|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:00:07 |
Paul 223 | Merci beaucoup, je vais essayer ça |
fefez |
|
Paul 223 | Salut;
|
vavavoum La Force soit avec toi... | tu vas dans demarrer/programme/ rechercher . et voila --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Paul 223 |
poltogom | Bonjour,
|
benoit1231 | a l aide
|
matapan | Tu trouvera surement une réponse sur le site du T620
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:14:52 |
fargeaupeer | Bonjour à tous,
|
pascal83 | Bonsoir , j'aimerai acheter un boitier métalique "alu" pour bien protéger mon A696 pour la randonnée (notament) , j'ai l'intention de prendre ce model chez Chakatche.
|
ALAIN44470 | Bonjour
|
Paul 223 | Salut Alain, j'ai un A 696 et un pare brise athermique (renault) ça ne pose pas de problème particulier, peut être un signal un peu moins bon mais ça passe sans soucis majeur. Je mets le GPS au niveau du rétro intérieur près de la zone qui laisse passer les ondes |
ALAIN44470 | Merci beaucoup pour la réponse je vais donc surement l'acheter
|
kinesine | Bonjour à tous |
fargeaupeer | Bonjour à tous et toutes,
|
Paul 223 | Depuis hier alors que je n'ai rien fait de spécial ni sur l'ordi (win XP SP2 firefox 3) ni sur le pocket, la synchronisation fonctionne quasiment plus. En fait hier le poket a effacé toutes les données de l'agenda antérieur à 2 semaines Quand j'ai voulu remettre l'option à toutes les données, la synchro ne s'est pas faite pourtant j'ai laissé tourné pendant plus de 3heures Ce matin, j'ai réussi à faire la synchro sur les 6 derniers mois, donc j'ai tenté de refaire sur tous les événements et là encore rien de possible et à chaque fois il m'est très difficile d'accéder à l'option qui permet de choisir les options de durée des événements à synchroniser |
SAUCIFLEX | Bonjour à tous! enfin ceux qui viennent encore un petit peu... c'est mon 1er post mais je lis ce forum depuis ses débuts puisqu'il m'a permis d'acheter mon A696 et j'en profite pour féliciter tous ceux qui par leur expérience m'ont permis de gérer en bonne partie les minuscules petits problèmes rencontrés. si je poste ce message, c'est parce que après avoir installer et utilisé tomtom navigator 6 sur mon PDA et l'avoir utilisé plus d'1 an sans aucun problème...depuis 5-6 jours, après plusieurs réinstallations de tomtom, dans "état GPS" il me met "pas de signal valide!" donc pas de coordonnées ni de barres grises remplies (pour ceux qui utilisent tomtom). pourtant l'heure UTC est affichée et bonne... peut être est-ce mon récepteur gps? comment savoir s'il fonctionne encore et écarter cette solution! merci d'avance! edit: en + de lheure UTC je vois les "satellites" représentés par des numéros et ces numéros sont bien repris dans les barres vides... Message cité 1 fois Message édité par SAUCIFLEX le 14-03-2009 à 17:35:09 |
raphg | Bonjour a tous. Je possede un a 696 depuis noel, il me convient dailleur tres bien, jen suis tres content.
|
Le Veilleur | Sur le root de la carte sd --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
raphg | ca marche... je sais pas pourquoi jy ai pas pensé! merci a toi le veilleur!! |
Le Veilleur |
raphg | bonjour, c est encore moi, je suis vraiment pas doué il faut croire mais je narrive pas a me connecter aux satellites gps, l'application demarre normalement, je configure le materiel gps sur autre NMEA 4800bauds port com5, il reconnait le materiel puisqu il me dit "recherche d'un signal gps valide..." mais il trouve pas... quand je vais voir dans "etat des satellites" il voit bien les satellites, il essai de se relier a quelques un puisque jai des barres qui se remplisses (niveau de connexion) mais jamais jusquen haut...
|
Le Veilleur | Tu fais bien cela à l'extérieur et non à l'intérieur de ta maison? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
raphg | non je suis en apart mais jai une veranda et ca change rien... ca peut jouer tant que ca?
Message édité par raphg le 19-03-2009 à 14:21:39 |
Le Veilleur | oui biensur que ca joue. Comme la taille des immeubles aux alentours et etc.... Ce qui explique pq le A696 n'arrive pas à faire un fix.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
raphg | ok merci je tente ca cet aprem. |
raphg | impec ca marche merci! |
kyp44 |
|
kinesine | Bonjour |
Le Veilleur | Tout se trouve dans les pages précédentes. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kinesine | Merci ! Le Veilleur ! tu es vraiment sympas !
|
kinesine | Bonjour |
Le Veilleur | Google est ton ami. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kinesine | Merci ! Le Veilleur ! tu es vraiment trop bon ! |
torre17 | Slt
|
espero | Bonjour,
|
charlybrok |
|
espero | Après plusieurs recherches sur l'Internet je reviens avec des précisions.
Message cité 1 fois Message édité par espero le 30-03-2009 à 16:32:29 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | essaye d'enlever la batt de le demarrer, puis de remetre la batt et un chargeur puis de le redemarrer --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |