Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3670
leprof38
Posté le 24-04-2007 à 08:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

saxochips a écrit :

Rebonsoir le prof38,
Merci de votre réponse mais j'ai du mal m'exprimer. Activesync se met tout seul en marche (hors PC), dans la voiture, dans la rue, etc...La connexion GPRS fonctionne bien (j'accède donc au net de n'importe quel endroit) mais les MMS ne peuvent être lus, je reçois toujours un message me disant de vérifier mes paramètres. J'ai vu sur un autre smartphone (d'une autre marque) qu'il suffisait, dans la voiture par exemple, d'activer activesync et on recevait tous ses mails, c'est ce qui m'intéresse pour mon job. J'ai une adresse orange.fr et une autre online.net (adresse pro). Pourriez vous me redonner tous les paramètres ? je suis SFR et faut il que je désinstalle les autres ? Merci de votre réponse

Bonjour,
Je n’avais pas tout compris concernant activsync, désoler.
J’ai pu remarquer que activsync ce souvent en marche que ce soit sur des PDA comme sur beaucoup de Smartphone est ce quel que soit la marque, je pense que c’est (encor !!!) un petit bug de Windows mobil.
Pour en revenir a votre problème de MMS pour ma part j’ai fais la manip décrite plus haut et ça fonctionne a merveille (bon courage soyez fort !!!)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 08:03:49  profilanswer

n°3671
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 24-04-2007 à 12:05:44  profilanswer

Je me souvient plus si l'info avait été donnée dans le topic, mais pour renvoyer la carte de garantie asus qui se trouve dans le coffret, voici l'adresse à utiliser :

ASUS France - Service Commercial dédié Revendeurs
27, rue Albert Einstein - Bâtiment C1
77420 CHAMPS SUR MARNE

Ne trouvant pas l'adresse ou renvoyer la carte de garantie, j'ai envoyer un mail directement à Asus France.
 :hello:

Message édité par Boubouch le 24-04-2007 à 12:06:06
n°3672
hermes77
Posté le 24-04-2007 à 13:39:17  profilanswer

Bonjour a tous  
pour la partie photo je donnerai juste mes conclusions :
entre le HTP P3300 , l ASUS P535 et l ETEN X500, comme dit l expression :  Y A PAS PHOTO !!!!
ceux qui veulent quelques clichés exploitables doivent se tourner vers l ASUS  sans etat d ame.
les deux autres modules sont inexploitables en tant qu appareil photo a moins d etre en grande lumiere et que le sujet ne bouge pas pendant plusieurs secondes.  
pour depanner OK mais c est tout
l ASUS s en sort bien mieux

Message édité par hermes77 le 24-04-2007 à 13:39:55
n°3673
PvPer
Posté le 25-04-2007 à 03:06:28  profilanswer

Quelqu'un aurait-il des infos sur ou trouver une rom à jour et comment l'installer ?
Je ne trouve rien sur l site d'asus à part des firmware ...

n°3674
ikeke
Posté le 25-04-2007 à 08:21:26  profilanswer

PvPer a écrit :

Quelqu'un aurait-il des infos sur ou trouver une rom à jour et comment l'installer ?
Je ne trouve rien sur l site d'asus à part des firmware ...

Pas de lien pour le moment, celui ci n'étant plus disponible chez Asus

Pour la procédure, comme je l'expliquais 2 pages plus tot, elle est la suivante:

1. Récupérer la mise à jour sur le site d'asus et l'enregistrer sur le PC  
2. Formater la SD Card
3. Extraire le contenu de la mise à jour et le coller à la racine de la SD Card
4. Si la SD Card etait dans un lecteur externe, l'insérer dans le PDA. Si elle était dans le PDA, la retirer et la remettre pour lancer l'autorun. Si l'autorun ne se lance pas, il faut lancer soit même le fichier autorun.exe présent dans le sous repertoire \2577\ de la SD Card
5. Suivre les insctructions
6. Vérifier le numéro de version.

n°3675
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-04-2007 à 09:14:15  profilanswer

Comment on fait pour installer une mise à jour ?  [:benj9002]  

( :D  pas taper ikéké pas taper je rigolais)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3676
ikeke
Posté le 25-04-2007 à 09:39:09  profilanswer

castor66 a écrit :

Comment on fait pour installer une mise à jour ?  [:benj9002]  

( :D  pas taper ikéké pas taper je rigolais)

:D  :D  :D  :D

n°3677
sthuv
Posté le 25-04-2007 à 14:19:45  profilanswer

Bonjour,
Sauriez vous comment supprimer ou masquer le barre du bas avec le bluetooth, wifi  etc...

Merci bcp.

n°3678
leprof38
Posté le 25-04-2007 à 17:57:26  profilanswer

sthuv a écrit :

Bonjour,
Sauriez vous comment supprimer ou masquer le barre du bas avec le bluetooth, wifi  etc...

Merci bcp.

oui  :D  :D  :D

n°3679
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-04-2007 à 18:13:59  profilanswer

leprof38 a écrit :

oui  :D   :D   :D

Tu la masquerais pas avec un bout de scotch toi?  :D  

[:amandine75011]

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 18:13:59  profilanswer

n°3680
zig66
Posté le 25-04-2007 à 18:52:33  profilanswer

castor66 a écrit :

Castor66....tu as l'air d'etre marrant toi lol....

Mais pour enlever les icones en bas de l'écran....suivez plus tot mes conseil:
supprimer les raccoursi dans //windows/Démarrege
Si le programme n'est pas dans se dossier...direction registre!!!

n°3681
saxochips
Posté le 25-04-2007 à 19:06:06  profilanswer

Help !!! j'ai fait un hard reset je n'ai plus le choix des sonneries !!! c'est celle par défaut qui sonne, horrible

n°3682
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-04-2007 à 19:25:55  profilanswer

zig66 a écrit :

Castor66....tu as l'air d'etre marrant toi lol....

:hello:  coucou zig66 ;)

peut etre demain le grand jour peut etre :D sinon ce WE !

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3683
hermes77
Posté le 25-04-2007 à 19:29:03  profilanswer

bonjour a tous  
a priori beaucoup d entre vous on un P535 sans mode d emploi avec ....  
hummmm .....
heureusement qu il y a un forum et que c est plus rapide pour poser une question que de chercher dans le mode d emploi...

menu du tel ... puis option ... et la miracle il y a toutes les sonneries en menu deroulant....
 tien c est marrant dans le mode d emploi index on trouve parametres de sonnerie page 115
second miracle .... tout est expliqué.  

n°3684
saxochips
Posté le 25-04-2007 à 19:41:04  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous  
hummmm .....
heureusement qu il y a un forum et que c est plus rapide pour poser une question que de chercher dans le mode d emploi...

menu du tel ... puis option ... et la miracle il y a toutes les sonneries en menu deroulant....
 tien c est marrant dans le mode d emploi index on trouve parametres de sonnerie page 115

Merci à toi, j'ai passé 2 heures sur cet engin pour essayer de recevoir mes mails sans aller sur IE et j'ai la tête en vrac. J'étais allée sur le menu sonneries, désolée,  :kaola:

n°3685
woaloo
Posté le 25-04-2007 à 21:03:11  profilanswer

zig66 a écrit :

Si tu supprime les raccourcis dans \\Windows\Démarrage\   ton P535 risque de marcher moins bien.........Beaucoup
 moins bien. ( Style USSDHandler.lnf, VCDeamon.lnk) j'en passe et des meilleures.

Au pire, tu vires BTTrayCE.lnk et ce sera moins grave

n°3686
didi495
Posté le 25-04-2007 à 21:04:42  profilanswer

papygoal83 a écrit :

Bonsoir  Sush 1
J'ai acheté cette housse Noreve et en suis très content. Elle est très bien conçue et je n'ai pas eu à sortir le P535 depuis (15 jours maintenant)
Que ce soit sur le support voiture , en charge , en prise photo etc.. tout se fait dans la housse.Je la recommande vraiment
Pour la protection d'écran j'utilise des Brando de type Protector Plus qui ont l'avantage d'être anti reflet, ADPDA est mon fournisseur habituel
Pour ma part je trouve ces protections comme une très bonne précaution aux rayures et je ne pose plus la question lorsque je change de PDA.

Bonne soirée  

JL

petite question ..quand on tel la protection se replie sur elle même ou elle reste le long de la tête..
sinon je crois que je vais la cde mais j'hesite sur la couleur ..

n°3687
leprof38
Posté le 25-04-2007 à 22:30:21  profilanswer

didi495 a écrit :

petite question ..quand on tel la protection se replie sur elle même ou elle reste le long de la tête..

ROUGE !!! C'EST MAGNIFIQUE  :lol:  :lol:  :lol:

n°3688
leprof38
Posté le 25-04-2007 à 22:32:22  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous  
hummmm .....

Tout a fait d’accord avec toi !!!
C’est la question que je me suis poser, a mois de l’avoir acheter chez court vite !!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°3689
leprof38
Posté le 25-04-2007 à 22:34:13  profilanswer

castor66 a écrit :

[:amandine75011]

Non j’suis beaucoup plus moderne moi, j’ai coller un joli morceau de teck. :lol:  :lol:  :lol:  :na:

n°3690
leprof38
Posté le 25-04-2007 à 22:53:21  profilanswer

Aidez moi SVP !!!
Ou trouver un logiciels pour la saisie de numéros de téléphones ???  
Car avec les doigts, c’est vraiment galère.
Car la, je suis a 2 doigt de le vendre !!!

n°3691
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-04-2007 à 23:02:28  profilanswer

leprof38 a écrit :

Aidez moi SVP !!!

wow à ce point lol
je te le prend 20€ de bon coeur :D

il y a pas un logiciel d'origine avec de grosses touches pour la saisie avec doigt ou stylet sans que ca te pose probleme ou bien tes doigt sont enormes? :heink:  

Message édité par castor66 le 25-04-2007 à 23:03:16

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3692
ikeke
Posté le 25-04-2007 à 23:34:02  profilanswer

leprof38 a écrit :

Aidez moi SVP !!!

C'est un truc dans ce genre ?
http://ppc6700users.com/forums/files/phone_172.jpg

n°3693
papygoal83
Posté le 25-04-2007 à 23:48:39  profilanswer

didi495 a écrit :

Elle se replie  

JLuc

n°3694
leprof38
Posté le 26-04-2007 à 06:19:01  profilanswer

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
DIEUX EST VIVANT :jap:  :jap:  :jap:  

n°3695
leprof38
Posté le 26-04-2007 à 06:20:21  profilanswer

J’le prend ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°3696
ikeke
Posté le 26-04-2007 à 09:13:02  profilanswer

leprof38 a écrit :

J’le prend ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Apparament c'est une sorte de hack a faire, j'ai pas vraiment lu... là je suis au boulot, si j'arrive a te retrouver l'adresse du site, je te la donne dans quelques minutes sinon je te mets ca quand je rentre du taff  :jap:

n°3697
ilan_75
Posté le 26-04-2007 à 10:53:24  profilanswer

bonjour,

pour ceux que cela interesse, un petit malin, a reussi à faire une rom modifiée, avec des améliorations au niveau du registre et de l'apparence.

j'ai mis la rom sur ce lien (le site original est lent) :

http://dl.free.fr/58cRdQUt/USB.Win [...] .04.25.rar

ATTENTION :

Windows sera en ENGLISH arpes la maj.
Tout est effacé, donc pensez à faire un backup

voici les améliorations :

+ Registry optimzed  
+ File icons sorted  
+ Program folder sorted for sections + new icons
+ integrated .Net Framework SP2
+ Add Cyberon Voice Speed Dial
+ Soft Key  
+ 2 alarm sound and 5 ringtone
+ Crossbow and MMT theme
+ Network operator codes in registry
- Removed ring tone setting from settings (useless)

pour faire la maj bien suivre les instructions dans le readme. Ce n'est pas compliqué, et cela prend 5min grand max.

Bien entendu, ni l'auteur, ni moi meme, pouvons etre tenu responsable pour tout probleme que vous rencontrerez. (en gors c'est à vos risques et périls)

perso, je l'ai fait et tout va pour le mieux.

A+

Message édité par ilan_75 le 26-04-2007 à 10:54:36
n°3698
saxochips
Posté le 26-04-2007 à 11:00:42  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je t'envoie un MP  :jap:

Bonjour Stéphane,
J'ai le meme problème que fullgex concernant les paramétrages des MMS chez SFR, pourrais tu m'aider également ? Merci d'avance. Mon GPRS fonctionne

n°3699
ikeke
Posté le 26-04-2007 à 12:09:44  profilanswer

Pour la modification des skins voici quelques liens qui peut aider pour les gros boutons...désolé pas le temps de regarder en détail la procédure pour faire un tuto.... liens en anglais

Ce lien semble prometteur car il permet d'installer le dialer présent sur les ETEN avec les gros bouton et la plugin SmartDIAL

http://photofile.ru/photo/geo77/1269434/large/26254651.jpg http://photofile.ru/photo/geo77/1269434/large/28697605.jpg http://photofile.ru/photo/geo77/1269434/large/26795219.jpg

Le lien: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=263579
Visiblement ca fonctionne sur tous les PDA en WM5
1 seul fichier à installer si vous utiliser le dialer en portrait / 1 second fichier ajout la fonction dialer en mode paysage
Tous les liens de téléchargement sont dans le topic.

/!\ Utiliser a vos risques et périls. Je ne pourrais etre tenu pour résponsable d'un eventuel désagrément suite à l'installation. je ne suis pas le créateur du soft et ne l'ai pas testé pour le moment. Pensez à faire une sauvegarde au cas où vous devriez faire un Hard Reset /!\

Des skins pour le ETEN Dialer: http://www.paulya.com/dialerskins.htm

Message édité par ikeke le 26-04-2007 à 12:55:48
n°3700
sush1
Posté le 26-04-2007 à 13:55:11  profilanswer

Petite question subsidiaire;

Voila j'ai sur mon Asus P535 le Tomtom Navigator 6 et je le trouve certes très complet et efficace, mais je me demandais si sur le marché des Soft GPS d'autres outils étaient aussi performant que TomTom mais avec un design bien plus élaboré...

Concrètement qui utilise un autre soft GPS sur son Asus P535 et en est très satisfait ?

Il me semble que IGO est pas mal du tout ... j'aimerai vos avis sur les softs GPS que vous utilisez et celui qui vous convient le mieux.

Merci de votre avis

Pour le Eten Dialer je vais tester ca ce soir ^^ car les skins sont superbes !

Message édité par sush1 le 26-04-2007 à 14:11:37
n°3701
Grizz13
Posté le 26-04-2007 à 14:31:07  profilanswer

bon ...je reste calme...

suis client SFR depuis relativement longtemps...Je viens de contacter le service client pour parametrage du p535. Sachant que la manip "automatique" ne semble pas marcher avec mon p535. Je passse les details de la conversation et de l AGGRESSIVITE des deux interlocutrices que j ai pu avoir au téléphone...Pour finalement me faire raccrocher au nez a deux reprises...
Jen ai aucune info sur les ports d entrée, sur les ports de sortie, sur la config a faire en manuel..
On me demande de contacter asus france pour que eux me parametre l'asus pour accés portail vodafone...JE REVE !!!

Franchement degouté d avoir renouvellé chez cette bande de ..... dire qu il faut que je patiente 24 mois ....

Bref, pourriez vous m aider pour parametrer le gprs - wap - mms etc...

Merci bcp

n°3702
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 26-04-2007 à 16:23:17  profilanswer

Grizz13 a écrit :

bon ...je reste calme...

suis client SFR depuis relativement longtemps...Je viens de contacter le service client pour parametrage du p535. Sachant que la manip "automatique" ne semble pas marcher avec mon p535. Je passse les details de la conversation et de l AGGRESSIVITE des deux interlocutrices que j ai pu avoir au téléphone...Pour finalement me faire raccrocher au nez a deux reprises...
Jen ai aucune info sur les ports d entrée, sur les ports de sortie, sur la config a faire en manuel..
On me demande de contacter asus france pour que eux me parametre l'asus pour accés portail vodafone...JE REVE !!!

Franchement degouté d avoir renouvellé chez cette bande de ..... dire qu il faut que je patiente 24 mois ....

Bref, pourriez vous m aider pour parametrer le gprs - wap - mms etc...

Merci bcp

Ca ne m'etonne pas du tout car en réalité la tres grande majorité si ce n'est al quasi totalité des gens qui bossent pour ces opérateurs ou meme les FAI n'y connaissent rien ou font tout pour te faire durer un max ! Sauf qu'ily a un moment où ca coute cher et devant leur imbecilité ou nullité tu t'emporte (normal) et te raccrochent au nez.

J'ai déjà eu de la pub mensongère pour me garder comme client, en suite les services techniques qui m'avouent que ce ne sont pas de vrais techniciens et ils ne savent pas donc démerdent toi comme tu peux etc et j'en passe !

Bref au telephone ca coute cher pour rien au final, autant se rendre dans une de leur boutique ca revient moins cher, tu as les gens en face et si tu veux foutre le bourdel :D ca plus d'impact devant la clientèle lol  

mais il est vrai que quand ca commence a ne pas fonctionner certaine chose ...grrrrr  :fou:  

Perso, je suis allé chez M6 mobile (orange) et depuis  :love:  sans vouloir faire de pub hein  [:amandine75011]  
Mais bon chaque opérateur focntionne + ou - bien selon la zone car chez nous bouygues c'est meme pas la peine! :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3703
David_et_s​on_PC
Posté le 26-04-2007 à 17:15:59  profilanswer

Bonjour, juste une petite question par un néophyte en matière de pda-phone.

Je suis chez bouygues et j'ai un forfait imode. Je m'en sers notamment pour recevoir des mels via imode (sur mon adresse en 06xxxxxxxx@imode.fr). Avec le P535 et la puce de mon tel actuel, je pourrais toujours recevoir ces mels ?

D'avance, merci

n°3704
leprof38
Posté le 26-04-2007 à 17:23:37  profilanswer

ikeke a écrit :

Pour la modification des skins voici quelques liens qui peut aider pour les gros boutons...désolé pas le temps de regarder en détail la procédure pour faire un tuto.... liens en anglais

Ce lien semble prometteur car il permet d'installer le dialer présent sur les ETEN avec les gros bouton et la plugin SmartDIAL

http://photofile.ru/photo/geo77/12 [...] 254651.jpg http://photofile.ru/photo/geo77/12 [...] 697605.jpg http://photofile.ru/photo/geo77/12 [...] 795219.jpg

Le lien: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=263579
Visiblement ca fonctionne sur tous les PDA en WM5
1 seul fichier à installer si vous utiliser le dialer en portrait / 1 second fichier ajout la fonction dialer en mode paysage
Tous les liens de téléchargement sont dans le topic.

/!\ Utiliser a vos risques et périls. Je ne pourrais etre tenu pour résponsable d'un eventuel désagrément suite à l'installation. je ne suis pas le créateur du soft et ne l'ai pas testé pour le moment. Pensez à faire une sauvegarde au cas où vous devriez faire un Hard Reset /!\

Des skins pour le ETEN Dialer: http://www.paulya.com/dialerskins.htm

Au moi remercier toi ho grand maître !!! :jap:  :jap:  :jap:  
Faut juste maintenant que je décrypte tous ça LOL. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°3705
jack_bauer​2004
Posté le 26-04-2007 à 18:33:54  profilanswer

J'ai mal, je ne suis pas tres matinal mais, j'ai mal.

Je viens de casser l'écran de mon P535.
Il était dans ma poche de jean, j'ai pris le train comme d'hab ce soir, et en le sortant de ma poche arrivé chez moi, je me suis apperçu que l'écran était completement pété.
Je l'ai acheté à la FNAC et j'ai justement pris une garantie avec.
Seulement, voila, je me demande si ils ne vont pas me chercher la petite bete pour ne pas me le réparer.

Quand dites vous?

n°3706
yian-yian
Posté le 26-04-2007 à 18:38:11  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

J'ai mal, je ne suis pas tres matinal mais, j'ai mal.

Je viens de casser l'écran de mon P535.
Il était dans ma poche de jean, j'ai pris le train comme d'hab ce soir, et en le sortant de ma poche arrivé chez moi, je me suis apperçu que l'écran était completement pété.
Je l'ai acheté à la FNAC et j'ai justement pris une garantie avec.
Seulement, voila, je me demande si ils ne vont pas me chercher la petite bete pour ne pas me le réparer.

Quand dites vous?

Ce que j'en dis ?  Ne pas mettre le P535 dans sa poche de jean.......

+ serieusement, regarde ce que la garantie Fnac prend en charge. Si la casse est prise en charge, no problem pour toi. Sinon....

n°3707
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 26-04-2007 à 18:56:52  profilanswer

Tu n'as pas pris un choc? ce n'est pas possible qu'un ecran se casse en le laissant dans sa poche, c'est suspicieux, ou defaut d'ecran peut etre?

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3708
jack_bauer​2004
Posté le 26-04-2007 à 19:27:56  profilanswer

Bah c'est possible et pourtant c'est ce qu'il sais passé.
Je n'avais rien d'autre dans ma poche que le téléphone.
J'ai l'impression que c'est la pression du téléphone dans la poche qui a fait cédé l'écran.

n°3709
leprof38
Posté le 26-04-2007 à 20:23:24  profilanswer

castor66 a écrit :

Tu n'as pas pris un choc? ce n'est pas possible qu'un ecran se casse en le laissant dans sa poche, c'est suspicieux, ou defaut d'ecran peut etre?

Au que ci c’est possible un de mes amis a qui j’avais vendu mon qtek S200 a fait la même chose, mais pas dans un train, dans ça tuture.LOL

n°3710
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 26-04-2007 à 20:40:01  profilanswer

peut etre un defaut qu'on ne peut voir à l'oeil nu mais à fait ceder l'ecran?

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)