| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Elbozo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:49:48 ![]() ![]() |
sourding Klipsch addict | Bonjour a tous
|
lionout | Bonsoir,
|
Elbozo | C'estpas vraiment noir, c'est plutot gris sylver. Sinon oui il est dispo partout maintenant. |
maol |
|
doume13 | est ce que le logiciel de lecture de carte de visite marche bien ? possible de l e trouver separement pour un autre pda ? |
yeffries | Savez-vous où trouver l'adresse mac de la carte wi-fi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus... |
Elbozo | J'ai pas encore le P535, mais ca doit etre a peut de chose pret comme sur mon n311 a savoir:
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:33:45 ![]() ![]() |
phiphi |
|
sourding Klipsch addict |
|
lionout | Quelqu'un pourrait posté des photos du phone en gris, car je compte me le prendre a la fnac qui hélas ne le propose qu'en gris snif |
maol |
|
robbynaish le vent est mon ami | rhaaaaaaa vivement mercredi
|
maol |
Message édité par maol le 15-01-2007 à 02:06:13 |
lionout | Personne ne sait si a la fnac il serait dispo en blanc |
yeffries |
|
Lordy6969 | Quelqu'un pourrait il tester des émulateurs dessus ? |
lionout | euh c quoi un pda phone vga |
didi495 | pour moi petit probleme lors de la syncro des rdv ,, ils les retardent de 8h ?? une idée??
|
burnman | Ba windows si tu doit réinstaller, skype pour téléphoner en wifi gratuit et gps pour le gps |
chrischros34 |
|
lionout | Mercu burnman pour ces infos mais donc exemple les installations des soft se fait via un PC et l'Asus doit être brancé en USB sur le Pc pour l'installation des soft ?
|
lionout | Euh aucun idée c'est mon premier PDA PHONE GPS Message édité par lionout le 16-01-2007 à 13:45:50 |
lionout | vulix Merci pour l'info euh le bluetooh je compte pas trop l'utilisé lol |
maol |
|
maol |
|
chrischros34 |
|
maol |
|
robbynaish le vent est mon ami | Bonjour,
Message édité par robbynaish le 16-01-2007 à 17:09:42 |
Lordy6969 | Et la qualité de la partie téléphone est-elle vraiment bonne ? |
nounours1209 | Bonjour à tous. Mes impressions après 2 jours d'utilisation : |
lionout | Merci maol pour les réponses c'est très gentil Message édité par lionout le 16-01-2007 à 20:21:29 |
doume13 | theme VGA c est pas pour toi c est pour les pocketpc avec ecran VGA |
scoot69 DDR & Aibo Addict | Salut tout le monde ....chose promise chose due ... voici mon test :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |