| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
mosley trop de choix tue le choix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 12:50:14 ![]() ![]() |
elyerno |
|
elyerno |
|
mosley trop de choix tue le choix |
|
elyerno |
|
|
elyerno |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:44:00 ![]() ![]() |
yian-yian |
|
Megalo | vous utilisez le pda en baladeur mp3 ? je trouve que le son est faible, même à fond ! Peut-on remplacer les écouteurs, par un modèle à haut rendement ? |
|
|
thom@s Ancien geek ! | ActiveSync démarre par défaut à chaque connexion du PPC au PC. Le process ne s'arrète pas à la déconnexion mais ne prend que quelques ko de mémoire... |
simonsays | Mosley, en ce qui me concerne j'utilise Magic Button, tu le trouveras ici : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=680
|
mosley trop de choix tue le choix | Merci pour vos réponses, je vais testé le petit prog ki m a lair génial |
lud71 |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
strato95 | SI CA CONTINUE JE LE RECHARGERAI QUE DEMAIN APRES DEMAIN CE SERAIT TROP FORT je vous tiendrai au courant de cette expérience |
Megalo | j'ai acheté une mini sd de 4 Go sur ebay, je vous tiens au courant ;-) |
P@cM4n | -> thom@s : Pas encore reçu, sans doute demain, je vous tiens au courant |
guez4000 |
|
JJ15k | apres un hard reset on perd tout ce qu il y a dans l espace de stockage du telephone. |
|
P@cM4n | Hello à tous, donc pour vous tenir au courant, j'ai reçu ma commande : http://www.simore.ch/fr/double_car [...] lack_2.php |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
spaps | C'est bon c'est revenu ! j'ai rien compris; j'espère que ça ne me le fera plus.
|
JJ15k | ps: a propos des batteries, oubliez ce que j ai dit,j ai lu "decharges completes" au lieu de "charges completes" |
woaloo | Le probleme des pertes de donnees sur les cartes 4 Go est connu. Il faut fair deux partitions de 2 Go sur la Minisd et ca baigne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |