| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
yian-yian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:42:42 ![]() ![]() |
stef4876 | |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
sthuv |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Ducatman |
|
apericube |
|
burnman | Heu tu à les mains en papier de verre ou quoi?
|
David_et_son_PC | Bonjour,
|
leprof38 |
|
leprof38 | ME REVOILAAAAAAAAAAAAA |
Marsupilami_Fantasio | Bon il y a un soucis de décalage du son en mode video (qq soit le format MP4 ou 3GP) sous Windows Media Player mobile ou TCPMP (MP4 only / 3GP impossible à lire avec le son). Je parle des videos prises avec le P535. Quelqu'un a constaté le problème ?
|
philp974 la vie est belle | Hello! Petit sondage sur vos kits oreillette bluetooth Merci de préciser la marque, le modèle et si sa fonctionne bien. MErci
|
ikeke |
|
lucisere |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est "quand" qu'on signe plutôt Message édité par Boubouch le 23-05-2007 à 14:04:41 |
iamthemitch | Et comme WM6 est basé sur le noyau du WM5 (c'est juste une grosse mise à jour), il ne devrait pas y avoir (trop) de problème de compatibilité avec les différents softwares !
|
GeantVert |
|
Deajan |
|
Message édité par Boubouch le 23-05-2007 à 17:53:30 |
florent_ |
|
lucisere | bon pour le probleme de peinture qui semble etre concerner par le model blanc il est pour a peut prés tout le monde
|
Message édité par Boubouch le 23-05-2007 à 18:03:29 |
jo-kes | Bjr tt le monde!!!
|
ASUSGPRSPAGLOP | Une info pour ceux qui sont chez Orange et qui ont des problèmes pour envoyer des mails (comme je les ai eus au départ) : le courrier sortant doit être paramétré en smtp.orange.fr et ce quel que soit votre FAI (free, wanadoo, etc ...). Le courrier entrant étant lui paramétré avec le FAI (pop.free.fr, par exemple). Merci à Marsupilami_Fantasio de m'avoir fourni le lien qui traitait de ce sujet. |
ASUSGPRSPAGLOP |
|
hermes77 | bonjour a tous je viens de contacter asus france pour un avis sur la question de sensibilité wifi et gsm. pour le gps pas de soucis on sait qu il n est pas sensible et que c est normal. pour info il m est impossible d accrocher un reseau wifi a plus de 25 30 metres en champs libre et pas plus de 3 metres environ avec un bt. a titre indicatif il est facile de multiplier par 3 ou 4 ces distances avec mon eten X500 et par 3 avec le htc P3300
|
ASUSGPRSPAGLOP | J'ai un petit problème mais qui devient agaçant à la longue : à chaque fois que j'envoie un SMS ou un mail, il m'indique "impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataires ou l'adresse n'est pas valide. Souhaitez vous envoyer le message malgré tout ?". |
Brainema |
|
lucisere | ok j'attend le retour |
|
ikeke |
hermes77 | bonjour a tous |
hermes77 | prise de contact telephone a 15H et je recois par email un formulaire a remplir pour un retour attelier pris en charge par transporteur dans la minute qui suis mon appel. si cela continue comme ca c est tres encourageant .... |
Krasba | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |