Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°34073
l-ange-vin​t
Posté le 22-05-2006 à 22:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo101 a écrit :

Niveau autonomie, je ne peux pas te dire... Pour info, j'utilise ScummVM pendant environ 2h par jour (transports) et le soir, le PDA n'est pas déchargé. Je peux aussi regarder 1h30 de video mais le soir, c'est obligé de le recharger... :)

scummvm c'est un emulateur de jeu? c bien?, oui je sais google existe mais j'arrive du taf et la flegme :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 22:08:03  profilanswer

n°34074
meche cour​te
Posté le 22-05-2006 à 22:19:40  profilanswer

pouvez vous nous dire les apports de la rom 1.00.16; résoud-elle la durée du rétro éclairage ? merci  au fait je cherche toujours un dico anglais, un conseil ? merci

n°34075
l-ange-vin​t
Posté le 22-05-2006 à 22:25:34  profilanswer

meche courte a écrit :

pouvez vous nous dire les apports de la rom 1.00.16; résoud-elle la durée du rétro éclairage ? merci  au fait je cherche toujours un dico anglais, un conseil ? merci

sur pocketpcfreewares.com j'en ai telechargé un il ya quelques temps, y'en a même plusieurs je crois, en plus c'est gratuit....

n°34076
meche cour​te
Posté le 22-05-2006 à 22:28:44  profilanswer

ok merci langevin

n°34077
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 23-05-2006 à 09:41:12  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

scummvm c'est un emulateur de jeu? c bien?, oui je sais google existe mais j'arrive du taf et la flegme :)

Oui, c'est un émulateur pour les jeux point & click lucasart (plus quelques autres) comme Monkey Island, Day of the Tentacle...
Je me fais plaisir en ce moment à tous les reterminer :)

Message édité par neo101 le 23-05-2006 à 09:42:30
n°34078
timargouil​lat
Posté le 23-05-2006 à 13:21:59  profilanswer

Bonjour,
Alors ca fait quelques jours que j'ecume les pages internet (dont quelques unes de ce forum !!) à la recherche de spécifictés de PDA.
Mon choix s'est porté entre autre sur le Acer 311, cela dit j'aurai quelques petites questions :

Tout d'abord j'ai vu qu'il pouvait avoir un probleme avec le wifi (clé wep trop courte visiblement) qu'en est-il réellement ?Toujours concernant internet est ce que quelqu'un a essayé de lui coller un firewall sur le coin de la tronche ?
Sinon par rapport à l'autonomie en moyenne qu'est ce que ca donne ? Les constructeurs affichent 8h mais on sait bien que la durée est tres largement inférieure....  Pour une utilisation normale à la fois en tant que PDA et à la fois en tant que station multimédia ?
Enfin est ce que le USB host supporte bien les DD externe, notamment les DD alimentés par USB ? Est ce qu'une vidéo sur DD ne saccade pas ?

Je sais que ca fait beaucoup de question mais merci quand meme à l'ame charitable qui voudra bien me repondre  :p

n°34079
l-ange-vin​t
Posté le 23-05-2006 à 13:40:05  profilanswer

timargouillat a écrit :

Bonjour,
Alors ca fait quelques jours que j'ecume les pages internet (dont quelques unes de ce forum !!) à la recherche de spécifictés de PDA.
Mon choix s'est porté entre autre sur le Acer 311, cela dit j'aurai quelques petites questions :

Tout d'abord j'ai vu qu'il pouvait avoir un probleme avec le wifi (clé wep trop courte visiblement) qu'en est-il réellement ?Toujours concernant internet est ce que quelqu'un a essayé de lui coller un firewall sur le coin de la tronche ?
Sinon par rapport à l'autonomie en moyenne qu'est ce que ca donne ? Les constructeurs affichent 8h mais on sait bien que la durée est tres largement inférieure....  Pour une utilisation normale à la fois en tant que PDA et à la fois en tant que station multimédia ?
Enfin est ce que le USB host supporte bien les DD externe, notamment les DD alimentés par USB ? Est ce qu'une vidéo sur DD ne saccade pas ?

Je sais que ca fait beaucoup de question mais merci quand meme à l'ame charitable qui voudra bien me repondre  :p

pr le wifi, j'ai jalais eu de pb pour me connecter en wep ou wpa.
Firewall, j'en vois pas l'interet pr l'instant vu qu'il y en a un dans les routeur en general.d'ailleurs je sais meme pas si ça existe pr les pda?
Niveau autonomie, en lecteur mp3 ecran eteint il dure plus de 8h je pense, sinon, j'm'en sers en lecteur mp3 en voiture et pr mes rendez vous et je trouve l'autonomie suffisante (proche des 8h surement mais sans bluetooth, j'ai pas encore de gps...)  
par contre en wifi ,bluetooth ou lecture video faut pas compter plus de 2h30 3h avec la batterie d'origine.
usb host pas encore testé...
voilà.

n°34080
neo101
Posté le 23-05-2006 à 13:42:16  profilanswer

timargouillat a écrit :

Bonjour,

Pour les disques durs, le PDA ne délivre pas assez de courant pour faire tourner le DD en USB. Il faut qu'il soit alimenter par le secteur ou autre alume-cigare... Et puis même s'il y avait assez de puissance pour alimenter le disque, l'autonomie serait vachement si la batterie du PDA devait supporter l'entraînement de la rotation des plateaux du disque...

n°34081
timargouil​lat
Posté le 23-05-2006 à 16:35:02  profilanswer

Merci beaucoup pour ces reponses qui assurement me seront très utiles  :)

n°34082
arnaud311
Posté le 23-05-2006 à 21:30:27  profilanswer

Le numéro 6161 d'accès bas débit de SFR semble ne plus fonctionner. Ce numéro était pourtant bien pratique lorsque on utilise Internet,épisodiquement à partir de son GSM, juste pour récupérer ses mails. SFR préfère nous pousser à payer la rente de l’abonnement GPRS.
Il reste heureusement le numéro 0860922000 de free, mais pour combien de temps ?
Y a-t-il d’autres solutions pour une connexion Internet ou l’on ne paye que lorsque l’on s’en sert ?. C’est vrai, j’en ai marre de payer des abonnements pour tout.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 21:30:27  profilanswer

n°34083
lazer127
Posté le 24-05-2006 à 00:47:16  profilanswer

08machinchose c'est hors forfait, donc payant

J'avais donné dans ce topic le numéro de free.fr en 01qqch (donc inclu dans le forfait)

Un indice : le bouton "Rechercher" :D

n°34084
arnaud311
Posté le 24-05-2006 à 09:23:36  profilanswer

le 01qqch de free ne fonctionne plus, mais un numero hors forfait me convient, si je dois payer juste à la durée de la session

n°34085
lazer127
Posté le 24-05-2006 à 11:24:40  profilanswer

arnaud311 a écrit :

le 01qqch de free ne fonctionne plus, mais un numero hors forfait me convient, si je dois payer juste à la durée de la session

Ca me ferait mal
Je ne sais pas d'où tu sors ça

Pour en avoir le coeur net, je viens de vérifier (avec mon mobile et via Bluetooth), et ça marche toujours aussi bien (bon par contre, 9600 bps, c'est toujours aussi lent..)

n°34086
arbaz
Posté le 24-05-2006 à 12:11:30  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un Acer N311 et plusieurs points d'accés wifi (lieu de travail, domicile etc...) et je voulai savoir si il était possible (par défaut ou bien à l'aide d'un soft WM5) de configurer une adresse IP par rapport au point d'accés afin de ne pas le faire chaque fois qu'on change de spot.(créer des profils en quelque sorte)
Merci d'avance et bonne aprem

n°34087
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 24-05-2006 à 13:42:37  profilanswer

si c'est possible, mais je ne me rappelle plus la manip!

n°34088
kyzersose
Posté le 24-05-2006 à 18:11:00  profilanswer

bonjour a tous  

g un acer n311 depuis 3 mois  
ce matin il ne ve plus demarer.  
il reste sur l'ecran blanc avec en fond un pda zebré( le debut du demarage normal), mais ensuite rien !!!  
il reste bloqué  
pour l'eteindre il fo que j'enleve la batterie  
meme un hard reset n'y fait rien !!!!  

comment faire  
merci de votre aide

n°34089
topcao
Posté le 24-05-2006 à 18:13:11  profilanswer

Il faut le jeter

n°34090
kyzersose
Posté le 24-05-2006 à 18:18:17  profilanswer

ça me ferai mal  
y'a pas un autre moyen ?????

n°34091
Julien31
Posté le 24-05-2006 à 18:19:06  profilanswer

Touche à rien et contacte le SAV c'est tout :o

n°34092
kyzersose
Posté le 24-05-2006 à 18:20:51  profilanswer

merci
fait chier quand meme
tu paye un truc  et pas moyen d'avoir un apareil fiable !!!!!!!!!

n°34093
topcao
Posté le 24-05-2006 à 18:26:13  profilanswer

si, il faut faire la mise à jour de la ROM...

n°34094
thieery
Who Dares Wins
Posté le 24-05-2006 à 18:48:18  profilanswer

kyzersose a écrit :

bonjour a tous  

g un acer n311 depuis 3 mois  
ce matin il ne ve plus demarer.  
il reste sur l'ecran blanc avec en fond un pda zebré( le debut du demarage normal), mais ensuite rien !!!  
il reste bloqué  
pour l'eteindre il fo que j'enleve la batterie  
meme un hard reset n'y fait rien !!!!  

comment faire  
merci de votre aide

au choix:
A/Réponse traditionnelle :
utilise la fonction "rechercher"

B/La mienne:
En fait ce problème est évoqué dans au moins 80% des 86 pages du présent topic. Il suffit donc de prendre le temps de les lire et le SAV ou la poubelle pourront être  évités.

Message édité par thieery le 24-05-2006 à 19:27:55
n°34095
topcao
Posté le 24-05-2006 à 18:50:42  profilanswer

sinan il peut aussi passer par la fenêtre, n'oublie pas !

n°34096
l-ange-vin​t
Posté le 24-05-2006 à 19:49:03  profilanswer

kyzersose a écrit :

merci
fait chier quand meme
tu paye un truc  et pas moyen d'avoir un apareil fiable !!!!!!!!!

ecran blanc, ça m'est arrivé, j'ai fais un hard reset et remis la rom et ça à fonctionné, apres tu reinstalle tout .
faut juste penser à faire des sauvegardes régulièrement comme toujours en informatique

n°34097
lazer127
Posté le 24-05-2006 à 19:50:27  profilanswer

Un pote a acheté le n311 à la Fnac hier.
Le vendeur lui a donné un modèle qu'il avait repris d'un autre client qui voulait s'en séparer.
Motif : le client en question ne voulait pas faire la mise à jour de la ROM (même via le SAV) et voulait changer de marque

Avec mon pote, on a regardé, et c'est la ROM 1.0.15... ce n'est pas la toute dernière, mais celle-ci fonctionne plutôt bien, y'a pas l'écran blanc de la mort

Allez comprendre...

n°34098
neo101
Posté le 25-05-2006 à 00:18:04  profilanswer

arbaz a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un Acer N311 et plusieurs points d'accés wifi (lieu de travail, domicile etc...) et je voulai savoir si il était possible (par défaut ou bien à l'aide d'un soft WM5) de configurer une adresse IP par rapport au point d'accés afin de ne pas le faire chaque fois qu'on change de spot.(créer des profils en quelque sorte)
Merci d'avance et bonne aprem

Je suis sur le n331 là et on peut afffecter une configuration IP par carte réseau seulement avec  WM5.
Donc tu devras changer de configuration à chaque fois à moins qu'il y aie un serveur DHCP là où tu te connectes ce squi est mon cas.
Peut-être qu'il existe un soft qui puisse gérer ça mais il faudrait aller chercher du côté des stacks IP/WIFI pour ça je pense...

n°34099
olaxi
Posté le 25-05-2006 à 18:40:25  profilanswer

J'ai un n311 depuis 3 mois maintenant, et pour moi c'est du pur bonheur, il répond juste a ce que je lui demandait.
le gps tomtom marche vraiment bien, avec une antenne globalsat bt-338.
antenne dans la boite à gant  
pour le support du pda j'ai utilisé l'aimant krusell Quickmounter
http://www.krusell.se/category.php?category=3
il tien vraiment bien lorsqu'on colle le petit truc en métal au dos du pda. (??? effet sur l'électronique ???)
pour le support voiture, j'ai vraiment du mal, j'ai une nouvelle mini et le tableau de bord n'est pas banal.
après quelques recherches, j'ai trouvé un support de marque kuda.

bref je suis plutot satisfait, une bonne alternative aux supports brodit et au proclip.

le résultat dans une mini qui n'est pas la mienne avec un autre pda, mais résultat idem pour moi

http://users.skynet.be/forbes/MINI14.jpg  

http://users.skynet.be/forbes/MINI16.jpg

Message édité par olaxi le 25-05-2006 à 18:42:50
n°34100
thierry273
Posté le 25-05-2006 à 23:27:08  profilanswer

Il y a un certain nombre d'interventions dans cette thread concernant la visualisation de divx. Certains recommandent de passer en qvga, d'autres de rester en rga mais de les reencoder. Par contre aucun ne précise les paramètres qu'ils ont choisis avec quel logiciel.

Ceux qui sont contents de la lecture de divx sur le n311, pourriez vous indiquer le logiciel que vous avez utilisé, et vos paramètres?

n°34101
biscuit
Posté le 26-05-2006 à 00:40:45  profilanswer

Bonjour

J'ai les mëme symptomes que SEB-82 sur mon N311.
Aprés la mise a jour en .16 mon pda déraille:  
Il se bloque sans raison  
Quande je debranche la batterie et la rebranche ->ecran blanc puis alllumage 1 seconde led bleu et puis impossibilité de le rallumer
Une fois sur 10 après avoir attendu, une fois appuyé sur le bouton de marche, la led bleu clignote et le pda demarre mais est instable
il refuse de re-demarrer hors du craddle et cela aprés un délai d'attente car je dois attendre un moment pour le re-brancher si il veut demarrer, et la encore instabilité.
Si je l'enleve de son support , une fois remis sur la batterie il refuse de demarrer, impossibilite de faire un soft ou hard reset

Je crois qu'il est bon pour un retour SAV (un mois d'immobilisation selon la fnac)
 moi qui devait partir avec lui un mois au USA
Suis je le seul à avoir eu ces symptomes ?
Un défaut de la batterie ? de la rom ? mystère

n°34102
thierry273
Posté le 26-05-2006 à 07:08:37  profilanswer

biscuit a écrit :

Bonjour

J'ai les mëme symptomes que SEB-82 sur mon N311.
Aprés la mise a jour en .16 mon pda déraille:  
Il se bloque sans raison  
Quande je debranche la batterie et la rebranche ->ecran blanc puis alllumage 1 seconde led bleu et puis impossibilité de le rallumer
Une fois sur 10 après avoir attendu, une fois appuyé sur le bouton de marche, la led bleu clignote et le pda demarre mais est instable
il refuse de re-demarrer hors du craddle et cela aprés un délai d'attente car je dois attendre un moment pour le re-brancher si il veut demarrer, et la encore instabilité.
Si je l'enleve de son support , une fois remis sur la batterie il refuse de demarrer, impossibilite de faire un soft ou hard reset

Je crois qu'il est bon pour un retour SAV (un mois d'immobilisation selon la fnac)
 moi qui devait partir avec lui un mois au USA
Suis je le seul à avoir eu ces symptomes ?
Un défaut de la batterie ? de la rom ? mystère

As-tu restauré un backup ou tout réinstallé? Il est fortement déconseillé de faire un restore après un upgrade de rom, sauf si tu utilises Spnte Baclcup.

n°34103
Largo_Winz​clav
Posté le 26-05-2006 à 09:24:25  profilanswer

thierry273 a écrit :

As-tu restauré un backup ou tout réinstallé? Il est fortement déconseillé de faire un restore après un upgrade de rom, sauf si tu utilises Spnte Baclcup.

Hello !

Même avec Sprite Backup, j'éviterai un restore après mise à jour de la ROM. J'ai tenté la manip à plusieurs reprises sur mon Qtek S100 (WM 2003 SE) et les résultats étaient loin d'être concluants...

A mon sens, mise à jour de la rom => Réinstallation complète...

@++

Largo

n°34104
newport
Posté le 26-05-2006 à 11:16:59  profilanswer

Perso, ca a bien marché apres la mise à jour : tout s'est restoré sans difficulté ;)

n°34105
llop
Posté le 26-05-2006 à 19:07:39  profilanswer

Bonjour! Après la mise à jour, mon seul souci a ete l'allumage. Il revient toujous a 10 secondes, malgré je le mis a 2 minutes. Il vous arrive ça?

n°34106
ChrisCou
Posté le 27-05-2006 à 09:50:29  profilanswer

Bonjour a tous,

Malgré le patch rom .16 (j'avais également fait le .15), je n'ai toujours pas accès au "word completion". J'ai bien vérifié la coche "Suggerer ...", rien n'y fait.

J'ai donc 2 questions :
   - Est-il possible que le fichier "liste de mots" soit corrompu, et si oui, comment le réparer / supprimer ?
   - Quelqu'un as t-il déjà eu ce soucis en .16, et comment l'a t-il résolu ?

Merci d'avance de vos réponses

n°34107
Seb
Posté le 27-05-2006 à 20:16:24  profilanswer

Dans le cas où il y a des soucis de ROM, faire la réinstallation deux ou trois fois et voir ce que cela peut donner, même si normalement, il faut une seule installation.

n°34108
thieery
Who Dares Wins
Posté le 27-05-2006 à 21:46:36  profilanswer

Pour ChrisCou,  
chez moi ça marche j'ai même fait l'essai avec le mot "suggérer" après avoir lu de travers ton message.

Si ta liste est corrompue attention au juge Halphen - sauf bien sûr si tu es un ancien champion olympique,  

plus sérieusement avec un hard reset ça doit le faire sans avoir besoin de recharger la ROM.

n°34109
ChrisCou
Posté le 28-05-2006 à 11:12:34  profilanswer

thieery a écrit :

Pour ChrisCou,
chez moi ça marche j'ai même fait l'essai avec le mot "suggérer" après avoir lu de travers ton message.

Si ta liste est corrompue attention au juge Halphen - sauf bien sûr si tu es un ancien champion olympique,

plus sérieusement avec un hard reset ça doit le faire sans avoir besoin de recharger la ROM.

Merci de ton conseil, mais ça ne marche pas davantage. Voici ce que j'ai fait :

1 ) Sauvegarde (Synchro PC + appli de sauvegarde du PDA)
2 ) Hard Reset
3 ) Test => Word completion OK
4 ) Restore de la sauvegarde
5 ) Test => Word completion KO !!!
6 ) Synchro PC
7 ) Test => Word completion toujours KO !!!

d'où, je pense que mon fichier dico est corrompu. Quelqu'un sait comment le réinitialiser ?

Je pense également le mettre de côté avant restore et écraser celui restoré après, mais pour cela, il faudrait que je sache où il se trouve.

Merci de votre aide

n°34110
thieery
Who Dares Wins
Posté le 28-05-2006 à 14:30:09  profilanswer

C'est sur que c'est ta sauvegarde qui a un problème. ce que tu peux faire c'est :
copier tous tes repertoires sauf l'intégralité du repertoire windows (recopie malgré tout windows/demarrer/programmes pour les raccourcis et quelques repertoires non système)

plutot qu'utiliser la restauration tu l'utilisera après hard reset/

n°34111
wracks
Posté le 28-05-2006 à 14:42:23  profilanswer

Bonjour,  

Ma soeur a acheté recement un Acer n311 (wm2005). N'y connaissant rien en matière de Ppc, elle m'a demandé de lui configurer la connection wifi pour se brancher sur internet. Ayant moi même un Acer n50 prenium (wm2003), je lui ai configurer de la meme maniere, et Résultat, ça marche parfaitement. Mais le probleme, c'est qu'à chaque fois qu'elle le branche sur le socle pour faire la synchro, tout est déréglé, l'adresse ip automatique change (169.xxx.xxx.xxx au lieu de 192.xxx.x.xxx), et resultat, la connection a internet par wifi ne marche plus (quand on l'enleve du socle). Le seul moyen d'y remedier est de faire un hard reset.  

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?  

Merci

n°34112
raph23
Posté le 28-05-2006 à 18:58:29  profilanswer

Salut,  Je viens de recevoir le mien.

Bon content pour l'instant mais j'ai un gros problème, impossible d'installer Outlook 2002.

J'ai le message comme quoi l'install a eu lieu avec succès, mais dans le panneau juste avant qu'il installe active sync, j'ai une crois rouge à coté de Outlook 2002.

Outlook 2002 est marqué comme installé dans "ajout/suppression de programme" (sous XP).

Et quand je fais ma première synchro, il me dit que je ne peux pas synchroniser mes rdv, contact ect car je n'ai pas Outlook d'installé.

J'y comprend rien, au secours SVP  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Message édité par raph23 le 28-05-2006 à 18:59:49
n°34113
arbaz
Posté le 28-05-2006 à 19:07:33  profilanswer

Question & Problème

Bonjour à tous, je voulai savoir si il exisitait un manager de profil WIFI afin d'enregistrer une configuration IP pour un point d'accés ce qui m'éviterai de tout retaper à chaque fois que je change de point d'accés, j'ai déjà posé cette question mais elle reste sans réponse alors n'hésitez pas ;)

Sinon j'ai un autre problème qui concerne la batterie, j'ai allumé mon N311 vers 13h30 il restait 55% d'accu, je l'ai ensuite éteind pour le rallumer à 19h, il avait perdu 10% de sa charge...c'est normal ? ôO !?
Je me demande alors si je l'éteind correctement, il faut appuyer sur le bouton du côté gauche c'est tout n'est-ce pas ? Ou faut-il resté appuyer ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)