| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:33:17 ![]() ![]() |
dudu59 |
|
Francois57 | Le fichier s'installe en même temps que la carte. Mais tu l'as peut ^tre supprimé par erreur car il est reconnu comme un fichier midi par Media player. |
silfixxx | Salut,
|
cyrilleduv |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai commandé le mien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:43:08 ![]() ![]() |
cyrilleduv | oui c'est dans le menu démarer -> paramétre -> téléphone , onglet plus et en haut ta décrocher automatiquement au bout de tant de sonneries. --------------- ..::Mon Feedback::.. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
silfixxx | En même temps une fois l'erreur faite on sait ce qu'il faut faire ensuite. Message édité par silfixxx le 04-07-2007 à 00:42:07 |
priam1 |
|
dj pone | La partie gris foncé de la coque part vraiment en cacahuete --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyrilleduv | le M700 c pas en boutique orange ou alors uniquement sur certaine boutique orange pro. moi perso je l'ai pris sur mobistore.com et sa va aucun soucis.
--------------- ..::Mon Feedback::.. |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
cyrilleduv | lol je devais avoir trop bu encore --------------- ..::Mon Feedback::.. |
playskool | Vous avez vu : http://www.asia.htc.com/asia/event/WM6/index.html
Message édité par playskool le 10-07-2007 à 09:51:42 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Voila une info qu'elle est bonne !! |
6nome | Pour télécharger l'upgrade WM6 faut s'enregistrer à cette page.
|
LightKyle | Y'a la maj en fr ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par safe le 07-07-2007 à 19:44:59 |
|
6nome | Sinon qui à testé un adaptateur mini usb jack, sa donne quoi niveau qualité de son ?
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 09-07-2007 à 16:28:24 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | JE L'AI |
|
okz °ọ' | Je suppose qu'il parle de ça pour Faman ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
iverson | j'ai parcou un peu les 40 pages du post, mais si je prends SPV M700 chez orange, est ce que je pourrais mettre la rom HTC tout court pour avoir un P3600 ?
--------------- :-( |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oui, mais le M700 est uniquement disponible pour les pros |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, premiere galere avec le miens (date de fevrier 2007)
bigstyle | Comment t'as fait pour casser le stylet dans le telephone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |