Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2950
trust75
Posté le 20-02-2007 à 23:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

CarpeNoctem a écrit :

Moi j ai une question super debile, je viens de d'installer Navigon 6 et quoi que je face, il semble impossible de trouver le GPS, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, que dois je faire dans les parametres pour que ca fonctionne ?? Merci d'avance

Logiquement si ton asus est neuf, il faut que tu trouve dans navigon la config gps, et que tu rentres ou que tu trouves l'option gps nmea ou protocole nmea, 4800 bauds en transmission, et port com2. Ca devrait suffire.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:11:32  profilanswer

n°2951
LOLYLO
Posté le 20-02-2007 à 23:41:36  profilanswer

Petite question :  

Je viens d'installer plusieurs applis qui nécessitent internet. Je souhaite que les connexions utilisent le WIFI (fonctionne nickel chez moi avec opera & ie) mais dès que je lance la mise à jour d'une appli cette dernière tente de se connecter au wap !!!

Quand je vais dans les paramètre de connexions je ne trouve pas l'endroit ou je peux spécifier la connexion par wifi uniquement. Il ne me propose que du wap :(

Pouvez-vous m'aider ?

n°2952
tazmiam
Posté le 21-02-2007 à 11:24:19  profilanswer

La question a déjà été abordée plusieurs fois sur le forum, mais pour faire court, tu n'a pas le choix!

La solution a priori la plus "efficace" serait de refuser la connexion Wap ou GPRS quand une appli tente de se connecter à internet et apparement la connexion Wifi prendrait le relais. Mais je l'ai pas testé moi même. Vois plus haut dans le topic pour trouver toutes les réponses à cette question (après la page 15 c'est sur!!).

n°2953
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 11:40:10  profilanswer

ça serait bien de regroupé tout les Questions réponse technique sur le 1èr page car c'est pas pratique.

n°2954
LOLYLO
Posté le 21-02-2007 à 12:24:50  profilanswer

tazmiam a écrit :

La question a déjà été abordée plusieurs fois sur le forum, mais pour faire court, tu n'a pas le choix!

La solution a priori la plus "efficace" serait de refuser la connexion Wap ou GPRS quand une appli tente de se connecter à internet et apparement la connexion Wifi prendrait le relais. Mais je l'ai pas testé moi même. Vois plus haut dans le topic pour trouver toutes les réponses à cette question (après la page 15 c'est sur!!).

Je m'en doutais mais pas eu le courage de relire toutes les pages  :pt1cable:  
Bon par contre, il semblerai que j'ai trouvé une solution au détour de quelques clics...dans les grandes lignes j'ai attribué ma connexion Wifi (carte wifi) au profil réseau de bureau, que je mets en priorité dans les paramètres de  choix de réseau.
Dès lors que je veux synchroniser des logiciels sur le net en wifi, la connexion se lance directement dès lors que le wifi est activée :)  

netuser a écrit :

ça serait bien de regroupé tout les Questions réponse technique sur le 1èr page car c'est pas pratique.

Oui en effet, une petite FAQ globale serait interessante en début de topic...

n°2955
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 21-02-2007 à 12:30:02  profilanswer

aller elbozo c'est ton topic unique après tout ....... on compte sur toi :):)

n°2956
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 13:15:23  profilanswer

J'ai besoin de conseil la,  Comme je peux pas l'avoir en blanc au fnac, je pensai acheter en blanc chez les petit magasin chinois de rue mongalet. et avec mon abonnment prendre un telephone que je peux le vendre ici. Comme ça l'operation va etre neutre. Dite moi quelle telephone je pourrai vendre facilement pour 250-300€  ?

Il me faut une réponse rapide car il me reste plus que 2 jours

Message édité par netuser le 21-02-2007 à 13:16:08
n°2957
Elbozo
Posté le 21-02-2007 à 15:31:53  profilanswer

scoot69 a écrit :

aller elbozo c'est ton topic unique après tout ....... on compte sur toi :):)

Oh putain trop la flemme !!! Je vais voir ca dans la semaine...

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2958
votez113
Posté le 21-02-2007 à 16:22:27  profilanswer

Bonjour a tous, au vu du nombre de pages pour ce topic je ne pense pas m'ettre trompé de lieu pour vous demander votre avis tant je pense que vous avez dut faire le tour complet du PDA.

Je souhaite renouveller mon nokia 6680 qui ne me donne plus entiere satisfaction :non: , apres de longues reflection, je me suis arrete sur l'asus p535, car il a ce que je recherche: les fonctions d'un PDA (internet organiseur, office, large écran,...) couplé a un téléphone et en prime le GPS est un intégré (trés utile sur Paris) :love: . Mais avant l'achatje souhaiterais avoir quelque réponses a mes interogations ce qui me fixerait definitevement :heink: .

-Je souhaite le prendre le prendre en renouvellement SFR, est ce que le gris est une fatalité ou il dispo en blanc?

-Avec mon 6680 je navigue sur internet avec un forfait wap illimité, est il possible de faire de meme avec l'asus et est ce que la navigation est fluide et lisible?

-Est ce que le navigateur internet lit les animations flash java et shockwave et est ce que les plug in peuvent etre mis a jour?

-Qu'en est il de la reception gsm est ce que le gps ne gene pas la reception du réseau?

-J'ai vu dans plusieurs post ou certains d'entres vous remplaciez Destinator (qui au vu des réponses n'a pas l'air mal) par Tomtom (qui n'a pas l'air mal non plus) ou vous procurez vous ce logiciel, apres plusieurs recherche sur internet je n'ai pas reussi a le trouver.

-Qu'en est il de la lecture des videos est ce que la qualite d'image est au rendez vous? et pour les mp3 est ce qu'il restitue bien le son?

-Est il evolutif au niveau logiciel est il possible de faire evoluer windows, office, d'intégrer de nouveau codec et autre programmes interessant? Et surtout y'a t'il une possibilité de l'overclocker sans risque?

Sans vouloir abuser  :jap: pouvez vous poster des photos du lecteur vidéo, du clavier virtuel (pour ecrire un sms), de la navigation internet car n'ayant pas d'entourage qui en possede un je ne peux pas voir ce que cela donne.

Merci de votre attention et/ou de vos reponses car j'espere d'ici le mois prochain en acquérir un. :hello:

n°2959
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 16:33:57  profilanswer

comme c'est du windows CE tu as des tonnes de logiciels dispo sur internet  pour faire tout ce que tu veux enfin presque lolzzz. Y'en a pas mal qui sont gratos   fait une recherche sur google avec mot cle pocketpc  et tu aura plein de site. Il y aussi le forum de www.forummobiles.com qui a plein de tuto pour les pocketpc dans le category (HTC, Qtek).

Sinon pour voir comment tourne un pda sans clavier tu peux matter la video de X500  c'est pratiquement pareil sur P535  : http://www.youtube.com/watch?v=t4Apvwg_qkg

Pour interent tu as Wifi  et pour wap je pense que c'est bon aussi.

Pour GPS j'ai dèja utilisé TomTom est c'est pas mal ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:33:57  profilanswer

n°2960
LOLYLO
Posté le 21-02-2007 à 16:34:19  profilanswer

Avec le WAP aucun soucis, c'est fluide (pas autant que du wifi hein ;) ).

En ce qui concerne, la qualité video/audio, je la trouve plus que bonne  :love:  j'ai carrément remplacé mon lecteur mp3. Néanmoins, il faut mettre de bons écouteurs car ceux d'origines sont nazes... (attention c'est du 2.5mm).

Tu peux installer une multitude de progs divers et variés sans soucis.

Tom Tom il faut que tu l'achète.

En ce qui concerne la navigation web, je te préconise le browser opera plutôt que Internet Explorer.

Voilà je laisse les autres membres répondre au reste de tes questions :)

n°2961
yian-yian
Posté le 21-02-2007 à 16:36:18  profilanswer

votez113 a écrit :

Bonjour a tous, au vu du nombre de pages pour ce topic je ne pense pas m'ettre trompé de lieu pour vous demander votre avis tant je pense que vous avez dut faire le tour complet du PDA.

Je souhaite renouveller mon nokia 6680 qui ne me donne plus entiere satisfaction :non: , apres de longues reflection, je me suis arrete sur l'asus p535, car il a ce que je recherche: les fonctions d'un PDA (internet organiseur, office, large écran,...) couplé a un téléphone et en prime le GPS est un intégré (trés utile sur Paris) :love: . Mais avant l'achatje souhaiterais avoir quelque réponses a mes interogations ce qui me fixerait definitevement :heink: .

-Je souhaite le prendre le prendre en renouvellement SFR, est ce que le gris est une fatalité ou il dispo en blanc?

-Avec mon 6680 je navigue sur internet avec un forfait wap illimité, est il possible de faire de meme avec l'asus et est ce que la navigation est fluide et lisible?

-Est ce que le navigateur internet lit les animations flash java et shockwave et est ce que les plug in peuvent etre mis a jour?

-Qu'en est il de la reception gsm est ce que le gps ne gene pas la reception du réseau?

-J'ai vu dans plusieurs post ou certains d'entres vous remplaciez Destinator (qui au vu des réponses n'a pas l'air mal) par Tomtom (qui n'a pas l'air mal non plus) ou vous procurez vous ce logiciel, apres plusieurs recherche sur internet je n'ai pas reussi a le trouver.

-Qu'en est il de la lecture des videos est ce que la qualite d'image est au rendez vous? et pour les mp3 est ce qu'il restitue bien le son?

-Est il evolutif au niveau logiciel est il possible de faire evoluer windows, office, d'intégrer de nouveau codec et autre programmes interessant? Et surtout y'a t'il une possibilité de l'overclocker sans risque?

Sans vouloir abuser  :jap: pouvez vous poster des photos du lecteur vidéo, du clavier virtuel (pour ecrire un sms), de la navigation internet car n'ayant pas d'entourage qui en possede un je ne peux pas voir ce que cela donne.

Merci de votre attention et/ou de vos reponses car j'espere d'ici le mois prochain en acquérir un. :hello:

salut, j'ai pas reponse à toutes tes questions. Mais voici qq feedbacks :

==> Perso, je vois pas bien l'interet. Destinator6 est largement ok. En plus, il est fourni gratos avec le P585 alors que TomTom6 faut l'acheter en plus..

==> excellent. Faut simplement installer le soft TCPMP sur le PDA (la version gratos suffit). Avec TCPMP, pas besoin de Codec. Sur ton PC, tu installes PocketDivxEncoder qui te permet depuis un DVD ou un Divx de creer un fichier avi d'environ 200Ko. Le son est egalement très bon pour les videos, donc ça doit être de même pour les MP3.
==> Pour info, le jack est un 2"5. Mais les adaptateurs 2"5->3"5 marchent très bien avec l'Asus, ce qui permet d'utiliser un casque 'normal'

==> C'est du Windows, donc tu peux installer n'importe quel soft compatible Windows Mobile 5. Et il y en a bcp, gratos ou payant. Pour les Codec, inutile avec PocketDivxEncoder et TCPMP comme expliqué ci dessus. Overlock ? Aucune idée et ne voit pas l'interet. Ce PDA est déjà très rapide.

du clavier virtuel (pour ecrire un sms), ==> C'est le clavier classique de ce type de PDA. Maintenant, il y a d'autres possibilités comme la reconnaissance de caractères et surtout celle de mot entier... C'est genial : tu ecris 'bonjour' à la main sur n'importe quel partie de l'ecran et il reconnait immediatement le mot 'bonjour'. c'est vraiment bluffant. ca s'appelle 'transcriber' sur ce P535

n°2962
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 16:45:30  profilanswer

netuser a écrit :

J'ai besoin de conseil la,  Comme je peux pas l'avoir en blanc au fnac, je pensai acheter en blanc chez les petit magasin chinois de rue mongalet. et avec mon abonnment prendre un telephone que je peux le vendre ici. Comme ça l'operation va etre neutre. Dite moi quelle telephone je pourrai vendre facilement pour 250-300€  ?

Il me faut une réponse rapide car il me reste plus que 2 jours

UP  :whistle:   y'en a qui ont plus de succes pour avoir des réponses lolzz :lol:

n°2963
yian-yian
Posté le 21-02-2007 à 17:40:34  profilanswer

Ben, difficile de choisir à ta place....    Si tu veux un truc facile à revendre, regarde sur des sites syle eBay, 2xmoinscher ou priceminister les modèles qui sont le + en vente. Moi, je dirais du Nokia par exemple. c'est une marque reconnue...

n°2964
tazmiam
Posté le 21-02-2007 à 18:24:00  profilanswer

Pour Netuser, je dirais du Motorola qui sont tres prisés par les "jeunes" d'aujourd'hui.
Sinon les marques "vedettes" genre Nokia...

n°2965
CarpeNocte​m
Posté le 21-02-2007 à 20:07:29  profilanswer

trust75 a écrit :

Logiquement si ton asus est neuf, il faut que tu trouve dans navigon la config gps, et que tu rentres ou que tu trouves l'option gps nmea ou protocole nmea, 4800 bauds en transmission, et port com2. Ca devrait suffire.

Merci pour la reponse, en fait le logiciel Navigon est particulierement mal fait a ce sujet, il dis ne pas trouver le GPS mais en fait c est le signal qu il ne trouve pas... donc il est bien en com2 et tout ce passe bien. Par contre mon FIX est super long, de l ordre de 5 a 8 minutes a chaque fois, est ce du a mon appareil ou est ce general, car en lisant le topic je m appercois qu il y a de tout la dessus

n°2966
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 21-02-2007 à 20:13:52  profilanswer

mon viuex souvenir de test de destinator était aussi un fix long .... peut etre cela vient'il du logiciel

n°2967
yons
Posté le 21-02-2007 à 21:22:11  profilanswer

1) es-ce qu'on a la certitude aujourd'hui que les memoires mini-sd HC  (high capacity) ne fonctionnent pas? quelqu'un a-t-il fait l'essai? Asus ne donne aucun renseignement.

2) quelle vitesse choisir pour ces memoires , 45X 60X 100X 150X ? Es-ce qu'on risque beaucoup de lenteurs avec une 45X par exemple?  
Merci pour vos expertises  

n°2968
votez113
Posté le 21-02-2007 à 23:33:44  profilanswer

Merci a tous pour toutes ces réponses, par contre ou peux t on se procurer tomtom? je n'ai pas trouver de versions compatibles avec l'asus.

Je cherche egalement un etui Noreve mais impossible d'en trouver sur le site quelqu'un sait ou en trouver?

Pour netuser pas de jalousie c'est juste un peu de chance, pour ta question il y a 3 grands constructeurs en France Nokia, Samsung et Motorola. J'ai un collegue qui fait du buisness de portable, les + courants sont les samsungs et les motorola prends un pas trop recent ca se revend bien.

Message édité par votez113 le 22-02-2007 à 02:18:22
n°2969
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 22-02-2007 à 01:30:32  profilanswer

Au hasard est ce quelqu'un aurait un bon plan pour un film de protection pour l'ecran du p535. (2.8" ) Le seul que je trouve à peu pres potable est celui de la fnac mais à 15€ les deux ça fait un peu cher. Merci

n°2970
neo904
Posté le 22-02-2007 à 08:43:00  profilanswer

votez113 a écrit :

Merci a tous pour toutes ces réponses, par contre ou peux t on se procurer tomtom? je n'ai pas trouver de versions compatibles avec l'asus.

Je cherche egalement un etui Noreve mais impossible d'en trouver sur le site quelqu'un sait ou en trouver?

Pour netuser pas de jalousie c'est juste un peu de chance, pour ta question il y a 3 grands constructeurs en France Nokia, Samsung et Motorola. J'ai un collegue qui fait du buisness de portable, les + courants sont les samsungs et les motorola prends un pas trop recent ca se revend bien.

Pour TomTom tu ne trouveras pas de version pour l'Asus car elle n'existe pas (encore). Par contre ceux qui avait TomTom6 n'ont semble t-il jamais eu de problèmes pour le faire tourner dessus.

Pour les étuis c'est vrai qu'il n'existe pas grand chose aujourd'hui. Je crois que sur PDAIR on peut trouver un étui un peu plus classe, mais j'ai rien vu de plus ailleurs.

n°2971
CarpeNocte​m
Posté le 22-02-2007 à 09:00:18  profilanswer

yons a écrit :

1) es-ce qu'on a la certitude aujourd'hui que les memoires mini-sd HC  (high capacity) ne fonctionnent pas? quelqu'un a-t-il fait l'essai? Asus ne donne aucun renseignement.

2) quelle vitesse choisir pour ces memoires , 45X 60X 100X 150X ? Es-ce qu'on risque beaucoup de lenteurs avec une 45X par exemple?  
Merci pour vos expertises

J ai eu l'occasion de tester une carte 4Go et... rien, pas reconnue du tout

n°2972
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 22-02-2007 à 09:41:03  profilanswer

personnelement j'ai toujours la carte de 512 Mo fournit avec le PDA et ca me suffit amplement .... sur mon ancien IPaQ j'avais une SD 2 Go et je l'exploitait à moitié ....

pour la vitesse cela dépend si tu te sers de ta carte souvent dans ce cas les TT peuvent jouer mais vu que de toute manière la vitesse est tres bonne je ne vois pas pourquoi tu serais bridé .... faut voir aussi l'application .... enfin voila ca dépend de plein de truc

et pour tomtom bah c des versions pour pocket pc qu'on a donc elle sont compatible sur tout les pocket pc ....

n°2973
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 22-02-2007 à 10:25:45  profilanswer

Citation :

Au hasard est ce quelqu'un aurait un bon plan pour un film de protection pour l'ecran du p535. (2.8" ) Le seul que je trouve à peu pres potable est celui de la fnac mais à 15€ les deux ça fait un peu cher. Merci

Salut je te conseil l'ULTRA CLEAR de Brando  
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-ASP535.html

Voilou

n°2974
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 10:31:25  profilanswer

darknes13 a écrit :

Citation :

Salut je te conseil l'ULTRA CLEAR de Brando  
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-ASP535.html

Voilou

Je confirme. J'ai acheté cette protection et elle est nickel.

Message édité par yian-yian le 22-02-2007 à 10:31:40
n°2975
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 22-02-2007 à 10:43:04  profilanswer

A savoir que tu l'as a vie cette protection car elle ne se raye pas et tu peux la laver pour lui redonner son etat neuf  
je l'ai eu sur d'autre pocket pc puis sur mon asus et honnetement j'en suis plus que ravis car huit euros pour une protection que tu ne remplacera jamais c'est pas cher !!!

n°2976
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 22-02-2007 à 10:44:57  profilanswer

j'ai aussi acheté la housse de la meme marque sur Wexim et elle est nickel aussi  

JE VOUS LA CONSEILLE  

[:minuteman1]

n°2977
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 10:48:16  profilanswer

darknes13 a écrit :

A savoir que tu l'as a vie cette protection car elle ne se raye pas et tu peux la laver pour lui redonner son etat neuf  
je l'ai eu sur d'autre pocket pc puis sur mon asus et honnetement j'en suis plus que ravis car huit euros pour une protection que tu ne remplacera jamais c'est pas cher !!!

Encore une fois, je confirme ce que dit Darkness13. Moi aussi j'ai eu cette protection sur d'autres appareils et elle est vraiment nickel. En plus, tu peux payer par virement bancaire (plus 'securisant' que par CB) et surtout cela te permet de passer par la formule la moins chère pour l'envoi (1.5€). Pour info, en payant par virement (donc le tps que Wexim constate le virement) et en envoi courrier simple (1.5€ donc), je l'ai eu en une semaine ! Donc, c'est rapide.  

Si tu veux optimiser ta commande, tu peux aussi prendre un adaptateur 2.5" -> 3.5" sur ce site (Wexim). Il marche impecc avec l'Asus et te permet donc d'utiliser n'importe quel casque pour ecouter de la zique ou regarder un film   ;-)

n°2978
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 10:49:55  profilanswer

darknes13 a écrit :

j'ai aussi acheté la housse de la meme marque sur Wexim et elle est nickel aussi  

JE VOUS LA CONSEILLE  

Tu m'interesse là. Quelle housse ? je crois qu'il y a 2 modele non (flip / side) ?

n°2979
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 22-02-2007 à 10:55:57  profilanswer

j'ai pris la flip car la slide n'a pas de clip ceinture  

cela fait 3 fois que je prends des housses de cette marque pour des appareils differents et elles sont tres bien fini et en plus c'est de la reel qualité pour un prix plus que raisonnable  

bon j'arrete avec les compliments sur les produit brando sinon on va croire que je bosse pour eux  :D  :D  :D  

n°2980
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 11:05:49  profilanswer

darknes13 a écrit :

j'ai pris la flip car la slide n'a pas de clip ceinture  

cela fait 3 fois que je prends des housses de cette marque pour des appareils differents et elles sont tres bien fini et en plus c'est de la reel qualité pour un prix plus que raisonnable  

bon j'arrete avec les compliments sur les produit brando sinon on va croire que je bosse pour eux  :D  :D  :D  

ok. Une petite question : le 'teton' a l'arrière de la housse (qui permet l'accroche sur le clip de la ceinture) peut-il s'enlever ?

Message édité par yian-yian le 22-02-2007 à 11:06:04
n°2981
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 11:14:04  profilanswer

netuser a écrit :

allez je vais faire un tour au fanc on sias jamais peut être qu'il sont finalement pris en couleur blanc

Une solution pour ceux qui l'ont en gris mais voudrait le voir en blanc : housse siliconne de couleur :

http://shop.brando.com.hk/bwsilico [...] .php?id=90

:)

n°2982
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 22-02-2007 à 11:18:15  profilanswer

Citation :

ok. Une petite question : le 'teton' a l'arrière de la housse (qui permet l'accroche sur le clip de la ceinture) peut-il s'enlever ?

Oui il se visse sur la housse  
tres pratique

n°2983
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 11:33:26  profilanswer

ok. Une dernière question : pour l'utilisation en GPS, tu es obligé de l'enlever de la housse ou bien c'est ok juste en ouvrant la housse (pour voir l'ecran, of course  ;-)  )  ?

Message édité par yian-yian le 22-02-2007 à 11:33:43
n°2984
netuser
I ll Be Back
Posté le 22-02-2007 à 11:47:54  profilanswer

yian-yian a écrit :

Une solution pour ceux qui l'ont en gris mais voudrait le voir en blanc : housse siliconne de couleur :

http://shop.brando.com.hk/bwsilico [...] .php?id=90

:)

:lol:

Message édité par netuser le 22-02-2007 à 11:48:15
n°2985
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 22-02-2007 à 13:35:05  profilanswer

Citation :

ok. Une dernière question : pour l'utilisation en GPS, tu es obligé de l'enlever de la housse ou bien c'est ok juste en ouvrant la housse (pour voir l'ecran, of course  ;-)  )  ?

moi je le laisse dans la housse et il marche tres bien  

n°2986
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 22-02-2007 à 16:48:02  profilanswer

y aurait-il des bordelais intéressés par une commande de housses et/ou de protections d'écran histoire de réduire les fdp ?

n°2987
yian-yian
Posté le 22-02-2007 à 18:38:45  profilanswer

Pour votre info, j'ai envoyé un msg à la société Pielfram qui fait des housses cuirs de grandes qualités pour les PDA, notamment pour savoir s'ils prevoyaient un ou des modèles pour le P535. Voici leur reponse (pour ceux qui lisent l'Anglais) :

"Regarding your question, sorry to say to you that at the moment we don´t have cases for the model you require (Asus P535), We are looking for one of these PDAs to make its perfect case.

Anyway, we could make the case for you but we have something to ask you:

Would you be so kind of sending us your PDA for a few days (6-7 days), please?. It is the only way to help you. We would make the perfect case for it and we would send you your PDA together with the case in the quality or colour you want, obviously without any cost, for free!!. We need the PDA since we cannot make a "perfect" case following only the dimensions. You can be sure that we will take the maximum care of it. Besides, if your PDA suffers any damage we would pay for it."

En gros, ils me repondent qu'ils ont besoin d'un modèle pour faire la housse et me propose de leur envoyer mon P535 pendant 6-7 jours et qu'en contrepartie ils m'offrent la housse avec le cuir et la couleur de mon choix...

Je suis pas très chaud et de toutes façons j'utilise mon PDA pour des besoins professionnels, donc pas possible de m'en passer pdt 6 jours... Mais j'avoue avoir été très surpris par cette reponse... Des fois que l'un de vous soit interessé par la manip. La Société se trouve en Espagne  (http://www.pielframa-france.com/)

n°2988
bob_eponge
Posté le 22-02-2007 à 20:42:31  profilanswer

Coucou,
Je voulais savoir s'il etait possible d'enlever tous les icones en bas a droite de l'ecran ( truc Asus , icone bluetooth, wifi ...)

Merci

n°2989
apericube
Posté le 22-02-2007 à 23:07:25  profilanswer

Hum, personne ne revends le sien ? :whistle:

n°2990
neo904
Posté le 23-02-2007 à 08:37:20  profilanswer

apericube a écrit :

Hum, personne ne revends le sien ? :whistle:

Ca dépend combien tu veux mettre. A partir de 1000€ on peut s'entendre. :lol:  
Bon courage. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)