Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4270
jack_bauer​2004
Posté le 29-05-2007 à 20:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la petite histoire, l'assurance FNAC m'avait demandé de déposer le téléphone dans une FNAC et d'y demander un devis.
J'avais tout ramené à la FNAC, boite complete plus tout les accessoires, mais le gars n'a pris que le téléphone, sans la SD card n'y meme la batterie.
Deux jours plus tard la l'assurance FNAC m'appelle en me disais qu'il falait finalement que je leur envois directement le téléphone. Chose que je ne pouvais plus faire puisqu'il était deja à la FNAC St Lazare.
Du coup c'est la FNAC St Lazare qui ce sont demerdé pour envoyer le téléphone, et du coup, je vais tout avoir en double si je me rachete un P535.
Car j'ai certe donné le tel, mais j'ai gardé la boite avec absolument TOUT les accessoires.

En tout cas, c'est la premiere fois que j'ai affaire à l'assurance FNAC, et je dois dire que j'en suis particulierement content.
Je ne sais pas si ils s'ont aussi concilient avec tout le monde mais pour le coup ils ont été tres efficace.

Elle est pas belle la vie!?
Pour une fois que ça va dans le bon sens, je tenais aussi à le dire.

Message édité par jack_bauer2004 le 29-05-2007 à 20:21:20
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:20:06  profilanswer

n°4271
Elbozo
Posté le 29-05-2007 à 21:51:55  profilanswer

Ce qui est bien c'est que tu nous rassure tous, car comme certains d'entre nous, tu avais l'assurance a 36 ou 39€ donc plafonné normalement au prix d'achat avant remise, c'est a dire le prix que tu l'as payé avec renouvellement (Prix inférieur a 599€) Et j'avais un peu peur que l'assurance ne nous couvre pas jusqu'a son prix neuf. C'est donc une bonne nouvelle. Pour répondre a ton interrogation sur le X500+, c'est un bon pdaphone certes un peu moins véloce que l'asus mais néanmoins interessant car comme son prédecessuer le X500, celui ci possede une puce GPS plus performante que celle de l'Asus, et surtout ... Un écran VGA, et ce n'est pas négligable. Mais cela implique une autonomie un peu plus faible et une rapidité également diminué.

Message édité par Elbozo le 29-05-2007 à 21:52:34
n°4272
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 30-05-2007 à 00:14:20  profilanswer

largo84 a écrit :

Sinon, regarde mon message sur l'assurance FNAC, c'est un échange sur la valeur de l'appareil au moment de l'incident!  
Mais tous les vendeur pour "refourguer" cet assurance disent que t'es remboursé sur la valeur du neuf et te dise aussi que si tu le fais tomber on te rembourse. La réalité est autre. Comme je disais j'en ai fait les frais, j'ai fait tomber mon téléphone (un E900), résultat: écran cassé. Je me suis dit "pas grave j'ai une assurance". Je les appels et là la "charmante" dame [:docbrown] me dit: "Monsieur, relisez votre brochure, la casse de votre appareil est remboursé si c'est lié à un évènement extérieur! On n'assure pas votre maladresse! [:ofada]  
Par contre, me dit elle, si il était tombé parce qu'on vous a bousculé ou du à un autre élément extérieur on vous aurez remplacé votre appareil sur sa valeur au moment de l'incident.[:bbcmoi]
 Sachant que pour les assurances il y a grosso modo une décote d'environ 8-10% par mois. Au bout d'un an, t'as plus rien!!!![:aless]
Tout ca pour dire que cette assurance c'est de la merde,que les vendeurs de la FNAC raconte des bobards...

Derniere petite remarque, pensez vous que pour le prix "derisoire"  de cette assurance (pour le service annoncé)on peut avoir un superbe service?  
les assureurs sont là pour se faire du blé  :sol: ! pas en perdre!!!! :hello:  

@+

Largo

jack_bauer2004 a écrit :

Pour la petite histoire, l'assurance FNAC m'avait demandé de déposer le téléphone dans une FNAC et d'y demander un devis.
J'avais tout ramené à la FNAC, boite complete plus tout les accessoires, mais le gars n'a pris que le téléphone, sans la SD card n'y meme la batterie.
Deux jours plus tard la l'assurance FNAC m'appelle en me disais qu'il falait finalement que je leur envois directement le téléphone. Chose que je ne pouvais plus faire puisqu'il était deja à la FNAC St Lazare.
Du coup c'est la FNAC St Lazare qui ce sont demerdé pour envoyer le téléphone, et du coup, je vais tout avoir en double si je me rachete un P535.
Car j'ai certe donné le tel, mais j'ai gardé la boite avec absolument TOUT les accessoires.

En tout cas, c'est la premiere fois que j'ai affaire à l'assurance FNAC, et je dois dire que j'en suis particulierement content.
Je ne sais pas si ils s'ont aussi concilient avec tout le monde mais pour le coup ils ont été tres efficace.

Elle est pas belle la vie!?
Pour une fois que ça va dans le bon sens, je tenais aussi à le dire.

Citation :

n°4273
jack_bauer​2004
Posté le 30-05-2007 à 09:48:05  profilanswer

Comme quoi les assurances on dirais que c'est limite à la tete du client.
Enfin si on veux puisque qu'il ne m'ont pas vu LOL.

Par contre, je peux quand meme dire que je n'ai pas beaucoup insisté pour me faire rembourser.
Pour etre plus précis dans l'histoire, au début elle voulais me le remplacer, mais n'ayant pas le meme model, elle voulait me refiler un X500 qui est un model équivalent.
Je lui est dis que ce n'était pas équivalent (niveau du proc), et du coup elle m'a proposer que j'achete le téléphone que je lui envois la facture apres pour qu'il me rembourse.
J'ai aussi refusé en disant que je ne pouvais pas me permettre d'avance une telle somme, et finalement ils ont accepté de me remboursser la prix d'achat de l'appareil.
Pourtant elle s'avait tres bien que c'était un tel acheté avec abonnement car nous en avions parlé.

Bizarre les assurances des fois.

n°4274
philp974
la vie est belle
Posté le 30-05-2007 à 09:52:07  profilanswer

Hello! Au niveau de la synchro c'est vraiment pas pratique, déréglage systématique de l'heure du pda et décallage des heures et jour de rdv trés désagréable je vais revenir au carnet et stylo si sa continue. Une soluce. MErci.

n°4275
azerty2125
Posté le 30-05-2007 à 11:53:43  profilanswer

Citation :

Hello! Au niveau de la synchro c'est vraiment pas pratique, déréglage systématique de l'heure du pda et décallage des heures et jour de rdv trés désagréable je vais revenir au carnet et stylo si sa continue. Une soluce. MErci.

Il faut mettre le même réglage GMT+1 dans "Origine" et "Autre ville"

n°4276
iamthemitc​h
Posté le 30-05-2007 à 11:53:49  profilanswer

philp974 a écrit :

La soluce ?  
- Sortir les doigts de sont c*ls (désolé, mais un poil marre des assistés qui balacent directement la question sans chercher)
- Utiliser la Recherche (ca a déjà été traité sur le forum).
- Aller sur le site d'Asus

Question
P535 clock time will jump to Pacific US time after year 2007

Réponse
Cher client ASUS,

Une anomalie, description ci-dessous, a été détectée sur les périphériques mobiles fonctionnant sous le système d’exploitation Windows Mobile 5 (version AKU3.x). Ce problème affecte en particulier notre modèle de Smart phone P535.

Ainsi, à compter du 1er Janvier 2007, si le fuseau horaire configuré sur Origine est différent de celui configuré sur Autre ville, le système changera automatiquement le fuseau horaire de l’élément Origine. Ceci peut affecter vos paramètres d’heure, d’alarme et de calendrier.

Pour résoudre ce problème, modifiez les paramètres de configuration des éléments Origine et Autre ville. Pour ce faire :

1. Appuyez sur Démarrer > Paramètres > onglet Système.
2. Appuyez sur l’icône Horloges et alarmes.
3. Sélectionnez le même fuseau horaire pour les options Origine et Autre ville.
4. Appuyez sur Ok pour sauvegarder les changements.

Un bogue de logiciel est la cause de ce problème. Microsoft est conscient du bogue et procède actuellement à la correction de ce défaut logiciel. Nous sommes désolés pour tout désagrément éventuel, et apprécions votre compréhension et votre support.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;932472.

Message édité par iamthemitch le 30-05-2007 à 14:10:58
n°4277
philp974
la vie est belle
Posté le 30-05-2007 à 16:02:03  profilanswer

Merci! C'est gentil.

n°4278
Deajan
Posté le 30-05-2007 à 17:58:34  profilanswer

chrischros34 a écrit :

ben dis donc, ça va vous coûter cher !!!! lol
Ben vu qu'ils m'ont envoyé par mail le lien ... je vous le met ...
et s'il vient à ne plus être disponible d'ici quelques jours, je l'uploaderai sur un des mes serveurs.. Le voilà:
http://sd879.sivit.org/drivercd/V4.3.14%20FRA_FR00.rar
Bon téléchargement à toutes et tous ....

Il y a un site www.p535.com qui a ouvert... (site un peu mal programmé au passage mais bon)
le lien vers la rom pointe sur ton serveur dedié...
Fais attention aux leechers si ce n'est pas toi qui a fais le site  

++

n°4279
jo-kes
Posté le 30-05-2007 à 19:25:23  profilanswer

Sur ce site il vend des house en siliconne avec clapet!
Mais il le p535 n'est helas répertoriait...!
Ce qui serait pourtant fort pratique!!!

http://pdaden.com/shop/cart.php?ta [...] ory_id=394

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 19:25:23  profilanswer

n°4280
jo-kes
Posté le 30-05-2007 à 21:13:21  profilanswer

aller faire un tour sur ce lien!
http://qtek9100.forumpro.fr/MULTIM [...] -t6663.htm

n°4281
jo-kes
Posté le 30-05-2007 à 21:14:18  profilanswer

n°4282
chrischros​34
Posté le 30-05-2007 à 23:09:31  profilanswer

Deajan a écrit :

Il y a un site www.p535.com qui a ouvert... (site un peu mal programmé au passage mais bon)
le lien vers la rom pointe sur ton serveur dedié...
Fais attention aux leechers si ce n'est pas toi qui a fais le site  

++

En effet, merci de m'avoir montrer ça !
Alors, non, je n'ai pas créé le site ... et concernant cette mise à jour, ce lien m'a été fourni pas Asus...
La moindre chose pour ce webmaster, c'est de citer les sources. J'avoue que je n'aime pas beaucoup ça !
Et pour leur site, c'est la cata, il n'y a rien qui marche !

n°4283
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 31-05-2007 à 00:03:35  profilanswer

C'est pas un des posteurs de ce topic qui a fait ce site ??  :heink:  

Il me semble avoir vu un post l'a dessus.

Message édité par Boubouch le 31-05-2007 à 00:03:43
n°4284
leprof38
Posté le 31-05-2007 à 12:43:50  profilanswer

Salut salut,
J’ai un petit souci !!!Au boulo il y a un imbécile qui a flingué le routeur WIFI, donc le boss a fait venir un administrateur réseaux pour le changer mais le problème et que cette personne a mis une clé sur chaque ordi mais il ne nous la pas donner (a part au boss).
Donc j’aimerais savoir si il y a un manipe pour voir la clé qu’il a mis dans mon pc au boulo pour la mettre dans mon P535.

n°4285
Deajan
Posté le 31-05-2007 à 16:54:44  profilanswer

leprof38 a écrit :

Salut salut,
J’ai un petit souci !!!Au boulo il y a un imbécile qui a flingué le routeur WIFI, donc le boss a fait venir un administrateur réseaux pour le changer mais le problème et que cette personne a mis une clé sur chaque ordi mais il ne nous la pas donner (a part au boss).
Donc j’aimerais savoir si il y a un manipe pour voir la clé qu’il a mis dans mon pc au boulo pour la mettre dans mon P535.

Salut,

Fais un petit tour chez nirsoft.net et telecharge wirelesskeyview qui te donnera les clefs...
mais sache qd meme ce que tu fais et agis avec ethique.

n°4286
leprof38
Posté le 31-05-2007 à 17:51:19  profilanswer

Deajan a écrit :

Salut,

Fais un petit tour chez nirsoft.net et telecharge wirelesskeyview qui te donnera les clefs...

Je comprend tout a fais ta crainte, mais c’est juste pour recevoir mes mail perso sur mon asus.
Mais merci tout de même.

n°4287
Ducatman
Posté le 01-06-2007 à 07:46:48  profilanswer

je viens d'acheter mon P535  :love:  

je voudrais savoir si vous avez la solution pour voir la tele sur ce telephone ? (je suis chez orange !)

faut il un mobile compatible 3G obligatoirement ?

merci  :hello:

n°4288
ikeke
Posté le 01-06-2007 à 10:07:19  profilanswer

Ducatman a écrit :

faut il un mobile compatible 3G obligatoirement ?

A ma connaissance oui un mobile 3G est obligatoire, ce qui n'est pas le cas du P535

n°4289
Brainema
Posté le 01-06-2007 à 11:20:34  profilanswer

par contre j'ai encore des test à faire pour l'utilisation de VLC ou de TCMP
mais normalement par le Wifi je devrais pouvoir lire les chaines TV de neufTV chez moi
si certains ont réussi je suis preneur, pour le moment j'ai le son mais pas l'image meme quand je diffuse un film par VLC sur mon réseau local.
j'ai pas testé très longtemps donc à approfondir

n°4290
leprof38
Posté le 01-06-2007 à 17:03:58  profilanswer

Deajan a écrit :

Salut,

ca ne marche pas RRRRRRRRRRRRR :fou:  :fou:  :fou:

n°4291
yian-yian
Posté le 01-06-2007 à 17:49:03  profilanswer

ça aurait ete etonnant de pouvoir recuperer des clefs Wifi si facilement...  Bonjour la securité, surtout lorsqu'il s'agit du routeur d'une entreprise...

n°4292
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 01-06-2007 à 20:56:42  profilanswer

bonsoir,

demain je craque pour le asus p535 son defaut logiciels que je vois  remonter parfois c'est quoi exactement ?

---------------
-= Fight =-  
n°4293
neuneu18
Posté le 02-06-2007 à 07:03:50  profilanswer

bonjour
un petit tuto sur les connexions reseaux : mon fai, bureau, ....
pour m'aider svp

si j'ai bien compris ces paramètres sont supplanté par le wifi quand il est activé

a t'on la possibilité d'enregistré des config ip en wifi afin d'évité de changer les adresses ip suivants la borne émetrice a laquelle je me connecte  

peut on se connecter a un dossier partager afin de copier ds documents  

peut on imprimés sur une imprimante réseau  

merci de vos reponce

n°4294
the gentle​man
Posté le 02-06-2007 à 08:32:06  profilanswer

the gentleman a écrit :

bonsoir,

demain je craque pour le asus p535 son défaut logiciel que je vois  remonter parfois c'est quoi exactement ?

:hello:  

---------------
-= Fight =-  
n°4295
Deajan
Posté le 02-06-2007 à 09:09:55  profilanswer

leprof38 a écrit :

ca ne marche pas RRRRRRRRRRRRR :fou:  :fou:  :fou:

Ca ne marche que pour les clefs WEP/WPA enregistrés dans la config de windows, sur un utilitaire maison ca marche pas, ni sur des WPA2...
Au dela si tu peux mettre la main sur l'ip & mots de passe routeur t'es sauvé.

n°4296
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-06-2007 à 11:30:38  profilanswer

the gentleman a écrit :

bonsoir,

demain je craque pour le asus p535 son defaut logiciels que je vois  remonter parfois c'est quoi exactement ?

Windows Mobile 5  ??? :whistle:  :whistle:   [:al zheimer]

Message édité par Boubouch le 02-06-2007 à 11:30:49
n°4297
ikeke
Posté le 02-06-2007 à 12:28:12  profilanswer

Boubouch a écrit :

Windows Mobile 5  ??? :whistle:  :whistle:   [:al zheimer]

MDR  :lol:  
Windows Mobile 6 arrive dans 1 mois environ sur nos machines, on verra ce que ca donne :bounce:  

n°4298
the gentle​man
Posté le 02-06-2007 à 12:38:18  profilanswer

rahh ca veut dire que je dois attendre avant d'acheter ou bien je peux coller WMobile 6 en reinstallant ? vous me faites flipper là :/

---------------
-= Fight =-  
n°4299
neuneu18
Posté le 02-06-2007 à 12:57:04  profilanswer

seul certain de la premiere heure on eu des soucis

n°4300
ikeke
Posté le 02-06-2007 à 13:40:39  profilanswer

the gentleman a écrit :

rahh ca veut dire que je dois attendre avant d'acheter ou bien je peux coller WMobile 6 en reinstallant ? vous me faites flipper là :/

La mise à jour va être gratuite pour tous les possesseurs du P535, il s'installera comme n'importe qu'elle mise à jour de ROM  :bounce:

Message édité par ikeke le 02-06-2007 à 13:44:16
n°4301
the gentle​man
Posté le 02-06-2007 à 13:45:57  profilanswer

Yes loulou, merci pour l'info :D

---------------
-= Fight =-  
n°4302
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 02-06-2007 à 15:08:37  profilanswer

Je viens de recevoir cette semaine mon étui P535 Brando en version FLIP. J'en suis vachement satisfait au niveau finition et intégration !

Dites-moi si ça vous dit des photos, sinon je m'abstiens.

n°4303
Ducatman
Posté le 02-06-2007 à 15:48:43  profilanswer

je veux bien les photos moi :)

sinon j'en suis a deux jours d'utilisation du P535, c'est nickel, aucun soucis sauf pour installer le framework, je comprend pas trop comment faire :/

n°4304
ikeke
Posté le 02-06-2007 à 16:06:44  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Je viens de recevoir cette semaine mon étui P535 Brando en version FLIP. J'en suis vachement satisfait au niveau finition et intégration !

Dites-moi si ça vous dit des photos, sinon je m'abstiens.

Je suis preneur des photos également. merci d'avance

n°4305
Ducatman
Posté le 02-06-2007 à 16:16:21  profilanswer

je viens de parler avec une personne de chez orange qui me confimre que le P535 peut recevoir la télé car il est GPRS class 10  :D  

seulement faut faire une bidouille car il ne propose pas encore la mise a jour des paramètre tele officiellement  :heink:  

je dois reprendre contacte avec le service technique pour qu'il m'explique la manip  

ps: trés sympas le service client orange, ils ont bien changer depuis 2 ans  :ouch:  

n°4306
the gentle​man
Posté le 02-06-2007 à 17:04:08  profilanswer

C'est bon j'ai le mien :)  Noob online donc en matière de PDA... Un lien ou deux sur des sonneries et thèmes svp :D

---------------
-= Fight =-  
n°4307
leprof38
Posté le 02-06-2007 à 21:05:22  profilanswer

Deajan a écrit :

Ca ne marche que pour les clefs WEP/WPA enregistrés dans la config de windows, sur un utilitaire maison ca marche pas, ni sur des WPA2...
Au dela si tu peux mettre la main sur l'ip & mots de passe routeur t'es sauvé.

il est pas fou mon boss :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°4308
the gentle​man
Posté le 03-06-2007 à 09:47:25  profilanswer

On est en à quel rom svp ?

Je ne trouve pas sur le site US ni FR  :??:  

Ou puis-je charger ces données ?

Il faudrait mettre  àjour la première page avec toutes les informations manquantes

A votre bon coeur [:sstarshoot]  

Message édité par the gentleman le 03-06-2007 à 09:55:50

---------------
-= Fight =-  
n°4309
Ducatman
Posté le 03-06-2007 à 16:36:49  profilanswer

qui a deja réussi a activer la tele sur le P535 avec orange ?

j'ai un tuto : http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=6296

mais je ne sais pas si cela fonctionne sur l'asus  :(

n°4310
ikeke
Posté le 03-06-2007 à 16:56:30  profilanswer

iamthemitch a écrit :

La soluce ?  
- Sortir les doigts de sont c*ls (désolé, mais un poil marre des assistés qui balacent directement la question sans chercher)
- Utiliser la Recherche (ca a déjà été traité sur le forum).
- Aller sur le site d'Asus

- Lire la doc fourni avec le matériel, la solution est dans la package maintenant sous forme d'un flyer jaune. Déjà présente quand j'ai acheté mon PDA y'a plus d'un mois.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)