Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°35153
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 29-09-2006 à 20:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
essai de mettre le cd lorsque le pda est brancher et que le pc te dit "perif usb non reconnu"
peut etre qu'il te manque le pilote  
je sais que cela a fonctionner pour un autre :sleep:  
tu peux voir la
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t489409

Citation :

donner moi 5 nom de ville

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 20:05:58  profilanswer

n°35154
pgacer
Posté le 29-09-2006 à 20:27:05  profilanswer

Merci Ted pour ta reponse
Je viens de faire la manip : cd dans le lecteur, puis mise en place pda sur la base, rien ne se passe.

Puis essai avec ajout de matériel, je n ai pas le acer en choix de selection....

J ai débrancher puis rebrancher, et encore ce foutu message : périphérique USB non reconnu !!!!

Sur le site d acer j avais aussi essayé de trouver des pilotes uSB mais rien trouvé.

Je sais plus quoi faire, a part esayer sur un autre ordi, je suis preneur si qqun a une autre idée...
Merci

n°35155
Elchiflot
Posté le 29-09-2006 à 22:31:23  profilanswer

pgacer a écrit :

Merci Ted pour ta reponse
Je viens de faire la manip : cd dans le lecteur, puis mise en place pda sur la base, rien ne se passe.

Puis essai avec ajout de matériel, je n ai pas le acer en choix de selection....

J ai débrancher puis rebrancher, et encore ce foutu message : périphérique USB non reconnu !!!!

Sur le site d acer j avais aussi essayé de trouver des pilotes uSB mais rien trouvé.

Je sais plus quoi faire, a part esayer sur un autre ordi, je suis preneur si qqun a une autre idée...
Merci

J'ai eu récemment le problème (je ne m'explique toujours pas pourquoi ? :heink: ) et j'ai pas mal ramé avant de pouvoir refaire une synchro.  Ca a d'ailleurs commencé par un message à la synchro qui m'annonçait que certains éléments ne pouvaient pas s'aligner.  Comme ce genre de truc m'énnerve, je désinstalle/réinstalle Activesync et là, il me fait le coup du périph. USB inconnu  :fou:  Je refais la manoeuvre 3 ou 4 fois : même résultat  :pt1cable:  

J'ai désinstaller Outlook 2003, ActiveSync 4.2 et Bitdefender 9 Internet Security (un pt'it coup de Ccleaner pour peaufiner le nettoyage du registre) puis restart du PC.
J'ai ensuite supprimé la collaboration PDA/PC sur le PDA  
Puis j'ai réinstallé dans cet ordre :
> Outlook
> Bitdefender
> Activesync
Et la miracle, les machins ont daigné renouer le dialogue  ;)  

Pour ta première synchro, tout dépend du volume de données.  On ne peut pas dire que c'est l'espace d'un éclair ...Tu peux parfois avoir l'impression que c'est complètement planté mais si tu regardes attentivement, tu as un message de progression qui te montre où il en est.

J'espère que l'issue sera aussi heureuse pour toi.
Courage et A+

Message édité par Elchiflot le 29-09-2006 à 22:34:11
n°35156
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2006 à 13:04:40  profilanswer

moi quand il me fait (c'est rare), un soft reset suffit

n°35157
pgacer
Posté le 30-09-2006 à 15:22:31  profilanswer

Merci pour vos réponses,
je vais essayer la manip d'Elchiflot...je vous tiendrai au courant !

F@bek, pour ma part, le soft reset ne suffit pas...

Sinon pas d autre moyen d installer Tomtom sans passer par activ sync???
J ai commandé un lecteur de carte memoire interne pour mon PC, si j installe tomtom direct en passant par ce lecteur ca va etre bon ou pas?

De plus quel formatage faut il pour la carte SD avant de l utiliser avec le N311??

Merci

n°35158
F@bek
Posté le 30-09-2006 à 16:16:29  profilanswer

pgacer a écrit :

F@bek, pour ma part, le soft reset ne suffit pas...

derniere soluce pour ma part, fait l'install sans réseau, internet... d'activé
j'ai déja eu un soucis a l'install il refusait de s'installer tant qu'une connexion internet tournait en même temps  :pt1cable:

n°35159
tatayoyo64
Posté le 01-10-2006 à 11:39:24  profilanswer

Bonjour,

Quelq'un peut-il me dire si ça vaut le coup de passer à la ROM 1.00.16 ? J'hésite à le faire car il faut tout réinstaller, mais d'un autre coté, j'aimerais bien bénéficier des corrections de bugs qu'elle doit inclure.

n°35160
Mengsk
Posté le 01-10-2006 à 12:35:29  profilanswer

Bonjour à tous!
Petite question: près de chez moi (B) apparemment il y aurait pénurie de n311 FR ou EN , pourquoi j'en sais rien, seules des versions Néérlandaises sont encore disponibles chez mon fournisseur habituel. Croyez-vous que je pourrais, dès le premier jour d'en avoir fait l'acquisition, installer la ROM1.00.16 en Français à la place? Cela aurait-il une incidence sur la validité de garantie?
Je vous remercie pour vos futures réponses que j'espère rapides car je vais me décider dans les 3 jours qui suivent...

n°35161
Elchiflot
Posté le 01-10-2006 à 20:14:47  profilanswer

Mengsk a écrit :

Installer la ROM1.00.16 en Français à la place?

Oui

Citation :

Cela aurait-il une incidence sur la validité de garantie?

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y en aurait une.

n°35162
pgacer
Posté le 01-10-2006 à 23:15:00  profilanswer

Bonsoir,
Pour repondre a F@bek, meme sans connection active à internet ou reseau, je n arrive pas a synchroniser !!!
Faut que j essaie la methode Elchiflot.

Sinon pour ce qui est du formatage de la SD, j avais cru lire des trucs comme formatage en FAT 16 au lieu de 32 ou meme NTFS???
Quelqu un peut m eclairer sur ca??
Merci,

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 23:15:00  profilanswer

n°35163
newport
Posté le 02-10-2006 à 09:58:30  profilanswer

[edit]
 :pt1cable:  :D  
je me suis gourré de section :oop:

Sorry.
Le peer top peer est un autre dabat

Message édité par newport le 02-10-2006 à 10:50:52
n°35164
agkklr
Posté le 02-10-2006 à 10:29:29  profilanswer

newport a écrit :

Bonjour,
Je viens d'avoir la hotline de free pour 2 problemes : absence d'affichage sur la box HD, plusieurs jours avant de pouvoir la faire remarcher suite à une extinction ouune coupure de courant ... un 1er changement d'alim n'a rien changé ... et ils confirment un probleme d'alim :argh: ... apres m'etre enervé, ils vont quand meme changer la box.

Mon 2eme souci, je ne peux plus me connecter à Emule. ça marchait bien, et du jour au lendemain, plus rien : les ports TCP et UDP sont refusés (je les ai changé plusieurs fois pour voir, mais c'est toujours un echec). La réponse : on ne s'occupe pas des logiciels de peer to peer, pirater c'est pas bien, et de toute façon ça ne nous regarde pas ...
j'ai eu beau lui expliquer qu'on peut aussi telecharger des documents parfaitement legaux, ... que c'etait un bon moyen d'echanger des fichiers de travail entre plusieurs personnes ...
18mn (payantes) pour rien :cry:
.... sans compter mes nombreux mails, pour lesquels la reponse systematique est : faut payer pour etre renseigné (renvoi systematique vers la hot line payante).
Ne parlons pas de la bande passante qui lors de mon abonnement etait annoncée à 16Mb, et qui se retrouve quelques semaines apres à 7Mb theorique, soit 5Mb réel si tout va bien (et plus generalement constaté 2Mb)

Ghrreuuu y m'enervent.

1. eMule, c'est le Mal.  [:celeronii]  
2. Mon cul que tu n'utilises la mule que pour des fichiers légaux  [:prodigy]  
3. Le topic, ici, c'est pour le n311. C'est où exactement que tu en parles ?

Faut apprendre à lire les règles d'un forum, et à poster au bon endroit :o

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°35165
newport
Posté le 02-10-2006 à 10:58:50  profilanswer

Voui, désolé pour la confusion. J'avais 2 onglets ouverts, j'ai posté dans le mauvais.

1 emule c'est bien pratique
2 ton derriere, t'en fait ce que tu veux (ça ne me regarde pas), il n'empeche que quoi que tu sembles en penser, j'utilise la mule dans un cadre tout a fait légal : quand je prepare une video et que je dois l'envoyer à l'ingenieur du son pour qu'il fasse son travail, c'est bien pratique de ne pas etre sans arret en train de découper les fichiers.
3 encore un fois désolé pour mon erreur d'aiguillage.

n°35166
Elchiflot
Posté le 02-10-2006 à 22:52:40  profilanswer

pgacer a écrit :

Bonsoir,
Sinon pour ce qui est du formatage de la SD, j avais cru lire des trucs comme formatage en FAT 16 au lieu de 32 ou meme NTFS???
Quelqu un peut m eclairer sur ca??
Merci,

Si tu formates sur ton lecteur PC, choisis le type FAT (=FAT16) qui convient ici.

n°35167
topcao
Posté le 03-10-2006 à 08:50:48  profilanswer

Salut,  

Voilà enfin un peu identifié mon problème de non allumage intempestif. Une expérience à réaliser chez vous :
- (avoir installé TCPMP)
- lancez un mp3
- éteignez votre pda avec le bouton d'allumage sur le coté
==> environ 3 minutes après, le PDA se rallume tout seul et relance le mp3 !!!!

Je pense qu'il fait cela en fond en permanence et que ca explique les déchargements de batteries incongrus

Maintenant, reste à trouver une solution

^^

n°35168
ericp20
Posté le 03-10-2006 à 22:45:06  profilanswer

Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes de connexion pour aller sur internet :
SAGEM My301  : le wap fonctionne bien (c'est parfait pour connaitre les embouteillage !)
Acer 311 + SAGEM My 301 : appairage de la Connexion bluetooth   ok
Dés que je demande de la connexion à internet via le n° *99# j'ai le message de deconnexion du modem.
Ps j'ai aussi essayer avec le N° *99***1# Pas mieux
Mon opérateur est Orange : C'est quoi cette histoire de mode de passe ?

Si quelqu'un à un tuyau Merci d'avance.

n°35169
lazer127
Posté le 03-10-2006 à 22:51:51  profilanswer

J'ai aussi un My301X, et ça marche nickel

Mais je compose un numéro en 01qqch qui passe dans le forfait (appel GSM Data)

Toi tu sembles faire du GPRS, cherches sur ce topic, le sujet a déjà été abordé il me semble

n°35170
donmontere​l
Posté le 04-10-2006 à 19:46:06  profilanswer

Bonjour à tous
Keynes47, je cherche a en acheter un... Donnez les prix/conditions de vente svp

n°35171
pgacer
Posté le 04-10-2006 à 21:14:54  profilanswer

Bonsoir,
Je reviens à l assaut de conseils car je ne sais plus quoi faire.
Hier j ai essayé ceci : désactiver l antivirus bitdefenderV9, supprimer activ sync, nettoyage registre....puis reinstall activ sync, decocher les exceptions du menu pare feu windows pour ne pas perturber la connection avec le PC.

RESULTAT : il semble se produire un semblant de synchro, activ sync me dit que je suis connecté, et qd j essaie d explorer le PDA ou "ajouter/suppr programme", il me met un message d echec de la connection et qu il faut ressayer plus tard....

Je n y comprends plus rien.  
Ma config XP pro SP2, outlook 2003, activ sync 4.1, bitdefender V9 (desactivé pour les essais voir meme supprimé...)

SVP besoin de vos competences...
Merci,

n°35172
pgacer
Posté le 04-10-2006 à 21:20:13  profilanswer

Au fait qd je ressaie, impossible de se connecter car peripherique USB non reconnu.
A chaque fois c'est a la première install que mon PDA est reconnu par mon PC mais ensuite c impossible !!!
Je comprends rien !!!

Merci pour vos conseils

n°35173
redemption
Posté le 05-10-2006 à 13:07:13  profilanswer

salut à tous, j'ai un problème avec active sync, il ne synchronise que mes favoris, et pas mes contacts, quand je vais dans les options d'active sync je ne peut pas cocher les contacts car la case est grisée.
pour information je viens de m'acheter un new pc et c'est la premiere fois que j'essaie de synchroniser mon pda, je n'ai jamais essayé avec mon ancien pc.

merci a tous :bounce:

Message édité par redemption le 05-10-2006 à 13:09:02
n°35174
haragei
Posté le 05-10-2006 à 15:27:39  profilanswer

pgacer a écrit :

Au fait qd je ressaie, impossible de se connecter car peripherique USB non reconnu.
A chaque fois c'est a la première install que mon PDA est reconnu par mon PC mais ensuite c impossible !!!
Je comprends rien !!!

Merci pour vos conseils

Salut, je viens de voir ton message sur activsync....J'ai un problème similaire, j'explique:
Cela fait un moment que j'ai mon N311 et je le synchronisais avec plusieurs PC en Activsync4.1 et pas de problème.
j'ai dû changé des éléments de mon pc (carte mère,process,usb,ethernet..) puis j'ai réinstallé XP pro sp2 et j'ai récupéré mes données mais plus moyen de synchroniser avec mon PC. J'ai testé Activsync 4.1, 4.2 et même 4.5 en anglais rien n'y fait: pas de connexion par contre cela continue de fsynchroniser avec les autres pc.
j'ai essayé plein de combinaisons et toujours rien.  
J'ai remarqué avec la commande "netstat -a" que sur mon pc activsync 4.2 bloque sur un wait-time du port 990 et se déconnecte du pseudo réseau local, alors que sur un autre pc c'est à ce moment là que la connexion se fait avec une adresse IP.
Donc, j'en conclus que c'est soit l'install XP qui a merdé ou un conflit matériel du pc. Même si c'est long je vais réinstallé Xp pour être sûr.
A bientôt.

n°35175
pgacer
Posté le 05-10-2006 à 22:49:02  profilanswer

Oui cela me semble etre du au PC apres tous ces essais...
La solution radicale j y pense aussi bien que tu me dises que cela n a pas fonctionné chez toi...

Pour ce qui est du wait time d activ sync??? quelqu un a une idée d ou cela peut provenir??
Merci

n°35176
haragei
Posté le 06-10-2006 à 07:53:04  profilanswer

Hello,
autre précision, je connecte un clé usb2.0 sans problème et je l'utilise comme disque amovible sans souci. Par contre j'ai essayé un clé bluetooth, j'arrive à la connexion mais activsync ne se lance pas. Le problème est que je n'ai pas réussi avec blutooth sur d'autres PC. Si qqn a déjà testé la synchro bluetooth , merci de donner la procédure.
je n'ai pas encore réinstallé XP sur mon PC.
A+

n°35177
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 06-10-2006 à 14:00:00  profilanswer

Heu!! Vous avez vérifié que le nom du ppc soit le même sur activsync  :spamafote:  
parce que ça m'est arrivé :lol:  

Citation :

Bèze, Montcul, Troyes, Foix, Merci-Dieu

n°35178
haragei
Posté le 06-10-2006 à 15:14:20  profilanswer

Ted178 a écrit :

Heu!! Vous avez vérifié que le nom du ppc soit le même sur activsync  :spamafote:  
parce que ça m'est arrivé :lol:  

Citation :

Bèze, Montcul, Troyes, Foix, Merci-Dieu

A chaque je désinstalle et réinstalle Activsync et initialise les paramètres du pda.

n°35179
topcao
Posté le 06-10-2006 à 15:23:05  profilanswer

as tu essayé de racheter un ordinateur ainsi qu'un PDA ?

n°35180
F@bek
Posté le 06-10-2006 à 16:58:24  profilanswer

haragei a écrit :

...
Donc, j'en conclus que c'est soit l'install XP qui a merdé ou un conflit matériel du pc..

chipset VIA ? c'est ce que j'avais et je ne comptais plus les soucis USB que j'avais avec

n°35181
newport
Posté le 06-10-2006 à 19:09:54  profilanswer

Parfois, en suprimant un port usb dans les propriétés systeme, puis en redemarant (XP le réinstalle), il arrive que la synchro redemarre.

n°35182
agkklr
Posté le 06-10-2006 à 19:12:49  profilanswer

Ca peut être une question d'alimentation, aussi.
Faut pas perdre de vue que les PC consomment de plus en plus, et les périphériques USB n'arrangent rien. J'ai eu à une époque des problèmes d'USB, tout est rentré dans l'ordre après le changement d'alim.

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°35183
djnow
Posté le 06-10-2006 à 20:08:37  profilanswer

Quelqu'un peut redire commen faire un hard reset?
Il me semble qu'on appuie les 2 touches en bas + stylet mais ça marche visiblement pas quand je le fais.

n°35184
lazer127
Posté le 06-10-2006 à 20:29:09  profilanswer

C'est pas les 2 touches du haut + stylet ?

n°35185
djnow
Posté le 06-10-2006 à 21:08:27  profilanswer

Ca n'a rien changé :(

n°35186
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 06-10-2006 à 21:10:16  profilanswer

les 2 touches du haut + le bouton marche/arret :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°35187
djnow
Posté le 06-10-2006 à 21:38:07  profilanswer

Bouton marche/arret j'ai pas essayé mais finalement j'ai plus besoin d'en faire un. :)

n°35188
finwe76
Posté le 06-10-2006 à 21:47:53  profilanswer

djnow a écrit :

Bouton marche/arret j'ai pas essayé mais finalement j'ai plus besoin d'en faire un. :)

En fait c'est dans la doc : les boutons "Aujourd'hui" et "Messagerie" et stylet sur le bouton "Reset".
Voir doc constructeur là : http://home.tele2.fr/lejeail/Acer_N300_UG_Fre_0923.pdf

;)  

---------------
Finwé
n°35189
finwe76
Posté le 06-10-2006 à 21:53:26  profilanswer

Le Hard RESET ne devrait pas être nécessaire. J'ai eu plusieurs plantages et je m'en suis toujours sorti avec un reset soft, ou à la rigueur avec un débranchement de batterie quelques secondes (sans perte de donnée) lorsque le reset ne fonctionnait pas.

---------------
Finwé
n°35190
djnow
Posté le 07-10-2006 à 08:16:47  profilanswer

Merci pour les réponses. En faite, j'ai souvent le PDA qui perd l'alignement de l'écran et donc j'attendais un peu. Puis finalement hier, j'ai vu qu'il y avait une option pour reparamétrer l'alignement :pt1cable:

Message édité par djnow le 07-10-2006 à 08:33:23
n°35191
jeffo
Posté le 08-10-2006 à 14:46:12  profilanswer

NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!

Même problème que certains ici, le pda fonctionne sur la base mais pas sur batterie :'(
Comment faire ? (je ne peux pas le renvoyer au SAV car je pars bientot à l'étranger)

n°35192
mike_vente​s
Posté le 08-10-2006 à 20:22:58  profilanswer

Je l'ai "réparé" d'une façon con : tu enlève la batterie, tu la remet, tu remet le capot (puisque le PDA peut pas démarrer sans), tu rallume, si ca marche pas, tu recommence.... J'ai dut faire ça une bonne centaine de fois en regardant la télé et hop, c'est revenu...
Depuis, plus de soucis.... mais je flippe dès que j'appuis sur Power ON.....

n°35193
F@bek
Posté le 08-10-2006 à 20:27:04  profilanswer

jeffo a écrit :

NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!

Même problème que certains ici, le pda fonctionne sur la base mais pas sur batterie :'(
Comment faire ? (je ne peux pas le renvoyer au SAV car je pars bientot à l'étranger)

enlèves et remets la batterie plusieur fois de suite (certain ont réussi a le refaire fonctionner correctement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)