| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:39:15 ![]() ![]() |
Elbozo | Non mais le mieux c'est d'attendre le Iphone ! La classe, Mac OS X !!!!!
|
maol |
|
maol |
|
burnman |
|
maol |
|
maol |
Message édité par maol le 12-01-2007 à 00:16:21 |
maol |
lionout | Merci Maol pour la photo, apparement ce n'est pas du laqué, mais ça me fait pensé a la même matière que la DS classique mais en coloris blanc !! Dommage qui rêver d'un blanc laqué |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 08:06:46 ![]() ![]() |
chrischros34 |
|
Lipa |
Message édité par Lipa le 12-01-2007 à 09:31:26 |
gexman2 J'adore WM5 | eh !! vous les parisiens vous connaissé ce site , c'est les moins chéres |
gexman2 J'adore WM5 | au fait sur l'assus y a t'il un exploreur pour le wap ?
|
azerty2125 | Ca se confirme pour la Fnac, c'est arrivé en stock france. En cours d'acheminement dans les régions... |
maol | Je répond en public d'un message privé d'urbino car les réponses intéresseront tout le monde :
|
ASFIVAIO |
Message édité par ASFIVAIO le 12-01-2007 à 17:51:44 |
gexman2 J'adore WM5 |
|
robbynaish le vent est mon ami | bon commandé à la fnac bordeaux 279 avec abo orange/fnac je l'aurais mercredi |
groscoyote | Quelle est la capacité maximum de la carte MiniSD acceptée par ce PDAPhone?
|
lionout | Dit donc peu de personne sur ce sujet alors que l'asus est dispo, ils doivent être encoe schoter sur leur P535 |
doume13 | Finalement je ai pris le X500 j avais des bons fnac ...Et le ASUS et ben y avait pas
|
thierrymarine |
|
doume13 |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
urbino |
|
urbino |
|
|
doume13 |
|
thierrymarine | J'ai pris le asus pour les caracteristiques et la marque, par rapport a mon utlité j'ai trouvé le HTC plus sympa quand meme coté design et gpsphone. |
Poulz |
^
|
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | MaJ du site de proporta concernant la housse du P535 : Ajout de Photo
|
ASFIVAIO | L'ASUS P535 est disponible à la FNAC de la Défense depuis ce matin samedi 13 janvier 2007. |
Elbozo | Visiblement toute les Fnac qui ont passé commande de P535 ont été livré ce matin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |