| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:48:52 ![]() ![]() |
greg_kai |
J''ai eu la meme casse, je l'ai reparé en forant dans la partie en plastique avec un dremel, pour pouvoir y visser une vis métallique de meme diametre que la partie en plastique cassée (a essayer avant bien entendu, il faut que la vis puisse se visser dans la partie métallique du stylet). On peu facilement ajuster la longeur si elle est trop grande, il suffit de limer jusqu'a ce qu'on puisse visser "a fond". Resultat: tres solide (bcp plus que l'origine), et invisible. Par la suite, les petites dents en plastique qui permettent d'extraire le stylet se sont usée, j'ai de nouveau foré (mais perpendiculariement cette fois) et ajouté une petite vis en laiton, coupée et limée de maniere a avoir une protubérance de 1mm environ. Ca c'est visble, ca fait un peu bricolé, mais la mon stylet est indestructible et tres facile a extraire maintenant C'etait les 5 minute de monsieur bricolage Message édité par greg_kai le 07-08-2007 à 11:31:16 |
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
Gentil Kiwi | Un bonjour ici Message édité par Gentil Kiwi le 07-08-2007 à 22:42:09 --------------- http://www.gentilkiwi.com/ |
carmouzze | salut,
|
jop63 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:32:09 ![]() ![]() |
Elchiflot |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aiphil |
|
lampin_cool | Bonjour, savez-vous si le n311 est compatible avec les cartes SDHC ?
|
lampin_cool | Merci, j'ai fait des recherches tu m'aides beaucoup. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | kler
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lampin_cool | Merci, désolé j'avais pas chercher au bon endroit. |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | les alarmes sautent, donc on est pas prévenus du tout |
Nico [PPC] | Pierreandre, je t'ai un envoyé un MP pour tout autre chose qu'un PC portable, si tu pouvais m'aider |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:32:09 ![]() Salut à tous Je viens de voir qu'Acer avait arrêté le n311 pour le remplacer par le n321. Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les différences entre ces deux modèles ? Les données constructeurs donnent des caractéristiques techniques absolument identiques... bizarre quand même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 12:39:14 |
darkkrust | Hello !
|
jeanfrederic |
|
finwe76 |
--------------- Finwé |
edgy77 Duh ! |
Message édité par edgy77 le 04-09-2007 à 18:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:59:01 ![]()
Donc peu de chance que ce "nouveau" modèle est quelque chose de nouveau (comme le support du SDhc par ex). On aurait donc juste droit à un nouveau packaging & à une nouvelle appellation pour le même appareil. Merveilleux ! (Encore un bidouillage marketing... No comment. Enfin, rien n'est encore sûr sûr, mais bon, y a peu d'espoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 17:16:18 |
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 05-09-2007 à 11:01:57 |
adb2001 |
|
jeanfrederic |
|
fullpowerdav | Bonjour a tous,
|
Mimile10 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |