| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:29:01 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | mais autant prendre la meme machine avec la beauté en plus non ? |
yian-yian | |
netuser I ll Be Back | trust tu me fait peur la |
yian-yian | oublié de preciser : j'utilise le soft Destinator6 fourni, et je n'ai fait aucune mise à jour sur le P535 |
tazmiam | Pour ceux qui seraient dans le cas, en cas de pare-brise athermique, le GPS marche quand même ou pas??
|
yian-yian |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 17:36:32 ![]() ![]() |
yian-yian |
|
netuser I ll Be Back |
|
yian-yian |
|
netuser I ll Be Back | ou peut être je vais tomber sur quelqu'un qui aime pas le blanc et voudra bien echange avec mon gris |
netuser I ll Be Back | allez je vais faire un tour au fanc on sias jamais peut être qu'il sont finalement pris en couleur blanc |
mosley trop de choix tue le choix |
|
lionout | Arfff pour la dixième fois vous pouvez trouver le P535 BLANC avec abonnement sur ce site : |
yian-yian |
|
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
thom@s Ancien geek ! | Petit recensement des derniers achats de P535 : où avez-vous acheté votre PDAPhone et à quel prix (avec/sans abonnement) Message édité par thom@s le 20-02-2007 à 13:07:07 |
yian-yian |
|
yian-yian |
|
trust75 | 599 euros à la fnac sans abonnement ou renouvelement -5 pour cent soit 569 avec la carte adherent. |
trust75 |
|
netuser I ll Be Back |
|
lionout |
|
netuser I ll Be Back | hmmm, beaucoup plus cher que chez Fnac.; Les ventes sur internet ne sont pas censé être moins cher ? |
tazmiam | ---------------> Netuser : MERCI.
Message édité par tazmiam le 20-02-2007 à 19:56:13 |
trust75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |