| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:07:29 ![]() ![]() |
rom75 |
Message édité par rom75 le 11-10-2007 à 13:11:15 |
zarlator Vieux motard que jamais !! | dépend ou elle s'est installéé.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:39:58 ![]()
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | -Le "E" correspond au reseau Edge que tu captes, la lettre t'indique le type de réseau que tu peux utiliser (GPRS, EDGE, 3G..)
rom75 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:29:17 ![]() ![]() |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Ca dépend des jours, la faute à la Radio mais surtout à la Puce Qualcomm qui n'est pas aussi bonne et précise qu'une SIRF 3 et consorts.
JetSet59 | La rom de Faman 3.5 inclus t'elle le SSPL ou SuperCID ou faut'il faire la modif sur le S300 avant ?
|
sebisob | est-ce qu'une carte France Plus map v6.32 fonctionnera avce tomtom navigator 6?? sinon j'ai une v6.50.1111......... |
nicoolaa |
|
merlinus98 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par merlinus98 le 15-10-2007 à 11:15:51 |
zarlator Vieux motard que jamais !! | I don't think so.
bruce_int | hello,
|
nicoolaa | je viens d'essayer un soft pour accelerer le fix du gps. Certains diront que c'est un effet placebo, moi je trouve que ca marche super bien : 20s pour faire un fix à froid alors qu'il me fallait 1 à 2 min avant.
|
phil_man | Bonjour!
|
dj pone | Hop, 2nd S300+ --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
phil_man | dite les S300+ ahcete au mois d'octobre on bien le gps d'active par defaut? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:35:10 ![]() Oui, j'ai acheté le mien le 2 Oct à la fnac, offre adhérent 1€. |
dj pone | A la fnac, c'est uniquement sur Orange à 1€ non ? (en tout cas, il y etait pas à la fnac des champs, que le SPV à xxx€) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dler | quel avantage à passer sous wm6 avec ce pdaphone ??
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 15:57:34 ![]()
|
freshmakerz | merci pour ta réponse et concernant les parametre réseau quelqu'un peut il maider |
Dephi |
--------------- |
sebisob | suis intéressé par ce soft parce que j'ai mes contacts en double sim + pda et je ne trouve pas le moyen pour n'afficher que ceux du pda ou de la carte sim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |