| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent :
Je suis bien sur cette version. Bon mais comment fais-je pour utiliser le GPS alors ? (avec le système Orange par exemple, même si c'est des voleurs).
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 23:54:55 ![]() ![]() |
carodepau | bonjour,
|
priam1 |
|
carodepau | mais j'en avais vu un qui avait un clavier coulissant et il me sembalit que c'etait celui là, meme aspect, en blanc et tout, ça pourrait etre lequel alors? please? :-) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:53:22 ![]() je viens de me prendre la version sfr une usine a gaz
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:59:15 ![]() pouvez vous me dire comment vérouiller le clavier merci |
Eljarod | Pouvez vous lire le mode d'emploi svp...
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:40:47 ![]() sur le doc rien de marqué
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:38:36 ![]() oui je suis passé par le forum indiqué ici m'ai c'est galère
|
elric_snoop | bonjour à tous,
|
effisk 我不讲中文 |
qtek 9100 ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
neo7529 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stubbin | Merci pour cette réponse. J'ai beaucoup de mal à le trouver : pas possible chez orange car je ne suis pas professionnel, pas chez phone house ... ou aller ? |
priam1 |
|
vincenzo1979 | ceci est pour abonnement de deux ans indiqué sur les conditions generales ce que je conseille pas vu mon experience. |
vandit alive & kicking | Ca y'est j'ai le mien, c'est une tuerie! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dada871 | salut,
|
dj pone | http://www.clubic.com/actualite-74 [...] s-usa.html --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vandit alive & kicking | y'a moyen de mettre un .AVI sans le resizer ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
effisk 我不讲中文 |
Je n'ai pas ça dans mon menu, c'est bien là le problème. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
vandit alive & kicking | quelqu'un pourrait me dire la taille standard du papier-peint ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
stubbin |
Message édité par stubbin le 10-06-2007 à 16:06:57 |
zildale | ah bon, je pensais que cette version était la plus récente...mince...
|
priam1 |
|
priam1 |
|
priam1 |
|
zildale | Ok ça a marché ! |
zildale | petit pb: j'ai l'impression que la rom radio s'efface après un soft reset? non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |