| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
keb47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:43:28 ![]() ![]() |
tdaubign | euh non, tu l executes a partir de windows apres avoir branché ton SPV en usb au travers d activ sync |
Parinou Lyonnais de Paris | Ceux qui sont en version Orange (donc SPV), vous avez pas la page Today, mais la barre latérale, c'est ca?
|
xurael |
Message édité par xurael le 19-02-2007 à 13:42:23 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
nicoloco |
|
nicoloco | Customer email address:xxxxxxxxx@hotmail.com The HTC P3600 currently does not offer GPS Functionality. There is a possibility of an update to enable the GPS functions of the device at a future date, and we hope to be able to do this as soon as possible, but we cannot and do not guarantee this.? If you buy the P3600 for possible future GPS functionality, you do so entirely at your own risk. Thank you for your enquiry, Should you have any other problem, please do not hesitate to call us. Your Local number can be found at http://www.europe.htc.com/support/cs_by_phone.html Best regards, HTC Supportcallservice@htceurope.com http://www.htc.com |
keb47 | Je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je veu telécharger un prog ici nonigpslot il me propose de prendre soi le .exe soi .cab , sa sert a quoi le . cab? faut prendre lequel? |
nicoloco | le .cab est a mettre directement sur le HTC pour l'executer depuis l'explorateur de fichier du HTC alors que le .exe s'execute (presque tout le temps) depuis ton ordi avec le HTC cablé |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est quasi de la pub mensongère là... |
keb47 | oki merki bien
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:59:23 ![]() ![]() |
keb47 | je vien de mettre noni sur mon pdamais je sai pas comment sa marche
|
keb47 | ya pas moyen de voir daprès les programme ou parametre come pour la bloothout par exemple d'avoir un icon pour le gps?
|
fleafly |
|
nicoloco | c'est vrai que là, bloothout, c'est du jamais vu Message édité par nicoloco le 19-02-2007 à 15:34:29 |
keb47 | soyez indulgent j'ai la gastro |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
keb47 | es-ce que quelqu'un a une solution pour consulter les sites en flash style break lelombrik ou autre, de pouvoir lire des videos sur ces sites... |
xurael | Tu installes la version portable de flashplayer.
Message édité par xurael le 19-02-2007 à 19:14:54 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
l'arsouilleur | et voila, il est a nouveau plus dispo sur orange.fr !!!
|
tdaubign |
|
commodore83 | Oui c'est possible et c'est très simple:
|
pok148 |
|
pok148 | savez vous si la mise à jour de la rom a activée la radio ? |
tranber02 |
|
jerem270405 |
|
neo7529 |
|
tdaubign | Perso, tomtom marche nickel sur mon m700, tu as quelle version ? |
canigou4 siteman ... |
|
priam1 |
|
tdaubign |
|
neo7529 |
akrapovic techno akro ! :)) | merci pour cette info
|
nicoloco | sur orange c'est plutot les ko qui compte et pas le temps de connexion |
tdaubign | oups cela m a cassé ma cerise !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |