Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2310
Elbozo
Posté le 13-01-2007 à 16:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Visiblement toute les Fnac qui ont passé commande de P535 ont été livré ce matin.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 16:49:48  profilanswer

n°2311
sourding
Klipsch addict
Posté le 13-01-2007 à 17:43:49  profilanswer

Bonjour a tous

Si quelqu'un pouvait tester le temps que cela met pour ouvrir un fichier excel d'environ 4mo sur le P535 cela serait vraiment cool  :jap:  

n°2312
lionout
Posté le 13-01-2007 à 17:44:04  profilanswer

Bonsoir,

Est-ce l'Asus est disponible en coloris NOIR ??

Parce que depuis que j'ai appris que c'était un vulgaire plastique blanc, j'ai décidé de le prendre noir.

n°2313
Elbozo
Posté le 13-01-2007 à 17:57:22  profilanswer

C'estpas vraiment noir, c'est plutot gris sylver. Sinon oui il est dispo partout maintenant.

n°2314
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 13-01-2007 à 20:05:27  profilanswer

pour la fnac c sur place pour avoir le prix avec abo et dans les fnac de régions ils le commandent que sur demande et l'ont en 48H (en tout cas dans la petite deuxieme fnac de bordeaux...)
c vrai que le prix avec abo est plus qu'interessant pour ceux arrivant comme moi en fin de periode d'engagement ;)

n°2315
maol
Posté le 14-01-2007 à 00:37:59  profilanswer

sourding a écrit :

Bonjour a tous

Si quelqu'un pouvait tester le temps que cela met pour ouvrir un fichier excel d'environ 4mo sur le P535 cela serait vraiment cool  :jap:

Heu... J'ai essayé de créer un document de 4Mo mais le fichier atteignait péniblement 600ko lorsque Excel me refusait d'ajouter des lignes pour cause d'"erreur mémoire".

Ce qui m'emmène à penser sur ton document de 4mo contient probablement des images, non ?

Ne peux-tu pas me le transmettre pour que je chronomêtre directement ?

n°2316
doume13
Posté le 14-01-2007 à 10:05:10  profilanswer

est ce que le logiciel de lecture de carte de visite marche bien ? possible de l e trouver separement pour un autre pda ?

n°2317
yeffries
Posté le 14-01-2007 à 13:05:55  profilanswer

Savez-vous où trouver l'adresse mac de la carte wi-fi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...

n°2318
Elbozo
Posté le 14-01-2007 à 13:27:45  profilanswer

J'ai pas encore le P535, mais ca doit etre a peut de chose pret comme sur mon n311 a savoir:

Démarrer >> Paramètre >> Système >> Info Système >> Info sans fil

n°2319
vulix
Posté le 14-01-2007 à 13:33:45  profilanswer

yeffries, tu trouveras ton adresse mac dans le gestionnaire wifi :  
tu lance le wifi, ensuite gestionnaires wifi (clic sur le petit symbole en bas), menu (en bas), a propos de, et magie c'est là ! par contre il faut impérativement que ton wifi soit lancé car sinon ça t'indique wifi deconnecté...

pour info maol, j'arrive a avoir des fichiers excel de + de 50 Mo et sans photos ni graphs .... il faut beaucoup de données et pas que des lignes mais dans tout les sens... et avec des formules c'est encore mieux...  :p par contre sourding, étant en week-end, j'essai de te faire un test lundi au bureau parce que là repos....

sinon niveau autonomie, moi je tiens en général 1 à 2 jours avec une utilisation assez intensive de l'appareil : bluetooth en permanence pour synchro activesync et connexion automatique à mon kit voiture parrot, 1 à 2 h de tel par jour dont la moitié en voiture (donc en bluetooth), wifi 15 à 30 mins, et gps 2h...

en voiture après charge complète, 3h30 en gps tout le long, et 1h au tel connecté en bluetooth à la voiture.... après la baterie n'était pas vide mais j'ai eu peur d'être coupé en communication... mais il devait quand même rester 20 % je crois .... donc bien !  :pt1cable:  

aller pas d'autres retours d'expérence ???
questions, remarques, commentaires  et insultes diverses .....

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:33:45  profilanswer

n°2320
phiphi
Posté le 14-01-2007 à 14:52:00  profilanswer

vulix a écrit :

tu lance le wifi, ensuite gestionnaires wifi (clic sur le petit symbole en bas), menu (en bas), a propos de, et magie c'est là ! par contre il faut impérativement que ton wifi soit lancé car sinon ça t'indique wifi deconnecté...

pour info maol, j'arrive a avoir des fichiers excel de + de 50 Mo et sans photos ni graphs .... il faut beaucoup de données et pas que des lignes mais dans tout les sens... et avec des formules c'est encore mieux...  :p par contre sourding, étant en week-end, j'essai de te faire un test lundi au bureau parce que là repos....

sinon niveau autonomie, moi je tiens en général 1 à 2 jours avec une utilisation assez intensive de l'appareil : bluetooth en permanence pour synchro activesync et connexion automatique à mon kit voiture parrot, 1 à 2 h de tel par jour dont la moitié en voiture (donc en bluetooth), wifi 15 à 30 mins, et gps 2h...

en voiture après charge complète, 3h30 en gps tout le long, et 1h au tel connecté en bluetooth à la voiture.... après la baterie n'était pas vide mais j'ai eu peur d'être coupé en communication... mais il devait quand même rester 20 % je crois .... donc bien !  :pt1cable:  

aller pas d'autres retours d'expérence ???
questions, remarques, commentaires  et insultes diverses .....

Tu arrive à synchro en Bluetooth avec Activesync!!! Peux-tu m'expliquer comment tu paramètre. Avec mon S200 et mon portable Asus F3JM je 'n'ai pas réussi.

n°2321
sourding
Klipsch addict
Posté le 14-01-2007 à 18:08:37  profilanswer

maol a écrit :

Heu... J'ai essayé de créer un document de 4Mo mais le fichier atteignait péniblement 600ko lorsque Excel me refusait d'ajouter des lignes pour cause d'"erreur mémoire".

Ce qui m'emmène à penser sur ton document de 4mo contient probablement des images, non ?

Ne peux-tu pas me le transmettre pour que je chronomêtre directement ?

:jap:  Merci maol d'avoir essayé, je ne peut pas te passer le fichier car ce sont des données confidentiel de l'entreprise, il n' y a que des chiffres et du texte. le test m'interesse car je rame trop avec mon PDA TUNGSTENE TX qui met plus de 10 mn pour l'ouvrir et cela deviens vraiment galere quand je dois jongler d'un fichier a l'autre.

n°2322
lionout
Posté le 14-01-2007 à 18:18:52  profilanswer

Quelqu'un pourrait posté des photos du phone en gris, car je compte me le prendre a la fnac qui hélas ne le propose qu'en gris snif

n°2323
chrischros​34
Posté le 15-01-2007 à 00:52:16  profilanswer

Alors, petit retour de ma part pour une utilisation un peu plus intensive ce week-end.
Au niveau général, je le trouve très rapide, j'en suis donc très satisfait. Désolé, je n'entre pas dans le détail, je me contenterai donc juste d'un retour sur le GPS.
1ère utilisation samedi matin, pour aller de chez moi à chez mes parents: pas plus de 5 minutes.
Je tente de le mettre en place, après près de 5 minutes d'attente du signal GPS, j'abandonne. Du coup, j'ai mis 10 minutes pour le trajet !!! lol
Le samedi après-midi, départ de Montpellier pour Annonay - 265 km !
Ouf, le fix est obtenu quasiment de suite (j'ajoute que les conditions méto furent exceptionnelles ce week-end).
Trajet impeccable, précis sur les horaires annoncés, au passage, je prends un bouchon de 4 km sur l'A9 (dommage, pas d'info traffic sinon, je l'aurai évité !), je trouve l'utilisation du logiciel intuitive, pas besoin de lire le guide pour une prise en main rapide. Je trouve que la précision n'est pas toujours au RDV, hélas, du coup, j'arrive sur un rond point et il me dit qu'il est à 50 mètres  !!! cela arrive quasiment tout le temps, et je ne vois pas d'amélioration par rapport à mon préçédent GPS qui était un PNA 350. Je répète, je trouve ça plus que dommage. Au passage, j'ai plein de messages vocaux m'indiquant que je suis en excès de vitesse (toutes les 8 secondes). Alors, c'est très bien comme fonction, mais quand la limitation indiquée par la carte est fausse, là, ça devient plus que saoulant (il me semble avoir lu le même avis dans un post précédent). Et là aussi, ça arrive trop souvent !
Au finale, je trouve la salle dans lequel je vais arbitrer sans problème, si ce n'est qu'arrivé à Annonay, le GPS me dirige direct devant la mairie !!! là, j'ai pas compris, j'avais éteint le jouet une seule fois pendant une pause café.. du coup, obligé d'entrer la bonne adresse à nouveau, et là, aucun problème, je trouve la salle où j'ai rdv de suite.
Le retour sur Montpellier le soir-même se fait impeccable.
Je note que le recalcul d'itinéraire est correct au niveau du temps d'attente.
Ce dimanche, je pars pour Lunel (35 km), et là, rien à signaler à l'aller comme au retour... donc super.
Niveau autonomie, je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui l'ont essayé, moi, ça me suffit largement et je suis comblé !
Au final, le GPS et le logiciel fonctionnent bien, mais je trouve qu'il n'y a rien de révolutionnaire par rapport à mon précédent GPS qui datait d'il y a deux ans. Je garde donc une impression mitigée.
Sinon, au niveau de l'appareil, je suis comblé, toutes mes données ont été synchronisées sans aucun problème, c'est génial !

n°2324
maol
Posté le 15-01-2007 à 01:08:27  profilanswer

sourding a écrit :

:jap:  Merci maol d'avoir essayé, je ne peut pas te passer le fichier car ce sont des données confidentiel de l'entreprise, il n' y a que des chiffres et du texte. le test m'interesse car je rame trop avec mon PDA TUNGSTENE TX qui met plus de 10 mn pour l'ouvrir et cela deviens vraiment galere quand je dois jongler d'un fichier a l'autre.

Je viens de créer un fichier de 3,8Mo contenant la liste des 38958 communes de France (insee, code postal, nom, département) répartie sur 3 onglets (à cause de la limite de 16384 lignes par onglet), donc que du texte... : il met seulement 53" à charger :sol: (11 fois plus rapide que ton Tungstene TX ! :lol: ).

Qui plus est, la machine ne semble pas ralentie... je suis allé faire un calcul avec la calculette, voir mon adresse MAC dans le gestionnaire Wi-Fi... par contre la RAM est mise à l'épreuve : il ne reste "que" 16Mo libres (Excel utilise 14Mo avec le fichier).

Mon conseil : cours acheter le P535 et fais un hard reset du Palm avant de l'envoyer chez Emmaüs :)

n°2325
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 15-01-2007 à 01:14:09  profilanswer

rhaaaaaaa vivement mercredi

n°2326
maol
Posté le 15-01-2007 à 01:35:58  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Alors, petit retour de ma part pour une utilisation un peu plus intensive ce week-end.
Au niveau général, je le trouve très rapide, j'en suis donc très satisfait. Désolé, je n'entre pas dans le détail, je me contenterai donc juste d'un retour sur le GPS.
1ère utilisation samedi matin, pour aller de chez moi à chez mes parents: pas plus de 5 minutes.
Je tente de le mettre en place, après près de 5 minutes d'attente du signal GPS, j'abandonne. Du coup, j'ai mis 10 minutes pour le trajet !!! lol
Le samedi après-midi, départ de Montpellier pour Annonay - 265 km !
Ouf, le fix est obtenu quasiment de suite (j'ajoute que les conditions méto furent exceptionnelles ce week-end).
Trajet impeccable, précis sur les horaires annoncés, au passage, je prends un bouchon de 4 km sur l'A9 (dommage, pas d'info traffic sinon, je l'aurai évité !), je trouve l'utilisation du logiciel intuitive, pas besoin de lire le guide pour une prise en main rapide. Je trouve que la précision n'est pas toujours au RDV, hélas, du coup, j'arrive sur un rond point et il me dit qu'il est à 50 mètres  !!! cela arrive quasiment tout le temps, et je ne vois pas d'amélioration par rapport à mon préçédent GPS qui était un PNA 350. Je répète, je trouve ça plus que dommage. Au passage, j'ai plein de messages vocaux m'indiquant que je suis en excès de vitesse (toutes les 8 secondes). Alors, c'est très bien comme fonction, mais quand la limitation indiquée par la carte est fausse, là, ça devient plus que saoulant (il me semble avoir lu le même avis dans un post précédent). Et là aussi, ça arrive trop souvent !
Au finale, je trouve la salle dans lequel je vais arbitrer sans problème, si ce n'est qu'arrivé à Annonay, le GPS me dirige direct devant la mairie !!! là, j'ai pas compris, j'avais éteint le jouet une seule fois pendant une pause café.. du coup, obligé d'entrer la bonne adresse à nouveau, et là, aucun problème, je trouve la salle où j'ai rdv de suite.
Le retour sur Montpellier le soir-même se fait impeccable.
Je note que le recalcul d'itinéraire est correct au niveau du temps d'attente.
Ce dimanche, je pars pour Lunel (35 km), et là, rien à signaler à l'aller comme au retour... donc super.
Niveau autonomie, je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui l'ont essayé, moi, ça me suffit largement et je suis comblé !
Au final, le GPS et le logiciel fonctionnent bien, mais je trouve qu'il n'y a rien de révolutionnaire par rapport à mon précédent GPS qui datait d'il y a deux ans. Je garde donc une impression mitigée.
Sinon, au niveau de l'appareil, je suis comblé, toutes mes données ont été synchronisées sans aucun problème, c'est génial !

J'ai eu aussi quelques difficultés à trouver un fix rapidement mais bon... c'est un peu normal car j'ai tendance à démarrer tout de suite. Le fix étant beaucoup plus long à obtenir une fois qu'on roule, ça m'apprendra... Par contre quand je m'arrête le fix arrive vite (j'ai eu le fix avant qu'un feu passe au vert). Pour info, j'ai une Citroën Xsara avec pare-brise athermique.

Je n'ai par contre aucun problème de précision ! Aujourd'hui iGo me donnait même une précision théorique de 1m  :??: . Je suis bluffé de constater que je me trouve toujours à l'endroit indiqué sur la carte (à +/- 5 mètres).

J'ai moi aussi des problèmes (sous iGo) avec les limitations de vitesse. Il m'indique toujours une limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes de campagnes, qui sont pourtant à 90 km/h !. En ville il m'a même indiqué une portion à 100 km/h :ouch: , alors qu'en réalité elle est limitée à 50 km/h (comme les routes qui l'entourent). iGo est basé sur la cartographie Tele Atlas (version 2006.01 pour moi). Destinator fonctionne sur la cartographie NavTeq... on ne doit pas avoir les mêmes problèmes aux mêmes endroits  :)  

Côté rapidité :

• Le calcul d'un trajet de 40km se fait en moins de 2 secondes.
  • Un trajet Paris - Marseille est calculé en 9 secondes...
  • Les recalculs de mes petits trajets se font en moins d'une seconde.

J'aime ça  :pt1cable:  
J'vais le garder mon bousin  :D

Message édité par maol le 15-01-2007 à 02:06:13
n°2327
lionout
Posté le 15-01-2007 à 08:24:55  profilanswer

Personne ne sait si a la fnac il serait dispo en blanc :)

n°2328
ASFIVAIO
Posté le 15-01-2007 à 10:48:53  profilanswer

Bonjour,  

J'ai bien les notifications de mes mails qui arrivent en MMS (je suis chez SFR) mais par contre impossible de savoir où sont-ils cachés dans le PDA !  

Avez-vous une solution ?  

Merci d'avance

Problème résolu, explication ce soir...

Dans la "Boite de réception", le répertoire "MMS" était absent donc pas de menu pour les "MMS", la solution, un "reset" total, maintenant tous fonctionnes...les "MMS", le reste est encore a voir.

Message édité par ASFIVAIO le 15-01-2007 à 23:09:21
n°2329
yeffries
Posté le 15-01-2007 à 11:54:46  profilanswer

vulix a écrit :

Merci Vulix !  :)  

n°2330
Lordy6969
Posté le 15-01-2007 à 16:23:13  profilanswer

Quelqu'un pourrait il tester des émulateurs dessus ?  

Histoire de voir s'il est effectivement véloce ...

Aucun rapport, quelqu'un sait il si un pda phone vga est bientôt prévu ou non?

n°2331
lionout
Posté le 15-01-2007 à 21:53:24  profilanswer

euh c quoi un pda phone vga :d ?

n°2332
lionout
Posté le 15-01-2007 à 22:15:44  profilanswer

Bonsoir à vous,

Je suis l'heureux possesseur du P535  :bounce:  acheter chez ATOZ coloris blanc, voici deux photos de la bête :)

http://img294.imageshack.us/img294/2788/okiwt0.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/7686/15012007104np1.jpg

Mes première impressions sont limités, il est encore en charge (depuis 16h30) je compte l'allumé demain matin, mais pour l'instant je suis très impressioné.

La boite est garnis d'accessoires et que dire de l'étui magnifique merci asus :sol: ,  

Sinon j'ai vu qu'il y avait des cd Skye, Windows Mobile, .... a quoi ça sert ?
Je connais skype mais prkoi avoir des cd de Skype et Windows mobile et du logociel de route :s  

C'est mon tout premier pda phone donc si quelqu'un pouvait me renseigné ça serait gentil hein ^^"

Voila a plus tard :)

n°2333
didi495
Posté le 15-01-2007 à 22:27:43  profilanswer

pour moi petit probleme lors de la syncro des rdv ,, ils les retardent de 8h ?? une idée??

n°2334
burnman
Posté le 15-01-2007 à 22:56:38  profilanswer

Ba windows si tu doit réinstaller, skype pour téléphoner en wifi gratuit et gps pour le gps

n°2335
chrischros​34
Posté le 16-01-2007 à 01:19:48  profilanswer

didi495 a écrit :

pour moi petit probleme lors de la syncro des rdv ,, ils les retardent de 8h ?? une idée??

Quant tu es sur le panneau Ajourd'hui, cad l'écran d'accueil, tu sélectionnes l'heure .. et là, il te suffira de régler sur le bon fuseau horaire !
Et puis, c'est du tout bon, profite bien, moi je m'éclate !

Juste un problème concernant l'heure justement, dans l'onglet de l'heure, quand je règle le fuseau sur "Origine", il revient au paramètre initial après quelques manipulations !!! je comprends rien ... du coup, je prends "Autre ville".

n°2336
lionout
Posté le 16-01-2007 à 08:24:26  profilanswer

Mercu burnman pour ces infos mais donc exemple les installations des soft se fait via un PC et l'Asus doit être brancé en USB sur le Pc pour l'installation des  soft ?

n°2337
azerty2125
Posté le 16-01-2007 à 10:33:31  profilanswer

La Fnac Dijon a reçu les 2 asus (dont le mien) hier. Je suis biensûr allez le chercher hier soir. Il ne l'avait qu'en gris.
Très belle bête cet Asus, tous les accessoires sont là...

A part ça, quels sont les logiciels indispensable à associer à Windows Mobile ? Go sip, ....

n°2338
lionout
Posté le 16-01-2007 à 10:35:59  profilanswer

Euh aucun idée c'est mon premier PDA PHONE GPS :d sinon comment faire pour ajouter des thèmes widows ... car j'ai encore dans la tête les notions des Smart Phone Nokia et j'ai du mal a m'adapté au Pocket PC ^^"

D'ailleurs si quelqu'un a un lien qui pourrait servir au newbies comme moi pour se familiarisé avec les PDA PHONE ca serait cool, genre un petit lexique des programmes existant sur pocket pc ^^

P535 Dispo chez meilleure mobile ici :  

http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] bileId=650

Sinon j'ai des questions j'ai installé DESTINATOR (en attendant de DL TOMTOM 6 :d), et je lance l'application et je vais dans antenne GPS, alors dans paramètres j'ai :

Port COM : COM2:
Taux baud : 4800
Protocole : NMEA

Alors je dois changer quelques chose ou pas ?

Bref si vous avez infos qui pourrait m'aidé moi newbie dans l'utilisation du GPS ça serai cool :)

Message édité par lionout le 16-01-2007 à 13:45:50
n°2339
vulix
Posté le 16-01-2007 à 13:46:49  profilanswer

désolé de répondre que maintenant phiphi ...

niveau paramètres bluetooth, j'ai connecté le tel à mon pc afin qu'ils se connaissent, ensuite sur le p535 dans le gestionnaire bluetooth sur tes raccourcis, tu fait nouveau (en bas) et là tu cliques sur activesync via bluetooth... là il va rechercher les pc à proximité et tu cliques dessus et c'est bon ...
sur mon pc, j'ai configuré activesync pour qu'il autorise toutes les connexions (fichier / parametres de connexion) et j'ai indiqué une connexion autorisé via port com (8 chez moi)
sur le p535, tu lances en manuel activesync et en bas menu / connexions et dans l'ascenseur j'ai choisi bluetooth activesync....

après pour la synchro en elle même, je lance gestionnaire bluetooth, je clique sur ma connexion activesync et je fais connecter.. magie ça marche...

une autre solution qui avait fonctionné avec mon mio précédent, c'est que j'ai apairé le pc et le ppc, ensuite sur le pc dans le gestionnaire bluetooth de windows, j'ai fais une recherche des fonctions disponibles sur mon ppc. et il a trouvé tout seul la connexion pour activesync....

espérant que ça pourra t'aider...

Citation :

didi495 a écrit :

si tu trouve la solution, moi par désespoir j'ai configuré l'horloge sur GMT -8 comme ça plus de décalage mais c'est une solution à la con je trouve....

et je répète, je mets l'horloge sur le bon fuseau horaire (paris), je mets "Autres villes" sur le même fuseau, mais dès que je synchronise avec easysync pro (lotus notes v5) il me décale tout mes rendez-vous de 8h.... j'ai po envi de faire un hard reset pour tout réinstaller....

Citation :

LiOnOuT  
Mercu burnman pour ces infos mais donc exemple les installations des soft se fait via un PC et l'Asus doit être brancé en USB sur le Pc pour l'installation des  soft ?  

vi le p535 doit être relié à ton pc avec activesync de lancé... donc connexion par usb c'est le plus simple, ou si tu as compris quelque chose à ce que j'ai écris juste au dessus, tu peux installer via bluetooth... mais quoiqu'il arrive, lancement de l'appli sur le pc, ensuite un message apparait indiquant "l'installation du programme se fera lors de la prochaine synchronisation" ou un truc du genre, tu connecte le ppc via activesync et là ensuite faut suivre les indications sur l'écran du ppc. fin de l'histoire...

n°2340
lionout
Posté le 16-01-2007 à 14:47:50  profilanswer

vulix Merci pour l'info euh le bluetooh je compte pas trop l'utilisé lol :) bah je me demandé aussi prkoi tout ces CD :d, sinon autre question, j'aimerais comprendre le systeme d'installation des soft sur mini SD.

J'ai DL TOMTOM 6 (bien sur je possede l'original hein :d), enfin bref, j'ai pris le dossier entier, je l'ai glissé sur ma SD et la lorsque j'insert la SD, contrairement à la SD fourni de 512 mo qui contenait Destinator où là mon P535 me demander si je souhaité installé les logiciel détecté, ici rien  donc je me suis dit qu'il fallait surement le faire manuellement.

J'ouvrer Explorer Windows, et la j'ai deux fichier, extension .cab je décide  d'en lancé une et la l'installation me demande l'emplacement (téléphone ou carte mémoire) je décide carte mémoire, l'iinstallation s'effectue.

Je lance TomTom, il se lance correctement, j'enlève ma SD et jette un coup d'oeil à la SD, et rien je ne vois aucun nouveau fichier :s  

1) Donc si quelqu'un pourrait m'éclaicir car encore une fois j'ai encore les notions des smart phone Nokia dans l'esprit.

2)Autre question j'ai aussi le fichier tomtom_today.cab, que je n'ai pas installé, à quoi il sert celui la lol ^^" ?

3)Sinon j'ai des questions j'ai installé DESTINATOR (en attendant de DL TOMTOM 6 :d), et je lance l'application et je vais dans antenne GPS, alors dans paramètres j'ai :

4)Existe-il des thèmes Windows Mobile comme ceux qui des smartphone Nokia ?

Merci d'avance.

n°2341
maol
Posté le 16-01-2007 à 14:50:29  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Quelqu'un pourrait il tester des émulateurs dessus ?  

Histoire de voir s'il est effectivement véloce ...

Aucun rapport, quelqu'un sait il si un pda phone vga est bientôt prévu ou non?

MegaCE 3 : rapide (100% framerate) avec les grands classiques de l'arcade, mais dur-dur de l'utiliser correctement... je crois qu'il n'est pas prévu pour WM5, donc bugs, surtout quand il s'agit de basculer vers d'autres tâches  :??: . J'ai donc dû reconfigurer les touches pour pouvoir autoriser le jeu à quitter  :ouch: ...
En mode CPU automatique, 56% de framerate sous Double Dragon II (avec le son activé) :fou: ... j'arrive à 90% en mode CPU turbo  :bounce: !

iMame : je n'arrive pas à le faire fonctionner

Je n'ai pas essayé d'autres émulateurs pour l'instant.

Un PDAphone VGA (et même plus : 800 pixels de haut!) est prévu fin 2007 en France :  

[mode polemique]
l'iPhone d'apple  :D
[mode polemique off]

Sinon, peut-être bientôt chez Fujitsu Siemens en remplacement du Loox N560 :??:

Une chose est sûre, à moins d'arriver à 160 DPI pour les technologies d'écran (comme l'iPhone), il est inconcevable d'imaginer quiconque se balader avec un PDAphone VGA : les PDA avec écrans 4" sont trop larges pour être agréables à tenir en main. J'ai eu un Trium Mondo (PDAphone QVGA 4" de 200gr), je peux vous assurer qu'on repasse très vite à un vrai téléphone ! Dans le cas du P535, c'est plus mitigé : la bête est belle, légère et petite à la fois : l'écran ne fait que 2,8"...

J'ai poussé la réflexion un peu plus loin récemment. Je me suis demandé ce que m'apporterai le VGA par rapport à du QVGA (bien que j'ai une très bonne vue). Réponse : aucune, sinon des bugs avec les applications non prévues pour le mode VGA, une baisse des performances, etc... D'où un retour en arrière, j'ai préféré un all-in-one (PDA, GPS et GSM) plutôt qu'un PDA GPS qu'il m'aurait fallu traîner en plus de mon téléphone portable (pourtant bien sympatique : Motorola L7 i-mode avec 1Go de mémoire microSD).

Le jour où on verra l'iPhone avec un logiciel GPS + carte France se connecter à un récepteur GPS bluetooth... :ange: j'achète !!!

n°2342
maol
Posté le 16-01-2007 à 14:53:38  profilanswer

chrischros34 a écrit :

Juste un problème concernant l'heure justement, dans l'onglet de l'heure, quand je règle le fuseau sur "Origine", il revient au paramètre initial après quelques manipulations !!! je comprends rien ... du coup, je prends "Autre ville".

Pareil pour moi, il revient à GMT -8 !
Merci pour l'astuce.

n°2343
chrischros​34
Posté le 16-01-2007 à 15:05:48  profilanswer

maol a écrit :

Pareil pour moi, il revient à GMT -8 !
Merci pour l'astuce.

Pour l'astuce, on verra plus tard ... car pour l'instant, ça marche, mais je garantis pas que ça revienne aux paramètres d'origines ! pour l'instant, c'est bon .. mais ça aussi, c'est une solution à la con je trouve !
Nous ne devrions pas avoir à faire ces manipulations !! :fou:

n°2344
maol
Posté le 16-01-2007 à 15:26:59  profilanswer

lionout a écrit :

vulix Merci pour l'info euh le bluetooh je compte pas trop l'utilisé lol :) bah je me demandé aussi prkoi tout ces CD :d, sinon autre question, j'aimerais comprendre le systeme d'installation des soft sur mini SD.

J'ai DL TOMTOM 6 (bien sur je possede l'original hein :d), enfin bref, j'ai pris le dossier entier, je l'ai glissé sur ma SD et la lorsque j'insert la SD, contrairement à la SD fourni de 512 mo qui contenait Destinator où là mon P535 me demander si je souhaité installé les logiciel détecté, ici rien  donc je me suis dit qu'il fallait surement le faire manuellement.

J'ouvrer Explorer Windows, et la j'ai deux fichier, extension .cab je décide  d'en lancé une et la l'installation me demande l'emplacement (téléphone ou carte mémoire) je décide carte mémoire, l'iinstallation s'effectue.

Je lance TomTom, il se lance correctement, j'enlève ma SD et jette un coup d'oeil à la SD, et rien je ne vois aucun nouveau fichier :s  

1) Donc si quelqu'un pourrait m'éclaicir car encore une fois j'ai encore les notions des smart phone Nokia dans l'esprit.

2)Autre question j'ai aussi le fichier tomtom_today.cab, que je n'ai pas installé, à quoi il sert celui la lol ^^" ?

3)Sinon j'ai des questions j'ai installé DESTINATOR (en attendant de DL TOMTOM 6 :d), et je lance l'application et je vais dans antenne GPS, alors dans paramètres j'ai :

4)Existe-il des thèmes Windows Mobile comme ceux qui des smartphone Nokia ?

Merci d'avance.

Question 1 : si ça marche, ne te pose pas de question. Mais est-tu sûr qu'il ne s'est pas installé dans la mémoire du téléphone, sous \program files\navigator ?

Question 2 : tomtom_today.cab sert à ajouter une ligne tomtom dans l'écran Aujourd'hui.

Question 3 : il te suffit d'aller dans Démarrer... Paramètres... Onglet Système... GPS... onglet Matériel
et tu trouveras la configuration actuelle de ton GPS intégré qui par défaut est COM2 / 4800 bauds.

NMEA est un protocole standard qui permet aux logiciels de cartographie de dialoguer avec des appareils GPS, même s'ils ne les connaissent pas. Un peu comme l'espéranto, quoi ! Il est pris en charge par la puce SirfStar III de nos ASUS P535.

Donc si les paramètres sont inchangés, COM2 / 4800 / NMEA devrait fonctionner. Par ailleurs ce sont les paramètres que j'utilise. Dans le menu de départ de DESTINATOR, si tu fais "Plus... Réglage... Signal GPS" tu dois lire en haut de l'écran "Antenne GPS connectée".

Question 4 : un lien vaut mieux qu'un long discours...

http://www.pdagold.com/themes/

http://windowsmarketplace.com/resu [...] wsignin1.0

http://www.lymadesign.com/theme_installation.htm

n°2345
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 16-01-2007 à 16:08:21  profilanswer

Bonjour,
je viens de le récupérer à la fnac  :love:  
vu que c mon premier pdaphone sous wm je suis un peu perdu ...

comment configurer ce qui est affiché par défaut à l'écran (en l'occurence virer les infos utilisateur dont on se ***)  j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé
ok chuis un boulet c le menu aujourd'hui ....

sinon premier fix gps en 45 seconde entouré de bâtiments hauts de 4 étages sur 3 côtés et contre un mur, plutôt pas mal je trouve

Message édité par robbynaish le 16-01-2007 à 17:09:42
n°2346
Lordy6969
Posté le 16-01-2007 à 16:12:43  profilanswer

Et la qualité de la partie téléphone est-elle vraiment bonne ?

n°2347
nounours12​09
Posté le 16-01-2007 à 16:38:36  profilanswer

Bonjour à tous. Mes impressions après 2 jours d'utilisation :  
- aucun problème pour la partie téléphone (son correct, notifications...)
- logiciel destinator fourni pas terrible...je n'arrive pas à le désinstaller d'ailleurs...
- c'est mon premier smartphone et PDA mais je suis tout à  fait satisfait des performances
- j'ai de petits soucis de config avec le wifi mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher
- l'autonomie m'a l'air correcte. je n'ai pas encore vraiment rechargé la batterie, même si je me connecte de temps à autre par le biais du port USB
Bref, pour le moment je suis tout à fait content de mon acquisition
Si quelqu'un a une soluce pour la désinstallation de Destinator..Merci d'avance

n°2348
lionout
Posté le 16-01-2007 à 20:20:00  profilanswer

Merci maol pour les réponses c'est très gentil :), je n'ai rencontré aucun problème niveau connexion Wifi.

Sinon mon seul soucis c'est le GPS, chez moi au balcon j'avais du mal a capté avec le GPS avec le logiciel destinator.

Apres je ne sais pas exactement comment m'y prendre.

Ex: Je compte utilisé le GPS dans la voiture, il faut un délai maxi de combien de minute nécessaire pour qu'un point gps soit trouvé  avant de se posé des questions :s
Car  tout a l'heure j'ai essayé dans la voiture mais TomTom m'indiqué que le signal gps était faible j'avais aucune barres mais je dois précisé que je n'avais plus de batterie (environ 4%) je crois, ça doit surement expliqué pourquoi je n'ai pas réussi à me connecter au sat.

En ce moment le phone est charge, après une journée d'utilisation intensive donc je compte réessayais le GPS demain en espérant avoir de meilleure résultats :s

Je jetterai un coup d'oeil a la mémoire du phone pour l'instalation de TomTom.

Sinon merci pour le site (pour les thèmes), ceux qui me concernce sont les  Pocket PC Themes n'est-ce pas ?

Sinon que signifi  Pocket PC Themes [VGA]  ??

Sinon aucun bug rencontré, le pda phone march a la perfection, j'ai seulement quelques soucis d'utilisation pour le GPS.

Message édité par lionout le 16-01-2007 à 20:21:29
n°2349
doume13
Posté le 16-01-2007 à 20:51:47  profilanswer

theme VGA c est pas pour toi c est pour les pocketpc avec ecran VGA

n°2350
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 16-01-2007 à 20:54:36  profilanswer

Salut tout le monde ....chose promise chose due ... voici mon test :

alors j'ai la bête depuis samedi soir et il est temps maintenanat de vous livrer mes premières impressions :

Aspect :

je l'ai pris en gris car le blanc paraissait jaune sur certaine photo et j'en suis très content. Plastique de qualité, pas de grincement, pièce bien ajustée proportion très agréable ni trop petit ni trop grand
un poil lourd peut etre
concernant les touches elles sont bien accessibles et sont un peu dures mais c le temps que les touches se fassent (pas envie d'un Qtek ou les touches sont mortes ua bout d'un an)

Accessoires :

Support voiture de très bonne qualité avec des mousse néoprène sur les cotés pour pas abimer les cotés de l'appareil --> j'ai peur de la résistance dans le temps de ces mousses. connectique complete mais cable de syncho USB trop court a mon gout (une 30 aine de centimètres)
kit main libre vraiment pas super .... oreillette de bonne qualité mais micro vraiment pourri !! pas assez sensible et grésille rapidement ... oreillette BT a prévoir ... (par exemple une plantronic 655 c français et ca marche du tonnerre)
la housse est aussi de qualité... ce n'est pas du vrai cuir mais le touché est bon et les dimensions sont minimales .... seul bémol si t'as pas de ceinture t'es ni**é !!!

comportement général :

le P535 est super véloce et je comprends pas pourquoi les test de GPS&CO et mobinaute le classe en dessous du HTC !!  je l'ai fait testé à un utilisateur de palm il en revenait pas  de la rapidité. J'avais déja une puce intel Xscale a 520 Mhz sur mon ancien PDA mais la ca n'a rien a voir .... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite de charge processeur. Coté mémoire rien a dire le chiffre parle tout seul 256 Mo de ROM ... que demander de plus. L'ecran est d'une qualité irréprochahe tant au niveau de la sensibilité que du contraste et de la luminosité. Concernant l'APN je l'ai pas testé en détail pas eu le temps ... mais il a l'air correct ...avant d'aborder l'autonomie c'était mon premier passage avec la version AKU 3.2 qui apporte plus de stabilité et des petits ajouts sympa. Enfin l'autonomie je l'ai depuis samedi j'ai donc fait une décharge complete pour vider la batterie puis une bonne charge de plusieurs heure dans la nuit de dimanche a lundi et entre hier et aujourd'hui j'ai fait 2h de GPS 1h de BT environ 30 min de wifi du téléphone et toutes utilisation classique d'un PDA et a cette heure j'ai encore 24 % de batteries

logiciel installé :  

destinator : j'aime pas du tout ..... je l'ai installer pour le tester mais au bout de 5 minutes de reflexion comme aller moins vite ou conduisez prudemment ca ma souler donc je l'ai enlevé et je suis très vite revenu a mon tomtom préféré (en version 6 ... aucun pb de configuration du GPS) (pour enlever destinator j'ai fait un hard reset puis viré les fichiers de la carte miniSD)

scanneur de carte de visite : marche correctement ... son test m'a d'ailleurs amené a constater le point suivant : impossible de se servir de l'APN en conversation téléphonique ?

Visionneuse de diaporama j'ai pas eu le temps de testé non plus ...

GPS

coté soft je passe sur destinator qui comme je l'ai dit plus haute est une belle m***e et j'ai resintallé vite bien fait mon tomtom.....configuration impeccable (NMEA 4800 Bauds GPS Device) bonne sensibilité (moins bien qd même que mon ancienne antenne globalsat BT338) j'ai egalement vu une différence au niveau du fix ... c'est un peu plus long ... entre 20 et 45 seconde suivant le tps d'extinction du GPS. une fois tomtom lancé, c'est une vrai fusée au niveau des calculs d'itinéraire et de recalcul .. rien à dire !!

wifi

encore une fois rapidité est le premier mot qui me vient a l'esprit ... mon ancien pda est seulement .b et la passer en .g est un vrai régal .... aucun souci avec explorer et opéra. au nivo de la qualité du signal rien a dire non plus je capte un signal à travers plusieurs murs ....

remarque particulières :

Tous les sites classent le P535 derriere le X500 et le HTC3300 sous le pretexte qu'il n'ya as ni 3G ni edge mais pour ceux qui n'en ont pas besoin foncez sur le P535 !!

meme bug que tout le monde : le changement auto de fuseau horaire ... pas de solutions au problème :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)