Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°304933
Le Dam
Posté le 21-09-2008 à 10:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
_

Message cité 1 fois
Message édité par Le Dam le 21-09-2008 à 10:19:00
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 10:18:21  profilanswer
 

n°304934
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-09-2008 à 10:25:41  profilanswer
 


Désolé, petite erreur de ma part en me logguant sur le pseudo qui gère le 1er topic dont je m'occupe  :pt1cable:

 
bzh44 a écrit :

Bien que j'ai l'impression que peu de monde utilise l'A696 en mode piéton pour la randonnée ou le vélo (avec cartoexplorer, Ch'ti GPS, NoniGPSPlot ou autre) je vous fais partager mon expérience sur le sujet.
Tout d'abord quelquesoit le soft utilisé j'ai toujours rencontré le même problème de position figée lors de déplacement lent (à pied). Pour résoudre ce problème il y a un paramètre StaticNavigation à activer ou non selon l'utilisation en mode piéton ou pas. Il existe pour cela une petite application très utile qui permet de basculer d'un mode à l'autre : Sirf Setup. Je pense que cette info mériterait d'être en première page avec l'adresse pour le télécharger : http://www.memory-map.com/MMSirfSetup.exe
Comme je suis actuellement en déplacement à Timisoara j'aurai aimé avoir des cartes de Roumanie. J'ai donc cherché un peu du côté de google map pour trouver qu'il y a effectivement une application pour se localiser avec google map (mode carte ou photo) quand on est connecté à internet (http://www.google.fr/gmm/index.html). C'est bien pour regarder les environs quand on a le Wifi à l'hôtel mais c'est un peu léger pour se déplacer. Et là encore en creusant un peu on fini par trouver son bonheur. Ca s'appelle terracrosser (http://terracrosser.com), ça permet de récupérer sur PC les cartes et/ou photos de google maps (ou yahoo maps au choix). Et ensuite de transférer ça sur le PDA pour l'utiliser en mobile. Il n'y a pas de navigation mais vous pouvez suivre sur la carte ou sur les photos aériennes votre position en live. Ca remplace avantageusement (pour pas un rond) photoexplorer.

 

Une dernière chose, comme je l'ai indiqué plus haut en répondant à quelqu'un, je n'ai jamais réussi à faire tourner 2 applications GPS simultanément, que ce soit en utilisant le partage de port disponible sur l'appareil ou avec une appli comme PortSplitter. Si quelqu'un a une solution ... je suis preneur.

 

Merci pour les infos, j'ai renvoyé tout ça en 1er topic  ;)

 

Concernant Portsplitter, j'avais réussi à l'utiliser, le principe est de créer des ports séries virtuels.
Ensuite tu paramètres chaque appli avec un port virtuel et c'est portsplitter qui se charge de rediriger les flux...
Attention à bien utiliser des ports virtuels qui ne pointent pas vers un élément matériel existant!

 

Edit: à quel endroit tu paramètres terracrosser pour lui dire d'utiliser le port5 etc.. pour le gps?

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 21-09-2008 à 11:17:07
n°304958
nicojoebar​49
Posté le 21-09-2008 à 12:12:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau et je viens d'acquérir le A696 j'en suis super content.
 
Je rencontre un seul problème avec ce pda c'est à dire à partir du moment ou j'installe tomtom 7 je perd la connectivité bluetooth, il est impossible de l'activer et j'ai un message avec une erreur.
 
Si je désinstall tomtom le probleme disparait, je retrouve le bluetooth.
 
je précise que tomtom fonctionne à merveille
 
J'ai essayé en passant par un hard reset et en installant direct tomtom et c'est pareil.
 
J'ai le dernier firmware sur le pda, que faire ?????, aider moi je vous en prie svp

n°304975
olmanreveu​r
Posté le 21-09-2008 à 13:32:43  profilanswer
 

Salut
 
Problème bien connu de l'incompatibilité Bluetooth et Tomtom.
 
Il suffit de renommer (ou de supprimer) les 2 fichiers installés par Tomtom dans \Windows :
BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll.


---------------
Olman
n°304985
nicojoebar​49
Posté le 21-09-2008 à 14:43:45  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse
 
Par contre je n'arrive pas à supprimer ces 2 fichiers car il me dit que les fichiers est dans la ROM.
 
Idem pour renomer, comment faire?

n°304994
olmanreveu​r
Posté le 21-09-2008 à 15:08:39  profilanswer
 

Deux méthodes que j'utilise pour ce genre de gymnastique :
 
1- avant de lancer l'installation de TT (je suppose que comme tout le monde tu utilises un fichier cab), je supprime dans le fichier cab ces 2 fichiers avec WinCE Cab Manager.
 
2- Ou bien une fois TT installé sur le PDA, utiliser un logiciel comme Resco File Explorer (il y en a d'autres) pour faire la manip directement sur la bête.


Message édité par olmanreveur le 21-09-2008 à 15:09:33

---------------
Olman
n°305016
nicojoebar​49
Posté le 21-09-2008 à 18:24:50  profilanswer
 

très trop fort mec, merci ca marche impec

n°305042
bzh44
Posté le 21-09-2008 à 19:18:48  profilanswer
 

eheh a écrit :


 
Merci pour les infos, j'ai renvoyé tout ça en 1er topic  ;)  
 
Concernant Portsplitter, j'avais réussi à l'utiliser, le principe est de créer des ports séries virtuels.
Ensuite tu paramètres chaque appli avec un port virtuel et c'est portsplitter qui se charge de rediriger les flux...
Attention à bien utiliser des ports virtuels qui ne pointent pas vers un élément matériel existant!
 
Edit: à quel endroit tu paramètres terracrosser pour lui dire d'utiliser le port5 etc.. pour le gps?


 
Concernant Portsplitter je viens de refaire quelques essais. En fait ça fonctionne correctement avec CartoExplorer et TomTom. Mon problème semble plutôt venir de ChtiGps qui ne semble pas supporter de passer par un port virtuel. C'est d'autant plus étonnant que dans leur forum ils expliquent la manipulation. Il va falloir que je creuse un peu.
 
Pour terracrosser, je n'ai rien paramétré, il a trouvé tout seul. Visiblement il utilise le port qui est défini et géré par Windows. Je viens de vérifier si je déactive la gestion automatique du port GPS par zindows, il ne se localise plus.
 
Pendant que j'ai l'occasion, un grand merci de faire vivre ce forum sans lequel j'aurai peut-être acheté une grosse bouze d'Evadéo. Je l'ai malheureusement fait acheté à mon frangin 2 mois avant que je me convertisse. Enfin je me suis rattrapé depuis en convertissant 2 personnes.
   

n°305049
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 21-09-2008 à 20:01:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est il possible d'activer la fonction main libre sur l'A696 ? J'ai testé le reg donné sur ce forum : il manque le répertoire.

n°305164
marcus7484
Posté le 22-09-2008 à 09:26:58  profilanswer
 

ça marche pour moi le main libre, mais pas de répertoire non plus ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 09:26:58  profilanswer
 

n°305170
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 22-09-2008 à 09:47:41  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un lien vers le pack complet du .NETF3.5 pour le PC ? (le firewall du taff bloque l'appli de téléchargement de Krosoft).
 
Mici !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°305237
BE510348
Posté le 22-09-2008 à 12:59:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je viens de lire une grande partie des posts, je n'ai pas trouvé un lien ou une info pour me permettre d'afficher sur internet un site avec des pages en flash, je suis donc à la recherche d'un lien pour un plugin flash , pour A696 bien sur, merci d'une éventuelle réponse
sinon, j'ai reçu mon A696 il y a quelques jours, en fonctionnement GPS cela fonctione bien (Destinator 7)

n°305413
dj-julio
Posté le 22-09-2008 à 21:17:19  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon pda aussi :-) Trop cool Tomtom6 marche impec !
Tip top
Je n'arrive pas non plus à afficher les pages en flash :'( j'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche.
J'ai installé Opéra (il plante de temps en temps) et ne règle pas mon problème.
 
Merci à ceux qui pourront nous aider

n°305431
olmanreveu​r
Posté le 22-09-2008 à 22:29:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite question au sujet du chargement des éphémérides
 
Sur le A696 est-ce qu’un logiciel comme QuickGPS (GPSrapide) ou SeaSGEE qui crée un fichier d’éphémérides « packedEphemeris.ee » dans \Windows permet d’accélérer le fix de TTN7 et de TTN6,  
ou plutôt question inversée : est-ce que TTN7 et TTN6 prennent en compte le fichier d'éphémérides préchargé avec SeaSGEE pour accélérer le fix du GPS ?


---------------
Olman
n°305466
marcus7484
Posté le 23-09-2008 à 09:43:31  profilanswer
 

olmanreveur a écrit :

Bonjour
 
Petite question au sujet du chargement des éphémérides
 
Sur le A696 est-ce qu’un logiciel comme QuickGPS (GPSrapide) ou SeaSGEE qui crée un fichier d’éphémérides « packedEphemeris.ee » dans \Windows permet d’accélérer le fix de TTN7 et de TTN6,  
ou plutôt question inversée : est-ce que TTN7 et TTN6 prennent en compte le fichier d'éphémérides préchargé avec SeaSGEE pour accélérer le fix du GPS ?


 
question intéréssante, mais aucune idée  :sweat:  

n°305757
calavero
Posté le 24-09-2008 à 00:11:04  profilanswer
 

olmanreveur : il ne reste plus qu'une chose a faire, tester et partager les resultat.... :-)
c'est vrai que ca peut etre pas mal si ca marche...certains soft permete directement d'enregistrer cela , je pense a igo mais je ne sais pas si ca a une impacte reel sur le temps de fix...perso que se sois tomto ou un autre je remarque que le temps de fixe s'ameliore au fille du temps apres multiple utilisation mais avec certaine limite bien sure...


Message édité par calavero le 24-09-2008 à 00:12:37
n°306144
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 25-09-2008 à 16:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de tester un module TMC avec le A696 ?
A+

n°306640
danielm16
Posté le 27-09-2008 à 12:05:34  profilanswer
 

Même problème que Migoux. Tous les paramêtres sont bien configurés et je pense que mémory map est bien en cause.
Même aprés un hard reset le problême persiste.Ne parlant pas anglais je n'ai pas su comment télécharger sirftech.Pourrais tu m'aider
 
Fais ensuite OK et essaye de voir si le fix prend ou pas  
 
A voir si quelqu'un d'autre a d'autre idees a ce sujet mais essaye deja ca[/quotemsg]

n°306696
bosluc
Posté le 27-09-2008 à 18:23:08  profilanswer
 

Est-ce que vous avez essayé le navigateur Opera Mobile 9.5 beta ?
 
Car il fait planter l'A696. L'installation se déroule normalement et quand Opéra est lancé, l'écran est figé et ne réagit plus, tout comme les touches qui sont inhibées (Le rétro-éclairage bleu ne s'allume même pas).
 Il faut alors procéder à un soft reset pour utiliser le PDA.
Ok, c'est une version bêta, mais selon plusieurs sites il s'agit en fait d'une finale et n'a de bêta que le nom. Bizarre.

n°306707
olmanreveu​r
Posté le 27-09-2008 à 19:12:02  profilanswer
 

Même chose pour moi avec Opera 9.5.
 
Je suis passé à une version moins récente : la 8.65 qui fonctionne


---------------
Olman
n°306757
gamgam
Posté le 27-09-2008 à 23:10:11  profilanswer
 

J'ai également eu des plantages avec Opera 9.5 beta et j'ai finalement trouvé une version qui fonctionne, il s'agit d'Opera 9.5 beta Build 781. C'est la seule version que j'arrive à faire fonctionner (mais c'est une version qui est très loin d'être finalisée.

n°306776
pjdl2004
Posté le 28-09-2008 à 09:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec messenger, régulièrement tous mes contacts sont montrés hors ligne et la synchro échoue.
Ma solution: je fais la prodédure pour changer d'utilisateur en me reconnectant sous le même speudo et là ça marche....un certain temps.
J'ai lu sur le forum que certains avaient mis à jour WLive mais avec un hard reset !!
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution plus soft?

n°306783
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2008 à 10:22:52  profilanswer
 

Migoux a écrit :

Bonjour, je viens d'installer sur mon a696 memory map et destinator n'as plus trouvé de satellite. Ensuite après ub reset memory map aussi ne trouve pas de satellites. Est- ce que quelqu'un à connu se problème ? Merci

 
danielm16 a écrit :

Même problème que Migoux. Tous les paramêtres sont bien configurés et je pense que mémory map est bien en cause.
Même aprés un hard reset le problême persiste.Ne parlant pas anglais je n'ai pas su comment télécharger sirftech.Pourrais tu m'aider

 

Fais ensuite OK et essaye de voir si le fix prend ou pas

 

A voir si quelqu'un d'autre a d'autre idees a ce sujet mais essaye deja ca

 

Memorymap travaille normalement en mode SIRF...donc il faut remettre en mode NMEA, j'avais mis les réglages par défaut à avoir pour la puce gps de l'asus sur le 1er topic.

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 28-09-2008 à 10:24:59
n°306808
danielm16
Posté le 28-09-2008 à 13:44:38  profilanswer
 

eheh a écrit :


 
Memorymap travaille normalement en mode SIRF...donc il faut remettre en mode NMEA, j'avais mis les réglages par défaut à avoir pour la puce gps de l'asus sur le 1er topic.


Bien que ts les parametres aient été remis correctement, le PDA ne reconnait plus le GPS ni avec destinator ni avec cartoexplorer!

n°306816
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2008 à 14:37:41  profilanswer
 

danielm16 a écrit :


Bien que ts les parametres aient été remis correctement, le PDA ne reconnait plus le GPS ni avec destinator ni avec cartoexplorer!


 
Au lancement de Sirftech, vois-tu que la puce travaille en NMEA ou pas?

n°306863
danielm16
Posté le 28-09-2008 à 18:26:07  profilanswer
 

eheh a écrit :


 
Au lancement de Sirftech, vois-tu que la puce travaille en NMEA ou pas?


 Il ne se passe strictement rien, ni cartoexplorer ni destinator ne voient plus l'antenne gps et ce depuis le chargement de memory map, et bien que j'ai fait plusieurs reset depuis et supprimé ce dernier. En phases nmea s'affichent des signes cabalistiques( §,!,$ etc ) au lieu des positions habituelles.

n°306972
pjdl2004
Posté le 29-09-2008 à 09:15:31  profilanswer
 

pjdl2004 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec messenger, régulièrement tous mes contacts sont montrés hors ligne et la synchro échoue.
Ma solution: je fais la prodédure pour changer d'utilisateur en me reconnectant sous le même speudo et là ça marche....un certain temps.
J'ai lu sur le forum que certains avaient mis à jour WLive mais avec un hard reset !!
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution plus soft?


 
Toujours sur le site, un participant a proposé ce lien http:
//www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6227C3A0-7F3E-4B24-A605-003D8A4C02F2&displaylang=en
 
Est-ce que qq'un l'a testé? Si oui faut-il aussi passer par un hard reset?
 
Merci

n°307011
danielm16
Posté le 29-09-2008 à 13:04:44  profilanswer
 

danielm16 a écrit :


 Il ne se passe strictement rien, ni cartoexplorer ni destinator ne voient plus l'antenne gps et ce depuis le chargement de memory map, et bien que j'ai fait plusieurs reset depuis et supprimé ce dernier. En phases nmea s'affichent des signes cabalistiques( §,!,$ etc ) au lieu des positions habituelles.


Pour reinialiser le Gps il faut en fait enlever la batterie du pocket pc.Aprés remise en place cartoexplorer et destinator marchent a merveille.le gps est trouvé sans problème;il ne me reste plus qu'a trouver ce qui cloche avec memory map

n°307433
dj-julio
Posté le 01-10-2008 à 11:21:54  profilanswer
 

Hello les Asuseurs ^^
 
Dites-moi, est-ce que l'un de vous arrive à accéder à des sites en Flash, ou à lire les vidéos/animations présentes sur les sites en flash (pas seulement youtube).
 
Merci d'avance

n°307763
Arcoboa
Posté le 02-10-2008 à 19:32:52  profilanswer
 

Salut à tous,
Nouveau sur le forum...et nouveau possesseur d'un A696, je souhaite synchroniser mon calendrier et mes contacts..
Je précise que je suis sous Vista...
Comment pratique-t-on avec Windows mail, sachant que je n'ai pas outlook ?
Bon...je sais, ça doit être tout nul comme question..mais je débute...;)

n°308241
semoikidi
Posté le 05-10-2008 à 14:32:56  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un PDA Asus A696.  
 
Lorsque je le mets le PDA en charge, la led d'alimentation  (en haut du Pda) n'est allumée qu à moitié sur sa partie gauche  
(led à moitié en rouge lorsque le PDa est charge , à moitié vert lorsque le Pda Est chargé).  
 
J'ai renvoyé le Pda au SAV qui me l'a retourné dans le même état prétendant que le fonctionnement est normal.  
 
Quelqu 'un peut il me certifier que la Led doit être allumée en totalité ?  
 
Merci.

n°308243
semoikidi
Posté le 05-10-2008 à 14:38:31  profilanswer
 

Quelqu a sait-il comment démonter le couvercle en métal de l' A696 . Il y a bien 4 petite vis cachées sous les caches en caoutchouc au dos de l appareil. Mais après ?? Il doit y avoir un systeme de clip, je suppose .  
Si quelqu'un connait la procédure de demontage !! Merci.    

n°308251
frabill
Posté le 05-10-2008 à 14:56:54  profilanswer
 

semoikidi a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter un PDA Asus A696.  
 
Lorsque je le mets le PDA en charge, la led d'alimentation  (en haut du Pda) n'est allumée qu à moitié sur sa partie gauche  
(led à moitié en rouge lorsque le PDa est charge , à moitié vert lorsque le Pda Est chargé).  
 
J'ai renvoyé le Pda au SAV qui me l'a retourné dans le même état prétendant que le fonctionnement est normal.  
 
Quelqu 'un peut il me certifier que la Led doit être allumée en totalité ?  
 
Merci.


 
Oui c'est normal... Enfin le mien fait ça il me semble, il y a bien 2 leds différentes...

n°308536
thomas3730​0
Posté le 06-10-2008 à 20:17:19  profilanswer
 

Le Dam a écrit :


 
Grosse mise à jour d'Asus:
http://support.asus.com/download/d [...] Pal%20A696
-Corrige le problème de la mise en veille des cartes SD.
-Corrige le message en russe :lol:
-Plusieurs autres corrections, pas forcément visible...
-Attention, quelques personnes ont planté l'Asus suite à la tentative de flash, une erreur de lecture ou de crc survient pendant cette étape et l'asus reste sur son écran bleu :D, on n'a pas réussi à isoler la raison de cette incident via le forum...
J'ai bcp bossé sur ce problème, et ensuite moi(eheh) et un autre membre(asusa686) avons passé 2 soirées complètes pour solutionner cela via msn interposé!
Objectif: Flasher l'Asus grâce à son mode de flashage natif
(Récupération suite à briquage de celui-ci. Celui doit au minimum afficher le logo bleu d'Asus! Sinon, cela veut dire que le BIOS est altéré, du coup aucun moyen de le booter autrement=>SAV).
1)Récupérer une ROM d'un autre Asus identique qui fonctionne, en utilisant l'utilitaire en  commande DOS (http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] ocread.rar)
"pdocread 0x0 0x3600000 nk.nb0"  pour WM6 v03.0735.00
"pdocread 0x0 0x3600000 nk.nb0"  pour WM6 v03.0720.00 (merci à fab78 pour l'info!)
"pdocread 0x0 0x2280000 nk.nb0"  pour WM5.  
Remarque: la Rom en v03.0735.00 devrait être extraite jusqu'à 0x3700000, mais pour pouvoir migrer d'une version plantée de la v03.0720.00, il faut extraire exactement la même quantité de données, je suppose que cela sera pareil pour les futures màj...
2)Désactiver ActiveSync: click droit sur l'icône d'active sync->Paramètres de connexion->décocher l'option "Autoriser les connexions USB".
Cela aura pour effet de mettre une croix rouge dans activesync.
3)-Mettre l'Asus en mode de flashage accessible via l'appui simultané des boutons POWER+ENTREE+RESET, en ayant pris soin de brancher le cordon USB avant, et rester appuyer sur ces 3 boutons jusqu'à obtenir le message d'entrée du mode de flashage:
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] e_Asus.jpg
-Flasher l'Asus avec le loader USB
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] Loader.exe
en tapant en ligne de commande DOS "USBLoader.exe nk.nb0".
ll y aura la 1ère étape qui est le download du fichier par l'Asus.
Ensuite la 2ème, le writing. (cf les captures + bas)
 
Biensûr, tous les fichiers doivent se situer dans le même dossier...
Voici des captures d'écran faite par teaday que je remercie au passage :)
Chargement du fichier dans l'Asus:
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] esize2.jpg
 
Ecriture ROM:
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] esize2.jpg
 
Commande DOS:
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] esize2.jpg
 


 
Bonjour à tous.
 
En mettant à jour comme ci desus mon A686, il a planté... et impossible de le relancer.
 
J'ai donc suivi la procédure décrite mais rien ne se passe en lançant les liens... J'ai juste reussi a mettre le PDA en mode flash.
 
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre car je désespere et la garantie vien d'arriver à terme le 23 septembre...
 
MErci d'avance.

n°308663
danielm16
Posté le 07-10-2008 à 18:39:14  profilanswer
 

lors de l'utilisation du a696 en mode randonnée avec cartoexplorer et memory map la position GPS est trouvée rapidement et est exacte sauf en ce qui concerne l'altitude : il y a une différence de - 50 m environ avec l'altitude réelle.
qui aurait une explication
merci

n°308722
matapan
Posté le 07-10-2008 à 23:08:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il s'agit de l'erreur de la géoïde de 40/45m, il doit y avoir quelque part dans le logiciel une activation de cette correction.
A+

n°309496
yummi
Posté le 11-10-2008 à 19:54:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir le pda A696 avec Destinator 7. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre les panneaux de limitation de vitesse ?

n°309743
matapan
Posté le 12-10-2008 à 22:26:12  profilanswer
 

Le logiciel Vitesse limite fait ça trés bien, et il fonctionne sur les A686/A696.
 
A télécharger sur GpsPassion.
 
A+

n°309862
dj-julio
Posté le 13-10-2008 à 14:59:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un souci sur mon A696, quand je veux activer le bluetooth, j'ai l'erreur suivante :  
Impossible d'activer le module radio de Bluetooth, car l'espace disque disponible est insuffisant. Vous devez effectuer une rinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de Bluetooth.
 
J'ai fais un soft Reset, mais le problème reste présent, je n'ai pas vraiment envie de faire un hard reset vu que j'ai pas de choses d'installées dedans. Quelqu'un a-t'il une solution ?
 
Merci d'avance

n°309865
olmanreveu​r
Posté le 13-10-2008 à 15:09:41  profilanswer
 

Salut
 
Si tu as installé Tomtom, il faut renommer ou supprimer les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll (installés dans \Windows).
 
Sinon ???


---------------
Olman
n°309896
dj-julio
Posté le 13-10-2008 à 16:19:53  profilanswer
 

merci beaucoup !
 
ça marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR