Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°286907
marcus7484
Posté le 29-07-2008 à 13:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kinesine a écrit :

Bonjour marcus7484

Merci pour ta reponse !, je vais essayé ca ce soir .
Effectivement , pour la lecture de video sur youtube , TCPMP se lance avec ce message d'erreur...
Je pense que ca va resoudre mon pb de lecture video via youtube.

Je me pose la question , a savoir , sur d'autres sites , lorsque je lance une video , TCPMP ne se lance pas !
Ce patch pour TCPMP fonctionnera t-il aussi sur d'autres site ?

Merci encore de vos aides .
A bientot  

Vincent.

oui ça marche avec d'autres sites, mais pas partout  :(

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 13:44:56  profilanswer

n°287033
gocho
Posté le 29-07-2008 à 17:08:29  profilanswer

bonsoir,

je suis actuellement à la rechercher d'un PDA/GPS et les avis que je peux lire un peu partout sur l'asus a696 semblent bons.
Objectivement, y'a t'il un autre modele (meme d'une autre marque) qui vaut le détour ?
(sans pour autant entrainer un prix prohibitif)

Et une autre question (je n'ai aps encore eu le temps de parcourir tout le topic, je suis au travail :x)
Que donne la sensibilité du wifi ? j'ai vu que c'etait l'un de ses points "faibles", qu'en est il en vrai ?
Il me servirait en partie à naviguer sur le net (je travaille vers la Defense), donc si ca capte une fois sur deux...

Merci de vos avis/conseils :)

n°287197
kinesine
Posté le 29-07-2008 à 23:45:45  profilanswer

bonjour Marcus

j'ai installé le plugins tcpmp , rien n'y fait , toujours le meme message d'erreur lors du lancement d'une video sur youtube !  
je comprends pas ...je sais plus quoi installé pour pouvoir regarder des video sur des sites .

Peut-etre que la seul solution , c'est de mettre opera mobile ?!

merci pour vos aides .

Vincent.

n°287240
marcus7484
Posté le 30-07-2008 à 08:50:29  profilanswer

kinesine a écrit :

bonjour Marcus

j'ai installé le plugins tcpmp , rien n'y fait , toujours le meme message d'erreur lors du lancement d'une video sur youtube !  
je comprends pas ...je sais plus quoi installé pour pouvoir regarder des video sur des sites .

Peut-etre que la seul solution , c'est de mettre opera mobile ?!

merci pour vos aides .

Vincent.

ta bien vérifier après avoir mis le plugin, que les formats de video youtube etc étaient cochés dans tcpmp, dans la liste des formats supportés ?

normalement, ca marche avec IE. ca fait un moment que j'ai pas essayé mais ca marchai, donc ya pas de raison que ca soir plus le cas  :sweat:

n°287241
marcus7484
Posté le 30-07-2008 à 08:55:08  profilanswer

gocho a écrit :

bonsoir,

je suis actuellement à la rechercher d'un PDA/GPS et les avis que je peux lire un peu partout sur l'asus a696 semblent bons.
Objectivement, y'a t'il un autre modele (meme d'une autre marque) qui vaut le détour ?
(sans pour autant entrainer un prix prohibitif)

Et une autre question (je n'ai aps encore eu le temps de parcourir tout le topic, je suis au travail :x)
Que donne la sensibilité du wifi ? j'ai vu que c'etait l'un de ses points "faibles", qu'en est il en vrai ?
Il me servirait en partie à naviguer sur le net (je travaille vers la Defense), donc si ca capte une fois sur deux...

Merci de vos avis/conseils :)

Ce pda va très bien, il à ses petits défauts comme tous ..., mais globalement j'ai rien à lui reprocher et je suis exigent!
je suis pas les autres modèles depuis que j'ai celui là ... mais je pense pas que ca est beaucoup bougé. Yavait bien le airis t620 ou l'ipaq 214, mais 'lasus s'en sort quand même mieux je trouve.

Pour le wifi, ça marche très bien je trouve. dans ma baraque a 20 mètres un étage au dessus et en traversant plusieurs murs de 40cm, j'arrive à téléphoner via skype. Y'a surement mieux ailleurs, mais je le trouve très convenable et pas "faible"...
 :bounce:  

n°287244
gocho
Posté le 30-07-2008 à 09:03:16  profilanswer

ok.
Justement, hier je suis tombé sur un forum dédié a l'airis t620, il m'avait l'air pas mal.
Apres, j'y connais pas grand chose :-/

n°287334
marcus7484
Posté le 30-07-2008 à 13:48:03  profilanswer

bah l'airis est juste nettement plus bas de gamme que le asus dans la fabrication, et moins d'autonomie ...
et c'est wm5 dessus je crois bien

Pour la différence de prix ca vaut pas le coup de prendre l'airis

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 30-07-2008 à 13:48:47
n°287537
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 30-07-2008 à 22:08:54  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Ce pda va très bien, il à ses petits défauts comme tous ..., mais globalement j'ai rien à lui reprocher et je suis exigent!
je suis pas les autres modèles depuis que j'ai celui là ... mais je pense pas que ca est beaucoup bougé. Yavait bien le airis t620 ou l'ipaq 214, mais 'lasus s'en sort quand même mieux je trouve.

Pour le wifi, ça marche très bien je trouve. dans ma baraque a 20 mètres un étage au dessus et en traversant plusieurs murs de 40cm, j'arrive à téléphoner via skype. Y'a surement mieux ailleurs, mais je le trouve très convenable et pas "faible"...
 :bounce:

Exactement la même chose que toi! Je suis ultra exigeant quand j'achète du matos qui contient de l'électronique, et depuis le A696, je n'ai pas regardé ce qui se faisait ailleurs, et en l'occurence, j'en ai fait acheté une 10aine à mon entourage proche, y en a pas 1 qui regrette...  :love:

gocho a écrit :

ok.
Justement, hier je suis tombé sur un forum dédié a l'airis t620, il m'avait l'air pas mal.
Apres, j'y connais pas grand chose :-/

marcus7484 a écrit :

bah l'airis est juste nettement plus bas de gamme que le asus dans la fabrication, et moins d'autonomie ...
et c'est wm5 dessus je crois bien

Pour la différence de prix ca vaut pas le coup de prendre l'airis

Le T620 c'était celui avec lequel j'avais hésité longuement, mais fabrication beaucoup trop cheap par rapport à l'asus..pb de batterie/touchscreen, pas d'IR, il utilise un samsung et nous c'est un intel (après niveau perf, je n'ai pas trop d'idée entre les 2, apparement ils se valent bien), 2x moins de rom, et qques autres points noirs dont l'absence de WM6...

:jap:

Edit: on peut lui reprocher peut-être 1 défaut, c'est la quantité de RAM...128Mo au lieu des 64 n'aurait pas été de trop pour certaines applis GPS notamment.

Message édité par eheh le 30-07-2008 à 22:18:44
n°287605
gocho
Posté le 31-07-2008 à 09:20:14  profilanswer

certaines appli parviennent à le mettre à genoux ? (niveau puissance proc ou ram)

Je vais me mettre à lire le topic en long et en large.
Il m'interesse de plus en plus ce petit :)

n°287611
Parcifal
Posté le 31-07-2008 à 09:44:33  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche d'une rom wm6 version française à flasher directement par usbloader dans mon MyPal A696. Sur le forum, les liens qui permettaient de télécharger ce fichier ne sont plus valides. Quelqu'un pourrais-il redéposer ce fichier. Cela me rendrait un immense service. Merci d'avance.  

Mon A696 s'est bloqué subitement lors de l'utilisation de Destinator 6. Un soft reset ne m'a pas permis de reprendre la main. J'ai tenté alors un hard reset... et là plus rien : le pda restait indéfiniment en attente sur l'écran bleu ASUS (à priori, il n'arrivait pas à trouver / booter sur wm6). J'ai pu récupérer et flasher un wm6 en anglais mais je préférerai nettement utiliser la version française.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 09:44:33  profilanswer

n°288479
gocho
Posté le 01-08-2008 à 23:12:04  profilanswer

bon ben voila, je me suis laissé tenter... ^^
329€ a la fnac, la version europe :)

J'vais passer en revue tout ca ce soir :)

n°288547
nikomomo
Posté le 02-08-2008 à 10:23:28  profilanswer

Parcifal a écrit :

Bonjour,  

Je suis à la recherche d'une rom wm6 version française à flasher directement par usbloader dans mon MyPal A696. Sur le forum, les liens qui permettaient de télécharger ce fichier ne sont plus valides. Quelqu'un pourrais-il redéposer ce fichier. Cela me rendrait un immense service. Merci d'avance.  

Mon A696 s'est bloqué subitement lors de l'utilisation de Destinator 6. Un soft reset ne m'a pas permis de reprendre la main. J'ai tenté alors un hard reset... et là plus rien : le pda restait indéfiniment en attente sur l'écran bleu ASUS (à priori, il n'arrivait pas à trouver / booter sur wm6). J'ai pu récupérer et flasher un wm6 en anglais mais je préférerai nettement utiliser la version française.

Salut,
je viens de créer ce lien qui contient un fichier torrent pour télécharger les 2 roms pour A696
dites-moi si ça fonctionne

http://dl.free.fr/pYU2pXVqN

pas de mot de passe

n°288692
bosluc
Posté le 02-08-2008 à 16:44:44  profilanswer

Et une ROM WM 6.1, ça va venir ?

n°289246
kinesine
Posté le 04-08-2008 à 13:58:04  profilanswer

Bonjour  

Comment pouvoir regarder des video sur des sites comme youtub ou autre quand on a W.mobile 6 sur la bete.
Malgrès ts les conseils de Marcus , a savoir , installer le patch pour tcpmp, verififer la configuration de celui-ci , installer flash player d'adobe...
Rien n'y fait , impossible de voir que ce soit comme video sur ces sites !

Je doit dire que je sais plus quoi faire ou installer ! peut-etre changer de navigateur , mettre opera mobile...

merci pour votre aide.

Vincent.

n°289250
gocho
Posté le 04-08-2008 à 14:17:57  profilanswer

je vais tenter cette operation ce soir moi.
J'ai tenté opera mobile, ca n'a rien fait.
J'ai pour le moment juste installé tcpmp, et ca me met un message d'erreur (je l'ai plus en tete)

Si j'y parviens, je pourrais peut etre donner un coup de main.

sinon, tomtom7 marche niquel :D

ah, et est ce qu'il existe un soft permettant de gerer le wifi mieux qu'avec wm ?
parce qu'a la defense, y'a des reseaux wifi partout, ca scan en permanence et ca devient inutilisable ou presque :-/

je voudrais un log qui permette de sauvegarder une ou deux config de reseau (genre celui de chez moi, et un accessible pres du travail), c'est possible?

Message édité par gocho le 04-08-2008 à 14:19:15
n°289290
lancelotjo​jo
Posté le 04-08-2008 à 16:27:43  profilanswer

je viens d'acheter le même à la fnac mais comment supprimmer des categories non nécessaire ( ou que l'on a créé par erreur dans contacts)
je galère  
Merci

n°289353
naimard
Posté le 04-08-2008 à 19:29:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai un Asus A626 sous WM5

1) La mise à jour sous windows mobile 6 est-elle vraiment intéressante  

2) Est-il possible de revenir en arrière WM6 ==> WM5 si besoin ? (Comment faire une sauvegarde de la ROM)

3) Quelles sont les précautions a prendre pour mettre à jour la ROM ?

4) L'icône "A" associé à l'utilitaire Asus est-il toujours présent sous WM6 ?

Merci pour vos conseils

n°289564
Parcifal
Posté le 05-08-2008 à 09:58:39  profilanswer

nikomomo a écrit :

Salut,
je viens de créer ce lien qui contient un fichier torrent pour télécharger les 2 roms pour A696
dites-moi si ça fonctionne

http://dl.free.fr/pYU2pXVqN

pas de mot de passe

Bonjour,

Merci pour les 2 roms. J'ai pu les récupérer... mais pas les utiliser car ce sont des versions prévues pour être flashché avec l'utilitaire "Upgrade Tool.exe". Or ce dernier refuse la mise à jour lorsqu'il rencontre l'une des 2 situations suivantes :
   - La langue de la nouvelle rom est différente de celle en cours sur le PDA.
   - La version de la nouvelle rom est inférieure ou égale à celle en cours sur le PDA.

J'ai bien essayé d'appliquer quelques recettes récupérées dans les forums pour contourner ces contrôles mais sans succès pour l'instant.

Voila, c'est pour ces raisons que je recherche une rom wm6 version française à flasher directement par usbloader, c'est à dire un fichier image nk.nb0

Question : peut-on convertir un fichier update.img en un fichier nk.nb0 ?

Merci

n°289607
cire87
Posté le 05-08-2008 à 10:52:42  profilanswer

salut à tous,

à cette adresse, vous pouvez télécharger un fichier .rar contenant une image .nb0 (environ 32 Mo) :  
http://dl.free.fr/n9wzyz0uZ

fichier que j'avais récupéré sur ce site en cas de soucis lors de la mise à jour de WM5 à WM6.

si problème, me le signaler.

cire87

n°289679
gocho
Posté le 05-08-2008 à 13:25:34  profilanswer

hier, j'ai tenté de me connecter à un réseau wifi émanant d'une livebox.
Bien entendu, il était crypté et j'avais la clé WEP, cependant, je n'ai jamais pu y arriver.

Dans le gestionnaire de connexions wifi, je selectionnais le reseau, puis "connecter"
Ca passait à l'état connexion qq secondes, puis automatiquement à "disponible" sans aucun message d'erreur ni rien.
D'ou cela peut il venir ?

(pas d'erreur dans la clé WEP, j'ai recommencé plein de fois ^^)

n°289713
charlybrok
Posté le 05-08-2008 à 14:17:19  profilanswer

Pour se connecter à une live box y'a un bouton à appuyer sur la live box. Après c'est peut-être pas le cas sur toutes les versions....

n°289730
gocho
Posté le 05-08-2008 à 14:46:46  profilanswer

oui, je viens de chercher sur le net, et j'ai trouvé ca.
Le mode association...j'essaierais ce soir...

n°289957
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 05-08-2008 à 22:23:47  profilanswer

Oui bouton 1 sur le côté (Livebox récentes) sinon bouton reg dessous à côté de l'alim :)

n°290019
fidoboulet​te
Posté le 06-08-2008 à 04:37:04  profilanswer

Bonjour,
j'ai un truc bizarre qui se passe depuis quelques jours sur mon 686... j'ai mon pad qui est inversé..... la touche haut me fait le bas, la droite la gauche...
j'ai esayé de modifier ça dans les parametre mais il n'y a pas de reglage possible...
une idée??
merci

n°290403
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 06-08-2008 à 21:33:54  profilanswer

Ca doit être dans la base de registre : ça arrive qu'un programme modifie les paramètres :/

n°290490
jojodu85
Posté le 07-08-2008 à 08:23:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Asus MyPal A696 et j'en suis complètement ravi.

Hier pas de problème pour la synchro avec mon PC sous Vista.

Ce matin je branche mon PDA à mon PC et surprise : Windows ne le reconnaît pas : périphérique USB inconnu.

A quoi est-ce dû ? Comment y remédier ?
Merci pour votre aide.

n°290576
bosluc
Posté le 07-08-2008 à 11:54:43  profilanswer

jojodu85, avec Vista il ne faut pas utiliser ActiveSync mais "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista".
Il faut surtout utiliser la dernière version 6.1 car la 6.0 que tu as peut être n'est pas fiable. Tu peux la télécharger depuis le site de Microsoft.

n°290712
jojodu85
Posté le 07-08-2008 à 15:55:04  profilanswer

Merci Bosluc. j'ai redémarré mon PC et la connexion a fonctionné...

Niveau GPS : destinator 6 fonctionne bien  mais je souhaiterais tester Tom Tom.

Dois-je supprimer les fichiers Destinator qu'il y a sur ma Card et comment puis-je me procurer Tom Tom ?

n°290729
Parcifal
Posté le 07-08-2008 à 16:16:05  profilanswer

cire87 a écrit :

salut à tous,

à cette adresse, vous pouvez télécharger un fichier .rar contenant une image .nb0 (environ 32 Mo) :  
http://dl.free.fr/n9wzyz0uZ

fichier que j'avais récupéré sur ce site en cas de soucis lors de la mise à jour de WM5 à WM6.

si problème, me le signaler.

cire87

Ok, Super ! Merci pour cette image que j'ai pu enfin télécharger sur mon A696 avec usbloader. Sa marche "nickel" !
Cire87, tu es le Saint Bernard de ce forum.

Bien à toi

n°290913
gocho
Posté le 08-08-2008 à 09:31:37  profilanswer

jojodu85 a écrit :

Merci Bosluc. j'ai redémarré mon PC et la connexion a fonctionné...

Niveau GPS : destinator 6 fonctionne bien  mais je souhaiterais tester Tom Tom.

Dois-je supprimer les fichiers Destinator qu'il y a sur ma Card et comment puis-je me procurer Tom Tom ?

probablement en l'achetant.
Cherche sur google, tu trouveras rapidement ;)

edit : et non, tu n'es pas obligé de supprimer les fichiers.
Si tu as assez de place, pas de soucis.

Message édité par gocho le 08-08-2008 à 09:35:59
n°290922
cire87
Posté le 08-08-2008 à 09:55:55  profilanswer

En complément, comme je l'ai écrit, je n'ai fait que mettre en ligne un fichier récupéré sur ce forum.

Les remerciements doivent aller à ceux qui font que ce forum est ce qu'il est, une source inépuisable de renseignements et de solutions pour notre PDA préféré.

Cire87

Message édité par cire87 le 08-08-2008 à 09:56:37
n°291423
azylum
Posté le 10-08-2008 à 02:59:02  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème depuis peu avec mon A696 :
Quand je veux activer le Bluetooth j'ai ce message :

"Impossible d'activer le module radio de bluetooth, car l'espace disque disponible est insuffisant. Vous devez effectuer une réinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de bluetooth."

J'ai fait des soft reset et rien ne change et ma rom est occupée à 30 %.
D'après ce que j'ai lu sur des forums, quand ça s'est produit sur un PDA, c'était un problème hardware...
Vous connaissez ce problème ?
Merci :)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°292294
tomsoft
Posté le 13-08-2008 à 00:02:27  profilanswer

a696 avec carte EU commandé sur ldlc :)

j'espere ne pas etre decu :love:

n°292515
bosluc
Posté le 13-08-2008 à 16:25:08  profilanswer

Moi aussi, j'ai un problème de bluetooth.  
Après un hard reset, lorsque j'essaye de l'activer, j'ai un message d'erreur "Désolé, un problème lié à BTTrayCE.exe est survenu. Signalez gratuitement ce problème à Microsoft., Etc..."

Bien des fois j'ai fait des hard reset, et je n'avais aucun souci, mais là je crois bien que le module BT est mort, et bien sûr l'A696 n'est plus garanti.
Toujours est-il que je trouve le BT trop compliqué à manipuler que ce soit sur PDA, téléphone ou PC portable. Faut des codes, accepter ceci, paramétrer cela. Et puis la détection du matériel quel qu'il soit n'est pas super fiable. Si seulement le wi-fi pouvait le remplacer...

n°292634
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-08-2008 à 21:35:12  profilanswer

Il me semble avoir lu quelque part qure les personnes qui ont testé le "non officiel" TomTom 7 ont ce pb ...

Il est fait pour tourner sur des HTC et l'A696 n'en est pas un : les modifs faites par l'installation peuvent avoir de effets négatifs !

On en parlera pas plus car ce forum n'accepte pas les discutions autour de ce sujet et de plus perso je n'ai pas plus d'info.

Bizzare quand même après un hard reset ça devrait tourner ... Vous faites des tests après hard-reset et sans carte SD ?

Message édité par Falconpage le 13-08-2008 à 21:36:05
n°293116
pontfavrol
Posté le 15-08-2008 à 20:17:39  profilanswer

bonsoir
peut on lancer des jeux en jar sur ce pocket pc ?
et qq a t'il réussi a réactiver la fonction blutooth main libre ?
merci

---------------
@lbator
n°293144
marcus7484
Posté le 16-08-2008 à 01:10:23  profilanswer

pontfavrol a écrit :

bonsoir
peut on lancer des jeux en jar sur ce pocket pc ?
oui
et qq a t'il réussi a réactiver la fonction blutooth main libre ?
oui
merci
de rien

Message édité par marcus7484 le 16-08-2008 à 01:10:47
n°293636
fidoboulet​te
Posté le 18-08-2008 à 19:34:12  profilanswer

bonjour,
je viens de perdre coups sur coups mes deux stylet fourni avec mon pda et je n'arrive pas a en trouver d'autre, ni à la fnac ni sur le net... quelqu'un aurait un site web à me proposer?
merci d'avance

n°295079
pjdl2004
Posté le 23-08-2008 à 09:53:46  profilanswer

bonjour
bientôt possesseur d'un a696, j'ai parcouru ce forum qui m'a l'air des plus intéressant.
j'ai pu y lire que certain avait ou avait eu un problème avec rapimgr.exe et activsync 4.5 et l'avait résolu en passant en BT.

Avez vous trouvé d'autres solutions?

Pour ma part voici ce que j'ai trouvé (à vérifier):
- conflit avec kerio (certains sont passés à PCTOOLS et c'est OK)
- plus original: http://www.spawnrider.net/blogs/20 [...] e-rapimgr/

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire
Bon Week end à tous

n°295150
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-08-2008 à 13:19:28  profilanswer

fidoboulette a écrit :

bonjour,
je viens de perdre coups sur coups mes deux stylet fourni avec mon pda et je n'arrive pas a en trouver d'autre, ni à la fnac ni sur le net... quelqu'un aurait un site web à me proposer?
merci d'avance

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] a696&meta=   ;)

n°295356
calavero
Posté le 24-08-2008 à 11:58:10  profilanswer

Bonjour a tous...
Petit soucis qui viens d'aparraitre ...avant la dernière mise a jour nous avion un pb de mise en veile...ehh bien mon soucis c'est que lorsque je joue une musique et que j'appuis sur le bouton de mise en veille, l'ecran s'eteint mais la musique continue de tourner par contre si j'allume le bluethoot lui il veut bien s'eteinde pendant la mise en veille , je n'avais pas se pb avant, quand je mettais en veille tous s'arrettait et reprennais apres que je rallume le pda , j'ai fait un hard reset mais le pb est toujours la qlq a une idée...
mise a part charger une rom...est ce que le pb peut etre materièle..???
merci

Message édité par calavero le 24-08-2008 à 11:59:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)