Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3070
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 02-03-2007 à 08:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neo904 a écrit :

Il faut aller chercher Acrobat reader 2.0 et le lancer depuis le PC en étant connecté par activesynch. D'une manière générale soit le fichier est un exécutable (.exe) et il faut l'installer depuis le PC soit c'est un .cab et il faut le copier sur le smartphone et le lancer depuis l'explorateur. :jap:


 
 
Exact Neo... attention cependant a prendre la version anglais de adobe reader 2.0 pour ppc ... la VF ne marche pas !!!
 
pour mosley : tu vois en perséverant on y arrive :) c'était quoi alors qui bloquait ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 08:29:36  profilanswer
 

n°3071
stephane75​001
Posté le 02-03-2007 à 11:27:26  profilanswer
 

fullgex a écrit :

bonjour à tous,
je possede un P535 depuis plus d'un mois maintenant, j'ai beaucoup apris sur ce forum, mais j'ai toujours un problème:
Je n'arrive pas à configurer les MMS chez SFR.
qd je vais dans parametre\connexions\configuration reseau   je devrais pouvoir selectionner mon operateur reseau, mais le menu déroulant est vierge.  
J'ai déja tenté un hard reset mais sans réusite, quelqu'un aurait il une solution?
 
merci
 
ps: j'ai un p535 tout neuf à vendre (noir allumé une fois c tout), desimlocké


 
 
Je t'envoie un MP  :jap:

n°3072
P@cM4n
Posté le 02-03-2007 à 14:24:07  profilanswer
 

LOLYLO > un grand merci pour cette aide :
 
 
"Regarde si tu n'as pas un autre lecteur que windows media player d'installé. Pour que cela fonctionne correctement avec les sonneries, il faut s'assurer que les fichiers musicaux soient bien associés au media player et qu'ils soient bien compatibles en terme de format."
 
J'avais PocketMusic, et les mp3 étaient associés à celui ci... je l'ai supprimé (j'ai pas vraiment chercher à désassocier avant... si quelqu'un sait ?), et depuis ça fonctionne ;)

n°3073
yian-yian
Posté le 02-03-2007 à 15:58:04  profilanswer
 

petite question "bête" : on fait comment pour mettre une ecran de veille. Par exemple, je voudrais faire afficher l'heure en gros sur l'ecran au bout d'une 30aine de secondes. J'ai trouver pour jouer avec le retroeclairage et l'extinction de l'ecran.. Mais rien qui permette d'afficher qqchose -voire qu'une simple image.   Sur mon Smartphone, j'avais Automatikeylock qui jouait ce role, mais rien pour PocketPC...  Help please   ;-)

n°3074
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 16:18:38  profilanswer
 

scoot69 a écrit :

Exact Neo... attention cependant a prendre la version anglais de adobe reader 2.0 pour ppc ... la VF ne marche pas !!!
 
pour mosley : tu vois en perséverant on y arrive :) c'était quoi alors qui bloquait ?


 
En fait, c'est la configuration du tel qui allait pas, il faut creer activesync dans gestionnaire BT et le lancer dans ce meme gestionnaire activesync et parametrer le meme port com avec le activesync du pc.
Enfin pour ceux à qui ça interesse, je peux leur preciser ma manipe. :jap:

n°3075
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-03-2007 à 16:19:57  profilanswer
 

yian-yian a écrit :

petite question "bête" : on fait comment pour mettre une ecran de veille. Par exemple, je voudrais faire afficher l'heure en gros sur l'ecran au bout d'une 30aine de secondes. J'ai trouver pour jouer avec le retroeclairage et l'extinction de l'ecran.. Mais rien qui permette d'afficher qqchose -voire qu'une simple image.   Sur mon Smartphone, j'avais Automatikeylock qui jouait ce role, mais rien pour PocketPC...  Help please   ;-)


http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1437 ?
par contre, pas moyen de mettre la main sur la version spécial pdaphone

n°3076
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 16:33:03  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Je t'envoie un MP  :jap:


 
Appelle sfr, ils ont l oblagation de te donner la manipe. :jap:

n°3077
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 16:41:53  profilanswer
 

Encore une question stupide, je sais pas à quoi ça sert un fichier.cab, c est pour économiser de la memoire du pda c'est ça, parce que j installe tjs du pc par un fichier .exe. Mais c est quoi la reélle diferrence. Merci

n°3078
yian-yian
Posté le 02-03-2007 à 16:44:48  profilanswer
 

mosley a écrit :

Encore une question stupide, je sais pas à quoi ça sert un fichier.cab, c est pour économiser de la memoire du pda c'est ça, parce que j installe tjs du pc par un fichier .exe. Mais c est quoi la reélle diferrence. Merci


c'est + ou - la même chose que l'exe. Pour install un soft, tu met l'exe sur ton PC, puis tu executes cet exe sur ton PC et il install le prog sur le PDA. Le Cab est copié sur le PDA et tu l'executes directement sur le PDA. Ca permet d'installer des progs si tu n'as pas de PC ou pas de PC avec activsync installé

n°3079
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 17:39:29  profilanswer
 

yian-yian a écrit :

c'est + ou - la même chose que l'exe. Pour install un soft, tu met l'exe sur ton PC, puis tu executes cet exe sur ton PC et il install le prog sur le PDA. Le Cab est copié sur le PDA et tu l'executes directement sur le PDA. Ca permet d'installer des progs si tu n'as pas de PC ou pas de PC avec activsync installé


 
ok merci pour ta reponse, je sais ce que c est la differe ;) nce mantenant.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 17:39:29  profilanswer
 

n°3080
yian-yian
Posté le 02-03-2007 à 17:59:11  profilanswer
 

giHefca a écrit :

http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1437 ?
par contre, pas moyen de mettre la main sur la version spécial pdaphone


 
Merci pour ta reponse. Finalement, j'ai recup et installé Dockware qui fait exactement ce que je voulais. Pour ceux que cela interesse, prendre la version 2.0 trouvable a plein d'endroit sur le web (par ex http://www.iliumsoft.com/site/fg/dockware.htm puis cliquer sur 'free version' vers le bas de l'ecran, après la version payante et celle 'trial'). La version gratuite suffit largement (la payante s'appelle Dockware pro).

n°3081
auvergne60
Posté le 02-03-2007 à 20:04:21  profilanswer
 

yian-yian a écrit :

petite question "bête" : on fait comment pour mettre une ecran de veille. Par exemple, je voudrais faire afficher l'heure en gros sur l'ecran au bout d'une 30aine de secondes. J'ai trouver pour jouer avec le retroeclairage et l'extinction de l'ecran.. Mais rien qui permette d'afficher qqchose -voire qu'une simple image.   Sur mon Smartphone, j'avais Automatikeylock qui jouait ce role, mais rien pour PocketPC...  Help please   ;-)


 
Tu as également un soft sensationnel..... c'est spb mobile shell  :bounce:  (il affiche l'heure, la météo, l'état de la batterie, la réception réseau, les messages reçu et les rdv en cours et tout ça au bout de qq secondes ou dès que tu rallumes le pdaphone (c'est mon choix).
 
http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ts.html?fr  
Va donc jeter un coup d'oeil.....
 
Bien évidemment, il est payant mais il est superbe :love:


Message édité par auvergne60 le 02-03-2007 à 20:05:26
n°3082
Elbozo
Posté le 02-03-2007 à 20:06:49  profilanswer
 

neo904 a écrit :

Merci apericube pour le lien mais je ne parviens pas à installer le thème.

 

Depuis ce lien j'ai bien suivi la procèdure mais je n'ai pas tout compris ou quelque chose m'echappe (Pour le theme iphone : http://www.ozankilic.com/?p=4 )

 

Est-ce que quelqu'un à réussi la manip.

 

J'ai déja installé ce theme il y a quelques temps déjà, il fontionne avec les logiciels Wisbar Advance et Wisbar Advance Desktop, mais attention, son installation est trés fastidieuse... Pour la partie Wisbar Advance, c'est simple il suffit d'appliquer le theme, mais cela modifie uniquement la barre du haut... Pour le reste, tout ce paramètre manuellement... Création de page virtuel, ajout d'icones qui par la suite doivent etre paramétré pour ouvrir une application, création de barre docks sur lesquels on peut placer des bouttons, que l'on peut encore paramétrer pour afficher ou masquer ces mêmes barres docks... Temps d'installation total pour ma part... entre 3 et 5 heures... Alors bon courage pour ce qui veullent se lancer dans l'opération.

 

Attention, le theme proposé en téléchargement sur le deuxieme lien, ne correspond pas a celui présenté dans la vidéo du premier lien... L'interface est bien la même, mais les fonctions de dévérouillage du téléphone ou de défilement avec le doigt n'est pas diponible.


Message édité par Elbozo le 02-03-2007 à 20:10:06

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°3083
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-03-2007 à 21:13:04  profilanswer
 

Pour info, pour les sons de notifications perso (réception smmails), il faut un wav 8bits mono 22050Hz à placer dans le répertoire /windows
Je n'ai pas testé avec d'autres formats, celui là fonctionnant ^^
 
Sinon, pour le iPhone, http://rotlaus-software.de/forum/viewtopic.php?id=97 skin à base de rlToday (gratuit) et Wisbar Advance
 

n°3084
LOLYLO
Posté le 03-03-2007 à 13:09:24  profilanswer
 

P@cM4n a écrit :

LOLYLO > un grand merci pour cette aide :
 
 
"Regarde si tu n'as pas un autre lecteur que windows media player d'installé. Pour que cela fonctionne correctement avec les sonneries, il faut s'assurer que les fichiers musicaux soient bien associés au media player et qu'ils soient bien compatibles en terme de format."
 
J'avais PocketMusic, et les mp3 étaient associés à celui ci... je l'ai supprimé (j'ai pas vraiment chercher à désassocier avant... si quelqu'un sait ?), et depuis ça fonctionne ;)


 
Je t'en prie ;)
 
Content que cela ait résolu ton soucis  :D  

n°3085
LOLYLO
Posté le 03-03-2007 à 18:44:09  profilanswer
 

Bon pour ceux que ca interessent j'ai approfondi mes tests au niveau du GPS.
 
Voilà j'ai testé destintor livré en standard :
 
Horriblement long à obtenir le premier fix selon le lieu - perd assez souvent le signal mais le récupère rapidement.
Bref impression mitigée.
Ensuite je teste la manip citée dans ce post avec le logiciel sirftech -> amélioration de la récupération du premier fix mais cela reste qd même bcp trop long à mon gout...et les résultats sont les mêmes que ceux cités précedemment sans la modif : perte régulière du signal....
Quelque soit la config, je capte entre 2 et 7 satellites dans le meilleurs des cas (en RP).
 
-> D'ailleurs si qqun a la manip pour remettre la config GPS d'origine, ca serai sympa :) non pas que la config actuelle gêne mais on sait jamais :)
 
On pourrait se dire que la puce GPS est pas terrible...
 
J'ai pu tester ce jour à froid, avec la  même config Tom tom 6...déjà rien qu'au bord de ma fenêtre en 30s, 5 satellites valides, en utilisation extérieur une dizaine. Quasimment aucune perte de signal...Bref le jour et la nuit ! j'ai eu l'impression de redécouvrir une nouvelle machine !
 
Voilà ce n'est pas nouveau mais cela rejoint les conclusions de plusieurs personnes ici -> adieu destinator, bonjour tomtom (ou autre soft meilleurs que destinator...ça ne sera pas difficile!).
 

n°3086
provista29
Posté le 03-03-2007 à 20:08:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas si cela peut vous interresser mais je vais mettre d'ici 2 semaines en vente sur Ebay mon P535 acheté il y a 2 semaines avec garantie et facture fnac a un prix de depart de 420€.
Le téléphone a été très peu utilisé, la plupart des accesoires sont encore sous blister, le cd officiel windows mobile 5 avec la clef produit est encore sous blister, navigator utilisé une fois.
 
Je le revend car celui ci ne répond pas a mes exigences (pas de 3g ni edge).
 
Je prend volontier les emails des personnes interréssés pour les prévenir des que le asus sera mis en vente.2
 
mon email : xavdussurg@hotmail.fr
 
merci et a bientot


Message édité par provista29 le 03-03-2007 à 20:10:05
n°3087
obaz
Posté le 03-03-2007 à 20:34:25  profilanswer
 

Salut tous,
 
Dommage Provista, je viens justement d'acheter le mien :-(
 
Je n'arrive pas à me connecter à Internet... Apparemment le Wifi (Freebox) est établi puisqu'il m'indique "Connecté", mais il cherche les pages web sans rien trouver. Le Topic Unique est super long pour (re)lire toutes les pages.
 
Qui peut m'aider svp ?
 
Olive

n°3088
LOLYLO
Posté le 03-03-2007 à 21:49:20  profilanswer
 

Tout dépend de ton envirronement réseau avec ta freebox...
 
Est-qu'elle est paramétré en DHCP ? dois-tu attribuer une adresse IP à ton asus ? ne dois-tu pas autoriser l'adresse MAC de ton asus dans la freebox ? et enfin est-que tu as bien renseigner les serveurs DNS de Free dans la config ip de l'asus le cas échéant ?
 
Je te donne des pistes par rapport à un envirronnement réseau standart mais je ne connais pas assez la freebox pour plus t'aider....

n°3089
obaz
Posté le 03-03-2007 à 21:58:32  profilanswer
 

Salut, merci de me répondre... Je continue de chercher, je parcours des forums, mais je n'arrive à rien :-(
 
Ma Freebox est en DHCP, l'adresse IP automatiquement affectée est la bonne (192.168.0.3) sachant que mes 2 PC en Wifi ont respectivement 192.168.0.1 et 192.168.0.2, le masque est OK et le routeur détecté par l'Asus est à 192.168.0.254 (ce qui est l'adresse de la Freebox, donc c'est OK).
 
Il se peut que j'ai à renseigner une adresse MAC dans la Freebox, mais je n'ai pas eu à le faire pour les 2 PC alors je vois pas pourquoi...
 
La clé WPA n'a pas l'air d'être refusée puisque j'arrive à "Connecté" : je peux pinger les PC et la Freebox.
 
Je ne sais pas si c'est Internet Explorer qui demande des paramètres spécifiques ou si c'est mon réseau qui est mal fichu.
 
PS : Quand je rentre les DNS utilisés sur l'un des PC, ca ne marche pas mieux, mais c'est vrai que le problème a l'air de ce type...
 
SNIF

n°3090
obaz
Posté le 03-03-2007 à 22:19:45  profilanswer
 

J'ai fait un soft reset et le WEB a l'air de fonctionner...

n°3091
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 03-03-2007 à 23:50:02  profilanswer
 

obaz a écrit :

Salut tous,
 
Dommage Provista, je viens justement d'acheter le mien :-(
 
Je n'arrive pas à me connecter à Internet... Apparemment le Wifi (Freebox) est établi puisqu'il m'indique "Connecté", mais il cherche les pages web sans rien trouver. Le Topic Unique est super long pour (re)lire toutes les pages.
 
Qui peut m'aider svp ?
 
Olive


 
Moi j ai la freebox et ça marche tres bien il faut que tu parametre le frebox en dhcp sous ton compte internet, puis tu rentre ta clé wep ou wpa et le canal, ceci dit ça doit se connecter tout seul , c est pour mon cas. J'ai juste rentre la clé et tout se fait tout seul.

n°3092
firebird76
Posté le 04-03-2007 à 05:56:41  profilanswer
 

yian-yian a écrit :

Oui, j'ai le même. En ce qui me concerne, ça marche très bien dans la voiture. La seule contrainte de ce genre de produit est que la puissance d'emission est très faible (normal, car interdit en France....). Donc, faut être maxi 1 ou 2 metres de la radio pour capter correctement. Cela depend aussi de l'encombrement des frequences dans ta region. Moi, j'habite Grenoble et aucun problème pour trouver une frequence libre.
 
Ce modèle (Belkin TuneCast II - bien prendre le 'II') est particulièrement interessant car :
- tu choisis toi même ta frequence sur toute la bande (bcp de modèles se limitent à 4 frequences pré-programmées. Donc, si elles sont dejà utilisées dans ta region, tu l'as dans le baba)
- il fonctionne sur piles (2 LR3) (mieux que ceux qui marchent uniquement sur allume cigare), mais il est aussi fourni avec l'adaptateur allume cigare
- tu peux memoriser les fréquences qui vont bien
- l'ecran est retroeclairant
- il s'eteint automatiquement quand la source sonore est arretée (après une tempo, of course), donc cool pour economiser les piles
 
Bien sur, pour utilisation avec le P535, faut en plus un adaptateur jack 2.5" vers 3.5"
 
sinon, tu le trouves un petit peu moins cher sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/mag/infor [...] =belkin+fm


 
bonjour, quelques petites questions complémentaires, que se passe-t-il si on recoit un appel ? et comment fait-on pour prendre l'appel ? Une oreillette bluetooh est-elle une solution à mes questions ?

n°3093
obaz
Posté le 04-03-2007 à 11:21:49  profilanswer
 

flute... décidément, j'arrive pas non plus à activer GOSIP.
 
(je suis enfin connecté en wifi)
je saisis l'opérateur, le mdp (SIP Free ou abo Free, le résultat est identique), mon numéro de tel en 095... et ca indique "Activation du téléphone" puis plus rien... Faut-il attendre + d'une min ?
 
Merki  
 
PS : J'ai installé ce bon vieux CloseAll que j'avais sur i1940, mais il ferme le gestionnaire Wifi ! :-(

n°3094
chrischros​34
Posté le 04-03-2007 à 21:18:55  profilanswer
 

chrischros34 a écrit :

Bonsoir à tous ...
Alors voilà mon problème ... j'ai le p535 depuis quelques semaines, sur un forfait orange, et jusqu'à maintenant, tout se déroulait sans problème ... notamment au niveau de la connexion au réseau orange ..
Mais voilà, depuis deux semaines où j'ai installé le nouveau firmware, j'ai de gros souci de connexion au réseau orange ! du coup, impossible de recevoir ou passer des appels téléphoniques ... cela arrive notamment chez moi ou au travail. Dans ces deux lieux, avant, je captais une à deux barres au niveau du réseau, maintenant, quasiment plus rien ....
Et dans les zone où je captais super bien, j'ai peu de barre ...
Pensez vous que ça puisse venir de cette mise à jour ?
Et surtout, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.


Bonjour à tous. Je me permets de relancer ce post n'ayant toujours pas trouvé réponse à mon problème.
Merci.

n°3095
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-03-2007 à 21:26:41  profilanswer
 

mis à part le problème de connexion au réseau, qu'est-ce que t'apporte ce firmware ?
au pire, tu remets l'ancien [:airforceone]

n°3096
Megalo
Posté le 04-03-2007 à 23:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté le asus P535 (pas en blanc hélas) à la fnac à 369 euros en renouvellement sfr. Ils ne l'avaient pas en blanc !
J'ai testé destinator sur 5h de route et je peux vous dire que c'est pas terrible face à tomtom mobile que j'avais testé sur le nokia 6680. Parfois, le logiciel annonce un signal gps faible, j'ai senti un retard du logiciel sur beaucoup d'intersections ce qui est problématique, des calculs d'itinéraires plus long que tomtom...
 
Enfin bref, j'ai donc mis ma carte sim sfr de mon nokia sur le pda, et parfois pendant très longtps, je n'ai pas le réseau sfr (il est affiché "aucun service" ) et puis ca revient tout seul (d'ailleurs il vient de revenir  au moment où je vous écris). Je précise que je captais parfaitement avec mon nokia ! La carte sim, faut-elle la changer ?
 
Désolé, mais comme je suis débutant, je cherche à installer msn (gratuitement) dessus, mais je ne le trouve pas. Je précise que le wi-fi par contre fonctionne à merveille !

n°3097
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 05-03-2007 à 01:19:38  profilanswer
 

J arrive pas installer tomtom v6 sour le asus, c est bizarre c est marqué:"your device is not compatible with this version of tomtom" en gros la version n est pas compatible alors que c est une version pour pda et palm.

n°3098
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 05-03-2007 à 12:54:17  profilanswer
 

Cà y est g reussi à l installer.

n°3099
auvergne60
Posté le 05-03-2007 à 13:48:04  profilanswer
 

Il y a une mise à jour du firmware (pour thailande et Malaisie pour l'instant) version 4.3.15.
Visiblement elle corrige pas mal de bugs (attendons une mise à jour FR)

n°3100
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2007 à 14:52:39  profilanswer
 

auvergne60 a écrit :

Il y a une mise à jour du firmware (pour thailande et Malaisie pour l'instant) version 4.3.15.
Visiblement elle corrige pas mal de bugs (attendons une mise à jour FR)


C'est peut etre celle là que chrischros 34 à installer :whistle:

n°3101
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2007 à 15:32:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir la miniSD Corsair 2Go (à 20€ sur LDLC) dans son carton de 39cm*31cm*18cm  :pt1cable:
Elle fonctionne pas trop mal (je ne sais pas qu'elles sont ces carac) mais pour un PDA, ça devrait suffir :)

 

Me reste plus qu'une protection, un cable de synchro plus long et une housse qui va bien

 

edit: c'est une 66x apparement


Message édité par giHefca le 05-03-2007 à 15:37:58
n°3102
mac soke
Posté le 05-03-2007 à 18:22:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un souci avec Tom Tom 6 sur mon P535. Quand je reçois un appel alors que Tom Tom 6 est allumé, le téléphone ne bascule pas automatiquement en main libre. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, avez-vous réussi à le résoudre ?
 
Remarque 1 : cela fonctionnait bien avec Destinator.
Remarque 2 : Destinator est toujours installé.
 
Merci beaucoup d'avance.

n°3103
Megalo
Posté le 05-03-2007 à 20:52:55  profilanswer
 

bonjour,
j'avais pas vu que pocket msn était préinstallé !
 
Par contre, j'ai toujours des problèmes de réseau chez sfr avec régulièrement une erreur du client terminal services ! Suis-je le seul ? Je perds mon réseau, j'ai cette erreur la plupart du temps lorsqu'on essaie de m'appeler... Je suis pommé !

n°3104
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-03-2007 à 22:34:10  profilanswer
 

Megalo a écrit :

bonjour,
Par contre, j'ai toujours des problèmes de réseau chez sfr avec régulièrement une erreur du client terminal services ! Suis-je le seul ? Je perds mon réseau, j'ai cette erreur la plupart du temps lorsqu'on essaie de m'appeler... Je suis pommé !


 

Spoiler :

utilise le gps :whistle:


 
pardon  :sweat:

n°3105
apericube
Posté le 05-03-2007 à 22:48:54  profilanswer
 

J'ai reçu le mien également, en blanc, par contre la housse n'est pas du tout la même que celle que l'on voit sur les tests. Elle est blanche et on a accès au branchement synchro/charge et mini jack sans enlever le téléphone de la housse.  
Inconvenient, c'est beaucoup trop large et trop massif pour mettre dans une poche. :/
 
Bref quelle house/étui prendre pour garder la compacité du pda ?
Merci d'avance. :jap:

n°3106
auvergne60
Posté le 05-03-2007 à 23:06:15  profilanswer
 

apericube a écrit :

par contre la housse n'est pas du tout la même que celle que l'on voit sur les tests.


 
Tu peux prendre une photo de ta housse. Je croyais que ASUS livrait la même housse qqsoit la couleur de l'appareil.


Message édité par auvergne60 le 05-03-2007 à 23:06:37
n°3107
apericube
Posté le 05-03-2007 à 23:15:19  profilanswer
 

J'en prendrais plus tard. J'ai oublié de dire qu'il n'y a rien pour l'accrocher à une ceinture.
 
Edit : On peut rajouter des raccourcis dans la barre du bas sur l'écran today ?


Message édité par apericube le 05-03-2007 à 23:25:11
n°3108
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-03-2007 à 00:09:38  profilanswer
 

apericube a écrit :

J'en prendrais plus tard. J'ai oublié de dire qu'il n'y a rien pour l'accrocher à une ceinture.
 
Edit : On peut rajouter des raccourcis dans la barre du bas sur l'écran today ?


En modifiant la base de registre il me semble
 
J'ai trouvé une housse silicone (Brando) qui à l'air pas trop mal chez Wexim (uniquement dispo en blanc, alors qu'il y a plus de couleur sur le site de Brando)
Je suis entrain de me tater... soit prendre cette housse en risquer de casser l'écran (dans la poche du blouson / pantalon) ou prendre une housse avec battant et l'ouvrir à chaque appel...

n°3109
apericube
Posté le 06-03-2007 à 00:28:07  profilanswer
 

Ok merci.
Il y a celle là aussi : http://www.pdair.com/catalog/produ [...] ts_id=5373

n°3110
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-03-2007 à 00:37:10  profilanswer
 

http://www.mobilibox.com/achat/pro [...] php?id=582
 
pas mal et pas trop cher en plus
me demande si il y a du plexi pour protéger l'écran
 

Citation :

With transparent plastic protection.

[:gon165]


Message édité par giHefca le 06-03-2007 à 00:39:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR