| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 11:13:32 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bjour les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Long4leaf Be a part of the solution |
Message édité par Long4leaf le 09-09-2008 à 20:37:09 --------------- Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bjour les gens !
marcus7484 | Ca me dis absolument rien ton truc...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Peux pas dire, je l'ai pas encore reçu, mais j'anticipe --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:28:31 ![]() hello a tous,
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:28:31 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
marcus7484 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:07:58 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ce PDA n'est pas fait pour jouer ! sinon nous aurions pris une DS ou autre psp ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 21:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 12:17:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Coucou les gens ! J'ai un p'tit soucis, je faisais mumuse avec Active Sync et j'ai installé puis désinstallé sans le vouloir TCPMP. Bon, pas trop de problème jusque là, sauf qu'après l'avoir réinstallé, j'ai vu que l'icône de lancement du prog était en double (une dans le menu démarrer et l'autre dans "programme" ). Quand je vais dans l'outil de gestion des menus, il apparaît aussi en double. Quand je veux cocher l'un ou décocher l'autre, il m'indique "impossible de déplacer l'élément". Je pense qu'il a pas dû supprimer l'icône de lancement quand il s'est désinstallé la 1ère fois et du coup, je l'ai eu en double quand je l'ai réinstallé. Quelqu'un sait comment je peux purger l'icône en doublon ? Mici d'avance Sinon, vous connaissez un prog sympa pour remplacer le gestionnaire de contact et le calendrier ? EDIT : Ah bin oubliez ma 1ère question, j'ai trouvé Par contre la 2ème reste valide Ah si, une 3ème, le dossier "Bureau" dans "My Document", il sert à quelque chose à part être là pour le fun ? Message édité par MirabelleBenou le 15-09-2008 à 11:07:05 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IvanleFou | Soit tu t'en sers pas souvent soit t'as un soucis. j'ai le 636N et il met pas plus d'une minute a accrocher. Et pour peu que je m'en sois servis dans la journée la fix se fait en 5-10sec.
Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 15-09-2008 à 14:55:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens,
IvanleFou | |
IvanleFou | Normal c'est la protection pour ne pas tuer la batterie. Faudrait penser a le recharger avant d'arriver a 10% les gars |
IvanleFou | Je viens de tester sur un i900 et il fait 8700 donc ouais c'est faible ton score. Ma mere a le 696 sous WM5 mais je vais pas aller la voir avant 3 semaines |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai lancé le même test sur mon A696 avec WM6, résultat : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Migoux | Merci de m'avoir répondu soundznice mais toujours rien. Retour au SAV. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 12:14:28 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petite question rapide, comment on fait pour le remetre a 0 complet ?
bzh44 | Bien que j'ai l'impression que peu de monde utilise l'A696 en mode piéton pour la randonnée ou le vélo (avec cartoexplorer, Ch'ti GPS, NoniGPSPlot ou autre) je vous fais partager mon expérience sur le sujet.
Message cité 2 fois Message édité par bzh44 le 20-09-2008 à 09:56:53 |
Le Dam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |