Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°220507
loupil1369​0
Posté le 15-09-2007 à 09:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Asus commence a mettre une nouvelle version du firmware V03.0735.00 sur son site de téléchargement il y avait la version English il la rajouté la version Chinese j'espère que la prochaine sera la French avec un peu de chance  

Cette version devrait corrigé pas mal de bugs cités sur le forum enfin je l'espère, car ca serais bien de faire un hard reset sans devoir réinstalle tous les patchs

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 09:45:59  profilanswer

n°220510
Jamo 707i
Posté le 15-09-2007 à 10:25:32  profilanswer

Oui esperons qu'il se depeche chez asus pour nous sortir la version française  :sweat:

n°220523
kissifrot7​2
Posté le 15-09-2007 à 12:47:51  profilanswer

Bonjour

J'ai reçu mon a696  (wm6) hier avec une carte sd Transcend 2go 150x fonctionne,  

j'ai installer TomTom 6, aucun problèmes , seulement je suis comme vous tous confronté au bug de gestion de la carte sd, et je n'ai pas bien compris comment faire la manipulation,

j'ai installer mobile registry editor, mais apres je ne sais pas trop comment faire

je doit copier les 3 lignes dans un fichier .reg apparement, je doit donner quel nom à ce fichier .reg ?

d'avance merci beaucoup pour vos explications

Message édité par kissifrot72 le 15-09-2007 à 12:52:04
n°220541
calavero
Posté le 15-09-2007 à 15:03:29  profilanswer

Z_cool : tu doit activer la detection, en cochant la case autoriser d'autre peripherique a me detecter, dans la config bluetooth

n°220581
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 15-09-2007 à 20:49:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y a t il un site, qui recence des application a installer sur notre beau PDA ?

C'est une bonne question ...  

Perso, je cherche un bon dictionnaire Francais-Anglais !

Quelqu'un a une (bonne) idée ?

n°220583
bluwolf
Stand By
Posté le 15-09-2007 à 21:28:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y a t il un site, qui recence des application a installer sur notre beau PDA ?

Long4leaf a écrit :

C'est une bonne question ...  

Perso, je cherche un bon dictionnaire Francais-Anglais !

Quelqu'un a une (bonne) idée ?

:hello:  

Regardez sur ce site , mais il ne recence pas les applications à installer.

n°220599
NSXMan
Posté le 16-09-2007 à 02:21:19  profilanswer

Bon je rejoins le club des proprios de A696 (avec WM6)
Je l'ai acheté avec une SD Transcend 4 gigas 150x

Me reste plus qu'à sauvegarder tout ce que j'ai sur mon autre PDA et tout réinstaller.

Par contre je trouve l'écran un peu flou, peu etre que j'ai trop pris l'habitude de celui de mon P525 (plus petit donc plus fin)

Message édité par NSXMan le 16-09-2007 à 02:37:22
n°220601
NSXMan
Posté le 16-09-2007 à 02:47:30  profilanswer

frabill a écrit :

C'est un problème connu, voir le post n°1 pour une bidouille qui résoud le problème. Apparemment une solution officielle est déjà disponible via une mise à jour en langue anglaise. On attend la VF.

Et c'est un problème récurrent chez ASUS apparemment, j'avais exactement le même soucis avec mon P525 !

n°220631
Jamo 707i
Posté le 16-09-2007 à 14:26:16  profilanswer

Sa promet alors  :sweat:

n°220660
NSXMan
Posté le 16-09-2007 à 20:57:15  profilanswer

Bon après une journée d'utilisation à faire mumuse avec, je peu déjà donner mes premières impressions.

L A696 fait sobre et donne une impression de solidité (hormis le bouton marche/arret)

La machine est très véloce comme je m'y attendais et la luminosité de l'écran est à toute épreuve (par contre c'est la première fois que j'ai un PDA avec un écran qui accroche autant quand on passe le stylet dessus, ça surprend le premier coup mais la sensiblité est bonne, meilleure que mes précédents ASUS)
Maintenant je reste sur ma première mauvaise impression, l'affichage manque de netteté ou plutot de finesse. J'ai comparé avec le P525 (qui a un écran plus petit c'est vrai, mais quand même) et même avec l'ancien A620, c'est dommage, ASUS m'a habitué a des écrans de super qualité.
C'est bien l'un des seuls défauts que j'ai trouvé pour l'instant (enfin si on oublie WM6 :D), le son est puissant et l'écoute au casque très bonne pour la musique.
Je confirme également mais tout le monde le savait, il n'y a pas de haut parleur à droite, d'ailleurs on y voit bien la diode du BT en plein milieu de l'ouverture donc...

Je suis bien content d'avoir un bouton hold et pour une fois ils n'ont pas été trop radin dans le pack, le support voiture adapté et le cable allume cigare (court en effet) sont les bienvenus. Il manque juste une station d'accueil et c'était le quasi sans faute.

Sinon j'ai aussi le bug de la carte (décidement je m'en débarrasserai jamais) et je constate effectivemment que le système d'accroche de la carte mémoire est tout sauf fonctionnel.

Pour finir j'aime bien la position du stylet, ça minimise les risques de le perdre si ça prend du jeu avec le temps et je trouve l'autonomie très bonne.
D'ailleurs au passage, chez vous aussi ça met du temps avant que la jauge commence à descendre ? Je suis resté longtemps à 100% et ça descend très rapidement ensuite.

Bon je continue mes installations, ma personnalisation, etc...
(merci Active Sync 4.5 qui par moment ne veut plus connecter le PDA...)
Je me suis déjà réinstallé Agenda Fusion, SPB Backup, SPB Pocket plus, Tcpmp, Noviiremote (je vais peut etre me le prendre, le port IR est vraiment efficace niveau portée et ça fonctionne bien ;) )

Faut que je teste mon tom tom aussi.

Pour résumer, super content de mon achat, il ne manque que le VGA.

@+

Message édité par NSXMan le 16-09-2007 à 20:59:52
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 20:57:15  profilanswer

n°220718
nico1815
Posté le 17-09-2007 à 11:50:16  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant activesync 4.5
Effectivement, je viens de recevoir mon A696 avec WM6. La synchronisation n'est possible qu'avec la version 4.5 (c'est le A696 qui le dit).
J'utilise la version 4.13 de cartoexploreur et mon menu PPC reste grisé dans celui ci.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme et une mise à jour vers la derniere version serait elle une solution.
Merci

n°220725
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2007 à 13:27:00  profilanswer

il m'a fait un truc bizard hier le miens.

comme d'hab, avant de prendre la route je l'allume, le met en place, eject/remet la carte memoire (sortie de veille) lance l'application, programme ma destination, roule 30 km,.... poom tout d'un coup, reste du PDA,  direction Windows Media Mobile : Vous avez inseré une carte avec des elements multimedia ....

la s'en est suivie la saisie a nouveau de la destination .... en roulant  :sweat:  .... S...T...U....T...x.... DELL...T...G... MERRRDE une voiture de flic derriere  [:grisemine1]  ... je suis bon la  [:sisicaivrai] ... ils ont du me voir pianoter ... ils me doublent.... pis non,  

c'etait les douanes   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°220731
Jamo 707i
Posté le 17-09-2007 à 14:15:26  profilanswer

:lol: Hola peur la  :jap:

n°220890
Z_cool
Posté le 18-09-2007 à 13:29:22  profilanswer

Jamo 707i a écrit :

:lol: Hola peur la  :jap:

En plus, je suis immatriculé en Allemagne ....  
ils devaient avoir fini leur journée.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°220906
calavero
Posté le 18-09-2007 à 14:15:38  profilanswer

personne na de pb avec le wifi du type  
--- de temps en temp quand j'active le wifi il se desactive tous seul
--- pb de syncro avec la boite mail il telecharge mes mails mais indique une erreur de syncrho...
---- pb batterie , hier j'ai eteint mon pda evc 60 % d'autonomie ce matin il m'affichais 20 et apres un soft rest il a indiqué 40 % , je precise il etait eteint et non en veille.

Sinon quelqu'un a une astuce pour decoler un film de protection d'ecran
Voila, merci  

n°220917
frabill
Posté le 18-09-2007 à 14:59:07  profilanswer

calavero a écrit :

oui ça arrive aussi sur le mien
--- pb de syncro avec la boite mail il telecharge mes mails mais indique une erreur de syncrho...
---- pb batterie , hier j'ai eteint mon pda evc 60 % d'autonomie ce matin il m'affichais 20 et apres un soft rest il a indiqué 40 % , je precise il etait eteint et non en veille.
oui j'ai déjà eu un comportement bizarre de la jauge de batterie

Voila, merci  

n°220939
charlybrok
Posté le 18-09-2007 à 16:50:27  profilanswer

nico1815 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant activesync 4.5
Effectivement, je viens de recevoir mon A696 avec WM6. La synchronisation n'est possible qu'avec la version 4.5 (c'est le A696 qui le dit).
J'utilise la version 4.13 de cartoexploreur et mon menu PPC reste grisé dans celui ci.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme et une mise à jour vers la derniere version serait elle une solution.
Merci

Il faut la dernière version de cartoexploreur (sur le site de bayo) et ça marche...

n°220960
loupil1369​0
Posté le 18-09-2007 à 18:04:41  profilanswer

calavero a écrit :

Voila, merci  

Pour décoller un film de protection écran  

tu colles du scotch sur le bord du film protection  écran et tu tires doucement sur le scotch pour décoller le film

voila  

n°221055
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 19-09-2007 à 10:57:54  profilanswer

housse norêve recu, cela change quand memes de celle fourni par asus !

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°221076
Z_cool
Posté le 19-09-2007 à 13:09:44  profilanswer

il en existe pas avec un "clip" pour la ceinture ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°221105
asusa686
Posté le 19-09-2007 à 16:17:36  profilanswer

XCPUSCALAR v3.03
Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner XCPUSCALAR v3.03 sur son asusa696 en wm6 ?
Un collègue arrive à l'installer, et au lancement, l'ecran devient tout blanc et tout est bloqué, comme si le pda etait en boucle.
Soft reset requis pour débloquer la situation.
Le pb est systematique.
Est-ce un pb isolé ou bien cette version est incompatible avec l'asusa696 ? Par défaut, XCPUSCALAR semble calé sur 200 megahertz, donc on ne peut pas dire que le plantage soit du à un overcloking!!

En attente de vos avis.

n°221126
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 19-09-2007 à 18:23:53  profilanswer

asusa686: c'est marrant que tu parles de ce soft!
Je suis actuellement dessus, ça marche très bien à 624Mhz, instable à 663Mhz, et plantage instantané à plus de 700Mhz...
Par contre il faut avant de l'utiliser, mettre les performances sur "Maximum" sous peine de plantage du PDA...(conflit entre XCPUS et la gestion interne de la vitesse).
La fréquence en cours est facilement visualisable avec CPUID...

Edit: c'est pas si stable que ça à 624..faut que je continue à faire des essais...

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 19-09-2007 à 20:41:36
n°221152
biour
Posté le 19-09-2007 à 21:14:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

il en existe pas avec un "clip" pour la ceinture ?

http://www.noreve.com/brand/Asus/p [...] ition.html
il y'a un genre de "clip"  :D

eheh a écrit :

asusa686: c'est marrant que tu parles de ce soft!
Je suis actuellement dessus, ça marche très bien à 624Mhz, instable à 663Mhz, et plantage instantané à plus de 700Mhz...
Par contre il faut avant de l'utiliser, mettre les performances sur "Maximum" sous peine de plantage du PDA...(conflit entre XCPUS et la gestion interne de la vitesse).
La fréquence en cours est facilement visualisable avec CPUID...

Edit: c'est pas si stable que ça à 624..faut que je continue à faire des essais...

Pareil pas stable plus de 1min a 624  :D

Message cité 2 fois
Message édité par biour le 19-09-2007 à 21:14:54

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°221154
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 19-09-2007 à 21:25:56  profilanswer

biour a écrit :

Pareil pas stable plus de 1min a 624  :D

En fait c'est plus vicieux que ça pour moi  :D  
J'arrive à lancer mes soft de gps(tomtom/miomap), je fais mumuse avec sans aucun problème pendant plusieurs minutes, sans plantage, en faisant des gros calculs d'itinéraires, etc...
Simplement j'suis en train de me faire un script "à la con" avec le soft "mortscript4" et c'est mon script qui fait planter mon asus :lol:

n°221192
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-09-2007 à 00:45:24  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai fini de faire mon petit script qui m'a pris du temps aujourd'hui, et que je n'avais rien d'autre à faire :D  
Celui-ci permet de lancer Tomtom ou MioMap selon le choix fait, en paramétrant l'Asus comme suit:
-volume à fond.
-contraste à fond.
-désactivation de toutes les gestions d'énergie.
-passage du processeur au max de ses capacités via l'utilitaire d'Asus.
-passage en mode paysage pour Tomtom et retour en mode portrait à la fermeture.
-facultatif: si XCPUScalar est détecté, utilisation de celui-ci pour overclocker l'asus.
-d'autres softs peuvent être lancé aussi...

Puis retour aux paramètres de base quand le soft GPS est quitté.
(!)Attention, si XCPUScalar est mal paramétré, le script plante et ne remettra pas les paramètres comme au départ...

Lien de téléchargement: http://morpheus.stigmata.free.fr/Asus_A696/GPS_AmD.rar
=>Les 2 fichiers contenus dans l'archive doivent être au même endroit, et il suffit de lancer le .exe
Très important, suite aux retours fait, il faut obligatoirement installer "MortScript" pour que mon script fonctionne...
Merci à Long4leaf pour la confirmation de ceci! http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1448

J'ai uploadé aussi CPUID, bien connu du monde PC via CPU-Z, mais pour nos chers PDA: http://morpheus.stigmata.free.fr/Asus_A696/CPUID.exe (pour les intéressés)

Chez moi ça fonctionne très bien, avec le processeur à 624Mhz fixe au lancement du logiciel, et qui revient à 416Mhz auto en quittant le soft :)  
Je le mettrais sur le 1er post si y a des gens motivés qui l'auront testé avec de bons retours..
Voilà :jap:

Edit: si qqu'un trouve un soft gratuit qui peut modifier les fréquences et surtout qui fonctionne sur les PXA270, je suis preneur...

Message cité 2 fois
Message édité par eheh le 25-09-2007 à 00:08:00
n°221196
bosluc
Posté le 20-09-2007 à 01:10:18  profilanswer

J'aurais peur de cramer mon processeur. j'ai testé CPUXscalar, et le PDA devenait bien chaud. J'ai vite tout arrêté avant qu'il ne rende l'âme.

De plus, en testant sur TT, à part quelques secondes gagnées sur le calcul  d' un itinéraire, je ne vois pas trop l'intérêt de l'overclockage.

n°221200
loupil1369​0
Posté le 20-09-2007 à 06:16:00  profilanswer

Bonjour a tous

j'ai installé sus l'Asus deux navigateurs tt6 et miomap j'ai donc deux cartes sd une pour tt6 et l'autre pour miomap peut-on mettre sur une seule carte sd de 4 Go les deux navigateurs et si oui comment faire pour éviter de changer de carte chaque fois que j'utilise l'un ou l'autre vu que sur les deux navigateurs il y a un dossier qui porte le même nom (2577) quand je les m’ait a la racine de la carte sd il me demande de remplacer le répertoire 2577

n°221207
Z_cool
Posté le 20-09-2007 à 08:26:57  profilanswer

bluwolf a écrit :

:hello:  

Regardez sur ce site , mais il ne recence pas les applications à installer.

Merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°221216
Z_cool
Posté le 20-09-2007 à 10:19:13  profilanswer

Je viens de découvrir l'existence de PocketSCUMM *Love*

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°221219
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-09-2007 à 10:28:42  profilanswer

bosluc a écrit :

J'aurais peur de cramer mon processeur. j'ai testé CPUXscalar, et le PDA devenait bien chaud. J'ai vite tout arrêté avant qu'il ne rende l'âme.

De plus, en testant sur TT, à part quelques secondes gagnées sur le calcul  d' un itinéraire, je ne vois pas trop l'intérêt de l'overclockage.

Mon script n'est qu'un lanceur, si tu n'as pas XCPUScalar, il ne l'utilisera pas, mais fera le reste de ce que j'ai mis(volume,contraste,etc..)  ;)  

n°221220
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-09-2007 à 10:36:43  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Bonjour a tous

j'ai installé sus l'Asus deux navigateurs tt6 et miomap j'ai donc deux cartes sd une pour tt6 et l'autre pour miomap peut-on mettre sur une seule carte sd de 4 Go les deux navigateurs et si oui comment faire pour éviter de changer de carte chaque fois que j'utilise l'un ou l'autre vu que sur les deux navigateurs il y a un dossier qui porte le même nom (2577) quand je les m’ait a la racine de la carte sd il me demande de remplacer le répertoire 2577

Les 2 cohabitent sans problème, j'ai cela depuis l'achat début juillet de l'asus et de la 4go...
2577 sont les dossiers d'autorun, complètement inutile sauf lors de l'install(valable pour tout soft qui utilise une SD). Tu peux donc tout simplement supprimer cela, les autres dossiers sont différents, donc pas de soucis.

Cf mon post précédent...

n°221238
loupil1369​0
Posté le 20-09-2007 à 12:46:55  profilanswer

eheh a écrit :

Les 2 cohabitent sans problème, j'ai cela depuis l'achat début juillet de l'asus et de la 4go...
2577 sont les dossiers d'autorun, complètement inutile sauf lors de l'install(valable pour tout soft qui utilise une SD). Tu peux donc tout simplement supprimer cela, les autres dossiers sont différents, donc pas de soucis.

Cf mon post précédent...

Merci eheh pour ta réponse très rapide effectivement je n'avais pas fait attention que c'était un dossier d'autorun je vais donc transféré les fichiers des deux cartes sur une carte sd 4 Go  

encore merci eheh super le boulot que tu fais sur le forum

n°221240
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-09-2007 à 13:21:02  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Merci eheh pour ta réponse très rapide effectivement je n'avais pas fait attention que c'était un dossier d'autorun je vais donc transféré les fichiers des deux cartes sur une carte sd 4 Go  

encore merci eheh super le boulot que tu fais sur le forum

Merci :)

n°221260
Jamo 707i
Posté le 20-09-2007 à 15:42:18  profilanswer

Bon j ai utilisé mon pda en gps  et j e l'ai trouver plus rapide a chercher un satellite avec igo2006 qu'avec le mio550 par contre .
A moins que cela ne vienne de l'endroit ,enfin je ny croit pas trop...
Sinon,quelqu un sais comment mettre le programme igo dans le menu demarer ,car celui ci ne si trouve pas et ni dans la liste menu , programmes ?
car ce n'est pas pratique de chercher par exemple igo sur la carte sd avec l'explorateur de fichier a chaque nouvelle utilisation. :sweat:  
merci.

n°221263
asusa686
Posté le 20-09-2007 à 16:06:08  profilanswer

Merci à tous pour l'info sur XCPUSCALAR V3.03.
Effectivement, aprés avoir paramétré correctement l'asus en vitesse maxi, le XCPUSCALAR peut se lancer sans pb.
Le mode auto de l'asus etait en conflit avec  xcpuscalar.
Pas mal du tout. Perso, je l'ai paramétré en auto à 104mhz jusqu'à 10% d'utilisation processeur, puis 416 de 11 à 30%, puis 520 de 31 à 70, 624mhz de 71 à 100 %.

n°221268
Zioa
Posté le 20-09-2007 à 17:05:17  profilanswer

Bonjour,

Après avoir lut pas mal de page de ce topic c'est dicider c'est celui ci qu'il me faut cependant ou l'acheter ?

J'ai deja commencer par les boutique que je connaissais LDLC, rue du commerce et materiel.net un des e-shop ne le vend pas les deux autre le vende dans ca version WM 5.0

J'ai donc fait d'autre recherche et je suis tomber sur un site (microchoix.com) ou celui-ci est proposer a 285€ mais la toujour pareil en version WM 5.0

Dans quel shop peut t'on le trouver en WM 6.0 ?
Microchoix.com est il un shop sérieux ?

Merci :)

n°221276
frabill
Posté le 20-09-2007 à 17:23:34  profilanswer

Il y a des chances que tu tombes sur une version directement avec WM6 s'ils ont du débit... Et au pire la mise à jour est à disposition et à ma connaissance il n'y a pas de soucis pour la faire.

n°221283
Zioa
Posté le 20-09-2007 à 17:50:09  profilanswer

Très bien merci :)

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai confondue QVGA et VGA (boulet  :pt1cable: )  

La qualité video est elle correcte pour regarder des video au format divx ?

Merci

n°221292
Jamo 707i
Posté le 20-09-2007 à 18:47:36  profilanswer

Le mien acheter a ldlc (il y a 15 jours ) est avec wm6 ,alors que sur la boite de celui ci ,c'est marquer upgradable wm6  :)

n°221293
Jamo 707i
Posté le 20-09-2007 à 18:50:27  profilanswer

Jamo 707i a écrit :

Sinon,quelqu un sais comment mettre un  programme (igo ) dans le menu demarer ,car celui ci ne si trouve pas et ni dans la liste menu , programmes ?
car ce n'est pas pratique de chercher par exemple igo sur la carte sd avec l'explorateur de fichier a chaque nouvelle utilisation. :sweat:  
merci.

up  :sweat:

n°221313
biour
Posté le 20-09-2007 à 21:36:44  profilanswer

bha il devai y etre normalement, enfin chez moi igo planté mais au moins j'avai les raccourcis

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)