| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
drslump34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:34:32 ![]() ![]() |
loading_exe | mm sur mon x51v aussi c lent minimo... en fait c ce soft qui bouffe trop de ressouces sur les pda... --------------- feedback |
doudoufr | bonjour
|
drslump34 |
|
RoToR Buell driver |
loading_exe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
loading_exe |
the_bigboo | Ha ouais ? Tu as payé ca combien sans indiscrétion ? |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:12:36 ![]() ![]() |
loading_exe |
LightKyle | Toujours pas de news à propos d'une éventuelle rom officielle WM6 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_bigboo |
|
the_bigboo | Y a t-il un logiciel capable de me renseigner quant aux flux de données échangés par EDGE ou 3G ? en Ko, ou MO ? |
aquamoeba | Alors ça, ça m'intéresse aussi! |
the_bigboo | Oui mais je ne trouve ca nulle part |
bachour | J'utilise GPRS traffic monitor : simple et tres efficace
|
the_bigboo | Ca marche sous WM6 et pour l'EDGE et la 3G ? |
the_bigboo | Hé ben oui |
aquamoeba | +1 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Le P3600 est mieux que le P3300 ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
the_bigboo | le CPU est a 400 au lieu de 200, pas de tuner FM. |
weshwesh16 qui dort dîne | bonsoir a tous,
|
the_bigboo | ben c comme une saisie texte pocket PC, mais sinon ya le Tyntn II qui vient de sortir, et lui il a un clavier |
lancevo7 | oui bien sur |
aquamoeba |
|
weshwesh16 qui dort dîne | bonjour
|
Cap'tain Kaverne | . |
nicoolaa | si tu veux plus d'infos sur cet appareil tu ferait mieux d'aller voir par icihttp://www.ppccool.com/index.php?s [...] wforum=163
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Tjs vérifier les dernieres radio et ROm du coté de chez XDA Dev --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Premièreétape viré la ROM SFR ^^
Message cité 2 fois Message édité par zarlator le 11-10-2007 à 09:31:23 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
dler |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | 1/ etre sous WM5
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 11:10:26 ![]() Je suis toujours en ROM SFR, en attendant ma SD afin de faire un backup avant passage en wm6 mais j'ai trouvé ce tutoriel qui à l'air pas mal :
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Le seul avantage de la ROM SFR est sa haute compatibilité avec le portail pour ceux qui ont certains services sinon si vous êtes bidouilleurs faut pas hésité a prendre autre chose --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 12:05:43 ![]() Et qu'en est-il de TomTom et de ma carte gratuite que j'ai déjà installé? Elle sera perdue? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 13:35:46 |
rom75 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |