Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°36359
adb2001
Posté le 06-08-2007 à 21:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Mon stylet vient de casser (partie en plastique du haut, grrrrr, la galère pour récupérer le bout resté coincé a l'intérieur)...
Bref... Si quelqu'un a un stylet en rab sur paris, je suis intéressé !! :-)

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 21:48:52  profilanswer

n°36360
greg_kai
Posté le 07-08-2007 à 11:29:45  profilanswer

adb2001 a écrit :

Bonjour à tous,

Mon stylet vient de casser (partie en plastique du haut, grrrrr, la galère pour récupérer le bout resté coincé a l'intérieur)...
Bref... Si quelqu'un a un stylet en rab sur paris, je suis intéressé !! :-)

Merci

J''ai eu la meme casse, je l'ai reparé en forant dans la partie en plastique avec un dremel, pour pouvoir y visser une vis métallique de meme diametre que la partie en plastique cassée (a essayer avant bien entendu, il faut que la vis puisse se visser dans la partie métallique du stylet).
La vis doit aussi etre suffisament longue. Avant de visser, j'ai rempli le trou de superglue, et ensuite j'ai coupé la vis de maniere a ne garder que la partie filetée sur a peu pres la meme longeur que l'ancien filetage en plastique...

On peu facilement ajuster la longeur si elle est trop grande, il suffit de limer jusqu'a ce qu'on puisse visser "a fond".

Resultat: tres solide (bcp plus que l'origine), et invisible.

Par la suite, les petites dents en plastique qui permettent d'extraire le stylet se sont usée, j'ai de nouveau foré (mais perpendiculariement cette fois) et ajouté une petite vis en laiton, coupée et limée de maniere a avoir une protubérance de 1mm environ. Ca c'est visble, ca fait un peu bricolé, mais la mon stylet est indestructible et tres facile a extraire maintenant ;)

C'etait les 5 minute de monsieur bricolage ;)

Message édité par greg_kai le 07-08-2007 à 11:31:16
n°36361
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-08-2007 à 14:13:51  profilanswer

je cherche un etui en metal pour le n311 ...
connaitriez vous des modeles qui inspirent confiance ?
j'en ai vu un, mais il avait l'air ultra pas solide ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°36362
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 07-08-2007 à 19:32:19  profilanswer

n°36363
Gentil Kiw​i
Posté le 07-08-2007 à 22:39:24  profilanswer

Un bonjour ici ;)

Je constate une sorte de soucis logiciel, mais j'aimerais savoir si cela est isolé à mon PDA ou si cela est général ;)

avec la rom 1.00.24 fr, passer en mode transcriber et activer le petit clavier pour carac supplémentaire :

http://img410.imageshack.us/img410/3426/transcriberat8.png

Les caractères ne correspondent pas :/ Sur cette illustration j'ai tapé de "   ,.": à +#$€  " or comme on le voit, cela ne correspond pas du tout :/

Vos impression ? résultat ?

Merci d'avance.

Message édité par Gentil Kiwi le 07-08-2007 à 22:42:09

---------------
http://www.gentilkiwi.com/
n°36364
pidobeulio​u
Posté le 08-08-2007 à 10:49:03  profilanswer

Salut Gentil Kiwi,

J'ai un Acer N50 sous Windows Mobile 2003 SE et j'ai exactement le même problème que toi !
C'est peut-être un problème commun à tous les Pocket PC sous Windaubes Mobile  :heink:  

A+

n°36365
carmouzze
Posté le 08-08-2007 à 14:58:42  profilanswer

salut,
apparemment ca ne vient pas de ton ppc, mon acer n311 (rom 1.00.24 fr) affiche exactement la meme chose ?!?
++

n°36366
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-08-2007 à 17:45:12  profilanswer

ah bah c'est justement lui !
un mien ami le possede, et la charniere a l'air d'etre en carton ...

---------------
n°36367
jop63
Posté le 08-08-2007 à 18:58:03  profilanswer

ce boitier va super bien, je l'ai !

j'ai du le modifier un peu au niveau du bouton pour l'allumer, c'etait pas tres pratique, mais autrement, excellent et super solide.
il est tres facile a modifier en plus.
la charniere tiens bien et c'est pas du carton, elle se tord un peu si on force dans le mauvais sens ( ou si on accroche la porte, comme ca m'est arrivé) mais ca revient tres bien

n°36368
jop63
Posté le 08-08-2007 à 19:32:09  profilanswer

Gentil Kiwi a écrit :

Un bonjour ici ;)

Je constate une sorte de soucis logiciel, mais j'aimerais savoir si cela est isolé à mon PDA ou si cela est général ;)

avec la rom 1.00.24 fr, passer en mode transcriber et activer le petit clavier pour carac supplémentaire :

http://img410.imageshack.us/img410 [...] berat8.png

Les caractères ne correspondent pas :/ Sur cette illustration j'ai tapé de "   ,.": à +#$€  " or comme on le voit, cela ne correspond pas du tout :/

Vos impression ? résultat ?

Merci d'avance.

moi ca le fait pas, je suis revenu a la rom version 16 , c'est peut etre ca

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 19:32:09  profilanswer

n°36369
Elchiflot
Posté le 08-08-2007 à 20:00:25  profilanswer

Gentil Kiwi a écrit :

Bien vu Gentil Kiwi.  Même résultat que toi en version 1.00.24 fr.
ça ne m'empêche pas de dormir  :sleep: mais ça pourrait gêner ceux qui s'en servent  :pt1cable:  

@+

n°36370
gandalf-ze​-wizard
Posté le 09-08-2007 à 15:42:16  profilanswer

jop63 a écrit :

ce boitier va super bien, je l'ai !

j'ai du le modifier un peu au niveau du bouton pour l'allumer, c'etait pas tres pratique, mais autrement, excellent et super solide.
il est tres facile a modifier en plus.
la charniere tiens bien et c'est pas du carton, elle se tord un peu si on force dans le mauvais sens ( ou si on accroche la porte, comme ca m'est arrivé) mais ca revient tres bien

ah ok ...
j'avais eut l'impression qu'elle se tordait facilement ...

---------------
n°36371
aiphil
Posté le 09-08-2007 à 17:07:16  profilanswer

carmouzze a écrit :

salut,
apparemment ca ne vient pas de ton ppc, mon acer n311 (rom 1.00.24 fr) affiche exactement la meme chose ?!?
++

Merci pour le soutien. Ca y est, j'ai trouvé la solution. Donc, pour ceux qui qui ont leur acer n311 bloqué sur l'écran d'accueil avec un dessin représentant le ppc, il suffit de faire un update de la rom pour le débloquer (même si votre version est la dernière). Voilà. En espérant que cette indication puiise aider quelqu'un.

n°36372
lampin_coo​l
Posté le 10-08-2007 à 08:46:17  profilanswer

Bonjour, savez-vous si le n311 est compatible avec les cartes SDHC ?

comme celle-ci par exemple =

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

merci

n°36373
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-08-2007 à 09:16:27  profilanswer

rechercher ?  [:tartalap]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36374
lampin_coo​l
Posté le 10-08-2007 à 09:35:01  profilanswer

Merci, j'ai fait des recherches tu m'aides beaucoup.

n°36375
Atlantis
Posté le 10-08-2007 à 10:12:16  profilanswer

kler
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36376
lampin_coo​l
Posté le 10-08-2007 à 13:32:41  profilanswer

Merci, désolé j'avais pas chercher au bon endroit.

n°36377
Ted178
Posté le 11-08-2007 à 09:07:43  profilanswer

Ted178 a écrit :

:hello:  

J'ai un petit souci avec le media player  
Quand je fait une synchro avec wmp11 (sous vista),ça n'arrive pas au bout, le ppc plante et le pc aussi
Donc je fait un petit reset au ppc, je ferme wmp11 et tout revient dans l'ordre
Bête et discipliné je fait copier/coller des musics voulu sur la sd...
Puis je demande au ppc de mettre la bibliothèque à jour, wmp trouve les fichiers mais ne les ajoutes pas!
Mais si je colle la music dans le ppc (my document par exemple) wmp trouve et ajoute les fichiers.
A chaque fois je suis obligé de formater la sd et ça refonctionne mais c'est très lourd
Pour info la sd vient de là:  
http://www.meilleurdiscount.com/bo [...] g=1&num=24
Est ce que quelqu'un a une idée pour regler la chose SVP

n°36378
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 14-08-2007 à 14:27:27  profilanswer

Bonjour,

Ma femme a un n311 en rom 15, moi un n311 en ROM 16 et tous les 2 nous avons le souci de coupure puis batterie vide très agaçant ...

si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur ces dernières pages la rom 24 résoud ce problème ?

Ensuite si j'installe effectivement la ROM 24, je vais réinitialiser les 2 n311, connaissez vous un utilitaire qui va me permettre de TOUT sauvegarder (sur SD card par exemple) et de tout remettre ensuite à sa place sans rien perdre ?
L'utilitaire de sauvegarde intégré peut-il rendre ce service là ?

Merci à vous tous.

n°36379
Atlantis
Posté le 14-08-2007 à 15:55:25  profilanswer

à ceux qui ont ce probléme de décharge : quid des alarmes sonores sur évenement de calendrier (ou un truc comme ça), qui a été décrit il y a pas très longtemps ?

---------------
n°36380
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 14-08-2007 à 16:40:48  profilanswer

les alarmes sautent, donc on est pas prévenus du tout

n°36381
Nico [PPC]
Posté le 14-08-2007 à 17:06:44  profilanswer

Pierreandre, je t'ai un envoyé un MP pour tout autre chose qu'un PC portable, si tu pouvais m'aider :jap:

n°36382
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 12:32:09  answer

Salut à tous :hello:

Je viens de voir qu'Acer avait arrêté le n311 pour le remplacer par le n321. Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les différences entre ces deux modèles ? Les données constructeurs donnent des caractéristiques techniques absolument identiques... bizarre quand même...  [:canaille] Peut on espérer que ce n321 supporte les SDHC contrairement à son aîné ? Quelqu'un a-t-il des infos sur ce nouveau modèle ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 12:39:14
n°217015
darkkrust
Posté le 20-08-2007 à 07:35:59  profilanswer

Hello !

J'avais moi aussi un ACER n311 jusqu'à la semaine dernière mais le retour SAV à la FNAC s'est transformé en avoir.

Les problèmes rencontrés ? les classiques, je pense dûs à une mauvaise série: surchauffe en utilisation WIFI/BLUETOOTH (avec tête GPS), plantages systématique en lecture MP3 au dessus de 5000m d'altitude, vidage de batterie impromptus, plantage en lecture de film.

Pour info, j'étais en rom 16 et je comptais sur ACER pour me mettre la 24 en même temps que le remplacement des circuits défectueux.

Bon c'est pas tout: du coup je vends mes accessoires si ça intéresse. Il y a une batterie (3 cycles vécus, quasi neuf), un étui brando side, une protec ecran brando, le chargeur voiture, le câble 3 en un. Mise à prix 25€ sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0156256739

Je vends aussi une tête GPS BT359S (65€ +5€ fdp négotiables).

Voilà, fin de l'expérience n311 pour moi ! A+

n°217246
jeanfreder​ic
Posté le 21-08-2007 à 23:24:27  profilanswer

pierrandre a écrit :

Bonjour,...souci de coupure puis batterie vide très agaçant ...
... la rom 24 résoud ce problème ?
...

darkkrust a écrit :

Hello !
J'avais moi aussi un ACER n311 ...s'est transformé en avoir.
Les problèmes rencontrés ? les classiques, je pense dûs à une mauvaise série: surchauffe en utilisation WIFI/BLUETOOTH (avec tête GPS), plantages systématique en lecture MP3 au dessus de 5000m d'altitude, vidage de batterie impromptus, plantage en lecture de film.
Pour info, j'étais en rom 16 et je comptais sur ACER pour me mettre la 24 en même temps que le remplacement des circuits défectueux.

Je vis exactement la même série de pépins (batterie qui chauffe et se vide sans crier gare, plantages WMP, perte de signal WiFi + chauffe de la batt.), sans vraiment avoir sûs le résoudre -> ROM24 ne change rien.
Au vu du nombre de personnes ayant ce problème, pensez vous qu'Acer entretienne sa réputation merdique avec cet appareil (+ S.A.V. !) ou une solution miracle existe, qqpart?
C'est pas faute de chercher sur Googl, mais ya rien de concrèt qui aide... Alors la solution ultime (poubelle), le S.A.V, ou prière voodoo?

Spoiler :

Mon Axim X3i m'a jamais fait autant chier, même malgré son age et l'utilisation intensive. "Smiley qui a des Regrets..."

n°217731
finwe76
Posté le 24-08-2007 à 17:15:01  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Je vis exactement la même série de pépins (batterie qui chauffe et se vide sans crier gare, plantages WMP, perte de signal WiFi + chauffe de la batt.), sans vraiment avoir sûs le résoudre -> ROM24 ne change rien.
Au vu du nombre de personnes ayant ce problème, pensez vous qu'Acer entretienne sa réputation merdique avec cet appareil (+ S.A.V. !) ou une solution miracle existe, qqpart?
C'est pas faute de chercher sur Googl, mais ya rien de concrèt qui aide... Alors la solution ultime (poubelle), le S.A.V, ou prière voodoo?

Finalement, quand je lis tous ces posts, je me dis que mon Acer N310, certes plus limité, ne fonctionne pas si mal avec sa petite carte wifi...
Y aurait-il un problème de fiabilité ou d'intégration sur le composant wifi du 311 ? le 321 dispose t-il du même composant ?  
Au fait, quelle différence entre le 321 et le 311 ?

---------------
Finwé
n°217744
newport
Posté le 24-08-2007 à 18:29:52  profilanswer

Salut,
Je me permet une petite intervention pour signaler que je ne connais pas du tout les problemes que vous évoquez.
Oh, bien sur, en 18 mois, j'ai connu quelques freezes, quelques frayeurs ... compte tenu de tout ce qu'on peut lire sur le net.
Mais c'est toujours reparti en quelques minutes.
Là ou c'est agaçant, c'est 5mn après le départ en voiture pour les vacances avec toute la famille.
Mais au pire, 2 soft reboot arrivent a bout des problemes.
(1 seule fois, j'ai du enlever et remettre la batterie 2 fois de suite (ce n'est pas normal, ... mais acceptable quand meme))
Bref, chez moi quand ça plante, c'est au cours d'une utilisation gps uniquement.
Mais je dirais que ça arrive moins d'une fois sur 10. Ca reste en ce qui me concerne tres acceptable.

Dans les autres utilisations, je ne connais pas de probleme. Juste que quand j'envoie une video en streaming depuis mon pc, les changements de scene se traduisent par un "clap" noir au lieu des fondus enchainés et autre subtilités cinématographiques.

n°217838
Ze Big Duc​k
Posté le 25-08-2007 à 18:10:50  profilanswer

Bonjour à tous !

Pour poursuivre ce que dit portveil, je viens dire à mon tour que je n'ai pas eu de vrai problème avec mon n311, j'en suis pleinement satisfait, et si j'avais à refaire mon choix pour un PPC aujourd'hui, je reprendrais le même, alors que j'avoue j'étais hésitant à l'achat il y a 6 mois, pour mon premier PPC.

Cependant, j'ai tout mon entourage qui est tombé amoureux de mon appareil, ainsi ma soeur a eu le même ppc, et n'a eu aucun soucis, j'ai un cousin qui a pris le même, qui lui le renvoit en SAV car il a un problème audio (le son devient désagréable après l'écoute de quelques chansons, et seul un soft reset peut corriger le problème...) et j'ai un ami qui vient d'acquérir ce même pda et qui lui a le problème de batterie qui se décharge en une nuit, ça l'ennuie de le renvoyer au SAV, d'autant plus que je crois avoir déjà lu la façon dont on peut corriger ce problème...

Bref, même si certains ont des problèmes assez ennuyeux, l'un est corrigeable, et l'autre va en retour SAV, soit 1 appareil sur 4 qui a un petit soucis...
Bon c'est vrai que venant de chez Acer on ne peut pas dire que ce soit la faute à pas d'chance, et 1/4 c'est quand même plutôt énorme, mais ça m'empêcherait pas de reprendre ce pda là s'il tombait en panne et que c'était à moi qu'en revenait la faute... à l'inverse, si c'est le pda qui tombe en panne de sa propre initiative, y'a des chances que je me tourne plutôt vers un dell x51v...

Ah oui donc, pour ce problème de batterie, il a la version 16, comme tous les autres appareils que possède mon entourage, est-ce que l'upgrade à la version 24 peut corriger le problème ?

Je suis un peu sceptique au passage de la nouvelle version, parce qu'Acer semble corriger un problème pour en créer un autre, alors je me dis que la 16 ou la 24, j'aurai toujours un soucis mineur (ah oui, mon soucis mineur à moi c'est le démarrage à partir du bouton en haut à gauche allume l'appareil, puis le ré-éteint dans la même seconde, maintenant j'utilise une des quatre touches de raccourcis pour l'allumer, j'ai pas ce problème, donc bon... pas de quoi en vouloir à Acer pour le coup...)

Message édité par Ze Big Duck le 25-08-2007 à 18:16:15
n°217839
Ze Big Duc​k
Posté le 25-08-2007 à 18:32:14  profilanswer

Ah et euh, j'suis du genre à ballader le pocket pc dans ma poche, sans me soucier de sa protection (chez moi, tant que c'est fonctionnel...) ben j'avoue que j'suis un peu déçu par l'usure de l'appareil : avec les frottements, la peinture dans les coins est partie...

Ah et euh, pour ceux qui ont des bons yeux, j'ai essayé Ozvga, pour le passage en trueVGA, honnêtement, c'est l'pied ! ça et wizbar advance, un thème ubuntu, on a l'impression d'avoir un desktop computer ! vraiment géant, maintenant ça m'gêne de voir un n311 avec des menus énormes ><

Message édité par Ze Big Duck le 25-08-2007 à 18:40:21
n°217990
jeanfreder​ic
Posté le 27-08-2007 à 09:01:48  profilanswer

Perso mon N311 me décoit énormément.
Il est joli tout plein avec son grand écran, mais c'est tout ce qu'il m'apporte de +.
Les freez, moui, ça ca va, il ne plante pas plus que mon Dell X3i; Par contre question gestion WiFi, là je sens la différence. Autant j'avais juste du mal à me connecter avec le Dell, autant celui-ci a du mal à la connection, mais en plus il la perd sans arrêt. C'est 'achment brouttant de devoir rechercher le serveur toutes les 5 minutes!
Alors concernant la batterie, j'ai tous les pépins possibles:
elle se vide totalement en une nuit au moins 3 fois/semaine ; et il est très fréquant que je doive l'enlever/remettre plusieurs fois de suite pour booter, et ce, plusieurs fois semaine aussi.

Donc j'ai entendu moi aussi l'histoire de la ROM 0.24 qui-règle-tout, ouais ouiais, un beau mythe. Ca n'a rien changé dutout! Et le pire, c'est que comme un con, j'ai attendu cette ROM plutôt que de le renvoyer en SAV, crétin que je suis d'encore faire confiance.  [:prozac]  

Alors j'ai donc écrit un mail pas piqué des vers à Acer, leur soumettant mes soucis et mon désir de régler tout ca.
La seule réponse que j'ai eu, c'est appelez-nous à ce nr (sur-taxé bien-sûr) pour que l'on règle le problème ensemble. Donc ils espèrent régler ça à distance, fortiche Acer...

Cet aprem, je passe l'épreuve du feu. Mais une chose est certaine, si ca n'est pas réglé ajd (nouvelle ROM-lien de DWNLD ou renvoi en SAV total gratuit) ils pourront se le carrer au luc leur merde. [:playtime]

n°218060
jeanfreder​ic
Posté le 27-08-2007 à 16:42:56  profilanswer

Putin d'SAV de mes deux! Evidemment le temps d'attente est ultra long, quand la communication ne se coupe pas. Bref, impossible d'avoir qqun!

JE MERDE ACER http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahasparta.gif

Message édité par jeanfrederic le 27-08-2007 à 16:43:18
n°218178
edgy77
Duh !
Posté le 28-08-2007 à 14:54:08  profilanswer

Je cherchais également des infos sur le nouvel acer n321.
J'ai réussi à trouver une toute petite info ici : ici

Donc il est dit que la seule différence entre le n311 et le n321 est qu'avec le nouvau modèle il n'ya plus dre lecteur mp4 et que outlook n'est plus fourni sur cd...

Message édité par edgy77 le 04-09-2007 à 18:07:54
n°219084
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 16:59:01  answer

:jap:

Donc peu de chance que ce "nouveau" modèle est quelque chose de nouveau (comme le support du SDhc par ex).

On aurait donc juste droit à un nouveau packaging & à une nouvelle appellation pour le même appareil. Merveilleux ! (Encore un bidouillage marketing... No comment. :pfff: )

Enfin, rien n'est encore sûr sûr, mais bon, y a peu d'espoir. :( (Si Acer l'avait amélioré, je suppose qu'ils auraient fait un petit communiqué là-dessus. Chose qu'ils n'ont pas fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 17:16:18
n°219174
jeanfreder​ic
Posté le 05-09-2007 à 10:56:28  profilanswer

Bref, aucun intérrêt d'encore acheter Acer.  :kaola:  
Je récupère mon N311 du SAV et je le fourgue sur eB, reste à trouver un autre vrai PDA par après.

Tiens, comment faites-vous ou plutôt qu'utilisez-vous pour obtenir des icônes sur le Bureau? http://www.pdafrance.com/img/testproduit_pocketpc/acern311/IMG_0172.jpg
J'ai jamais vraiment trouvé qqch de valable et de facile à utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 05-09-2007 à 11:01:57
n°219206
adb2001
Posté le 05-09-2007 à 15:18:56  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Tiens, comment faites-vous ou plutôt qu'utilisez-vous pour obtenir des icônes sur le Bureau?
J'ai jamais vraiment trouvé qqch de valable et de facile à utiliser.

Personnellement j'utilise SPB Pocket Plus (http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] etplus/?fr)
Et voila ce que ca donne :

http://alexdb.free.fr/Today.jpg

n°219257
Ted178
Posté le 05-09-2007 à 20:27:39  profilanswer

Pour les icônes j'utilise Resco et SPBmobileshell
Mais les sont payant :(  

n°219324
jeanfreder​ic
Posté le 06-09-2007 à 09:32:21  profilanswer

adb2001 a écrit :

Personnellement j'utilise SPB Pocket Plus (http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] etplus/?fr)
Et voila ce que ca donne :

http://alexdb.free.fr/Today.jpg

Ted178 a écrit :

Pour les icônes j'utilise Resco et SPBmobileshell
Mais les sont payant :(  

Super tout ca, merci les gars.
Dès que ma crotte revient du SAV je teste.  

Mais c'est payant  :(

n°219514
fullpowerd​av
Posté le 07-09-2007 à 16:36:18  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un n310 et je voulais savoir si quelqu'un a deja connecté une carte sd wifi?.

Merci @+ :hello:

n°219584
Mimile10
Posté le 08-09-2007 à 11:53:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à se connecter à une freebox v4 via wifi ?
Comment faut-il procèder ?

Merci d'avance.

n°220026
jeanfreder​ic
Posté le 11-09-2007 à 16:40:37  profilanswer

Ayè, il est revenu du S.A.V.

"Replaced FRUS",  
"Replaced mainboard and battery" !!!

'tain ils font pas dans le détail, z'auraient pu me changer l'écran tant qu'à faire  :D  

Bon, le feedback: ca a été très laborieux au début. Erreure d'adresse, infos contradictoires entre Acer et UPS, des heures de téléphone, mais il est là, et tourne comme une couque...pour le moment!

Merci Acer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)