suite.
Je m'acharne 2-3 fois et rien à faire  :fou: , la numérotation ne ce lance pas  :heink:  
Dans le même temps mon correspondant me rappel de son côter, j'appuie sur le zoli bouton vert pour décrocher et là rien  :heink:  coupure immédiate de l'appel.  :pfff:  

Tout ça entrecouper de pertes totale du réseau et de lenteur de la machine....

Un peut énerver  :fou: je fait un soft reset du bazar en me disant que ça va tout remettre d'aplomb.
Je rentre mon code PIN et là paf, ce con me le refuse les 3 fois. Alors que je suis SUR de ce que j'ai taper :pfff:  :fou:  
Ca fait un peut 7 ans (et 6 téléphones) que j'utilise le même code PIN et c'est la première fois que je me retrouve avec mon téléphone bloquer

Bref il a fallu que j'appel le support client d'orange pour obtenir mon code PUK.  :pfff:  

Merci MicoDaube et tes bugs foireux  [:alana21] [:aless]  :pfff:

n°4332
Ducatman
Posté le 04-06-2007 à 16:48:14  profilanswer

je ne suis pas du même avis que toi ! windows mobile 6 risque de rajouté des problèmes plutôt qu'autre chose !

ne jamais faire les mises a jour en premier, mais plutôt attendre 3 semaines voir 1 mois  :D

puis beaucoup de programmes ne seront pas compatible WM6 dès le début... :whistle:

ps: le code PUK est normalement dans la boite du P535...

Message édité par Ducatman le 04-06-2007 à 16:49:02
n°4333
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 04-06-2007 à 17:05:38  profilanswer

Ducatman a écrit :

je ne suis pas du même avis que toi ! windows mobile 6 risque de rajouté des problèmes plutôt qu'autre chose !

ne jamais faire les mises a jour en premier, mais plutôt attendre 3 semaines voir 1 mois  :D  

puis beaucoup de programmes ne seront pas compatible WM6 dès le début... :whistle:  

ps: le code PUK est normalement dans la boite du P535...

Je me doute bien que WM6 va ajouter des bugs, et que les premiers à utiliser le soft vont essuyer les platres.

Mais j'espère surtout que le logiciel de téléphonie sera améliorer par rapport à ce qu'il y a actuellement car je le trouve vraiment nul.  [:spamafote]  

En tout cas, les utilisateurs de X500 et M700 n'ont pas l'air trop malheureux avec leur nouvelle ROM.
Et d'après leurs commentaires quasiment tous les softs fonctionnent sans problème dessus, leur machine est même plus véloce.

Donc bon, je garde espoir.....

n°4334
portableid​f
Posté le 04-06-2007 à 20:34:31  profilanswer

bonjour, j'ai un Asus P535 avec une version en anglais de windows mobile 5. je voudrais savoir où je peux trouver une version française?
Par ailleurs, j'ai essayé le sjphone, ça a marché pour téléphoner, mais pour recevoir d'appel, c'est impossible sauf si on coche l'option "réception automatique des appels". Comment faire? car quand quelqu'un m'appelle, Je vois sjphone sonne et une bulle montre le numéro d'appelant, mais je clique sur le bouton "décrocher" ça ne fonctionne pas... quelqu'un peut m'aider? merci

n°4335
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 04-06-2007 à 22:09:22  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

http://www.wexim.com/

Site déjà cité ici : super sérieux et ultra fast !

J'en ai profité pour prendre une protection écran ultra clear et un adaptateur jack 2.5 vers 3.5.

Franchement pour le prix, il est carrément top l'étui.

C'est good j'ai passé une commande pour :
- Etui cuir ASUS P535 (flip)
- Protection Brando UltraClear ASUS P535 (2)
- Pack 3 stylets ASUS P535

[:sstarshoot]   En combien de temps as tu été livrer ?

---------------
-= Fight =-  
n°4336
jack_bauer​2004
Posté le 04-06-2007 à 22:41:11  profilanswer

castor66 a écrit :

Moi je me tate entre un étui comme ca (s'il fait pas trop gros et eprmet de le mettre dans la poche sans souci) ou celle en silicone :/

A noté tout de meme que la seule chose dont va te protéger l'étui en silicone sera des éventuelles rayures.
Je ne sais pas si tu as vu mes petites mesaventure avec mon P535. Dans la poche de jean, écran tourné vers l'extérieure, et je ne sais pas comment, j'ai cassé l'écran. J'avais se fameux étui.
Je le trouve moyen sans plus car je trouve que ça attrape pas mal toute les peluche que tu peux avoir dans ta poche.
En tout cas pour le coup, je ne mettrais plus jamais un PDA phone dans ma poche de jean. A la ceinture, ou dans la poche d'un blouson, mais plus dans celle du pantallon.
Ce type d'écran son bien trop fragile par rapport à des "vitres" de téléhpone classique.

Ceci dis, j'attend le rembourssement du miens qui devrais arriver demain ou mercredi, et je file m'en racheter un :p

n°4337
leprof38
Posté le 04-06-2007 à 22:56:27  profilanswer

j'ai le meme!!!  :ange:  
c'est d'la balle !!! :bounce:

n°4338
leprof38
Posté le 04-06-2007 à 22:59:21  profilanswer

the gentleman a écrit :

Merci

va voir ici:
http://www.cricel.com/searchresult.asp

n°4339
Ducatman
Posté le 05-06-2007 à 03:10:22  profilanswer

qui peut me donner l'adresse wap d'orange world svp  :sweat:  

je n'arrive pas a aller dessus  :heink:

n°4340
JJ15k
Posté le 05-06-2007 à 08:31:53  profilanswer

boubouch, tu serais pas chez bouygues par hasard?

n°4341
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 05-06-2007 à 09:26:26  profilanswer

the gentleman a écrit :

C'est good j'ai passé une commande pour :
- Etui cuir ASUS P535 (flip)
- Protection Brando UltraClear ASUS P535 (2)
- Pack 3 stylets ASUS P535

[:sstarshoot]   En combien de temps as tu été livrer ?

2 jours !!!

n°4342
Ducatman
Posté le 05-06-2007 à 10:28:55  profilanswer

Ducatman a écrit :

qui peut me donner l'adresse wap d'orange world svp  :sweat:  

je n'arrive pas a aller dessus  :heink:

UP !  :sweat:  

n°4343
Deajan
Posté le 05-06-2007 à 10:58:02  profilanswer

DukeCroft a écrit :

Bonjour,

Bien je commencerai a faire pointer le lien de la rom sur l'hebergement du site plutot que sur le dedié de chrischros34... surtout que tu as deja uploadé la rom.
Le leeching BP c'est pas la classe.

sinon faut faire marcher les menus et les options...

n°4344
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 05-06-2007 à 14:03:33  profilanswer

JJ15k a écrit :

boubouch, tu serais pas chez bouygues par hasard?

Non désoler je suis chez Orange

n°4345
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 05-06-2007 à 14:06:52  profilanswer

http://mobile.orange.fr/  

???

Je n'ai pas essayer, mais ça à l'air d'être ça....

Edit :

Regarde ici : http://www.planete-nokia.com/help/reglages.html
ils on l'air d'avoir indiquer les différentes config suivant l'opérateur.

Message édité par Boubouch le 05-06-2007 à 14:08:24
n°4346
mixpay
Posté le 05-06-2007 à 14:57:52  profilanswer

Bonjour j'ai fais l'acquisition du p535 hier, et j'ai une petite question. Hier en rajoutant la carte mémoire, il m'a dmdé si je voulais installé destinator 6, j'ai fais oui, mais qd il m'a dmdé où l'installer jlui ai dis dans la carte mémoire et non dans le téléphone, alors que je voulais le mettre dans le tel, j'ai donc installé le cd, et là j'ai réinstallé, mais en fait y'a pas assez de mémoire dans le tel. En bref c'est un peu le bronx, et jvoudrais tout désinstaller et tout réinstaller proprement, y' a une procédure pour ça?

Merci!!!

---------------
Feedback  
n°4347
portableid​f
Posté le 05-06-2007 à 15:07:12  profilanswer

portableidf a écrit :

bonjour, j'ai un Asus P535 avec une version en anglais de windows mobile 5. je voudrais savoir où je peux trouver une version française?
Par ailleurs, j'ai essayé le sjphone, ça a marché pour téléphoner, mais pour recevoir d'appel, c'est impossible sauf si on coche l'option "réception automatique des appels". Comment faire? car quand quelqu'un m'appelle, Je vois sjphone sonne et une bulle montre le numéro d'appelant, mais je clique sur le bouton "décrocher" ça ne fonctionne pas... quelqu'un peut m'aider? merci

Personne ne peut m'aider? stp?

n°4348
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 05-06-2007 à 15:32:53  profilanswer

mixpay a écrit :

Bonjour j'ai fais l'acquisition du p535 hier, et j'ai une petite question. Hier en rajoutant la carte mémoire, il m'a dmdé si je voulais installé destinator 6, j'ai fais oui, mais qd il m'a dmdé où l'installer jlui ai dis dans la carte mémoire et non dans le téléphone, alors que je voulais le mettre dans le tel, j'ai donc installé le cd, et là j'ai réinstallé, mais en fait y'a pas assez de mémoire dans le tel. En bref c'est un peu le bronx, et jvoudrais tout désinstaller et tout réinstaller proprement, y' a une procédure pour ça?

Merci!!!

Fait un Hard Reset pour revenir à ta config de base.
ATTENTION tu perd TOUT ce qui n'a pas été sauvegarder : contacts, sms, mails, configuration....

Page 120 du mode d'emploi :

Pour restaurer les paramètres par défaut :
  1. Appuyer sur Démarrer > Paramètres > onglet Système > Paramètres par défaut
  2. Saisissez "1234" dans le champ mot de passe pour confirmer la restauration des paramètres par défaut.
  3. Appuyez sur Ok.

Vous pouvez aussi restaurer les paramètres par défaut de votre appareil en appuyant simultanément sur le bouton Haut du joystick de navigation et sur le bouton Reset pendant environ 4 secondes.

:o

Ensuite réinstall Destinator à partir de la carte Mini SD.  
Tu n'a besoin du CD que si tu veut installer Destinator sur une plus grosse carte SD.

n°4349
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 05-06-2007 à 15:34:14  profilanswer

portableidf a écrit :

Personne ne peut m'aider? stp?

Contact Asus peut être qu'ils pourrons te donner une ROM française  [:spamafote]  

Pour le reste je ne sais pas désoler.

:hello:

n°4350
Ducatman
Posté le 05-06-2007 à 16:24:39  profilanswer

Boubouch a écrit :

http://mobile.orange.fr/

???

Je n'ai pas essayer, mais ça à l'air d'être ça....

Edit :

Regarde ici : http://www.planete-nokia.com/help/reglages.html
ils on l'air d'avoir indiquer les différentes config suivant l'opérateur.

je vais les appeller directement car j'ai bien peur que le lien "nokia" soit trop vieux donc plus a jour :sweat:

dingue quand meme de ne pas trouver l'adresse correct sur le net ! j'ai passer 2h sur gogole et rien  :cry:

ps: merci beaucoup pour ton aide ;)

Message édité par Ducatman le 05-06-2007 à 16:25:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)