Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4110
PvPer
Posté le 15-05-2007 à 23:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrischros34 a écrit :

Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à tout le monde pour l'aide que vous avez tenté d'apporter, et en particulier à Deajan pour son MP et les commentaires faits sur le forum. J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour savoir la manipulation à effectuer ? car, moi, j'ai complètement pataugé !
Alors, il y a une heure, j'ai rappelé Asus France, et j'ai eu une réponse en 1/4 d'heure, je n'y croyais pas.
Le gars m'a confirmé la manipulation donnée par Deajan ... et je confirme que vous pouvez y aller, c'est sans danger, et ça marche parfaitement (mise à jour faite en moins de 5 minutes, et pourtant, je suis une vraie quiche !!!! lol).
Cette mise à jour était donc bien la bonne ... reste à voir demain au boulot si je vais enfin pouvoir passer ou recevoir des appels .... euh, ah oui, j'avais oublié le nom ... reste à savoir si je vais pouvoir téléphoner avec mon téléphone !!!!!!!!

Pareil, j'ai fait la manip et c'est nickel.
Merci à tous et spécialement à Chris et Deajan!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 23:58:19  profilanswer

n°4111
PvPer
Posté le 16-05-2007 à 00:18:29  profilanswer

Sinon now que je suis à même de passer au firmware 4.5.0, celui-ci a-t-il une utilité ?
Pour ceux qui l'ont installé, y a t il des améliorations ?

n°4112
chrischros​34
Posté le 16-05-2007 à 00:33:52  profilanswer

PvPer, pour l'instant, je n'ai vu aucune amélioration, mais c'est un peu tôt pour me prononcer sachant que j'ai fait la mise à jour rom dans l'après-midi ... encore une fois, réponse demain au boulot !

n°4113
hermes77
Posté le 16-05-2007 à 09:32:23  profilanswer

bonjour a tous ; je suis passé a la version radio 450 puisque j avais des pb radio mais cela n a visiblement rien changé ni amelioré
je n ai vu aucune difference et je nai pas trouvé ce que cette version apportait de plus ( d une maniere visible en tout cas rien de rien )
david

n°4114
hermes77
Posté le 16-05-2007 à 09:36:39  profilanswer

pour ce qui est du wifi je confirme que l asus est tres sourd .... un reseau visible et accessible en connection avec l etenX500 a 100 mètres de distance sera uniquement visible a 50M avec l asus et sera accessible a 25 metres maxi !!!
ca divise par 4 tout de meme !!!
cela fait 3 semaines que je retourne mes tests dans tous les sens mais rien a faire pour ameliorer cette sensibilité wifi

je conserve tout de meme mon asus car je prefere son ergonomie et je vais vendre l etenX500 .... avis aux amateurs !!!
bonne journée a tous

Message édité par hermes77 le 16-05-2007 à 10:30:40
n°4115
Deajan
Posté le 16-05-2007 à 11:40:05  profilanswer

CCTBlack a écrit :

deajan: donc l'erreur venait du fait de lancer l'autorun alors qu'il fallait passer en mode flasheur... du coup j'imagine qu'apres il lancera l'autorun apres avoir extrait le fichier galaxy.txt du .nb0 qui semble etre un .cab made in asus ... :)
en tout cas, manip sans danger il semblerait donc allez y !

En fait les fichiers Cap sont des archives qui en plus des nb0 contiennent d'autres rom genre le bootloader...
pour le fichier galaxy.txt il n'est pas necessaire vu qu'on utilise pas d'autorun
ca a marché?

n°4116
Deajan
Posté le 16-05-2007 à 12:09:38  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à tout le monde pour l'aide que vous avez tenté d'apporter, et en particulier à Deajan pour son MP et les commentaires faits sur le forum. J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour savoir la manipulation à effectuer ? car, moi, j'ai complètement pataugé !
Alors, il y a une heure, j'ai rappelé Asus France, et j'ai eu une réponse en 1/4 d'heure, je n'y croyais pas.
Le gars m'a confirmé la manipulation donnée par Deajan ... et je confirme que vous pouvez y aller, c'est sans danger, et ça marche parfaitement (mise à jour faite en moins de 5 minutes, et pourtant, je suis une vraie quiche !!!! lol).
Cette mise à jour était donc bien la bonne ... reste à voir demain au boulot si je vais enfin pouvoir passer ou recevoir des appels .... euh, ah oui, j'avais oublié le nom ... reste à savoir si je vais pouvoir téléphoner avec mon téléphone !!!!!!!!

Salut,

Content que ca ait marché finalement...
En realité la seule raison pour laquelle je me suis inscrit dans ce forum c'est pour renvoyer l'ascenceur (t'étais quand meme le seul gars qui avait ce fichier sur le net lol), et avant j'ai parcouru pas mal de sites & forums pour en savoir plus sur les histoires de firmwares etc...

n°4117
philp974
la vie est belle
Posté le 16-05-2007 à 17:50:59  profilanswer

Point noir également pour le kit oreillette en mode bluetooth peut être imcompatibilité (sony éricson) déconnection aléatoire pas trés pratique dutout et vous?

n°4118
jcf02
Posté le 16-05-2007 à 18:48:57  profilanswer

Bonjour
Je viens de recevoir mon P535 et j essaye sans succes de configurer une connection internet avec ma livebox  
L'asus trouve mon res sans fil dont j ai desactive la clef wep  
mais si j essaye de me connecte il essaye de se connecte par la connection bouygues
avez vous un lien pour configurer ma connection avec une livebox
merci

n°4119
chrischros​34
Posté le 16-05-2007 à 18:57:14  profilanswer

Allez, c'est parti pour mon retour d'expérience de l'après-midi ... après la mise à jour de la version rom ... un retour plus que négatif, hélas ...
Mon principal problème venait du boulot ... ben ça n'a rien changé, malgré le fait que j'ai mis toutes les dernières versions (rom et radio) ...
Rien à dire de plus, la sensibilité réseau est catastrophique ... tous les gens captent correctement, sauf moi, et quelque soit le téléphone !!!!
Quelque soit les fonctions que puissent avoir ce téléphone, n'oublions pas que c'est avant tout un téléphone !!! et un téléphone qui ne capte vraiment que très peu !!!!
Du coup, je vais réfléchir rapidement à un retour de l'apparail chez le fournisseur .... quand je pense que j'ai mis 580 € dans ce téléphone, je suis dégouté.
A moins que quelque chose m'ait échappé dans la configuration du réseau (orange pour moi) ... mais je ne vois pas, ayant parcouru ce forum depuis sa création.
Non, je suis vraiment profondément dégouté.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:57:14  profilanswer

n°4120
PvPer
Posté le 16-05-2007 à 20:15:41  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Allez, c'est parti pour mon retour d'expérience de l'après-midi ... après la mise à jour de la version rom ... un retour plus que négatif, hélas ...
Mon principal problème venait du boulot ... ben ça n'a rien changé, malgré le fait que j'ai mis toutes les dernières versions (rom et radio) ...
Rien à dire de plus, la sensibilité réseau est catastrophique ... tous les gens captent correctement, sauf moi, et quelque soit le téléphone !!!!
Quelque soit les fonctions que puissent avoir ce téléphone, n'oublions pas que c'est avant tout un téléphone !!! et un téléphone qui ne capte vraiment que très peu !!!!
Du coup, je vais réfléchir rapidement à un retour de l'apparail chez le fournisseur .... quand je pense que j'ai mis 580 € dans ce téléphone, je suis dégouté.
A moins que quelque chose m'ait échappé dans la configuration du réseau (orange pour moi) ... mais je ne vois pas, ayant parcouru ce forum depuis sa création.
Non, je suis vraiment profondément dégouté.

Bizarre je n'ai aucun problème de reseau avec mon p535, au contraire je dirais même qu'il est légèrement plus performant que mon Nokia et pourtant mon Nokia était top...

Tu as ptet hérité d'un modèle avec défaut ?

n°4121
Brainema
Posté le 16-05-2007 à 21:52:30  profilanswer

c'est étrange car pour le mien après deux semaines j'ai vraiment l'impression qu'il passe mieux que les autres téléphones que j'ai eu avant.
j'arrive à maintenir sans problème la conversation sans passer la porte vitré de mon bureau la ou j'arrivais à avoir la sonnerie mais où passé 10 secondes de communications on avais des blancs avec mon correspondants et au bout de 30s ca coupait souvent si je ne sortait pas (avec nokia 6021 et Siemens S55 et SL55)
Mes collègues avec des blackberry (modèle de base sfr Pro) eux ne captent meme pas aux meme endroits.

par contre dans la journée il arrive qu'il perde le réseau et j'ai l'impression qu'il le retrouve plus vite lorsqu'il est branché au port USB
(ActiveSync) Peut etre que le fil ou le PC à un effet d'antenne mais en plus ce n'est peut etre qu'une impression

Donc je suis vraiment désolé pour toi peut etre qu'il a un problème sur la  liaison de l'antenne en interne.

n°4122
sthuv
Posté le 16-05-2007 à 22:17:03  profilanswer

chrischros34, si tu lis ce topic depuis le début, tu verras que tu n'es pas seul à constater ce pb.
Si je compare dans les endroits diffciles mon accroche réseau avec celle du portable de ma femme, un 6230i, elle est moins bonne sur mon P535, une barre (parfois 2) de moins. Ceci dit cette accroche réseau reste pour ma part acceptable puisque qu'après 3 semaines d'utilisation, je n'ai manqué aucun appel.

n°4123
chrischros​34
Posté le 16-05-2007 à 23:26:49  profilanswer

sthuv, bonsoir
Oui, tout à fait, ce problème a été manifesté à de nombreuses occasions ...
Mais le souci, c'est carrément la perte du réseau .. encore si j'avais une ou deux barres ... mais là, c'est rien !
Du coup, aucun appel possible environ 35-40h par semaine !!!!!!! (voilà, vous connaissez mon temps de travail lol lol)

n°4124
philp974
la vie est belle
Posté le 17-05-2007 à 02:20:19  profilanswer

Doit avoir a defaut ton ton truc le mien no prob.

n°4125
jcf02
Posté le 17-05-2007 à 08:54:59  profilanswer

salut
personne pour me donner un tuto pour connecte en wifi un p535 et une livebox pour me connecter au net  
Ma connection wifi est ok je precise
merci d avance

n°4126
neuneu18
Posté le 17-05-2007 à 10:14:37  profilanswer

pour mois l'acroche se fait sans problem

voir meme mieu au travail la ou je n'avais que 1 barre je monte jusqu'a trois

n°4127
Fred68
Posté le 17-05-2007 à 10:20:57  profilanswer

Il y a un moyen assez facile d'installer la ROM francaise v4.3.14
Il suffit de telecharger le lien fourni un peu plus haut dans le topic...
une fois téléchargé, decompresser et copier le fichier GalaxyII.nb0 a la racine de la carte SD
Appuyer simultanément sur photo & enregistrer & allumer puis faire un reset

Du coup le P535 se met en mode flash et attend la lecture du fichier ROM
en fait l'extension nb0 est l'extraction du fichier GalaxyII.cap (un genre de cab modifié sauce ASUS ?)

Attention manip a vos risques et périls!

++

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'ai essayé la manip pour mettre à jour la ROM française, mais cela ne fonctionne pas. Byzarre. J'ai pourtant enlevé mes mouffles...
Y a t'il un autre moyen pour mettre à jour cette ROM ?

:hello:  :hello:  :hello:  

n°4128
Deajan
Posté le 17-05-2007 à 10:27:20  profilanswer

Fred68 a écrit :

J'ai essayé la manip pour mettre à jour la ROM française, mais cela ne fonctionne pas. Byzarre. J'ai pourtant enlevé mes mouffles...
Y a t'il un autre moyen pour mettre à jour cette ROM ?

:hello:  :hello:  :hello:

A moins d'avoir deja une autre ROM installée je ne vois pas... tu as bien copié les deux fichiers galaxyII.* a la racine et t'est bien arrivé dans la flash utility?

n°4129
Deajan
Posté le 17-05-2007 à 10:31:16  profilanswer

chrischros34 a écrit :

sthuv, bonsoir
Oui, tout à fait, ce problème a été manifesté à de nombreuses occasions ...
Mais le souci, c'est carrément la perte du réseau .. encore si j'avais une ou deux barres ... mais là, c'est rien !
Du coup, aucun appel possible environ 35-40h par semaine !!!!!!! (voilà, vous connaissez mon temps de travail lol lol)

Perso j'ai pas bcp de soucis avec mon P535... le reseau GSM & GPRS (ainsi que la connexion WIFI a mon boulot) marchent nikel.
Par contre le signal GPS introuvable est legion chez moi, je voulais meme rajouter une antennte ext MMCX pour palier au probleme (le P535 a un connecteur de ce format, heureusement).

as tu essayé avec une autre carte SIM ? (genre si la tienne est mal lisible sur le P535 le reseau peut se mettre en mode securisé si l'IMEI est illisible)
sinon je te conseille de garder ma ROM radio 4.3.0 car la 4.5.0 serait elle pas reservé à l'allemagne?

Si aprés tout ca ca marche toujours trop mal, alors je crois que le RMA s'impose.

++

n°4130
Fred68
Posté le 17-05-2007 à 12:33:16  profilanswer

Deajan a écrit :

A moins d'avoir deja une autre ROM installée je ne vois pas... tu as bien copié les deux fichiers galaxyII.* a la racine et t'est bien arrivé dans la flash utility?

J'ai bien décompressé les fichiers issus du lien, copié les deux fichiers galaxyII à la racine de la carte.
Mais quand, j'appuie sur les boutons : rien. J'ai même déplacé le bouton enregistré pour que la manip soit plus facile. Mais rien n'y fait. Flash utility, qu'est ce que c'est ?

n°4131
chrischros​34
Posté le 17-05-2007 à 14:41:49  profilanswer

Salut Fred ...
Il te faut copier tous les documents à la racine de ta carte sd (le dossier ainsi que les deux fichiers).
Quand j'ai eu le gars d'asus, il m'a dit qu'il faudrait peut être formater la carte avant de le faire (cad qu'il ne devait y avoir aucun autre installateur sur la carte ... peut être pour ne rien perturber au niveau de l'installation).
C'est ce que j'ai fait de suite ... et ça a marché impeccablement.

Dejan, je ne sais pas ... peut être ... dis moi, pour la version radio, comment on fait pour revenir de la 4.5.0 à la 4.3.0 .. c'est peut être à cause de ça après tout !

n°4132
Brainema
Posté le 17-05-2007 à 17:11:50  profilanswer

Deajan a écrit :

Perso j'ai pas bcp de soucis avec mon P535... le reseau GSM & GPRS (ainsi que la connexion WIFI a mon boulot) marchent nikel.
Par contre le signal GPS introuvable est legion chez moi, je voulais meme rajouter une antennte ext MMCX pour palier au probleme (le P535 a un connecteur de ce format, heureusement).

as tu essayé avec une autre carte SIM ? (genre si la tienne est mal lisible sur le P535 le reseau peut se mettre en mode securisé si l'IMEI est illisible)
sinon je te conseille de garder ma ROM radio 4.3.0 car la 4.5.0 serait elle pas reservé à l'allemagne?

Si aprés tout ca ca marche toujours trop mal, alors je crois que le RMA s'impose.

++

sinon moi j'ai fait la mise à jour 4.5 mais j'ai pas vu de différence notable en tout cas elle ne plante pas en france.

pour ce qui est de l'antenne mmcx je voulais essayer celle de mon patron qui a bien ce connecteur mais il est coudé à 45° et du coup il ne rentre pas dans le trou sur le p535
quelqu'un sait où on peut trouver une antenne pour le p535 ?

n°4133
hermes77
Posté le 17-05-2007 à 17:14:03  profilanswer

bonjour a tous sans vouloir me repeter puisque j ai ecrit les tests sur les differentes couches de l asus je ne peux que constater ceci :
en interieur l asus est sourd par rapport a beaucoup d autres gps
on ne remarque bien evidement pas cela a l exterieur  

en wifi l asus est sourd sourd sourd et ne voit pas la moitié des reseaux a portée

en gsm c est pas flagrant car il ne faut pas se fier au barres d affichage mais au db et bits recues avec un autre logiciel d observation

pour ma part je le trouve moins sensible comparé a un gsm que je me serts en reference lors de mes tests ( nokia 6230I)
celui de ma femme egalement !!!! decidement.....

annonce : je recherche un logiciel que fonctionnerait sur l asus sous wm du genre netmonitor

s il y en a certains d entres vous qui passent du coté de coulommiers seine et marne je serais ravis de comparer mon asus avec un autre surtout point de vu radio wifi et gsm

merci david

Message édité par hermes77 le 17-05-2007 à 17:18:49
n°4134
Gwenn
Posté le 17-05-2007 à 17:28:40  profilanswer

La 4.5 est d'origine pour les derniers modèles vendus ça n'est donc pas elle.

Niveau GSM j'ai une excellente réception.

Niveau wifi j'ai une, voire 2, barres en moins pour le signal de mon routeur par rapport à une vraie bonne carte wifi dans un PC (mais cela dit aucun soucis à l'utilisation, pas de déconnexion ou de ralentissement). En revanche je capte très bien le wifi du voisin alors que d'habitude je le capte que très, très rarement ...

Pour chrischros34 je pencherais aussi pour un défaut de fabrication.

n°4135
ASUSGPRSPA​GLOP
Posté le 17-05-2007 à 19:33:59  profilanswer

Deajan a écrit :

++

Comme ça a l'air de bien marché le GPRS pour toi, est-ce que tu peux m'indiquer les paramétrages que tu utilises si tu es chez Orange.
Pour moi, la remontée de mails (en-têtes) marche très bien mais  l'envoi de mails et la connexion internet me renvoient un message d'erreur.
Merci de ton aide.

n°4136
neuneu18
Posté le 18-05-2007 à 08:38:17  profilanswer

une new la maj wm6 sera dispo courant juillet

http://www.asus.com/news_show.aspx?id=7195

n°4137
Brainema
Posté le 18-05-2007 à 09:27:21  profilanswer

Alors c'est peut etre un espoir pour dejean meme si je pense que il y a plutot un problème matériel dans ce cas

Sinon un truc bizarre.
sur mon pc portable quand je le branche dessus il se recharge très bien en 2 3h hier soir mon Portable était rangé j'ai voulu faire pareil sur mon PC de bureau.
je l'ai branché la led est passé au rouge, rétro éclairage au max. et ce matin la batterie était à seulement 32% (hier soir 15% je pense car je faisait encore du Wifi après l'avertissement des 20%)

est ce que le fait de passer par un hub USB peut empécher la charge ?

n°4138
Gwenn
Posté le 18-05-2007 à 10:16:45  profilanswer

Cela dépend de la puissance disponible sur le port USB où il est branché, donc oui ça peut jouer d'un ordinateur à l'autre ou d'un HUB à l'autre.

Certains chipsets de carte mère sont connus pour ne pas fournir suffisamment de puissance.

Et le HUB, s'il ne possède pas sa propre alimentation secteur, ne fournira pas assez de puissance non plus.

n°4139
keke85
Posté le 18-05-2007 à 10:25:13  profilanswer

Bonjour,
Je m'apprete a mettre la nouvelle ROM (je suis en 4.3.3), bien que je n'aie pas de soucis majeur.
Merci a tous ceux qui ont rendu possible cette MAJ.  
Avant, j'ai une derniere question de debutant en WM:  
Quand on met la ROM a jour, on perd toutes ses donnees? (D'aileurs, je n'ai jamais eu besoin
de faire un hard reset, donc si je ne sais meme pas ce qui ce passe en cas de hard reset!)

n°4140
Deajan
Posté le 18-05-2007 à 10:54:06  profilanswer

Bonjour tlm,

Bon si tout le monde est satisfait de la ROM 4.5, faut la garder.
Derinere fois pour l'explication du flashage: le bouton en haut a gauche, celui en haut a droite et celui d'allumage pressés en meme temps, les garder presser et faire un reset avec le stylet dans le trou sur la gauche... relacher les boutons quand l'utilitaire flash apparait.

@brainema: si tu as un chipset Via tu peux installer les drivers chipset, si tu as un chipset SIS laisse tomber... l'antenne MMCX se laisse facilement trouver sur Ebay
@ASUSGPRSPAGLOP: j'utilise juste les parametres par defaut, rien de plus
@keke85: tu devrais synchroniser ton appareil avec outlook d'abord et copier tes données importantes, en effet dans les deux cas tu perds tout... Essaie d'aller dans les reglages (balance des blancs) de la camera, tu devrais voi qu'il y a pas mal de soucis a ce niveau la avec la 4.3.3
@Fred68: essaie la procedure decrite ci dessus, les fichiers galaxy a la racine de la SD. l'utilitaire de flash est deja integré dans les rom du P535, mais il faut faire cette manip pour l'activer.

sinon greetz pour neuneu18 sur la news d'asus
je travaille avec ASUS depuis pres de 4 ans (pour les cartes meres) et je dois dire que j'étais un peu degouté de la tournure "on vous laisse dans la m****" que ces PDA allaient prendre. Heureusement ils ont compris qu'ils jouaient leur image :heink:
ps: manque plus qu'ils fournissent tomtom au lieu de destinator6 et ca pourra etre un produit super

n°4141
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 18-05-2007 à 10:56:10  profilanswer

neuneu18 a écrit :

une new la maj wm6 sera dispo courant juillet

http://www.asus.com/news_show.aspx?id=7195

:bounce:  super :) :)

n°4142
neuneu18
Posté le 18-05-2007 à 10:59:54  profilanswer

oups! deajan
tu peut me donner la traduction de "greetz"

n°4143
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 18-05-2007 à 11:02:00  profilanswer

Je pense qu'il a voulu dire : grats = félicitations

Message édité par Boubouch le 18-05-2007 à 11:03:00
n°4144
neuneu18
Posté le 18-05-2007 à 11:04:44  profilanswer

quand on compare destinator avec tomtom
le roi est mort vive le roi

(toute réference avec des evenement politique passé et futur sont independant de ma volonté)

n°4145
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 18-05-2007 à 11:37:57  profilanswer

neuneu18 a écrit :

quand on compare destinator avec tomtom
le roi est mort vive le roi

(toute réference avec des evenement politique passé et futur sont independant de ma volonté)

:heink:  comprend pas bien là....
Pourquoi tu dis : le roi est mort vive le roi ????

n°4146
Deajan
Posté le 18-05-2007 à 12:46:28  profilanswer

neuneu18 a écrit :

oups! deajan
tu peut me donner la traduction de "greetz"

greetz = l'abreviation de greetings qui veut dire salutations (un peu comme les applications vont s'appeler les appz et ainsi de suite et les softwares -> wares -> warez)  :pt1cable:  

n°4147
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 19-05-2007 à 01:01:56  profilanswer

Salut,

j'ai enfin acheté mon Asus P535 (alors que je suis fidèle lecteur du thread depuis la page 1). Je l'ai pris à la Fnac pour 309 euros avec abonnement Bouygues 24 mois forfait Exprima 1h. C'est un prix correct je trouve. J'ai pas pris l'assurance à 39 euros pour 1 an. Petite prise de risque mais je ferai attention et je pense qu'il y a toujours moyen de faire jouer une autre assurance (on doit être couvert à 800% pour toutes ces conneries).

Avant j'avais un Nokia 3x10 datant de 6-7 ans avec formule Mobicarte !!! Autant dire que je passe d'un coup dans le 21ième siècle.

Bon un rapide feedback : je suis carrément impressionné et complètement dingue de cet appareil. C'est évidemment mon premier PDA, mon premier GPS,...

Tout marche nickel de chez nickel pour l'instant (Tél, SMS, MMS, GPS, WIFI, GPRS, Skype, applis,...). Je trouve l'autonomie plus que correcte et je confirme les autonomies annoncées ici (2-3 jours voire 4 jours si utilisation modérée). A priori, j'ai tous les derniers ROMs/firmwares d'installés.

J'ai juste noté :

* Quelques bugs au lancement de Destinator qui plante => soft reset
* Destinator un peu mou au niveau navigation (du genre "tourner à droite", ben merde trop tard...)
* Volume sur écouteurs (ceux fournis dans le bundle) trop faible même en mettant tous les paramètres volume à fond

Je suis encore en apprentissage de l'appareil que je maîtrise très mal.

J'ai quelques questions :

1) Pour le volume sur écouteurs, vous trouvez également que le volume max. est relativement faible ou c'est dû aux écouteurs fournis ?

2) Comment sait-on si les contacts sont sur la carte SIM ou bien dans la mémoire interne de l'appareil ? Idem pour les SMS, MMS,... ?

3) Après un hard-reset, on se retrouve dans la configuration de l'appareil au 1er allumage ou bien il faut réinstaller des applis ? Par ex. est-ce que la task bar Asus, prédéfinition des boutons,... est automatiquement présente après hard-reset ?

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 19-05-2007 à 01:04:30
n°4148
garfield75​000
Posté le 19-05-2007 à 01:02:32  profilanswer

fishton, a la page d'avant tu as donner les fichier cab pour les mms comment les utilisé stp que doi-je faire avec merci de me repondre...

n°4149
hermes77
Posté le 19-05-2007 à 09:02:26  profilanswer

bonjour pour repondre a la question 2 tres rapidement puisque la reponse est deja posée quelques posts precedants avec la methode pour ne pas faire apparaitre les contacts sim en doublons avec ceux de l appareil ;  
regarde dans tes contacts lorsque tu les ouvres il y a un petit logo devant qui t indique s il s agit d un contact sauvegardé en sim ou sur la memoire de l appareil

n°4150
hermes77
Posté le 19-05-2007 à 09:10:18  profilanswer

pour masquer les contacts sim en les gardant tout de meme dans la carte en cas de pepins c est tres simple :  

pour faire disparaitre les doublons de la carte  
SIM dans les contacts de WM5  
éditez la base de registre avec (Registry editor par exemple)  
dans le dossier "HKEY_CURENT_USER\ControlPanel\Phone"  
Créer un fichier nomé "ShowSIM" dont la valeur est 0  
Enregistrez et quitez la base de registre  
les contacts de la carte SIM ne serront plus visible mais toujours present dans la carte et seuls les contacts du gsm seront affichés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)