| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
casul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 05:38:43 ![]() ![]() |
djbed1 bubu | tu retrouve ton telephone dans l'état ou il se trouvait en sortant de la boutique sfr... |
sorcer1 | @casul : non ne t'inquiètes pas un hard-reset correspond à un reboot de ton pc! |
sobebra |
heu un peu + quand même c'est plutot équivalent à une reinstall de windows ..
|
casul | ok, je vais juste vérifier ou j'ai installé la carte ile de france, j'ai oublié.
|
thierry971 | petite question
|
sobebra |
non aucun souci tu ne perds pas de données
|
priam1 |
|
tdaubign | pas de probleme non plus ! |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:33:46 ![]() ![]() |
thierry971 | MERCI |
saradami | Merci restecool, mais au niveau des appels, je veux dire par rapport à un portable classique, ou on l'a vite en main, ou il suffit d'appuyer sur une touche pour decrocher, le s300+ est il pratique?
|
bigstyle | Pour info les PhoneHouse vont le mettre en vente à partir de Mercredi (sur Paris en tout cas)
|
Traxxi31 | > Bigstyle > j'ai pris :
|
bigstyle | Merci Traxxi31!
|
vandit alive & kicking | quelqu'un à reussi à le trouver quelque part à moins de 500 ?
Message édité par vandit le 01-05-2007 à 12:18:27 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Francois57 | Concernant le connecteur d'antenne, il est écrit dans la notice (Appendice 215) : Message édité par Francois57 le 01-05-2007 à 12:43:45 |
MAK11 |
|
bigstyle | Oui je parle bien du S300+
|
MAK11 |
Message édité par MAK11 le 01-05-2007 à 14:04:04 |
bigstyle | C'est quoi le "doublement des points opérateurs" ? Message édité par bigstyle le 01-05-2007 à 14:17:31 |
MAK11 |
|
Traxxi31 |
|
bigstyle |
|
sobebra |
avec quelle version de ROM Radio ?
|
Traxxi31 | LA version fournie de base par SFR (achat début Avril).
|
okz °ọ' | Parmi les heureux possesseurs de la bête certains l'utilisent-ils pour écouter les MP3 avec l'oreillette bluetooth ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
sobebra |
Message édité par sobebra le 01-05-2007 à 21:28:51 |
bigstyle | J'ai appelé PhoneHouse.
|
MAK11 |
|
MAK11 |
|
psy_pilou | Je cherche ce téléphone avec un abonnement SFR : il est impossible à trouver, ni chez SFR, ni chez the Phone House. |
bigstyle | psy_pilou, ca t arrives de lire le topic avant de poser une question... (juste quelques lignes au dessus)
Message édité par bigstyle le 02-05-2007 à 12:55:10 |
dj pone | Il est dispo sur sfr.fr en tout cas à partir de 199 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bigstyle | Ah ouais dj pone ? Je ne l'ai pas trouvé sur SFR perso et les boutiques annoncent rupture de stock sur paris |
dj pone | bah je me suis loggué, jai été dans mobiles et il y est et il n'a pas la tite baniere indiquant qu'il est en rupture --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MAK11 | Je comprend pas là,il est dispo chez PhoneHouse ou pas? lol |
dj pone |
bigstyle | Oui il est dispo chez PhoneHouse depuis ce matin mais assez cher !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |