Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2790
Fletch9
Posté le 13-02-2007 à 17:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lionout a écrit :

Fletch9 je n'ai rien a la racine, et j'ai encore dans programme le raccourci pour destinator 6 bizarre, que faire !!

humm... je dirai (ré)installe le via ton PC ; il te demandera (peut etre) si tu souhaites réparer, ou désinstaller. Essaye désinstaller ou réparer pour le virer entièrement cette fois.

Et j'y pense ; si par raccourcis tu penses au lien dans le menu démarrer, je crois qu'il garde les derniers programmes ouverts. Rien de +.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 17:58:08  profilanswer

n°2791
lionout
Posté le 13-02-2007 à 18:51:03  profilanswer

Fletch9  => je viens de redémarrer le PDA et la je n'ai plus l'icone de Destinator mais un icone Destinator avec la fenetre blanche arfff (dans le menu programme).

Que faire ?

EDIT : C'est bon j'ai enfin réussi à viré le seul fichier qui restait dans le PDA (dans le menu programme), pour ceux que ça intéresse voici l'emplacement :

Mon appareil --> Windows --> Menu Démarrer -> Programmes --> Viré Destinator  :D (ça c pour enlever le raccourci qui figure dans le menu Programme).

Sinon d'après vous existe t-il un programme ou un manip a effectué pour augmenter le volume de l'haut parleur du PDA ?
Car à côté du N73 de mon frère, l'haut parleur du PDA est poussière  :cry:

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ce log (lecture audio)  :love:  je vais immédiatement le tester  

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -2007.html

Message édité par lionout le 13-02-2007 à 19:20:55
n°2792
LOLYLO
Posté le 13-02-2007 à 20:17:32  profilanswer

Question bête...comment j'envoi mes contacts de la sim dans les gestionnaires de contact du p535 ?? (ou accessoirement j'ai un répertoire sur mon PC ou j'ai tous mes contacts au format VCF, je tranfert comment ?).

Edit : bon j'ai trouvé pour les vcf (mais faut les importer une par une :( ).

Par contre comment fait-on dans les gestionnaires pour n'afficher que les contacts présents dans le tel et non dans la SIM ? Et le cas échéant comment copier un nouveau contacts du p535 vers la sim ?

Message édité par LOLYLO le 13-02-2007 à 20:34:15
n°2793
princesse1​2
Posté le 13-02-2007 à 22:53:21  profilanswer

Question je vient de faire une video avec mon asus.
Quand j'ai voulu la lire avec tcmp, je n'ai pas eu le son. Il ma mis un message d'erreur mpeg4 je c pas quoi.

Comment se fasse t-il ??

edit :Avec le lecteur windows media ca marche mais le son est decalé avec la video ...

Quand au message d'erreur TCPMP : c'est mpeg4 AAC audio decoder not included, it was removed from the oficial pachage because of intelectual property considerations" ...

Sinon que pensez de ce logiciel de navigation igo ?? il  l'air pas mal : http://www.i-go.com/en/products/iG [...] nshots.php

Message édité par princesse12 le 13-02-2007 à 23:02:08
n°2794
zig66
Posté le 13-02-2007 à 23:11:28  profilanswer

Bonsoir princesse12,

Je pense que tu as enregistré en 3GP, si on joue avec TCPMP ça donne error.
Si tu copie le 3GP file sur ton pc, tu peux le lire avec quicktime.
Sinon, ENCORE MIEUX, tu télécharge "Pocketdivx encoder 0.3.6" ..... comme ça tu transforme tout tes 3GP video's en AVI.... et les AVI marche nickel avec TCPMP !

(ps : futur client de ASUS P535..... 3 ans experiance sur WM2003 se)

n°2795
tazmiam
Posté le 14-02-2007 à 00:09:22  profilanswer

Salut a tous,

D'abord merci a Elbozo et Scoot69 pour leurs réponses a ma demande de prog "indispensable",

Autres questions :
Dans le gps est-il possible de choisir certains critères comme : pas de péage, pas d'autoroute... etc?

Sinon Auvergne60 pourrait-tu décrire exactement la "manip" et le résultat que tu dit ici :

Citation :

J'utilise le bouton ON/OFF au dessus du pdaphone pour couper toute dépense d'énergie superflue. Le PDA se rallume auto qd il y a un appel.

car c'est vrai que ca peut etre intéressant!

Pour le prog Igo, est-il gratuit ou payant? Apparement, ce serais le "mieux", reste tomtom qui est tres réputé mais une alternative serait interessante.

Comme d'autres, j'aimerais savoir si certains savent pour la dispo en abo de la version blanche sur la région parisienne? Certains auraient ou sauraient ou trouver le manuel de l'utilisateurs en PDF?

Pour finir, si d'autres utilisateurs ont des prog privilégiés, qu'ils n'hésite pas à nous en faire part.

Merci a tous de vos conseil.

Message édité par tazmiam le 14-02-2007 à 01:23:24
n°2796
edbergschu​mi
Posté le 14-02-2007 à 00:32:54  profilanswer

Bonjour à tous
Qu'en est-il du problème des rendez-vous décallés de 8 heures ?
Si quelqu'un a des infos à propos de ça... je suis preneur. Ca m'embeterais quand meme d'acheter un PDA qui ne sais pas m'avertir en temps et en heure de ce que j'ai à faire.

Merci

n°2797
Fletch9
Posté le 14-02-2007 à 00:36:36  profilanswer

edbergschumi a écrit :

Bonjour à tous
Si quelqu'un a des infos à propos de ça... je suis preneur. Ca m'embeterais quand meme d'acheter un PDA qui ne sais pas m'avertir en temps et en heure de ce que j'ai à faire.

Merci

humm moi j"ai pas ce pb mais par contre l horloge se met souvent sur GMT -8 en le sortant de son étui... je dois appuyer sur combinaison de touche qui fait ça.. à enqueter

Message édité par Fletch9 le 14-02-2007 à 00:37:02
n°2798
princesse1​2
Posté le 14-02-2007 à 01:19:49  profilanswer

Pour le manuel tu l'as sur le site officiel d'asus.

Pour le pb de decalage de 8h il est resolu depuis le nouveau firmware. il faut mettre les deux fuseau horaire sur paris.

Pour Igo merci aux connaiseur de confirmer s'il est mieu que tom tom ou pas ;-)

n°2799
tazmiam
Posté le 14-02-2007 à 01:22:30  profilanswer

edbergschumi a écrit :

Bonjour à tous

Merci

Citation :

humm moi j"ai pas ce pb mais par contre l horloge se met souvent sur GMT -8 en le sortant de son étui... je dois appuyer sur combinaison de touche qui fait ça.. à enqueter

A priori, ces deux problemes sont les mêmes!

Plus haut dans ce topic, d'autres utilisateurs qui avaient eu ce problème de décalage de 8 heures (au moment de la synchro avec le PC si je dis pas de conneries) ont signalés que ce problème n'était plus apres le flashage du firmware.

Ces personnes confirmeront quand ils passeront par là.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 01:22:30  profilanswer

n°2800
edbergschu​mi
Posté le 14-02-2007 à 01:48:09  profilanswer

Il s'agit bien de ce probleme de décalage de 8 heures...
Si des personnes qui ont eu ce probleme et qui ne l'ont plus apres la MAJ ROM, j'attends vos confirmations

Merci

n°2801
tazmiam
Posté le 14-02-2007 à 07:56:01  profilanswer

edbergschumi a écrit :

Il s'agit bien de ce probleme de décalage de 8 heures...
Si des personnes qui ont eu ce probleme et qui ne l'ont plus apres la MAJ ROM, j'attends vos confirmations

Merci

Perso, je peux pas te confirmer car j'ai pas encore l'appareil, mais j'avais lu des messages qui disaient qu'il n'y avait plus de problème de décalage apres la MAJ, Firmware et pas ROM.

Maintenant reste a voir dans le temps si ce problème ne revient pas, mais vu qu'apparement c'était a la synchro entre le PDA et le PC, le problème serait revenu si des utilisateurs l'avaient encore.

Regarde éventuellement dans les pages précédentes pour trouver ta réponse  ;) .

n°2802
neo904
Posté le 14-02-2007 à 08:06:38  profilanswer

astreman a écrit :

Bonjour, j'attends avec hate mon anniversaire pour avoir cette petite bête qu'est l'asus P535.

J'aimerai savoir comment as tu fait neo 904 pour avoir la tv sur ton asus en utilisant go-sip, car go-sip n'est il pas un software pour la téléphonie par wifi?

Citation :

Pour info avec le logiciel GO-SIP (avant désinstall) j'avais la TV sur le PDA par internet et l'image était très bonne.

merci d'avance pouyr ta réponse.

Cordialement.

Effectivement GO-SIP est un softphone mais dans le menu il existe une rubrique Ma TV et lorsque l'on choisit cette option l'écran affiche une emission TV (je ne me souviens plus quelle chaine c'était BFM?). Je pense que le logiciel est paramètré pour aller chercher une TV sur le net. :p  

Maintenant j'ai pas poussé plus loin pour savoir si on pouvait choisir sa TV car le soft est un peu instable et je lui préfère sjphone pour la téléphonie sur IP.

n°2803
neo904
Posté le 14-02-2007 à 08:09:25  profilanswer

mosley a écrit :

Pour etre honnete Neo, je suis pas trop chaud pour cette manip car elle a pas ete demontre à 100% qu elle marchait sur tous les asus et en plus si tu fais une fausse manip, tu peux faire planter grave ton p535 :??:

D'accord avec toi à 100%. J'ai essayé de l'installer et j'ai planté la machine. J'ai du faire un reset et réinstaller tous les softs. Je ne suis pas près de recommencer.
Par contre comme je suis d'un naturel préssé, j'avoue que le délai d'attente est un peu long pour moi.

n°2804
lionout
Posté le 14-02-2007 à 09:10:26  profilanswer

Depuis la MAJ je n'ai plus le problème de décalage des 8heures ^^.

n°2805
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 14-02-2007 à 09:43:35  profilanswer

tazmiam a écrit :

Salut a tous,

D'abord merci a Elbozo et Scoot69 pour leurs réponses a ma demande de prog "indispensable",

Autres questions :
Dans le gps est-il possible de choisir certains critères comme : pas de péage, pas d'autoroute... etc?

Citation :

J'utilise le bouton ON/OFF au dessus du pdaphone pour couper toute dépense d'énergie superflue. Le PDA se rallume auto qd il y a un appel.

car c'est vrai que ca peut etre intéressant!

Pour le prog Igo, est-il gratuit ou payant? Apparement, ce serais le "mieux", reste tomtom qui est tres réputé mais une alternative serait interessante.

Comme d'autres, j'aimerais savoir si certains savent pour la dispo en abo de la version blanche sur la région parisienne? Certains auraient ou sauraient ou trouver le manuel de l'utilisateurs en PDF?

Pour finir, si d'autres utilisateurs ont des prog privilégiés, qu'ils n'hésite pas à nous en faire part.

Merci a tous de vos conseil.

pas de quoi pour les softs ...

en ce qui concerne le bouton on/off c'est jsute le bouton en haut qui te sers a éteindre ton pda

pour tomtom VS igo j'ai un peu testé le deuxième et beaucoup testé le premier aucun des deux n'est gratuit mais Igo est vraiment moins cher. la navigation avec igo est vraiment un plaisir, les jeux d'affichage de la map sont tres bien fait et les instructions sont tres claire.... tomtom fait tout ca très bien mais en un peu moins joli (mais c'est sujectif) le gros point noir de IGO c'est la gestion des poi !!! elle est pas super et impossible d'avoir un poi warner sur les radars !!! c'est pourquoi j'ai encore tomtom sinon je pense que j'aurais changé de soft

pour le manuel ou il existe en pdf ... regarde dans les pages précédents de ce forums qqun a balancer un lien

et effectivement je n'ai plus le problème de décalage de 8h

enjoy

Message édité par scoot69 le 14-02-2007 à 09:45:54
n°2806
Fletch9
Posté le 14-02-2007 à 10:13:49  profilanswer

koba-rien a écrit :

Aucun problème chez moi, tu as essayé Suivant/Précédent avec l'option "D-Pad follow screen orientation" décoché ?

Bah snif ça marche pas mieu ; c'était bien coché alors je l'ai décoché mais ça change rien    
J'ai essayé avec plusieurs fonctions (en effet, j'ai suivant, précédent, next, previous, next (encore), et 2 autres qui semblent identiques)

Des idées ?

auvergne60 -> MAJ effectuée merci  :jap: JE ne devrai plus avoir le pb des -8h en +  :hello:  

Sinon pour info, j'ai commandé ça :

http://www.pdair.com/catalog/produ [...] ts_id=5371

et

http://www.pdair.com/catalog/produ [...] ts_id=5370

Message édité par Fletch9 le 14-02-2007 à 10:23:42
n°2807
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 14-02-2007 à 10:35:36  profilanswer

@fletch9 : Pk t'en a acheté deux des housses ???  :??:  :??:

n°2808
pb20
Posté le 14-02-2007 à 10:39:02  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit soucis et voudrais savoir si d'autres sont concernés par ce problème.
En regardant une vidéo enregistrée avec l'appareil avec un bruit ambiant nul, j'entends un souffle important, mais cela dépend de l'endroit où j'ai fait l'enregistrement ( interferences ? ).
Asus me suggère de renvoyer l'appareil mais le delais de réparation étant de 3 semaines, je voudrais savoir si je suis le seul, et si quelqu'un aurait réussi à régler ce problème.
merci pour vos réponses

n°2809
Fletch9
Posté le 14-02-2007 à 10:44:41  profilanswer

scoot69 a écrit :

@fletch9 : Pk t'en a acheté deux des housses ???  :??:  :??:

Bah euh... pour choisir celle qui me convient le mieu  (pratique, encombrement, esthétique) :D

pb20 -> pas encore testé (pas vraiement besoin de cette fonctionnalité en fait) JE viens de tester devant mon PC (source d'éventuelles radiations) et RAS aucun bruit parasite.

Message édité par Fletch9 le 14-02-2007 à 10:49:32
n°2810
LOLYLO
Posté le 14-02-2007 à 11:54:42  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Question bête...comment j'envoi mes contacts de la sim dans les gestionnaires de contact du p535 ?? (ou accessoirement j'ai un répertoire sur mon PC ou j'ai tous mes contacts au format VCF, je tranfert comment ?).

Edit : bon j'ai trouvé pour les vcf (mais faut les importer une par une :( ).

Par contre comment fait-on dans les gestionnaires pour n'afficher que les contacts présents dans le tel et non dans la SIM ? Et le cas échéant comment copier un nouveau contacts du p535 vers la sim ?

Qqun a-t-il une réponse pour ce point qui me tracasse fortement ? (concernant l'affichage des contacts uniquement contenu dans le tel) ?

Peut-être connaissez-vous un soft plus élaboré à ce niveau ?

Message édité par LOLYLO le 14-02-2007 à 11:55:22
n°2811
Elbozo
Posté le 14-02-2007 à 13:07:06  profilanswer

tazmiam a écrit :

Salut a tous,

Autres questions :

Cet option n'est pas disponible via le paramétrage de ton GPS, mais lors de l'utilisation de ton logiciel de navigation.

En ce qui concerne le décalge de 8h, le probleme pouvait etre résolu avant la MAJ, en désactivant la synchronisation de l'heure avec le PC lors des synchro

Pour le probleme de lecture des fichier 3GP via TCPMP, c'est normal, le décoder de son AAC a été retiré de l'installation de base de TCPMP, tu peut trouver ce décodeur, qui vient se patcher sur TCPMP sur leur site officiel. Tu peu également acheter la version payante de TCPMP, qui s'appel The Core Player (Attention a bien choisir la version PPC et non pas PC) qui elle contient ce décodeur et dont l'interface est bien plus jolie et convivial (WMP style). Toute fois, dans le menu avancé de la caméra, tu peut choisir d'enregistrer des fichier en Mpeg4 ce qui réglera le probleme de son avec TCPMP et rendra des fichiers compatible avec tous les lecteurs vidéo de PC.

En ce qui concerne la manip pour le GPS, j'ai peut être été optimiste en disant que le temps de premier fix étais inférieur a 5sec avec la manip, mais il est vrai que la sensibilité et le temps de premier fix est réduit. La manip n'est pas compliqué et sans risque si on la suit a la lettre...

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2812
princesse1​2
Posté le 14-02-2007 à 15:28:09  profilanswer

quel la difference entre un fichier 3gp et mpeg4, la qualité ? la taille ?

n°2813
Elbozo
Posté le 14-02-2007 à 15:55:18  profilanswer

Le format de compression, ca implique effectivement une taille différente, mais dans ce cas, la qualité est la meme.

Message édité par Elbozo le 14-02-2007 à 15:55:54

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2814
tazmiam
Posté le 14-02-2007 à 17:26:18  profilanswer

scoot69 a écrit :

pas de quoi pour les softs ...

en ce qui concerne le bouton on/off c'est jsute le bouton en haut qui te sers a éteindre ton pda

Tu pourrais développer, par exemple est-ce que le téléphone reste en "veille" ou pas, la partie PDA est-elle complètement éteinte, combien de temps pour le rallumer?

Merci  :jap: .

scoot69 a écrit :

pour tomtom VS igo j'ai un peu testé le deuxième et beaucoup testé le premier aucun des deux n'est gratuit mais Igo est vraiment moins cher. la navigation avec igo est vraiment un plaisir, les jeux d'affichage de la map sont tres bien fait et les instructions sont tres claire.... tomtom fait tout ca très bien mais en un peu moins joli (mais c'est sujectif) le gros point noir de IGO c'est la gestion des poi !!! elle est pas super et impossible d'avoir un poi warner sur les radars !!! c'est pourquoi j'ai encore tomtom sinon je pense que j'aurais changé de soft

pour le manuel ou il existe en pdf ... regarde dans les pages précédents de ce forums qqun a balancer un lien

et effectivement je n'ai plus le problème de décalage de 8h

enjoy

Tu peux me donner un ordre de prix??

Pour le manuel je me rappele pas avoir vu un quelconque lien mais je vais chercher.

Merci.

n°2815
Poulz
Posté le 14-02-2007 à 18:56:57  profilanswer

J'ai IGO ainsi que le manuel. Par contre il est en anglais je crois !

n°2816
Poulz
Posté le 14-02-2007 à 19:07:24  profilanswer

lionout pour le son des sms je ne trouve pas le dossier Windows... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°2817
princesse1​2
Posté le 14-02-2007 à 19:12:07  profilanswer

il est caché je croit.
Faut que tu décoche les fichiers caché sous windows (pc)

n°2818
Poulz
Posté le 14-02-2007 à 19:16:48  profilanswer

Merci je teste

n°2819
Poulz
Posté le 14-02-2007 à 19:20:57  profilanswer

Oui c'était bien ça je te remrcie !!!!

Par contre il faut qu'ils obligatoirement en wav les fichiers que je mets ou ça passe en mp3 ???

n°2820
tazmiam
Posté le 14-02-2007 à 19:26:51  profilanswer

Hello, encore une question, si je prends des logiciels freeware ou pas, mais qui sont prévus pour Pocket PC 2002/2003 fonctionneront-ils avec le P535 qui est sous WM2005?

J'ai lu plus haut dans ce topic qu'il fallait choisir les fichiers en ARM, seulement sur certains sites cette extension correspond a IPAQ! Est-ce quand meme pour nous? Cela veut-il dire que les fichiers IPAQ sont prévus pour WM2005?? Merci d'avance pour vos réponses.

n°2821
Poulz
Posté le 14-02-2007 à 19:44:56  profilanswer

Merci à toi princesse12 ça marche.... trop fort !!!!

Vous utilisez quoi comme logiciel de personnalisation de thèmes ?

n°2822
Poulz
Posté le 14-02-2007 à 19:52:17  profilanswer

Ce serait sympa si chacun mettait ce qu'il utuilise comme programme pour son PDA

Pour ma part, j'utilise:
Spb Mobile DVD
Spb Pocket Plus
Spb AirIslands
TCPMP

n°2823
LOLYLO
Posté le 14-02-2007 à 21:20:39  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Qqun a-t-il une réponse pour ce point qui me tracasse fortement ? (concernant l'affichage des contacts uniquement contenu dans le tel) ?

Peut-être connaissez-vous un soft plus élaboré à ce niveau ?

Personne ne connait de manip ou de soft pour ce que j'évoque ?  :(  

n°2824
koba-rien
-------------
Posté le 14-02-2007 à 22:00:46  profilanswer

Poulz a écrit :

Ce serait sympa si chacun mettait ce qu'il utuilise comme programme pour son PDA

Pour ma part, j'utilise:
Spb Mobile DVD
Spb Pocket Plus
Spb AirIslands
TCPMP

bonne idée.

TCPMP
PocketGBA/PocketSNES/Genesis Plus
iGO
Pocket WakeUp
de temps en temps ArithmeTickPPC et Sudoku
et 2 autres pour avoir le clavier T9 et le dialpad intelligent

n°2825
lionout
Posté le 14-02-2007 à 22:16:01  profilanswer

Pour ma part :

Pocket Wake Up
Pocket Music
TOmTOm 6
TCPMP

Pour ceux qui cherchent des mini jeux :

http://www.clubic.com/logiciel-poc [...] isirs.html

Perso j'ai pris pacman et tetris  :love:

Programme super qui permet de créer ses propres thèmes :)

Pocket Pc 2002 Thème generator ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] rator.html

Message édité par lionout le 14-02-2007 à 22:32:13
n°2826
cooluche
Posté le 15-02-2007 à 07:44:31  profilanswer

Je peux avoir un Asus P535 neuf (au choix gris ou blanc) à 470€ garantie deux ans...

Je ne sais pas si je vais l'acheter mais au pire je peux faire plaisir et faire profiter de ce tarif à quelqu'un.

Est ce que çà peut interesser quelqu'un ???

n°2827
stephane75​001
Posté le 15-02-2007 à 10:01:52  profilanswer

cooluche a écrit :

Je peux avoir un Asus P535 neuf (au choix gris ou blanc) à 470€ garantie deux ans...

Je ne sais pas si je vais l'acheter mais au pire je peux faire plaisir et faire profiter de ce tarif à quelqu'un.

Est ce que çà peut interesser quelqu'un ???

Je suis très interessé  :love:  

Pourrai t'on passer en MP pour en discutter ?

Merci  :jap:

n°2828
mac soke
Posté le 15-02-2007 à 10:58:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai acquis récemment ce joli petit jouet dont je suis vraiment très content.

J'ai une question concernant l'appareil photo. Lorsque vous utilisez celui-ci, entendez-vous comme un petit "clac" dans l'appareil. Quand je le démarre ou juste après la sauvegarde d'une photo, j'entends/sens comme un petit "clac" provenant de l'objectif a priori.
Il me semble que je n'avais pas ce truc là au début mais je n'en suis pas sûr. Qu'en est-il pour vous ? Est-ce un défaut que j'ai ? En désactivant le son, c'est encore plus flagrant.

Merci de vos réponses ;).

A+
macsoke

n°2829
koba-rien
-------------
Posté le 15-02-2007 à 11:59:58  profilanswer

mac soke a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai acquis récemment ce joli petit jouet dont je suis vraiment très content.

J'ai une question concernant l'appareil photo. Lorsque vous utilisez celui-ci, entendez-vous comme un petit "clac" dans l'appareil. Quand je le démarre ou juste après la sauvegarde d'une photo, j'entends/sens comme un petit "clac" provenant de l'objectif a priori.
Il me semble que je n'avais pas ce truc là au début mais je n'en suis pas sûr. Qu'en est-il pour vous ? Est-ce un défaut que j'ai ? En désactivant le son, c'est encore plus flagrant.

Merci de vos réponses ;).

A+
macsoke

pareil chez moi, je pense que c'est l'autofocus (la lentille bouge)

n°2830
princesse1​2
Posté le 15-02-2007 à 12:55:54  profilanswer

Poulz a écrit :

Pour ma part, j'utilise:
Spb Mobile DVD
Spb Pocket Plus
Spb AirIslands
TCPMP

Ce serait bien si vous mettez une ptite description a coté des logiciel ;-)

parce que spb Airslands ??????????????????  

Autre question neuneu ... je recherche desespérement ou se trouve le point d'interrogation sur le clavier quand j'ecris un message .... je ne trouve pas .. rho la honte ...

Message édité par princesse12 le 15-02-2007 à 16:27:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)