| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est du A-GPS sir HTC P3600/SPV 7000/S300+ |
dj pone | sauf que l'option A-GPS n'est pas activée --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
extenue1 | aucun risque de faire sauter la garantie
|
canigou4 siteman ... | dans 99% des cas, ca suffit largement pour les trajets classiques en voitures |
zildale | Dear all,
|
sobebra | drap |
casul |
Message édité par casul le 23-04-2007 à 19:18:39 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:05:08 ![]() ![]() |
sobebra | faut faire une pétition pour qu'il sorte une rom activant le a-Gps et ce sera le pdaphone gps ultime Message édité par sobebra le 23-04-2007 à 15:34:55 |
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 23-04-2007 à 19:09:17 |
sobebra |
mais y a pas d"'interet à telecharger les éphemerides si l'agps n'est pas activé sur le 3600
|
priam1 | La puce electronique sait gérer le A-GPS mais la fonctionnalité n'est pas activée au niveau de la ROM.
Message édité par priam1 le 24-04-2007 à 10:31:54 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sobebra | ça marche pas avec moi je capte pas Message édité par sobebra le 24-04-2007 à 18:20:08 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zildale | Il semblerait que france-gsm ot été livré aujourd'hui... |
sobebra | Bonjour
|
priam1 |
|
djbed1 bubu |
Message édité par djbed1 le 25-04-2007 à 10:38:50 |
djbed1 bubu |
|
dj pone | Perso j'ai une Twinmos 2Go, 66x acheté à montgallet pour 18, RAS --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sobebra |
tu as quel ROM ? htc ou sfr?
|
l'arsouilleur | une sfr toute classique.
|
sobebra | je te conseille de ragarder ici aussi :
|
bigstyle | Ca serait pas mal que ceux qui ont achete une carte SD 2Go nous fassent leur retour d experience en indiquant
Message édité par bigstyle le 25-04-2007 à 23:12:10 |
dj pone | Marque : Twinmos
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bigstyle | Merci |
casul | bonjour, otez moi d'un doute, si on fait un hard reset sur un sfr300+, on ne perd pas tomtom (j'èspère), mais on perd la carte qu'on à installée, j'imagine? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |