Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2750
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 12:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce qui concerne sa stabilité, aucun probleme a lui reprocher. La mise a jour dispo sur le site d'asus n'est pas une nouvelle ROM, mais juste une Mise a jour de la couche telephonique du Asus.

Pour son autonomie, tu tiens moins qu'un X500, c'est sur. En utilisation "normal" tu peut l'utiliser pendant 2 jours sans recharger. Reste a savoir ce qu'es une utilisation "normal".

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:28:45  profilanswer

n°2751
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 12:36:07  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide :)

Oui reste à voir ce qui est défini par 'normal'.

As-tu pu tester l'utilisation 'fonction orginaseur + téléphonie' pour avoir une estimation moyenne de l'autonomie ?
L'asus a un aspect plus sympa (subjectif), un meilleur apn, le bouton hold, je n'aimerai pas que cela soit gaché par une autonomie trop faible...

Et sinon niveau qualité de son ? sans égaler un vrai lecteur mp3 est-ce correct ? (en filaire avec adaptateur 2.5 <-> 3.5 & en bluetooth stereo).

Edit : niveau PDAphone en général, à partir de combien de temps dit-on qu'il a une bonn autonomie ?

Message édité par LOLYLO le 12-02-2007 à 12:46:10
n°2752
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 13:08:46  profilanswer

On peut dire que l'asus a une autonomie légerement inférieur a la moyenne, et que celle du X500 est supérieur a la moyenne. En utilisation uniquement organiseur et téléphone tu tiens deux jours sans trop de probleme. Comme il as été dit un peu plus haut, la premiere semaine, tu le recharge tous les soirs a cause d'une utilisation intensive, apres c'est plus calme.

En ce qui concerne le son lors d'un coup de téléphone, depuis la mise a jour, le son est de tres bonne qualité. Pour les MP3, avec écouteurs, le son est tout a fait correct. Par contre, je n'ai pas testé en bluetooth.

Une bonne autonomie pour un Pdaphone, se serait 3 jours Max.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2753
auvergne60
Posté le 12-02-2007 à 14:00:08  profilanswer

Personnellement, je tiens trois jours sans difficulté (téléphone entre 0,5 et 1 h par jour + utilisation courante du pda)

J'utilise le bouton ON/OFF au dessus du pdaphone pour couper toute dépense d'énergie superflue. Le PDA se rallume auto qd il y a un appel.

n°2754
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 14:00:13  profilanswer

Pas évident de choisir !  :pt1cable:  

Ce p535 a l'air relativement sympa !
Y-a-t-il des batterie haute capacité concernant ce type de machine (d'une manière générale) ?

Je suis quand même très tenté de prendre l'asus... :bounce:

n°2755
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 14:01:14  profilanswer

auvergne60 a écrit :

Personnellement, je tiens trois jours sans difficulté (téléphone entre 0,5 et 1 h par jour + utilisation courante du pda)

J'utilise le bouton ON/OFF au dessus du pdaphone pour couper toute dépense d'énergie superflue. Le PDA se rallume auto qd il y a un appel.

Ohh je ne savais pas que ca existait cette fonction ... interessant !

n°2756
strato95
Posté le 12-02-2007 à 16:40:25  profilanswer

Elbozo a écrit :

Pour ma part, j'ai viré le dossier destinateur que sur le P535 car j'ai remplacé ma mini SD.

Si tu fais allusion à la ROM ouaih la je sais pas trop quoi répondre car je n'ai pas eu ce problème...

Pour destinator j'avais installé le programme sur le PDA et la carte de FRANCE sur la mini sd. J'ai donc supprimer tout ce qui avait rapport à DESTINATOR du PDA en utilisant l'explorateur de fichiers. Je crois qu'il reste un raccourci.....je sais c'est pas très propre comme désinstallation mais il y avait pas le choix car avec l'option ajout / suppression de programmes windows voulait pas l'effacer.

A +

n°2757
strato95
Posté le 12-02-2007 à 16:54:05  profilanswer

Bonjour,

Pour ma part j'ai hésité longuement entre le x500 le htc p3300 et le asus p535. J'ai choisi le asus car au niveau design il est pas mal (le x500 pour l'avoir pris en main à la fnac je le trouve moche) et au niveau performances il est vraiment top (processeur 520 MHz). J'ai essayé le p3300 je l'ai trouvé trop lent au demarrage et lors du lancement des applications....dommage car il aurait été plus puissant je crois que j'aurai craqué pour le htc.

Attention au x500 car j'ai vu sur le net beaucoup d'internautes qui se plaignent du mauvais fonctionnement de ce pda...a 700€ quand même !  

Je te conseille donc sans hésiter le p535 à 599€ ou si tu es patient le p735 qui fera 3G en plus....

n°2758
strato95
Posté le 12-02-2007 à 16:55:11  profilanswer

Message précédent pour LOLYLO...pardon

n°2759
lionout
Posté le 12-02-2007 à 17:53:26  profilanswer

strato95 merci pour :) donc je vais le delete direct a partir du PDA

Sinon le PDA est a montgallet dans les allentours de 560€ donc profitez en :d

Sinon strato95 tu pourrais me donner l'espace qu'il te reste dans ta ROM, parce que franchement ce n'est pas normal que je n'ai plus que 20 Mo de disponible :s

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:53:26  profilanswer

n°2760
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 18:14:17  profilanswer

strato95 a écrit :

Message précédent pour LOLYLO...pardon

Merci Strato pour ton retour d'expérience.

Bon de toute façon voilà, j'ai craqué, j'ai eu les 2 en main...l'asus m'a tout de suite séduit  :love:  
Pour le moment, il est en charge je commencerai à voir ce qu'il a dans le ventre ce soir.

Juste une information (j'ai lu les 31 pages aujourd'hui et je ne me sens pas le courage de rechercher cette info...)...Je viens de télécharger la dernière MAJ concernant le firmware du module de tel (  V.4.3.0 ), il s'agit d'un rar avec un exe.
Question de grand débutant que je suis, je place l'exe à la racine du p535 et je l'execute et je le laisse faire ? rien de plus à faire ?

n°2761
phiphi
Posté le 12-02-2007 à 18:38:13  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Merci Strato pour ton retour d'expérience.

Bon de toute façon voilà, j'ai craqué, j'ai eu les 2 en main...l'asus m'a tout de suite séduit  :love:  
Pour le moment, il est en charge je commencerai à voir ce qu'il a dans le ventre ce soir.

Juste une information (j'ai lu les 31 pages aujourd'hui et je ne me sens pas le courage de rechercher cette info...)...Je viens de télécharger la dernière MAJ concernant le firmware du module de tel (  V.4.3.0 ), il s'agit d'un rar avec un exe.
Question de grand débutant que je suis, je place l'exe à la racine du p535 et je l'execute et je le laisse faire ? rien de plus à faire ?

Exactement rien d'autre à faire si ce n'est d'attendre.

n°2762
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 18:49:38  profilanswer

Bon jusque là il ne s'agit que d'install de firmware comme n'importe quel machine  :)  

euh parenthèse rapide, je cherche déjà des logiciels bien ciblés, comment sait-on si un logiciel est bien compatible avec win mobile 5.0 (=2005 ?) ? histoire de pas lancer n'importe quoi dès le premier jour  :non:

Par exemple pour le logiciel suivant : http://www.mobipocket.com/en/Downl [...] nstall.asp

quel version dois-je choisir ? mips, sh3, arm, smartphone ?

Message édité par LOLYLO le 12-02-2007 à 19:42:03
n°2763
Fletch9
Posté le 12-02-2007 à 23:54:21  profilanswer

Bonsoir,

Dites avez vous réussi à paramétrer TCPMP ?

Je parle des options attributions de touche : en mode plein écran je voudrai assigner une touche pour passer à la photo suivante et une autre pour la précédente mais cela ne fonctionne pas du tout.

Il ne se passe rien.

n°2764
Elbozo
Posté le 13-02-2007 à 00:08:19  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Bon jusque là il ne s'agit que d'install de firmware comme n'importe quel machine  :)

euh parenthèse rapide, je cherche déjà des logiciels bien ciblés, comment sait-on si un logiciel est bien compatible avec win mobile 5.0 (=2005 ?) ? histoire de pas lancer n'importe quoi dès le premier jour  :non:

Par exemple pour le logiciel suivant : http://www.mobipocket.com/en/Downl [...] nstall.asp

Tu chosi toujours ARM. Smartphone, c'est pour les telephones portable équipe de WM5 "light". Je dit light, parceque c'est une version allegé pour tourner avec de tres petit processeurs. C'est bien la d'ailleur qu'on fait la différence sur laquel j'insiste beaucoup entre Pdaphone et Smartphone. Sinon, je disais tu choisi ARM, car c'est la strucuture de ton processeur. De toute facon, les autres n'aurait pas fonctionné, au moment de l'install, il t'aurait dit "le fichier d'installation ne corresponda pas a ...." Bref tu m'as compris.

Voila, en esperant t'avoir eclairé.

Sinon pas trop d'inquietude, depuis 1 ans demi avec un PPC sous WM5, je n'ai jamais eu de réel probleme. De plus quand tu intall un programme qui n'as pas été concu pour WM5, a la fin de l'install, il te le dit. Alors si tu as peur, tu le désinstal de suite, mais comme je te dit, il n'y a pas de trop grand risques. Sauf quelques soft programmé par des Gougniafiés qui 1/ ne fonctionne pas ou mal et 2/ te laisse plein de traces a la con après l'avoir désinstallé...Et tu te retrouve avec des erreurs au démarrage ou des trucs du genre et la c'est Hard reset pour retrouver un truc propre. Mais ca reste rare, voir impossible si tu fait un peu attention a ce que tu install et que tu n'install pas le premier soft qui te parait vraiment space.

Message édité par Elbozo le 13-02-2007 à 00:09:23

---------------
n°2765
ilan_75
Posté le 13-02-2007 à 00:18:39  profilanswer

Bonjour à tous,

cela fait un bout de tps que je scrute le forum pour me décider entre un x500 et p535.
J'ai fait mon choix et vendredi j'ai pris le......p535. (fnac abo orange 3h/12mois)

(c'est mon premier pdaphone)

voici la liste des soft que j'ai mis pour l'instant :

partie écran d'acceuil :
rlToday Version 0.1.19a http://rotlaus-software.de/ : permet d'afficher une horloge animé, et un calendirer, ainsi que les bouton de raccourci pour les soft ou liens les plus utilisés. (genre métro, tcpmp, ou encore le gestionnaire de profil)
sbsh pocket weather : pour avoir la météo du jour et les prévision
(et la barre en bas d'assus qui est bien pratique)

partie soft :
tcpmp : lecteur multimédia
metro  
sjphone : logiciel sip (qui ne rame pas sur ce pdaphone)
tomtom que je vais peut etre remplacer par igo
pfximprt :import de certificat

LOLYLO a écrit :

depuis vendredi j'ai fait 2 hard reset. Ce que je fait, c'est que je test les soft, ceux qui me plaisent je laisse le .cab sur la sd, et je les réinstalle âpres. Comme ça l'installe est propre.

Question autonomie, je ne suis pas déçu. Je m'en suis servi intensivement (installation, désinstallation, wifi, lecture mp3, stream vidéo, gps) et il a mis du tps a se décharger

merci à tous, je ne suis pas du tout déçu.

Message édité par ilan_75 le 13-02-2007 à 00:32:09
n°2766
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 13-02-2007 à 01:36:01  profilanswer

Voila, je me suis tapé les 31 pages et apres une semaine de réflexion, je ne me suis pas encore décidé pour X500 ou le P535. Je crois que c'était le
probleme de pas mal de gens ici, non?
Si vous deviez choisir en toute objectivité sans prendre parti ni pour l'un ni  
pour l'autre vous choisirez lequel? en sachant que le prix ne rend pas en compte.

n°2767
mosley
Posté le 13-02-2007 à 02:24:43  profilanswer

Au fait ce qui compte pour moi c est le gps rapide, autonomie,telephonie et pda moyennement. Alors conseillez moi svp.

n°2768
Elbozo
Posté le 13-02-2007 à 07:55:19  profilanswer

Si c'est pour un GPS rapide et une autonomie plus importante, prend le X500, la battaerie de 1500Mah a plus d'autonomie et la puce du GPS est semble t'il plus rapide et plus précise. Après pour avoir une connaissance en possession du X500, je peut te dire que la couche téléphone est mieux géré sur le P535 (Son de meilleure qualité (Depuis la mise ajour) et meilleure réception). En ce qui concerne la parti pda qui t'interesse moins, je donnerais l'avantage au P535.

Alors maintenant c'est a toi de faire ton choix.

Edit: Mais le mieux pour te faire une dée en tout objectivité, c'est de poser la meme question sur le forum unique du X500, tu verra les deux forums argumenter en faveur de leur pdaphone, aprés a toi de voir quels sont les arguments qui te semble les plus valable a tes yeux.

Message édité par Elbozo le 13-02-2007 à 07:56:34

---------------
n°2769
neo904
Posté le 13-02-2007 à 08:06:51  profilanswer

mosley a écrit :

Au fait ce qui compte pour moi c est le gps rapide, autonomie,telephonie et pda moyennement. Alors conseillez moi svp.

Pour le GPS il faut pas être pressé au démarage même si sur ce forum tu trouveras de quoi l'accéléré très nettement. Pour le reste il fonctionne plutot bien. :love:  
L'autonomie est sensiblement un peu moins bonne que le X500 mais c'est très correcte. Si tu l'éteind après chaque utilisation (l'allumage prend 1s) tu peux gagner du temps.
La téléphonie est plutot bonne après l'install du firmware.
Pour le reste le PDA est très rapide, le wifi de très bonne qualité, et à ce jour je n'ai pas eu de bug de logiciel comme on en retrouve sur X500.
La lecture de fichier mpeg avec TCPMP est tout bonnement bluffante. Presque aussi bonne qu'avec mon ARCHOS 504. A noter que la lecture pleine écran s'affiche en largeur sans manipulation. :jap:  
Pour info avec le logiciel GO-SIP (avant désinstall) j'avais la TV sur le PDA par internet et l'image était très bonne.

Bref un must du smartphone. :sol:  

n°2770
astreman
Posté le 13-02-2007 à 11:29:55  profilanswer

Bonjour, j'attends avec hate mon anniversaire pour avoir cette petite bête qu'est l'asus P535.

J'aimerai savoir comment as tu fait neo 904 pour avoir la tv sur ton asus en utilisant go-sip, car go-sip n'est il pas un software pour la téléphonie par wifi?

Citation :

Pour info avec le logiciel GO-SIP (avant désinstall) j'avais la TV sur le PDA par internet et l'image était très bonne.

merci d'avance pouyr ta réponse.

Cordialement.

n°2771
astreman
Posté le 13-02-2007 à 11:29:55  profilanswer

Bonjour, j'attends avec hate mon anniversaire pour avoir cette petite bête qu'est l'asus P535.

J'aimerai savoir comment as tu fait neo 904 pour avoir la tv sur ton asus en utilisant go-sip, car go-sip n'est il pas un software pour la téléphonie par wifi?

Citation :

merci d'avance pouyr ta réponse.

Cordialement.

n°2772
mosley
Posté le 13-02-2007 à 12:41:30  profilanswer

Elbozo a écrit :

Si c'est pour un GPS rapide et une autonomie plus importante, prend le X500, la battaerie de 1500Mah a plus d'autonomie et la puce du GPS est semble t'il plus rapide et plus précise. Après pour avoir une connaissance en possession du X500, je peut te dire que la couche téléphone est mieux géré sur le P535 (Son de meilleure qualité (Depuis la mise ajour) et meilleure réception). En ce qui concerne la parti pda qui t'interesse moins, je donnerais l'avantage au P535.

Alors maintenant c'est a toi de faire ton choix.

Edit: Mais le mieux pour te faire une dée en tout objectivité, c'est de poser la meme question sur le forum unique du X500, tu verra les deux forums argumenter en faveur de leur pdaphone, aprés a toi de voir quels sont les arguments qui te semble les plus valable a tes yeux.

En effet, j ai posé la meme question sur le forum du X500 mais je suis pas encore alle voir. Autre chose, le wifi permet bien de se connecter à un internet par le mode infrastructure, c est bien ça n est ce pas? Cest pour ça que je suis plus penché pour le Asus car le Edge et 3g m'interessent pas du fait que si je me connecte c est que par wifi.  :jap:

n°2773
mosley
Posté le 13-02-2007 à 12:48:55  profilanswer

neo904 a écrit :

Pour le GPS il faut pas être pressé au démarage même si sur ce forum tu trouveras de quoi l'accéléré très nettement. Pour le reste il fonctionne plutot bien. :love:  
L'autonomie est sensiblement un peu moins bonne que le X500 mais c'est très correcte. Si tu l'éteind après chaque utilisation (l'allumage prend 1s) tu peux gagner du temps.
La téléphonie est plutot bonne après l'install du firmware.
Pour le reste le PDA est très rapide, le wifi de très bonne qualité, et à ce jour je n'ai pas eu de bug de logiciel comme on en retrouve sur X500.
La lecture de fichier mpeg avec TCPMP est tout bonnement bluffante. Presque aussi bonne qu'avec mon ARCHOS 504. A noter que la lecture pleine écran s'affiche en largeur sans manipulation. :jap:  

Bref un must du smartphone. :sol:

J'ai besoin de réponses précises pour me décider:
Combien de temps le gps pour etre operationnel à froid.
L'autonomie sous le gps.
Le temps du gps à la sortie d'un parking souterrain à se connecter.
Ca m embeterai vraiment de le recharger tous les soir.
merci pour vos réponses. ;)  

n°2774
neo904
Posté le 13-02-2007 à 13:30:38  profilanswer

mosley a écrit :

J'ai besoin de réponses précises pour me décider:
Combien de temps le gps pour etre operationnel à froid.
L'autonomie sous le gps.
Le temps du gps à la sortie d'un parking souterrain à se connecter.
Ca m embeterai vraiment de le recharger tous les soir.
merci pour vos réponses. ;)

Le GPS pour être connecté prend entre 1 mn et 2 mn :( . Mais ce qui est valable pour moi n'est pas valable pour d'autres. Ne pas rouler sinon le temps s'allonge.
L'autonomie est de 2h30 à 3h mais comme le bidule est livré avec la recharge allume cigare, y a pas vraiement de problème.
Pas encore testé en soutérrain (tunel, parking) mais ce que j'ai pu testé c'est que choper un fix en roullant est encore plus galère qu'à l'arrêt.

Comme je te l'ai expliqué, il existe un post sur l'amélioration du fix du GPS qui semble t-il réduit fortement les délais mais je ne suis pas parvenu à l'installer correctement donc je n'ai pas d'infos dessus. :hello:  

n°2775
mosley
Posté le 13-02-2007 à 14:36:11  profilanswer

neo904 a écrit :

Le GPS pour être connecté prend entre 1 mn et 2 mn :( . Mais ce qui est valable pour moi n'est pas valable pour d'autres. Ne pas rouler sinon le temps s'allonge.
L'autonomie est de 2h30 à 3h mais comme le bidule est livré avec la recharge allume cigare, y a pas vraiement de problème.
Pas encore testé en soutérrain (tunel, parking) mais ce que j'ai pu testé c'est que choper un fix en roullant est encore plus galère qu'à l'arrêt.

Comme je te l'ai expliqué, il existe un post sur l'amélioration du fix du GPS qui semble t-il réduit fortement les délais mais je ne suis pas parvenu à l'installer correctement donc je n'ai pas d'infos dessus. :hello:

Pour etre honnete Neo, je suis pas trop chaud pour cette manip car elle a pas ete demontre à 100% qu elle marchait sur tous les asus et en plus si tu fais une fausse manip, tu peux faire planter grave ton p535 :??:

n°2776
LOLYLO
Posté le 13-02-2007 à 14:51:41  profilanswer

Elbozo a écrit :

Tu chosi toujours ARM. Smartphone, c'est pour les telephones portable équipe de WM5 "light". Je dit light, parceque c'est une version allegé pour tourner avec de tres petit processeurs. C'est bien la d'ailleur qu'on fait la différence sur laquel j'insiste beaucoup entre Pdaphone et Smartphone. Sinon, je disais tu choisi ARM, car c'est la strucuture de ton processeur. De toute facon, les autres n'aurait pas fonctionné, au moment de l'install, il t'aurait dit "le fichier d'installation ne corresponda pas a ...." Bref tu m'as compris.

Voila, en esperant t'avoir eclairé.

Sinon pas trop d'inquietude, depuis 1 ans demi avec un PPC sous WM5, je n'ai jamais eu de réel probleme. De plus quand tu intall un programme qui n'as pas été concu pour WM5, a la fin de l'install, il te le dit. Alors si tu as peur, tu le désinstal de suite, mais comme je te dit, il n'y a pas de trop grand risques. Sauf quelques soft programmé par des Gougniafiés qui 1/ ne fonctionne pas ou mal et 2/ te laisse plein de traces a la con après l'avoir désinstallé...Et tu te retrouve avec des erreurs au démarrage ou des trucs du genre et la c'est Hard reset pour retrouver un truc propre. Mais ca reste rare, voir impossible si tu fait un peu attention a ce que tu install et que tu n'install pas le premier soft qui te parait vraiment space.

A nouveau merci pour toutes tes précisions qui me sont fort utiles :)

Donc je retiens les versions 'arm', j'ai déjà commencé à installer ce matin 1 ou 2 appli (lecture divx entre autre :p, + wake up je ne sais plus quoi ainsi que le flash 6), j'ai testé les 2 méthodes : .exe + activesync et directement avec le .cab -> aucun soucis tout passe nickel.

J'ai un peu de mal initialement avec le wifi...mais comme bcp de monde c'était due à ma configuration perso au niveau du routeur donc tout fonctionne nickel à présent.
Question : tu peux aller sur meteo.fr avec IE, la page pour moi ne s'affiche pas correctement (les icones sont tout en bas de la page au lieu d'être sur la carte). Peut-être aurais-je plus de chance avec opera ?

Autre question concernant la MAJ du firmware : dans un de mes posts précédent je parlais de la MAJ qui améliorait la téléphone ( 4.3.0 ), après avoir founié dans les options je trouve déjà une version 4.3.0 (dans le menu ou je trouve ma version de rom). Est-il possible que je détienne déjà une version à jour ? (date d'achat : hier !).

Je ne n'ai pas encore essayé la partie téléphonie (à voir ce soir !), mais en prévision, si je me connecte au net par exemple comment faire en sorte qu'il n'utilise que le wifi et pas le gprs ?

Enfin dernière question pour cette session (:p) : pour les modifs améliorant le gps si jamais on le flingue est-ce qu'un soft reset peux remettre les paramètres à jour ou il faut un hard reset ? ou tout est foutu ?  :heink:

n°2777
mosley
Posté le 13-02-2007 à 15:04:23  profilanswer

LOLYLO a écrit :

A nouveau merci pour toutes tes précisions qui me sont fort utiles :)

Donc je retiens les versions 'arm', j'ai déjà commencé à installer ce matin 1 ou 2 appli (lecture divx entre autre :p, + wake up je ne sais plus quoi ainsi que le flash 6), j'ai testé les 2 méthodes : .exe + activesync et directement avec le .cab -> aucun soucis tout passe nickel.

J'ai un peu de mal initialement avec le wifi...mais comme bcp de monde c'était due à ma configuration perso au niveau du routeur donc tout fonctionne nickel à présent.
Question : tu peux aller sur meteo.fr avec IE, la page pour moi ne s'affiche pas correctement (les icones sont tout en bas de la page au lieu d'être sur la carte). Peut-être aurais-je plus de chance avec opera ?

Autre question concernant la MAJ du firmware : dans un de mes posts précédent je parlais de la MAJ qui améliorait la téléphone ( 4.3.0 ), après avoir founié dans les options je trouve déjà une version 4.3.0 (dans le menu ou je trouve ma version de rom). Est-il possible que je détienne déjà une version à jour ? (date d'achat : hier !).

Je ne n'ai pas encore essayé la partie téléphonie (à voir ce soir !), mais en prévision, si je me connecte au net par exemple comment faire en sorte qu'il n'utilise que le wifi et pas le gprs ?

Enfin dernière question pour cette session (:p) : pour les modifs améliorant le gps si jamais on le flingue est-ce qu'un soft reset peux remettre les paramètres à jour ou il faut un hard reset ? ou tout est foutu ?  :heink:

Il parait qu il ya un soft fourni qui peut faire les sauvegardes de ta config et ainsi tu pourras la retablir quand tu le veux, mais je peux pas te confimer car j ai pas encore le tel mais je l ai lu plus loin dans ce topic.

n°2778
Logan47
Posté le 13-02-2007 à 15:15:06  profilanswer

mosley a écrit :

Il parait qu il ya un soft fourni qui peut faire les sauvegardes de ta config et ainsi tu pourras la retablir quand tu le veux, mais je peux pas te confimer car j ai pas encore le tel mais je l ai lu plus loin dans ce topic.

effectivement il existe spbbackup qui te permet de faire une sauvergarde, je l'ai et il n'y a aucun souci

n°2779
LOLYLO
Posté le 13-02-2007 à 15:16:59  profilanswer

Oui spbbackup est livré avec (pas encore essayé) mais restaure-t-il également les paramètres propres au GPS ?

n°2780
Logan47
Posté le 13-02-2007 à 15:53:48  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Oui spbbackup est livré avec (pas encore essayé) mais restaure-t-il également les paramètres propres au GPS ?

Je ne sais pas cependant la config GPS doit prendre environ 10mn si tu ajoutes une 10aine d'adresses, la config GPS en elle meme doit prendre 30s, c'est à dire choisir la carte, et le port du periphérique

n°2781
mosley
Posté le 13-02-2007 à 16:13:38  profilanswer

Est ce quelqu un a deja utilisé IE en wifi, Les pages s 'affichent elles bien? Peux t on aller sur tous les sites web? Les pages sont elles pas trop rétrécies?

n°2782
netuser
I ll Be Back
Posté le 13-02-2007 à 16:51:53  profilanswer

Personne n'a toujour pas trouvé ou peut on le prendre en abonnemnt a Paris / RP  en couleur blanc. au Fnac il es qu en coleur gris :(  . Vous ne trouvez pas que le Blanc plus beau et a plus de class  ?

n°2783
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 13-02-2007 à 17:01:09  profilanswer

1- peut pas t'aider :o  
2- non  :D

n°2784
lionout
Posté le 13-02-2007 à 17:14:28  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou se loge le dossier destinator6 dans le PDA, parce que j'ai beau le cherché je ne trouve aucun fichiers qui a un lien avec Destinator6 (que j'aimerais viré du phone)

n°2785
Fletch9
Posté le 13-02-2007 à 17:25:06  profilanswer

mosley -> en wifi freebox v4 ç'est impeccable (je bascule en mode portrait en simple cliquant sur mode). Très rapide, clair pas trop petit (je voudrai même parfois réduire la taille de certaines bannières  :heink: qui prennent un écran entier).

lionout -> à la racine "mon appareil" tu as un dossier "DestinatorApp" (si installé sur le joujou) ; sinon pareil sur la miniSD.

Je repose ma question à laquelle je n'ai obtenu aucune réponse  :D  

Dites, avez vous réussi à paramétrer TCPMP ?  

Je parle des options attributions de touche : en mode plein écran (ainsi qu'en mode portrait), je voudrai assigner une touche pour passer à la photo suivante et une autre pour la précédente mais cela ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches mais il ne se passe rien.

+ une nouvelle question :

Je ne peux pas lancer le fichier du nouveau firmware car il me dit que ça n'est pas une application win32 valide (de mémoire). PC sous XP SP2, j'ai essayé avec plusieurs fichiers différents, mais rien n'y fait.

Merci pour vos reponses.

Message édité par Fletch9 le 13-02-2007 à 17:31:13
n°2786
koba-rien
-------------
Posté le 13-02-2007 à 17:30:26  profilanswer

Fletch9 a écrit :

mosley -> en wifi freebox v4 ça impeccable (je bascule en mode portrait en simple cliquant sur mode).

lionout -> à la racine "mon appareil" tu as un dossier "DestinatorApp" (si installé sur le joujou).

Je repose ma question à laquelle je n'ai obtenu aucune réponse  :D  

Dites, avez vous réussi à paramétrer TCPMP ?  

Je parle des options attributions de touche : en mode plein écran (ainsi qu'en mode portrait), je voudrai assigner une touche pour passer à la photo suivante et une autre pour la précédente mais cela ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches mais il ne se passe rien.

Aucun problème chez moi, tu as essayé Suivant/Précédent avec l'option "D-Pad follow screen orientation" décoché ?

Message édité par koba-rien le 13-02-2007 à 17:32:58
n°2787
Fletch9
Posté le 13-02-2007 à 17:32:18  profilanswer

Bah snif ça marche pas mieu ; c'était bien coché alors je l'ai décoché mais ça change rien  :(  
J'ai essayé avec plusieurs fonctions (en effet, j'ai suivant, précédent, next, previous, next (encore), et 2 autres qui semblent identiques)

Message édité par Fletch9 le 13-02-2007 à 17:55:28
n°2788
lionout
Posté le 13-02-2007 à 17:40:46  profilanswer

Fletch9 je n'ai rien a la racine, et j'ai encore dans programme le raccourci pour destinator 6 bizarre, que faire !!

n°2789
auvergne60
Posté le 13-02-2007 à 17:57:30  profilanswer

Fletch9 a écrit :

Je ne peux pas lancer le fichier du nouveau firmware car il me dit que ça n'est pas une application win32 valide (de mémoire). PC sous XP SP2, j'ai essayé avec plusieurs fichiers différents, mais rien n'y fait.

Moi je l'ai copié directement sur le pda (mes documents) et installé par la suite en cliquant dessus. Et la mise à jour a fonctionné sans aucun problème!!!

Message édité par auvergne60 le 13-02-2007 à 17:58:17
n°2790
Fletch9
Posté le 13-02-2007 à 17:58:08  profilanswer

lionout a écrit :

Fletch9 je n'ai rien a la racine, et j'ai encore dans programme le raccourci pour destinator 6 bizarre, que faire !!

humm... je dirai (ré)installe le via ton PC ; il te demandera (peut etre) si tu souhaites réparer, ou désinstaller. Essaye désinstaller ou réparer pour le virer entièrement cette fois.

Et j'y pense ; si par raccourcis tu penses au lien dans le menu démarrer, je crois qu'il garde les derniers programmes ouverts. Rien de +.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)