| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
zildale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 10:37:30 ![]() ![]() |
zildale | je viens d'essayer de mettre le fix des bass: et op après le soft reset j'ai un écran blanc... ça vous dis quelques chose? |
zildale | problème résolu avec le site xda-developpers
|
Eljarod | c'est quoi le fix des bass ???
|
Eljarod | Ok merci |
effisk 我不讲中文 | bah tu effaces le fichier thumbs avant de lancer la copie. C'est un fichier caché, si tu ne le vois pas il faut faire outils/options des dossiers/affichage et là tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés".
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Eljarod |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:31:31 ![]() ![]() |
bigstyle | Pour info, une version de youtube pour Windows Mobile existe désormais : http://m.youtube.com |
LightKyle | Mouais, chez moi ça me lance le Windows Media Player en mode Streaming Media, hors wap, sans intérêt. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 05:35:06 ![]() lut |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:22:01 ![]() non mais une petite reponse ça serai kool )
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
priam1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 17:16:21 ![]()
|
priam1 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour a tous,
|
Eljarod |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Eljarod |
|
fleafly |
|
priam1 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dudu59 | Bonjour,
|
Eljarod | Il faut aller dans les préférences de TomTom/Gestion des cartes et choisi la carte que tu veux ! |
dudu59 | Le problèle Eljarod, c'est que la carte Europe ne m'est pas proposée...
|
Francois57 | Est ce que tu as le fichier .mid ? Si non, il ne détectera pas ta carte. |
fleafly | Hello, Je cherche a me procurer une sim+ pour mon P3600 depuis un bon moment... On m'a dit qu'en me présentant ds une agence Orange on pouvait proceder a l'echange mais j'ai du en faire 8000... Quelqu'un a reussi a en avoir une hors pack? Message édité par fleafly le 28-06-2007 à 20:49:38 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |