| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
trust75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:11:32 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | ça serait bien de regroupé tout les Questions réponse technique sur le 1èr page car c'est pas pratique. |
LOLYLO |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | aller elbozo c'est ton topic unique après tout ....... on compte sur toi |
Elbozo |
--------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
netuser I ll Be Back | comme c'est du windows CE tu as des tonnes de logiciels dispo sur internet pour faire tout ce que tu veux enfin presque lolzzz. Y'en a pas mal qui sont gratos fait une recherche sur google avec mot cle pocketpc et tu aura plein de site. Il y aussi le forum de www.forummobiles.com qui a plein de tuto pour les pocketpc dans le category (HTC, Qtek).
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:33:57 ![]() ![]() |
yian-yian |
|
netuser I ll Be Back |
|
tazmiam | Pour Netuser, je dirais du Motorola qui sont tres prisés par les "jeunes" d'aujourd'hui.
|
CarpeNoctem |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | mon viuex souvenir de test de destinator était aussi un fix long .... peut etre cela vient'il du logiciel
|
neo904 |
|
CarpeNoctem |
|
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
yian-yian |
Message édité par yian-yian le 22-02-2007 à 10:31:40 |
darknes13 Core I7 8700K inside | j'ai aussi acheté la housse de la meme marque sur Wexim et elle est nickel aussi |
yian-yian |
|
yian-yian |
|
yian-yian |
Message édité par yian-yian le 22-02-2007 à 11:06:04 |
yian-yian |
|
yian-yian | ok. Une dernière question : pour l'utilisation en GPS, tu es obligé de l'enlever de la housse ou bien c'est ok juste en ouvrant la housse (pour voir l'ecran, of course ;-) ) ? Message édité par yian-yian le 22-02-2007 à 11:33:43 |
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 22-02-2007 à 11:48:15 |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
robbynaish le vent est mon ami | y aurait-il des bordelais intéressés par une commande de housses et/ou de protections d'écran histoire de réduire les fdp ? |
yian-yian | Pour votre info, j'ai envoyé un msg à la société Pielfram qui fait des housses cuirs de grandes qualités pour les PDA, notamment pour savoir s'ils prevoyaient un ou des modèles pour le P535. Voici leur reponse (pour ceux qui lisent l'Anglais) :
|
bob_eponge | Coucou,
|
apericube | Hum, personne ne revends le sien ? |
neo904 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |