| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 09:45:59 ![]() ![]() |
Jamo 707i | Oui esperons qu'il se depeche chez asus pour nous sortir la version française |
calavero | Z_cool : tu doit activer la detection, en cochant la case autoriser d'autre peripherique a me detecter, dans la config bluetooth |
Long4leaf Be a part of the solution |
|
bluwolf Stand By |
|
NSXMan |
|
Jamo 707i | Sa promet alors |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:57:15 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il m'a fait un truc bizard hier le miens.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jamo 707i |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
frabill |
|
charlybrok |
|
loupil13690 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | housse norêve recu, cela change quand memes de celle fourni par asus ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
eheh Elec/Info/Métal ! | asusa686: c'est marrant que tu parles de ce soft!
Message cité 1 fois Message édité par eheh le 19-09-2007 à 20:41:36 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message cité 2 fois Message édité par biour le 19-09-2007 à 21:14:54 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Bon, ça y est, j'ai fini de faire mon petit script qui m'a pris du temps aujourd'hui, et que je n'avais rien d'autre à faire Message cité 2 fois Message édité par eheh le 25-09-2007 à 00:08:00 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
loupil13690 |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Zioa | Très bien merci |
Jamo 707i | Le mien acheter a ldlc (il y a 15 jours ) est avec wm6 ,alors que sur la boite de celui ci ,c'est marquer upgradable wm6 |
Jamo 707i |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha il devai y etre normalement, enfin chez moi igo planté mais au moins j'avai les raccourcis --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |