| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
leprof38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 08:56:10 ![]() ![]() |
jeanmiche18 |
|
nicopol71 Des étoiles pleins les yeux | bonjours à tous,
|
thorny | moi avant de partir je le pose sur le rebord d'une fenetre ou du balcon et il cherche tranquilement les sats le temps de mettres ses chaussures et apres dans la voitures c'est quasi instantane. |
fishton |
|
acidam | dans quel section dois je faire ce post
|
castor66 Fidel Castrouille |
et effectivement ne jamais mettre son mail (il y a les mp) car il y a des robots qui recupère ton mail et apres bonjour ... --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:00:15 ![]() ![]() |
acidam | merci à vous tous |
jeanmiche18 | Je me permets de re-upper mon message, car j'aimerais aller acheter mon petit Asus ce soir...
|
nicopol71 Des étoiles pleins les yeux |
|
ikeke |
|
leprof38 | Ça y est !!!
|
yian-yian |
|
acidam | pardon je suis trompé seulement je sais que ce n'est pas le bonne endroit mais y a t il quand même quelqu'un intéressé pour toshiba e830 |
leprof38 |
|
leprof38 |
|
ikeke |
|
largo84 Elle est pas belle la vie? |
|
Grizz13 | c est rassurant..voila comment avoir perdu X euros pour securiser l achat...ces assurances j'vous jure... |
leprof38 |
|
ikeke | Bienvenu dans la communauté |
largo84 Elle est pas belle la vie? |
|
leprof38 |
|
leprof38 |
|
ikeke |
|
very cool si tu me fais fructifier ca en bourse --------------- Mon Site | Abricot66 |
leprof38 |
|
leprof38 |
|
castor66 Fidel Castrouille | pour les bluetooth voiture il faut que le poste radio de la voiture face bluetooth où il s'agit d'un kit à rajouter?
--------------- Mon Site | Abricot66 |
neuneu18 | derriere certain parbrise j'ai des soucie gps. Destinator ne fini pas ces phrases exemple :
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | solution : changer de soft de navigation ^^
|
castor66 Fidel Castrouille | J'y pense pour l'assurance que j'ai prise à 39 1 an, et je peux la prolonger par la suite, le vendeur m'a expliqué que c'est en cas de casse ou de vol avec un remboursement sur la base du produit seul et neuf soit 650 je crois même si on l'a payé moins donc le cas des écrans cassés semble sans problème !
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |