Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4350
Ducatman
Posté le 05-06-2007 à 16:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boubouch a écrit :

http://mobile.orange.fr/

???

Je n'ai pas essayer, mais ça à l'air d'être ça....

Edit :

Regarde ici : http://www.planete-nokia.com/help/reglages.html
ils on l'air d'avoir indiquer les différentes config suivant l'opérateur.

je vais les appeller directement car j'ai bien peur que le lien "nokia" soit trop vieux donc plus a jour :sweat:

dingue quand meme de ne pas trouver l'adresse correct sur le net ! j'ai passer 2h sur gogole et rien  :cry:

ps: merci beaucoup pour ton aide ;)

Message édité par Ducatman le 05-06-2007 à 16:25:07
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:24:39  profilanswer

n°4351
chrischros​34
Posté le 05-06-2007 à 16:49:57  profilanswer

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles des gens qui ont envoyé leur téléphone en SAV Asus, en raison du problème de la sensibilité réseau ...
Je vais d'abord commencer par changer ma carte SIM chez orange (au cas où le problème viendrait de là) ... et si c'est pas ça, ben je vais devoir me contenter de ce retour en SAV ... mais j'avoue que ça me plait pas trop, l'interface du site pour se mettre en lien avec le transporteur ne me plait guère, j'ai l'impression que ça va me coûter de l'argent, que ça va prendre beaucoup de temps ... pour un résultat pas si sur que ça ...
Je me demande si je vais pas plutôt passer par le site Internet où je l'ai acheté (puisque j'ai une garantie gold d'un an).
Répondez si certains sont déjà passés par ça ... et merci pour votre aide.

n°4352
Ducatman
Posté le 05-06-2007 à 17:12:26  profilanswer

Pour l'adresse wap orange c'est www.orange.fr  :pt1cable:  

j'avais un soucis au niveau de la configuration reseau GPRS  :sweat:  

pok...pok...pok

n°4353
mixpay
Posté le 05-06-2007 à 17:13:36  profilanswer

Boubouch a écrit :

Fait un Hard Reset pour revenir à ta config de base.
ATTENTION tu perd TOUT ce qui n'a pas été sauvegarder : contacts, sms, mails, configuration....

Page 120 du mode d'emploi :

Pour restaurer les paramètres par défaut :
  1. Appuyer sur Démarrer > Paramètres > onglet Système > Paramètres par défaut
  2. Saisissez "1234" dans le champ mot de passe pour confirmer la restauration des paramètres par défaut.
  3. Appuyez sur Ok.

Vous pouvez aussi restaurer les paramètres par défaut de votre appareil en appuyant simultanément sur le bouton Haut du joystick de navigation et sur le bouton Reset pendant environ 4 secondes.

:o

Ensuite réinstall Destinator à partir de la carte Mini SD.  
Tu n'a besoin du CD que si tu veut installer Destinator sur une plus grosse carte SD.

Merci bcp! Vais tester tom tom parait que c'est bien mieux

---------------
Feedback  
n°4354
hermes77
Posté le 05-06-2007 à 21:36:32  profilanswer

bonjour a tous
mon asus est parti jeudi dernier par transporteur UPS sous le numéro de compte asus donc cela ne coute rien en envoi standard.
 j ai tout remis a l identique sous plastique dans la boite d origine comme asus l a indiqué.avec tous les accessoires
 le transporteur a collé son gros bon de transport dessus !!! et depart pour asus seine et marne
depuis j attends et je croise les doigts pour leur professionnalisme et peut etre qu avec de la chance j en aurai un tout neuf ? on peut toujours esperer !!!  
je vous tiens au courant du delais de retour des qu il revient et surtout de l amelioration suite a cette reprise.
pour info j ai eus un soucis avec un eten que j ai envoyé 6 semaines en SAV et retour identique avec le meme soucis !!!!!!!!!!!

n°4355
chrischros​34
Posté le 05-06-2007 à 23:00:40  profilanswer

En tout cas, ça ne vient pas de ma carte sim ... je l'ai changé, et j'ai toujours le même problème ...
Dite moi, vu que j'ai la garantie gold sur le site Internet où je l'ai acheté, je me demande si je ne ferai pas mieux de me le faire reprendre (on me le reprends pendant une durée de 1 an au prix exact que j'ai payé) ... dans le semaines à venir, n'y a t il pas un nouveau produit qui sortirait avec fonctionnalités gps et smartphone, bref comme ce que je fais le P535 ...
A ce faire griller comme c'est le cas en ce moment vu les défauts de sensibilité, je me dis que je n'aurai pas de scrupule à faire jouet cette garantie !

n°4356
portableid​f
Posté le 05-06-2007 à 23:06:50  profilanswer

je ne peux que te conseiller de le faire reprendre. C'est mieux. Sinon pourquoi d'avoir acheté la garantie?

n°4357
neuneu18
Posté le 06-06-2007 à 07:32:28  profilanswer

bonjour
pour se qui ont des gros doigts
http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ts.html?fr
tres pratique et du coup je sort moins le stilet

n°4358
hermes77
Posté le 06-06-2007 à 09:50:02  profilanswer

chrischros34 , si tu recherche la sensibilité avant tout ; lis mes tests sur les posts precedants et dirige toi vers l eten X500 dans ce cas. mais franchements je penche plus pour un soucis de serie de production plutot qu un soucis general car personne n a l air de s en plaindre. pour faire le test sur du wifi c est assez parlant car l asus voit un reseau a 20 metres environ contre 100 metres pour l eten. donc si c est similaire pour le gsm , seuls ceux qui sont en zone de moindre densité de couverture s en rendront compte.  
pour ma part les tests que j ai effectué sont sans doute possibles.  
plusieurs ASUS  plusieurs ETEN et plusieurs HTC le tout a coté de nokia et motorola de reference.
test wifi bluetooth gsm et gps

Message édité par hermes77 le 06-06-2007 à 09:50:46
n°4359
ikeke
Posté le 06-06-2007 à 15:21:53  profilanswer

J'ai reçu la protection Brando et je confirme qu'elle est magnifique. L'ensemble est de qualité avec de beaux matériaux et une finition irréprochable. Je ne regrette pas du tout cette achat bien au contraire.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:21:53  profilanswer

n°4360
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 06-06-2007 à 17:11:55  profilanswer

Pareil j'ai recu ce midi l'etui la protect d'écran super content ^^
j'ai achete aussi la station de bureau qui est pas mal ;)

n°4361
portableid​f
Posté le 06-06-2007 à 18:08:42  profilanswer

Bonjour,
J'ai deux questions:
Je ne sais pas comment formater le MiniSD.  
De plus quand j'essaie de transférer le ROM dans le MiniSD par le synchro, un message apparaît: impossible de créer le dossier V4.3.14 FRA_FR00: impossible de trouver le dossier spécifier. Aurez vous d'avoir spécifié un nom de fichier et un chemin d'accès correct?

quelqu'un peut m'aider? merci

n°4362
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 06-06-2007 à 18:35:37  profilanswer

essai de metre la cart dans un lecteur externe ^^

n°4363
portableid​f
Posté le 06-06-2007 à 18:47:07  profilanswer

je ne dispose pas de lecteur externe. Il faut s'en procurer pour pouvoir faire le upgrade?

n°4364
ikeke
Posté le 06-06-2007 à 19:09:46  profilanswer

portableidf a écrit :

je ne dispose pas de lecteur externe. Il faut s'en procurer pour pouvoir faire le upgrade?

Non il faut juste avoir la place nécessaire sur la carte SD, le mieux etant de virer son contenu pour pouvoir y mettre juste la mise à jour afin d'éviter les soucis.

n°4365
ikeke
Posté le 06-06-2007 à 19:11:53  profilanswer

portableidf a écrit :

Bonjour,
J'ai deux questions:
Je ne sais pas comment formater le MiniSD.  
De plus quand j'essaie de transférer le ROM dans le MiniSD par le synchro, un message apparaît: impossible de créer le dossier V4.3.14 FRA_FR00: impossible de trouver le dossier spécifier. Aurez vous d'avoir spécifié un nom de fichier et un chemin d'accès correct?

quelqu'un peut m'aider? merci

Essaie de passer ton PDA en mode lecteur carte (Demarrer > Connexions > Connexions USB) Et choisi la configuration permettant de reconnaitre le PDA comme un lecteur de carte.
Sur ton PC, il apparaitra comme un lecteur de carte, tu pourras donc formater la MiniSD et transférer les fichiers de mise à jour.

n°4366
portableid​f
Posté le 06-06-2007 à 19:58:00  profilanswer

bonjour, merci, maintenant le fichier est dans le MiniSD. j'ai retiré le MiniSD et je le remet dedans. mais rien ne se passe... je ne sais pas comment démarer le upgrade

n°4367
ikeke
Posté le 06-06-2007 à 20:44:10  profilanswer

portableidf a écrit :

bonjour, merci, maintenant le fichier est dans le MiniSD. j'ai retiré le MiniSD et je le remet dedans. mais rien ne se passe... je ne sais pas comment démarer le upgrade

Recherche quelques pages en arrière dans ce topic, tout y était indiqué.

n°4368
portableid​f
Posté le 06-06-2007 à 21:51:50  profilanswer

J'ai fait la recherche, je suis désolé, je ne comprends pas... Si quelqu'un peut m'indiquer ce que j'aurais du saisir, ça serait très sympa! merci! C'est mon 1e PDA, je ne suis pas habituel à l'organisation et au fonctionnement d'un PDA.

n°4369
ikeke
Posté le 06-06-2007 à 22:27:33  profilanswer

Pour la mise à jour, page 64, il y avait ca: (pas testé personnellement mais ca a marché pour ceux qui ont testé)

Citation :

Bonjour Tlm,  

Il y a un moyen assez facile d'installer la ROM francaise v4.3.14  
Il suffit de telecharger le lien fourni un peu plus haut dans le topic...  
une fois téléchargé, decompresser et copier le fichier GalaxyII.nb0 a la racine de la carte SD  
Appuyer simultanément sur photo & enregistrer & allumer puis faire un reset  

Du coup le P535 se met en mode flash et attend la lecture du fichier ROM  
en fait l'extension nb0 est l'extraction du fichier GalaxyII.cap (un genre de cab modifié sauce ASUS ?)  

Attention manip a vos risques et périls!  

++  

(Edit) La procédure a marché pour moi... PS: utiliser l'adaptateur secteur lors du flash au lieu du cable USB sinon l'ordi va essayer de se connecter pendant le flash et ca risque de donner de mauvais resultats...  
Ne pas oublier de copier egalement le fichier MD5 (qui est le checksum pour etre sur que la ROM est correcte) (/Edit)  

Message édité par ikeke le 06-06-2007 à 22:28:53
n°4370
Lipa
Posté le 06-06-2007 à 23:03:28  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

http://www.wexim.com/

Site déjà cité ici : super sérieux et ultra fast !

J'en ai profité pour prendre une protection écran ultra clear et un adaptateur jack 2.5 vers 3.5.

Franchement pour le prix, il est carrément top l'étui.

J'ai commandé l'étui directement chez Brando à Hong-Kong.  
Nettement moins chère mais pour les délais de livraison????? et j'espère qu'il n'y aura pas (trop) de frais de douane :??:

Message édité par Lipa le 06-06-2007 à 23:06:52
n°4371
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 07-06-2007 à 09:13:49  profilanswer

Combien en direct chez Brando ?

n°4372
linkpho3n1​x
Posté le 07-06-2007 à 10:04:42  profilanswer

Salut a tous, je suis tenté par cet Asus mais je le prendrais avec abonnement or je l'ai trouvé pas cher sur kabiloo (279€) et sur meilleurmobile.com (339€) tout deux avec un forfait Neo 2H, est ce que l'un d'entre vous connais ces deux boutique, ou alors saurais ou en trouver avec abonnement sur internet ou sur la région parisienne ?

n°4373
Lipa
Posté le 07-06-2007 à 10:14:57  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Combien en direct chez Brando ?

31 US Dollars cad 23 Euros frais de port compris au lieu de 32.80 Euros en France

Les frais de port Hong Kong-France sont de 2.25 Euros alors que si tu commandes en France les frais sont de 6 Euros :pfff:    

n°4374
yian-yian
Posté le 07-06-2007 à 10:33:21  profilanswer

Une question bête : dans Paramètres > Personnel > Boutons il est possible de changer affectation de certains boutons du PDA. L'ecran propose le bouton 'avec les flêches qui tournent', celui du micro (avec pression 'normale' et pression 'longue' pour chacun de ces 2 boutons). Mais ensuite, il y a 2 fois 'Bouton'... L'un de vous sait-il à quels boutons cela correspond ? J'ai essayé en mettant une affectation, puis en appuyant sur chacun des boutons... Aucun resultat...

n°4375
zig66
Posté le 07-06-2007 à 11:15:49  profilanswer

yian-yian a écrit :

Une question bête : dans Paramètres > Personnel > Boutons il est possible de changer affectation de certains boutons du PDA. L'ecran propose le bouton 'avec les flêches qui tournent', celui du micro (avec pression 'normale' et pression 'longue' pour chacun de ces 2 boutons). Mais ensuite, il y a 2 fois 'Bouton'... L'un de vous sait-il à quels boutons cela correspond ? J'ai essayé en mettant une affectation, puis en appuyant sur chacun des boutons... Aucun resultat...

A droite, a coté du bouton HOLD

n°4376
yian-yian
Posté le 07-06-2007 à 12:49:08  profilanswer

zig66 a écrit :

A droite, a coté du bouton HOLD

euh... A droite à cote de Hold, c'est le bouton 'micro'.. Pour celui-ci, c'est clair dans le Menu bouton, il y a le meme dessin.

Sur mon PDA, dans le menu Boutons, il y a 4 lignes :

1ère ligne : permet de programmer le bouton avec les trois fleches en rond. 2 progs differents : appuie court, appuie long
    ==> C'est ok pour moi

2ème ligne : permet de programmer le bouton 'micro' (celui à coté du Hold). Pareil, prog differents si appuis court ou long
   ==> C'est ok pour moi

3ème ligne : il y a ecrit 'bouton' sans precision et on peut affecter une action
   ==> Je n'ai pas trouvé le bouton correspondant sur l'Asus

4ème ligne : il y a encore une fois ecrit 'bouton' sans précision
  ==> Je n'ai pas trouvé non plus le bouton associé

C'est pour ces 2 dernieres lignes que j'ai besoin d'aide.... Quels sont les boutons corresponds ?????

n°4377
ikeke
Posté le 07-06-2007 à 16:17:53  profilanswer

yian-yian a écrit :

euh... A droite à cote de Hold, c'est le bouton 'micro'.. Pour celui-ci, c'est clair dans le Menu bouton, il y a le meme dessin.

Sur mon PDA, dans le menu Boutons, il y a 4 lignes :

1ère ligne : permet de programmer le bouton avec les trois fleches en rond. 2 progs differents : appuie court, appuie long
    ==> C'est ok pour moi

2ème ligne : permet de programmer le bouton 'micro' (celui à coté du Hold). Pareil, prog differents si appuis court ou long
   ==> C'est ok pour moi

3ème ligne : il y a ecrit 'bouton' sans precision et on peut affecter une action
   ==> Je n'ai pas trouvé le bouton correspondant sur l'Asus

4ème ligne : il y a encore une fois ecrit 'bouton' sans précision
  ==> Je n'ai pas trouvé non plus le bouton associé

C'est pour ces 2 dernieres lignes que j'ai besoin d'aide.... Quels sont les boutons corresponds ?????

Perso j'ai bien 4 lignes mais 2 lignes par boutons:

1ere ligne pour un appui sur la touche avec les 3 flèches en rond (associée a "Selecteur de Mode" )*
2eme ligne pour un appui long sur la touche avec les 3 flèches en rond (associée à "Torch" )*

3eme ligne pour un appui sur la touche Micro (associée à "Voice Commander" )*
4eme ligne pour un appui long sur la touche Micro (associée à "Enregistrement" )*

http://img475.imageshack.us/img475/4292/screen001ky8.png

Il n'ya donc bien que 2 boutons et pas 4. N'aurais tu pas mis un soft permettant de modifier les boutons plus en profondeur et qui aurait pu causer une interaction avec WM5 par défaut ?

* Paramètre d'origine

Message édité par ikeke le 07-06-2007 à 16:33:26
n°4378
yian-yian
Posté le 07-06-2007 à 16:47:09  profilanswer

ikeke a écrit :

Perso j'ai bien 4 lignes mais 2 lignes par boutons:

1ere ligne pour un appui sur la touche avec les 3 flèches en rond (associée a "Selecteur de Mode" )*
2eme ligne pour un appui long sur la touche avec les 3 flèches en rond (associée à "Torch" )*

3eme ligne pour un appui sur la touche Micro (associée à "Voice Commander" )*
4eme ligne pour un appui long sur la touche Micro (associée à "Enregistrement" )*

http://img475.imageshack.us/img475 [...] 001ky8.png

Il n'ya donc bien que 2 boutons et pas 4. N'aurais tu pas mis un soft permettant de modifier les boutons plus en profondeur et qui aurait pu causer une interaction avec WM5 par défaut ?

* Paramètre d'origine

Ah oui, c'est bizarre ça, car j'ai effectivement les mêmes lignes que toi pour 'flêches en rond' et 'micro', mais j'ai 2 lignes en + avec la description 'bouton'...  

"Un soft permettant de modifier les boutons + en profondeur" ? A priori, non. J'ai mis des softs mais aucun dont le but etait de faire cela...

Tu as fait comment t'a copie d'ecran, que je puisse vous montrer ce que j'ai.. ?

n°4379
ikeke
Posté le 07-06-2007 à 17:37:45  profilanswer

yian-yian a écrit :

Ah oui, c'est bizarre ça, car j'ai effectivement les mêmes lignes que toi pour 'flêches en rond' et 'micro', mais j'ai 2 lignes en + avec la description 'bouton'...  

"Un soft permettant de modifier les boutons + en profondeur" ? A priori, non. J'ai mis des softs mais aucun dont le but etait de faire cela...

Tu as fait comment t'a copie d'ecran, que je puisse vous montrer ce que j'ai.. ?

S'il n'est pas fourni par défaut alors ce petit soft de capture s'est installé avec "Resco Photo Viewer" je pense.
Sinon il doit bien y avoir des freewares pour faire des captures

n°4380
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-06-2007 à 16:39:06  profilanswer

Bon et bien la housse de mon P535 m'aura servie 1 mois et 8 jours avant de me lacher  :pfff:  

Le passant pour la ceinture n'a rien trouver de mieux que de me lacher hier soir dans le RER.
Heureusement que je m'en suis rendu compte immédiatement  :sweat:  
Dans le choc j'ai hériter d'un petit "pet" quasi invisible sur la tranche du PDA  :fou:  

Par contre il faut que je me trouve une housse maintenant.
Et pour l'instant je n'ai pas trouver mon bonheur. Je voudrait le même genre de housse en fait : attacher avec un passant à la ceinture (les clips on la fâcheuse tendance à ce défaire trop facilement je trouve), et la même position à l'horizontale. Et que l'on soit obliger de sortir le PDA de la housse pour s'en servir ou répondre au tèl.

J'ai regarder chez Wexim, Brando et Crissel et pour l'instant je n'ai pas trouver mon bonheur  [:ruisseau de larmes].

J'ai vu sur le topic qu'il y avait une housse "Kriessel" (ou une marque du genre) trouvable sur Ebay qui pourrai convenir à mes besoins, mais je n'ai pas trop confiance dans la qualité de la housse.....

Bref est ce que vous auriez une idée d'ou je pourrai trouver ça ???

Merci.  :jap:

Edit : dans l'absolu le prix à pas trop d'importance (enfin jusqu'a 50 € on va dire) du moment que c'est du solide

Message édité par Boubouch le 08-06-2007 à 16:40:51
n°4381
leprof38
Posté le 08-06-2007 à 19:19:45  profilanswer

Boubouch a écrit :

Bon et bien la housse de mon P535 m'aura servie 1 mois et 8 jours avant de me lacher  :pfff:  

Le passant pour la ceinture n'a rien trouver de mieux que de me lacher hier soir dans le RER.
Dans le choc j'ai hériter d'un petit "pet" quasi invisible sur la tranche du PDA  :fou:  

Et pour l'instant je n'ai pas trouver mon bonheur. Je voudrait le même genre de housse en fait : attacher avec un passant à la ceinture (les clips on la fâcheuse tendance à ce défaire trop facilement je trouve), et la même position à l'horizontale. Et que l'on soit obliger de sortir le PDA de la housse pour s'en servir ou répondre au tèl.

J'ai regarder chez Wexim, Brando et Crissel et pour l'instant je n'ai pas trouver mon bonheur  [:ruisseau de larmes].

J'ai vu sur le topic qu'il y avait une housse "Kriessel" (ou une marque du genre) trouvable sur Ebay qui pourrai convenir à mes besoins, mais je n'ai pas trop confiance dans la qualité de la housse.....

Edit : dans l'absolu le prix à pas trop d'importance (enfin jusqu'a 50 € on va dire) du moment que c'est du solide

http://www.cricel.com/searchresult.asp
 :jap:  

n°4382
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-06-2007 à 19:57:22  profilanswer

n°4383
kris1208
Posté le 09-06-2007 à 09:35:35  profilanswer

Bonjour,
Avez vous regle votre gps ???
vous utilisez quoi comme programme utile ??
merci.

n°4384
leprof38
Posté le 09-06-2007 à 10:02:13  profilanswer

Boubouch a écrit :

Ton lien ne marche pas :(

Essaye celui ci:http://www.cricel.com/default.asp

n°4385
Grizz13
Posté le 09-06-2007 à 12:46:01  profilanswer

bon c'est plus possible..je suis dans le cas de chrischross34 et de quelques uns d entre vous...

j ai une sensibilité GSM qui est CATASTROPHIQUE

1 - je recois des appels sur repondeur  48 h 00 aprés que les gens aient téléphoné...en tant qu infirmier liberal = c est du client perdu...
et j en ai perdu quelques uns comme ca...
2 - coupure en pleine conversation
3 - rappel juste apres la coupure = blocage DONC reset pour pouvoir utiliser le telephone
4 - le telephone qui semble se " mettre en veille " quand il est pas utilisé pendant deux heures...de 2-3 barres il passe tout seul en zero reception et semble se réactiver comme par miracle quand je le reutilise...

d ou les questions suivantes :

1 - est ce que le fait de changer ma puce GSM va ameliorer les choses ? c est vrai qu elle a 3 ans....

2 - le retour SAV va t il aussi changer quelque chose ? = probleme connu ou pas ?  

3 - que faire avant de me pendre ?

n°4386
papygoal83
Posté le 09-06-2007 à 13:21:11  profilanswer

A Grizz13

Pour le point 1 , plus un problème d'opérateur que lié au P535 (suis Orange et reçois les messages avec des retards incroyables et ceci observé sur plusieurs GSM)
Pour le point 4: peut-être pas un défaut mais plus une gestion de la radio GSM pour minimiser la consommation (donc augmenter l'autonomie)
Pour les autres points effectivement ce n'est pas normal ? Utilises -tu une oreillette Bluetooth?

Message édité par papygoal83 le 09-06-2007 à 13:21:38
n°4387
Elbozo
Posté le 09-06-2007 à 15:01:57  profilanswer

Boubouch a écrit :

J'ai été dans le meme cas que toi, mon attache s'est déchiré a force de retirer la house, tout comme toi, j'apréciais beaucoup la house d'origine et je ne trouvais pas mon bonheur chez les "pro" de la house. Solution que j'ai adopté, recoudre le passant avec du fil a coudre, ca s'est détaché jusqu'au jour ou j'ai utilisé du fil ultra résistant... Depuis aucun probleme, c'est pas trés esthétique au niveau du passant, mais ca ne se voit pas quand elle est attaché... Cette solution me convient parfaitement maintenant.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°4388
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 09-06-2007 à 20:32:29  profilanswer

leprof38 a écrit :

Essaye celui ci:http://www.cricel.com/default.asp

Non désoler ça ne marche pas, je tombe sur la page d'accueil du site.
Tu n'aurai pas plutôt le nom ou la référence du produit dont tu voulait mettre le lien ?, j'irai chercher sur le site après.

Encore merci :)  :jap:

Message édité par Boubouch le 09-06-2007 à 20:34:29
n°4389
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 09-06-2007 à 20:37:46  profilanswer

Elbozo a écrit :

J'ai été dans le meme cas que toi, mon attache s'est déchiré a force de retirer la house, tout comme toi, j'apréciais beaucoup la house d'origine et je ne trouvais pas mon bonheur chez les "pro" de la house. Solution que j'ai adopté, recoudre le passant avec du fil a coudre, ca s'est détaché jusqu'au jour ou j'ai utilisé du fil ultra résistant... Depuis aucun probleme, c'est pas trés esthétique au niveau du passant, mais ca ne se voit pas quand elle est attaché... Cette solution me convient parfaitement maintenant.

Vu l'endroit ou se trouve la déchirure je ne pourrai pas le recoudre.

Le passant est déchirer en haut ET en bas, sur toute la longueur en haut et quasi jusqu'au bout en bas. Je préfère ne pas essayer de réparer ça, je ne pense pas que cela tiendrai....

Il ne me reste plus qu'a trouver une housse qui pourrai me convenir, et j'ai l'impression que ce n'est pas gagner :(

n°4390
Grizz13
Posté le 09-06-2007 à 20:38:59  profilanswer

en reponse a papygoal83

ok pour le probleme operatuer au niveau du repondeur...MAIS jamais eu aussi souvent ce probleme avec mon fidele k750I, depuis que j ai le p535, c est presque tout le temps...

en ce qui concerne ce qui ressemble a une mise en veille, ok pour l autonomie, mais pendant cette veille la reception telephonie est COUPEE...obligé de toucher le telephone pour que ca se reactive en reception ( donc passse de zero barre a 2 barres ) et que je me retrouve avec dix messages sur repondeur...

j ose meme pas y penser si je ne l utilise pas pendant 48h ...

Concretement, je suis de garde, je me couche avec le telephone a coté de moi, il se met hors reseau donc ne sonne pas pendant la nuit ... j ai une urgence cette nuit la... me reveille le lendemain tout frais pour realiser qu un patient est décdé dans la nuit aprés avoir essayé de me contacter a plusieurs reprises...
C est faute professionnelle, et en plus ca coute 600 euros cet engin...

non j ai vraiment un probleme...

donc je UP mon post precdent...

Ceux qui ont changé la puce ont ils vu une difference ?
Dois je le faire partir en SAV ou penser a le vendre ... j ai testé un x500 , j ai BEAUCOUP moins de probleme avec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)