Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°440161
dwarfy
Posté le 01-02-2008 à 16:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
TCPMP est pas foutu de lire un divx non réencodé, par contre son successeur (payant) coreplayer les lit très très bien lui.

Adopté.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 16:05:51  profilanswer

n°440162
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 01-02-2008 à 16:30:58  profilanswer

ben TCPMP il va le lire mais mal :D

l'avantage de réencoder c est aussi de réduire la taille du fichier, parce que 2 Go ce st vite full.

n°440163
dimy
Posté le 01-02-2008 à 18:47:46  profilanswer

slt vincou666 deja je tiens a te dire que ton tuto sur le lg ks20 iphone like est super !!! je m'adresse a toi car g un probleme jai du mal a configurer " config1 " des que je lance l'execution IPHONE sa se lance, mais jai pas les icones!!! peux tu m'aider stp ??????

n°440164
dwarfy
Posté le 02-02-2008 à 10:59:23  profilanswer

Chargé à 80% hier à 17h, à 55% à 20h après quelques utilisations.

Plus d'utilisation ensuite. Couché à 2h30, j'ai mis le réveil à 7h (pas regardé combien de batterie). Ce matin à 7h il était éteint, plus de batterie (et je me suis réveillé seul, heureusement).

Super ...

Le premier téléphone qui a 12h d'autonomie.

n°440165
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-02-2008 à 12:03:40  profilanswer

Je sais pas comment vous faites, je m'en sers comme réveil et il ne perd que quelques % durant la nuit.

---------------
Tar | Librarything
n°440166
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-02-2008 à 12:18:40  profilanswer

Moi aussi chaque soir je me retrouve avec une aunonomie de 5% ca fait chié d'avoir un telephone et un fofait avec plein de fonctions si on ne peut pas les utiliser par manque d'autonomie

n°440167
dimy
Posté le 02-02-2008 à 12:28:23  profilanswer

bjr a tous est ce que vous avez former la batterie avant lutilisation du tel?
c adire quand votre tel est neuf fo lutiliser jusqua que la batterie se decharge completement puis faire une charge complete, jusqua se quil y est marqué chargement terminer (telephone eteint), et sa 3fois de suite.
sinon sans cette manip vs tué la batterie

n°440168
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 02-02-2008 à 15:05:41  profilanswer

toi tu m'as tué les yeux avec ton ortographe :o

n°440169
dimy
Posté le 02-02-2008 à 15:40:35  profilanswer

arrete  !!! g mi ca vite fait au moins il on 1e reponse a leur question

n°440170
dimy
Posté le 02-02-2008 à 15:46:12  profilanswer

orthographe !!!!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 15:46:12  profilanswer

n°440171
dwarfy
Posté le 02-02-2008 à 16:39:05  profilanswer

Super ...

Ouais. Je l'ai fait.

Et si je ne l'avait pas fait, ça n'aurait pas changé grand chose au problème hein ... Un peu comme les voitures et le rodage ça ... On le fait tous pour être bien sûr et au final celui qui ne l'a pas fait il a quoi ? 2 min d'autonomie en moins ? Quand il ne les a pas en plus (selon son utilisation et sa batterie). Donc bon ...

Là en une heure j'ai paumé 2%, c'est déjà pas si mal. Ça fait un téléphone qui tiendrait (conditionnel) deux jours.

Quand je pense que mon Loox me tenait trois semaines (si je n'utilisais pas le Bt) et que mon K750 me tenaient une semaine ... Avec des batteries plus toutes jeunes en plus de ça.

n°440172
dwarfy
Posté le 02-02-2008 à 16:47:13  profilanswer

Et je précise pour mon utilisation d'hier:

- 3 coups de fil (le plus long a duré 1min30)
- un lancement du Vidal (ebook avec mobipocket, ça a bien pris 25sec montre en main)
- luminosité à deux crans tout en bas
- veille dès les utilisations finies
- ma carte 2go en place
- spbpocketplus lancé (une barre d'icone, l'alt-tab activé et mappé sur un des boutons)
- today agenda lancé
- pas de bt, pas de wifi, pas de data

C'est tout.

Quand j'ai eu le téléphone début de semaine (batterie neuve sous cellé, 70% quand mise en place), j'ai passé tout une après-midi à faire mumuse, à installer des trucs (jamais avec le cable usb (qui recharge et que je n'ai jamais ouvert d'ailleurs, je n'utilise pas la synchro), toujours avec la miniSD), des machins, des bidules. Pour le vider (pour justement le recharger à fond ensuite), j'ai été obligé de lui lancer tomtom luminosité à fond et de lui faire calculer un itinéraire de 2500km par des sentiers pédestres puis de le visualiser en démo, le tout avec bt et wifi allumés (et connectés, le bt à mon gps, le wifi au net). Malgré ça, en rentrant chez moi à 15h, à 2h du mat j'étais toujours pas venu à bout de la batterie.

Hier, j'étais de garde, je me couche à 2h30 du matin avec une batterie chargée à 80% à 17h, le lendemain matin à 7h (ça a pu se produire à 3h, je dormais) j'ai un téléphone en rideau avec l'utilisation ridicule citée ci-dessus.

C'est pas spécialement normal je trouve ...

EDIT: j'avais même viré S2U2 (qui ne restait pourtant pas longtemps allumé! après 5sec le rétro éclairage se coupait et après 30sec j'avais paramétré l'extinction de l'écran) le jour d'avant parceque je trouvais l'autonomie mauvaise avec (première charge décrite ci-dessus et très bonne autonomie avec mes 70% initiaux, deuxième charge avec deux jours d'autonomie, S2U2 installé ensuite et autonomie mauvaise avec, je le vire, et à la troisième charge j'ai eu le résultat d'hier ...).

Bref, aujourd'hui ça a l'air mieux, on verra.

En tout cas, je suis de garde 38h là jusqu'à lundi matin 8h, je prends le chargeur avec moi ... (chose que je n'avais jamais ne serait-ce qu'envisager de faire avec mes précédents téléphone et PDA (pourtant bien plus puissant et plus vieux).

Message édité par dwarfy le 02-02-2008 à 16:53:20
n°440173
dimy
Posté le 02-02-2008 à 20:01:53  profilanswer

bsr a tous jai le lg ks20 et je cherche un logiciel qui me permettera de lire d clips sur mn tel ? merci

n°440174
stalkerfr
Posté le 02-02-2008 à 20:33:37  profilanswer

dimy a écrit :

bsr a tous jai le lg ks20 et je cherche un logiciel qui me permettera de lire d clips sur mn tel ? merci

Lulz, langage sms staÿle

n°440175
thom028
Posté le 03-02-2008 à 00:16:54  profilanswer

help pour config slide to unlock pro  
voila j'ai intallé ce programme sur mon appareil tout est ok mais voila quand le telephone ce met en veille et que je le rallume avec le bouton power j'ai bien le slide to unlock mais la pas besoin de slider il ce deverrouille tout seul aurai je louper quelque chose dans mon set up  
pendant qu'on y es comment avoir la photo de l'appelant en grand ecran (je l'avais avec su2u ) suis je obligé de reconfigurer l'extinction du telephone a chaque fois exemple 1min puis pas d'extinction avec IGO  
Merci

n°440176
RMZ020
Posté le 03-02-2008 à 05:01:17  profilanswer

RMZ020 a écrit :

Bonjour je viens de m'acheter un ks20 et je rencontre un probleme avec la lecture des mp3. Pendant la lecture il y a des coupure...

Que ce soit en mode haut parleur ou avec les écouteurs c'est pareil.  
Je lis avec wmp.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci

n°440177
dwarfy
Posté le 03-02-2008 à 08:50:30  profilanswer

Bon, de nouveau en carafe ce matin, mais tenait correctement en journée.

Peut-être il a peur du noir.

Mais plus simplement je crois que c'est le réveil. Quelqu'un peut essayer sur le sien ?

Symptomes: tout va bien; hier je me couche à 1h, batterie à 49%, je mets le réveil, ce matin mêmes symptomes: téléphone éteint, non rallumable (même en le branchant au secteur). J'enlève la batterie, la rebranche, il se rallume, il reste environ 6% de batterie. Et tout se passe bien.

Sans réveil, aucun souci.

n°440178
reset.smit​h
Posté le 03-02-2008 à 11:57:15  profilanswer

Salut à tous,

Je suis tenté par l'achat du KS20 avec un SFR PASS 2.0 pour la connexion WEB en illimité mais après avoir parcouru divers forums j'entends parler de problèmes assez horribles, genre coupure micro, freeze à répétition, son médiocre, des applis qui s'installent pas mais ok sur d'autres PDA, ROM buggué, lenteur, décharge rapide de la batterie sans explication, etc....

Exemple lu sur forummobiles :  

Citation :

les plantages et bugs a répétitions, obliger d'enlever la batterie... blocage du clavier, l'écran tactile qui ne réponds plus et ce meme sans avoir installer aucune application .
nombreuses applications wm6 non prise en charge
coupure micro
drivers gapi , probleme de vidéo.
MP3 qui saccadent ou qui se bloque au milieux du morceau...
le telephone qui s'eteind tout seul sans raison???
batterie qui reste figée à 100% meme apres un hard reset j'ai ouvert un sujet la dessus plusieurs ont eu ce problemes insolvable a ce jour.
telephone qui sonne encore alors que le corespondant a décroché..  
lorsque l'on raccroche le téléphone freeze parfois et la communication continue  
probleme d'autonomie meme en veille il se décharge anormalement genre chargé à 100% le soir 30% le matin au reveil ??
Larcenes...
le wifi qui disparait et réaparrait par miracle ??
etc etc etc la liste doit pas etre exaustive dans tout les forums des gens ont des problemes différents meme sans avoir installé aucune application et c'est pas des histoires de réglages ou de paramettres!

J'ai pas vraiment l'impression qu'il s'agisse d'une légende urbaine, donc du coup je sais plus quoi faire :/
Je le prends, je le prends pas ?

n°440179
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 03-02-2008 à 13:21:55  profilanswer

On entend souvent que les mécontents, ce qui peut être normal mais moi perso je n'ai aucun des problèmes cités avec une utilisation antant que téléphone majoritairement. Donc voilà c'est un bon téléphone pour moi :D

n°440180
kiru@
Aucune citation
Posté le 03-02-2008 à 13:45:39  profilanswer

faites attention a ce que la connexion 3G soit deconecté le soir moi il m'et arrivé que je me reveille et que je voye que mon tel est conecté depuis plus de 5h à internet ... d'ou la batterie a plat mais n'empêche que la batterie n'est pas top chaque soir je suis presque en rade et c'est souvent au moment ou l'on a le plus besoin d'appeler.

n°440181
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 03-02-2008 à 16:27:35  profilanswer

Bonjour à tous.

C'est avec rage et désespoir que je vous écris en ce moment  :D  

Pour être franc, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes (ou très périodiques) durant les premiers moments d'utilisation de ce "téléphone". Sauf que là, je passe par la phase critique, dirons-nous: après son bug du moment (à savoir un gros freeze lors de l'écriture d'un sms, selon que je commencais un mot par la lettre "r" ou par la lettre "u" ), sa nouvelle lubie m'est apparue il y a deux jours, sous cette forme:

L'écran tactile ne répond plus du tout, seul le joystick fonctionne et le bouton tactile "Contacts" reste désespérément enfoncé lorsque je rallume le pavé. Lors de la remise en veille, la liste des contacts s'affiche -sans qu'il me soit possible de les appeler- puisque le téléphone est désactivé (je ne peux plus taper le code pin).... Je ne vous cache pas que j'ai maintes fois été tenté de le balancer contre un mur et de brûler sa carcasse. Une chose est sûre, c'est que je ne retournerais jamais chez LG, qui semble d'ailleurs pondre les plus grosses merdes téléphoniques... mais ça c'est encore autre chose  :o  

Cela dit, j'ai deux questions à vous poser:

- Savez-vous, si, premièrement, il existe un soft capable de sauvegarder ses sms depuis son pc?
- Et dernièrement s'il était possible de faire une autre manip que le hard reset afin de ne pas tout perdre? Je serais d'ailleurs ravi de savoir si un problème similaire (notamment pour les sms et l'écran tactile "HS" ) est déjà arrivé à l'un d'entre vous et s'il l'avait reglé?

EDIT: J'avais pas terminé le message avant de le valider  [:j l b]

Message édité par Sear le 03-02-2008 à 16:32:50
n°440182
under61
Posté le 03-02-2008 à 16:42:16  profilanswer

Mais qu'est ce que t'as fait pour qu'il ne marche plus??il est tombé??

n°440183
Sear
Posté le 03-02-2008 à 16:51:41  profilanswer

Il n'est même pas tombé, je précise. C'est la Rom qui est à ce point mal foutue, amha... Et puis bon je ne pense pas qu'un choc puisse causer des dommages softwares [:fitterashes]

Message édité par Sear le 03-02-2008 à 16:52:47
n°440184
under61
Posté le 03-02-2008 à 16:59:23  profilanswer

et donc ta essayé un hard reset?

n°440185
Sear
Posté le 03-02-2008 à 17:30:29  profilanswer

Non, je n'ai pas essayé de hard reset. Comme expliqué précedemment, je cherche à savoir comment sauvegarder mes sms via mon pc -puisque le téléphone ne répond plus- et qu'il m'est impossible de lancer ActiveSync depuis le menu. Voilà.

n°440186
richtonice
Posté le 03-02-2008 à 19:33:45  profilanswer

çà gueule je vois !!!Enfin, je lis !!
Pour l'instant moi....s'est moyen depuis début janvier :
- Enlevé 3 fois la batterie (lorsque çà bloque, j'appuie sur power; comme pour l'éteindre et un pavet s'affiche sur l'écran que vous devez connaitre(au bout de 3-4 secondes) où il faut répondre par oui ou non..Je réponds non, et pas besoin d'enlever la batterie, çà repart)
- 2 ou 3 coupures en communication.(Maintenant je le tiens du bout des doigts s'en rien toucher).
- pour la sycnhro : Vista ne m'a pas reconnu le LG..Donc j'enregistre sur mon ancien Nokia 6280 et je passe du Nokia au LG avec le bluetooth...et oui)
- pour le WIFI....Je n'ai que internet modem et j'essaie de me brancher sur une borne ou détecter au voisinage...Je débranche bien le tél avant de brancher la wifi et je capte....Des Alice, livebox..etc... connection ,mais lorsque  je tape google par exemple...un pavet me dit
que s'est pas possbile...Là aussi, la porte se ferme.
- Pour les logicels que je télécharge, les 3/4 ne marchent pas, où très mal...comme touchcaller qui réclame 400 Mhz au minimum alors que le LG N4EN A QUE 201 D4A

n°440187
richtonice
Posté le 03-02-2008 à 19:39:49  profilanswer

(suite....)
alors que le LG n'en fait que 201 Mz d'après ce que j'ai lu..
Tout commePocket cm 0.19..
D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enlever ces 2 logiciels dont je viens de parler...J'ai supprimé entièrement les dossiers mais les icones restent  dans la page programme.
Et un tuyau pour la WIFI !!!
Bref !!   Je voulais acheter le nokia 95 8 Go.......Putain je regrette !

n°440188
dwarfy
Posté le 03-02-2008 à 21:28:34  profilanswer

Il est à 385mhz, comme le tytnII qui a le même cpu.

D'ailleurs, ce serait sympa qu'un dev. nous ponde de quoi overclocker. Histoire que le mien tourne en permanence à 200mhz (voire moins) histoire d'avoir un max d'autonomie vu que j'ai pas besoin de puissance (je ne repasserai à 400 que pour le gps si besoin).

n°440189
reset.smit​h
Posté le 03-02-2008 à 21:41:23  profilanswer

Bon je viens de me commander un KS20 chez SFR pour faire du surf en illimité.
Mais tout de mème j'ai l'impression de m'être tiré une balle dans le pied  [:bentley]  

Enfin bon j'ai une bonne garantie > si je constate l'un des défauts mentionnés ici, retour SFR en faisant jouer le délai de rétractation  :o

Message édité par reset.smith le 03-02-2008 à 21:42:09
n°440190
roulianito
Posté le 03-02-2008 à 22:56:37  profilanswer

Sear a écrit :

- Savez-vous, si, premièrement, il existe un soft capable de sauvegarder ses sms depuis son pc?
- Et dernièrement s'il était possible de faire une autre manip que le hard reset afin de ne pas tout perdre? Je serais d'ailleurs ravi de savoir si un problème similaire (notamment pour les sms et l'écran tactile "HS" ) est déjà arrivé à l'un d'entre vous et s'il l'avait reglé?

EDIT: J'avais pas terminé le message avant de le valider  [:j l b]

:hello:  
Il y a JeyoSMSBackup qui va te créer un fichier sur ton telephone, fichier que tu pourras copier sur ton PC.
Il marche bien.

n°440191
Sear
Posté le 04-02-2008 à 00:14:45  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:  
Il y a JeyoSMSBackup qui va te créer un fichier sur ton telephone, fichier que tu pourras copier sur ton PC.
Il marche bien.

Merci bien, c'est cool.

Je teste ça dès que possible, mes horaires de travail ne me permettant pas de veiller tard.  
J'espère seulement que l'interface est "pilotable" à partir du pc, car si mon LG persiste à ne pas répondre je sens que je vais stresser  :whistle:  
En tout cas, merci.

n°440192
dwarfy
Posté le 04-02-2008 à 01:57:36  profilanswer

Pour mon problème d'autonomie (batterie à plat encore, chargée à 10h ce matin, 12% là à 0h30 de nouveau. Téléphone "mort" quand réveil enclenché. Pas d'utilisation ce jour à part deux fois le Vidal, une minute maxi au total), j'ai une petite idée: les tweaks de la bdr pour améliorer la vitesse (le cache et tout le bordel).

Vu qu'il marchait bien avant et que là ça foire, je pense que ça peut être ça. Je hard resete demain matin et je vois comment il tient la charge sans rien installer.

S'il tient comme il a tenu ses deux premières charges (environ deux jours, et aucun problème avec le réveil à ce moment là), j'aurai ma réponse ...

n°440193
k-nar
Laqué.
Posté le 04-02-2008 à 02:13:27  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour mon problème d'autonomie (batterie à plat encore, chargée à 10h ce matin, 12% là à 0h30 de nouveau. Téléphone "mort" quand réveil enclenché. Pas d'utilisation ce jour à part deux fois le Vidal, une minute maxi au total), j'ai une petite idée: les tweaks de la bdr pour améliorer la vitesse (le cache et tout le bordel).

Vu qu'il marchait bien avant et que là ça foire, je pense que ça peut être ça. Je hard resete demain matin et je vois comment il tient la charge sans rien installer.

S'il tient comme il a tenu ses deux premières charges (environ deux jours, et aucun problème avec le réveil à ce moment là), j'aurai ma réponse ...

Aucun problème de ce genre, le mien tiens très bien la charge

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°440194
dwarfy
Posté le 04-02-2008 à 07:14:00  profilanswer

Hard reset en me couchant cette nuit, réveil réglé.

Ce matin, j'avais perdu 1% et le téléphone marchait.

Donc impeccable. Reste à savoir si c'est un soft installé ou les tweaks de la bdr, mais je pense que ce sont les seconds. Essai dans la journée.

n°440195
roulianito
Posté le 04-02-2008 à 09:49:56  profilanswer

Sear a écrit :

Merci bien, c'est cool.

Je teste ça dès que possible, mes horaires de travail ne me permettant pas de veiller tard.  
J'espère seulement que l'interface est "pilotable" à partir du pc, car si mon LG persiste à ne pas répondre je sens que je vais stresser  :whistle:  
En tout cas, merci.

Heu non il faut bien l'installer sur le telephone  :sweat:

n°440196
chevket
Posté le 04-02-2008 à 12:18:42  profilanswer

dwarfy a écrit :

Vous utilisez quoi comme reveil ?

Moi j'utilise Pocket WakeUp (qui gère les mp3 comme sonnerie) et aucun problème de batterie.

n°440197
dwarfy
Posté le 04-02-2008 à 14:13:53  profilanswer

Bon, tout à l'air rentré dans l'ordre.

donc je vous déconseille le CacheSize à 4096 et le fsreplxfilt à 4096. Aucun gain en perf (comme d'hab) et une autonomie divisée par cinq ...

n°440198
reset.smit​h
Posté le 04-02-2008 à 15:10:12  profilanswer

Vous pensez qu'on aura Windows Mobile 6.1 sur le KS20 par le biais d'une MAJ ?  :??:  

http://www.mobinaute.com/92948-tes [...] phone.html

n°440199
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 04-02-2008 à 19:17:28  profilanswer

qui peut me rappeler comment on fait des copies d ecran du KS20 ?

n°440200
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2008 à 20:17:38  profilanswer

Pour ma part, j'utilise le KS20 et le Viewty et je les trouve tous deux extras :jap:

je n'ai aucun soucis de batterie avec le KS20 ....ni de problème de coupure micro :)

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°440201
reset.smit​h
Posté le 04-02-2008 à 23:34:51  profilanswer

En ce qui concerne la coupure micro ca semble être THE problème du KS20, ca transpire de partout dans les forums :

Ca gueule ici par exemple : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154898

Ici : http://www.forummobiles.com/index. [...] &start=150  :sweat:  

La : http://www.commentcamarche.net/for [...] -lg-ks20#0

Ici aussi http://www.commentcamarche.net/for [...] -lg-ks20#0 avec une pseudo solution à la fin du post en attendant une nouvelle ROM de LG.

Mais pourquoi j'ai acheté un phone qui coupe lors des conversations  :sweat: ( qui ne joue pas son role sur ce qu'on lui demande de faire au minimun quoi :/ )

Message édité par reset.smith le 05-02-2008 à 00:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)