| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Ducatman | Reprise du message précédent :
je vais les appeller directement car j'ai bien peur que le lien "nokia" soit trop vieux donc plus a jour dingue quand meme de ne pas trouver l'adresse correct sur le net ! j'ai passer 2h sur gogole et rien ps: merci beaucoup pour ton aide Message édité par Ducatman le 05-06-2007 à 16:25:07 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:24:39 ![]() ![]() |
Ducatman | Pour l'adresse wap orange c'est www.orange.fr |
mixpay |
--------------- Feedback |
portableidf | je ne peux que te conseiller de le faire reprendre. C'est mieux. Sinon pourquoi d'avoir acheté la garantie? |
neuneu18 | bonjour
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:21:53 ![]() ![]() |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Pareil j'ai recu ce midi l'etui la protect d'écran super content ^^
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | essai de metre la cart dans un lecteur externe ^^ |
portableidf | je ne dispose pas de lecteur externe. Il faut s'en procurer pour pouvoir faire le upgrade? |
ikeke |
|
ikeke |
|
portableidf | bonjour, merci, maintenant le fichier est dans le MiniSD. j'ai retiré le MiniSD et je le remet dedans. mais rien ne se passe... je ne sais pas comment démarer le upgrade |
ikeke |
|
Lipa |
Message édité par Lipa le 06-06-2007 à 23:06:52 |
Marsupilami_Fantasio | Combien en direct chez Brando ? |
linkpho3n1x | Salut a tous, je suis tenté par cet Asus mais je le prendrais avec abonnement or je l'ai trouvé pas cher sur kabiloo (279) et sur meilleurmobile.com (339) tout deux avec un forfait Neo 2H, est ce que l'un d'entre vous connais ces deux boutique, ou alors saurais ou en trouver avec abonnement sur internet ou sur la région parisienne ? |
Lipa |
|
yian-yian | Une question bête : dans Paramètres > Personnel > Boutons il est possible de changer affectation de certains boutons du PDA. L'ecran propose le bouton 'avec les flêches qui tournent', celui du micro (avec pression 'normale' et pression 'longue' pour chacun de ces 2 boutons). Mais ensuite, il y a 2 fois 'Bouton'... L'un de vous sait-il à quels boutons cela correspond ? J'ai essayé en mettant une affectation, puis en appuyant sur chacun des boutons... Aucun resultat... |
zig66 |
|
yian-yian |
|
ikeke |
Message édité par ikeke le 07-06-2007 à 16:33:26 |
yian-yian |
|
ikeke |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bon et bien la housse de mon P535 m'aura servie 1 mois et 8 jours avant de me lacher Message édité par Boubouch le 08-06-2007 à 16:40:51 |
leprof38 |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
kris1208 | Bonjour,
|
leprof38 |
Grizz13 | bon c'est plus possible..je suis dans le cas de chrischross34 et de quelques uns d entre vous...
|
papygoal83 | A Grizz13
Message édité par papygoal83 le 09-06-2007 à 13:21:38 |
Elbozo |
--------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
Message édité par Boubouch le 09-06-2007 à 20:34:29 |
|
Grizz13 | en reponse a papygoal83
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |