Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2910
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 16:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, le problème est que pour le P535 on a le choix de la couleur... Pour la plupart des PocketPC, c'est une seule couleur et generalement gris ou noir... Du coup, pas de choix à faire. Mais avec le P535, on se retrouve a hesiter rien que pour une histoire de couleur.. Je trouve cela plutot drole. Perso, je l'ai eu en blc et il est très chouette comme ça. Mais, je l'ai vu en gris à la FNAC et honnetement il n'est ni moins beau ni plus beau. Et si je n'avais pas pu l'avoir en blc, je l'aurais pris en gris sans hesiter... L'interet, c'est la machine elle meme... La couleur, ce n'est qu'un detail.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 16:29:01  profilanswer

n°2911
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 17:17:05  profilanswer

mais autant prendre la meme machine  avec la beauté en plus non ? :D  sinon je te prpose de l'echnagé avec le miens que je vais prendre chez Fnac  comme ça en plus tu aura un Tel neuf ;)

n°2912
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 17:22:12  profilanswer

:lol:   :lol:   :lol:

n°2913
trust75
Posté le 19-02-2007 à 17:25:42  profilanswer

Bonjour j'ai le p535 depuis presque 2 semaines et je me demande si je ne vais pas aller le changer a la fnac, le gps est vraiment trop long a se fixer au demarage, je n'ai jamais eu de fix en moins de huit minutes et encore c'est le record, cela m'arrive d'attendre 20 minutes à coté de la voiture pour avoir une position.

J'ai bien essayé la manip vu sur ce forum avec le logiciel pour reconfigurer la puce gps mais ce n'est pas mieu voir pire.

Eviter ce smartphone en tous cas pour le gps, à ce prix c'est de l'arnaque de ne pas avoir mieu à ce niveau.  

Je dis ca en connaissance de cause, c'est mon cinquieme gps et pourtant j'en ai vu des daubes (mon dernier etait un loox n500, reputé pour etre une belle bouse dans le domaine.

Celui la reussi à faire pire.

n°2914
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 17:29:13  profilanswer

trust tu me fait peur la  :cry:

n°2915
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 17:30:24  profilanswer

Bizarre. J'ai le mien depuis 15j et comme c'est tombé pile-poil pour les vacances, j'ai donc testé le GPS. Au demarrage, le premier fix n'a jamais pris plus de 1min / 1min30 (je n'ai pas de pare-brise athermique sur ma voiture). Ensuite, il marche super bien et les recalculs si tu te trompes sont instantanés... Donc c'est loin d'être une daube. Je le trouve même excellent !!

n°2916
tazmiam
Posté le 19-02-2007 à 17:31:50  profilanswer

De rien Netuser, moi aussi ça m'embète un peu, parce que blanc ça fait moins "commun" mais bon, je vais pas non plus ne pas le prendre a cause de la couleur!! Comme le dis Yain Yain, c'est l'appareil en lui même qui est important. Et comme toi Netuser j'attends mon bon de portabilité pour faire l'échange, même si toi tu l'as déjà!

C'est vrai que je suis impatient de pouvoir le tester ce PDA!

P.S. : Netuser ---> T'as recu ton bon en combien de temps apres l'envoi de ta lettre de résiliation?

n°2917
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 17:31:50  profilanswer

oublié de preciser : j'utilise le soft Destinator6 fourni, et je n'ai fait aucune mise à jour sur le P535

n°2918
tazmiam
Posté le 19-02-2007 à 17:33:24  profilanswer

Pour ceux qui seraient dans le cas, en cas de pare-brise athermique, le GPS marche quand même ou pas??

n°2919
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 17:36:32  profilanswer

trust75 a écrit :

Bonjour j'ai le p535 depuis presque 2 semaines et je me demande si je ne vais pas aller le changer a la fnac, le gps est vraiment trop long a se fixer au demarage, je n'ai jamais eu de fix en moins de huit minutes et encore c'est le record, cela m'arrive d'attendre 20 minutes à coté de la voiture pour avoir une position.

J'ai bien essayé la manip vu sur ce forum avec le logiciel pour reconfigurer la puce gps mais ce n'est pas mieu voir pire.

Eviter ce smartphone en tous cas pour le gps, à ce prix c'est de l'arnaque de ne pas avoir mieu à ce niveau.  

Je dis ca en connaissance de cause, c'est mon cinquieme gps et pourtant j'en ai vu des daubes (mon dernier etait un loox n500, reputé pour etre une belle bouse dans le domaine.

Tu as le même problème en dehors de ta voiture (histoire d'eliminer la question du pare-brise) ? Car, si ça prend 20min sans aucun obstacles, c'est qu'il y a un blèm avec ton Asus... Peut-être l'antenne interne mal connectée ?  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 17:36:32  profilanswer

n°2920
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 17:39:10  profilanswer

Bah chez bouygues j'ai d'abord reçus une lettre en me disant qu'il sont bien pris en compte ma demande de resil (environ 10jour après ma lettre) et qu'il vont m'envoyer mon bon de portabilité. et après une semaine j'ai réçus mon bon. valabe pour 1 mois.( jusqu'au 26/02)  (par contre chez SFR c'etait valable que 15jours)

Je le veux en BLNAC  personne ne veut un gris (couleur qui fait très pro :p) tout neuf pas encore acheter contre le Blanc ?    

On peut pas acheter sur rueducommerce un tel blanc et puis comme on a 15jours on le renvoi avec le telephone Gris dedans  :whistle: (car c'est le meme prix )

n°2921
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 17:46:31  profilanswer

netuser a écrit :

Bah chez bouygues j'ai d'abord reçus une lettre en me disant qu'il sont bien pris en compte ma demande de resil (environ 10jour après ma lettre) et qu'il vont m'envoyer mon bon de portabilité. et après une semaine j'ai réçus mon bon. valabe pour 1 mois.( jusqu'au 26/02)  (par contre chez SFR c'etait valable que 15jours)

Je le veux en BLNAC  personne ne veut un gris (couleur qui fait très pro :p) tout neuf pas encore acheter contre le Blanc ?    

On peut pas acheter sur rueducommerce un tel blanc et puis comme on a 15jours on le renvoi avec le telephone Gris dedans  :whistle: (car c'est le meme prix )

Je l'ai acheté sur RueDuCommerce. La facture précise : P535 Blanc...  

n°2922
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 17:52:39  profilanswer

:( donc pas possible d'avoir le Blanc  :cry:  :cry:

n°2923
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 17:54:16  profilanswer

netuser a écrit :

:( donc pas possible d'avoir le Blanc  :cry:  :cry:

Si, en le payant plein pot chez RdC.... Mais pas en renouvellement de tel...   :sarcastic:

n°2924
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 17:56:07  profilanswer

ou peut être je vais tomber sur quelqu'un qui aime pas le blanc et voudra bien echange avec mon gris   :ange:

n°2925
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 17:58:18  profilanswer

allez je vais faire un tour au fanc on sias jamais peut être qu'il sont finalement pris en couleur blanc

n°2926
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 19-02-2007 à 20:11:01  profilanswer

salut trust

preso je n'ai eu aucun pb de GPS j'ai pas de pare brise athermique certe mais c rare qd mon fix dure plus d'une minute trente ..... c plus souvant dans les 45 sec voir moins et 2 minutes grand max en roulant  

j'ai testé sur une laguna avec un pare brise athermique avec 2 P535 a froid le premier a fait son fix a l'arret en 1 minutes et le deuxieme fix en roulant 3 minutes  

essaie de le faire changer c'est pas normal

après le recalcul c bcp le processeur qui joue  

n°2927
vulix
Posté le 19-02-2007 à 20:14:23  profilanswer

bonsoir à tous !

netuser, je tiens à te rassurer concernant la sensibilité GPS, ce produit est de bonne qualité.
Je l'ai depuis son jour de sortie en France, c'est à dire le 5 janvier, et aucun soucis.
Tu pourras le constater par mes retours d'expériences après de longs trajets et mes commentaires sur ce forum depuis la page 15.

En résumé (pour ne pas relire les 20 pages), pour moi fix en moins de 2 mins voir moins d'une minute en général. Il faut savoir que tu obtiens un fix beaucoup plus rapidement à l'arret qu'en roulant. Du coup moi, je monte en voiture, allume mon gps, ensuite comme tout le monde m'installe, démarre, met ma ceinture, étale tout mon bord** un peu partout et commence à partir. Et là, miracle le fix est déjà la .... pourtant dans Paris au milieu d'une petite rue avec des batiments de 4/5 étages autour. Ensuite, on roule, passage tunnel, plus rien, je sors d'un tunnel et 5 secondes après réapparition du signal. Donc en clair bon produit, mieux qu'un Mio 168 et mieux qu'un mio P550 qui pourtant est pas trop mal noté déjà.

Sinon moi je l'ai en gris, et avec une utilisation intensive, tout le temps dans la poche sans aucune housse, la peinture tiens bien car aucun signe de frottement (enfin ça ne fait qu'un mois et demi).

petite précision, j'utilise TomTom 6 avec la config d'origine (je n'ai pas essayé comme certains d'augmenter le débit du port ce qui peut engendrer des difficultés de fix), le ppc installé dans une clio 3 au centre du pare-brise juste au dessus de l'afficheur central.

donc trust75, soit ton tel est défectueux, soit tu ne l'aimes pas ... désolé pour ce post contradictoire ...

n°2928
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 20-02-2007 à 00:45:52  profilanswer

trust75 a écrit :

Honnetement ça fait quelques jours que je l ai, j ai pu tester le gps à Paris et c est nickel. apres un long demerage pour la premiere mise en service du gps, mainteneant il marche bien. Meme à la sortie d un tunnel, il recapte le signal entre 5 et 7 secondes au max. Sinon le demarage prend en général 1mn 30s voire moins. Alors que peut etre que ton tel est defectueux. :pt1cable:  

n°2929
trust75
Posté le 20-02-2007 à 01:42:55  profilanswer

Je suis juste decu de la partie gps, le probleme c'est que je devais me rendre a un endroit que je ne connaissais pas aujourd'hui j'ai lancé le gps et g fini par tomber dessus par hasard, en attendant que le fix se fasse, j'ai eu le fix a la sortie, j'etais un peu enervé.

Bon de toute facon, je viens de voir que j'ai depassé le delais de retour a la fnac, donc je vais le garder.

J'ai une question par contre, j'ai fait les modifs indiqué dans ce topic avec sirfetech, pour ameliorer le fix et chez moi ca a tout empiré, le probleme c'est que malgré un hard reset (bouton reset plus pad vers le haut), je garde ma config modifié de la puce gps (56000 bauds....).

Est ce que quelqu'un sait comment remmetre la config d'origine, je vais tenter demain de faire la manip inverse avec sirfetech mais j'aurai preferé quelque chose de plus radical au cas ou je ne la retrouverais pas.

J'ai vu que sirfetech crée apparemment un fichier mais je ne sais pas ou il est stocké.

Pour ce qui est du gps je vais tenter l'antenne externe, apparemment il y en a une disponible et ca ameliore les chose, ce qui me gene c le premier fix, au niveau de la sensibilité ca a plutot l'air bon mais je me retrouve avec les memes symptomes que mon loox n500, ce fix trop loong m'ennui.

Le seul fix rapide que j'avais eu avec un gps c'etais avec un gps externe blutooth royaltek rbt 2001, dans dans le pire des cas je m'en procurerai un ca devrais le faire en le reliant en blutooth avec l'asus.

Ce soir j'ai essayé d'installer tomtom 5 pour remplacer navigator et voir si le fix est plus rapide mais j'ai deja utilisé 4 fois ma licence sur d'autre gps alors impossible d'activer les maps! J'ai vraiment pas de bol!  :fou:

n°2930
trust75
Posté le 20-02-2007 à 01:50:13  profilanswer

Au fait je n'ai pas de parebrise athermique dans ma voiture, et je tente le fix en exterieur degagé en roulant ca prend une plombe mais je suisd 'accord que une fois fixé le signal tient meme à l'interieur d'un batiment.

Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question, pour ceux qui ont utilisé tomtom et navigator avez vous remarqué que le rafraichissement de l'image sur la navigation 3d semble beaucoup plus longues sous navigator du style 1 images toutes les 2secondes pour ce dernier, contre 2,3 images par secondes pour tomtom?

Ou c'est encore moi qui est un probleme?

n°2931
baramuse
Posté le 20-02-2007 à 02:05:38  profilanswer

pour répondre vite fait, je dirais que la conf de la puce GPS ne doit aps s'ecrire dans le filesystem de WindowsMobile5, mais plutot dans la puce elle-même au vue des commandes requises...
Donc je pense que la seule solution serait de faire la config inverse...
A moins qu'il n'existe une commande, toujours a travers SirfTech qui permette  de demander a la puce de se remettre dans son état initial..
Ce ne sont que des suppositions hein...

n°2932
lionout
Posté le 20-02-2007 à 08:11:44  profilanswer

Arfff pour la dixième fois vous pouvez trouver le P535 BLANC avec abonnement sur ce site :  

http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] eratorId=0

Actuellement il est en rupture de stock (normal lol).

Concernant le fix du GPS, perso j'utilise TOMTOM6 et j'ai jamais mis plus de 2 minutes pour trouver un fix ^^

n°2933
yian-yian
Posté le 20-02-2007 à 10:20:57  profilanswer

trust75 a écrit :

Au fait je n'ai pas de parebrise athermique dans ma voiture, et je tente le fix en exterieur degagé en roulant ca prend une plombe mais je suisd 'accord que une fois fixé le signal tient meme à l'interieur d'un batiment.

Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question, pour ceux qui ont utilisé tomtom et navigator avez vous remarqué que le rafraichissement de l'image sur la navigation 3d semble beaucoup plus longues sous navigator du style 1 images toutes les 2secondes pour ce dernier, contre 2,3 images par secondes pour tomtom?

Ou c'est encore moi qui est un probleme?

Fait un rapide test ce matin (avec destinator6) : a l'arret, delai d'attente du premier fix : moins de 1mn. La même chose, mais en roulant sur une route bien droite (voie rapide), delai d'attente du premier dix : environ 1mn30. Toujours en roulant, mais en ville en changeant frequemment de direction, delai du premier fix : + de 3mn...  No comment.

n°2934
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 10:33:39  profilanswer

lionout a écrit :

Arfff pour la dixième fois vous pouvez trouver le P535 BLANC avec abonnement sur ce site :  

http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] eratorId=0

Actuellement il est en rupture de stock (normal lol).

Concernant le fix du GPS, perso j'utilise TOMTOM6 et j'ai jamais mis plus de 2 minutes pour trouver un fix ^^

Je ne vois pas de prix avec abonnement  ou meme sans abonnement, tu le vois ou ?

n°2935
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 10:34:09  profilanswer

vulix a écrit :

bonsoir à tous !

netuser, je tiens à te rassurer concernant la sensibilité GPS, ce produit est de bonne qualité.
Je l'ai depuis son jour de sortie en France, c'est à dire le 5 janvier, et aucun soucis.
Tu pourras le constater par mes retours d'expériences après de longs trajets et mes commentaires sur ce forum depuis la page 15.

En résumé (pour ne pas relire les 20 pages), pour moi fix en moins de 2 mins voir moins d'une minute en général. Il faut savoir que tu obtiens un fix beaucoup plus rapidement à l'arret qu'en roulant. Du coup moi, je monte en voiture, allume mon gps, ensuite comme tout le monde m'installe, démarre, met ma ceinture, étale tout mon bord** un peu partout et commence à partir. Et là, miracle le fix est déjà la .... pourtant dans Paris au milieu d'une petite rue avec des batiments de 4/5 étages autour. Ensuite, on roule, passage tunnel, plus rien, je sors d'un tunnel et 5 secondes après réapparition du signal. Donc en clair bon produit, mieux qu'un Mio 168 et mieux qu'un mio P550 qui pourtant est pas trop mal noté déjà.

Sinon moi je l'ai en gris, et avec une utilisation intensive, tout le temps dans la poche sans aucune housse, la peinture tiens bien car aucun signe de frottement (enfin ça ne fait qu'un mois et demi).

petite précision, j'utilise TomTom 6 avec la config d'origine (je n'ai pas essayé comme certains d'augmenter le débit du port ce qui peut engendrer des difficultés de fix), le ppc installé dans une clio 3 au centre du pare-brise juste au dessus de l'afficheur central.

donc trust75, soit ton tel est défectueux, soit tu ne l'aimes pas ... désolé pour ce post contradictoire ...

Merci vulix  :)

n°2936
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-02-2007 à 13:05:55  profilanswer

Petit recensement des derniers achats de P535 : où avez-vous acheté votre PDAPhone et à quel prix (avec/sans abonnement) :??:

Message édité par thom@s le 20-02-2007 à 13:07:07
n°2937
trust75
Posté le 20-02-2007 à 13:26:14  profilanswer

Ok baramuse, jvais regarder et je vous tiens au courant, jvai tenter de refaire la config inverse avec sirftech, j'ai vu sur certain forum que pour d'autre machine en plus du hard reset certaine personne laisse leur appareil sans batterie pendant quelques jours et apparemment ca reinitialise la conf d'origine de la puce gps.

Par contre personne n'a repondu pour le probleme avec navigator, vous avez combien d'image seconde en navigation 3D, il me semble que le refraichissement est lent (1 images toutes les secondes voir 2 secondes?)

Message édité par trust75 le 20-02-2007 à 13:27:31
n°2938
yian-yian
Posté le 20-02-2007 à 13:27:30  profilanswer

thom@s a écrit :

Petit recensement des derniers achats de P535 : où avez-vous acheté votre PDAPhone et à quel prix (avec/sans abonnement) :??:

P535 Blanc - RueDuCommerce - Sans Abonnement - 548€ (en réalité 599.99€ mais RdC m'a remboursé 51.99€ car il etait à 548€ sur le site Octopussy. Attention, sur Rdc, le remboursement de la diff n'est valable que 72h après le passage de la commande) + 41.40€ de Garantie Or (pour ceux qui connaisse pas, c'est la garantie Rdc qui fait que même le 364ème jour, si ton produit tombe en panne, Rdc te le rembourse au prix d'achat, même si entre tps le produit coute 50% moins cher)

Soft installé en plus : PocketBreeze (site www.sbsh.net) : 9.76€ (en fait 12.50€ mais j'ai demandé une reduc en envoyant un email à support@sbdh.net et il m'ont fait 30% de reduc).

Pour info, pour ceux qui utilise Destinator6, il y a une offre pour avoir les cartes Europe Est et Ouest pour 47€. Suffit de joindre la facture de l'Asus lors de la commande pour beneficier de cette offre.

n°2939
yian-yian
Posté le 20-02-2007 à 13:29:28  profilanswer

trust75 a écrit :

Ok baramuse, jvais regarder et je vous tiens au courant, jvai tenter de refaire la config inverse avec sirftech, j'ai vu sur certain forum que pour d'autre machine en plus du hard reset certaine personne laisse leur appareil sans batterie pendant quelques jours et apparemment ca reinitialise la conf d'origine de la puce gps.

Par contre personne n'a repondu pour le probleme avec navigator, vous avez combien d'image seconde en navigation 3D, il me semble que le refraichissement est lent (1 images toutes les secondes voir 2 secondes?)

En tout cas, avec Destinator 6, j'ai constaté la même chose : en 3D, il y a un leger decalage entre ta position sur l'ecran et celle sur le route + un tps de rafraichissement plus long. Par contre, tout est ok en 2D.

n°2940
trust75
Posté le 20-02-2007 à 13:29:35  profilanswer

599 euros à la fnac sans abonnement ou renouvelement -5 pour cent soit 569 € avec la carte adherent.

n°2941
trust75
Posté le 20-02-2007 à 13:30:54  profilanswer

yian-yian a écrit :

En tout cas, avec Destinator 6, j'ai constaté la même chose : en 3D, il y a un leger decalage entre ta position sur l'ecran et celle sur le route + un tps de rafraichissement plus long. Par contre, tout est ok en 2D.

Ok merci pour ta reponse.

n°2942
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 13:47:43  profilanswer

trust75 a écrit :

599 euros à la fnac sans abonnement ou renouvelement -5 pour cent soit 569 € avec la carte adherent.

et avec abonnement chez fnac c'est 279€ avec orange, 259€ avec bouygues et 269 avec Fnac mobile.   Pas en Gris pas de tel en blanc chez fnac

n°2943
trust75
Posté le 20-02-2007 à 14:02:16  profilanswer

J'aurai besoin de votre aide, vous avez quelle config gps d'origine avec destinator 6, dans les reglages du gps:

(menu, plus, reglage, signal gps), le protocole, et la transmission en baud, merci.

n°2944
trust75
Posté le 20-02-2007 à 15:03:32  profilanswer

Bon j'ai du mieu j'ai refait une config perso avec sirftech en verifiant tout cela avec sirfdemo ppc, ca a fixé en - de 2 minutes a l'interieur d'une grosse maison :-)

Message édité par trust75 le 20-02-2007 à 15:04:56
n°2945
lionout
Posté le 20-02-2007 à 15:53:48  profilanswer

netuser a écrit :

Je ne vois pas de prix avec abonnement  ou meme sans abonnement, tu le vois ou ?

J'ai bien précisé qu'il est actuellement en rupture de stock  :pt1cable:  mais si je ne me trompe pas le prix chez orange avoisiné les 330 €

n°2946
netuser
I ll Be Back
Posté le 20-02-2007 à 18:04:32  profilanswer

hmmm, beaucoup plus cher que chez Fnac.; Les ventes sur internet ne sont pas censé être moins cher ?   :sarcastic:

n°2947
tazmiam
Posté le 20-02-2007 à 18:20:05  profilanswer

---------------> Netuser : MERCI.

De plus, je sais pas s'ils prennent les bons de portabilité!!

Message édité par tazmiam le 20-02-2007 à 19:56:13
n°2948
yons
Posté le 20-02-2007 à 20:12:41  profilanswer

A ce jour, apres tous ces différents essais profitables à tous j'aurai quand meme deux questions:
      1) a-t-on la certitude aujourd'hui que les memoires mini-sd HC  (high capacity) ne fonctionnent pas? quelqu'un a-t-il fait l'essai?

2) quelle vitesse choisir pour ces memoires , 45X 60X 100X 150X ? Ne risque-t-on pas beaucoup de lenteurs avec une 45X par exemple?
Merci pour vos expertises

n°2949
CarpeNocte​m
Posté le 20-02-2007 à 22:30:16  profilanswer

Moi j ai une question super debile, je viens de d'installer Navigon 6 et quoi que je face, il semble impossible de trouver le GPS, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, que dois je faire dans les parametres pour que ca fonctionne ?? Merci d'avance

n°2950
trust75
Posté le 20-02-2007 à 23:11:32  profilanswer

CarpeNoctem a écrit :

Moi j ai une question super debile, je viens de d'installer Navigon 6 et quoi que je face, il semble impossible de trouver le GPS, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, que dois je faire dans les parametres pour que ca fonctionne ?? Merci d'avance

Logiquement si ton asus est neuf, il faut que tu trouve dans navigon la config gps, et que tu rentres ou que tu trouves l'option gps nmea ou protocole nmea, 4800 bauds en transmission, et port com2. Ca devrait suffire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)