Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°323306
darky_mtp1
Posté le 06-12-2008 à 11:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laurenzos : Ca fonctionne comme tu le voulais ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 11:57:46  profilanswer

n°323418
laurenzos
Posté le 06-12-2008 à 17:43:07  profilanswer

pour ASUSstatus, je  l'avais déja "d'origine".

Autrement pour AlpsWLANp, il se lance sans problème, mais étant spécifique à une puce Alps et étant développé par ou pour Asus (on le voit dans l'onglet "a propos" ), il ne reconnais pas la puce wifi de la carte Spectec qui est d'une autre marque, donc toutes les lignes dans AlpsWLANp reste vide.  

Mais bon ce n'est pas trop grave le reste des applications qui elles sont de WM6 (activé-désactiver la carte avec le gros bouton WIFI ainsi que la recherche de réseau dans l'onglet "Connection" ) Fonctionnent très bien.

Merci à tous les deux.

n°323576
christofor​ou
Posté le 07-12-2008 à 11:20:15  profilanswer

Merci pour le tuyau sur sur IGO8 (écran noir sur A696)
Christos

n°323578
christofor​ou
Posté le 07-12-2008 à 11:23:52  profilanswer

Merci pour le tuyau
Christos

---------------
HX725 / Christos
n°323729
pimousseje​ss
Posté le 07-12-2008 à 19:39:58  profilanswer

bonjour,  
cela fait quelques semaines que j'ai achaté un asus a686. je sais a peine m'en servir. j'ai un problème avec le bluetooth. lorsque je veux l'activer le message suivant apparait : " l'espace disque est insuffisant...." mais la mémoire est quasi vide. que faire ??

n°323754
Dagobert_7​8
Posté le 07-12-2008 à 20:45:25  profilanswer

Bonjour à toi pimousse.

Ma réponse n'a peut être aucun rapport (je ne suis pas un expert), mais n'y aurait-il pas trop d'applications ouvertes.
Visibles dans : Paramètres => Système => Mémoires => Progr. en cours
ou via un des barres graphe de l'application l'Asus Status

Message édité par Dagobert_78 le 07-12-2008 à 20:47:00
n°323757
Dagobert_7​8
Posté le 07-12-2008 à 21:06:29  profilanswer

Une demande au sujet de SPB Backup v2.0.1 (que ASUS nous permet de télécharger gratuitement).

Quelqu'un saurait-il où trouver le fichier permettant la localisation française côté Pocket PC ?

Plus précisément : \Program Files\Spb Backup\SpbBackup_en.txt

n°323863
Dagobert_7​8
Posté le 08-12-2008 à 11:02:09  profilanswer

Ayé, j'ai ma réponse concernant SPB Backup en Français.
Le Support de SPB m'a répondu (en 18 heures), et m'a indiqué cette adresse : http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ad.html?fr
Le hic, c'est que je n'avais pas vu qu'il était dispo (ou alors il est récent).

Maintenant, un autre problème se pose, celui de la désinstallation de la version english, impossible depuis "Ajout/Suppression de programmes".
Et impossible d'installer la version French, même en supprimant le répertoire \Program Files\spb backup et après un redémarrage du A696 : L'installation a échouée

Quelqu'un saurait-il comment désinstaller SPB backup 2.0.1 en-US ?
Ou bien, si quelqu'un a la version française d'installée, s'il peut m'envoyer le fichier \Program Files\Spb Backup\SpbBackup_en.txt qui donne la version française.

Merci d'avance

n°324057
bosluc
Posté le 08-12-2008 à 17:38:04  profilanswer

C'est souvent que des programmes ne se désinstallent pas correctement sous Windows Mobile et apparaissent toujours dans la liste des programmes avec des restes de fichiers.
Même en utilisant SKTools ça ne fait rien, à part pourrir encore plus le PDA.
LA seule solution est de faire un Hard Reset et de tout réinstaller.

n°324103
Dagobert_7​8
Posté le 08-12-2008 à 18:45:09  profilanswer

pimoussejess a écrit :

bonjour,  
cela fait quelques semaines que j'ai achaté un asus a686. je sais a peine m'en servir. j'ai un problème avec le bluetooth. lorsque je veux l'activer le message suivant apparait : " l'espace disque est insuffisant...." mais la mémoire est quasi vide. que faire ??

Hé hé, dans le genre poisse, voila que moi aussi j'ai ce message depuis cet aprè'm :

Citation :

Impossible d'activer le module radio Bluetooth, car l'espace disque disponible est insuffisant. Vous devez effectuer une rinitilisation normale pour pouvoir activer le module radio de Bluetooth.

Message édité par Dagobert_78 le 09-12-2008 à 10:40:12
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 18:45:09  profilanswer

n°324113
Dagobert_7​8
Posté le 08-12-2008 à 18:58:22  profilanswer

Dagobert_78 a écrit :

Maintenant, un autre problème se pose, celui de la désinstallation de la version english, impossible depuis "Ajout/Suppression de programmes".
Et impossible d'installer la version French, même en supprimant le répertoire \Program Files\spb backup et après un redémarrage du A696 : L'installation a échouée

voici une réponse rapide (1h05) de la part de SPB :
Lien source

Citation :

Veuillez effacer les fichiers et dossier suivants, puis retenté une installation de SPB Backup French :
1 - /Program Files/Spb Backup
2 - /Windows/AppMgr/Spb Backup
3 - /Windows/SpbBackupRunner.exe

J'ai effacé les numéros 1 et 3.
Le numéro 2 n'a pas voulu s'effacer (protégé ou ouvert).
J'ai éteint le A696, rallumer, erreur de chargement du fichier "SpbBackupRunner.exe" (normal je l'ai effacé).
Installation du .cab de SPB Backup Fr depuis le PocketPC.
Pas de message d'erreur, lancement du programme de SPB, et BOUMM  c'est en français.

Merci à SPB pour leur aide rapide.

n°324365
Dagobert_7​8
Posté le 09-12-2008 à 10:39:57  profilanswer

Pour le problème de Bluetooth non activable.
Si tu as (comme moi) installé Tomtom (je l'ai viré après).

Regarde ce post, qui ce trouve dans notre Topic.

Perso, je l'ai ai renommé, redémarrer le PD, et hop, le Bluetooth s'est activé tout seul au démarrage.

Merci à olmanreveur

Message édité par Dagobert_78 le 09-12-2008 à 10:44:25
n°324664
pimousseje​ss
Posté le 09-12-2008 à 20:03:20  profilanswer

Merci pour tous ces renseignements c'est cool.
mais perso c'est du "chinois pour moi".... pourrais je avoir les étapes détaillées des le début pour enlever c'est fameux fichiers, car je ne les trouve pas et en plus je n'y connais rien. En effet le bluetooth ne fonctionne plus depuis que tomtom est installé.
Merci encore.

n°324817
Dagobert_7​8
Posté le 10-12-2008 à 01:31:57  profilanswer

1°) Ouvrir l'Explorateur de fichiers.
   S'il ne se trouve pas dans le menu Démarrer, Clic sur Programmes du dis menu Démarrer.
2°) En haut à gauche de l'Explorateur de fichiers, sélectionnes Mon appareil.
3°) Cliques sur le dossier Windows afin d'y rentrer.
4°) Coches, si cela n'est pas déjà fait, l'option Afficher tous les fichiers présent dans le Menu en bas à droite.
5°) Fais défiler les fichiers jusqu'à tomber sur BtCoreIf.dll (il s'affiche BtCoreIf sans l'extension chez moi).
   éventuellement tu peux trier les noms de fichiers par ordre alphabétique via le menu en haut à droite, c'est plus pratique.
6°) Appuie sur le fichier avec ton stylet jusqu'à apparition du menu contextuel, dans lequel tu cliques sur Renommer.
7°) Renomme-le à ta guise, par exemple BtCoreIf_bak, puis valide en pointant sur la droite du nom (là où se trouve la date et la taille).
8°) Ferme l'Explorateur de fichiers.
9°) Éteint ton PDA en laissant enfoncé le bouton de mise en route, jusqu'à apparition d'une notification en bas de l'écran (moins de 10 secondes). Clic Oui pour l'éteindre.
10°) Rallume ton PDA, et test ton Bluetooth.

De mon côté je n'ai pas eu besoin de toucher au fichier BtSdkCE30.dll. Mais refais la manip pour ce fichier si chez toi le Bluetooth n'est toujours pas activable.

Message édité par Dagobert_78 le 13-12-2008 à 14:52:50
n°324955
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-12-2008 à 13:07:44  profilanswer

eheh a écrit :

Bonjour tout le monde  :jap:  
Après 1 an 1/2 de bons et loyaux service de mon A696, j'ai fini par appeler Asus aujourd'hui pour une RMA.
J'ai un souci avec le bouton "hold", qui, même en position de repos, fait des faux contacts et éteint l'écran+désactive les touches par intermittence.
Il faut en gros que je trouve une position correcte du bouton pour que tout fonctionne normalement...
J'attend le mail et je vous tiendrais au courant, en espérant que ça soit résolu assez vite.
En dehors de ça, il fonctionne tjrs aussi bien.

Edit: RMA chez asus=sacré calvaire, j'ai jamais vu ça...: après appel hotline qui n'ont pas accès au compte que l'on crée chez eux(donc il faut tout redonner par tél), ils envoient un lien où il y a un formulaire à remplir en réexpliquant tout et en renotant les coordonnées, le n° de série etc... c'est l'évolution signé asus :non:
[à suivre]

Suite de la RMA: j'ai dû faire moi-même toutes les démarches pour contacter et prendre Rdv avec UPS.
Le gars est venu le chercher hier, avec un bordereau à remplir manuellement...Il m'a dit que ça fait super longtemps qu'il n'a pas eu à faire ce genre de chose! encore merci asus :non:  
Je vous donnerais des news dès que j'en aurais ... en attendant plus d'A696  :sweat:

n°325985
pimousseje​ss
Posté le 13-12-2008 à 11:45:02  profilanswer

Un GRAND merci à Dagobert. J'ai fait tout ce qui était écrit... et enfin le bluetooth fonctionne. Pour moi ca y est tout est fonctionnel et cela me suffit. J'espère ne pas avoir d'autres ennuis..... a bientot. et merci encore.

n°326765
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-12-2008 à 00:00:13  profilanswer

eheh a écrit :

Suite de la RMA: j'ai dû faire moi-même toutes les démarches pour contacter et prendre Rdv avec UPS.
Le gars est venu le chercher hier, avec un bordereau à remplir manuellement...Il m'a dit que ça fait super longtemps qu'il n'a pas eu à faire ce genre de chose! encore merci asus :non:  
Je vous donnerais des news dès que j'en aurais ... en attendant plus d'A696  :sweat:

Fin de l'histoire: le pda a été réparé en 1 journée (reçu et réparé le vendredi même), et je l'ai récupéré aujourd'hui via Chronopost!
Au final, une procédure de lancement de la RMA bien "lourde" mais une bonne efficacité derrière.
Ils ont bien changé le bouton hold comme je le pensais, à priori pas de souci à signaler autre.
Voilà pour tout le cycle d'une RMA chez Asus  :jap:

n°328532
darky_mtp1
Posté le 20-12-2008 à 11:36:47  profilanswer

Oui.

n°328745
fidoboulet​te
Posté le 21-12-2008 à 07:40:51  profilanswer

bonjour,
je suis complètement hors sujet et risque  de me faire jeter mais bon, je tente ma chance (je possède quand même un A686)...
Alors voilà,
je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de créer des formulaire, à partir d'un fichier excel, avec des menus déroulants et même des cases signatures a exporter sous pda; L'idée étant de pouvoir faire de la réception de marchandise sur le terrain et la finaliser par la signature puis de l'importer à nouveau sur mon pc... Un peu comme lorsque l'on reçoit un colis à la maison et que l'on signe à la fin pour la réception.
Savez vous si ça existe pour nos cher petit mobile et pour le grand public....
au pire, peut être pouvez vous m'orienter vers un un site ou forum ad hoc...
merci de votre aide.
fido

n°328821
blackeagle​2008
Posté le 21-12-2008 à 13:50:08  profilanswer

pimoussejess a écrit :

bonjour,  

Si tu as installé Tomtom, il faut renommer ou supprimer les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll (installés dans \Windows).

n°328848
fargeaupee​r
Posté le 21-12-2008 à 15:09:47  profilanswer

Bonjour à tous,

je rencontre un pb avec mon 696 et Google maps. tout focntionne parfaitement en wifi mais impossible de le faire fonctionnner avec le gps. Quelqu'un a t'il réussi?

J'ai essayé le parametrage com5 et 4800 bds comme avec tomtom mais rien n'y fait.

n°328913
darky_mtp1
Posté le 21-12-2008 à 20:04:50  profilanswer

il y a des applis specifiques pour cet usage

n°328943
deniccio
Posté le 21-12-2008 à 21:20:46  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a t il essayé d'installer musicID sur l'a696 ?
Pour ma part, l'install se passe bien mais au lancement, j'ai le message " Impossible d'ouvrir le fichier MusicID. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable..."
Ce log serait-il reservé uniquement au pdaphone ?

Deniccio

n°328958
deniccio
Posté le 21-12-2008 à 22:38:33  profilanswer

coreplayer pour youtube
pour le reste, il parait qu'il y a http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=427702
Je n'ai pas testé...

n°329009
fidoboulet​te
Posté le 22-12-2008 à 07:29:51  profilanswer

Bonjour, est il possible de placer des raccourcis dans la barre asus staus. Je pense notamment à des logiciels type tom tom, word,....
merci

n°329017
marcus7484
Posté le 22-12-2008 à 08:38:38  profilanswer

oui certain logiciels le permettent, mais je me rappelle plus lesquels désolé...

n°329092
JJM64
Posté le 22-12-2008 à 12:20:52  profilanswer

Bonjour a tous,
PDA ASUS A696: Problème de Navigation avec Destinator 6:
1- Je ne peux pas sélectionner la carte Europe malgré qu'elle soit installée.
2- Comment modifier durablement le point d'origine par défaut "Marseille"
Merci de vos réponses
Cordialement

n°329308
fidoboulet​te
Posté le 22-12-2008 à 19:58:36  profilanswer

marcus7484 a écrit :

oui certain logiciels le permettent, mais je me rappelle plus lesquels désolé...

tu ne m'aides pas beaucoup là  :pt1cable:  
kelkun d'autre?  :D

n°329818
fidoboulet​te
Posté le 23-12-2008 à 20:41:57  profilanswer

Bonsoir,
je suis à la recherche d'une housse, en silicone, un peu à la façon des i pod pour pouvoir utiliser mon asus en footing... quelque chose qui se fixe au bras... Connaitriez vous un lien commercial?
merci

n°330604
marcus7484
Posté le 26-12-2008 à 19:35:49  profilanswer

si c'est comme tomtom, tu ne peux pas déplacer certains répertoires comme celui contenant les cartes, sinon ça marche plus. Ils doivent rester à la racine de la carte.

n°330745
calavero
Posté le 27-12-2008 à 10:42:18  profilanswer

fidoboulette : demarrer>parametres>aujourd'hui>element
et tom tom devrait apparaitre dans la liste

n°332270
texaveryfu​n
Posté le 31-12-2008 à 16:40:48  profilanswer

Bonjour à tous,

avec quelques heures d'avance je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009  :hello:  

C'est vrai que maintenant la mode est aux smartphones, convergence numérique oblige. Je n'ai pas suivi la mode  :kaola:  et je viens de commander un ASUS A696 chez Le Matos. D'ailleurs il n'y a plus beaucoup d'offre de PDA non smartphone.  :fou:  
J'espère qu'il arrivera avant ce week-end.

Je préfère avoir un téléphone d'un coté et un PDA de l'autre. J'ai eu un Sony P910 et je n'ai pas aimé le mélange des genres. On ne peut rien noter quand on est au téléphone. De plus quand il n'y a pas de touche pour composer les numéros de téléphone c'est un peu galère. Plusieurs connaissance ont un avis mitigé de leur superbe HTC Touch.

Je profite du délai de livraison pour lire le topic. J'en suis à la page 38. C'est super intéressant et je dis bravo à tous ceux qui assurent la vie de ce sujet.  

J'ai bien noté une chose : Faire une sauvegarde de la ROM avant toute manipulation !!!

:D  BONNE SAINT SYLVESTRE A TOUS  :D

n°332375
darky_mtp1
Posté le 01-01-2009 à 13:33:46  profilanswer

Bah il arivera déja en wm6 donc pas de necessité de jouer à le flasher pour le moment.

n°332624
texaveryfu​n
Posté le 02-01-2009 à 15:36:01  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Bah il arivera déja en wm6 donc pas de necessité de jouer à le flasher pour le moment.

Super !!! Mais je ferai quand même la sauvegarde.

n°333448
darky_mtp1
Posté le 05-01-2009 à 10:25:38  profilanswer

ou est précisement le raccourci ?

n°334322
darky_mtp1
Posté le 07-01-2009 à 12:27:50  profilanswer

C'est donc un plugin "Today".
Tu peux le desactiver dans Paramètres,Aujourd'hui,élements.

Message édité par darky_mtp1 le 07-01-2009 à 13:59:23
n°334423
pascal83
Posté le 07-01-2009 à 16:04:51  profilanswer

Bonjour , pouvez-vous me donner le liens pour télécharger le manuel d'utilisations en francais (du A696)
Merci Beaucoup

n°334935
texaveryfu​n
Posté le 08-01-2009 à 21:19:30  profilanswer

Bonsoir,

J'ai reçu la bête ce Lundi. Et zut, je n'ai pas pu profité du week-end pour faire joujou avec. Du coup les soirées sont longues et les nuits courtes ;-))
Effectivement il n'y a aucune mise à jour à faire. Les cartes SDHC sont acceptées. Pas de perte de la carte après une mise en veille.

Je me suis installé quelques softs pour avoir un PDA opérationnel. Je me suis inspiré de la liste du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _420_1.htm

Par rapport à mon Tréo 650 (qui a rendu l'âme) la perte du clavier est très perturbante au début. Par contre un plus grand écran c'est que du bonheur.

J'ai testé le GPS avec TomTom6. En effet pour le fix c'est un peu galère. Le premier je l'ai fait sous le Velux il a mis environ 3 min.
Ensuite je l'ai utilisé pour un petit parcours. A l'aller j'ai fat le fix à l'extérieur et là c'est OK
Par contre au retour, derrière le pare-brise athermique de la C5, il n'a pas été en mesure de faire le fix sur un trajet de 35km. J'ai alors pris le GPS et l'ai maintenu proche de la vitre latéral et là il a pu faire le fix en 2 mn.

Une fois que le fix est fait il a une bonne réception des satellites.

Une autre remarque : il est difficile de trouver un freeware de gestion des Todo list. Impossible de trouver un soft qui me permet d'avoir la liste avec la date et la catégorie est de faire un tri des tâches en retard, pour le jour, etc... Le monde palm est mieux fourni dans ce domaine.

Je dois encore creuser l'utilisation de cette merveille mais globalement j'en suis très satisfait.

n°335124
kinesine
Posté le 09-01-2009 à 12:29:00  profilanswer

Bonjour  

Je possède le A696 depuis Avril 2008 - Encore sous garantie Fnac -
WinMobile 6 - Tomtom6 etc...soft SPB etc...marche impecable- en TRES TRES BON etat  -Boite complet avec accessoires d'origine ...

Je voudrais le revendre car je m'apercoi que je n'en ai vraiment pas l'utilité...
Si ca interesse quelqu'un ? je le revends pour un petit prix.

Je suis dispo pour complements d'info-

Vincent.

n°335450
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 10-01-2009 à 10:33:30  profilanswer

on peut esperer?
http://www.clubic.com/actualite-24 [...] -mo-s.html

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°335634
texaveryfu​n
Posté le 10-01-2009 à 20:38:10  profilanswer

eheh a écrit :

Bon, ça y est, j'ai fini de faire mon petit script qui m'a pris du temps aujourd'hui, et que je n'avais rien d'autre à faire :D  
Celui-ci permet de lancer Tomtom ou MioMap selon le choix fait, en paramétrant l'Asus comme suit:
-volume à fond.
-contraste à fond.
-désactivation de toutes les gestions d'énergie.
-passage du processeur au max de ses capacités via l'utilitaire d'Asus.
-passage en mode paysage pour Tomtom et retour en mode portrait à la fermeture.
-facultatif: si XCPUScalar est détecté, utilisation de celui-ci pour overclocker l'asus.
-d'autres softs peuvent être lancé aussi...

Puis retour aux paramètres de base quand le soft GPS est quitté.
(!)Attention, si XCPUScalar est mal paramétré, le script plante et ne remettra pas les paramètres comme au départ...

Lien de téléchargement: http://morpheus.stigmata.free.fr/Asus_A696/GPS_AmD.rar
=>Les 2 fichiers contenus dans l'archive doivent être au même endroit, et il suffit de lancer le .exe
Très important, suite aux retours fait, il faut obligatoirement installer "MortScript" pour que mon script fonctionne...
Merci à Long4leaf pour la confirmation de ceci! http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1448

Salut,

J'ai utilisé ton script pour lancer TomTom. J'ai bien compris la manip avec les simulations de touche pour modifier les réglages du CPU.
Par contre impossible d'utiliser la commande ToggleDisplay()

Avec les fonctions Regread et RegwriteDword j'arrive à changer les paramètres du rétroéclairage dans la base de registre. Par contre il n'y a aucun effet sur l'écran. Sauf si je mets le PDA en veille, quand je le rallume la modification du rétroéclairage devient effective.

Aurais-tu une astuce pour résoudre ce pb ?

Tex

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)