| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
mat3883 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:01:44 ![]() ![]() |
calavero | mat3883 : alors j'ai recommencé du debut, Message cité 1 fois Message édité par calavero le 28-03-2008 à 15:49:31 |
mat3883 |
Message édité par mat3883 le 28-03-2008 à 16:14:37 |
mat3883 | super ca marche, j'ai reimporter la clef fait un soft reset et reimporter la clef de nouveau et ensuite alumer le BT et la je voit bien le main libre et ca marche!!
|
calavero | de rien |
gilbert83 |
|
gilbert83 | on oubli tout, en fait il faut desactiver le bluetooth avant de faire l'import
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | petit truc sympa pour prolonger l'autonomie du pda (ou tout autre appareil usb)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le Veilleur | Ca existe déjà depuis un petit temps ce genre d'appareil
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 08:53:47 ![]() ![]() |
SebastienC44 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SebastienC44 |
|
SebastienC44 | l'idée c'est de faire la maj wlm et comme il faut faire un hard reset avant je n'ai pas envie de tout réinstaller puisque tout fonctionne bien a part windows live |
pascal83 | Bonjour, j'aimerais avoir confirmation si la carte SD HC Transcend - 8GB class 6 fonctionne bien sur le A696 , et est elle suffisament rapide
|
calavero | SebastienC44 : alors du neuf avec ton fichier cab... si tu as un liens je veux bien tester aussi.. |
frabill |
|
calavero | -heat- : je sais pas si ca peut t'aider mais il y as une mise a jour sur le site de microsoft office mobile 6.1 jette un coup d'oeil, j'ai pas tester car j'utilise pas trop office...
Message édité par calavero le 06-04-2008 à 16:00:16 |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guiton2002 le 08-04-2008 à 07:18:59 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci |
0405 |
|
calavero | SebastienC44 : ok je viens de lire et de telecharger, moi j'ai pas eu de pb avec la 800 pour les contact masi il y as une nouvelle version sur le site que biour avait donner ( ps : si ca continue comme ca on va rebatiser se site par le site de biour :-) )...encor merci je teste des que possible
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 08-04-2008 à 19:16:26 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | [quotemsg=261419,2034,170756]( ps : si ca continue comme ca on va rebatiser se site par le site de biour :-) )
SebastienC44 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ou alors --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |