Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°295356
calavero
Posté le 24-08-2008 à 11:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous...
Petit soucis qui viens d'aparraitre ...avant la dernière mise a jour nous avion un pb de mise en veile...ehh bien mon soucis c'est que lorsque je joue une musique et que j'appuis sur le bouton de mise en veille, l'ecran s'eteint mais la musique continue de tourner par contre si j'allume le bluethoot lui il veut bien s'eteinde pendant la mise en veille , je n'avais pas se pb avant, quand je mettais en veille tous s'arrettait et reprennais apres que je rallume le pda , j'ai fait un hard reset mais le pb est toujours la qlq a une idée...
mise a part charger une rom...est ce que le pb peut etre materièle..???
merci

Message édité par calavero le 24-08-2008 à 11:59:52
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 11:58:10  profilanswer

n°295373
marcus7484
Posté le 24-08-2008 à 12:57:23  profilanswer

quand je passe en veille, tout se coupe, et j'ai la dernière rom.

n°295443
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 24-08-2008 à 15:56:52  profilanswer

il y'a une option pour ne pas couper la zic lors de la mise en veille il me semble.
verifie qu'elle ne soit pas activée.

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°295738
nouveau-as​usA696
merci
Posté le 25-08-2008 à 14:29:37  profilanswer

Bonjour
je viens juste d'avoir un asus A696. Je possède un routeur wifi netgear wgt624.
Je n'arrive pas à connecter mon asus au routeur , comment faire?
merci

n°295807
tetragone2
Posté le 25-08-2008 à 18:56:10  profilanswer

Bonjour bonjour, heureux possesseurs d'A696.
AU SECOURS, mon PDA A696 wm6 revient de SAV (ecran HS) et depuis plus de wifi !!
Plus de connexions possibles depuis ce retour....
J'explique : menu aujourd'hui, le statut wifi reste sur désactivé, en bas l'icone est capricieuse, je demande une connexion elle essaye, je veux la couper elle veut plus ??
Ma borne wifi est reconnue, ouvert wep + clé entrée, mais tentative de connexion puis plus rien. Resets et hard reset n'y changent rien ??
Parfois, dans le menu gestionnaire sans fil, j'ai carrément plus le bouton wifi (seul reste bluetooth).
Si quelqu'un a déjà eu ces phènomèmes. Merci
Tetragone.

n°295813
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-08-2008 à 19:26:23  profilanswer

nouveau-asusA696 a écrit :

Bonjour
je viens juste d'avoir un asus A696. Je possède un routeur wifi netgear wgt624.
Je n'arrive pas à connecter mon asus au routeur , comment faire?
merci

Bonsoir,

Est ce que tu as accès à la configuration de ton routeur ?
Le wifi est il activé sur celui-ci ?
Le SID est il diffusé ?  
Quelle protection utilises tu ? WEP, WPA, WPA2, etc.
Utilises tu le filtre par adresse mac pour renforcer la sécurité ?

Message édité par Falconpage le 25-08-2008 à 19:26:36
n°295913
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 25-08-2008 à 22:31:08  profilanswer

Oserai-je exposer et ajouter un problème a la série ci-dessus… ?

Nous avons 2 Asus696 qui sont reconnus sans difficulté par « gestionnaire appareils windows mobiles version 6.1» sur notre desktop Medion tournant sous Vista…

Par-contre, impossible de synchroniser ces deux PDA sur un Laptop HP Pavilion dv9253
Tournant aussi sous Vista..

Lors du branchement (cable USB) le laptop émet le ‘Bling-Blong’ caractéristique mais le gestionnaire windows mobile reste sur « déconnecté »

Plusieurs fois, on a ré-installé windows mobile 6.1 ainsi que les ports USB dans le gestionnaire de périphériques … mais rien n’y a fait … !

Quelqu’un aurait-il une idée ?

---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°295977
marcus7484
Posté le 26-08-2008 à 09:11:51  profilanswer

déja c'est pas les pda qui sont en cause puisque les deux marchent sur ton médion ...

un soucis au niveau d'activesync sur le hp on dirait

n°296049
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 26-08-2008 à 10:54:09  profilanswer

marcus7484 a écrit :

déja c'est pas les pda qui sont en cause puisque les deux marchent sur ton médion ...

un soucis au niveau d'activesync sur le hp on dirait

Marcus,

effectivement le problème est du côté laptop HP ...  

le pire ... c'est qu'àprès une installation difficille, ca a fonctionné environ 15 jours ... depuis on galère à nouveau  :cry:

Y aurait-il un autre logiciel que Gestionnaire Windows Mobile 6.1 pour synchroniser outlook et des fichiers entre Vista et Asus696 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Long4leaf le 26-08-2008 à 10:57:56

---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°296148
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-08-2008 à 13:40:24  profilanswer

Ma réponse ne va pas vous enchanter mais perso pour résoudre mes problèmes ça été très simple et efficace :

-> désinstaller sur les PC le mobile manager de Microsoft
-> télécharger la dernière version et l'installer
-> faire un hard-reset de vos A696 (attention à bien tout sauvegarder ... Voir utiliser spb backup pour revenir à l'état avant test !)
-> faire une première synchro ça doit fonctionner.
-> vos PC sont tous récents ? Si non il faut peut être diminuer la vitesse de transmission dans les options de l'A696 (passer par le menu paramètre, ça doit se trouver dans les paramètres USB).

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 26-08-2008 à 13:41:04
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:40:24  profilanswer

n°296260
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 19:10:55  answer

bonjour a vous tous  
voila je viens d'avoir mon a696 y'a une semaine et je vous voudrais vous soumettre mon avis et aussi deux problemes  

alors globalement j'en suis assez content - tout a l'air de bien marcher - le gps aussi avec Route66 Navigate 7 - pour ce dernier je confirme qu'il marche ok mais par contre les mises a jours des rues c'est vraiment pas top il a beaucoup de rues absentes des cartes donc je vais m'orienter vers un autre soft

pour le wifi globalement je m'attendais a bien pire - le signal est correct - pour ceux qui ont une freebox pensez a bien passer en mode routeur pour obtenir une adresse en 192.168.x.x sinon en mode normal l'ip sera en conflit si votre portable ou autre pc est en route

pour active sync je suis passe en mode bas debit et la ca passe sans probleme - bien qu'un peu lent mais pour les ptits fichiers c'est parfait

comme les autres avis en mode usb c'est lent surtout avec des gros fichiers alors pensez a prevoir un ptit lecteur de carte sd - comme j'en avais pas sous la main j'ai inserez ca ds la fente sd de mon imprimante dx5050 epson ou aussi avec l'appareil photo de mon pere :)

pour la carte memoire j'ai pris une sdhc trenscend class 6  (8gb) et ca passe aussi tres bien (30 euros environ) - aucun lag ou ralentissement - par contre truc un peu bizarre le Asus Status me la reconnait en 4gb mais dans les options de memoire/stockage c'est bien a 8gb

sinon niveau velocite ca passe tres bien pour la plupart des usages - j'ai eu qq meme qq plantages mais bon je suppose que c'est inherent a windows (on est habitue) :)  

j'ai pu lire des divx sans problemes - des mp3 avec mort player ca passe tres bien et aussi meme des radios en streaming grace au wifi

j'ai aussi reussi a lire des videos de youtube via la procedure disponible sur le site youtube pocket (install de tcpmp+flash plugin)

j'ai pas encore essayer la partir voip mais ca ne saurait tarder  

sinon voila mes 2 problemes:

-je trouve que quand je suis en wifi la batterie a vraiment tendence a se vider a grande vitesse...avez vous aussi ce probleme ? pour tous les autres usages ca ne se vide pas aussi vite

-et le plus gros probleme que j'ai c'est au niveau de la prise jack 3.5,quand je mets la prise casque dedans ca ne tient pas super du tout ,il y a un ptit jeu qui fait que ca ne tiens pas super surtout quand je suis en mouvement la c'est le debranchement assure - j'ai essaye avec plusieurs casque et j'ai le meme probleme  

est-ce que quelqu'un a remarque ca aussi ? je crois helas que je ferais un retour sav car impossible de se servir du pda qd j'ecoute de la musique en mouvement dehors

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 19:12:03
n°296273
calavero
Posté le 26-08-2008 à 19:58:03  profilanswer

soundznice : pour la prise jack no pb ca tiens bien, j'ai beua le bouger dasn tous les sens pas de pb. Pour le wifi, effectivement ca reduit pas mal la batterie comme le gps  qui sont de gros consomateur d'energie.... 2h30 pour le gps et presque autant pour le wifi apres plus 1 ans d'utilisation de mon pda..  

biour ----merci  je vais fuiner de se coté la ..mais c'est quand meme bizzard qu'apres un hard reset le probleme soit tj la...car avant lors de mes precedent hard reset je n'avaoit pas ca.... hmm a voir encor merci

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 26-08-2008 à 20:00:39
n°296284
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 20:45:38  answer

calavero a écrit :

soundznice : pour la prise jack no pb ca tiens bien, j'ai beua le bouger dasn tous les sens pas de pb. Pour le wifi, effectivement ca reduit pas mal la batterie comme le gps  qui sont de gros consomateur d'energie.... 2h30 pour le gps et presque autant pour le wifi apres plus 1 ans d'utilisation de mon pda..  

biour ----merci  je vais fuiner de se coté la ..mais c'est quand meme bizzard qu'apres un hard reset le probleme soit tj la...car avant lors de mes precedent hard reset je n'avaoit pas ca.... hmm a voir encor merci

merci bien calavero pour ta reponse rapide - aie je suis un peu degoute sur ce coup la :( y'a t'il d'autres personnes qui ont eu ce probleme ? je vais qd meme contacter le sav d'asus grrr ca fait ch...
je suis sur que le retour atelier va durer des semaines...

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 20:46:15
n°296351
bosluc
Posté le 26-08-2008 à 22:57:20  profilanswer

Voici un petit lien qui aidera ceux qui ont installé Igo 8 sur l'A696 :

http://igo8.free.fr/

n°296891
dj-julio
Posté le 28-08-2008 à 19:02:32  profilanswer

Bonsoir,

Je vois sur LDLC que le A696 (Carte France) qui est en vente possède WM5 alors que j'ai vu dans ce topic plus haut, que le A696 possédant la carte France avait WM6.

Alors avis à ceux qui ont achetés chez ldlc ce modèle, est-ce qu'il a wm5 ou wm6 ?

Merquuiiii

n°296963
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 28-08-2008 à 22:20:00  profilanswer

WM6 : les fiches ne sont nul part à jour sur le net ;)

Au pire tu peux le mettre à jour gratis :)  Mais bon vu le volume vendu ils sont tous en WM6 depuis un moment ;)

n°296971
tomsoft
Posté le 28-08-2008 à 22:37:06  profilanswer

acheté il y a 2 semaines chez ldlc, wm6 :)

n°296975
dj-julio
Posté le 28-08-2008 à 22:45:18  profilanswer

cool :)
je pense le prendre prochainement !!
j'espère que je serai satisfait de mon achat :)

Petite question en même temps,

vous pouvez mettre combien de mémoire SD au maximum à présent ?
faut-il de la SDHC absolument ?

Merci.

Message édité par dj-julio le 29-08-2008 à 10:28:36
n°297110
marcus7484
Posté le 29-08-2008 à 11:38:02  profilanswer

euh les 8go passent je sais, après je crois qu'il accepte du 16, au dessus je sais pas.
Et non les SDHC c'est pas une obligation, mais si tu cherche de grandes capacités, ça en sera surement.

n°297149
dj-julio
Posté le 29-08-2008 à 14:26:10  profilanswer

ok merci beaucoup
là je suis en train de relire toutes les pages,  mais bon étant donné qu'il y a eu beaucoup de mises à jours depuis, je pense que beaucoup des problèmes du début sont à présent résolus.

n°297157
jln92
Posté le 29-08-2008 à 14:39:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu le même problème récemment. En renommant les fichiers BTcoreif.dll et BTsdlCE30.dll ( en .old par exemple ) dans le repertoire \WINDOWS\  du PDA, je n'ai plus le problème. C'est sur un ASUS A626, donc ce n'est pas sûr que cela marche pour un A696, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.

Bon courage

azylum a écrit :

Bonjour,
j'ai un problème depuis peu avec mon A696 :
Quand je veux activer le Bluetooth j'ai ce message :

"Impossible d'activer le module radio de bluetooth, car l'espace disque disponible est insuffisant. Vous devez effectuer une réinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de bluetooth."

J'ai fait des soft reset et rien ne change et ma rom est occupée à 30 %.
D'après ce que j'ai lu sur des forums, quand ça s'est produit sur un PDA, c'était un problème hardware...
Vous connaissez ce problème ?
Merci :)

n°297165
teaday
Posté le 29-08-2008 à 15:25:27  profilanswer

Bonjour,
C'est bon, la méthode de jln92 fonctionne pour activer le Bluetooth quand on est dans ce cas là.
Je viens juste de le faire, renommer les deux fichiers BTcoreif.dll et BTsdlCE30.dll, redémarrer le PDA et c'est bon.

Merci !

n°297303
serge29870
Posté le 29-08-2008 à 23:11:50  profilanswer

Bonjour à tous
Heureux proprio d'un A696  (+carte 4gb sdhc acheté chez matériel.net fin juillet 2008) et livré avec Destinator 7, je remercie toutes les personnes qui post sur ce forum et qui m'ont convaincu que même si ce PDA n'est pas parfait, il est excellent.
J'ai malgré tout un petit souci.
Que ce soit sous Destinator 7 ou sous TT6, je n'ai pas les alertes radars alors que je les ai installés.
Si vous avez une idées ou une procédure, merci à vous.

n°297520
dj-julio
Posté le 30-08-2008 à 21:30:53  profilanswer

Bonsoir,  

j'aurais voulu savoir si, lorsque vous parlez de TomTom6 (que beaucoup d'entre vous utilise), il s'agit du logiciel livré avec l'A696 (Navigator 6) ?

n°297593
bzh44
Posté le 31-08-2008 à 12:09:15  profilanswer

dj-julio a écrit :

Bonsoir,  

j'aurais voulu savoir si, lorsque vous parlez de TomTom6 (que beaucoup d'entre vous utilise), il s'agit du logiciel livré avec l'A696 (Navigator 6) ?

Non, Destinator 6 n'a rien à voir avec TomTom 6. Destinator = Navtek

n°297594
bzh44
Posté le 31-08-2008 à 12:13:29  profilanswer

serge29870 a écrit :

Bonjour à tous
Heureux proprio d'un A696  (+carte 4gb sdhc acheté chez matériel.net fin juillet 2008) et livré avec Destinator 7, je remercie toutes les personnes qui post sur ce forum et qui m'ont convaincu que même si ce PDA n'est pas parfait, il est excellent.
J'ai malgré tout un petit souci.
Que ce soit sous Destinator 7 ou sous TT6, je n'ai pas les alertes radars alors que je les ai installés.
Si vous avez une idées ou une procédure, merci à vous.

Personnellement ça m'arrive parfois, suite à la mise à jour récupérée sur http://www.alertegps.com/. Je suis alors obligé de retransférer les fichiers sur le PDA. Je suppose que le problème vient de là (transfert des fichiers sur le PDA).

n°297595
mekka
Jack of Tears
Posté le 31-08-2008 à 12:15:14  profilanswer

jln92 a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème récemment. En renommant les fichiers BTcoreif.dll et BTsdlCE30.dll ( en .old par exemple ) dans le repertoire \WINDOWS\  du PDA, je n'ai plus le problème. C'est sur un ASUS A626, donc ce n'est pas sûr que cela marche pour un A696, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.

Bon courage

Ca fonctionne sur A696 aussi ;)
Ayant eu le problème hier, j'ai supprimé BTsdlCE30.dll et renommé BTcoreif.dll puis soft reset. Marche très bien.

Message édité par mekka le 31-08-2008 à 12:16:51

---------------
MekkA
n°297596
bzh44
Posté le 31-08-2008 à 12:25:53  profilanswer

pjdl2004 a écrit :

bonjour
bientôt possesseur d'un a696, j'ai parcouru ce forum qui m'a l'air des plus intéressant.
j'ai pu y lire que certain avait ou avait eu un problème avec rapimgr.exe et activsync 4.5 et l'avait résolu en passant en BT.

Avez vous trouvé d'autres solutions?

Pour ma part voici ce que j'ai trouvé (à vérifier):
- conflit avec kerio (certains sont passés à PCTOOLS et c'est OK)
- plus original: http://www.spawnrider.net/blogs/20 [...] e-rapimgr/

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire
Bon Week end à tous

Je reviens sur le message de pjdl2004. Est-ce que quelqu'un a une solution fiable au pb d'ActiveSync qui prend 100% de la charge UC ? Je n'ai pas de pb sur mon PC principal qui n'est pas connecté à l'extérieur. Par contre sur mon PC portable par lequel j'accède à internet, la connexion du PDA fonctionne, par contre à partir de CartoExplorer dés que j'essaye de synchroniser l'appareil, rapimgr tourne à 100% et je il me faut attendre 5 mn avant que la synchro se fasse vraiment. Et rapimgr reste à 100% jusqu'au reboot du PC. Personnellement je n'ai jamais osé exécuter le soft indiqué sur cette page. Si on trouve la description du problème sur de nombreuses pages sur le web, cette solution ne semble pas avoir la même popularité sur google. Quant à un pb d'interaction avec Kerio, je n'y crois pas trop (même si j'ai Kerio sur mon portable).

Message édité par bzh44 le 31-08-2008 à 12:29:06
n°297638
naimard
Posté le 31-08-2008 à 15:40:35  profilanswer

Bonjour,
J'ai un Asus  sous WM5

1) La mise à jour sous windows mobile 6 est-elle vraiment intéressante  

2) Est-il possible de revenir en arrière WM6 ==> WM5 si besoin ? (Comment faire une sauvegarde de la ROM)

3) Quelles sont les précautions a prendre pour mettre à jour la ROM ?

4) L'icône "A" associé à l'utilitaire Asus est-il toujours présent sous WM6 ?

Merci pour vos conseils

Message édité par naimard le 31-08-2008 à 15:41:40
n°297787
charlybrok
Posté le 01-09-2008 à 09:04:55  profilanswer

@bzh44 : Essaye de désinstaller Kerio, et on en reparle... J'étais sceptique moi aussi, mais une fois Kerio viré, plus de problème...

n°297837
bzh44
Posté le 01-09-2008 à 12:15:17  profilanswer

charlybrok a écrit :

@bzh44 : Essaye de désinstaller Kerio, et on en reparle... J'étais sceptique moi aussi, mais une fois Kerio viré, plus de problème...

J'ai déinstallé Kerio, on peut donc en reparler et ... moi aussi je laisse mon scepticisme de côté et je m'incline. C'est bien lui qui fout la zone même quand il est déactivé.

Merci à toi.

n°298472
serge29870
Posté le 02-09-2008 à 22:43:31  profilanswer

bzh44 a écrit :

Personnellement ça m'arrive parfois, suite à la mise à jour récupérée sur http://www.alertegps.com/. Je suis alors obligé de retransférer les fichiers sur le PDA. Je suppose que le problème vient de là (transfert des fichiers sur le PDA).

Bonsoir à tous et merci à bzh44 - problème résolu après un retransfert des fichiers.

n°298791
olmanreveu​r
Posté le 03-09-2008 à 15:16:01  profilanswer

eheh a écrit :

Bon, ça y est, j'ai fini de faire mon petit script qui m'a pris du temps aujourd'hui, et que je n'avais rien d'autre à faire :D  
Celui-ci permet de lancer Tomtom ou MioMap selon le choix fait, en paramétrant l'Asus comme suit:
-volume à fond.
-contraste à fond.
-désactivation de toutes les gestions d'énergie.
-passage du processeur au max de ses capacités via l'utilitaire d'Asus.
-passage en mode paysage pour Tomtom et retour en mode portrait à la fermeture.
-facultatif: si XCPUScalar est détecté, utilisation de celui-ci pour overclocker l'asus.
-d'autres softs peuvent être lancé aussi...

Puis retour aux paramètres de base quand le soft GPS est quitté.
(!)Attention, si XCPUScalar est mal paramétré, le script plante et ne remettra pas les paramètres comme au départ...

Lien de téléchargement: http://morpheus.stigmata.free.fr/Asus_A696/GPS_AmD.rar
=>Les 2 fichiers contenus dans l'archive doivent être au même endroit, et il suffit de lancer le .exe
Très important, suite aux retours fait, il faut obligatoirement installer "MortScript" pour que mon script fonctionne...
Merci à Long4leaf pour la confirmation de ceci! http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1448

J'ai uploadé aussi CPUID, bien connu du monde PC via CPU-Z, mais pour nos chers PDA: http://morpheus.stigmata.free.fr/Asus_A696/CPUID.exe (pour les intéressés)

Chez moi ça fonctionne très bien, avec le processeur à 624Mhz fixe au lancement du logiciel, et qui revient à 416Mhz auto en quittant le soft :)  
Je le mettrais sur le 1er post si y a des gens motivés qui l'auront testé avec de bons retours..
Voilà :jap:

Edit: si qqu'un trouve un soft gratuit qui peut modifier les fréquences et surtout qui fonctionne sur les PXA270, je suis preneur...

Bonjour à tous et plus particulièrement à eheh

Sur mon A696 que je viens d'acheter (VM6 d'origine : V03.0735.00 FRE 040C) j'ai installé GPS_AmD pour pouvoir lancer facilement TTN7.

Dans un premier temps : tout fonctionne parfaitement (vitesse 416 MHz).

Ayant testé en navigation sur route en parallèle avec mon GPS ViaMichelin X-950T (Win CE 4.2) équipé de TTN6 et boosté à 624 MHz, j'ai constaté que les messages du A696 avec TTN7 étaient souvent légèrement en retard par rapport au 950 avec TTN6. Pas gênant mais voulant en avoir le cœur net, j'ai overclocké le A696 avec XCPUScalar (3.03).

Lancement de GPS_AmD avec blocage et écran noir.

Pour un lever de doute, lancement de XCPUScalar seul  (config vitesse du A696 sur Maximum) :
520 MHz OK
624 MHz blocage du A696  
Essai complémentaire avec une autre version de XCPUScalar (2.91) : mêmes résultats.

J’ai donc une incompatibilité entre le VM6 du A696 et l’O/C à 624 MHz.  
J’essaierai plus tard de refaire des essais après un hard reset de la bête car ne pouvant résister au charme de la nouveauté, j’ai essayé et testé un grand nombre de logiciels (pas toujours satisfaisants) ce qui pourrait provoquer un dysfonctionnement.

En l’état actuel des choses, afin de pouvoir utiliser GPS_AmD, je l’ai modifié pour un O/C à 520 MHz en neutralisant un des deux « SendRight XCPUScalar ».

---------------
Olman
n°298868
IvanleFou
Posté le 03-09-2008 à 18:02:00  profilanswer

Cherche pas il ne tourne pas a 624MHz, faudra te contenter de 500. C'est deja pas mal :)

n°298881
olmanreveu​r
Posté le 03-09-2008 à 18:21:00  profilanswer

Merci de l'info, donc je ne suis pas un cas particulièrement stupide ! Lol  

520 me convient très bien (et même 416 me suffit) mais c'était juste pour voir les limites de l'engin.

n°298924
marcus7484
Posté le 03-09-2008 à 19:13:01  profilanswer

surtout que ton défaut de retard avec tt7 t'es pas le seul a l'avoir. Essaye tt6 sur le pda et tu verra que ça le fait pas.  
C'est pas un problème de puissance, surtout que ce pda malgré ses 400mhs est assez véloce.

n°298992
olmanreveu​r
Posté le 03-09-2008 à 21:11:23  profilanswer

Le test de TT6 sur le PDA est prévu dans mon planning d'essais divers et variés.

Autre petite question de quelqu'un qui découvre le monde de VM6 :  
Pour faire fonctionner simultanément 2 applications utilisant le GPS, doit-on, comme j'avais du faire sous WinCE 4.2, utiliser un duplicateur de port genre GPSgate afin de créer des ports virtuels ou VM6 permet-il directement le partage du port du GPS ?

Petite précision : ce n'est pas pour faire fonctionner en // TTN6 et TTN7 mais TTN en guidage et parallèlement en tache de fond un logiciel d'enregistrement de la trace comme NoniGPSPlot.

---------------
Olman
n°299358
bzh44
Posté le 04-09-2008 à 20:20:44  profilanswer

olmanreveur a écrit :

Le test de TT6 sur le PDA est prévu dans mon planning d'essais divers et variés.

Autre petite question de quelqu'un qui découvre le monde de VM6 :  
Pour faire fonctionner simultanément 2 applications utilisant le GPS, doit-on, comme j'avais du faire sous WinCE 4.2, utiliser un duplicateur de port genre GPSgate afin de créer des ports virtuels ou VM6 permet-il directement le partage du port du GPS ?

Petite précision : ce n'est pas pour faire fonctionner en // TTN6 et TTN7 mais TTN en guidage et parallèlement en tache de fond un logiciel d'enregistrement de la trace comme NoniGPSPlot.

Personnellement j'ai déjà essayé au travers de cette fonctionnalité qui est proposé au travers de je ne sais plus quel menu. Je n'ai jamais réussi. J'ai également essayé avec PortSplitter... pas mieux.  
Dans mon cas j'ai dû essayer avec des applis genre TTN6, cartoexplorer et chtiGPS.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

n°299819
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 06-09-2008 à 09:24:35  profilanswer

olmanreveur a écrit :

Bonjour à tous et plus particulièrement à eheh

Sur mon A696 que je viens d'acheter (VM6 d'origine : V03.0735.00 FRE 040C) j'ai installé GPS_AmD pour pouvoir lancer facilement TTN7.

Dans un premier temps : tout fonctionne parfaitement (vitesse 416 MHz).

Ayant testé en navigation sur route en parallèle avec mon GPS ViaMichelin X-950T (Win CE 4.2) équipé de TTN6 et boosté à 624 MHz, j'ai constaté que les messages du A696 avec TTN7 étaient souvent légèrement en retard par rapport au 950 avec TTN6. Pas gênant mais voulant en avoir le cœur net, j'ai overclocké le A696 avec XCPUScalar (3.03).

Lancement de GPS_AmD avec blocage et écran noir.

Pour un lever de doute, lancement de XCPUScalar seul  (config vitesse du A696 sur Maximum) :
520 MHz OK
624 MHz blocage du A696  
Essai complémentaire avec une autre version de XCPUScalar (2.91) : mêmes résultats.

J’ai donc une incompatibilité entre le VM6 du A696 et l’O/C à 624 MHz.  
J’essaierai plus tard de refaire des essais après un hard reset de la bête car ne pouvant résister au charme de la nouveauté, j’ai essayé et testé un grand nombre de logiciels (pas toujours satisfaisants) ce qui pourrait provoquer un dysfonctionnement.

En l’état actuel des choses, afin de pouvoir utiliser GPS_AmD, je l’ai modifié pour un O/C à 520 MHz en neutralisant un des deux « SendRight XCPUScalar ».

Salut!
Ca fait drôle de voir qqu'un utiliser mon script  :D  
Pour O/C l'Asus, une chose importante à retenir(que mon script fait), c'est de mettre le profil en mode "avion", car le CPU reste à 416Mhz fixe uniquement dans ce cas-là, les autres étant des profils en auto et donc incompatible avec l'O/C; Tu peux donc essayer de mettre à 624Mhz manuellement sous windows et tester d'autres applis pour voir si c'est stable pour toi. Sinon, bien vu pour le sendright :)  

n°300221
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 17:44:52  answer

bonjour a tous,
je voudrais revenir sur mon probleme de prise jack - alors j'ai reussi a le regler en prenant un casque avec mini jack 3.5 - tous les casques en jack 3.5 classique ont un jeu enorme quand ils sont branches - je vous conseille si vous cherchez un bon casque l'excellent logitech identity,le son est vraiment super dessus  

dans le futur j'aimerais quand meme recuperer un casque avec un ptit module avance/retour/suivant/stop etc  comme sur les players mp3 classique - est-ce que quelqu'un a deja vu ca quelque part ou en utilise un sur son pda ?

n°300336
marcus7484
Posté le 08-09-2008 à 10:03:16  profilanswer

minijack 3.5 ou jack 3.5, ça reste une prise de 3.5, je vois pas la différence  :heink:  
Et non, utiliser un "module" sur le pda est tout simplement impossible. Il n'est pas prévu pour ça.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)