Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

n°9810
keb47
Posté le 19-02-2007 à 12:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour mettre la mise a jour je dois copier coller le fichier zip directement sur mon spv  et l'ouvrir dedans?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 12:43:28  profilanswer

n°9811
tdaubign
Posté le 19-02-2007 à 13:05:37  profilanswer

euh non, tu l executes a partir de windows apres avoir branché ton SPV en usb au travers d activ sync

n°9812
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-02-2007 à 13:35:00  profilanswer

Ceux qui sont en version Orange (donc SPV), vous avez pas la page Today, mais la barre latérale, c'est ca?

C'est moche. :p

n°9813
xurael
Posté le 19-02-2007 à 13:41:56  profilanswer

nicoloco a écrit :

2 ou 3h  :)

Je pense que si tu veux un bon test polyvalent tu peux refaire le meme sans wifi.
Je ne vois pas trop l'interet de mettre le wifi en voiture.

En fait quand je parle d'autonomie, ce n'est pas en utilisation permanente d'une connection mais le temps entre deux recharges avec utilisation ponctuelle d'une connectivité, soit bluetooth soit wifi, soit teléphone ou encore GPS.
Sinon le wifi, je l'active que lorsque je suis à coter d'une borne et que j'en ai besoin. Il n'y a que le bluetooth qui est activé en permanence.

Parinou a écrit :

Ceux qui sont en version Orange (donc SPV), vous avez pas la page Today, mais la barre latérale, c'est ca?

Peut-être mais en désactivant tous les items orange tu peux retomber sur un bon WM5 qu'on skin à sa sauce.

Message édité par xurael le 19-02-2007 à 13:42:23

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°9814
nicoloco
Posté le 19-02-2007 à 14:41:48  profilanswer

xurael a écrit :

En fait quand je parle d'autonomie, ce n'est pas en utilisation permanente d'une connection mais le temps entre deux recharges avec utilisation ponctuelle d'une connectivité, soit bluetooth soit wifi, soit teléphone ou encore GPS.
Sinon le wifi, je l'active que lorsque je suis à coter d'une borne et que j'en ai besoin. Il n'y a que le bluetooth qui est activé en permanence.

:jap:  

tout a fait d'accord. D'ailleurs ca me fait penser que j'heiste toujours a laisser le bluetooth branché. Ca consomme beaucoup ?  
Moi je me suis mit une icone sur la page today pour l'activer facilement quand je monte en voiture mais si je pouvais le laisser tout le temps ca serait mieux !!

n°9815
nicoloco
Posté le 19-02-2007 à 14:50:19  profilanswer

Customer email address:xxxxxxxxx@hotmail.com   The HTC P3600 currently does not offer GPS Functionality. There is a possibility of an update to enable the GPS functions of the device at a future date, and we hope to be able to do this as soon as possible, but we cannot and do not guarantee this.? If you buy the P3600 for possible future GPS functionality, you do so entirely at your own risk.  Thank you for your enquiry, Should you have any other problem, please do not hesitate to call us. Your Local number can be found at http://www.europe.htc.com/support/cs_by_phone.html Best regards, HTC Supportcallservice@htceurope.com http://www.htc.com

n°9816
keb47
Posté le 19-02-2007 à 14:57:09  profilanswer

Je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je veu telécharger un prog ici nonigpslot il me propose de prendre soi le .exe soi .cab , sa sert a quoi le . cab? faut prendre lequel?

n°9817
nicoloco
Posté le 19-02-2007 à 14:58:10  profilanswer

le .cab est a mettre directement sur le HTC pour l'executer depuis l'explorateur de fichier du HTC alors que le .exe s'execute (presque tout le temps) depuis ton ordi avec le HTC cablé

n°9818
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-02-2007 à 14:59:16  profilanswer

C'est quasi de la pub mensongère là...

n°9819
keb47
Posté le 19-02-2007 à 14:59:23  profilanswer

oki merki bien

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 14:59:23  profilanswer

n°9820
keb47
Posté le 19-02-2007 à 15:03:46  profilanswer

je vien de mettre noni sur mon pdamais je sai pas comment sa marche
apparementquand je choisi d'activé le gps ben il me dit impossbile dacceder au gps...

n°9821
keb47
Posté le 19-02-2007 à 15:17:22  profilanswer

ya pas moyen de voir daprès les programme ou parametre come pour la bloothout par exemple d'avoir un icon pour le gps?

n°9822
fleafly
Posté le 19-02-2007 à 15:25:46  profilanswer

keb47 a écrit :

ya pas moyen de voir daprès les programme ou parametre come pour la bloothout par exemple d'avoir un icon pour le gps?

Un ptit effort d'ortographe, de grammaire et de concentration des infos pleaaaaaaaaaaaase!

n°9823
nicoloco
Posté le 19-02-2007 à 15:34:17  profilanswer

c'est vrai que là, bloothout, c'est du jamais vu

Message édité par nicoloco le 19-02-2007 à 15:34:29
n°9824
keb47
Posté le 19-02-2007 à 15:54:34  profilanswer

soyez indulgent j'ai la gastro

n°9825
xurael
Posté le 19-02-2007 à 16:26:30  profilanswer

nicoloco a écrit :

tout a fait d'accord. D'ailleurs ca me fait penser que j'heiste toujours a laisser le bluetooth branché. Ca consomme beaucoup ?  
Moi je me suis mit une icone sur la page today pour l'activer facilement quand je monte en voiture mais si je pouvais le laisser tout le temps ca serait mieux !!

Honnêtement je ne saurais pas juger de l'impact bluetooth seul. Comme j'utilise le bluetooth dans pratiquement toutes mes utilisations, je ne l'ai quasiment jamais enlevé.

De toute façon, je sortais d'un portable qui ne tenait pas la journée :D donc le fait devoir le recharger que tous les 2 ou 3 jours, c'est la paradis pour moi eheheh  :sol:

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°9826
keb47
Posté le 19-02-2007 à 16:52:02  profilanswer

es-ce que quelqu'un a une solution pour consulter les sites en flash style break lelombrik ou autre, de pouvoir lire des videos sur ces sites...

n°9827
xurael
Posté le 19-02-2007 à 19:14:18  profilanswer

Tu installes la version portable de flashplayer.
http://www.adobe.com/products/flashlite/

Message édité par xurael le 19-02-2007 à 19:14:54

---------------
n°9828
l'arsouill​eur
Posté le 19-02-2007 à 20:41:28  profilanswer

et voila, il est a nouveau plus dispo sur orange.fr !!!

je vois que tout le monde attendait que le gps soit activé.

n°9829
neo7529
Posté le 20-02-2007 à 10:24:25  profilanswer

Test Gps
Une fois la mise à jour installé, je n’avais qu’orange navigation pour tester le gps.
Orange navigation accessible depuis le menu sim+ uniquement, car quand je le lance par démarrer programmes ca bloque, bref.
Mise route tout se passe bien, il capte un signal gps faible normal, je suis dans des algeco sur un chantier, mais il me situe bien pourtant je suis en rase campagne.
Devant rentrer sur paris le soir je me dis que c’est l’occaz, pour avoir un aperçu des capacités.
Orange navigation est gratuit un mois donc pas mal pour tester pas la peine d’acheter, je fait ma feuille de route en prenant compte du trafic, bonne localisation du gps durant tout le trajet, information trafic claire, calcul de l’itinéraire rapide, changement d’itinéraire bien calculé par rapport au trafic, aucun soucis j’arrive a l’heure prévu par le gps. :)  
Ce matin j’accorde a son itinéraire toute ma confiance pour retourner sur mon chantier, départ de chez moi, la il me fait passer par une autre route que je ne prend pas habituellement, pas de soucis je suis les indications, par contre alors que j’étais 25 min estimé sur les panneaux d’information de traffic de l’embranchement pour l’A6, il me fait sortir a Boulogne et passer par Issy les moulineaux, Vanves , Malakoff, Montrouge et rattraper l’A6, tout ca par des petites routes, bref durée de ce changement d’itinéraire 01h05 alors que j’étais a 25 min. :fou:  

Pour résumé, le gps fonctionne bien bon positionnement, le souci viens du soft orange, de plus pas très pratique puisqu’il faut se connecté a chaque changement d’itinéraire, pour télécharger les cartes etc..

Note :
 8/10 pour le GPS
 3/10 pour le soft ( seul point positif position des radars avec avertissement sonore 500m avant)

Je vais tester ce soir avec Tomtom 6 je vous donnerais mes impressions demain

n°9830
keb47
Posté le 20-02-2007 à 13:17:48  profilanswer

j'ai installer flash lite sur mon spv m700 mais sa ne marche toujours pas. Exemple je vais sur lelombrik.net je clique sur le lien qui va me montrer la video, et pusi bein la page s'ouvre mais j'ai tous sauf la video, de meme sur un site de foot ogcnice.com, toute la partie du site qui est en flash ne s'affiche pas .... help me

n°9831
tdaubign
Posté le 20-02-2007 à 13:30:03  profilanswer

Parinou a écrit :

N'importe quoi !!!!!  :non:  

C'est un plugin today que tu peux desactiver comme un autre, ahhhhh la la ces jaloux qui ont un htc sans gps !!!!!  :D

n°9832
canigou4
siteman ...
Posté le 20-02-2007 à 13:42:07  profilanswer

par hasard justement, j'ai vu sur certains forums que apparement le htc peut aussi installer la maj orange, mais apparement ce n'est pas top top car il faut passer par plusieurs manips, est-ce que l'on peut bien avoir sur un htc le gps ou pas ?

car je compte l'acheter à la fnac .. avec mon renouvellement orange, et un cheque cadeau que j'ai.

est-ce possible facilement? merci

Message édité par canigou4 le 20-02-2007 à 13:42:22
n°9833
commodore8​3
Posté le 20-02-2007 à 14:53:45  profilanswer

Oui c'est possible et c'est très simple:

1/ tu telecharges ce soft que tu executes ensuite sur ton P3600 http://www.sharebigfile.com/file/87...L-TRIN-rar.html
2/ Tu lances la maj orange

Je l'ai installé sur le mien acheté en decembre a la fnac, tout s'est bien passé, et en plus j'ai recuperé la derniere version du pvplayer, le parametrage Orange et bien sur le GPS :-)

Bien sur n'oublie pas de tout sauvegarder contacts , notes, etc... avant la maj

n°9834
pok148
Posté le 20-02-2007 à 20:25:44  profilanswer

neo7529 a écrit :

Test Gps
Une fois la mise à jour installé, je n’avais qu’orange navigation pour tester le gps.
Orange navigation accessible depuis le menu sim+ uniquement, car quand je le lance par démarrer programmes ca bloque, bref.
Mise route tout se passe bien, il capte un signal gps faible normal, je suis dans des algeco sur un chantier, mais il me situe bien pourtant je suis en rase campagne.
Devant rentrer sur paris le soir je me dis que c’est l’occaz, pour avoir un aperçu des capacités.
Orange navigation est gratuit un mois donc pas mal pour tester pas la peine d’acheter, je fait ma feuille de route en prenant compte du trafic, bonne localisation du gps durant tout le trajet, information trafic claire, calcul de l’itinéraire rapide, changement d’itinéraire bien calculé par rapport au trafic, aucun soucis j’arrive a l’heure prévu par le gps. :)  
Ce matin j’accorde a son itinéraire toute ma confiance pour retourner sur mon chantier, départ de chez moi, la il me fait passer par une autre route que je ne prend pas habituellement, pas de soucis je suis les indications, par contre alors que j’étais 25 min estimé sur les panneaux d’information de traffic de l’embranchement pour l’A6, il me fait sortir a Boulogne et passer par Issy les moulineaux, Vanves , Malakoff, Montrouge et rattraper l’A6, tout ca par des petites routes, bref durée de ce changement d’itinéraire 01h05 alors que j’étais a 25 min. :fou:  

Pour résumé, le gps fonctionne bien bon positionnement, le souci viens du soft orange, de plus pas très pratique puisqu’il faut se connecté a chaque changement d’itinéraire, pour télécharger les cartes etc..

Note :
 8/10 pour le GPS
 3/10 pour le soft ( seul point positif position des radars avec avertissement sonore 500m avant)

Je vais tester ce soir avec Tomtom 6 je vous donnerais mes impressions demain

comment tu fais pour télécharger un itinéraire, moi il me demande mon numéro de licence ?? :heink:

n°9835
pok148
Posté le 20-02-2007 à 21:40:12  profilanswer

savez vous si la mise à jour de la rom a activée la radio ?   :??:

n°9836
tranber02
Posté le 20-02-2007 à 21:49:06  profilanswer

commodore83 a écrit :

1/ tu telecharges ce soft que tu executes ensuite sur ton P3600 http://www.sharebigfile.com/file/87...L-TRIN-rar.html

Je l'ai installé sur le mien acheté en decembre a la fnac, tout s'est bien passé, et en plus j'ai recuperé la derniere version du pvplayer, le parametrage Orange et bien sur le GPS :-)

salut  peux tu faire suivre le lien il ne fonctionne pas , ca m'intéresse pour la maj de mon htc  
merci à toi

n°9837
jerem27040​5
Posté le 20-02-2007 à 22:05:09  profilanswer

tranber02 a écrit :

salut  peux tu faire suivre le lien il ne fonctionne pas , ca m'intéresse pour la maj de mon htc  
merci à toi

Je suis interessé aussi par ce lien
Merci

n°9838
neo7529
Posté le 20-02-2007 à 23:41:16  profilanswer

pok148 a écrit :

comment tu fais pour télécharger un itinéraire, moi il me demande mon numéro de licence ?? :heink:

tu ne rentre rien tu fais continuer et la ca te dis que tu as trente jours d'essai

n°9839
neo7529
Posté le 20-02-2007 à 23:49:19  profilanswer

Test gps 2
Tomtom nagivator 6
Je vais résumer rapidement ce test car il ne porte pas beaucoup d’intérêt.
Puissance du gps bonne, capte en moyenne 6 satellites.
Par contre je pense que tomtom navigator n’est pas du tout adapté pour le phone car il plante régulièrement, de plus il a de 50 a 500 m de retard quand on voit ou entend les indications de route, soit la route que l’on doit prendre est déjà passé ou alors il faut s’appeler Loeb pour prendre les virages serrés.
Bref un essai pas du tout concluant, je vais voir si il n’y a pas de patch ou une mise a jour, car c’est bizarre pour un soft de cette renommé.
Demain je test Road 66

n°9840
aquamoeba
Posté le 21-02-2007 à 01:25:34  profilanswer

Mes avis que le soft n'a pas grand chose à voir là dedans. Car si c'est principalement des décalages etc c'est plutot le pda qui suit pas (malheureusement). Enfin j'espère pour vous que je me trompe.

n°9841
tdaubign
Posté le 21-02-2007 à 08:45:53  profilanswer

Perso, tomtom marche nickel sur mon m700, tu as quelle version ?

n°9842
canigou4
siteman ...
Posté le 21-02-2007 à 09:08:10  profilanswer

commodore83 a écrit :

ok, c'est une bonne nouvelle,

surtout que si on l'achete à la fnac, il est pas simlocké avec un opérateur ? (malgré le fait qu'on peut le prendre avec un renouvellement orange ?)

car je vais partir aux usa, et je compte surement macheter une sim de l'opérateur et le mettre dans l'htc ? (free gratuit de la france vers portable américain ;) )

merci

(c'est les petites questions avant le choix, premier tel pda et gps, gps qui me servira aussi aux usa)

n°9843
priam1
Posté le 21-02-2007 à 09:41:00  profilanswer

neo7529 a écrit :

Test gps 2
Tomtom nagivator 6
Je vais résumer rapidement ce test car il ne porte pas beaucoup d’intérêt.
Puissance du gps bonne, capte en moyenne 6 satellites.
Par contre je pense que tomtom navigator n’est pas du tout adapté pour le phone car il plante régulièrement, de plus il a de 50 a 500 m de retard quand on voit ou entend les indications de route, soit la route que l’on doit prendre est déjà passé ou alors il faut s’appeler Loeb pour prendre les virages serrés.
Bref un essai pas du tout concluant, je vais voir si il n’y a pas de patch ou une mise a jour, car c’est bizarre pour un soft de cette renommé.
Demain je test Road 66

As-tu installé le patch tomtom prévu spécifiquement pour le HTC3600 ?

n°9844
neo7529
Posté le 21-02-2007 à 09:45:01  profilanswer

Test GPS 3
Apres une mise à jour de tomtom hier soir, j’ai effectué un nouveau test ce matin
Test concluant, aucun décalage info trafic cohérente.
C’est le jour et la nuit entre mon précédent test.
Pour ce qui est de « Route66 » il ne me reconnais pas le gps, donc pas fait de test.

Petit classement :
1-Tomtom nav 6 (avec dernière mise à jour)
2-Webraska version complète  
3-Orange navigation (moteur webraska mais pas de carte dans le pda tout en téléchargement, oblige des connexions a chaque changement de directions etc..

n°9845
neo7529
Posté le 21-02-2007 à 10:33:40  profilanswer

Petite question technique
Lorsque je vais sur orange world, ca me dit « connexion orange gprs 3g »
Mais quand je quitte orange world, la connexion reste active, il faut que je clic sur l’icône 3g pour faire déconnecter.
N’y a-t-il pas un moyen pour que ca se déconnecte automatiquement ?
Car je ne sais pas si c’est ko téléchargé ou au temps de connexion que ca me décompte

Merci

n°9846
tdaubign
Posté le 21-02-2007 à 10:36:39  profilanswer

priam1 a écrit :

As-tu installé le patch tomtom prévu spécifiquement pour le HTC3600 ?

On le trouve ou ce patch ???

n°9847
neo7529
Posté le 21-02-2007 à 10:54:05  profilanswer

n°9848
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 21-02-2007 à 12:37:49  profilanswer

merci pour cette info
par contre elle apporte quoi cette mise a jour de TT6 ?

n°9849
nicoloco
Posté le 21-02-2007 à 12:51:57  profilanswer

sur orange c'est plutot les ko qui compte et pas le temps de connexion

n°9850
tdaubign
Posté le 21-02-2007 à 13:36:02  profilanswer

oups cela m a cassé ma cerise !!!! :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)