Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2870
ilan_75
Posté le 16-02-2007 à 18:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

baramuse a écrit :

quelqu'un a une quelconque info sur l'éventuelle disponiblité d'une mise a jour vers WM6 ? (même si j'y crois pas une seule seconde...):)

Il y a une rom WWE (world wide english je crois) de wm6 qui tourne sur internet, mais uniquement pour des htc wizard. (retour d'experience positive d'apres ce que j'ai lu)
Le jour ou elle sera dispo pour tous les pda, je pense qu'avec la memoire que l'on a et le proc, aucun probleme pour y passer.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:49:44  profilanswer

n°2871
baramuse
Posté le 16-02-2007 à 18:51:32  profilanswer

Fletch9 a écrit :

Et bien je ne sais pas trop. Il me dit juste aucun signal GPS valide. Quand j'ouvre la page GPS il me montre des GPS mais grisé... sans doute les GPS théoriques (j'ai entré mon adresse de base).

Je suis en train de recharger le joujou, je retente ce soir  :pt1cable:

Vous il a capté de suite ?

S'il n'y a rien de + à faire je vais patienter et atendre le fix  :jap:

Perso j'ai trouvé le temps de fix tres long... j'ai même cru qu'il était deffectueux...
Si tu as des barres grises, c'est bon signe, ca veut dire qu'il capte quelque chose...
Pour ce qui est du placement du gps, à mon bureau, en fonction d'où je le met sur le rebords de la fenetre, il aura un fix ou pas...
Je trouve ca pas super sensible mais bon apparement c'est normal....
Je commence un peu a regretter l'A-GPS du X500 :(

n°2872
ilan_75
Posté le 16-02-2007 à 18:52:02  profilanswer

Fletch9 a écrit :

Et bien je ne sais pas trop. Il me dit juste aucun signal GPS valide. Quand j'ouvre la page GPS il me montre des GPS mais grisé... sans doute les GPS théoriques (j'ai entré mon adresse de base).

Je suis en train de recharger le joujou, je retente ce soir  :pt1cable:

Vous il a capté de suite ?

S'il n'y a rien de + à faire je vais patienter et atendre le fix  :jap:

essaie plutot dehors, dans la rue, mais pas à ta fenetre. C'est assez sensible le gps. Je crois que ca marche par triangulation en plus, alors meme a ta fenetre c'est pas gagné.

n°2873
edbergschu​mi
Posté le 16-02-2007 à 18:54:27  profilanswer

Bonjour tlm

Je viens d'acheter le P535, j'ai regardé ma version de la ROM, c'est la V4.3.14 du 21/12/2006.
J'suis allé sur le site de support d'Asus, et voici ce que j'ai vu (et ce que vous avez déjà vu) :
================
P535 Phone Module Firmware V4.3.0
Caution:
Please install Phone firmware V4.3.0 with ROM V4.3.14 or later for better compatibility.
================

Il est précisé que cette version du V4.3 doit etre installé par dessus la V4.3.14 ou ultérieur pour une meilleure stabilité...

La V4.3 serait-elle plus récente que la V4.3.14 ?
Bizarre comme numérotation... normalement les nouvelles numéros de version vont en s'incrémentant, et là c'est le contraire !

Qu'en pensez-vous ?

Merci

n°2874
netuser
I ll Be Back
Posté le 16-02-2007 à 19:09:48  profilanswer

Personne ne sais toujour ou je peux trouvé ce tel en blanc avec abonnement dans les magasins a paris / RP svp ?  

Merci

n°2875
edbergschu​mi
Posté le 16-02-2007 à 19:09:50  profilanswer

Rebonjour tlm

Je n'arrive pas à me connecter en WAP via le mode GSM (donc, pas en passant par le GPRS parce que mon abo ne me le permet pas).
J'ai donc utilisé le GPRS Tool fourni pour configurer automatiquement les accès. J'ai choisi SFR. Et dans "Connexions", j'essaie de me connecter avec "SFR CSD WAP" (CSD étant le mode GSM)... et là, meme si la liaison est bien établie, je n'arrive pas afficher mes pages WAP dans Internet Explorer Mobile.

J'ai essayé de configurer la connexion manuellement avec les paramètres données par SFR (ce sont les memes que sur mon ancien téléphone)... pareil, ça ne marche pas.

Du coup je me rabat sur une connexion classique RTC vers "Free Accès Gratuit"... pareil, ça ne marche pas.

Je n'arrive pas à comprendre !

A préciser que en mode Wifi chez moi, ça marche nickel.

Qqn aurait-il une idée sur mes problèmes de WAP et de connexion classique RTC ?
Si qqn aurait-également la gentillesse de faire des tests de leur coté.

Note : A préciser que les connexions en WAP GSM (vers le n° +33613000010) sont comprises dans les forfaits.

Merci beaucoup pour votre aide.

n°2876
lionout
Posté le 16-02-2007 à 19:26:10  profilanswer

Ahhh je rêve presques 20 messages et tout le monde a vesqui ma question  

Sinon j'aimerais faire un reset du PDA qui par en sucette (il ne veut plus me mettre a jour la liste des mp3 que j'ai coché pour les sonneries :fou: ), et j'aurais aimé savoir comment copié sur mon pc, mes contacts ?

Merci d'avance

n°2877
Fletch9
Posté le 16-02-2007 à 19:41:08  profilanswer

ilan_75 a écrit :

essaie plutot dehors, dans la rue, mais pas à ta fenetre. C'est assez sensible le gps. Je crois que ca marche par triangulation en plus, alors meme a ta fenetre c'est pas gagné.

oki !

Par contre je suis allé dans les paramètres GPS du joujou et je voulais savoir si avec tomtom, il fallait ne rien choisir dans la liste pour  

Paramètres->Système->GPS: Port programme GPS : Aucun
                                           Port matériel : Aucun  4800
                                           Accès : Gérer GPS auto coché

Merci de me dire  :hello:

Message édité par Fletch9 le 16-02-2007 à 19:43:15
n°2878
ilan_75
Posté le 16-02-2007 à 19:50:04  profilanswer

lionout a écrit :

Ahhh je rêve presques 20 messages et tout le monde a vesqui ma question  

Sinon j'aimerais faire un reset du PDA qui par en sucette (il ne veut plus me mettre a jour la liste des mp3 que j'ai coché pour les sonneries :fou: ), et j'aurais aimé savoir comment copié sur mon pc, mes contacts ?

Merci d'avance

Alors pour le hard reset tu appuis avec le stylet dans le petit trou sur le coté tout en appuyant sur la touche vers le haut du pad. Là il va te demander si tu es sure de vouloit remettre la conf d'origine, et tu appuis sur le bouton vert.....

Pour les contacts, il faut outlook (le normal pas le express) sur le pc, et un coup d'activsynnc et c'est bon.  

A+

n°2879
ilan_75
Posté le 16-02-2007 à 19:51:12  profilanswer

Fletch9 a écrit :

oki !

Par contre je suis allé dans les paramètres GPS du joujou et je voulais savoir si avec tomtom, il fallait ne rien choisir dans la liste pour  

Paramètres->Système->GPS: Port programme GPS : Aucun
                                           Port matériel : Aucun  4800
                                           Accès : Gérer GPS auto coché

Merci de me dire  :hello:

si je me souviens bien je n'avais rien touché pour ça et tom tom. Mais bon je suis passé sur Igo.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 19:51:12  profilanswer

n°2880
lionout
Posté le 16-02-2007 à 19:56:37  profilanswer

ilan_75 Merci pour ces infos ^^ je viens d'installé outlook c'est bon dans activessync j'ai contact je fais comment pour faire une copie maintenant ?

J'ai un alerte sur ActivesSync que voici :

"Impossible de synchroniser à l'aide de ce profil Outlook. Un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe. Ouvrer outlook à l'iade du profil approprié."

J'y comprend rien  

Ps : J'ai jamais utilisé OutLookl

Message édité par lionout le 16-02-2007 à 20:19:52
n°2881
yian-yian
Posté le 17-02-2007 à 00:55:28  profilanswer

J'ai acheté cet ASUS (en blanc) et en suis vraiment très content. Ceci dit, en relisant les 30 et qq pages de ce forum, vous parlez d'une nouvelle version du FW, mais je ne vois rien sur le site d'ASUS (le seul update dispo est pour l'Allemagne). Vous le voyez où vous cet update ???  et puis, vous semblez dire que cet update regle des problèmes avec la téléphonie du P535. C'est quoi les problèmes...?? Chez moi, la partie telephone marche nickel (en tout cas, rien ne m'a posé problème)....

n°2882
Fletch9
Posté le 17-02-2007 à 09:52:35  profilanswer

Bonjour,

Le FW est plus bas dans la page ASUS ; je n'avais pas de pb particulier mais je l'ai installé quand même et c'est pas pire ;).

Pour info je viens d'installer psb shell et pocket + et c'est super ; je les achèterai sans doute (sheel oui, pocket + à voir).

Savez-vous comment rester par défaut sur l'écran maintenant (spb) qui est trop joli ? (j'ai bien coché Afficher au démarage mais dés que fait un truc on bascule sur l'autre écran.

Je teste Tomtom aujourd'hui dans la rue !

n°2883
bob_eponge
Posté le 17-02-2007 à 19:09:37  profilanswer

:bounce: ayyyyyyyyyéééééééééééé j'ai le mien :bounce:  
c'est tout ce que j'avais a dire   :D

n°2884
netuser
I ll Be Back
Posté le 17-02-2007 à 20:17:50  profilanswer

yian-yian a écrit :

J'ai acheté cet ASUS (en blanc) et en suis vraiment très content. Ceci dit, en relisant les 30 et qq pages de ce forum, vous parlez d'une nouvelle version du FW, mais je ne vois rien sur le site d'ASUS (le seul update dispo est pour l'Allemagne). Vous le voyez où vous cet update ???  et puis, vous semblez dire que cet update regle des problèmes avec la téléphonie du P535. C'est quoi les problèmes...?? Chez moi, la partie telephone marche nickel (en tout cas, rien ne m'a posé problème)....

Tu as pris avec un abonnement ? et ou ? car je ne sais pas ou je peux l'avoir en blanc avec abonnement :( au fance il est que en gris tout moche :(

n°2885
didi495
Posté le 17-02-2007 à 22:36:35  profilanswer

hello j'ai acheter Spb Mobile Shell mais je n'arrive pas a le mettre en francais ?? comment faire??

n°2886
LOLYLO
Posté le 18-02-2007 à 00:32:41  profilanswer

.

Message édité par LOLYLO le 18-02-2007 à 00:36:02
n°2887
LOLYLO
Posté le 18-02-2007 à 00:35:19  profilanswer

edbergschumi a écrit :

Bonjour tlm

Je viens d'acheter le P535, j'ai regardé ma version de la ROM, c'est la V4.3.14 du 21/12/2006.
J'suis allé sur le site de support d'Asus, et voici ce que j'ai vu (et ce que vous avez déjà vu) :
================
P535 Phone Module Firmware V4.3.0
Caution:
Please install Phone firmware V4.3.0 with ROM V4.3.14 or later for better compatibility.
================

Il est précisé que cette version du V4.3 doit etre installé par dessus la V4.3.14 ou ultérieur pour une meilleure stabilité...

La V4.3 serait-elle plus récente que la V4.3.14 ?
Bizarre comme numérotation... normalement les nouvelles numéros de version vont en s'incrémentant, et là c'est le contraire !

Qu'en pensez-vous ?

Merci

En fait il s'agit de la version software du module de téléphonie, c'est différent de la version de la rom de l'OS.

Si tu regardes les informations système tu verras la version firmware pour le tel. Sur le mien la mise à jour était déjà effectuée en 4.30 (et tout comme toi j'avais aussi une rom système 4.3.14)

n°2888
edbergschu​mi
Posté le 18-02-2007 à 01:33:38  profilanswer

LOLYLO a écrit :

En fait il s'agit de la version software du module de téléphonie, c'est différent de la version de la rom de l'OS.

Si tu regardes les informations système tu verras la version firmware pour le tel. Sur le mien la mise à jour était déjà effectuée en 4.30 (et tout comme toi j'avais aussi une rom système 4.3.14)

Merci beaucoup Lolylo pour cette explication
Je suis déjà bien à jour alors... j'ai 4.3 en FW Radio, et 4.3.14 en ROM système.

Un probleme de résolu...
Qqn a-t-il une solution a mon 2e pbl qui concernait la connexion WAP via GSM (pas GPRS) ?

Merci

n°2889
yian-yian
Posté le 18-02-2007 à 04:01:16  profilanswer

netuser a écrit :

Tu as pris avec un abonnement ? et ou ? car je ne sais pas ou je peux l'avoir en blanc avec abonnement :( au fance il est que en gris tout moche :(

non non, je l'ai acheté sans abonnement chez RueDuCommerce

n°2890
yian-yian
Posté le 18-02-2007 à 04:18:45  profilanswer

Fletch9 a écrit :

Bonjour,

Le FW est plus bas dans la page ASUS ; je n'avais pas de pb particulier mais je l'ai installé quand même et c'est pas pire ;).

Pour info je viens d'installer psb shell et pocket + et c'est super ; je les achèterai sans doute (sheel oui, pocket + à voir).

Savez-vous comment rester par défaut sur l'écran maintenant (spb) qui est trop joli ? (j'ai bien coché Afficher au démarage mais dés que fait un truc on bascule sur l'autre écran.

Je teste Tomtom aujourd'hui dans la rue !

moins cher (15$ -> 11.40€) et tout aussi interessant que Pocket+, il y a PocketBreeze  ( http://www.sbsh.net/products/pocketbreeze ). SBSH est un fournisseur serieux et les updates des softs réellement suivis (et le service client repond très rapidement par email à toutes questions. Seule contrainte, faut ecrire en Anglais..). Perso, j'utilisais Papyrus et Facade sur mon SmartPhone Qtek. Je vais prendre PocketBreeze pour mon Asus

n°2891
lionout
Posté le 18-02-2007 à 09:11:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème, impossible d'attribuer un mp3 en sonnerie, je m'explique :

Lorsque je vais dans paramètres puis sonnerie, j'ai bien la liste de tout mes mp3 (présent sur le mp3), je coche les mp3, puis Ok.

Je vais ensuite dans sonnerie et la j'ai bien dans la liste les mp3 cochés mais impossible de lancer la lecture du mp3 et impossible d'attribuer le mp3 en sonnerie.

Ce problème me fait vraiemment chié car je venais juste de faire un hard reset et la je me retrouver avec de nouveau ce problème, je ne sais pas d'où peut venir ce problème alors qu'il y a une semaine tout fonctionner sans problème.

EDIT : Je viens d'essayer un mp3 installé depuis la mémoire du PDA et j'ai toujours ce problème donc ça ne vient pas de la mini sd :s

EDIT 2 : Putin je suis trop fort je le savais, j'ai désintallé Pocket Music et comme par magie tout est redevenue normal, alors bon il faudrai ce pencher sur ce problème sérieusement, suis-je le seul a avoir eu ce bug ? Comment remédier à ce bug ? Connaissez d'autre bon lecteur mp3 (j'aimerais pouvoir établir une liste de lecture ) ?

Merci d'avance.

Message édité par lionout le 18-02-2007 à 11:12:30
n°2892
ilan_75
Posté le 18-02-2007 à 12:40:40  profilanswer

lionout a écrit :

ilan_75 Merci pour ces infos ^^ je viens d'installé outlook c'est bon dans activessync j'ai contact je fais comment pour faire une copie maintenant ?

J'ai un alerte sur ActivesSync que voici :

"Impossible de synchroniser à l'aide de ce profil Outlook. Un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe. Ouvrer outlook à l'iade du profil approprié."

J'y comprend rien  

Ps : J'ai jamais utilisé OutLookl

Là par contre j'en sais rien, mais je sais que l'on peut choisir un profil outlook dans :

Démarrer, Panneau de configuration, clic sur l'icône Courrier.

A voir.

n°2893
ilan_75
Posté le 18-02-2007 à 12:44:26  profilanswer

ilan_75 a écrit :

Il y a une rom WWE (world wide english je crois) de wm6 qui tourne sur internet, mais uniquement pour des htc wizard. (retour d'experience positive d'apres ce que j'ai lu)
Le jour ou elle sera dispo pour tous les pda, je pense qu'avec la memoire que l'on a et le proc, aucun probleme pour y passer.

j'ai récup la rom finale de wm6, mais je n'ose pas l'installer. ;-)

n°2894
princesse1​2
Posté le 18-02-2007 à 18:13:00  profilanswer

allé essaie :-) tu nous en dira des nouvelles :-)
Qui ne tente rien n'a rien ;-) il est en francais ??

n°2895
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 18-02-2007 à 20:10:44  profilanswer

tout le monde parle du TCPMP (un truc comme ca genial pour lire les divx) mais je ne le trouve pas sur ce cd bonus; desole je sais que je suis nul ou que je louche mais merci de m aider.

n°2896
didi495
Posté le 18-02-2007 à 20:26:53  profilanswer

alors spb shell existe en francais?

n°2897
lionout
Posté le 18-02-2007 à 21:45:46  profilanswer

Mosley : TCPMP n'est pas sur  le Cd bonus, tu le trouveras ici et il est gratuit : http://telechargement.linternaute. [...] index.html

Sinon il faut bien paramétrer l'affichage et bien mettre 1 carré 1 pixels car j'ai essayé de mettre 16/9 et si la vidéo est en grand format TCPMP vous zoom la vidéo du coup tout est pixélisé :s

Sinon n'utilise pocket Music ? Parce que bon je ne pense pas être le seul a avoir recontrer ce bug si ^^ ?

Message édité par lionout le 18-02-2007 à 21:46:41
n°2898
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 18-02-2007 à 22:12:58  profilanswer

aller dans l'ordre ...

TCPMP c'est sur le net il est gratuit ...

sPB shell en FR oui

et pocket music oui j'ai un copain qui a le meme bug ... pas encore cherché de solution alternative

n°2899
Fletch9
Posté le 19-02-2007 à 09:59:03  profilanswer

yian-yian a écrit :

moins cher (15$ -> 11.40€) et tout aussi interessant que Pocket+, il y a PocketBreeze  ( http://www.sbsh.net/products/pocketbreeze ). SBSH est un fournisseur serieux et les updates des softs réellement suivis (et le service client repond très rapidement par email à toutes questions. Seule contrainte, faut ecrire en Anglais..). Perso, j'utilisais Papyrus et Facade sur mon SmartPhone Qtek. Je vais prendre PocketBreeze pour mon Asus

oki je vais tester aussi (dès que je pourrai : voir plus bas)

J'ai bien testé psb shell et pocket + ce week end et c'est vraiment bien.

J'ai aussi installé des flux RSS sur le today de pocket + et c'est génial  :love:  

Bon par contre depuis ce matin mon joujou est bloqué sur un écran Activesync : dernière MAJ à 0:00 et il ne veut plus rien savoir (RESET, ON/OFF et enlevage batterie ne font rien)  :fou:

Message édité par Fletch9 le 19-02-2007 à 10:35:03
n°2900
baramuse
Posté le 19-02-2007 à 10:08:29  profilanswer

ilan_75 a écrit :

Yep,mais comme tu dis, c'est pour un pda particulier, et le propre des ROM pocketPC c'est qu'elles sont spécifiques au modelspour des questions de ifferents hardwares..
On peut effectivement adapter une romd'un modele sur un autre, mais lorsque leur hardware est proche (genre entre deux HTC aux caractéristiques proches).
Donc, la, pour le moment, le seule rom WM6 qe je vois tourner est effectivement pour des HTC, mais rien pour ASUS :(
Genre si une rom commencait a tourner pour le P525, ca deviendrai bon signe ^^

n°2901
mosley
Posté le 19-02-2007 à 12:55:00  profilanswer

merci pour vos reponses

n°2902
mosley
Posté le 19-02-2007 à 13:17:47  profilanswer

j ai trouvé 2 versions pour le tcpmp (v0.71 ou 0.72rc1) il vaut mieux installer laquelle? c est laquelle qui marche le mieux? Ou il y en une autre?

n°2903
lionout
Posté le 19-02-2007 à 13:23:23  profilanswer

euh prend la version FR de préférence sinon tu prend la dernière version :)

n°2904
tazmiam
Posté le 19-02-2007 à 14:49:26  profilanswer

Salut a tous, encore la même question que d'autres ont déjà posté, est-ce que certains savent ou le trouver en blanc avec abonnement (rue-montgallet).

n°2905
Fletch9
Posté le 19-02-2007 à 14:52:57  profilanswer

Bon et bien après un hard reset puis une réinstallation minutieuse, il s'avère que c'est pRSSreader (lecteur de flux RSS) qui fait planter le joujou. :fou:  

En effet, je n'ai installé que ce dernier et mon tel vient de replanter sévère : je suis bon pour un autre resetage complet. :pt1cable:  

En réfléchissant, je me demande si ça n'est pas à cause du fait qu'il souhaite faire la MAJ via Activesync... et que je n'y suis pas connecté en ce moment... :non:  

Enfin bref, ça marche pas quoi :heink:  

Edit : j'ai pu désinstaller RSS avant plantage complet (vi, il faut être rapide), et now le tel fonctione. cqfd. :sol:  

Je vais installer Egress pour voir.

Message édité par Fletch9 le 19-02-2007 à 14:58:21
n°2906
tazmiam
Posté le 19-02-2007 à 14:59:16  profilanswer

Bon apres avoir appelé plusieurs boutiques de la rue montgallet, apparement aucun ne le font avec abonnement!! En tout cas aucun de ceux que j'ai appelé! C'est chia**!!

n°2907
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 16:05:25  profilanswer

Merci tazmiam :)  donc au moins je suis fixé grace a toi lolzz donc il n'est dispo que chez Fnac  mai sc'est pas en blanc :(   est ce que gris (car c'est pas noir :S)  n'a pas le look un peu bof ? moi il me plait pas trops ce cloleur mais bon si j'ai pas le choix, il faut absolument que je prenne mon abonement avant le fin de la semaine car si non je perds mon bon de portabilité.  En plus j'hesite entre le Eten X500 et P535 :(  HELPPPPPP

n°2908
Fletch9
Posté le 19-02-2007 à 16:15:25  profilanswer

netuser a écrit :

Merci tazmiam :)  donc au moins je suis fixé grace a toi lolzz donc il n'est dispo que chez Fnac  mai sc'est pas en blanc :(   [#ff0000]est ce que gris (car c'est pas noir :S)  n'a pas le look un peu bof ?[/#ff0000] moi il me plait pas trops ce cloleur mais bon si j'ai pas le choix, il faut absolument que je prenne mon abonement avant le fin de la semaine car si non je perds mon bon de portabilité.  En plus j'hesite entre le Eten X500 et P535 :(  HELPPPPPP

bah là tu nous demandes si le gris est à ton goût ? Ou bien si les gens qui l'ont acheté en gris trouve ça nul ?  :pt1cable:  

Plus sérieusement, en gris, il est pas moche mais austère (ah bah si) et ça fait un peu sérieux.

En blanc, ça fait Ipod  :D donc tendance (pour l'instant).

This choice is YOURS  :jap:  

n°2909
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-02-2007 à 16:21:09  profilanswer

en Noir ça aurait été classe ;)    est ce qu'on peut changé le coque plus tard ou c'est pas possible ?

I dont have choice as it only exist in Gray :(

Message édité par netuser le 19-02-2007 à 16:21:35
n°2910
yian-yian
Posté le 19-02-2007 à 16:29:01  profilanswer

En fait, le problème est que pour le P535 on a le choix de la couleur... Pour la plupart des PocketPC, c'est une seule couleur et generalement gris ou noir... Du coup, pas de choix à faire. Mais avec le P535, on se retrouve a hesiter rien que pour une histoire de couleur.. Je trouve cela plutot drole. Perso, je l'ai eu en blc et il est très chouette comme ça. Mais, je l'ai vu en gris à la FNAC et honnetement il n'est ni moins beau ni plus beau. Et si je n'avais pas pu l'avoir en blc, je l'aurais pris en gris sans hesiter... L'interet, c'est la machine elle meme... La couleur, ce n'est qu'un detail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)