| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
tdaubign | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:36:02 ![]() ![]() |
fleafly |
neo7529 |
|
tdaubign | Idem, je l ai perdue ! |
keb47 | j'arrive pas a choper tcmpc sur pocketfreeware la page ne s'ouvre pas, quelqu'un a t-il une solution? |
nicoloco | au hasard tu tape tcpmp sur google Message édité par nicoloco le 21-02-2007 à 16:13:17 |
keb47 | j'arrive pas a le choper le site de core ne repond sur aucun lien
|
nicoloco | Le 1er resultat sur google te donne un lien valide ... |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:37:02 ![]() ![]() |
keb47 | ouais en effet je viens de voir, je dois choisir quoi et proceder comment pour installer |
Kabrice |
|
fleafly |
|
keb47 | s'est pas très gentil, je suis malade en ce moment donc je post à la va vite, entre moi et nicoloco on s'entre aide certe lui plus que moi mais bon s'est pas ma faute... |
rodaud |
|
nicoloco | Bon c'est vrai que les question de Keb sont parfois un peu trop vite posé mais je suis tellement noob en pdaphone aussi que je le comprends. |
Kabrice |
|
rodaud |
Message édité par rodaud le 21-02-2007 à 17:15:09 |
fleafly |
|
tdaubign | non il faut changer les options de tcpmp pour que cela marche, de mémoire il faut le mettre en mode VGI je crois |
keb47 | je l'ais réinstaller je choisi option vidéo gdi mais jai que les trois pemieres secondes qui marche après sa s'arrete quelqu'un a une solution please?? |
rodaud | et je rajoute que si tu ne vois que les 1ere seconde, c'est parceque tu n'as pas rencodé ton divx !! et forcément le pda a du mal a lire avec la résolution d'origine.. |
keb47 | merci pour ces réponse rodaud donc vu que j'ai le gps je choisi direct draw, bon bein je v réencoder mon divx alors, pourtant il est bien encodé puisqu'il fait 177mo |
canigou4 siteman ... | quelqu'un a tester sur un trajet un peu plus long le gps ?
|
priam1 |
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 22-02-2007 à 11:42:05 |
nicoloco | Apres il y a peut etre aussi un facteur limitant dans le lecteur mini sd integré au P3600 ?
|
meroupow | Bonjour,
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
MG8 | alors j'ecris aussi dans un forum allemand, et c est rigolo que celui ci avait le rom orange avant vous^^ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:55:22 ![]()
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |