Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3750
hermes77
Posté le 27-04-2007 à 23:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonjour normalement le hard reset efface tout ce qui est DANS le pda .  
mais il se peut aussi que beaucoup d elements soient dans la carte . donc cela s expliquerait .  
a voir en effet...

apres un hard reset qui est tres rapide a faire sur l asus et contrairement a ses " 2 concurrents " puis reinstalation on se rend vite compte que lorsqu on utilise tomtom , tout est dans la carte (poi base etc)
mes contacts sont aussi sur ma carte avec photo

un hard reset sur l asus prend moins d un quart d heure pour tout remettre a l origine mais plus du double pour les autres

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 23:40:47  profilanswer

n°3751
PvPer
Posté le 27-04-2007 à 23:42:13  profilanswer

Grizz13 a écrit :

besoin d aide pour parametrege GPRS - WAP de sfr sur asus p535.

Apres avoir fait le tour de la question sur le net, le service client, etc...j en suis toujours au point zero...ca marche pas...

Quelqu un peut me donner la manip detaillée pour parvenir a avoir une connection ?

Merci beaucoup pour vos reponses !

Moi la solution radicale a été le hard reset avec retrait de la sim.
Après redémarrage, Ô joie, tout était parfaitement configuré automatiquement  :bounce:

Message édité par PvPer le 27-04-2007 à 23:43:09
n°3752
ikeke
Posté le 27-04-2007 à 23:58:23  profilanswer

leprof38 a écrit :

Pour les skins j’ai installé le 1er sans souci, par contre je n’ai pas réussi à  remplacer le fichier dans Windows, mais ça marche.
Le 2em, je le préfère, j’ai pu l’installer, pareille sans problème et lui on peut l’utiliser en mettant l’écran dans les 2 sens.
Les 2 ont fonctionné de suite.
La tu vois je suis vraiment ravi, il ne lui manquer plus que ça pour être parfais ce petit P535 du coup je laisse tomber l’envi d’acheter le P526, qui en plus est une grosse dobe !!!

papygoal83 a écrit :

Ikeke
Je me joins aux remerciements de leprof38 , c'est vraiment appréciable de tomber sur des gens comme toi. [:m orthographe]  
Pour ma part je viens d'installer le skin 1 qui me va parfaitement  
L'installation s'est faite sans aucun soucis et ça a l'air de marcher correctement

Encore un grand merci  :hello:  
JLuc

Ravi d'avoir pu vous aider tous les 2 ;)

n°3753
leprof38
Posté le 28-04-2007 à 07:58:32  profilanswer

thorny a écrit :

Je viens de trouver un site bien sympa ou il a des choses sympas pour notre cher P535 je viens de tester le pack jeux Peter's GameBox v2.5 qui marche du tonnerre allez faire un tour sur www.nectun.com

Je l'ai déjà signaler ce cite!!! :fou:  :fou:  :fou:

n°3754
chrischros​34
Posté le 28-04-2007 à 10:29:59  profilanswer

Bonjour à tous, quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum, et 5 ou 6 nouvelles pages à lire, ça fait plaisir ...  :)  :)  :)  :)  :)  :ange:  
Alors, ma question, vous en avez déjà parlé sur le forum, notamment entre les pages 50 et 53, mais toujours aucune réponse.
Quand j'ai acheté le p535, j'avais:
Version ROM : V4.3.3 FRA_FR00
Version Radio: une version plus ancienne que la V.4.3.0
A ce moment là, aucun problème de sensibilité réseau.
Il y a deux ou trois mois, j'ai fais la mise à jour radio vers la V.4.3.0.
Et là, grand mystère, les endroits où j'avais 5 barres, j'en ai plus que 2, les endroits où j'avais moins de 3 barres, je ne capte plus rien, donc impossible de passer ou recevoir des appels !!!!!!!!!!!!  :fou:   :fou:   :fou:   :fou:  
Comlètement dépité, j'ai fais la mise à jour radio vers la V4.5.0 (malgré l'indication sur le site d'asus qu'il faut posséder une ROM supérieure à la version 4.3.14).
Aucun changement, ni en bien, ni en mal !!!  :??:  
Alors question ... où je peux me trouver cette mise à jour de ROM, car sur le site ASUS, rien, on ne trouve que cela....
ROM V4.3.25 uniquement pour Hong Kong, Taiwan
ROM V4.3.15 uniquement pour Russia, Thailand, Malaysia
ROM V4.3.14 uniquement pour Hong Kong,Taiwan
C'est la déprime, merci à tous de m'aider..  :bounce:  :bounce:

n°3755
ikeke
Posté le 28-04-2007 à 11:03:26  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Il y a deux ou trois mois, j'ai fais la mise à jour radio vers la V.4.3.0.
Et là, grand mystère, les endroits où j'avais 5 barres, j'en ai plus que 2

La mise à jour radio 4.3.0 tout comme la 4.5.0 n'était pas conseillé pour le ROMS inférieurs à V4.3.14 car génératrice d'instabilité.
Pas de solution pour le moment à part attendre une future mise à jour de la ROM par Asus. Tu peux également essayer de les joindre pour voir si ils ne peuvent pas te fournir la ROM.
De mon coté je vais regardé si il est possible d'extraire la ROM du PDA, si c'est le cas, je te mettrais ma 4.3.14 à disposition mais je ne peux rien te promettre

n°3756
chrischros​34
Posté le 28-04-2007 à 11:16:37  profilanswer

ok, merci pour ta réponse ... mais justement, c'est pour ça que je dis qu'il n'y eu avec la 4.5.0 ni rien de bon ni rien de mauvais ... je savais que ça pourrait peut être poser problème, mais ça n'a rien fait du tout, en bien comme en mal !
Comment se fait-il qu'asus ne mette pas disposition cette rom, il font "......." !!!!!! lol

n°3757
zig66
Posté le 28-04-2007 à 12:25:42  profilanswer

@grizz13

Pour le WAP-GPRS...

Tu vas dans Paramètres/Connexions/Configuration Réseau .... et tu choisis SFR..... apres un reset et tu fait un test....
Courage

Message édité par zig66 le 28-04-2007 à 12:26:29
n°3758
ikeke
Posté le 28-04-2007 à 12:27:40  profilanswer

chrischros34 a écrit :

ok, merci pour ta réponse ... mais justement, c'est pour ça que je dis qu'il n'y eu avec la 4.5.0 ni rien de bon ni rien de mauvais ... je savais que ça pourrait peut être poser problème, mais ça n'a rien fait du tout, en bien comme en mal !
Comment se fait-il qu'asus ne mette pas disposition cette rom, il font "......." !!!!!! lol

Oui il ya quelques pages on se demandait pourquoi la mise à jour n'est pas dispo. Essaie avec le support, ils te donneront peut etre un lien

n°3759
leprof38
Posté le 28-04-2007 à 13:43:56  profilanswer

yian-yian a écrit :

Pour la housse, moi j'ai pris ça :  http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-ASP535.html

Cela conserve le gabarit du P535 tout en le protegeant.  

J'ai ajouté une protection ecran Ultra Clear dispo sur ce meme site.

salut salut,
par apport a cette etui caoutchouc,le contour de l'ecran ne baille pas t'il trop ? :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 13:43:56  profilanswer

n°3760
pike31
Posté le 28-04-2007 à 16:12:42  profilanswer

Salut,
J'ai un probleme bizarre, j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas:
Quand je recois un appel ou un sms par exemple, mon tel change tout seule de profil !

Vous avez une solution?
Merci bien!

n°3761
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-04-2007 à 16:39:18  profilanswer

pour ceux qui ont eu les ecrans cassés, la garantie a fonctionné?

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3762
leprof38
Posté le 28-04-2007 à 19:33:49  profilanswer

Petit sondage :
Qu’est ce que vous utilisez comme protège écran et qu’en pensez vous ?
Pour ma part j’ai essayé ceux vendus chez norauto et chez carrefour marque TNB, une vrai m…..
Ceux vendus sur ebay a 5€ les 8 !!! si si c’est vrai alors la ça bas les records de m…...car ça ressemble plus a un film en caoutchouc sur lequel le stylet accroche sévère, enfin bon je n’ai pas trouvé ce que je veux.

n°3763
Grizz13
Posté le 28-04-2007 à 19:37:50  profilanswer

toujours pour ma connection GPRS...j ai suivi vos indications...retrait puce SIM - hard reset - remis puce SIM et quand je rentre dans les parametres je ne peux pas selectionner le moindre operateur puisqu aucun d entre eux n apparait.

donc parametrage automatique ne donne rien chez moi...

n°3764
thorny
Posté le 28-04-2007 à 19:44:21  profilanswer

leprof38 a écrit :

Petit sondage :
Qu’est ce que vous utilisez comme protège écran et qu’en pensez vous ?
Pour ma part j’ai essayé ceux vendus chez norauto et chez carrefour marque TNB, une vrai m…..
Ceux vendus sur ebay a 5€ les 8 !!! si si c’est vrai alors la ça bas les records de m…...car ça ressemble plus a un film en caoutchouc sur lequel le stylet accroche sévère, enfin bon je n’ai pas trouvé ce que je veux.

Le top du top et la mienne depuis environ 7 ans sur tout les pda que j'ai possedé

une brando http://shop.brando.com.hk/ultracle [...] or.php#pda

n°3765
leprof38
Posté le 28-04-2007 à 20:07:15  profilanswer

Grizz13 a écrit :

toujours pour ma connection GPRS...j ai suivi vos indications...retrait puce SIM - hard reset - remis puce SIM et quand je rentre dans les parametres je ne peux pas selectionner le moindre operateur puisqu aucun d entre eux n apparait.

ou a tu achater ton 535 ? en france ? quel est ca ROM ?

n°3766
leprof38
Posté le 28-04-2007 à 20:12:54  profilanswer

pike31 a écrit :

Salut,
J'ai un probleme bizarre, j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas:
Quand je recois un appel ou un sms par exemple, mon tel change tout seule de profil !

Vous avez une solution?
Merci bien!

Oui ramène le pour une révision complète, changement de filtre de bougies etc.… :lol:  :lol:  :lol:  
Non je plaisante a tu installer des logiciel un peut pirate dessus  :whistle:  :whistle:  
(ou dessous)  :D  :D  :D ???

n°3767
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 28-04-2007 à 21:43:31  profilanswer

J'ai fait mon premier trajet en voiture entièrement guider par GPS cet après midi.

Et bien je n'était pas super rassurer car il a fallu presque 10 minutes pour que Destinator capte le signal des satellites.
C'est super pratique quand on a commence à rouler sans trop savoir dans quel sens aller (bah oui à quoi ça sert de regarder une carte avant de partir  quand tu a un GPS :D ) et que tu a ta nana qui ralle à coter de toi. Bref j'ai passer quasiment la totalité de ces 10 min sur le bord de la route dans la voiture à attendre le bon vouloir du GPS.  :fou:  

Par contre dès que le signal à été capter, c'est du tout bon à quelques exception prêt : rond point inconnus de la carte, nouvelle route pas indiquer... Mais bon c'est pas bien grave.
Par contre je me suis tromper 3 fois sur la route à prendre car la représentation de la direction à suivre sur Destinator n'était pas super clair. De plus j'ai constater un retard de positionnement sur la carte de l'ordre des 40 mètres. En campagne c'est pas grave, mais je n'ose pas imaginer dans Paris....
Bref je sens que je vais vite changer pour TomTom.

Pour ne plus avoir à attendre 10 min avant de chopper le signal je vient de faire la manip donnée par "maol" avec le logiciel "Cirftech" bah j'ai tout de suite vu la différence au niveau de la vitesse d'acquisition  :love:  :love: .
Depuis ma terrasse avant modif il fallait attendre 3-4 min avant d'avoir le signal, maintenant c'est de l'ordre des 10 secondes !!. Tout simplement  GENIAL !  :love:  

Reste plus qu'a faire un trajet pour tester en voiture :)

Edit : mise en page

Message édité par Boubouch le 28-04-2007 à 21:45:57
n°3768
thorny
Posté le 28-04-2007 à 21:55:23  profilanswer

Boubouch a écrit :

Le pb c'est que meme les dernieres cartes de tomtom sont moins à jour que celle de navteq.

Message édité par thorny le 28-04-2007 à 21:55:47
n°3769
Brainema
Posté le 28-04-2007 à 22:08:24  profilanswer

Et bien voila après avoir lu pas mal de truc j'ai commandé un p535 Blanc cet après midi

il viendra en remplacement de mon vieux pocket pc Medion Aldi PPC200 (dire que je l'avais payé à l'époque le prix du p535 !)
qui marchait pourtant bien mais dont l'antenne externe faisait que je m'en servait dans ma voiture perso mais quasiment pas pour les déplacement du boulot. (j'avais déja une antenne qui était fixe dans ma voiture perso donc je pense que je vais peut etre dédié mon PPC 200 à ma voiture en inétgrant le pocket au tableau de bord.

sinon il viendra remplacer mes téléphones que j'ai un peu accumuler depuis quelques années : Siemens S55 SL55 Nokia 6021 ...
mais qui ne me remplacait pas mon alcatel OT701 de part ses fonctions de syncros avec Outlook.
Que se soit l'infrarouge pour mes Siemens ou le bluetooth pour le nokia et le s55 je n'ai pas été convaincu par rapport au bete cable de mon ot701 qui marchait vite et sans déconnexion et surtout (par rapport au bluetooth) sans encombrer le pc de multiple logiciel en tache de fond.

sinon je garderais je pense dans ma poche mon appareil photo Canon Ixus 700 à moins que je sois vraiment satisfait des clichés dans ce cas le Ixus 700 sera dans ma sacoche de PC.

Sinon moi je me sers meme pas des SMS alors la 3G m'était complétement indifférente mais je voulais absolument le WIFI pour pouvoir enfin téléphoner depuis certains clients chez qui j'ai un accès wifi mais pas de couverture réseau et surtout pour chez moi pouvoir me connecter à mon routeur pour accéder à ma centrale domotique pour me servir du pocket comme d'une télécommande.

Voila j'espère qu'il répondra à mes attentes en tout cas pour le prix et les fonctions dont j'ai besoin sur le papier c'est ce qu'il me faut !

Message édité par Brainema le 28-04-2007 à 22:10:09
n°3770
pike31
Posté le 28-04-2007 à 22:38:42  profilanswer

leprof38 a écrit :

Oui ramène le pour une révision complète, changement de filtre de bougies etc.… :lol:  :lol:  :lol:  
Non je plaisante a tu installer des logiciel un peut pirate dessus  :whistle:  :whistle:  
(ou dessous)  :D  :D  :D ???

Oui mais pas grand chose, juste deux ou trois. Mais bon c'est juste des serials, c'est pas des cr**k...

n°3771
zig66
Posté le 28-04-2007 à 22:46:34  profilanswer

Grizz13 a écrit :

Regarde ici http://www.forummobiles.com/index. [...] =91443&hl=

n°3772
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 28-04-2007 à 23:24:02  profilanswer

Salut!

Et bien je te plains... ces 10 min on du être les plus longue du monde... surtout dans ces cas là nos femmes ont l'ART et la MANIERE de noous faire sortir de nos gonds.... :fou:  :pt1cable:  

Sinon effectivement Tomtom esty plus precis, quand à la précision, c'est souvent lié à la vitesse. dons dans les villes ca va, c'est pas trop galère§

@+

largo

Message édité par largo84 le 28-04-2007 à 23:25:13
n°3773
fishton
Posté le 28-04-2007 à 23:32:03  profilanswer

n°3774
jo-kes
Posté le 29-04-2007 à 00:06:03  profilanswer

Bjr a tous!
Je n'ai pas encore acqui le p535! Mais cela ne s'aurai tarder depuis le temps que je lis les pages de ce forum!!!

Une chose qui me chagrine serait egalement de casser l'ecran!
Serait il possible d'adapter un clapet de protection comme sur ce modele!?
http://www.mobinaute.com/visualiser-423467.html

n°3775
Brainema
Posté le 29-04-2007 à 00:27:40  profilanswer

pendant que j'y pense, je sais que le connecteur audio c'est un 2.5mm comme sur mon ancien donc ca m'arrange mais j'ai une question, il est stréréo ou pas ? combien y a t'il de section sur le connecteur ?  

j'ai dans ma voiture un modulateur FM (sur fil pas en mode radio)

http://brainema.myvnc.com/Voitures/albums/userpics/MyXsara2/Montage%20GPS/normal_DSCN7210.JPG

et du coup il ne me manquerait que le micro pour avoir un kit mains libre sur autoradio d'origine.

mais je pense qu'il faut que je me soude un cable en dérivation pour le micro

quelqu'un à une photo du connecteur du kit piéton ?

Message édité par Brainema le 29-04-2007 à 00:29:11
n°3776
leprof38
Posté le 29-04-2007 à 00:36:29  profilanswer

Boubouch a écrit :

J'ai fait mon premier trajet en voiture entièrement guider par GPS cet après midi.

Et bien je n'était pas super rassurer car il a fallu presque 10 minutes pour que Destinator capte le signal des satellites.
C'est super pratique quand on a commence à rouler sans trop savoir dans quel sens aller (bah oui à quoi ça sert de regarder une carte avant de partir  quand tu a un GPS :D ) et que tu a ta nana qui ralle à coter de toi. Bref j'ai passer quasiment la totalité de ces 10 min sur le bord de la route dans la voiture à attendre le bon vouloir du GPS.  :fou:  

Par contre dès que le signal à été capter, c'est du tout bon à quelques exception prêt : rond point inconnus de la carte, nouvelle route pas indiquer... Mais bon c'est pas bien grave.
Par contre je me suis tromper 3 fois sur la route à prendre car la représentation de la direction à suivre sur Destinator n'était pas super clair. De plus j'ai constater un retard de positionnement sur la carte de l'ordre des 40 mètres. En campagne c'est pas grave, mais je n'ose pas imaginer dans Paris....

Pour ne plus avoir à attendre 10 min avant de chopper le signal je vient de faire la manip donnée par "maol" avec le logiciel "Cirftech" bah j'ai tout de suite vu la différence au niveau de la vitesse d'acquisition  :love:  :love: .
Depuis ma terrasse avant modif il fallait attendre 3-4 min avant d'avoir le signal, maintenant c'est de l'ordre des 10 secondes !!. Tout simplement  GENIAL !  :love:  

Reste plus qu'a faire un trajet pour tester en voiture :)

Edit : mise en page

dit STP tu la trouver ou ce logiciels "Cirftech" ???

n°3777
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 29-04-2007 à 00:43:16  profilanswer

Le logiciel c'est ici :
http://w5.nuinternet.com/s660100031/SirfTech.htm  

Les manips c'est ça :

J'au fait Comm... [Find baud]... [Open]... OK...  

NMEA... Set serial port... [Set]... [=BAUD]... OK...  

Sirf... DGPS Source=SBAS... [Set]... OK... (de mémoire c'était déjà réglé sur SBAS, non ?)  

Sirf... SBAS... SBAS PRN = 120... SBAS Mode = Testing... SBAS Timeout = Default... [Set]... OK...  

Là sur la page d'accueil je peux voir la précision horizontale et constater si elle est meilleure.  

Sirf... Switch to NMEA protocol... Baudrate=57600... [Set]... [=BAUD]... OK  
Comm... [Close]...  
Exit  

:hello:

n°3778
leprof38
Posté le 29-04-2007 à 00:47:12  profilanswer

Boubouch a écrit :

Le logiciel c'est ici :

Les manips c'est ça :

Sirf... DGPS Source=SBAS... [Set]... OK... (de mémoire c'était déjà réglé sur SBAS, non ?)  

Sirf... SBAS... SBAS PRN = 120... SBAS Mode = Testing... SBAS Timeout = Default... [Set]... OK...  

Là sur la page d'accueil je peux voir la précision horizontale et constater si elle est meilleure.  

Comm... [Close]...  
Exit  

wouaaaaaaaaa !!! quel reponce rapide,merci vieux :jap:  :jap:  :jap:  

n°3779
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 29-04-2007 à 00:48:41  profilanswer

thorny a écrit :

Le pb c'est que meme les dernieres cartes de tomtom sont moins à jour que celle de navteq.

largo84 a écrit :

Salut!

Et bien je te plains... ces 10 min on du être les plus longue du monde... surtout dans ces cas là nos femmes ont l'ART et la MANIERE de noous faire sortir de nos gonds.... :fou:  :pt1cable:  

Sinon effectivement Tomtom esty plus precis, quand à la précision, c'est souvent lié à la vitesse. dons dans les villes ca va, c'est pas trop galère§

@+

largo

Thorny>
J'avait lu ça oui, que les cartes de TomTom sont moins à jour. Mais bon, je pense que je vais le tester dans un premier temps (vive le mulet :D)

Largo>
Les 10 min on été longues oui  :sweat:  
Mais après ma petite femme à bien été contente de ne pas avoir à me dire le chemin avec les cartes   :lol:  
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la précision du gps en ville. Si c'est effectivement lié à une grande vitesse, cela devrai donc être moins casse-pied, c'est cool :)

n°3780
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 29-04-2007 à 00:49:57  profilanswer

leprof38 a écrit :

wouaaaaaaaaa !!! quel reponce rapide,merci vieux :jap:  :jap:  :jap:

Pas de problèmes  

n°3781
largo84
Posté le 29-04-2007 à 09:19:14  profilanswer

Boubouch a écrit :

Le logiciel c'est ici :

Les manips c'est ça :

Comm... [Close]...  
Exit  

Salut le prof!

ben il est la le logiciel "Sirftech"!!!

n°3782
leprof38
Posté le 29-04-2007 à 18:14:24  profilanswer

largo84 a écrit :

Salut le prof!

ben il est la le logiciel "Sirftech"!!!

ca y est merci  :jap:

n°3783
astreman
Posté le 29-04-2007 à 19:50:16  profilanswer

Bonjour,
y a-t-il sur ce forum des mac-user qui utilisent Missing sync?
En effet j'aimerai savoir s'ils arrivent à faire la synchro entre leur mac et le P535 en wifi?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°3784
largo84
Posté le 29-04-2007 à 22:36:16  profilanswer

astreman a écrit :

Bonjour,
y a-t-il sur ce forum des mac-user qui utilisent Missing sync?
En effet j'aimerai savoir s'ils arrivent à faire la synchro entre leur mac et le P535 en wifi?
Merci d'avance pour vos réponses.

Désolé! je pourrais pas t'aider, d'ailleur je ne savais pas qu'il etait compatible mac!
@+

n°3785
flip
PAYSAN §§§
Posté le 29-04-2007 à 23:01:41  profilanswer

j utilise Missing Sync, tu peux faire une synchro par le cable ou sinon par Bluetooth mais pas en Wifi

n°3786
leprof38
Posté le 30-04-2007 à 00:19:04  profilanswer

95% de PC vendu contre 5% de mac !!!
Il fallais faire le bon chois !!!
C’est pas pour rien que Apple mais des processeur Intel compatible Windows maintenant, c’est forcement qu’il y a un souci quel que part !!!

n°3787
flip
PAYSAN §§§
Posté le 30-04-2007 à 01:34:43  profilanswer

non mais stop le troll là, mac-pc blabla :/

je suis dans tes 5% et pas de problème de synchro, j ai un pc aussi et pas de problème

n°3788
Grizz13
Posté le 30-04-2007 à 08:18:56  profilanswer

merci a tous pour votre aide pour parametrage GPRS , j ai enfin reussi a parametrer en manuel l acces GPRS.

Disons que j arrive a me connecter et a chopper 10 % des pages - tout le reste c est du erreur 404 ou page introuvable...y a quelque chose que j ai mal fait ? j ai 4h00 de mutimedia sur mon forfait 24h 3G ...j ai buggé quelque part ?

par exemple je connecte sans probleme sur allociné ... mais impossible d avoir les pages jaunes par voila.fr

n°3789
thorny
Posté le 30-04-2007 à 08:19:03  profilanswer

leprof38 a écrit :

95% de PC vendu contre 5% de mac !!!
Il fallais faire le bon chois !!!
C’est pas pour rien que Apple mais des processeur Intel compatible Windows maintenant, c’est forcement qu’il y a un souci quel que part !!!

Encore un qui cause et qui n'a jamais eu de mac dans sa vie,c'est désolant l'ignorance de certaine personne :pt1cable:

n°3790
leprof38
Posté le 30-04-2007 à 08:56:10  profilanswer

thorny a écrit :

Encore un qui cause et qui n'a jamais eu de mac dans sa vie,c'est désolant l'ignorance de certaine personne :pt1cable:

Pas du tout !!! Mac Book Pro 17 pouces, mais problème de lecteur CD/DVD après problème de batterie après problème d’écran et encor après problème de chargeur !!! Pour un Mac a 2800€ ça ma fait C…… !
Du coup vendu.
Pourquoi alors 5% de mac contre 95% de PC ?
Ce n’est pas mois qui le dit c’est ce que j’ai lu en plus, mais bon ce n’est pas le sujet du cite, je ne voulez pas vexés qui que ce soit je parler juste d’un vécu.
Bonne journée quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)