Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4150
hermes77
Posté le 19-05-2007 à 09:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour masquer les contacts sim en les gardant tout de meme dans la carte en cas de pepins c est tres simple :  

pour faire disparaitre les doublons de la carte  
SIM dans les contacts de WM5  
éditez la base de registre avec (Registry editor par exemple)  
dans le dossier "HKEY_CURENT_USER\ControlPanel\Phone"  
Créer un fichier nomé "ShowSIM" dont la valeur est 0  
Enregistrez et quitez la base de registre  
les contacts de la carte SIM ne serront plus visible mais toujours present dans la carte et seuls les contacts du gsm seront affichés

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 09:10:18  profilanswer

n°4151
hermes77
Posté le 19-05-2007 à 09:56:39  profilanswer

reponse a la question 3 : apres un hard reset qui ne prendra que quelques minutes les applis d origine sont rechargées exactement comme quand tu as allumé pour la premiere fois ton asus.  
tout ce que tu as rajoutté par toi meme est perdu . cela permet de faire un bon nettoyage comme sur un pc quand tu formates le disque.  
tu te rtrouveras donc avec un asus tout propre comme au sortir du carton
david

n°4152
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 19-05-2007 à 11:03:44  profilanswer

Merci Hermes77 pour tes réponses, c'est très clair !

Je trouve ça quand même extrêmement bien foutu par rapport à un ordi classique la gestion des installs sur les Pocket PC via ActiveSync. C'est bien souple et moins le bordel que sur un PC !

Je me suis retapé les 60 pages de thread à donf !

Personne pour ma remarque sur le manque de volume lorsque écouteurs branchés ?

n°4153
zig66
Posté le 19-05-2007 à 11:41:19  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

1) Pour le volume sur écouteurs, vous trouvez également que le volume max. est relativement faible ou c'est dû aux écouteurs fournis ?
3) Après un hard-reset, on se retrouve dans la configuration de l'appareil au 1er allumage ou bien il faut réinstaller des applis ? Par ex. est-ce que la task bar Asus, prédéfinition des boutons,... est automatiquement présente après hard-reset ?

Réponse 1 : Dans TCPMP tu peux aller dans  option/Audio/Preamp increase (après ça pète trop lol)
Réponse 3 : le task bar sera là , mais les boutons et sonneries sont à refaire (fait un backup avec SPB, et t'auras ta config comme avant le hard reset).

Tu dit : Je trouve ça quand même extrêmement bien foutu par rapport à un ordi classique la gestion des installs sur les Pocket PC via ActiveSync : n'oubli pas d'effacer les clefs de registre !!!!!! lol

Message édité par zig66 le 19-05-2007 à 11:57:46
n°4154
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 19-05-2007 à 12:08:28  profilanswer

Ouais j'avais déjà testé la manip dans TCPMP mais c'est artificiel : ça sature grave tout de suite !

Pour les clefs de registre, c'est clair que ça reste du windows lite :)

n°4155
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-05-2007 à 12:36:21  profilanswer

Salut,

j'ai enfin acheté mon Asus P535 (alors que je suis fidèle lecteur du thread depuis la page 1). Je l'ai pris à la Fnac pour 309 euros avec abonnement Bouygues 24 mois forfait Exprima 1h. C'est un prix correct je trouve. J'ai pas pris l'assurance à 39 euros pour 1 an. Petite prise de risque mais je ferai attention et je pense qu'il y a toujours moyen de faire jouer une autre assurance (on doit être couvert à 800% pour toutes ces conneries).

Avant j'avais un Nokia 3x10 datant de 6-7 ans avec formule Mobicarte !!! Autant dire que je passe d'un coup dans le 21ième siècle.

Bon un rapide feedback : je suis carrément impressionné et complètement dingue de cet appareil. C'est évidemment mon premier PDA, mon premier GPS,...

Tout marche nickel de chez nickel pour l'instant (Tél, SMS, MMS, GPS, WIFI, GPRS, Skype, applis,...). Je trouve l'autonomie plus que correcte et je confirme les autonomies annoncées ici (2-3 jours voire 4 jours si utilisation modérée). A priori, j'ai tous les derniers ROMs/firmwares d'installés.

J'ai juste noté :

* Quelques bugs au lancement de Destinator qui plante => soft reset
* Destinator un peu mou au niveau navigation (du genre "tourner à droite", ben merde trop tard...)
* Volume sur écouteurs (ceux fournis dans le bundle) trop faible même en mettant tous les paramètres volume à fond

Je suis encore en apprentissage de l'appareil que je maîtrise très mal.

J'ai quelques questions :

1) Pour le volume sur écouteurs, vous trouvez également que le volume max. est relativement faible ou c'est dû aux écouteurs fournis ?

2) Comment sait-on si les contacts sont sur la carte SIM ou bien dans la mémoire interne de l'appareil ? Idem pour les SMS, MMS,... ?

3) Après un hard-reset, on se retrouve dans la configuration de l'appareil au 1er allumage ou bien il faut réinstaller des applis ? Par ex. est-ce que la task bar Asus, prédéfinition des boutons,... est automatiquement présente après hard-reset ?

1) sur le fil du casque tu a un petit carré sur lequel il y a le bouton pour décrocher/raccrocher, tu a aussi sur la tranche une molette pour régler le volume du casque. Au début je ne l'avait pas vu et je trouvai aussi que le son était faible. Est ce que tu l'avait vu ??.

2) je confirme ce qu'a dit hermes77 le logo devant les contacts est différent selon que le contact est sur la SIM ou dans le PDA.
Pour avoir toutes les options/fonctions du gestionnaire de contact il vaut mieux que tes contacts soient sur le PDA.

3) Après un hard-reset tu te retrouve avec la même configuration qu'au déballage de l'appareil (soft Asus installés et configurés). Tu perd absolument toutes tes applications, contacts, et infos que tu avait sur le PDA, donc faut faire gaffe.
Si tu avait des choses sur la carte SIM ou sur la carte Mini-SD tu ne les perds pas bien sur.

Bienvenu sur ce topic  :hello:  

Edit :
arrff  j'avais pas vu que tout le monde avait déja répondu  :sweat:

Edit2 :  
Je confirme que Destinator c'est un peut de la m*rde.
Il est lent et indique souvent en retard les changements de directions, et il me plante tjrs au premier démarrage de l'application.

J'attend de voir si une nouvelle version de TomTom ne va pas sortir bientôt (genre Juillet-Aout) avant de l'acheter.

Message édité par Boubouch le 19-05-2007 à 12:40:22
n°4156
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 19-05-2007 à 12:41:02  profilanswer

Ta réponse est bienvenue Boubouch car je n'ai aucun souvenir de la "molette" !!! C'est clair que c'est ça (j'ai pas le casque sur moi là, je verrai ça à mon retour). Je suis complètement passé à côté.

Merci !!!

n°4157
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-05-2007 à 12:42:16  profilanswer

Ta réponse est bienvenue Boubouch car je n'ai aucun souvenir de la "molette" !!! C'est clair que c'est ça (j'ai pas le casque sur moi là, je verrai ça à mon retour). Je suis complètement passé à côté.

Merci !!!

:hello:

n°4158
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 19-05-2007 à 13:28:19  profilanswer

lut all just une petite question voila j'ai un point d'acces wifi chez moi sa marchai impec et d'un coup ma connection GPRS veut prendre le dessu sur le wifi commen la desactivé une bonne fois pour tout car je ne m'en sert jamais merci d'avance ^^

et autre question c'est vrais que l'on aura le droit a une MAJ vers WM6 gratos en juillet/aout ?? !!

n°4159
ASUSGPRSPA​GLOP
Posté le 19-05-2007 à 14:09:02  profilanswer

Merci !!!

Bien vu le coup de la molette !! Etais passé à côté aussi ...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 14:09:02  profilanswer

n°4160
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-05-2007 à 15:25:30  profilanswer

shiffty a écrit :

et autre question c'est vrais que l'on aura le droit a une MAJ vers WM6 gratos en juillet/aout ?? !!

oui et c'est confirmé par Asus

n°4161
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 19-05-2007 à 17:03:12  profilanswer

Pour la MAJ WM6 tout les appli ne serons pas conpatible arf faudra choisir ^^

et personne pr ce blem avec le wifi et le GPRS

n°4162
Fred68
Posté le 19-05-2007 à 17:40:40  profilanswer

Deajan a écrit :

Bonjour tlm,

Bon si tout le monde est satisfait de la ROM 4.5, faut la garder.
Derinere fois pour l'explication du flashage: le bouton en haut a gauche, celui en haut a droite et celui d'allumage pressés en meme temps, les garder presser et faire un reset avec le stylet dans le trou sur la gauche... relacher les boutons quand l'utilitaire flash apparait.

@brainema: si tu as un chipset Via tu peux installer les drivers chipset, si tu as un chipset SIS laisse tomber... l'antenne MMCX se laisse facilement trouver sur Ebay
@ASUSGPRSPAGLOP: j'utilise juste les parametres par defaut, rien de plus
@keke85: tu devrais synchroniser ton appareil avec outlook d'abord et copier tes données importantes, en effet dans les deux cas tu perds tout... Essaie d'aller dans les reglages (balance des blancs) de la camera, tu devrais voi qu'il y a pas mal de soucis a ce niveau la avec la 4.3.3
@Fred68: essaie la procedure decrite ci dessus, les fichiers galaxy a la racine de la SD. l'utilitaire de flash est deja integré dans les rom du P535, mais il faut faire cette manip pour l'activer.

sinon greetz pour neuneu18 sur la news d'asus
je travaille avec ASUS depuis pres de 4 ans (pour les cartes meres) et je dois dire que j'étais un peu degouté de la tournure "on vous laisse dans la m****" que ces PDA allaient prendre. Heureusement ils ont compris qu'ils jouaient leur image :heink:
ps: manque plus qu'ils fournissent tomtom au lieu de destinator6 et ca pourra etre un produit super

Deajean,
Merci, cette fois ci cela a fonctionné Nickel. J'appuyais simplement sur les 3 boutons pendant 2 à 3 secondes, puis je faisais un soft Reset. Cette fois ci, j'ai maintenu enfoncé les boutons jusqu'à l'apparition de l'écran qui m'indique que la mise à jour va se faire.
Dans la foulée, j'ai mis à jour la radio. Passage à V5.0. La partie téléphonie était peu stable jusqu'à présent. Beaucoup de coupures lors de conversations téléphoniques (Pour info, je téléphone 3 à 4 heures par jour, et très souvent en voiture). Je vous dirai s'il y a du mieux.
 :)  :)  :)  

n°4163
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-05-2007 à 22:08:11  profilanswer

shiffty a écrit :

Pour la MAJ WM6 tout les appli ne serons pas conpatible arf faudra choisir ^^

et personne pr ce blem avec le wifi et le GPRS

Intéresser aussi, le GPRS ne me sert à rien et j'ai souvent des messages avec ça...

n°4164
ASUSGPRSPA​GLOP
Posté le 19-05-2007 à 23:23:27  profilanswer

shiffty a écrit :

lut all just une petite question voila j'ai un point d'acces wifi chez moi sa marchai impec et d'un coup ma connection GPRS veut prendre le dessu sur le wifi commen la desactivé une bonne fois pour tout car je ne m'en sert jamais merci d'avance ^^

Pour l'interruption GPRS, est-ce que tu n'as pas une connexion automatique programmée dans la réception de tes mails (récup des en-têtes toutes les 15 minutes par exemple ?)
 :whistle:

n°4165
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 19-05-2007 à 23:46:16  profilanswer

ba pour me mail avant il allez le récup que quand il avais du wifi !!

n°4166
neuneu18
Posté le 20-05-2007 à 08:08:14  profilanswer

personellement j'ai suprimé toutes les configues gprs  du coup quand je ne capte pas le wifi j'ai un message d'erreur mes pas de connection

cela ne touche pas les mms

pour recuperé la config il sufit de reselectionner l'operateur et elles reviennent

n°4167
MShaft
Posté le 20-05-2007 à 12:45:25  profilanswer

Bonjour à tous, je cherche sur les nombreuses pages, comment faire pour connaitre la version  ROM du P535 Merci de votre aide.

n°4168
MShaft
Posté le 20-05-2007 à 14:05:16  profilanswer

Bonjour Avez vous reussi à utiliser "Flaot Mobil Agent " Avec le P535 - Si OUI  
Merci de vos conseils.

n°4169
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 20-05-2007 à 17:27:05  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à tout le monde pour l'aide que vous avez tenté d'apporter, et en particulier à Deajan pour son MP et les commentaires faits sur le forum. J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour savoir la manipulation à effectuer ? car, moi, j'ai complètement pataugé !
Alors, il y a une heure, j'ai rappelé Asus France, et j'ai eu une réponse en 1/4 d'heure, je n'y croyais pas.
Le gars m'a confirmé la manipulation donnée par Deajan ... et je confirme que vous pouvez y aller, c'est sans danger, et ça marche parfaitement (mise à jour faite en moins de 5 minutes, et pourtant, je suis une vraie quiche !!!! lol).
Cette mise à jour était donc bien la bonne ... reste à voir demain au boulot si je vais enfin pouvoir passer ou recevoir des appels .... euh, ah oui, j'avais oublié le nom ... reste à savoir si je vais pouvoir téléphoner avec mon téléphone !!!!!!!!

:lol:  j'aime ce langage très courant dans le sud :D

Bref, un peu de sérieux, ca fait longtemps que j'étais pas venu lol on parle bien de la derniere mise à jour pour l'asus afin d'améliorer la couche telephonie c'est ca?

Apparemment rien n'a changé, bisarre

PS:
- ca prouve qu'elle était pas au point donc
- au debut quelqu'un disait pas que certaines MAJ était moins bonne?

merci

Zig66 le logiciel que tu cites ci dessus est le meme que audionotes non?

Message édité par castor66 le 20-05-2007 à 17:36:07

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4170
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 20-05-2007 à 17:41:26  profilanswer

chrischros34 a écrit :

sthuv, bonsoir
Oui, tout à fait, ce problème a été manifesté à de nombreuses occasions ...
Mais le souci, c'est carrément la perte du réseau .. encore si j'avais une ou deux barres ... mais là, c'est rien !
Du coup, aucun appel possible environ 35-40h par semaine !!!!!!! (voilà, vous connaissez mon temps de travail lol lol)

oui moi meme j'avais fait le test avec mon P535 (orange) et un nokia 3220 (orange) sur 1000km en TGV du sud au nord de la France et le P535 captait très peu sur toute la distance et faiblement mais la plupart du temps il captait pas du tout, très rarement à fond alors que le nokia lui captait tout le temps nikel... sans parler parfois la perte de reseau instanné qui revient subitement sur l'asus

Message édité par castor66 le 20-05-2007 à 18:00:47

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4171
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 20-05-2007 à 17:44:05  profilanswer

jcf02 a écrit :

salut
personne pour me donner un tuto pour connecte en wifi un p535 et une livebox pour me connecter au net  
Ma connection wifi est ok je precise
merci d avance

moi au debut j'avais pas reussi mais finalement en appuyant sur le bouton sous la livebox pour rajouter un appareil wifi (ne pas oublier) et en même temps j'ai rentré la clé wep et c'est bon ca marche

Message édité par castor66 le 20-05-2007 à 18:01:12

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4172
jcf02
Posté le 20-05-2007 à 19:19:41  profilanswer

bon toujours pas reussi a me connecte

j ai desactivé la clef wep
ds parametre wifi  il voit ma livebox pas de cadena je suis connectéau niv des parametres reseaux sans fil de  icone wifi  
le probleme est que j ai une livebox pro et qu elle a le wifi 802.11g
alors qd j essaye de me connecté a internet la page est introuvable  
en fait ma connection ne marche pas
Je precise que j ai appuyé sur le boutons d assocoiation
Help me please

n°4173
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 20-05-2007 à 19:50:31  profilanswer

jcf02 a écrit :

bon toujours pas reussi a me connecte

j ai desactivé la clef wep
ds parametre wifi il voit ma livebox pas de cadena je suis connectéau niv des parametres reseaux sans fil de icone wifi
le probleme est que j ai une livebox pro et qu elle a le wifi 802.11g
alors qd j essaye de me connecté a internet la page est introuvable
en fait ma connection ne marche pas
Je precise que j ai appuyé sur le boutons d assocoiation
Help me please

en cas reessaye en te mettant juste à côté de la livebox, tjs bouton asso et en activant ta clé wep car je suppose que tu l'utilises en mode sécurisée quand même, ou peut etre tu as raté une manip sur l'asus j'avoue ne plus me rappeler exactement où je suis allé dans le asus pour le paramétrer :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4174
jcf02
Posté le 20-05-2007 à 21:16:33  profilanswer

jai tt essayé clef wep a coté de la livebox je rappelle que c est une pro et ca marche pas alors que je suis connecté sur le wifi
BOOOUuuuuuuuuh

n°4175
chrischros​34
Posté le 20-05-2007 à 22:07:08  profilanswer

castor66 ... va y, moque toi .... lol
Je suis du sud, de Monptellier, et je le revendique !
Et quand à mon asus, ben il va faire un retour en magasin, car là, ça devient ingérable !!!! ça me gonfle ...
et quelle quiche ...ce téléphone !!!! lol lol et lol

n°4176
stef4876
Posté le 20-05-2007 à 22:11:51  profilanswer

Salut à tous,

je suis vos échanges avec attention depuis plusieurs semaines (et cela m'a été utile pour faire mon choix).

Simple post pour vous faire part d'un bug qui s'est produit 2x.
Je pense que cela se produit lors du back up quotidien que j'effectue avec SPB backup.
Le téléphone redémarre mais plante et reste allumer.
Il se met à chauffer au point que la batterie devient bouillante (impossible d'y laisser les doigts, le stylet est bouillant aussi).
La première fois je m'en suis rendu compte et j'ai été obligé d'enlever la batterie (un peu brutale)  mais la deuxième je ne m'en suis pas rendu compte et le téléphone s'est complètement déchargé en 2h30 environ (durée de Spiderman III très bien au passage!).

Voilà si c'est arrivé à d'autres...

a part ça rien à reprocher à ce tel.

A+

n°4177
chrischros​34
Posté le 20-05-2007 à 22:22:49  profilanswer

Stef, tu aurais du en profiter pour casser des oeufs, tu aurais ainsi mange une petite omelette !!!!!! lol

n°4178
stef4876
Posté le 20-05-2007 à 22:27:52  profilanswer

:??: T'es fou! Et comment je nettoie après ? (ah ben si... le lave vaisselle j'suis c..)
Ouais! ben vivement la prochaine surchauffe!

n°4179
iamthemitc​h
Posté le 20-05-2007 à 23:37:44  profilanswer

MShaft a écrit :

Bonjour Avez vous reussi à utiliser "Flaot Mobil Agent " Avec le P535 - Si OUI  
Merci de vos conseils.

Il n'est que pour les Sony Ericsson !!! génération T610, et +/- récent... tu peux oublier...

n°4180
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 21-05-2007 à 10:45:08  profilanswer

chrischros34 a écrit :

castor66 ... va y, moque toi .... lol
Je suis du sud, de Monptellier, et je le revendique !
Et quand à mon asus, ben il va faire un retour en magasin, car là, ça devient ingérable !!!! ça me gonfle ...
et quelle quiche ...ce téléphone !!!! lol lol et lol

;)

moi de Perpignan c'est pas très loin (vive le languedoc-roussillon :D) et ca m'amuse car les mots que tu utilises plus haut en gras, ca m'arrive de les employer aussi lol  

Bref, du coup je me demande si le mien au niveau reception telephonie est pas un peu atrophié aussi :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4181
gosboclr
Posté le 21-05-2007 à 12:39:21  profilanswer

Bonjour je voudrai savoir si il y a un moyen pour verifier la cadence du processeur, car ds information du peripherique, je n'ai rien d'affiché...

Merci d'avance.

n°4182
lucisere
Posté le 21-05-2007 à 16:19:51  profilanswer

bonjour a tous  

je vous fais part de mon probleme afin de savoir si je suis le seul a qui ca arrive  

j'ai pris le p535 en blanc et suite a 15 jours d'utilisation je me retrouve avec la peinture grise qui s'ecaille et qui reste coller aux doigt, aprés avoir perdu une grande partie de cette peinture je decide de l'envoyer en sav.
il me reviens comme neuf avec une coque neuve.

1 semaine apres hop sa recommence je rappel asus qui surpis décide de me le reprendre en sav  

j'aimerais savoir si je suis le seule dans se cas la ou si je passe en noir  

merci pour vos réponse

n°4183
dadid
Posté le 21-05-2007 à 20:40:37  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens de faire l'aquisition de cette petite merveille, tous ce passait pour le mieux jusqu'au moment où j'ai decidé d'installer Destinator par TOM TOM version 6.200 et surprise je ne capte aucun satelite et la je ne sais plus quoi faire,donc je m'en remet a vous.

Merci de vos reponse.

n°4184
dadid
Posté le 21-05-2007 à 20:41:54  profilanswer

désolé  

c'est de remplacer destinator par Tom Tom

n°4185
stef4876
Posté le 21-05-2007 à 22:23:54  profilanswer

Est ce que tu as dis à TOM TOM quel récepteur GPS utiliser? si ta réponse est non essaye cela des fois que:
Après avoir lancé TOMTOM tu cliques sur la barre bleue en bas au niveau des petites barres (style réception teléphone).
TU arrives sur une page où en haut à droite se trouve une petite batterie et en dessou encore les petites barres.
Tu cliques dans la zone des batteries et des petites barres et là tu arrives sur une page nommée "Etat GPS" en haut à gauche.
Tu cliques sur "Configuirer" en bas à gauche.
Tu fais défiler les choix jusqu'à "Autres NMEA GPS" puis "sélectionner", puis "terminer".
Sur la pages suivante tu choisis "GPS DEvice" (ce qui ferme la page et te ramène à la page de départ.
Terminé.
Tu te mets dehors et tu attends de vois ce qui se passe.
Voilà.
fais cela et on verra ensuite (perso je saurais pas trop quoi faire de plus).

n°4186
stef4876
Posté le 21-05-2007 à 22:29:01  profilanswer

lucisere a écrit :

bonjour a tous  

je vous fais part de mon probleme afin de savoir si je suis le seul a qui ca arrive  

j'ai pris le p535 en blanc et suite a 15 jours d'utilisation je me retrouve avec la peinture grise qui s'ecaille et qui reste coller aux doigt, aprés avoir perdu une grande partie de cette peinture je decide de l'envoyer en sav.

1 semaine apres hop sa recommence je rappel asus qui surpis décide de me le reprendre en sav  

merci pour vos réponse

Bizarre ton soucis! Peut être un problème de compatibilité avec ta peau?
C'est pas des conneries, je connais qqu'un qui ne pouvait pas mettre une montre CASIO parce que les bracelets devenaient cassant au bout de quelques semaines (pb d'acidité de sa sueur).
Mais bon si tu portes ton portable comme une montre cela risque de poser d'autres soucis.
On pourrait pas voir une photo du résultat?

n°4187
stef4876
Posté le 21-05-2007 à 22:31:18  profilanswer

castor66 a écrit :

;)

moi de Perpignan c'est pas très loin (vive le languedoc-roussillon :D) et ca m'amuse car les mots que tu utilises plus haut en gras, ca m'arrive de les employer aussi lol  

Bref, du coup je me demande si le mien au niveau reception telephonie est pas un peu atrophié aussi :/

Et moi je suis de Lozère!! C'est vraiment le Languedoc en force!
(pour moi pas de soucis de réception, peut être l'altitude :whistle: )

n°4188
Brainema
Posté le 21-05-2007 à 22:33:10  profilanswer

lucisere a écrit :

bonjour a tous  

merci pour vos réponse

tu n'es pas le seul j'avais lu pas mal d'autres qui avait ce phénomène et je n'y échappe pas.
par contre vu que je ne considère pas cette partie comme un élément essentiel du fonctionnement :) il est hors de question que je m'en sépare une ou 2 semaine pour un retour SAV pour ca.
mais c'est vrai que moi ca c'est barré en 2-3 jours et ca se barre d'autant plus vite quand il est chaud après la charge

n°4189
neuneu18
Posté le 21-05-2007 à 22:37:58  profilanswer

pour moi tomtom fonctione beaucoup  mieux que destinator

n°4190
yian-yian
Posté le 21-05-2007 à 22:42:42  profilanswer

lucisere a écrit :

bonjour a tous  

merci pour vos réponse

Vraiment bizarre... J'ai un P535 blanc que j'utilise (bcp) depuis 4 mois et aucun problème de peinture : il est toujours comme neuf !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)