| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:05:51 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-Nez | ben TCPMP il va le lire mais mal |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sais pas comment vous faites, je m'en sers comme réveil et il ne perd que quelques % durant la nuit. --------------- Tar | Librarything |
golgoth57 Chanteur-Nez | toi tu m'as tué les yeux avec ton ortographe |
dimy | arrete !!! g mi ca vite fait au moins il on 1e reponse a leur question |
dimy | orthographe !!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:46:12 ![]() ![]() |
dimy | bsr a tous jai le lg ks20 et je cherche un logiciel qui me permettera de lire d clips sur mn tel ? merci
|
stalkerfr |
|
RMZ020 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | On entend souvent que les mécontents, ce qui peut être normal mais moi perso je n'ai aucun des problèmes cités avec une utilisation antant que téléphone majoritairement. Donc voilà c'est un bon téléphone pour moi |
kiru@ Aucune citation | faites attention a ce que la connexion 3G soit deconecté le soir moi il m'et arrivé que je me reveille et que je voye que mon tel est conecté depuis plus de 5h à internet ... d'ou la batterie a plat mais n'empêche que la batterie n'est pas top chaque soir je suis presque en rade et c'est souvent au moment ou l'on a le plus besoin d'appeler. |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Bonjour à tous.
Message édité par Sear le 03-02-2008 à 16:32:50 |
under61 | Mais qu'est ce que t'as fait pour qu'il ne marche plus??il est tombé?? |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Il n'est même pas tombé, je précise. C'est la Rom qui est à ce point mal foutue, amha... Et puis bon je ne pense pas qu'un choc puisse causer des dommages softwares Message édité par Sear le 03-02-2008 à 16:52:47 |
under61 | et donc ta essayé un hard reset? |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Non, je n'ai pas essayé de hard reset. Comme expliqué précedemment, je cherche à savoir comment sauvegarder mes sms via mon pc -puisque le téléphone ne répond plus- et qu'il m'est impossible de lancer ActiveSync depuis le menu. Voilà. |
richtonice | çà gueule je vois !!!Enfin, je lis !!
|
richtonice | (suite....)
|
dwarfy | Il est à 385mhz, comme le tytnII qui a le même cpu.
|
reset.smith | Bon je viens de me commander un KS20 chez SFR pour faire du surf en illimité.
Message édité par reset.smith le 03-02-2008 à 21:42:09 |
roulianito |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
|
dwarfy | Pour mon problème d'autonomie (batterie à plat encore, chargée à 10h ce matin, 12% là à 0h30 de nouveau. Téléphone "mort" quand réveil enclenché. Pas d'utilisation ce jour à part deux fois le Vidal, une minute maxi au total), j'ai une petite idée: les tweaks de la bdr pour améliorer la vitesse (le cache et tout le bordel).
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dwarfy | Hard reset en me couchant cette nuit, réveil réglé.
|
roulianito |
|
chevket |
|
dwarfy | Bon, tout à l'air rentré dans l'ordre.
|
reset.smith | Vous pensez qu'on aura Windows Mobile 6.1 sur le KS20 par le biais d'une MAJ ? |
golgoth57 Chanteur-Nez | qui peut me rappeler comment on fait des copies d ecran du KS20 ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Pour ma part, j'utilise le KS20 et le Viewty et je les trouve tous deux extras --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reset.smith | En ce qui concerne la coupure micro ca semble être THE problème du KS20, ca transpire de partout dans les forums :
Message édité par reset.smith le 05-02-2008 à 00:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero | [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
| LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
| [LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
| comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! | |