Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°335634
texaveryfu​n
Posté le 10-01-2009 à 20:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

eheh a écrit :

Bon, ça y est, j'ai fini de faire mon petit script qui m'a pris du temps aujourd'hui, et que je n'avais rien d'autre à faire :D  
Celui-ci permet de lancer Tomtom ou MioMap selon le choix fait, en paramétrant l'Asus comme suit:
-volume à fond.
-contraste à fond.
-désactivation de toutes les gestions d'énergie.
-passage du processeur au max de ses capacités via l'utilitaire d'Asus.
-passage en mode paysage pour Tomtom et retour en mode portrait à la fermeture.
-facultatif: si XCPUScalar est détecté, utilisation de celui-ci pour overclocker l'asus.
-d'autres softs peuvent être lancé aussi...

Puis retour aux paramètres de base quand le soft GPS est quitté.
(!)Attention, si XCPUScalar est mal paramétré, le script plante et ne remettra pas les paramètres comme au départ...

Lien de téléchargement: http://morpheus.stigmata.free.fr/Asus_A696/GPS_AmD.rar
=>Les 2 fichiers contenus dans l'archive doivent être au même endroit, et il suffit de lancer le .exe
Très important, suite aux retours fait, il faut obligatoirement installer "MortScript" pour que mon script fonctionne...
Merci à Long4leaf pour la confirmation de ceci! http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1448

Salut,

J'ai utilisé ton script pour lancer TomTom. J'ai bien compris la manip avec les simulations de touche pour modifier les réglages du CPU.
Par contre impossible d'utiliser la commande ToggleDisplay()

Avec les fonctions Regread et RegwriteDword j'arrive à changer les paramètres du rétroéclairage dans la base de registre. Par contre il n'y a aucun effet sur l'écran. Sauf si je mets le PDA en veille, quand je le rallume la modification du rétroéclairage devient effective.

Aurais-tu une astuce pour résoudre ce pb ?

Tex

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 20:38:10  profilanswer

n°335887
SWFALCON
Posté le 11-01-2009 à 21:36:43  profilanswer

Bonsoir

désolé pr mes questions mais j'y connais rien en pda ... et je cherche un accès  (portable, netbook ou autre ) pr avoir une liaison internet portative

on peut bien accéder a l'internet via le wifi avec les modèles a696/686 ?  

Peut on lire correctement ses mails avec ce type de pda ?
Des sites internet (type football 365, alapage, dvdrama, ...) sont ils lisibles ?

le a626 est une nouvelle version du a696 ?

Qu'est ce qui est plus puissant Intel PXA270 XScale a 416 MHz
ou un  Marvell Xscale a 312 MHz ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par SWFALCON le 11-01-2009 à 21:51:51

---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
n°335916
frabill
Posté le 11-01-2009 à 23:07:35  profilanswer

SWFALCON a écrit :

Bonsoir

désolé pr mes questions mais j'y connais rien en pda ... et je cherche un accès  (portable, netbook ou autre ) pr avoir une liaison internet portative

on peut bien accéder a l'internet via le wifi avec les modèles a696/686 ?  

Peut on lire correctement ses mails avec ce type de pda ?
Des sites internet (type football 365, alapage, dvdrama, ...) sont ils lisibles ?

le a626 est une nouvelle version du a696 ?

Qu'est ce qui est plus puissant Intel PXA270 XScale a 416 MHz
ou un  Marvell Xscale a 312 MHz ?

merci

le A696 a le wifi, PAS le A626

si tu es prêt à prendre quelque chose de plus gros et que ton objectif est vraiment de faire du web/mail, ça sera bien plus confortable avec un netbook (vrai clavier, même s'il est petit).

Comme solution d'appoint les PDA peuvent suffire pour le web (avec un navigateur plus potable que l'Internet Explorer d'origine) et les mails (client POP/ IMAP). Mais c'est assez pénible vu la taille de l'écran et le clavier virtuel.

n°336281
Paul 223
Posté le 13-01-2009 à 10:21:57  profilanswer

Bonjour, nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un A696 qui me satisfait pleinement jusqu'alors. mais j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'exécution automatique de la carte SD sur notamment celle qui a destinator 7 . EN effet, si je la retire et que je la remets ensuite, Destinator tente de se réinstaller alors qu'il y est déjà et fonctionne correctement ...
merci

n°336384
texaveryfu​n
Posté le 13-01-2009 à 17:00:55  profilanswer

Paul 223 a écrit :

Bonjour, nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un A696 qui me satisfait pleinement jusqu'alors. mais j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'exécution automatique de la carte SD sur notamment celle qui a destinator 7 . EN effet, si je la retire et que je la remets ensuite, Destinator tente de se réinstaller alors qu'il y est déjà et fonctionne correctement ...
merci

Bonjour, à la racine de ta carte tu dois avoir un répertoire "2577" avec un exécutable "autorun.exe". Il faut supprimer ce répertoire. Ça ne gène en rien le fonctionnement de Destinator.

n°336437
Dagobert_7​8
Posté le 13-01-2009 à 18:43:21  profilanswer

Je confirme les dires de texaveryfun

n°337040
chatte_nin​i
Posté le 15-01-2009 à 17:06:23  profilanswer

Bonjour,

j'ai reçu un A696 en cadeau, sympa :) je ne fais que découvrir (première machine de ce genre) mais je rencontre un problème inquiétant : un partie de l'écran semble être non fonctionnel. Ainsi quand je clique sur cette zone, le clique s'effectue 2 cm au dessus. le reste de l'écran ok. Donc si je trace une ligne ____ avec mon stylet elle ressemblera a ça _/\_ . Du coups toute écriture sur cette zone (2cm sur 2cm) est impossible, de même que cliquer sur un icône qui s'y situe (cliquer un peu en dessous ou au dessus ne fonctionne pas puisque ces zones sont bien reconnue).

quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? existe il une solution logiciel ou retour en sav obligatoire ?

Merci

n°337042
frabill
Posté le 15-01-2009 à 17:09:41  profilanswer

chatte_nini a écrit :

Bonjour,

j'ai reçu un A696 en cadeau, sympa :) je ne fais que découvrir (première machine de ce genre) mais je rencontre un problème inquiétant : un partie de l'écran semble être non fonctionnel. Ainsi quand je clique sur cette zone, le clique s'effectue 2 cm au dessus. le reste de l'écran ok. Donc si je trace une ligne ____ avec mon stylet elle ressemblera a ça _/\_ . Du coups toute écriture sur cette zone (2cm sur 2cm) est impossible, de même que cliquer sur un icône qui s'y situe (cliquer un peu en dessous ou au dessus ne fonctionne pas puisque ces zones sont bien reconnue).

quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? existe il une solution logiciel ou retour en sav obligatoire ?

Merci

Il me semble qu'il y a un calibrage de l'écran tactile à faire lorsqu'on démarre son PDA pour la 1ere fois... Je rêve ou non ?
Ca pourrait peut-être avoir un rapport avec ton soucis...

n°337059
chatte_nin​i
Posté le 15-01-2009 à 17:45:40  profilanswer

Merci,

j'ai essayé le programme démarré>paramètres>système>écran>aligner l'écran. celui avec les petites croix qu'il faut cliquer. çà ne change rien malheureusement. merci quand même.

Seul une partie de l'écran et non reconnue. si je veux tracer des lignes parallèle ça donne :

____        ____
____        _/\_
____        _/\_
____        ____
résultat    résultat
attendus  obtenue

d'autres idées ?

n°337060
frabill
Posté le 15-01-2009 à 17:50:32  profilanswer

Alors ça doit bien être un soucis matériel :/

sinon un hard reset, tu as déjà fait ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 17:50:32  profilanswer

n°337062
chatte_nin​i
Posté le 15-01-2009 à 17:55:04  profilanswer

Non jamais essayé le "hard reset". c'est une procédure sans risque ou il vaux mieux que j'attends d'autre avis avant ?

n°337064
frabill
Posté le 15-01-2009 à 17:59:04  profilanswer

chatte_nini a écrit :

Non jamais essayé le "hard reset". c'est une procédure sans risque ou il vaux mieux que j'attends d'autre avis avant ?

Il faut sauvegarder ses données personnelles avant. Mais à part ça il n'y a pas de risque à ma connaissance, le PDA est remis dans sa configuration initiale, c'est tout.

n°337065
chatte_nin​i
Posté le 15-01-2009 à 18:02:22  profilanswer

Bon, j'essaye ce soir alors. Merci.
en attendant je suis preneur de tout autre idée.

n°338073
Paul 223
Posté le 20-01-2009 à 11:18:21  profilanswer

texaveryfun a écrit :

Bonjour, à la racine de ta carte tu dois avoir un répertoire "2577" avec un exécutable "autorun.exe". Il faut supprimer ce répertoire. Ça ne gène en rien le fonctionnement de Destinator.

Merci   :jap:  , j'ai choppé la grippe entre 2 j'ai pas pu venir voir vos réponses rapides  :cry:

n°338370
texaveryfu​n
Posté le 21-01-2009 à 09:53:38  profilanswer

Paul 223 a écrit :

Merci   :jap:  , j'ai choppé la grippe entre 2 j'ai pas pu venir voir vos réponses rapides  :cry:

Attention de ne pas refiler un virus à ton PC  :lol:

n°338614
Paul 223
Posté le 22-01-2009 à 10:34:16  profilanswer

Bonjour encore quelques questions :
je n'ai trouvé nulle part de lecteur permettant de lire des vidéos de youtube par exemple, j'ai bien cherché ou je suis vraiment une bille (des avis objectifs :lol:)
je n'arrive pas à me connecter au bureau à la livebox, pourtant j'ai les codes etc et un collègue a réussi avec son I phone... des idées ?
merci

n°338704
texaveryfu​n
Posté le 22-01-2009 à 15:56:32  profilanswer

Paul 223 a écrit :

je n'arrive pas à me connecter au bureau à la livebox, pourtant j'ai les codes etc et un collègue a réussi avec son I phone... des idées ?
merci

Avec la live box il faut appuyer sur le bouton d'association de la lilvebox pour pouvoir se connecter la première fois. Ensuite le PDA se reconnecte automatiquement.

n°338763
__Tzeentch​__
Posté le 22-01-2009 à 18:40:22  profilanswer

kinesine a écrit :

Bonjour  
Je possède le A696 depuis Avril 2008 - Encore sous garantie Fnac -
WinMobile 6 - Tomtom6 etc...soft SPB etc...marche impecable- en TRES TRES BON etat  -Boite complet avec accessoires d'origine ...
Je voudrais le revendre car je m'apercoi que je n'en ai vraiment pas l'utilité...
Si ca interesse quelqu'un ? je le revends pour un petit prix.
Je suis dispo pour complements d'info-
Vincent.

Salut,  
je serais peut être interessé , j voudrais remplacer mon SUPER Loox 720 dont la batterie et la prise casque ne sont plus tres neuve  :cry:  :cry: .  
Bref  :ange: quel est donc ton prix ?  ;)  

Petite question tout de même , il se recharge via USB et synchro idem ? pas de cordon specifique ?

++

---------------
[FeedBack]
n°338768
Paul 223
Posté le 22-01-2009 à 18:49:58  profilanswer

texaveryfun a écrit :

Avec la live box il faut appuyer sur le bouton d'association de la lilvebox pour pouvoir se connecter la première fois. Ensuite le PDA se reconnecte automatiquement.

Ok merci j'essaie ça demain  :D  

Sinon pour le lecteur des astuces  :sarcastic:

n°338779
marcus7484
Posté le 22-01-2009 à 19:25:32  profilanswer

__Tzeentch__ a écrit :

Petite question tout de même , il se recharge via USB et synchro idem ? pas de cordon specifique ?
++

Tout en USB (1).

n°339418
texaveryfu​n
Posté le 25-01-2009 à 16:05:35  profilanswer

Est-il possible d'accéder aux raccourcis bluetooth avec un launcher comme cLaunch sans passer par le gestionnaire bluetooth ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas.

n°339693
pingouin 3​5
Posté le 26-01-2009 à 16:09:09  profilanswer

SOS SIGNAL GPS

J'ai acheté mon asus mypal 696 depuis une semaine et j'ai déja un pb de signal gps.
J'ai installé tomtom 6 qui a trés bien marché les premiers jours et depuis hier: plus de signal GPS valide.
J'ai tous essayé : hard reset+réinstallation
changement de port, etc...
Si quelqu'un peux m'aider avant que je retourne le matos chez materiel.net SVP

n°339884
darky_mtp1
Posté le 27-01-2009 à 10:06:24  profilanswer

retirer la batterie pendant qq heures pour reseter la puce gps ?

