Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2710
princesse1​2
Posté le 10-02-2007 à 03:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poulz a écrit :

Pour la mini sd j'ai bataillé ferme.... Si tu veux une 4 Go c'est possible par contre il ne faut pas qu'elle soit en HC.

est ce que cette sd 4go est hc ou pas ??

http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] c40b628a37

Merci a ceux qui ont une minisd de 4 gigo de confirmer qu'elle marche bien

Si oui merci de dire ou vous l'avait acheter  :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par princesse12 le 10-02-2007 à 04:03:18
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 03:37:38  profilanswer

n°2711
lionout
Posté le 10-02-2007 à 11:38:32  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Merci infiniment princesse1 2 pour l'info, il fallait bien les placer dans le dossier WINDOWS !!

Ah putin il manqué plus que ce petit détail, j'ai personnalisé mon P535 version DBZ tout de A à Z, ah DBZ c'est pour la VIE

n°2712
Poulz
Posté le 10-02-2007 à 11:46:29  profilanswer

princesse12 cette carte n'est pas HC apparement. Tu peux donc l'acheter les yeux fermés....

Je serais toi j'appellerais avant car dès fois les photos sont non contractuelles.

Pour ma part c'est la même que j'ai, la même marque et à priori le mêm modèle. Je l'ai acheté à un magasin près de chez moi, car j'ai tellement galéré pour trouver une carte qui soit reconnue. Je l'ai payé beauvoup plus chère mais au moins elle marche....

n°2713
pleinair
Posté le 10-02-2007 à 13:48:23  profilanswer

Poulz a écrit :

princesse12 cette carte n'est pas HC apparement. Tu peux donc l'acheter les yeux fermés....

Je serais toi j'appellerais avant car dès fois les photos sont non contractuelles.

Pour ma part c'est la même que j'ai, la même marque et à priori le mêm modèle. Je l'ai acheté à un magasin près de chez moi, car j'ai tellement galéré pour trouver une carte qui soit reconnue. Je l'ai payé beauvoup plus chère mais au moins elle marche....

Bin si elle est HC puisque HC veut dire Hight Capacity...
Bon, alors est ce que une carte 4 Go ça marche ou pas alors ?
Sinon j'ai fais la bidouille GPS et j'ai pas trouvé que cela soit plus rapide... Plus precis je peux pas dire...

---------------
pleinair.
n°2714
lionout
Posté le 10-02-2007 à 17:07:37  profilanswer

Mouarfff moi j'ai 2Go et ça me suffit, quelques mp3, quelques vidéo Simpson :), et le reste des problème et tout roule :)

n°2715
Poulz
Posté le 10-02-2007 à 18:01:30  profilanswer

pleinair tu poses une question alors que j'y ai répondu !

Je sais que HC veut dire "Haute Capacité". Il existe même des cartes mini sd HC2 alors ça veut dire "Haute Capacité 2" ??? Pourtant elles font aussi 4 go.

Pour ma part, j'ai été dans un magasin informatique où ils avaient un stock de carte mémoire impressionnant avec quasiment toutes les marques dispo sur le marché. J'en ai essayé beaucoup sur mon PDA. Celles qui ont été reconnues sont celle ou le terme HC n'était pas inscrit ?? C'est peut être bizarre mais en tous les cas moi j'en ai une de 4 go et elle est parfaitement reconnue. C'est la deuxième carte. Voilà  :D  

http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/xl/TRANS-MINISDHC-4G.jpg

http://i18.ebayimg.com/03/i/000/82/71/2f4a_1_b.JPG

Message édité par Poulz le 10-02-2007 à 18:02:35
n°2716
thony112
Posté le 10-02-2007 à 18:54:01  profilanswer

bonjour  a tous

pour ma part je viens d'acquerir le p535, jai pas mal de petite question mais pour mon avi personnel le voici

tres beua design tres complet gpS A PART LE PREMIER fix pas de probleme , franchement recalcul ditineraire instantané,  

je trouve qu il bug , enfin se bloque souvent , mais surtout cest au niveau de l autonomie , je ne sais pas ce que donne un PDa normalement cest pour cela que je me permets decrire sur le forum

En effet , 4 heure d' autonomie avec mode GPS, et la je ne lai pas utilise de la journee je lai mis en charge a fond , il est 19h00 je lai laisse en veille depuis une heure du matin , il en est a 50 % de la batterie

je trouve ca un peu leger , et si je lutilise normalement sans exces , je suis oblige de le charger tous les soirs

normal ou pas  ???

sinon ou telecharger la dernere update ,si il y en a une , et si oui quels sont les changements , et les corecctions

un grand merci a vous pour vos reponses

n°2717
strato95
Posté le 10-02-2007 à 19:15:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 3 semaines le p535.....quel bel objet c'est vraiment le pied ! Rien à voir avec mon hp iapk 1940.....Par contre j'ai du remplacer destinator par tomtom 6 car destinator n'arrêtait pas de planter et pour la navigation et l'avertissement des radars c'est vraiment nul.

J'ai rajouté SIRFTECH pour une meilleure sensibilité de la puce GPS, quelques jeux et applications et maintenant je n'arrive plus à me passer de ce PDA.

Pour ceux qui recherche les POI pour les radars voila le lien :

http://www.alertegps.com/Download. [...] =microsoft

n°2718
strato95
Posté le 10-02-2007 à 19:22:07  profilanswer

Bonjour THONY112,

Pour récupérer un premier fix rapidement telecharge SIRFTECH et installe le d'après la manip de MAOL en bas de la 26ème page de ce forum. J'ai fais exactement la même chose et maintenant dans mon appart en 10 secondes je récupère le premier FIX.

Pöur l'autonomie, les deux premières semaines j'étais dans la même galère que toi je rechargais mon p535 tous les soirs. Maintenant même si au bout de 24h il reste que 50% de batterie j'attend 24h de plus avant de le recharger. En moyenne il me reste au bout de 48h à peu près 25% de batterie avec une utilisation moyenne.

Bonne soirée

n°2719
thony112
Posté le 10-02-2007 à 20:52:29  profilanswer

Merci Strato  ok super pour l'info ,  

je precisais bien 24 heure sans sen servir , comme jai pas lhabitude des PDa , cest le premier , peut etre que cest normal vu toutes les fonctions,  

Merci pour les lien POI pour les radars , ca marche sur Destinator ??, et l'installation se fait comment

Grand merci DSL pour les question de debutant
BOnne soiree a toi egalement

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 20:52:29  profilanswer

n°2720
apericube
Posté le 10-02-2007 à 21:19:22  profilanswer

Euh, c'est normal que je ne trouve pas de P535 en occaz (2xmoinscher, priceminister, ebay) ?  
Il a peut-être un autre nom ?

n°2721
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 10-02-2007 à 21:31:40  profilanswer

apericube a écrit :

Euh, c'est normal que je ne trouve pas de P535 en occaz (2xmoinscher, priceminister, ebay) ?  
Il a peut-être un autre nom ?

Il a peut-etre 2 mois d'ancienneté a tout casser :o

n°2722
strato95
Posté le 11-02-2007 à 12:07:29  profilanswer

Bonjour THONY,

Pour l'installation des POI radars avec destinator voila la manip :

Tu lances mon lien et tu cliques sur telechargement version BASIC (non payante)
Ensuite dans la section PDA tu choisis le fabricant destinator et le modèle destinator 6
Tu cliques sur telecharger le fichier puis tu enregistres sur ton disque le fichier ZIP
Tu extrait les fichiers que tu viens de telecharger vers un dossier de ton choix. Moi j'ai choisis mes documents/destinator par exemple.
Tu fermes tes fenêtres internet puis tu synchronises ton PDA avec le PC en branchant le cable USB
Tu insères dans le lecteur le CD de destinator 6 pour pouvir installer la console de destinator sur le PC. Si c'est déja fait, tu lances tout simplement la console de destinator.
Sur la console destinator tu cliques sur importateur FAVORIS. A droite de fichier d'entrée tu cliques sur les 3 petits points et tu ouvres le premier fichier qui devrait s'appeller RF.csv. Tu cliques ensuite sur convertir puis telechargement. Tu répètes cette procédure ouvrir convertir puis téléchargement avec les 3 derniers fichiers.
Quand tu as fini tu lances l'installation de la carte en cliquant dans carte france puis installation / supprimer les cartes. La console va procéder à la réinstallation de la carte en y ajoutant les POI radars. Ce sera un peu long mais à la fin tu auras les POI.
Si tu n'arrives pas ensuite à paramétrer l'alerte des radars je suis à ta disposition.

HONNETEMENT DESTINATOR N'EST PAS TOP : NAVIGATION PAS FLUIDE ALERTE DES RADARS MEDIOCRE ET MOI J'AVAIS SOUVENT DES ERREURS WINDOWS MOBILE EN LANCANT DESTINATOR 6.
JE TE CONSEILLE D'INSTALLER TOM TOM 6 EN SACHANT QUE POUR INSTALLER LES POI RADARS IL SUFFIT D'UN COPIER COLLER ALORS QUE DESTINATOR T'OBLIGE A REINSTALLER TOUTE LA CARTE DE FRANCE.....

n°2723
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 11-02-2007 à 13:19:01  profilanswer

poulz > sur l'arriere de la boite de ta 4 GO la ref est-elle "TS4GSDMHC"

n°2724
lionout
Posté le 11-02-2007 à 13:30:06  profilanswer

Moi j'ai un problème assez énervant, comment établir une sélection mp3 ou vidéo avec WMP du PDA ?

Je n'y arrive pas, et lorsque j'essaye de la faire via le PC et que j'intègre la sélection dans ma SD, le PDA m'indique que le fichier est illisible.

Donc comment faire parce que ça ma saoule de déplacer mes mp3 pour étalir une sélection.

Merci d'avance

n°2725
Poulz
Posté le 11-02-2007 à 13:33:44  profilanswer

robbynaish > Non il est inscrit "SDW/4GB"

n°2726
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 11-02-2007 à 14:03:24  profilanswer

@lionout : oublie WMP c'est de la grosse daube tu peux rien fait a part lire des fichiers unique et ca prends vachement de ressource .....

pour la vidéo je te conseille TCPMP et pour les MP3 j'utilise pocket music player je crois .....(je l'ai pas encore réinstaller sur le P535 mais je l'avais sur mon ancien PDA)

sinon pr débat destinator VS tomtom ya pas photos .....moi j'ai choisi ...... TOMTOM inside (tududududud)

n°2727
lionout
Posté le 11-02-2007 à 14:08:37  profilanswer

scoot69  ==> Oui j'ai remarqué que d'une WMP bouffé pas mal de ressources et consommé pas mal de batterie ^^.
Sinon où pourrais-je trouvé pocket music player ?  
Est-ce que avec pocket music player je vais enfin pouvoir établir une playlist ?

Sinon j'ai un gros problème !!
La mémoire du téléphone est déjà plein or je n'ai rien installé sur le phone, il me met 165 mo utilisé, c'est pas possible, j'ai beau cherché dans le téléphone des fichiers volumineux je n'ai rien.
Donc si quelqu'un qui comme moi n'installe jamais rien sur son téléphone, pouvait me donné la mémoire restante ^^.

Dernière question comment viré Destinator 6 du téléphone ?

Merci d'avance

Message édité par lionout le 11-02-2007 à 14:08:50
n°2728
auvergne60
Posté le 11-02-2007 à 15:23:15  profilanswer

Je rame sec..... cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à paramètrer mon WAP Universal Mobile (Bouygtel) pourtant j'ai tout fait soft reset, hard reset.... Pouvez vous me donner les réglages?

Systématiquement qd j'utilise le paramétrage auto, qd je lance IE, j'ai une erreur de connexion impossible (modem destinataire deconnecté)????

Merci de votre aide.

n°2729
strato95
Posté le 11-02-2007 à 17:30:00  profilanswer

Bonjour LIONOUT,

Pour ta mémoire pleine sans avoir rien installé, je pense que tu devrais aller voir dans paramètres, onglet système puis tu cliques sur mémoire. Tu vas voir dans l'onglet programmes éxécutés puis je pense que tu dois avoir plein de programmes éxécutés. Dans ce cas tu selectionnes tout arrêter puis normalement ta mémoire PDA sera libre.

Pour virer destinator bah moi j'ai tout simplement effacer les dossiers et fichiers destinator et j'ai acheté une mini sd. Sur la nouvelle carte j'ai installé la carte de tomtom 6 puis sur mon PDA le programme tomtom 6 et fini destinator......

n°2730
thony112
Posté le 11-02-2007 à 18:09:04  profilanswer

Strato , un grand Merci a toi pour tes reponses je vais prendre ton conseil ,
jaurais surement besoin encore de toi

Merci
A tres bientot bon dimanche
thony111

n°2731
oktimor
Posté le 11-02-2007 à 19:09:44  profilanswer

Lut' tout le monde,

J'ai toujours mon problème avec ma carte SIM non reconnue (voir la fin de la page 27). J'ai pas réussi à joindre le service technique d'ASUS cette semaine  :fou: .
Donc voilà, si quelqu'un a une solution, je prends parce que là, je commence à en avoir raz-le-bol (en restant poli).

Merci @+

n°2732
tazmiam
Posté le 12-02-2007 à 01:47:47  profilanswer

Salut a tous, comme vous vous en doutez, moi aussi je suis interessé par ce Pdaphone, j'aurais quelques questions :

1 - Tout d'abord est-ce que les derniers P535 qui se vendent en se moment ont besoin de se faire flasher le Firmware?? Ne sont-ils pas déja au dernier firmware??

2 - Est-ce que le GPS s'utilise sans forfait spécial genre DATA, en plus du forfait de base (classique/intense ...), c-a-d sans avoir recours à une connexion internet (GPRS ou autre) et donc avoir des "frais" supplémentaire??

3 - Y-a-t-il des prog (freeware/shareware) "indispensable" à avoir avec un Pda, genre un kill appli (fermer les applis ouvertes qui ne se ferment pas d'elles même, d'ailleurs est-ce que les applis lancées puis fermées se ferment réellement justement ou tournent-elles en "arrière plan"?). J'imagine que certains d'entre vous ne peuvent se passer de certaines applis, aussi si ces personnes veulent bien nous faire une liste des prog qu'elles utilisent, ce serait gentil. Et aussi, peut-etre que certains auraient une liste de sites références a propo des Pda et de tous ce qui tourne autour (prog, themes...).

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par tazmiam le 12-02-2007 à 01:48:11
n°2733
princesse1​2
Posté le 12-02-2007 à 01:55:59  profilanswer

1) non je pense qu'il ne sont pas flasher. Mais la manip est sur ya pas de souci a se faire.

2) ????

3) +1, les pro merci de donner vos infos et sources ;-)

n°2734
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 07:47:45  profilanswer

Voici les logiciels important et indispensable a mes yeux... Attention, ca peut revenir chere :

Dans la gamme Spb :

Spb Diary (Indispensable)
Spb Pocket Plus (Indispensable)
Spb Weather
Spb Backup (Indispensable) (FOURNI AVEC LE P535)

Pour le multimédia :

The Core Pocket Media Player (TCPMP) (Indispensable)
Pocket Music (Indispensable)

Pour le GPS:

TOMTOM6 (Indispensable)
Virtual Earth Mobile (GRATUIT)
Google Earth Mobile (PS: J'adore ces soft a la con qui ne servent a rien) (GRATUIT)

Pour les jeux:

SCUMM (Ca rappelera de bon souvenirs a certains) (GRATUIT)

Pour le graphisme:

Pocket Artist
Photogenics

Pour personalisé complètement votre appareil:

Wisbar Advance (Indispensable)
Wisbar advance Desktop (Indispensable)

Voila, je crois n'avoir rien oublié. Si d'autre me reviennent j'editerais ce post.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2735
princesse1​2
Posté le 12-02-2007 à 08:35:57  profilanswer

C'est quoi  et ca sert a quoi ? :

Dans la gamme Spb :  

Spb Weather  

Google Earth Mobile (PS: J'adore ces soft a la con qui ne servent a rien) (GRATUIT)  

Pocket Artist  
Photogenics  

n°2736
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 12-02-2007 à 09:43:00  profilanswer

princesse12 a écrit :

C'est quoi  et ca sert a quoi ? :

Dans la gamme Spb :  

Spb Weather  

Pocket Artist  
Photogenics

SPB diary : gestionnaire PIM (personnal information management) affiche tout des contacts rdv tache etc dans la page aujourd'hui
SPB pocket plus : améliore grandment la page aujourd'hui en ajoutant des onglets et autre raccourcis ....
spb weather j'en ai pas l'utilité .... il se connecte au net pr récupérer la météo de ta ville
spb backup permet de faire des sauvegarde programmée ou non de ton PDA

je confirme que les softs spb marqué indispensable par elbozo le sont réellement j'ai les mêmes par contre les autres je suis moyennement d'accord ... je m'en sers plus comme un outil de travail professionnel que comme un jouet pr G33k (hein elbozo ...) :)

n°2737
Logan47
Posté le 12-02-2007 à 09:54:36  profilanswer

je confirme que les softs spb marqué indispensable par elbozo le sont réellement j'ai les mêmes par contre les autres je suis moyennement d'accord ... je m'en sers plus comme un outil de travail professionnel que comme un jouet pr G33k (hein elbozo ...) :)[/quotemsg]

Salut je suis d'accord avec Elbozo pour les logiciels , et je suis aussi d'accord pour dire que c'est un réel G33K,pesez donc ses paroles,lol

n°2738
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 10:49:01  profilanswer

Euh, on va se calmer les deux la...

Le monsieur qui fait voler les montgolfieres (scoot69), est surement pire que moi (cf: http://uselessaccount.com/ )... Tu comprendra aisément ce que je veut dire par la.

Et l'autre a qui j'ai fait économisé un temps précieux, devrait me remercier plutot que de dire ce genre de chose... C'est vraim Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuréaliste d'entendre ce genre de chose...

PtdRRRR

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2739
lionout
Posté le 12-02-2007 à 10:50:17  profilanswer

strato95 a écrit :

Bonjour LIONOUT,

Pour ta mémoire pleine sans avoir rien installé, je pense que tu devrais aller voir dans paramètres, onglet système puis tu cliques sur mémoire. Tu vas voir dans l'onglet programmes éxécutés puis je pense que tu dois avoir plein de programmes éxécutés. Dans ce cas tu selectionnes tout arrêter puis normalement ta mémoire PDA sera libre.

Pour virer destinator bah moi j'ai tout simplement effacer les dossiers et fichiers destinator et j'ai acheté une mini sd. Sur la nouvelle carte j'ai installé la carte de tomtom 6 puis sur mon PDA le programme tomtom 6 et fini destinator......

Tout d'abord merci pour tes réponses, mais je crois que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris  :pt1cable:  

A propos de la mémoire, je faisais allusion à la mémoire ROM et non à la RAM !!!

Pour destinator, j'aimerais le viré du PDA Phone, j'ai déjà une mini SD de 2Go, mais quand je vais dans supprimer programmes, destinator 6 n'est dans la liste des programmes.
Car quand tu dit que tu as viré les dossiers Destinator6, tu parle de ceux qui étaient présent dans la mini sd ou bien dans le pda ?

Merci d'avance

n°2740
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 11:06:40  profilanswer

lionout a écrit :

Tout d'abord merci pour tes réponses, mais je crois que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris  :pt1cable:  

A propos de la mémoire, je faisais allusion à la mémoire ROM et non à la RAM !!!

Pour destinator, j'aimerais le viré du PDA Phone, j'ai déjà une mini SD de 2Go, mais quand je vais dans supprimer programmes, destinator 6 n'est dans la liste des programmes.
Car quand tu dit que tu as viré les dossiers Destinator6, tu parle de ceux qui étaient présent dans la mini sd ou bien dans le pda ?

Merci d'avance

Pour ma part, j'ai viré le dossier destinateur que sur le P535 car j'ai remplacé ma mini SD.

---------------
n°2741
Logan47
Posté le 12-02-2007 à 11:21:05  profilanswer

Elbozo a écrit :

Euh, on va se calmer les deux la...

Le monsieur qui fait voler les montgolfieres (scoot69), est surement pire que moi (cf: http://uselessaccount.com/ )... Tu comprendra aisément ce que je veut dire par la.

Et l'autre a qui j'ai fait économisé un temps précieux, devrait me remercier plutot que de dire ce genre de chose... C'est vraim Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuréaliste d'entendre ce genre de chose...

PtdRRRR

Lol il y a rien de méchant dans nos propos, tu le dis toi meme que tu en es un ,nous on va peut etre le devenir mais personnelement je ne suis pas arrivé au point de rever de mon pda , et de lui acheter un coussin pour qu'il dorme a coté de moi,ahahahah

n°2742
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 12-02-2007 à 11:31:10  profilanswer

c'est clair .... espèce de g33k !!! regarde ta signature sur le forum .....

en ce qui concerne useless acount effectivement j'ai créé un compte mais on est tous un peu geek je pense .. sinon on aurait pas de photopdaphone gps de la mort qui tue :)

n°2743
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 11:45:29  profilanswer

LoL...

Explique nous ce qu'est le DDR et Aibo... (Voir profil Scoot69) Qu'on rigole un coup.

Message édité par Elbozo le 12-02-2007 à 11:45:47

---------------
n°2744
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 12-02-2007 à 11:48:08  profilanswer

DDR : Dance Dance Revolution ... passe temps d'apres cours  
Aibo : Chien robot développé par Sony et c'est un de nos support de TP pour la programmation en cpp ....

des questions ? monsieur je me bricole un pseudo endoscope au boulot avec des caméras CMOs que j'ai récupéré je sais pas ou ??

n°2745
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 11:52:52  profilanswer

Ce qui n'empeche que mon "Vidéo Endoscope" fonctionne parfaitement, les caméra Cmos ne sont plus utilisé, alors je fait de mal a personne... Et puis oui mon bricolage est déja au fond d'un placard et me sert a rien... Et alors? Me suis fait plaisir a le faire.

Et ton système d'éclairage par fibre optique pour le bistro du coin il avance ? Ou c'est encore de la merde ?

---------------
n°2746
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 12-02-2007 à 11:56:24  profilanswer

je te rappel que tu était avec moi dans le coup .....

et toi ta tablette graphique tu l'a déja rangée au placard ???? ou elle va durer un peu plus d'une semaine ???

n°2747
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 12:00:32  profilanswer

Non pour le moment je fait bien mumuse avec, je lui donne quand meme 2 mois... tous les soirs m'en fait une heure.
Mais dit moi, t'as pas la meme, acheté chez aldi juste parceque elle étais pas cher? Regarde bien dans tes cartons, tu pourrais la retrouver...

Ptdr :bounce:  :bounce:

---------------
n°2748
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 12-02-2007 à 12:03:10  profilanswer

pas besoin de chercher dans mes cartons elle est sur mon bureau et c'est un outil de travail professionnel  .....tout comme mon p535 !!!

d'ailleurs revenons au sujet premier de ce forum .....

non quand tu sers du GPS pas besoin d'avoir un forfait data et heureusement .....

n°2749
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 12:24:57  profilanswer

Bonjour,

J'aurai 1 petite question concernant cette bien belle machine.

En utilisation de base (téléphonie + fonction organiseur), à combien estimer vous son autonomie ? (surtout par rapport au glofiish x500 qui semble tenir les 3 jours sans l'éteindre le soir).

Globalement avec la dernière rom, êtes-vous satisfait de la stabilité globale du p535 ?

(j'hésite encore bcp entre ce modèle et le x500 !).

par avance merci pour vos réponses.

n°2750
Elbozo
Posté le 12-02-2007 à 12:28:45  profilanswer

En ce qui concerne sa stabilité, aucun probleme a lui reprocher. La mise a jour dispo sur le site d'asus n'est pas une nouvelle ROM, mais juste une Mise a jour de la couche telephonique du Asus.

Pour son autonomie, tu tiens moins qu'un X500, c'est sur. En utilisation "normal" tu peut l'utiliser pendant 2 jours sans recharger. Reste a savoir ce qu'es une utilisation "normal".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)