Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2350
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 16-01-2007 à 20:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde ....chose promise chose due ... voici mon test :

alors j'ai la bête depuis samedi soir et il est temps maintenanat de vous livrer mes premières impressions :

Aspect :

je l'ai pris en gris car le blanc paraissait jaune sur certaine photo et j'en suis très content. Plastique de qualité, pas de grincement, pièce bien ajustée proportion très agréable ni trop petit ni trop grand
un poil lourd peut etre
concernant les touches elles sont bien accessibles et sont un peu dures mais c le temps que les touches se fassent (pas envie d'un Qtek ou les touches sont mortes ua bout d'un an)

Accessoires :

Support voiture de très bonne qualité avec des mousse néoprène sur les cotés pour pas abimer les cotés de l'appareil --> j'ai peur de la résistance dans le temps de ces mousses. connectique complete mais cable de syncho USB trop court a mon gout (une 30 aine de centimètres)
kit main libre vraiment pas super .... oreillette de bonne qualité mais micro vraiment pourri !! pas assez sensible et grésille rapidement ... oreillette BT a prévoir ... (par exemple une plantronic 655 c français et ca marche du tonnerre)
la housse est aussi de qualité... ce n'est pas du vrai cuir mais le touché est bon et les dimensions sont minimales .... seul bémol si t'as pas de ceinture t'es ni**é !!!

comportement général :

le P535 est super véloce et je comprends pas pourquoi les test de GPS&CO et mobinaute le classe en dessous du HTC !!  je l'ai fait testé à un utilisateur de palm il en revenait pas  de la rapidité. J'avais déja une puce intel Xscale a 520 Mhz sur mon ancien PDA mais la ca n'a rien a voir .... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite de charge processeur. Coté mémoire rien a dire le chiffre parle tout seul 256 Mo de ROM ... que demander de plus. L'ecran est d'une qualité irréprochahe tant au niveau de la sensibilité que du contraste et de la luminosité. Concernant l'APN je l'ai pas testé en détail pas eu le temps ... mais il a l'air correct ...avant d'aborder l'autonomie c'était mon premier passage avec la version AKU 3.2 qui apporte plus de stabilité et des petits ajouts sympa. Enfin l'autonomie je l'ai depuis samedi j'ai donc fait une décharge complete pour vider la batterie puis une bonne charge de plusieurs heure dans la nuit de dimanche a lundi et entre hier et aujourd'hui j'ai fait 2h de GPS 1h de BT environ 30 min de wifi du téléphone et toutes utilisation classique d'un PDA et a cette heure j'ai encore 24 % de batteries

logiciel installé :  

destinator : j'aime pas du tout ..... je l'ai installer pour le tester mais au bout de 5 minutes de reflexion comme aller moins vite ou conduisez prudemment ca ma souler donc je l'ai enlevé et je suis très vite revenu a mon tomtom préféré (en version 6 ... aucun pb de configuration du GPS) (pour enlever destinator j'ai fait un hard reset puis viré les fichiers de la carte miniSD)

scanneur de carte de visite : marche correctement ... son test m'a d'ailleurs amené a constater le point suivant : impossible de se servir de l'APN en conversation téléphonique ?

Visionneuse de diaporama j'ai pas eu le temps de testé non plus ...

GPS

coté soft je passe sur destinator qui comme je l'ai dit plus haute est une belle m***e et j'ai resintallé vite bien fait mon tomtom.....configuration impeccable (NMEA 4800 Bauds GPS Device) bonne sensibilité (moins bien qd même que mon ancienne antenne globalsat BT338) j'ai egalement vu une différence au niveau du fix ... c'est un peu plus long ... entre 20 et 45 seconde suivant le tps d'extinction du GPS. une fois tomtom lancé, c'est une vrai fusée au niveau des calculs d'itinéraire et de recalcul .. rien à dire !!

wifi

encore une fois rapidité est le premier mot qui me vient a l'esprit ... mon ancien pda est seulement .b et la passer en .g est un vrai régal .... aucun souci avec explorer et opéra. au nivo de la qualité du signal rien a dire non plus je capte un signal à travers plusieurs murs ....

remarque particulières :

Tous les sites classent le P535 derriere le X500 et le HTC3300 sous le pretexte qu'il n'ya as ni 3G ni edge mais pour ceux qui n'en ont pas besoin foncez sur le P535 !!

meme bug que tout le monde : le changement auto de fuseau horaire ... pas de solutions au problème :s

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 20:54:36  profilanswer

n°2351
lionout
Posté le 16-01-2007 à 21:11:58  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi scoot69, je n'ai que faire de la 3G, perso je passe d'un N73 a un ASUS P535 et franchement la 3G ne me pas manqué une seule seconde. :)

l'Eten est trop gros et pas assez design et manque l'acessoire voiture :d

HTP36OO ==> j'aime pas le blanc avec le gris en bas beurk, et je parle meme pas de la roulette qui dépasse sur le phone ce qui gache a mes yeux la finission du phone :s

Bref l'Asus pour moi s'impose en force

Message édité par lionout le 16-01-2007 à 21:21:21
n°2352
lionout
Posté le 17-01-2007 à 08:18:19  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai enfin pu utilisé le GPS, alors tout d'abord certains trouve Destinator à chié perso je l'ai bien aprécié (après faut dire que c'est mon tout premier GPS).
Alors accrochez-vous, pas plus de 40 Secondes pour avoir un signal :)

Ensuite je décide de lancé TomTom, et là encore pas plus de 40 secondes (même moins mais la prochaine fois je compterais ^^), bref aucun problème.

Tout est affiché, Station d'essence ... par contre TomTom6 (enfin celui que j'ai) devrai être MAJ, parce que près de chez moi ça fait faire 3 semaines que le nouveau radar est opérationnel et j'avais à côté de chez moi une station d'essence fermé depuis un an que TomTom6 m'affiche encore.

Donc si quelqu'un pouvait m'informé sur le déroulement des MAJ ça serait cool :)

Je suis très satisfait par le design, la vitesse d'execution (même si c mon premier pda), la qualité du GSM (j'ai essayé sms, mms, appels, etc... et aucun problème rencontré ^^), j'adore l'étui (certes c pas du cuir) :) foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes amis :)

Bonne journée

n°2353
doume13
Posté le 17-01-2007 à 08:25:27  profilanswer

J ai hesiter a le prendre et j ai pris le X500 car pour moi le GPS etait important et le fix et la sensibilité du X500 sont meilleur qu avec mon BT338 qui etait deja tres bien - donc tu confirme ce qu on dit sur le p535 pour la partie GPS   donc je ne regrette pas mon choix

n°2354
thierrymar​ine
Posté le 17-01-2007 à 11:39:21  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir si y avais une difference pour le hard reset soft a savoir quand on va dans parametre, systeme et quon met parametre par defaut, ou bien en appuyant sur le petit bouton reset ??

A force de testé l'appareil j'arrete pas de le planté jai fait au moins 10 reset par l'intermediaire de parametre etc...

je l'ai fait buggé une fois plus la ligne programme dans demarré, encore la j'ai des blemes avec tomtom quand je le quitte il me dit erreur tomtom .exe.

n°2355
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 17-01-2007 à 11:58:28  profilanswer

le soft reset (le petit bouton sur le coté) est l'équivalent sur ton pc de ton bouton rédémarrer de windows

en revanche le remettre paramètre par défaut est l'équivalent sur pc de format C: puis résintall de windows ...

je pense que c'est suffisament clair ..... après a toi de voir duquel tu as besoin ;)

n°2356
Poulz
Posté le 17-01-2007 à 13:39:57  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de Go supporte l'asus en minisd ?

Je compte faire l'acquisition d'une minisd 4go !

Merci...

Existe t il en noir ???

n°2357
mike_vente​s
Posté le 17-01-2007 à 13:40:27  profilanswer

Bonjour,

Je pense passer à la FNAC pour l'acheter ce soir après le boulot.
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone pour avoir les tarifs avec abonnement (SFR nottament).
Quelqu'un l'a acheté là-bas avec abo et peut me renseigner ?

Merci

n°2358
ASFIVAIO
Posté le 17-01-2007 à 14:21:39  profilanswer

scoot69 a écrit :

le soft reset (le petit bouton sur le coté) est l'équivalent sur ton pc de ton bouton rédémarrer de windows

en revanche le remettre paramètre par défaut est l'équivalent sur pc de format C: puis résintall de windows ...

je pense que c'est suffisament clair ..... après a toi de voir duquel tu as besoin ;)

Je me permet de compléter ta réponse, la différence avec windows de nos PC fixe ou portable, il n'y a pas besoin de faire de réinstallation de windows mobile 2005 après un hard reset...et heureusement !

n°2359
thierrymar​ine
Posté le 17-01-2007 à 14:50:48  profilanswer

Merci de vos informations.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:50:48  profilanswer

n°2360
kmorel
Posté le 17-01-2007 à 14:58:04  profilanswer

Bonjour,
je suis allé dans la fnac à coté de chez moi mais le mobile n'est pas en stock et donc je ne peut pas voir les tarifs avec souscription ou renouvellement.

Si Quelqu'un connait les différents tarifs pour les opérateurs bouygue ou orange en souscription.

Merci d'avance

n°2361
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 17-01-2007 à 14:59:57  profilanswer

je les ai donnés un poil plus haut...

tarif souscription :

avec un fnac/orange 3H : 279€
avec un sfr c plus cher
avec un bouygues : 249€ si mes souvenirs sont bons

j'y suis allé vendredi il l'avait pas en stock mais ils ont pû me onner tous les prix quand même.... et du coup je l'ai pris ils l'ont reçu hier donc c rapide...

Message édité par robbynaish le 17-01-2007 à 15:01:44
n°2362
kmorel
Posté le 17-01-2007 à 15:04:13  profilanswer

excuse, je n'avais pas vu merci beaucoup pour ton information

Par contre tu peux aller dans n'importe quel FNAC pour qu'il commande le mobile ?

Message édité par kmorel le 17-01-2007 à 15:19:07
n°2363
madjes
Posté le 17-01-2007 à 15:50:17  profilanswer

orange installent t-ils leurs icones et leurs menu à la c*n ?

n°2364
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 17-01-2007 à 16:25:28  profilanswer

ASFIVAIO a écrit :

Je me permet de compléter ta réponse, la différence avec windows de nos PC fixe ou portable, il n'y a pas besoin de faire de réinstallation de windows mobile 2005 après un hard reset...et heureusement !

effectivment il me manquait des parenthèses ...

Hardresetsurppc=(format + reinstall)surwindows :)

n°2365
sherdog
Posté le 17-01-2007 à 16:37:12  profilanswer

il serais moins cher que le HTC 3300 ? et a ce que j'ai compris son concurent direct ?
Alors HTC3300 ou asus P535 ??

n°2366
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 17-01-2007 à 17:08:31  profilanswer

si tu n'as pas besoin de la 3G .... ASUS  :love:  :love:

n°2367
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 17-01-2007 à 17:51:57  profilanswer

non pas de menu ni marquage c'est pas une boite orange ils le proposent pas en box ;)
mais par contre tu as un utilitaire asus pour tout configurer suivant ton opérateur...

n°2368
Poulz
Posté le 17-01-2007 à 18:41:07  profilanswer

robbynaish a écrit :

je les ai donnés un poil plus haut...

tarif souscription :

avec un fnac/orange 3H : 279€  
avec un sfr c plus cher
avec un bouygues : 249€ si mes souvenirs sont bons

j'y suis allé vendredi il l'avait pas en stock mais ils ont pû me onner tous les prix quand même.... et du coup je l'ai pris ils l'ont reçu hier donc c rapide...

C'est bien pour un nouvel abonnement et pas un renouvellement ????

A la Fnac du Chesnay (Yvelines) Parly II il n'est pas dispo....

n°2369
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 17-01-2007 à 18:51:26  profilanswer

sherdog a écrit :

il serais moins cher que le HTC 3300 ? et a ce que j'ai compris son concurent direct ?
Alors HTC3300 ou asus P535 ??

Si t'es sur Paris, tu peux trouver le HTC à moins de 200 euro avec abo bouygues :jap:
Le HTC est plus petit que l'ASUS, plus leger et la fonction souris, c'est top :love:
classe le HTC  
Je trouve le Asus un poil gros pour moi... et le GPS a l'air d'etre moins sensible que sur le HTC

n°2370
sherdog
Posté le 17-01-2007 à 19:54:52  profilanswer

oki donc je vais partir pour le HTC ma premiere solution .  
Moins de 200€ dans quel magasin  
Moi je suis sur rouen !

n°2371
Elbozo
Posté le 17-01-2007 à 20:01:58  profilanswer

Pour ma part le processeur du HTC me rebutte de trop...Le temps de calcul d'itinéraire risque d'etre vraiment long. Et puis je sais que j'utilise pas mal de plug in sur la page today, je suis pas bien convaincu que le HTC tienne le rythme.

n°2372
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 17-01-2007 à 20:09:51  profilanswer

pour avoir essayé le P3300 et l'asus que j'ai finalement pris (les prix que j'ai donnés sont pour un nouvel abo. ) le p3300 est tres "sexy" mais vraiment vraiment trop lent.

s'ils n'ont pas le P535 dans ta fnac tu peux le commander (avec un accompte) ils l'auront en 48H... (c'est ce que j'ai fait )

sinon je cherche un bon site proposant des themes sympas pour wm5 si vous avez ça dans vos bookmark....

une info pour les motards : le gps marche tres bien avec l'oreillette sous le casque et le tel dans un bon gros blouson cuir ... testé et approuvé ;)

Message édité par robbynaish le 17-01-2007 à 20:13:37
n°2373
Poulz
Posté le 17-01-2007 à 20:35:44  profilanswer

Merci de ta réponse robbynaish !!!

Juste une petite dernière et je ne t'embête plus, du fait que l'abonnement soit un forfait Fnac/Orange, peut on changer par la suite de forfait genre forfait click ou zap de chez Orange ???

Merci !!!

n°2374
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 17-01-2007 à 20:44:59  profilanswer

c'est quoi ton oreillette robbynaish ?
marque et Modèle ?  

j'ai testé une BT 330 aujoudr'hui et ca grésillait un peu. As tu le même genre de problème ?

n°2375
didi495
Posté le 17-01-2007 à 20:48:51  profilanswer

quelqu'un sait si cela est utile d'avoir une carte mini SD (Write 9MB/sec  
Read 10MB/sec) aussi performante pour le P535   .. sinon j'en achete une moins chère!!! par contre j'ai trouvé des 2GB max ?? les 4GB existent elles??

n°2376
Poulz
Posté le 17-01-2007 à 20:55:40  profilanswer

didi495 a écrit :

quelqu'un sait si cela est utile d'avoir une carte mini SD (Write 9MB/sec  
Read 10MB/sec) aussi performante pour le P535   .. sinon j'en achete une moins chère!!! par contre j'ai trouvé des 2GB max ?? les 4GB existent elles??

Oui ça existe mais à savoir si l'Asus les supporte ?!

C'est ici

n°2377
azerty2125
Posté le 17-01-2007 à 21:13:09  profilanswer

J'ai renouvellé mon abonnement SFR à la Fnac pour un Asus P535 :
Renouvellement SFR avec 15000 Pts : 359 €
Renouvellement SFR avec 20000 Pts : 349 €

Aucun regret  :love:

n°2378
nounours12​09
Posté le 17-01-2007 à 21:23:58  profilanswer

Salut à tous
J'ai utilisé aujourd'hui TOMTOM6 sur mon P535 et je suis pleinement satisfait. Aucun ralentissement du système de navigation, recalculs des itinéraires quasi immédiats. Les alertes radars fonctionnent également sans problème. Seul souci constaté depuis 3 jours : les décallage de l'heure des RDV lors d'une synchro avec le PC.
Concernant l'autonomie : charge pleine ce matin, environ 2 heures de navigation, 1/2 heure de TPH, je me suis amusé une petite 1/2 heure en ville à essayer de me connecter à des points wifi et enfin j'ai joué une petite 1/2 heure au solitaire. Là je suis à 40% de batterie. Pas si mal l'autonomie....
J'ai comparé l'ASUS à la FNAC avec un X500. Ce dernier est plus long et effectivement plus fin, mais pas tant que je le pensais. Par contre la finition alu brossé est sympa.  
Moi en tout cas je ne regrette absolument pas mon achat....

n°2379
lionout
Posté le 17-01-2007 à 21:32:34  profilanswer

Bonsoir,  

Ce matin j'étais sur paris, et il ne ma fallu que de quelques secondes pour trouvé un signal :)

Sinon j'aimerais savoir comment mettre à jour mon TomTom ?

n°2380
didi495
Posté le 17-01-2007 à 21:36:57  profilanswer

merci poulz, je commande une 2GB comme cela je suis sûr !! je suis aller sur le net av mon PDA "windows media.com" bof pas terrible la qualité des vidéo..
après une décharge complète de la batterie on perd quoi comme info??

n°2381
Elbozo
Posté le 17-01-2007 à 22:15:32  profilanswer

Depuis WM5 tu ne perd plus aucune info quand ton pda est complètement déchargé.  :bounce:

Message édité par Elbozo le 17-01-2007 à 22:16:54
n°2382
phiphi
Posté le 17-01-2007 à 22:20:18  profilanswer

Ou peut-on se procurer Tomtom navigator 6 à pas trop cher ? :)

n°2383
Lordy6969
Posté le 18-01-2007 à 01:20:16  profilanswer

question les gars je m'en sors pas , j'ai un forfait millenium sfr que j'utilise peut etre pas assez 2h soir et we (en gros ca donne 1 h de hors forfait + 5 h gratuit).

Alors je me demande si je le prends en renouvellement d 'abonnement en changeant de forfait ? ou direct neuf en boutique ? ou si je resilie mon abo  et en prend un nouveau , de toute facon sur sfr (toute la famille dessus).

Je consomme en gros 5 h on dirait de tel + des sms  et j'arrive pas a avoir une vision réaliste , je peux aussi garder mon forfait le filer a un membre de la famille et me prendre un autre forfait .. (là je paie 35 € en ce moment)

Si quelqu'un d un point de vue exterieur peut m'aidera y voir plus clair ca serait cool (ps: je suis peut etre un peu hors sujet désolé :( )

n°2384
ASFIVAIO
Posté le 18-01-2007 à 08:13:10  profilanswer

phiphi a écrit :

Ou peut-on se procurer Tomtom navigator 6 à pas trop cher ? :)

ICI : http://www.cricel.com/engine_displ [...] c1=&c2=186

n°2385
ASFIVAIO
Posté le 18-01-2007 à 08:20:48  profilanswer

Poulz a écrit :

Oui ça existe mais à savoir si l'Asus les supporte ?!

C'est ici

Pour l'ASUS P535 il faut des Mini-SD, le lien te montre une SD chez rue du commerce, la plus grosse capacité en Mini-SD est 2 GO, j'ai jamais vu plus pour le moment...à suivre.

n°2386
Poulz
Posté le 18-01-2007 à 08:31:53  profilanswer

ASFIVAIO a écrit :

Pour l'ASUS P535 il faut des Mini-SD, le lien te montre une SD chez rue du commerce, la plus grosse capacité en Mini-SD est 2 GO, j'ai jamais vu plus pour le moment...à suivre.

Je me suis trompé de lien, oups.... Par contre ça existe bien les Mini SD 4go à savoir si l'Asus la supporte !!!

Voici le nouveau lien

n°2387
ASFIVAIO
Posté le 18-01-2007 à 13:49:43  profilanswer

C'est un peux ironique mais bon, pour Noël 2007.

Première image du PDAphone Asus Pegasus
http://www.pdaddict.com/index.php? [...] e&sid=2213

n°2388
gexman2
J'adore WM5
Posté le 18-01-2007 à 14:45:12  profilanswer

au fait pour ceux qui l'on acheté a la fnac il n'existe qu'en gris ?  , un vendeur ma dis qu'il n'y avais qu'une seule reference !!!

n°2389
lionout
Posté le 18-01-2007 à 15:01:19  profilanswer

Gexman2 oui uniquement en gris, après c'est une question de goût, perso je l'ai pris en blanc a montgalet et je ne regrette pas, et puis tu peux acheter l'esprit tranquille a montgallet car il t'accorde un délai de 7 jours au cas où tu aurais un pépin sur le phone après c'est garantie construteur :)

D'ailleurs la vendeuse (bon elle ne s'y connaissait pas trop) m'a affirmé que la garantie était sur SITE, vrais ou légende :d ?

Sinon je suis un peu déçu, j'ai remarqué qu'on ne pouvait attribué des musiques mp3 aux appels entrants, impossible de définir un mp3 pour un SMS, message vocale à moins que vous me prouviez le contraire ^^

n°2390
gexman2
J'adore WM5
Posté le 18-01-2007 à 15:20:34  profilanswer

moi je suis sur lyon et a part la fnac pour souscrire un abonement !!!!  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)