n°339909
pingouin 3​5
Posté le 27-01-2009 à 13:03:18  profilanswer

Merci DARKY. Je n'ai pas encore fais cette manip. Je vais essayer tout de suite et je te tiens au courant...

n°339942
darky_mtp1
Posté le 27-01-2009 à 14:24:38  profilanswer

Sinon après il y a la manipulation des params de la puce SIRF mais si tu n'as pas utilisé d'autre progs que TomTom, je ne vois pas pourquoi les params auraient bougés.

n°339986
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:39:45  answer

Bonjour! J ai installé XCPUScalar mais je souhaitais le desinstaller, j ai eu des gros bugs avec écrans blancs... malgré des paramètres indiqués au maxi à 416MHz... Apparemment j ai pas réussi a bien le désinstaller et ma machine semble tourner en 208MHz maintenant... En plus l icone et meme le logiciel sont toujours là... Merci de votre aide!! C est le caca.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 15:40:34
n°339997
pingouin 3​5
Posté le 27-01-2009 à 16:07:42  profilanswer

J'ai fais la manip de retirer la batterie : pas de résultats. Donc, comme j'ai pratiquement tout essayé, j'ai décidé de le renvoyer à l'expéditeur.

n°340270
darky_mtp1
Posté le 28-01-2009 à 10:25:22  profilanswer

Tu n'as pas lancé d'autres prog GPS ?

n°340632
gocho
Posté le 29-01-2009 à 08:09:54  profilanswer

Bonjour,  

depuis qq temps, j'ai qq soucis avec mon a696.

un jour, j'ai eu un message comme quoi il y avait des soucis avec services.msc ou j'sais plus trop quoi...(j'avoue avoir bien vite zappé...)
C'etait arrivé alors que je tentais d'activer le bluetooth (ce que je n'ai pas reussi a faire d'ailleurs...)

mais depuis cela, je le trouve nettemtn moins reactif.
Par exemple, pour l'allumer, cela prend environ 3 secondes (entre le moment ou j'appuis sur le bouton, et le moment ou l'ecran s'allume).

Qqun aurait il deja eu ce soucis ?

n°340797
pingouin 3​5
Posté le 29-01-2009 à 17:36:50  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Tu n'as pas lancé d'autres prog GPS ?

J'en ai essayé 3 sans résultats : pas de signal GPS aprés 10 min.

n°340843
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 29-01-2009 à 18:53:37  profilanswer

a tout hasard? tu a fait le test en interieur? en roulant? dans un endroit degagé?

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°342568
fargeaupee​r
Posté le 05-02-2009 à 13:29:03  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Depuis plusieurs jours mon 696 en windows mobile 6.1 reboote au démarrage alors que je n'ai rien installé récemment, quelqu'un a t-il été confronté au même probleme. Le reste du temps tout fonctionne correctement

n°342751
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 06-02-2009 à 08:30:31  profilanswer

Bonjour a tous et toutes.

j'ai depuis peu un asus a686. Il revient de sav (bouton reset arraché par le precedent proprietaire). et est donc a jour de firmwares et autres joyeusetés. il reconnait les cartes SDHC (une 16go Classe 6 A data.

deux soucis a vous soumettre...
le plus embetant tout d'abord:si je prends une version de demo d'un logiciel quelquonque, je teste. je décide donc d'acheter le soft. je veux désinstaller le soft demo (en allant dans parametres supression de programme. sur le A686 )j'ai un message d'erreur comme quoi la desinstallation s'est mal passée...et il me propose de supprimer le soft de la liste... je fais OK. Mais la réinstallation de la nouvelle version du soft refuse de sa faire....message d'erreur. Obligé de faire un Hard reset et de réinstallé toutes mes applications. apres le hard rest, la version mise a jour s'installe parfaitement. Cela me l'a fait avec plusieurs application differentes.. (oziexplorer, spb pocket plus, et d'autres encore.......) Commen faire pour desinstaller proprement??

je trouve le démarrage de WM6 (classique, SE CE 5.2.1239 built 17446.0.2.4) lent... environ 15 secondes pour sortir de veille et avoir la main... l'ecran s'affiche instantanement, mais on ne peut faire qqchose que 15 secondes plus tard... su mon palm precedent sous palm os,c'était instantanné...  

:jap:  :jap:  :jap:  pour vos réponses :jap:  :jap:  :jap:  

:hello:

---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°343147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 12:01:20  profilanswer

J'ai acheté il y a moins d'un mois un A696 neuf à la fnac aix pour 149 euros. Très content d'avoir un PDA aussi perfectionné pour un aussi petit prix (surtout avec support GPS etc...)

En revanche, Destinator ne marche pas bien, en particulier, quand j'ai fait Marseille Grenoble par sisteron, il a voulu à tout prix me sortir en permanence de l'autoroute, alors que j'ai mis un itinéraire rapide...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°343150
olmanreveu​r
Posté le 08-02-2009 à 12:11:50  profilanswer

Salut

Je n'ai jamais installé ni utilisé Destinator, mais est-ce qu'il n'y a pas quelque part (peut-être un peu cachée) une option pour éviter les autoroutes.  
Ca existe sur certains logiciels de navigation.

---------------
Olman
n°343152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2009 à 12:23:25  profilanswer

Justement, l'option qui évite les autoroutes n'est pas activée :'(

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°343215
vavavoum
Posté le 08-02-2009 à 17:33:44  profilanswer

je trouve que destinator est une grosse bouze... je l'ai viré et remplacé par tomtom... ca vaut largement l'investissement!

ceci dit tu as du te planter dans les options... il doit vouloir eviter les routes a péages. attention, si c'est marqué "eviter les routes a peages" ca veut dire qu'il faut appuyer pour les eviter, donc qu'actuellement il ne les evites pas... :ange:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
n°343269
Paul 223
Posté le 08-02-2009 à 22:02:33  profilanswer

Bonsoir, encore une question (pour rappel je suis une bille  :wahoo: )
En faisant la synchronisation, j'ai quasiment toujours des éléments qui ne se synchronisent pas (ce sont des éléments qui correspondent à mes documents et pas d'évènements du calendrier par ex) et quand je demande de résoudre les problèmes il me demande de mettre une adresse IP fixe sur l'asus mais comment faire ?  
Il me demande également d'exécuter microsoft outlook et de "définir ce programme comme client de messagerie par défaut Là encore comment faire ?
De plus je n'arrive pas à savoir ce qui n'est pas synchroniser... car si c'est un fichier sans importance, je pourrais le laisser comme ça par contre si c'est un fichier dont j'ai besoin alors il me faudra trouver la solution !
merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul 223 le 09-02-2009 à 11:17:31
n°343358
vavavoum
Posté le 09-02-2009 à 12:34:57  profilanswer

Paul 223 a écrit :

Bonsoir, encore une question (pour rappel je suis une bille  :wahoo: )
En faisant la synchronisation, j'ai quasiment toujours des éléments qui ne se synchronisent pas (ce sont des éléments qui correspondent à mes documents et pas d'évènements du calendrier par ex) et quand je demande de résoudre les problèmes il me demande de mettre une adresse IP fixe sur l'asus mais comment faire ?  
Il me demande également d'exécuter microsoft outlook et de "définir ce programme comme client de messagerie par défaut Là encore comment faire ?
De plus je n'arrive pas à savoir ce qui n'est pas synchroniser... car si c'est un fichier sans importance, je pourrais le laisser comme ça par contre si c'est un fichier dont j'ai besoin alors il me faudra trouver la solution !
merci :jap:

il faut que tu ailles definir ta messagerie par defaut, qui doit etre outlook ou outlook express. sous xp, tu vas dans menu demarrer, parametres et choisir les programmes par defaut. tu cliques sur "microsoft". ensuite tu rebranches ton pda, et la ca devrait marcher

---------------
n°343362
Paul 223
Posté le 09-02-2009 à 12:40:25  profilanswer

Merci de ta réponse, effectivement j'utilise thunderbird... Il faudrait que je revienne à outlook ou outlook express ???

n°343375
vavavoum
Posté le 09-02-2009 à 13:00:07  profilanswer

tu peux laisser thunderbird insallé et t'en servir pour lire tes mails, maiis tu devras le lancer "manellement" en créant le reccourci qui va bien.en definissant outlook par default c'est qui qui s'ouvrira quand tu cliques sur une adressa mail par exemple.il te suffira de faire un copier coller dans thunderbird :D  

une fois outlook mis en prog par defaut, la synchro se passe sans soucis....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)