Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2550
Poulz
Posté le 29-01-2007 à 12:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

samfisher183 a écrit :

Slt,

Tout simplement lors de la saisie du contact.

Qd tu entre les information, dans le champs nom, tu tappe DUPONS Jean. Il faut en fait mettre le nom de famille en premier qd tu cree le contact  ;)

Effectivement, par contre bizarrement quand je rentre le prénom en premier puis le nom de toute façon il me mets le nom de famille en premier dans mes contact !  :whistle:

Message édité par Poulz le 29-01-2007 à 12:56:50
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 12:56:13  profilanswer

n°2551
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 29-01-2007 à 14:02:50  profilanswer

c'est exactement pareil que dans outlook en fait. il faut modifier l'option "classer sous" et mettre prénom puis nom....

je n'ai pas mon p535 en ce moment (toujours en turquie la) donc je ne peut pas te dire ou exactement  

++

Scoot

n°2552
edbergschu​mi
Posté le 29-01-2007 à 15:42:47  profilanswer

La version de Destinator 6 du P535 comprent-elle TrafficSam (TMC Premium) ? Il me semble que l'on ne peut pas acheter ce module à part.

n°2553
ASFIVAIO
Posté le 29-01-2007 à 16:54:10  profilanswer

neo904 a écrit :

Ce sont les réferences pour SFR mais est-ce que quelqu'un connait celle de ORANGE? :heink:

:ange:  Désolé j'avais pas vu la suite. Mais j'ai éssayé de paramétrer le tel comme indiqué et je ne vois pas les paramètres MMS dans méssagerie. Pourtant le post est très clair. J'ai du faire une fausse manip.

Quand tu te trouve dans la messagerie, clique dans "Boîte de réception" en haut, selectionne le repertoire MMS, puis retourne dans le menu et clique sur "Paramètres MMS" bon courrage pour la suite.

n°2554
DonOctavio
Posté le 29-01-2007 à 17:07:56  profilanswer

scoot69 a écrit :

c'est exactement pareil que dans outlook en fait. il faut modifier l'option "classer sous" et mettre prénom puis nom....

je n'ai pas mon p535 en ce moment (toujours en turquie la) donc je ne peut pas te dire ou exactement  

++

Scoot

J'ai bien cherché, je ne pense pas kil y ait cette option  :non:

n°2555
baramuse
Posté le 29-01-2007 à 21:42:33  profilanswer

edbergschumi a écrit :

La version de Destinator 6 du P535 comprent-elle TrafficSam (TMC Premium) ? Il me semble que l'on ne peut pas acheter ce module à part.

je n'ai pas encore craqué pour le P535, toujours en hesistation avec le X500 (a-gps, tmc), mais comme le P535 n'a pas de tuner FM, pas moyen de recup des infos TMC gratuitement... apres tu peux t'abonner a des offres payantes via GPRS mais tu te tapes le prix de l'abo (~60/an) + le prix de la comm donc....
Maintenant y'a pas mal de modules TMC externes pour PDA, donc p-e qu'ils nous en sortirons un pour le p535...

voiloups..

Quelqu'un a tester le bleutooth stereo? le son est bon ?

n°2556
auvergne60
Posté le 30-01-2007 à 21:30:13  profilanswer

Bonjour,

A chaque fois que j'essaye d'installer la version demo de SPB FULLSCREEN 3.1, l'installation échoue (ceci malgré de nombreux soft reset).  

Avez vous réussi à l'installer? Si oui, je ferai un hard reset, sinon c'est le PDA qui n'est pas encore compatible.

Merci de tester.....

n°2557
samfisher1​83
Posté le 30-01-2007 à 23:05:54  profilanswer

Bonjour,

Savez vous comment faire pour désactiver le GPRS lorsqu'on se connecté à IE ou à Msn?

En général, si j'ai du wifi, il se connecte en Wifi mais si je perd la connexion, il passe directement en GPRS et je veux pas qu'il passe en GPRS.

Quelqu'un sait comment faire pour désactiver cette option tout en gardant les parametres afin de reçevoir les MMS?

Merci

n°2558
chrischros​34
Posté le 30-01-2007 à 23:36:27  profilanswer

Depuis que j'ai un téléphone tournant sous windows mobile, cad le c600 avant et le p535, j'ai une alarme qui se déclenche pour me rappeller les anniversaires du lendemain ! et vu que c'est réglé sur un rappel de 15 minutes avant, cela veut dire que dès que j'ai un anniversaire à fêter le lendemain, l'alarme de rappel sonne à 23h45 (anniversaire programmé dans les contacts).
Savez comment faire pour modifier ce paramètre, sans toucher aux alarmes de rappel que je programme 15 minutes avant pour mes rdv ou tâches par exemple ????
Merci pour votre aide.

n°2559
auvergne60
Posté le 31-01-2007 à 09:25:54  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Depuis que j'ai un téléphone tournant sous windows mobile, cad le c600 avant et le p535, j'ai une alarme qui se déclenche pour me rappeller les anniversaires du lendemain ! et vu que c'est réglé sur un rappel de 15 minutes avant, cela veut dire que dès que j'ai un anniversaire à fêter le lendemain, l'alarme de rappel sonne à 23h45 (anniversaire programmé dans les contacts).
Savez comment faire pour modifier ce paramètre, sans toucher aux alarmes de rappel que je programme 15 minutes avant pour mes rdv ou tâches par exemple ????
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Si tu ne veux pas que l'anniversaire sonne 15mn avant la date (soit la veille à 23h45), tu dois désactiver manuellement la sonnerie de tous les anniversaires en remplaçant le réglage "RAPPEL" : "me rappeler" par "aucun" (Cliques sur l'anniversaire à modifier sur le calendrier puis sur le menu "Edition" en bas à gauche)

Cette solution sera relativement pénible mais au moins tu n'auras plus de réveil à 23h45 pour te prévenir de fêter l'anniversaire de ta belle-mère... :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 09:25:54  profilanswer

n°2560
MrMe
Posté le 31-01-2007 à 17:43:53  profilanswer

je viens d acheter le p535 et j'ai un probleme avec mon icone (logo) de messagerie vocale qui ne s'affiche pas je suis chez orange.
Si vous avez la solution, merci d'avance.

n°2561
GEORGUS
Posté le 31-01-2007 à 18:48:32  profilanswer

Bonjour,
Lorsque je reçois un SMS, je n'ai aucune notification à l'écran, malgré une configuration des notifications dans le menu.

Merci d'avance

n°2562
malcomex
Posté le 31-01-2007 à 22:00:55  profilanswer

Quelqu'un l'a trouvé sur paris en abonnement dans les magasin type happy phone?  :pt1cable:

prix?

Message édité par malcomex le 31-01-2007 à 23:19:32
n°2563
GEORGUS
Posté le 01-02-2007 à 05:46:02  profilanswer

bonjour,

problème de notification SMS résolu.

n°2564
neo904
Posté le 01-02-2007 à 07:36:56  profilanswer

ASFIVAIO a écrit :

Quand tu te trouve dans la messagerie, clique dans "Boîte de réception" en haut, selectionne le repertoire MMS, puis retourne dans le menu et clique sur "Paramètres MMS" bon courrage pour la suite.

Finalement après 10 éssais infructueux j'ai fait un reset du tel. En refaisant les manip de configuration l'option MMS est apparue dans la méssagerie. Donc je n'ai pas tout compris pourquoi précedement je ne l'avais pas mais tout fonctionne.

J'ai checher un soft pour WM5 pour téléphoner en SIP et je n'en ai pas trouvé. SJPHONE n'est pas dispo pour le moment et GO-SIP que j'ai installer est un peu instable. Pourtant il est très bien foutu. :whistle:  

En parcourant la toile je me suis rendu compte que les soft WM2005 sont pas très courant. C'est un peu domage.

J'ai testé le GPS du tel et deux points doivent être signalés. Le délai de mise en route (attente du signal) est longue mais le recalcul est très rapide. Dans l'ensemble le GPS me semble plutot bon. Et comme je n'étais pas un pro du GPS avant (c'est mon premier) je trouve destinator tout à fait satisfaisant. :)  

En wifi le tel est très rapide, même en téléchargement de documents et programmes.

En clair ce P535 est un excéllent produit :sol:  pour qui n'utilise pas le EDGE ou la 3G (comme moi). :hello:  

PS : Est-ce que quelqu'un connait un soft WM2005 pour lire les pdf?

n°2565
lionout
Posté le 01-02-2007 à 09:11:56  profilanswer

Le GPS est de très bonne qualité et le cacul est itinéraires est super rapide, j'ai fais 30 Km hier pour me procurer mon ecran LCD :) et le GPS m'a déposé devant le magasin en question :)  

n°2566
baramuse
Posté le 01-02-2007 à 10:29:56  profilanswer

malcomex a écrit :

Quelqu'un l'a trouvé sur paris en abonnement dans les magasin type happy phone?  :pt1cable:

prix?

Meme question;  j'ai trouvé qu'a la FNAC en abonnement donc pas forcement super bon marché ^^

n°2567
malcomex
Posté le 01-02-2007 à 10:35:45  profilanswer

Sinon pour les possesseurs, est ce que vous pouvez tester une chose?
Enregistrer une conversation téléphonique, est ce qu'il y a des bip audible des 2 partie toutes les X secondes?

Merci

n°2568
neo904
Posté le 01-02-2007 à 13:22:46  profilanswer

lionout a écrit :

Le GPS est de très bonne qualité et le cacul est itinéraires est super rapide, j'ai fais 30 Km hier pour me procurer mon ecran LCD :) et le GPS m'a déposé devant le magasin en question :)

Je confirme. Ce matin sur 25 KM en ville et en prenant mes petits racourcis le recalcul d'itinéraires était quasi immédiat (1à2s). Par contre la mise en route et l'attente du signal est plutot longue pour quelqu'un comme moi. Pour le reste que du bonheur. Je trouve même le logiciel bien foutu et très facile à suivre.

n°2569
netuser
I ll Be Back
Posté le 01-02-2007 à 14:20:54  profilanswer

Drapal :D

Est ce que quelqu'un connai ou je peux le trouver avec un abonnemnt svp ? a paris.

Merci

n°2570
baramuse
Posté le 01-02-2007 à 14:23:16  profilanswer

a la fnac 279€ avec orange et 269 avec sfr...
pas trouvé moins cher :(

n°2571
netuser
I ll Be Back
Posté le 01-02-2007 à 15:02:40  profilanswer

waoo c'est assez cher, il n y a pas de petit magasin a paris genre france gsm, happy phone qui le font avec abonnement ?

n°2572
baramuse
Posté le 01-02-2007 à 15:04:50  profilanswer

bah j'en ai appellé pas mal, ils font pas enormement de smartphones et de toutes facons ils n'ont que du HTC
donc si tu veux le p3300 ou p3600 t'auras aucun mal a le trouver mais de l'asus perso j'ai trouvé personne qui en faisait :(

n°2573
Poulz
Posté le 01-02-2007 à 17:15:40  profilanswer

Je trouve que l'écouteur d'origine n'est pas terrible au niveau du son, peut on mettre d'autres écouteurs avec la même fiche bien évidemment !!!

Y'a pas de soucis de comptabilité ????

Je suis intéressé par ce modèle  

http://www.harman-japan.co.jp/product/akg/img/k14p_ph.jpg

Message édité par Poulz le 01-02-2007 à 17:16:43
n°2574
lionout
Posté le 01-02-2007 à 17:37:08  profilanswer

+ 1 baramuse

Tu trouveras que tu HTC dans les boutiques de paris donc soit tu attend que son prix baisse, sinon tu fais comme moi, tu te prend un téléphone avec abonnement et ensuite tu revend ce même phone pour te prendre l'asus P535.

Au final le coût de revient de mon Asus était de 280 € (faut dire que je l'ai depuis sa sorti aussi hein ^^) de toute façon c'était ça ou lacger 339 € à meilleuremobile.com :)

n°2575
baramuse
Posté le 01-02-2007 à 18:06:57  profilanswer

lionout a écrit :

+ 1 baramuse

Tu trouveras que tu HTC dans les boutiques de paris donc soit tu attend que son prix baisse, sinon tu fais comme moi, tu te prend un téléphone avec abonnement et ensuite tu revend ce même phone pour te prendre l'asus P535.

Au final le coût de revient de mon Asus était de 280 € (faut dire que je l'ai depuis sa sorti aussi hein ^^) de toute façon c'était ça ou lacger 339 € à meilleuremobile.com :)

Donc au jour d'aujourd'hui mieux vaut le prendre direct a la FNAC quite a payer 20€ de plus par rapport a ta manip.
En tout cas merci pour ta confirmation, direction la FNAC (ca tombe bien j'ai des cheques cadeaux a utiliser ^^)

n°2576
Tanggy
Posté le 01-02-2007 à 21:29:04  profilanswer

maol a écrit :

Le logiciel de navigation fourni avec le bijou est Destinator en version 6.1.6.37802.
La carte de France est en version 2006.Q1.4172.

Test de logiciels de navigation :

• Destinator 6 : OK
  • Tomtom 6.000 (build 7370) : OK
  • Navigon Mobile Navigator 6.0 (build 507) : OK mais long à lancer / quitter
  • iGO 2006 (= MioMap 3.2) : OK

Voili voilou !!!
 :hello:

Salut

Avec la meme version de Navigon que tu cites je ne capte aucun satellite.As-tu procedé à un parametrage particulier?

Merci pour ton aide

n°2577
netuser
I ll Be Back
Posté le 02-02-2007 à 11:35:44  profilanswer

baramuse a écrit :

Donc au jour d'aujourd'hui mieux vaut le prendre direct a la FNAC quite a payer 20€ de plus par rapport a ta manip.
En tout cas merci pour ta confirmation, direction la FNAC (ca tombe bien j'ai des cheques cadeaux a utiliser ^^)

Il est  moins cher chez le fanc (279€) que sur le site meilleurmobile.com  donc je vois pas l'interet.  Est ce qu'il est en vente dans les petit boutique a paris ? Happy phone ? Franse GSM etc.. ? il doit etre moins cher que fanc non ?

n°2578
neo904
Posté le 02-02-2007 à 13:25:44  profilanswer

Avec le logiciel destinator ce sont des cartes navteq qui sont fournies, si je ne fais pas d'erreur. Question : Comment trouve t-on des cartes d'autres pays que la france?

n°2579
baramuse
Posté le 02-02-2007 à 14:20:51  profilanswer

sur le site de destinator je pense, tu dois pouvoir acheter les autres cartes ;)

n°2580
maol
Posté le 02-02-2007 à 15:34:19  profilanswer

Tanggy a écrit :

Salut

Avec la meme version de Navigon que tu cites je ne capte aucun satellite.As-tu procedé à un parametrage particulier?

Merci pour ton aide

Non, je n'avais pas changé les paramètres.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, j'utilise au quotidien iGo (version béta S-6) avec la carte France 2006.01
J'ai désinstallé Navigon, que j'ai trouvé plutôt naze (avis très subjectif...)

J'ai par la suite changé le paramétrage de la puce Sirf : dialogue à 56kbps, utilisation du SBAS sur le PRN 120 (EGNOS) pour obtenir une plus faible marge d'erreur (- de 2 mètres) : nos puces sont en firmware 3.2.2, donc compatibles. Ce serait dommage de s'en passer !

Le module GPS ainsi configuré me convient tout à fait : positionnement rapide et précis à souhait. Mon ASUS ne se trompe jamais de route...

Je viens de faire un essai depuis mon bureau (donc en intérieur) : marge d'erreur de 1.4 m avec 4 satellites. Le point est stable sur 7 chiffres. C'est beau l'Europe :-)

Bye

n°2581
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 16:19:59  profilanswer

Tu peu expliquer un peu plus ta manip concernant le GPS, comment tu l'as faite, ce qu'elle modifie, les risques... Etc...
Ca me semble trés intéressant...

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2582
neo904
Posté le 02-02-2007 à 16:20:53  profilanswer

baramuse a écrit :

sur le site de destinator je pense, tu dois pouvoir acheter les autres cartes ;)

He ben c'est pas gagné. J'ai fait le tour complèt mais j'ai rien trouvé. Par contre je ne me suis pas encore enregistré sur le site et il se pourrait que cela se trouve là. Mais c'est vraiement le bordel :bounce: . J'ai jamais vu un fournisseur qui camouflait autant ces produits.

Sur le site de navteq, c'est encore pire. Si vous n'avez pas un dell ou un HP adieu les mises à jour et cartes. :fou:

n°2583
baramuse
Posté le 02-02-2007 à 16:21:30  profilanswer

de ttes facons je le trouve tres nul destinator...

n°2584
neo904
Posté le 02-02-2007 à 16:22:32  profilanswer

Elbozo a écrit :

Tu peu expliquer un peu plus ta manip concernant le GPS, comment tu l'as faite, ce qu'elle modifie, les risques... Etc...

+1. :cry:

n°2585
auvergne60
Posté le 02-02-2007 à 16:34:19  profilanswer

idem, ta manip m'intéresse.

n°2586
maol
Posté le 02-02-2007 à 17:03:22  profilanswer

Elbozo a écrit :

OK... OK...

D'abord, un peu de technique :
SBAS permet d'utiliser des points fixes sur Terre pour estimer les erreurs de précision des sattelites (principalement dû à un décalage de la position ou de leur horloge). Les points fixes envoient la valeur des décalages à divers satellites dont le rôle consiste à collecter l'information et la distribuer aux GPS qui sont dans leur périmètre. Nous sommes en France couvert par PRN 120 et PRN 126 qui collectent les informations des points fixes du réseau EGNOS (réseau européen, semble-t'il plus précis que le réseau SBAS des USA).

Ce que j'ai fait :
De mémoire il semble que nos puces SirfStar III sont déjà paramétrées pour recevoir et traiter les informations SBAS, je me suis contenté de forcer l'utilisation du PRN 120 : celui-ci possède plus d'informations sur les satellites qui sont au-dessus de nos têtes que les satellites SBAS américains.

J'ai donc téléchargé SirfTech là :
http://w5.nuinternet.com/s660100031/SirfTech.htm

J'au fait Comm... [Find baud]... [Open]... OK...

NMEA... Set serial port... [Set]... [=BAUD]... OK...

Sirf... DGPS Source=SBAS... [Set]... OK... (de mémoire c'était déjà réglé sur SBAS, non ?)

Sirf... SBAS... SBAS PRN = 120... SBAS Mode = Testing... SBAS Timeout = Default... [Set]... OK...

Là sur la page d'accueil je peux voir la précision horizontale et constater si elle est meilleure.

Sirf... Switch to NMEA protocol... Baudrate=57600... [Set]... [=BAUD]... OK
Comm... [Close]...
Exit

Voili voilou.
Bien sûr je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec votre appareil : renseignez-vous sur le système GPS et faites attention à ne pas toucher aux réglages que vous ne connaissez pas !

Bye

n°2587
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 17:23:04  profilanswer

BOn ta précision semble être meilleure, mais elle étais déja trés correct a mon gout, alors pour le moment je ne vois pas l'interêt de faire cette manip, toute fois, es ce que le temps de prémier fix est plus court ? Tu parle d'un test en intérieur, pour ma part en intérieur, je n'obtient aucun fix, cette différence serait dû a tes modificiations ?

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2588
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 17:53:04  profilanswer

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

MANIP A FAIRE !!!!!!!

Trés bien expliqué... J'ai allumé TOMTOM, et obtenu un fix en moins de 3s !!!!!!!!!!!! J'ai meme pas eu le temps d'aller dans parametre voir l'etat du GPS que j'avais déja mon fix et en intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TERRIBLE, La tu viens d'améliorer considérablement le seul aspect négatif que je pouvais atribuer au P535 a savoir sa sensibilité un peu faible...

Je décline également toute responsabilité si quelqu'un suit mon conseil de faire la manip et qu'il la fait n'importe comment... LOOOOL

edit: En faite le PDA met 3s pour se connecter au GPS... Comme d'hab, une fois connecté il ne met plus qu'une seconde pour obtenir le fix, si je pouvais je t'embrasserais la..... LOOOOOOOL Je suis l'homme le plus heureux de la terre aujourd'hui...

Message édité par Elbozo le 02-02-2007 à 18:19:10

---------------
n°2589
Poulz
Posté le 02-02-2007 à 18:52:04  profilanswer

ça me donne envie d'essayer !

n°2590
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 19:16:53  profilanswer

Hesite même pas !

Alors a moins que se soit la cooincidence, mais je n'avais jamais eu de fix en intérieur, je n'avais pas allumé le GPS depuis deux jours... Et pourtant...

Message édité par Elbozo le 02-02-2007 à 19:17:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR