Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3190
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 19-03-2007 à 12:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

elyerno a écrit :

je vien d'acheter un carte mini SD 4Go ! mai imposible de la detecter ds mon P535 ! y a t'il une manipulation (upgrade de firmware pour être compatible) a faire ou la carte est-ele defectueuse ?

Il parait qu elle ne doit pas etre HC pour etre compatible, il y en a qui ont reussi à faire marcher mais je pense que c est une question de marque, le fimware est une solution mais à quand son apparition? Pour l instant il n y a pas de solution à ton probleme, le mieux avant d acheter c est d eesayer la carte en boutique mais par contre si tu achetes par internet,là c est un autre probleme. :jap:  
Au fait c est quelle marque que tu as acheté et ou?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 12:50:14  profilanswer

n°3191
elyerno
Posté le 19-03-2007 à 14:46:49  profilanswer

mosley a écrit :

Il parait qu elle ne doit pas etre HC pour etre compatible, il y en a qui ont reussi à faire marcher mais je pense que c est une question de marque, le fimware est une solution mais à quand son apparition? Pour l instant il n y a pas de solution à ton probleme, le mieux avant d acheter c est d eesayer la carte en boutique mais par contre si tu achetes par internet,là c est un autre probleme. :jap:  
Au fait c est quelle marque que tu as acheté et ou?

ah merde
je l'ai acheter sur ebay...
mais le vendeur m'a dit quelle fonctionnerait sur mon appareil, il m'a envoyer ce lien :
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us  
pour plus de detail.  

la marque c'est "U-Tek"
http://cgi.ebay.fr/4Go-Carte-MiniS [...] dZViewItem

n°3192
elyerno
Posté le 19-03-2007 à 14:49:51  profilanswer

elyerno a écrit :

ah merde
je l'ai acheter sur ebay...
mais le vendeur m'a dit quelle fonctionnerait sur mon appareil, il m'a envoyer ce lien :
pour plus de detail.  

la marque c'est "U-Tek"
http://cgi.ebay.fr/4Go-Carte-MiniS [...] dZViewItem

reponse de l'acheteur sur ebay

"Bonjour,  

J'ai confiance que la carte va marcher. J'ai relit le forum dont j'ai vous déja mentionné.  

Un des gens dit "au debut la carte n'a pas marché mais apres avoir formaté la carte dans un autre lecteur ca marché"  

Alors, est-ce que vous avez accés a un lecteur carte SD/mini sd qui est branché d'un ordinateur? Si oui, si vous formatez la carte, ca marchera dans votre Asus.  

Si ca vous pose un problem, on acceptera le renvoi de la carte et on vous remboursera.  
(pour repondre a votre question, a mon avis il n'y a pas un mise a jour a faire)  

J'espere que ca vous a aidé. "

Je n'ai plus qu'à essayer ça........

n°3193
mosley
Posté le 19-03-2007 à 15:08:21  profilanswer

elyerno a écrit :

reponse de l'acheteur sur ebay

"Bonjour,  

J'ai confiance que la carte va marcher. J'ai relit le forum dont j'ai vous déja mentionné.  

Un des gens dit "au debut la carte n'a pas marché mais apres avoir formaté la carte dans un autre lecteur ca marché"  

Alors, est-ce que vous avez accés a un lecteur carte SD/mini sd qui est branché d'un ordinateur? Si oui, si vous formatez la carte, ca marchera dans votre Asus.  

Si ca vous pose un problem, on acceptera le renvoi de la carte et on vous remboursera.  
(pour repondre a votre question, a mon avis il n'y a pas un mise a jour a faire)  

J'espere que ca vous a aidé. "

Je n'ai plus qu'à essayer ça........

Effectivement je viens lire tonlien en anglais, heureusement que je comprends un peu l anglais :) , en fait fait un formatage en fat32 avec ton lecteur de carte (il faut en avoir un au préalable) j en ai un et c est bien pratique. Essaie de faire ça et tu me dira des nouvelles, avec un peu de chance ça va peut etre marcher. Bon courage. :jap:  

n°3194
elyerno
Posté le 19-03-2007 à 17:05:15  profilanswer

mosley a écrit :

Effectivement je viens lire tonlien en anglais, heureusement que je comprends un peu l anglais :) , en fait fait un formatage en fat32 avec ton lecteur de carte (il faut en avoir un au préalable) j en ai un et c est bien pratique. Essaie de faire ça et tu me dira des nouvelles, avec un peu de chance ça va peut etre marcher. Bon courage. :jap:

j'ai trouver un colégue qui en avait un sur son PC portable  
Donc en effet la carte est reconnue....mais j'ai un autre prob, la capacité de la carte (que ce soit sur le PC ou sur le P535) est de 1Go :fou: alor que la carte doit faire 4Go......
 :(

n°3195
mosley
Posté le 19-03-2007 à 17:21:20  profilanswer

elyerno a écrit :

j'ai trouver un colégue qui en avait un sur son PC portable  
Donc en effet la carte est reconnue....mais j'ai un autre prob, la capacité de la carte (que ce soit sur le PC ou sur le P535) est de 1Go :fou: alor que la carte doit faire 4Go......
 :(

C est deja une bonne chose qu elle soit reconnue mais maintenant il te reste plus qu à regler le prob de la capacité mais j ai cru comprendre d apres ton lien que le p535 reconnait les 4go :)  :)  

n°3196
elyerno
Posté le 19-03-2007 à 17:29:35  profilanswer

mosley a écrit :

C est deja une bonne chose qu elle soit reconnue mais maintenant il te reste plus qu à regler le prob de la capacité mais j ai cru comprendre d apres ton lien que le p535 reconnait les 4go :)  :)

Je vien de lire le lien en anglais! g compri des trucs aussi !a vrai dire j avai la flemme de le lire !  :lol:  
Ba pour le probléme de la capacité je crain que cela viene de la carte elle meme... :sweat:

n°3197
mosley
Posté le 19-03-2007 à 19:42:20  profilanswer

elyerno a écrit :

Je vien de lire le lien en anglais! g compri des trucs aussi !a vrai dire j avai la flemme de le lire !  :lol:  
Ba pour le probléme de la capacité je crain que cela viene de la carte elle meme... :sweat:

Pourtant je suis persuadé qu il y en a qui ont réussi à faire fonctionner la 4go sur ce topic meme, va voir les pages 28 ou 33 ils me semble.Bon courage.
Et pour gps turner 5, t as toujours pas réussi à capter le signal?

n°3198
woaloo
Posté le 19-03-2007 à 23:32:29  profilanswer

J'ai aussi acheté cette carte et aussi eu le meme probleme au debut. Apres re-formatage en Fat32, j'ai reussi a la faire fonctionner sans trop de soucis avec ses 4Go. J'ai paumé une fois mon repertoire de sauvegarde et une autre fois mon tomtom map. A part ca ca va ;-)

Sinon, U-tek est le seul a en faire et apparament, y'en n'aura pas d'autres...

n°3199
bogoss007
Posté le 20-03-2007 à 15:44:00  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai plusieurs question concernant le ASUS P535.

- quelle est la différence entre un soft reset et un hard reset (et comment s'effectue chacune de ces opérations)
- actuellement je n'arrive pas à configurer les mms de mon asus p535 (je n'ai pas de menu mms, démarrer/messagerie/menu/aller à/  et normallement dans ce menu je devrais avoir sms, outlook, E-mail et mms or mms ne figure pas dans les choix, comment faire?).
- j'ai réussi à paramètrer une sonnerie MP3 seulement le volume du MP3 (en tant que sonnerie) est très faible. Peut on augmenter le volume?
- a-t-il un moyen d'augmenter le signal GPS car dans ma voiture, je n'arrive pas à capter de signal GPS je suis obligé de sortir de ma voiture, attendre environ 1mn et après rentrer dans ma voiture (quand j'arrive à capter un signal).

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 15:44:00  profilanswer

n°3200
elyerno
Posté le 20-03-2007 à 15:55:27  profilanswer

C bon j'ai reussi avec ma carte 4Go
en faite je lé reformater sur un autre PC et cela a fonctionner  
pas de probleme pour l'instant

En ce qui concerne GPS tuner je me sui pa replongé dans le probléme encore
suite o prochaine épisode...

n°3201
yian-yian
Posté le 20-03-2007 à 21:53:15  profilanswer

Grizz13 a écrit :

Bonjour a tous !

j aurais besoin de vos conseils et connaissances avant d acheter le p535 !

Je suis infirmier liberal, et en utilisation prof, j ai besoin d un tout en un .... je tourne actuellement avec un A636 + telephone séparé

1 - est ce que vous savez si le PDA / GPS a636 a la techno SiRFinstantFIX intégrée ??? Sachant que je suis satisfait de l accroche de mon a636, cest direct achat du p535 ... en revanche, si c est l inverse = x500

2 - vaut il mieux attendre la sortie du p735 ? du x800 ? ou autre ? de l activation GPS du HTC 3600 ?

3 - vaut il mieux attendre une solution avec windows mobile 6 ? ou est ce que la version 5 est suffisante ?

Merci pour toutes vos reponses !!

Attention, d'après les infos disponibles actuellement, le P735 n'aura pas de GPS / SirfIII integré. Donc le 535 resterait le seul "tout en un" de la gamme Asus

n°3202
Megalo
Posté le 21-03-2007 à 00:15:58  profilanswer

vous utilisez le pda en baladeur mp3 ? je trouve que le son est faible, même à fond ! Peut-on remplacer les écouteurs, par un modèle à haut rendement ?

n°3203
mosley
Posté le 21-03-2007 à 13:35:57  profilanswer

elyerno a écrit :

C bon j'ai reussi avec ma carte 4Go
en faite je lé reformater sur un autre PC et cela a fonctionner  
pas de probleme pour l'instant

En ce qui concerne GPS tuner je me sui pa replongé dans le probléme encore
suite o prochaine épisode...

Cool, tiens nous au courant s'il y a pas de perte de données ou des choses comme ça. :hello:

n°3204
mosley
Posté le 21-03-2007 à 13:48:46  profilanswer

bogoss007 a écrit :

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai plusieurs question concernant le ASUS P535.

- quelle est la différence entre un soft reset et un hard reset (et comment s'effectue chacune de ces opérations)
- actuellement je n'arrive pas à configurer les mms de mon asus p535 (je n'ai pas de menu mms, démarrer/messagerie/menu/aller à/  et normallement dans ce menu je devrais avoir sms, outlook, E-mail et mms or mms ne figure pas dans les choix, comment faire?).
- j'ai réussi à paramètrer une sonnerie MP3 seulement le volume du MP3 (en tant que sonnerie) est très faible. Peut on augmenter le volume?
- a-t-il un moyen d'augmenter le signal GPS car dans ma voiture, je n'arrive pas à capter de signal GPS je suis obligé de sortir de ma voiture, attendre environ 1mn et après rentrer dans ma voiture (quand j'arrive à capter un signal).

Merci pour vos réponses.

le soft reset c est que tu eteins le pda avec un long appui sur le bouton en haut à droite, c est un redemaarage du systeme.

le hard reset, c est lorsque tu remets la configuration d origine , comme un pda tout neuf à l chat. il faut appuyer sur tout petit bouton de gauche + en haut du paddle en meme temps.

pour les sms tu vas dans contact puis envoyer sms.Pour les mms j utilise pas.

Pour le gps, mieux pas rouler en meme temps sinon ça met plus de temps pour capter le signal.

n°3205
mosley
Posté le 21-03-2007 à 14:01:41  profilanswer

Eh oui, c est encore moi par contre c est moi qui ai un probleme cette fois ci. Je n arrete pas d avoir activesyn dans la memoire du pda comme ci il est toujours en fonction alors je mets "desactivé" donc il disparait mais lorsque je reviens plus tard il est toujours en fonction. Si une personne a le meme probleme que moi et a reussi à le resoudre.Merci

Existe t il un programme qui arrete complement les programmes sans passer par la memoire du syteme?

n°3206
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-03-2007 à 14:36:06  profilanswer

ActiveSync démarre par défaut à chaque connexion du PPC au PC. Le process ne s'arrète pas à la déconnexion mais ne prend que quelques ko de mémoire... ;)

n°3207
simonsays
Posté le 21-03-2007 à 15:08:08  profilanswer

Mosley, en ce qui me concerne j'utilise Magic Button, tu le trouveras ici : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=680

Il est très utile et léger, c'est tout ce qu'on lui demande.
A+

n°3208
mosley
Posté le 21-03-2007 à 15:55:59  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais testé le petit prog ki m a lair génial

n°3209
lud71
Posté le 21-03-2007 à 17:25:27  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai reçu la protection écran et l'étui
La protection (marque PDAir) est granuleuse, pile poil la taille de l'écran et est fournie avec un genre de bout de peau de chamois

Pour l'étui (toujours PDAir) avec un PDA noir, c'est pas top top mais il à l'air résistant et la protection écran solide :)
Avec ça, on peut le mettre dans la poche sans risquer de casser quelque chose.

Toutes les touches et connexions sont accessibles, le tout est rembourré et ne bouge pas un poil et il est possible de l'attaché à la ceinture (le système d'attache s'enlève - vissable)

http://files.nest-pas.net/Asus%20P535/

Boujour,

cet étui me plait.
Une petite précision stp, est-ce que le clip ceinture est livré avec l'étui ou est-il en option ?

merci

n°3210
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-03-2007 à 18:30:41  profilanswer

P@cM4n a écrit :

Sinon, j'ai commandé ça : http://www.simore.ch/fr/double_car [...] lack_2.php
pour mon soucis de double puce, je vous dirai si ça fonctionne ;)

Reçu ? Qu'en penses-tu ???

n°3211
strato95
Posté le 21-03-2007 à 19:23:04  profilanswer

PTITE INFO POUR CEUX COMME MOI QUI SE PLAIGNENT DE L'AUTONOMIE DU P 535  

Moi il est allumé h24 et je dois le recharger tous les soirs.....jusqu'ici rien d'extraordinaire.

Sauf qu'hier pendant qu'il se rechargeait, je l'ai consulté. En fait l'éclairage était désactivé grace au paramétrage de rétro éclairage et lorsque je l'ai rallumé l'icone de la batterie en haut du pda ne faisait pas signe qu'il se chargeait. De ce fait, j'ai déselectionner tous les paramètres de rétro éclairage pour que le pda reste allumer pendant la charge puis j'ai laissé charger.

A ma grande surprise, ce soir (à peu près 24h après) je n'ai pas à recharger le pda car la charge batterie restante est de 75%. D'habitude à la même heure elle est de 20 / 30 % et je dois procéder à la recharge.

Essayez de votre côté pour eventuellement me confirmer.

Bonne soirée

n°3212
strato95
Posté le 21-03-2007 à 19:24:14  profilanswer

SI CA CONTINUE JE LE RECHARGERAI QUE DEMAIN APRES DEMAIN CE SERAIT TROP FORT je vous tiendrai au courant de cette expérience

n°3213
JJ15k
Posté le 21-03-2007 à 19:51:13  profilanswer

l indicateur de batterie n'est pas forcement bien calibre,le seul moyen de comparer c est de verifier les temps d allumages dans des conditions comparables.
Par exemple a un moment mon Qtek s eteignait des que j attegnait les 20% de batterie sans que la duree d autonomie aie vraiment changee.

n°3214
Megalo
Posté le 21-03-2007 à 20:31:59  profilanswer

j'ai acheté une mini sd de 4 Go sur ebay, je vous tiens au courant ;-)

n°3215
P@cM4n
Posté le 22-03-2007 à 01:19:56  profilanswer

-> thom@s : Pas encore reçu, sans doute demain, je vous tiens au courant ;)

n°3216
guez4000
Posté le 22-03-2007 à 11:10:10  profilanswer

bogoss007 a écrit :

Merci pour vos réponses.

:hello:  

J'ai le même problème que toi concernant les mms. Quand j'ouvre la messagerie, je n'ai pas de section mms et impossible de trouver comment le rajouter à travers le menu et les options.  :??:  
Bogoss007, t'as trouvé une solution pour ce problème?
Quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème?
Je n'ai pas tenté encore de hard reset mais je crois que je vais finir par essayer ça aussi!! D'ailleurs, qu'est ce que l'on perd exactement après un hard reset?
Merci   :jap:

n°3217
JJ15k
Posté le 22-03-2007 à 11:52:51  profilanswer

apres un hard reset on perd tout ce qu il y a dans l espace de stockage du telephone.

n°3218
mosley
Posté le 22-03-2007 à 13:41:49  profilanswer

strato95 a écrit :

PTITE INFO POUR CEUX COMME MOI QUI SE PLAIGNENT DE L'AUTONOMIE DU P 535  

Moi il est allumé h24 et je dois le recharger tous les soirs.....jusqu'ici rien d'extraordinaire.

Sauf qu'hier pendant qu'il se rechargeait, je l'ai consulté. En fait l'éclairage était désactivé grace au paramétrage de rétro éclairage et lorsque je l'ai rallumé l'icone de la batterie en haut du pda ne faisait pas signe qu'il se chargeait. De ce fait, j'ai déselectionner tous les paramètres de rétro éclairage pour que le pda reste allumer pendant la charge puis j'ai laissé charger.

A ma grande surprise, ce soir (à peu près 24h après) je n'ai pas à recharger le pda car la charge batterie restante est de 75%. D'habitude à la même heure elle est de 20 / 30 % et je dois procéder à la recharge.

Essayez de votre côté pour eventuellement me confirmer.

Bonne soirée

Salut, moi j utilise ce procédé depuis que j ai le pda et ça marche tres bien, je tiens 2 à 3 jours selon l utilisation.
Pour moi le pda coupe complétement le retro eclairage pendant son non utilisation et pour le rallumer tu appuies sur le bouton de marche ou les boutons (appeler ou décrocher). De meme pendant la charge, le rétro est désactivé. Tu peux vérifier l etat de la charge avec la led qui est rouge pendant la charge et verte quand c est terminée. Pour optimer vos batteries li-ion, pensez à faire des charges completes et pas partielles. Je me suis bien documenté dessus. ;)  :hello:  

n°3219
P@cM4n
Posté le 22-03-2007 à 14:06:12  profilanswer

Hello à tous, donc pour vous tenir au courant, j'ai reçu ma commande : http://www.simore.ch/fr/double_car [...] lack_2.php  

Ca marche super :) !

Un peu de mal a refermer le cache batterie mais ça reste raisonable... ensuite le menu Simore apparait, on peut permuter les numéros et ensuite il suffit de désactiver/activer le téléphone dans le gestionnaire sans fil, et la puce à switcher :)

=> Satisfait du produit.

n°3220
JJ15k
Posté le 22-03-2007 à 17:18:29  profilanswer

Mosley, tu pourrais montrer tes sources sur "our optimer vos batteries li-ion, pensez à faire des charges completes et pas partielles"
J'avais egalement fait des recherches la dessus et j avais trouve que le seul interet de faire ca etait de recalibrer l'indicateur de batterie:
"Unlike Ni-Cd batteries, lithium-ion batteries should be charged early and often. However, if they are not used for a longer time, they should be brought to a charge level of around 40%. Lithium-ion batteries should never be "deep-cycled" like Ni-Cd batteries.[6]"
Wikipedia, d'apres batteryuniversity.com
Je l'avais lu ailleur mais c'est la source que j'ai trouve le plus rapidement.

@Pacman: merci de nous donner des nouvelles de ce gadgets, il est en effet tres interessant

Message édité par JJ15k le 22-03-2007 à 17:19:32
n°3221
mosley
Posté le 22-03-2007 à 18:55:36  profilanswer

JJ15k a écrit :

Mosley, tu pourrais montrer tes sources sur "our optimer vos batteries li-ion, pensez à faire des charges completes et pas partielles"
J'avais egalement fait des recherches la dessus et j avais trouve que le seul interet de faire ca etait de recalibrer l'indicateur de batterie:
"Unlike Ni-Cd batteries, lithium-ion batteries should be charged early and often. However, if they are not used for a longer time, they should be brought to a charge level of around 40%. Lithium-ion batteries should never be "deep-cycled" like Ni-Cd batteries.[6]"
Wikipedia, d'apres batteryuniversity.com
Je l'avais lu ailleur mais c'est la source que j'ai trouve le plus rapidement.

@Pacman: merci de nous donner des nouvelles de ce gadgets, il est en effet tres interessant

ok voila, certaines sources:
http://www.businessmobile.fr/solut [...] 656,00.htm
http://www.akori.fr/batteries.html

n°3222
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-03-2007 à 23:55:56  profilanswer

mosley a écrit :

Salut, moi j utilise ce procédé depuis que j ai le pda et ça marche tres bien, je tiens 2 à 3 jours selon l utilisation.
Pour moi le pda coupe complétement le retro eclairage pendant son non utilisation et pour le rallumer tu appuies sur le bouton de marche ou les boutons (appeler ou décrocher). De meme pendant la charge, le rétro est désactivé. Tu peux vérifier l etat de la charge avec la led qui est rouge pendant la charge et verte quand c est terminée. Pour optimer vos batteries li-ion, pensez à faire des charges completes et pas partielles. Je me suis bien documenté dessus. ;)  :hello:

pas compris... il faut laisser l'écran éteint lors de la charge ?

n°3223
spaps
Posté le 23-03-2007 à 08:43:55  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai bcp parcouru le forum avant de faire mon achat de ce P535 qui est superbe (Je l'ai que depuis 4 jours).
Mais voilà ce matin il ne demarre plus !!!
Il reste bloqué sur Windows Mobile 5 (l'ecran vert) puis rien....
Je tout essayer, enlever la batterie.... RIEN
est-ce que quelqu'un sait comment faire une hard reset au demarrage ou comment flasher la ROM de l'appareil (et ou la trouver ??).
Merci a tous pour votre aide.

n°3224
bogoss007
Posté le 23-03-2007 à 10:04:30  profilanswer

Salut spaps,

Vérifie si tu n'est pas en "hold" (bouton  sur le côté droit du téléphone) car si tu as activé la fonction "hold" tout ton pda est bloqué.

Pour mon problème de MMS je n'ai pas encore trouvé la solution, je cherche encore alors je lance un appel à tous pour que chacun regarde son asus p535 et me dise si il à la possibilité d'envoyer un MMS.

Merci à tous

n°3225
spaps
Posté le 23-03-2007 à 10:40:15  profilanswer

bonjour bogoss007,

non la touche hold est bien désactivée.
est-ce qu'il est possible d'avoir une ROM ou un firmware du P535 en français ou est-ce qu'il faut telecharger une en tawainais sur le site d'ASUS ?
please HELP

n°3226
elyerno
Posté le 23-03-2007 à 11:02:39  profilanswer

bonjour tt le monde !  
pour te tenir o courant Mosley, hier g perdu dé donné sur ma carte 4go sans que je sache prkoi ............ mais la carte mini SD peut etre enlever qd le téléphone est allumé? y a a besoin de l eteindre ?

Sinon si kelkun peut me dire commen on fai fonctionner le wap avec SFR ca serait sympa ...

n°3227
mosley
Posté le 23-03-2007 à 13:00:58  profilanswer

pour spaps, c est vraiment bizarre qu'il fasse un écran vert, si c est le bouton hold, je vois pas du tout.Est ce que c est à la suite d une installation qu il a fait çaou de lui meme tout seul? Sinon ça fait que 4 jours que tu l as, tu peux le ramener pour te le faire échanger.

pour giHefca, en fait tu as une option"alimentation" tu le mets sur éteint le tel si pas utilisation pendant, et la tu choisis ton temps 30s, 1mn...  et dans l option rétro éclairage, mets dans la batterie pricipale et batterie externe le temps minimum pour le retro eclairage (30s pour moi).

elyerno, tiens nous o courant si ça fait de temps en temps ou souvent.

n°3228
spaps
Posté le 23-03-2007 à 13:55:11  profilanswer

C'est bon c'est revenu ! j'ai rien compris; j'espère que ça ne me le fera plus.
heureusement que spb est là !
Merci a plus

n°3229
JJ15k
Posté le 23-03-2007 à 18:09:01  profilanswer

ps: a propos des batteries, oubliez ce que j ai dit,j ai lu "decharges completes" au lieu de "charges completes"

n°3230
woaloo
Posté le 23-03-2007 à 21:48:05  profilanswer

Le probleme des pertes de donnees sur les cartes 4 Go est connu. Il faut fair deux partitions de 2 Go sur la Minisd et ca baigne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)