Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4230
Krasba
Posté le 24-05-2007 à 18:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je possède un Qtek 2020i et j'aimerais pas mal le changé.

je me demandais si un changement avec l'Asus P535 je verrai une bonne amélioration à l'utilisation ou si c'était quasiment équivalent.

PS : Je possède un récepteur GPS bluettoth externe, donc l'argument GPS n'est pas forcément valable.

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 18:20:17  profilanswer

n°4231
dadid
Posté le 24-05-2007 à 19:38:10  profilanswer

Bonjour à tous  

j'aurais aimé savoir si quelqun a des probleme avec tom tom car moi j'ai essayé différente version et mêmê résultat le gps est trouvé, il tourne mais aucun satelite de trouvé.Pour ceux où sa fonction quel version ont ils.

Merci de votre reponse

n°4232
nicopol71
Des étoiles pleins les yeux
Posté le 24-05-2007 à 21:28:56  profilanswer

dadid a écrit :

Bonjour à tous  

j'aurais aimé savoir si quelqun a des probleme avec tom tom car moi j'ai essayé différente version et mêmê résultat le gps est trouvé, il tourne mais aucun satelite de trouvé.Pour ceux où sa fonction quel version ont ils.

Merci de votre reponse

moi j'ai tomtom 6 avec la dernière carte de france et ça fonctionne très très bien
est ce que tu t'es bien mis sur le port 2 GPS DEVICE?

n°4233
ikeke
Posté le 24-05-2007 à 22:14:00  profilanswer

dadid a écrit :

Bonjour à tous  

Merci de votre reponse

Aucun probleme pour ma part, j'utilise la version 6.030.
Pour la configuration:
- Comme récepteur, mettre "Autre NMEA GPS"
- "Débit GPS en bauds", laisser 4800
- Choisir ensuite "GPS Device"

n°4234
philp974
la vie est belle
Posté le 25-05-2007 à 06:08:12  profilanswer

Alors suite des aventure P535, GPS j'ai pas encore tester, sa a l'air d'être joyeux. Pour ce qui est de la synchro, faudrait qu'on m'explique dejà j'suis sous vista donc le cd circurle, en fouillant un ptit peu j'ai telecharger "windows mobile device center" qui remplace activesync, j'arrive à communiquer avec le pda mais le hic je ne peut même pas ouvrir mes notes (format pwi) mes tâches ne sont même âs visible sur mon pc et impossible de crée de nouvelles tâches via mon pc me faudrait t'il un prog spécifique? A quoi bon la synchro? mon lecteur de carte en fait davantage... Merci de m'éclairer si vous avez des infos.

n°4235
Brainema
Posté le 25-05-2007 à 09:50:13  profilanswer

pour la synchro pour qu'elle fonctionne il faut que tu utilise outlook
tout se synchronise avec (il peut aussi synchroniser avec Notes de lotus)

sinon je sais pas si certains d'entre vous sont au crédit mutuel mais pocket Gestion assure aussi la synchro de vos comptes vian Active sync mais je connais peu de programme qui se charge de synchroniser par active sync.
meme windows media player 11 dont la synchro des musiques et sympa sur le p535 utilise sa propre gestion sans apparaitre dans Active Sync

n°4236
dadid
Posté le 25-05-2007 à 12:36:21  profilanswer

nicopol71 a écrit :

moi j'ai tomtom 6 avec la dernière carte de france et ça fonctionne très très bien
est ce que tu t'es bien mis sur le port 2 GPS DEVICE?

tu m'est sa a quel niveau

n°4237
ikeke
Posté le 25-05-2007 à 12:47:35  profilanswer

philp974 a écrit :

Alors suite des aventure P535, GPS j'ai pas encore tester, sa a l'air d'être joyeux. Pour ce qui est de la synchro, faudrait qu'on m'explique dejà j'suis sous vista donc le cd circurle, en fouillant un ptit peu j'ai telecharger "windows mobile device center" qui remplace activesync, j'arrive à communiquer avec le pda mais le hic je ne peut même pas ouvrir mes notes (format pwi) mes tâches ne sont même âs visible sur mon pc et impossible de crée de nouvelles tâches via mon pc me faudrait t'il un prog spécifique? A quoi bon la synchro? mon lecteur de carte en fait davantage... Merci de m'éclairer si vous avez des infos.

Pour lire toutes les infos comme "notes", "Taches", etc... il faut préalablement avoir installé Outlook (dispo sur le CD) car c'est là que les contacts, notes et taches sont gérées.

n°4238
ikeke
Posté le 25-05-2007 à 12:50:37  profilanswer

dadid a écrit :

tu m'est sa a quel niveau

Tu vas dans: "Modifier les préférences" > "Afficher l'état du GPS" > "Configurer"

puis tu rentres les infos que j'avais indiqué à savoir:

n°4239
philp974
la vie est belle
Posté le 25-05-2007 à 15:14:02  profilanswer

Super big Merci c'est trés pratique, j'vous tient au courant de la suite.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:14:02  profilanswer

n°4240
dadid
Posté le 25-05-2007 à 16:11:19  profilanswer

philp974 a écrit :

Super big Merci c'est trés pratique, j'vous tient au courant de la suite.

sa c'est dans Tomtom et je le fais déjà , mais au niveau du gps de win ce

n°4241
dadid
Posté le 25-05-2007 à 16:12:12  profilanswer

ikeke a écrit :

Tu vas dans: "Modifier les préférences" > "Afficher l'état du GPS" > "Configurer"

puis tu rentres les infos que j'avais indiqué à savoir:

n°4242
ikeke
Posté le 25-05-2007 à 16:48:33  profilanswer

dadid a écrit :

Demarrer > Paramètres > Systèmes > GPS
Dans l'onglet "Programme", pour "Port Programme GPS" laisser "Aucun"
Dans l'onglet "Matériel",  pour "Port matériel GPS" laisser "Aucun" et pour "débit en bauds" mettre "4800" si ce n'est pas déjà le cas.
Dans l'onglet "Accès", cocher "Gérer GPS automatiquement"

C'est ce que j'ai chez moi et ça fonctionne parfaitement  ;)

Message édité par ikeke le 25-05-2007 à 16:52:32
n°4243
chrischros​34
Posté le 26-05-2007 à 11:31:17  profilanswer

hermes77 a écrit :

prise de contact telephone a 15H et je recois par email un formulaire a remplir pour un retour attelier pris en charge par transporteur dans la minute qui suis mon appel. si cela continue comme ca c est tres encourageant ....

Salut hermes77, tu pourras nous tenir au courant du fonctionnement, car je vais certainement faire de même ...
Dite moi, si le problème vient d'un souci matériel pour la réception du réseau, dois je me retourner auprès d'asus ou auprès de mon vendeur, à savoir rueducommerce ???
J'en peux plus de ce téléphone ... vite, une solution  :bounce:

n°4244
hermes77
Posté le 26-05-2007 à 12:21:04  profilanswer

bonjour  
pour le sav c est tres simple (pour le moment !!!)  
j ai acheté mon asus chez esoph paris montgallet.  

j ai dabord laissé un email sur le site d asus france leur decrivant le manque de sensibilité (cf mes tests precedants ici meme) et dans la matinée j ai recu la reponse me demandant de les contacter sur la hot line .  
puis apres appel de la hotline (numero en 01) j ai recu un email dans la foulée (email MRA) de la part d asus sav.
 il s agit d un formulaire de prise en charge que j ai rempli en ligne.  
desormais j attends un ultime contact pour qu un transporteur prenne l asus en charge et l emmene au sav. j espere que ce ne va pas tarder . d apres asus france le sav  ne depasse pas la dizaine de jours d immobilisation ... affaire a suivre

n°4245
stef4876
Posté le 26-05-2007 à 12:31:39  profilanswer

J'ai un soucis à vous soumettre:

J'ai configuré Actyvsync sur le P535 pour utiliser un serveur Exchange en push mail.
Ok pour la config, sauf qu'à un moment dans la procédure m'a été demandé un mot de passe en me suggérant  de mettre mon code PIN et depuis je dois saisir ce mot de passe régulièrement même lorsque je veux synchroniser à mon PC via USB.

Je suis allé dans les paramètres du P535 dans le menu "Verrouiller" et la case "Demander le mot de passe si l'appareil es inutlisé pendant " est cochée mais non décochable (grisée).  
Je peux juste modifier l'intervalle au bout duquel le P535 se verrouille.

Je ne vois pas comment  :pt1cable: faire merci de votre aide.

EDIT 1: apparemment, en faisant un restore (grace à SPB backup) à  la date d'hier, je supprime un truc qui me permet de pouvoir décochcer la case en question. Lors de la connexion au serveur Exchange, il me dit que le protocole de sécurité a changé et qu'il lui faut modifier les paramètre de mon P535. je ne peux pas refuser et à partir de là je rentre le type de mot passe que je souhaite (PIN ou Alphanumérique) et je retombe sur ce que je vous ai décrit plus haut.

Message édité par stef4876 le 26-05-2007 à 13:15:04
n°4246
Gwenn
Posté le 26-05-2007 à 16:24:39  profilanswer

Bonjour

Bon j'ai choisi le mode automatique (connexion+téléchargement) pour la gestion des MMS.
Le soucis c'est qu'une fois le MMS téléchargé il laisse la connexion tourner ad vitam eternam. C'est pas une question de prix, les connexions pour MMS sont gratuites, c'est plutôt une question de drainage sur la batterie quand je ne le vois pas tout de suite...
Bon bien sûr je pourrais décocher la case pour télécharger manuellement mais c'est un peu dommage.

Est-ce que vous êtes confronté au même problème ? Ou inversement, cela se coupe-t'il automatiquement chez vous ?

Merci

n°4247
ikeke
Posté le 26-05-2007 à 17:28:11  profilanswer

Gwenn a écrit :

Est-ce que vous êtes confronté au même problème ? Ou inversement, cela se coupe-t'il automatiquement chez vous ?
Merci

Même chose chez moi mais comme ne ne reçois que tres rarement des MMS, moins d'une dizaine par an, ca ne me dérange pas outre mesure.

n°4248
jo-kes
Posté le 26-05-2007 à 19:46:44  profilanswer

Bonjour Tout le monde!
Au cas ou certaine personne serait interressait!
 ce site semblerait proposer des batteries de 1500 et 3000 mAH...!!!

http://chakatche.fr/catalog/access [...] 71783e806f

n°4249
PvPer
Posté le 26-05-2007 à 20:09:55  profilanswer

lucisere a écrit :

bon pour le probleme de peinture qui semble etre concerner par le model blanc il est pour a peut prés tout le monde

vu qu'il y a pas 20 version diferente le probleme et recurent  

j'ai négocier avec asus la mise en place du contour noir du model gris ca devrais le faire  

partit ce jour pour la manip

Space, je n'ai aucun pb de peinture avec le mien et pourtant je ne le ménage pas spécialement ...

n°4250
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-05-2007 à 01:00:45  profilanswer

jo-kes a écrit :

Bonjour Tout le monde!

interessant, je en sais pas ce qu'elles valent mais pourquoi pas !

D'ailleurs concernant la batterie je suis  assez content finalement de l'autonomie car je l'ai chargé durant la nuit du lundi/mardi, donc mardi matin à monreveil à 100% et aujourd'hui samedi il reste 20% !!! pas mal !

Bon ok je l'ai peu utilisé: telephonie un peu, pas mal de sms, un peu de gps, un peu de navigation internet, etc mais je trouve que l'autonomie c'est améliorée, alors avec une 2eem batterie de 3000mah je suis bien tenté !

Ca fait un moment que je n'ai pas eu de bug et vivement de changer de gps car navigator bofbof

Enfin le logiciel metro (gratuit) semble tres bien qqn le possède?

a+

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4251
stef4876
Posté le 27-05-2007 à 09:01:48  profilanswer

jo-kes a écrit :

Bonjour Tout le monde!

Intéressant mais dommage qu'il n'y ait pas de photo car je me pose une question:
Quel est l'encombrement de ces batteries?

J'ai aussi un Dell Axim X50V et je l'avais acheté avec une 2ème batterie de 2000mAh (celle d'origine fait 1000 mAh).
Inconvénient: la 2000 mAh est 2x plus grosse que la 1000 mAh donc Dell la livre avec un cache adapté.
Ca améliore vraiment l'autonomie mais ca fait une verrue dans le dos du Dell.
Alors j'espère qu'il ne s'agit pas de la même chose pour ces batteries.

n°4252
astreman
Posté le 27-05-2007 à 10:30:38  profilanswer

castor66 a écrit :

interessant, je en sais pas ce qu'elles valent mais pourquoi pas !

D'ailleurs concernant la batterie je suis  assez content finalement de l'autonomie car je l'ai chargé durant la nuit du lundi/mardi, donc mardi matin à monreveil à 100% et aujourd'hui samedi il reste 20% !!! pas mal !

Bon ok je l'ai peu utilisé: telephonie un peu, pas mal de sms, un peu de gps, un peu de navigation internet, etc mais je trouve que l'autonomie c'est améliorée, alors avec une 2eem batterie de 3000mah je suis bien tenté !

Ca fait un moment que je n'ai pas eu de bug et vivement de changer de gps car navigator bofbof

Enfin le logiciel metro (gratuit) semble tres bien qqn le possède?

a+

Bonjour, j'ai installé le logiciel métro sur mon asus. Cela fonctionne à merveille. Très utile quand on se déplace à l'étranger avec la carte du métro local.

bonne journée.
cordialement.

n°4253
ipodjob
Posté le 27-05-2007 à 21:47:54  profilanswer

Salut à tous je viens d'avoir un ASUS que j’ai acheté à la fnac 249 avec abo FNAC mobile
Je me demandais si je pouvais mètre une mini SD de 4 go, Je sais que certain appareil n'accepte pas des cartes de 4 go.
Je cherche des bons sites pour récupérer des softs pour PDA est ce que quelqu’un en connais.

n°4254
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-05-2007 à 22:51:35  profilanswer

ipodjob a écrit :

Salut à tous je viens d'avoir un ASUS que j’ai acheté à la fnac 249 avec abo FNAC mobile
Je me demandais si je pouvais mètre une mini SD de 4 go, Je sais que certain appareil n'accepte pas des cartes de 4 go.
Je cherche des bons sites pour récupérer des softs pour PDA est ce que quelqu’un en connais.

Pour les 4 Go le P535 peut les acceptés, mais il faut absolument que ce ne soit pas une carte Mini SDHC car elle ne sera pas reconnue !.

http://www.pocketpcfreeware.com/
http://www.freewarepocketpc.net/

n°4255
ipodjob
Posté le 27-05-2007 à 23:06:36  profilanswer

merci pour t'as reponse.
Mais il y a des 4 go qui ne sont pas SDHC ?
j'ai trouvé ça mais si tu agrandi la photo tu vois que c'est une SDHC
http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] _p535.html

n°4256
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 28-05-2007 à 00:01:58  profilanswer

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de modèles non SDHC.

Mais je ne sais malheureusement pas ou on peut en trouver....
Il y a d'autre membres du topic qui en on acheter, peut être qu'ils pourrons t'indiquer quel modèle et ou l'acheter.

n°4257
papygoal83
Posté le 28-05-2007 à 00:09:39  profilanswer

Vas sur  ebay et tu trouveras des mini sd 4 Go dont celle -ci que j'utilise sans pb sur le p535

http://cgi.ebay.fr/4Go-MINI-SD-60X [...] dZViewItem

n°4258
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 28-05-2007 à 11:21:49  profilanswer

je viens de contacter asus france pour mon pbl de reception du réseau GSM (perte de réseau ce qui fait que parfois je perd des appels ou que je suis obliger d'attendre que mon telephone recapte le réseau pour appeler), le SAV me rappel dans la matinée pour les procedure.

Wait and see.

n°4259
ipodjob
Posté le 28-05-2007 à 11:32:47  profilanswer

papygoal83 tu as acheté t'as carte chez ce vendeur?
la tu reçus rapidement?
Je vien d'installer tomtom 6 avec la carte France il faut maintenant que je configure le GPS.

n°4260
papygoal83
Posté le 28-05-2007 à 16:20:42  profilanswer

ipodjob a écrit :

papygoal83 tu as acheté t'as carte chez ce vendeur?
la tu reçus rapidement?
Je vien d'installer tomtom 6 avec la carte France il faut maintenant que je configure le GPS.

Oui et je l'ai reçu selon le délai indiqué => 6 jours. En plus j'ai reçu des e-mails m'informant de l'enregistrement de ma commande et de l'expédition de la carte donc pour moi une bonne expérience. Par contre la carte est livrée  dans un sachet plastique  mis dans une enveloppe courrier mais pour ce prix il n' y a rien à dire

n°4261
jack_bauer​2004
Posté le 29-05-2007 à 15:47:59  profilanswer

Slt tous!

Je reviens un peut vers vous pour vous donner des nouvelles de mon aventure avec mon P535 cassé.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 109_55.htm

Donc l'assurance prend bienen charge mon tel, mais voulais me le remplacer par un ETEN X500 car ils n'ont apparement pas le ASUS P535.
J'ai reffusé, et du coup ils me remboursse directement le tel.
Et il sera rembourssé à hauteur 599€, ce qui semblait etre le prix du tel en magasin chez la FNAC sans abonnement bien entendu.

Du coup avec cette somme, je me demande si il n'y avais pas un autre PDA phone GPS mieux que l'ASUS P535.

Je sais que ce n'ai pas trop le topic, mais bon, j'en profite :p

n°4262
Elbozo
Posté le 29-05-2007 à 17:06:04  profilanswer

Tu avais pris le telephone sans abonnement également ou en renouvellement de forfait ? Tu avais payé combien l'assurance ?

n°4263
jack_bauer​2004
Posté le 29-05-2007 à 17:08:52  profilanswer

Elbozo a écrit :

Tu avais pris le telephone sans abonnement également ou en renouvellement de forfait ? Tu avais payé combien l'assurance ?

C'était un tel avec un nouvel abonnement.
L'assurance était de un truc comme 36€ je crois.

n°4264
leprof38
Posté le 29-05-2007 à 17:33:07  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Slt tous!

Je reviens un peut vers vous pour vous donner des nouvelles de mon aventure avec mon P535 cassé.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 109_55.htm

Donc l'assurance prend bienen charge mon tel, mais voulais me le remplacer par un ETEN X500 car ils n'ont apparement pas le ASUS P535.
J'ai reffusé, et du coup ils me remboursse directement le tel.
Et il sera rembourssé à hauteur 599€, ce qui semblait etre le prix du tel en magasin chez la FNAC sans abonnement bien entendu.

Du coup avec cette somme, je me demande si il n'y avais pas un autre PDA phone GPS mieux que l'ASUS P535.

Je sais que ce n'ai pas trop le topic, mais bon, j'en profite :p

A l'heure actuelle, aucun, et il va le resté longtemps au vu des nouveaux asus P526 de Misère !!!

n°4265
fishton
Posté le 29-05-2007 à 17:43:11  profilanswer

X500+ :D

n°4266
jack_bauer​2004
Posté le 29-05-2007 à 17:52:10  profilanswer

C'est ironique ou est ce que tu penses vraiment qu'il est meilleurs?
Parceque le coup du quadribande ça ne m'apporte rien, alors que je constate qu'il n'est cadencé qu'a 400Mhz contre 520Mhz pour le ASUS.

n°4267
leprof38
Posté le 29-05-2007 à 18:25:04  profilanswer

Bonjour tous le monde,  
Je voudrais savoir quels sont les logiciels GPS compatible avec le C600 et le QTEK 8300 ? SVP.

n°4268
jo-kes
Posté le 29-05-2007 à 19:27:19  profilanswer

ipodjob a écrit :

Tu peux également acheter des Mini SD 4 Go sur ce site!

http://www.mobymemory.com/1GB_2GB_ [...] Memory.asp

n°4269
ipodjob
Posté le 29-05-2007 à 19:49:27  profilanswer

Merci pour les infos je croi que je vais la prendre sur ebay vu que papygoal83 na pas eu de pb

n°4270
jack_bauer​2004
Posté le 29-05-2007 à 20:20:06  profilanswer

Pour la petite histoire, l'assurance FNAC m'avait demandé de déposer le téléphone dans une FNAC et d'y demander un devis.
J'avais tout ramené à la FNAC, boite complete plus tout les accessoires, mais le gars n'a pris que le téléphone, sans la SD card n'y meme la batterie.
Deux jours plus tard la l'assurance FNAC m'appelle en me disais qu'il falait finalement que je leur envois directement le téléphone. Chose que je ne pouvais plus faire puisqu'il était deja à la FNAC St Lazare.
Du coup c'est la FNAC St Lazare qui ce sont demerdé pour envoyer le téléphone, et du coup, je vais tout avoir en double si je me rachete un P535.
Car j'ai certe donné le tel, mais j'ai gardé la boite avec absolument TOUT les accessoires.

En tout cas, c'est la premiere fois que j'ai affaire à l'assurance FNAC, et je dois dire que j'en suis particulierement content.
Je ne sais pas si ils s'ont aussi concilient avec tout le monde mais pour le coup ils ont été tres efficace.

Elle est pas belle la vie!?
Pour une fois que ça va dans le bon sens, je tenais aussi à le dire.

Message édité par jack_bauer2004 le 29-05-2007 à 20:21:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)