| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:13:44 ![]() ![]() |
wil801 | Merci de ta réponse kaiser2810.Que me consielle tu alors?Une SDX60 suffit t'elle? |
kaiser2810 Ardet nec consumitur | Lorsque cela m'arrive je vire la batterie je pose le pda sur son socle puis j'enleve et je remets le connecteur Jack du socle. |
kaiser2810 Ardet nec consumitur | Wil801 Largement la ou tu gagneras du temps sur une sd 133 c'est lors de transfert de fichiers de ton pc à ta SD si celle ci est dans un lecteur connecté à un port USB. |
wil801 | Merci je vais donc me rabattre sur une SDX60 qui suffira largement a mes besoins. |
kaiser2810 Ardet nec consumitur | sd 2 giga 39 chez CDiscount de marque PNY no soucy avec depuis 3 mois deja
|
I Love Acer n311 |
|
jeffo | Il me semble que tu aies besoin d'un soft supplémentaire pour pourvoir transférer tes messages(activesync ne fonctionne qu'avec outlook) |
topcao | un conseil : achète toi un palm, tu te feras moins chier (g un n311, c'est bien mais ca déconne souvent et c pas hyper rapide) |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:37:05 ![]() ![]() |
jeffo | Au moins avec le palm t'es sur d'avoir un PDA dépassé dès l'achat |
topcao | oé mais il s'allume quand t'appuie sur le bouton...
|
jeffo | tu parles du n311 ? |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | Fait gaffe a ce que tu dit |
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
kaiser2810 Ardet nec consumitur | Kibo
|
chaffougne |
|
kibo |
|
chaffougne |
|
Mengsk | Hello!
|
I Love Acer n311 | OK ! |
ARCADIA99 | Qulequ'un à trouve l'option permettant de formater la carte directement à partir du pda ou y'en a pas? --------------- phoenix never dies !! |
n311 | Perso, j'utilise le soft : mnotes (de CommonTime msuite v4). Il synchronise une base annuaire Lotus (plusieurs possibles) et ma base messagerie lotus (+ agenda) avec les PIM du n311 via wifi. Nickel !
|
redemption | salut a tous, est-il possible de connecter le 311 a une connexion wifi avec vpn avec wm5?? |
lazer127 |
|
Elchiflot |
|
haye | euh oui désolé c'etait wpa que je vouslais dire |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
djnow | Quelqu'un aurait des sites pour acheter un support voiture pas cher compatible avec notre Acer N311?
Message édité par djnow le 08-09-2006 à 20:13:53 |
John C | Ayant moi même un n310, je te rappelle qu'il n'y a pas de WIFI sur ce modèle !
|
agkklr |
Message édité par agkklr le 09-09-2006 à 00:19:53 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
jahkda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |