| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Elbozo | Reprise du message précédent : --------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Elbozo | On peut dire que l'asus a une autonomie légerement inférieur a la moyenne, et que celle du X500 est supérieur a la moyenne. En utilisation uniquement organiseur et téléphone tu tiens deux jours sans trop de probleme. Comme il as été dit un peu plus haut, la premiere semaine, tu le recharge tous les soirs a cause d'une utilisation intensive, apres c'est plus calme.
--------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
LOLYLO |
|
strato95 |
|
strato95 | Message précédent pour LOLYLO...pardon |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:53:26 ![]() ![]() |
LOLYLO |
|
phiphi |
|
LOLYLO | Bon jusque là il ne s'agit que d'install de firmware comme n'importe quel machine Message édité par LOLYLO le 12-02-2007 à 19:42:03 |
Elbozo |
Voila, en esperant t'avoir eclairé. Sinon pas trop d'inquietude, depuis 1 ans demi avec un PPC sous WM5, je n'ai jamais eu de réel probleme. De plus quand tu intall un programme qui n'as pas été concu pour WM5, a la fin de l'install, il te le dit. Alors si tu as peur, tu le désinstal de suite, mais comme je te dit, il n'y a pas de trop grand risques. Sauf quelques soft programmé par des Gougniafiés qui 1/ ne fonctionne pas ou mal et 2/ te laisse plein de traces a la con après l'avoir désinstallé...Et tu te retrouve avec des erreurs au démarrage ou des trucs du genre et la c'est Hard reset pour retrouver un truc propre. Mais ca reste rare, voir impossible si tu fait un peu attention a ce que tu install et que tu n'install pas le premier soft qui te parait vraiment space. Message édité par Elbozo le 13-02-2007 à 00:09:23 --------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
ilan_75 | Bonjour à tous,
Message édité par ilan_75 le 13-02-2007 à 00:32:09 |
mosley trop de choix tue le choix | Au fait ce qui compte pour moi c est le gps rapide, autonomie,telephonie et pda moyennement. Alors conseillez moi svp. |
Elbozo | Si c'est pour un GPS rapide et une autonomie plus importante, prend le X500, la battaerie de 1500Mah a plus d'autonomie et la puce du GPS est semble t'il plus rapide et plus précise. Après pour avoir une connaissance en possession du X500, je peut te dire que la couche téléphone est mieux géré sur le P535 (Son de meilleure qualité (Depuis la mise ajour) et meilleure réception). En ce qui concerne la parti pda qui t'interesse moins, je donnerais l'avantage au P535. Alors maintenant c'est a toi de faire ton choix. Edit: Mais le mieux pour te faire une dée en tout objectivité, c'est de poser la meme question sur le forum unique du X500, tu verra les deux forums argumenter en faveur de leur pdaphone, aprés a toi de voir quels sont les arguments qui te semble les plus valable a tes yeux. Message édité par Elbozo le 13-02-2007 à 07:56:34 --------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
neo904 |
|
astreman | Bonjour, j'attends avec hate mon anniversaire pour avoir cette petite bête qu'est l'asus P535.
|
mosley trop de choix tue le choix |
|
|
neo904 |
|
|
LOLYLO |
|
|
Logan47 |
|
LOLYLO | Oui spbbackup est livré avec (pas encore essayé) mais restaure-t-il également les paramètres propres au GPS ? |
Logan47 |
|
mosley trop de choix tue le choix | Est ce quelqu un a deja utilisé IE en wifi, Les pages s 'affichent elles bien? Peux t on aller sur tous les sites web? Les pages sont elles pas trop rétrécies? |
netuser I ll Be Back | Personne n'a toujour pas trouvé ou peut on le prendre en abonnemnt a Paris / RP en couleur blanc. au Fnac il es qu en coleur gris |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 1- peut pas t'aider |
lionout | Bonjour,
|
Fletch9 | mosley -> en wifi freebox v4 ç'est impeccable (je bascule en mode portrait en simple cliquant sur mode). Très rapide, clair pas trop petit (je voudrai même parfois réduire la taille de certaines bannières Message édité par Fletch9 le 13-02-2007 à 17:31:13 |
koba-rien ------------- |
Message édité par koba-rien le 13-02-2007 à 17:32:58 |
Fletch9 | Bah snif ça marche pas mieu ; c'était bien coché alors je l'ai décoché mais ça change rien Message édité par Fletch9 le 13-02-2007 à 17:55:28 |
lionout | Fletch9 je n'ai rien a la racine, et j'ai encore dans programme le raccourci pour destinator 6 bizarre, que faire !! |
auvergne60 |
Message édité par auvergne60 le 13-02-2007 à 17:58:17 |
Fletch9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |