Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°259853
mat3883
Posté le 28-03-2008 à 15:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

calavero a écrit :

pas exactement si tu as fait des mlise a jour depuis le site d'asus , car ca met aussi la sauvgarde  a jour... donc tu retombe sur la dernière version que tu as intaller et non la version d'origine... chez mioi ca apparait avec le nom "mains libres"

j'ai eu mon pda la semaine derniere donc j'ai bien la derniere version et je n'ai pas fait de mise à jour au niveau du firmware.

moi dans parametres BT puis onglet service j'ai:

- transfers de fichiers
- echange d'informations
- port serie
- serveur reseau personnel
- audio gateway

et pas de voice gateway...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:01:44  profilanswer

n°259859
calavero
Posté le 28-03-2008 à 15:27:18  profilanswer

mat3883 : alors j'ai recommencé du debut,  
task manger, regedit , importation de la clef, puis clique sur done...je ferme task manger  
puis soft reset
j'active le buetooth----paramètre bluetooth---services---bluetooth mains libre
voila, je n'ai pas de tel sous la mains, donc pas pu tester mais il apparait la  

j'ai pu lire dans certains anciens poste que certaines personne avait du recommencer l'importation de clef a deux ou trois reprise.... donc retenter votrer chance :-)

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 28-03-2008 à 15:49:31
n°259865
mat3883
Posté le 28-03-2008 à 16:06:31  profilanswer

calavero a écrit :

mat3883 : alors j'ai recommencé du debut,  
task manger, regedit , importation de la clef, puis clique sur done...je ferme task manger  
puis soft reset
j'active le buetooth----paramètre bluetooth---services---bluetooth mains libre
voila, je n'ai pas de tel sous la mains, donc pas pu tester mais il apparait la  

j'ai pu lire dans certains anciens poste que certaines personne avait du recommencer l'importation de clef a deux ou trois reprise.... donc retenter votrer chance :-)

ok merci je vais tenter ca....

Message édité par mat3883 le 28-03-2008 à 16:14:37
n°259866
mat3883
Posté le 28-03-2008 à 16:15:49  profilanswer

super ca marche, j'ai reimporter la clef fait un soft reset et reimporter la clef de nouveau et ensuite alumer le BT et la je voit bien le main libre et ca marche!!

merci calavero

n°259893
calavero
Posté le 28-03-2008 à 19:52:00  profilanswer

de rien

n°259902
gilbert83
Posté le 28-03-2008 à 20:57:28  profilanswer

mat3883 a écrit :

j'ai eu mon pda la semaine derniere donc j'ai bien la derniere version et je n'ai pas fait de mise à jour au niveau du firmware.

moi dans parametres BT puis onglet service j'ai:

- transfers de fichiers
- echange d'informations
- port serie
- serveur reseau personnel
- audio gateway

et pas de voice gateway...

j'avais installé bt toogle avant l'import de la cle de registre
maintenant, malgres un hard reset, bt toogle ne veut plus s'installer
quelque chose a du etre modifie dans la rom "origine"
mon pda a été livré avec la dernière version du firmware, questio:
peut on faire une mise à jour sur le site d'assus avec la meme version deja installée (pour eventuellement suprimer des modifs recalcitrantes

merci

n°259905
gilbert83
Posté le 28-03-2008 à 21:07:50  profilanswer

on oubli tout, en fait il faut desactiver le bluetooth avant de faire l'import

merci

n°259930
calavero
Posté le 29-03-2008 à 00:31:18  profilanswer

maintenant, malgres un hard reset, bt toogle ne veut plus s'installer...
----je doute que se soit possible ..a mon avis tu devrai retelecharger bt toogle ....et lors du transfert pc /pda passer par actyvesynchrone...avant installe fait un soft reset...

ohh une idée me vient as tu installler se soft sur la carte sd ou sur l'appareil...car si tu a choisis de l'instaler sur la carte sd avant ton hard reset....tu ne devrais pas pouvoir le reinstaller a moins de supprimer dans la carte sd , le repertoire bt toogle (je sais pas si il s'appelera comme ca) se trouvant dans programme files (de la carte sd ...)
le hard reset supprime les soft precedement installer sur la rom mais n'enleve pas les residus restant dans la carte sd...le top apres un hard reset c'est de supprimer le dossier programme files se trouvant dans la carte sd...

peut on faire une mise à jour sur le site d'assus avec la meme version deja installée  

-----non, si tu tente de le faire tu auras un mesages stipulant que tu as deja la bonne version et ca arretera l'installe..;

Si tu es vraiment persuader que ta rom est altere, le seul moyen est d'en recharger une , la soluces est en première page...Mais je doute fortement que se sois le cas... la seul fois ou nous avons eu ce pb, c'etait lors de mise ajour (du site d'asus) qui se serait mal passé...
d'ou la solution de reinjecter une rom propre

Message édité par calavero le 29-03-2008 à 00:33:26
n°260542
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 02-04-2008 à 00:16:55  profilanswer

petit truc sympa pour prolonger l'autonomie du pda (ou tout autre appareil usb)

Eneloop Mobile Booster KBC-L3  
http://www.sanyo.com/news/2007/09/images/070904-02.jpg
http://www.sanyo.co.jp/eneloop/lineup/img/image_lineup21.gif

品番: KBC-L3S
入力: USB-miniB型/DC5V/500mA MAX
出力: USB-A型:DC5V/500mA
給電時間※4: 約120分
内蔵電池 : 専用リチウムイオン電池 3.7V 2500mAh
充電時間※3:約7時間(満充電)、約5時間(80%充電) [USB入力]
寸法(本体): 70(W)×39(H)×22(D)mm
質量(本体): 約70g  

trouvé au japon, sa marche d'enfer !
on le charge via USB (par ex sur le chargeur du pda)
et des que la bat du pda arrive a bout de souffle on le plug via usb et c reparti comme en 40 !
par contre il faut absolument utiliser le cable usb du pda sinon le voyant de charge s'allume mais la batt du pda ne ce recharge pas  :D  

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°260554
Le Veilleu​r
Posté le 02-04-2008 à 08:53:47  profilanswer

Ca existe déjà depuis un petit temps ce genre d'appareil
http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] ag=1&num=2

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 08:53:47  profilanswer

n°260559
SebastienC​44
Posté le 02-04-2008 à 10:18:25  profilanswer

biour a écrit :

A! j'ai enfin trouvé une maj pour MSN !

Windows Live 10.6.33.0600 (Fixed) je test et je la met en DL :D

salut Biour,
merci pour tes info, dommage que ton post ne figure pas a la page 1. Pour cette maj, une version 800 vinet de sortir. L'as tu testé ?

n°260562
biour
Posté le 02-04-2008 à 10:38:25  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Ca existe déjà depuis un petit temps ce genre d'appareil
http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] ag=1&num=2

Oui, mais c'etait simplement pour dire tout le bien que j'en pensais :), je l'ai trouvé dans une boutique a Tokyo et cela a tenu le coup tous le voyage :o  

SebastienC44 a écrit :

salut Biour,
merci pour tes info, dommage que ton post ne figure pas a la page 1. Pour cette maj, une version 800 vinet de sortir. L'as tu testé ?

non, pas testé, la version que j'ai fonctionne tres bien, on verra a mon prochain Hardreset  :D

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°260614
SebastienC​44
Posté le 02-04-2008 à 17:31:41  profilanswer

biour a écrit :

Oui, mais c'etait simplement pour dire tout le bien que j'en pensais :), je l'ai trouvé dans une boutique a Tokyo et cela a tenu le coup tous le voyage :o  

biour a écrit :

non, pas testé, la version que j'ai fonctionne tres bien, on verra a mon prochain Hardreset  :D

en parlant d'hard reset, si on opere un full backup via spbbackup juste avant, on recupere vraiment tous ?

n°260634
calavero
Posté le 02-04-2008 à 19:49:49  profilanswer

si tu fait ca juste avant je vois pas l'interet, car  tu recupere tous les pb que tu avait, tu fais un full apres un hardreset et apres avoir mis ton pda dans une configuration qui fonctionne avec les logicile dont tu as besoins, puis au moindre pb plus besoins d'un hard reset tu n'as plus qu' a executer le full bacup et tous redevient comme au premier jour...(enfin en theorie)

Message édité par calavero le 02-04-2008 à 19:52:33
n°260678
SebastienC​44
Posté le 02-04-2008 à 23:30:42  profilanswer

l'idée c'est de faire la maj wlm et comme il faut faire un hard reset avant je n'ai pas envie de tout réinstaller puisque tout fonctionne bien a part windows live

n°260697
SebastienC​44
Posté le 03-04-2008 à 09:04:35  profilanswer

en fait le backup effectué apres installation de la maj wlm n'est que partiel (calendrier, contact). en effet si je fais la totale, la version de wlm revient à l'initiale (version 2700 et non 800). Il faut donc tout réinstaller ;).
Du coup, avant de tout reinstaller,je me demande si j'avais raison de tout installer systematiquement sur la memoire de l'appareil. Recement j'avais eu le message "memoire insuffisante" lors de navigation sur internet. Pensez vous que certains logiciels  (les jeux notamment) peuvent être installés sur la carte (un 8G Transcend type 6 qui fonctionne tres bien d'ailleur) et liberer ainsi de la memoire sur l'appareil ?

n°260700
pascal83
Posté le 03-04-2008 à 10:09:36  profilanswer

Bonjour, j'aimerais avoir confirmation si la carte SD HC Transcend -  8GB  class 6 fonctionne bien sur le A696 , et est elle suffisament rapide

Merci
Pascal

n°260709
SebastienC​44
Posté le 03-04-2008 à 10:59:01  profilanswer

je l'ai depuis une semaine, acheté sur amazon environ 30 €. J'en suis tres satisfais. J'ai acheté en parallele un lecteur multicarte, egalement transcend, compatible SDHC, format cle USB tres pratique (7€) qui permet de faire des transferts tres rapide avec le PC (effectivement plus de 6Mo/s). Si je passe par le PPC le transfert est comparable je pense à ce que j'avais avec ma Kingston 2Go.  
Au niveau compatibilité je n'ai pas eu de probleme.  
Pour conclure je ne regrette pas du tout, la capacité me permet de stocker MP3 et Films sans restriction. Mon vieux MP3 sert de moins en moins ...

n°260711
SebastienC​44
Posté le 03-04-2008 à 11:03:49  profilanswer

Pour revenir a la mise a jour WLM, je viens d'obtenir de microsoft un fichier .cab qui devrait corriger le probleme de visibilité des contacts messenger. L'interet c'est qu'il n'est nullement question de hard reset. Du coup j'ai repris la configuration initiale, sans maj proposé par Biour, et je vais testé ce fichier ce soir, a suivre

n°260873
calavero
Posté le 04-04-2008 à 14:06:25  profilanswer

SebastienC44 : alors du neuf avec ton fichier cab... si tu as un liens je veux bien tester aussi..

n°261043
popsmelove
Posté le 05-04-2008 à 18:37:43  profilanswer

Bonjour,  

je n'arrive pas a trouver la mise à jour qui règle le problème de sd card après une veille, il ma faudrait le nom ou un lien, merci

Deplus je cherche une carte de la martinique pour destinator 6, quelqu'un sait où trouver ça ?

Merci

n°261063
frabill
Posté le 05-04-2008 à 20:57:03  profilanswer

popsmelove a écrit :

Bonjour,  

je n'arrive pas a trouver la mise à jour qui règle le problème de sd card après une veille, il ma faudrait le nom ou un lien, merci

Deplus je cherche une carte de la martinique pour destinator 6, quelqu'un sait où trouver ça ?

Merci

dernier firmware français :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/IA/Cannes/FUU_FRA.zip

pour retrouver ce lien, aller sur le support Asus et chercher les téléchargements pour le PDA : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

attention de bien respecter la procédure pour ne pas planter le PDA

n°261074
-heat-
Posté le 06-04-2008 à 02:08:38  profilanswer

Dites j'ai un autre problème avec Excel mobile fourni avec le A696 : impossible d'ouvrir un fichier qui dispose d'un mot de passe (pourtant le mot de passe n'est pas activé lors de l'ouverture du fichier, c'est le classeur qui est simplement protégé... à l'ouverture ca me dit que l'applicatif est incapable de lire un fichier protégé :o

Pour rappel mon 1er problème était que tous mes tableaux à formule, notamment des tableaux pour échéancier de prêt, n'affichaient justement pas ces formules (ca me donnait sans formules, quasi-vierge donc inutilisable...)

quelqu'un a une idée de l'origine de ces problèmes et surtout comment y remédier ??

n°261141
calavero
Posté le 06-04-2008 à 15:57:09  profilanswer

-heat- : je sais pas si ca peut t'aider mais il y as une mise a jour sur le site de microsoft office mobile 6.1 jette un coup d'oeil, j'ai pas tester car j'utilise pas trop office...
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

popsmelove : qu'elle est ta version de wm6 ?

Message édité par calavero le 06-04-2008 à 16:00:16
n°261224
kinesine
Posté le 07-04-2008 à 12:21:37  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de m'offrir le 696 ce week-end , 1ere utilisation et sensation : SUPER -
Le temps de fix est un peu long à la 1ere utilisation via Destinator6...

Mais par contre je suis tres novice en matiere de wi-fi , je voudrais un peu d'aide pour la configuration et la connexion internet , voici ma question :  

1 - Je n'ai pas le wi-fi chez moi , mais lorsque je scan les reseaux , ils me trouve 5,6 reseaux disponible dont certaines non securisé , comment se connecter sur internet via ce reseau non securisé ?
2- Comment se connecter sur internet via les borne gratuits ( hotels, mc do...à la Défense ...) , en faite, je voudrais savoir comment se fait la configuration du wi-fi sur le 696.

En effet , je voudrais profiter pleinement de l'avantage de la connexion internet gratuit via ces bornes !

Excusez-moi pour ces questions un peu bète, mais je débute dans le wi-fi...
En vous remerciant par avance de toutes vos explications et guide.
kinesine.

n°261237
SebastienC​44
Posté le 07-04-2008 à 14:27:40  profilanswer

salut
biour: lorsque tu installes la maj WLM (.600) as tu la possibilité de cocher l'option "fusionner les contacts". J'ai fait la maj avec la .600 puis .800: a chaque fois cette option est inactive meme si cochée (si tu reouvre la fenetre elle est desactivée alors que je viens de l'activer). De plus avec cette maj le nombre de mails nouveaux est delirant (1453826???) sur l'ecran aujourd'hui. Par contre je vois les contacts connéctés ;) et lors de la synchro, il n'y as pas de message d'echec meme si les contacts n'ont pas été mis à jour.
J'ai recu un fichier . cab, je l'ai testé, pas convaincu, je crois que cavalero va le testé.

n°261269
calavero
Posté le 07-04-2008 à 19:58:48  profilanswer

SebastienC44 :  
J'ai recu un fichier . cab, je l'ai testé, pas convaincu, je crois que cavalero va le testé.

---------pour cela il faudra que je la trouve

Pourquoi tu fait la 600 puis la 800 passe directement de la version de base a la mise a jour pas besoin de mise a jour intermediaire...il y as deux ou trois page j'ai deja parlé du pb des contcate on doit etre les seul mais j'ai pas eu se pb avec la 800 ( hard reset puis directement 800)... elle est vraiment bien cette version

kinesine : pour ce qui est des reseau ouvert de tes voisin , le piratage n'ets pas accepter sur se forum...alors parlons des bornes gratuite des que tu en detectes une, il te suffit :
a partir de site survey (onglet dans le gestionnaire wifi)
1 clique suer le reseau que tu veux
2. tu fait suivant
3.fenete authentification verifi que le cryptage est desactivé puis suivant...
4 tu clique sur terminer
2.. dans la configuration reseau sans fil ??? tu clique sur connecter

n°261310
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 08-04-2008 à 07:18:28  profilanswer

Bonjour,
J'ai voulu testé le Viamichelin d'un pote. Pas convaincu, je l'ai désinstallé ... en supprimant le répertoire car il n'apparaissait pas dans ajout/suppr de programme. Désormais à chaque allumage du PPC, j'ai le message : "Erreur de notification : impossible d'exécuter \Program Files\ViaMichelin\Navigation\GPSUtility.exe". Pas étonnant vu que je l'ai retiré manuellement, mais comment lui interdire de se lancer à l'allumage.
D'avance merci

Message cité 1 fois
Message édité par guiton2002 le 08-04-2008 à 07:18:59
n°261320
kinesine
Posté le 08-04-2008 à 09:57:25  profilanswer

"bornes gratuite des que tu en detectes une, il te suffit :  
a partir de site survey (onglet dans le gestionnaire wifi)  
1 clique suer le reseau que tu veux  
2. tu fait suivant  
3.fenete authentification verifi que le cryptage est desactivé puis suivant...  
4 tu clique sur terminer  
2.. dans la configuration reseau sans fil ??? tu clique sur connecter..."

Bonjour Calavero  

Merci pour ces precisions , mais je ne voulais pas parler de piratage sur les reseaux de mes voisins d'autant + que je suis tres neophite !  je voulais juste comprendre comment mettre en place le wi-fi , la configuration pas à pas afin de pouvoir se connecter sur le net sans probleme...  
Tu doit t'en douter que pour pirater les reseaux de mes voisin ,il faut deja que je sache comment me connecter sur le net...

En tout cas , je te remercie par avance de ton aide ! et eventuellement si tu ou un autre peut me décrire pas à pas la configuration et le comment faire pour se connecter sur le net a partir des bornes gratuits ( Mc Do par exemple ).

Encore merci-

n°261328
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-04-2008 à 11:02:54  profilanswer

Bonjour à tous :)

Voilà je vais me prendre un A696 :) Besoin d'un PDA/GPS mais pas d'un téléphone.
Je compte prendre avec une SDCARD Dane-Elec 2 Go XS 133x

-> ça fonctionnera ce modèle ?

Merci à l'auteur pour les infos de la page 1 bien fournie.

n°261344
Le Veilleu​r
Posté le 08-04-2008 à 13:01:26  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bonjour à tous :)

Voilà je vais me prendre un A696 :) Besoin d'un PDA/GPS mais pas d'un téléphone.
Je compte prendre avec une SDCARD Dane-Elec 2 Go XS 133x

-> ça fonctionnera ce modèle ?

Merci à l'auteur pour les infos de la page 1 bien fournie.

Y a pas de raison que cela ne fonctionne pas  :jap:

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°261354
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-04-2008 à 13:30:04  profilanswer

Merci :)

n°261378
SebastienC​44
Posté le 08-04-2008 à 16:05:06  profilanswer

[quotemsg=261269,2026,170756]SebastienC44 :  

---------pour cela il faudra que je la trouve

---->je t'ai envoyé un mail perso pour eviter de mettre en ligne un fichier pas forcement utile

Pourquoi tu fait la 600 puis la 800 passe directement de la version de base a la mise a jour pas besoin de mise a jour intermediaire...il y as deux ou trois page j'ai deja parlé du pb des contcate on doit etre les seul mais j'ai pas eu se pb avec la 800 ( hard reset puis directement 800)... elle est vraiment bien cette version

--->j'ai testé la version .800 en premier et comme je n'ai pas ete convaincu j'ai teste la version .600 puisque toi tu en etais satisfait.  
Actuellement je fonctionne apres un hard rest + maj .800 et j'ai toujours le probleme des contacts. Le nombre des mails non lus est erroné. je vais recommencé la manip.

n°261407
0405
Posté le 08-04-2008 à 18:09:31  profilanswer

pascal83 a écrit :

Bonsoir, j'aimerais avoir confirmation que cartoexploreur fonctionne bien avec ce Asus A696. Pour le transfert des dalles , peut-on le faire directement sur la carte Sd (par l'intermédiaire d'un lecteur SD), es que cela ne pause pas de problème pour les activer (les dalles).
et j'ai vue qu'il existait une batterie haute capacité , es qu'elle s'adapte facilement, faut-il changer une partie du boitier ?
Merci
Pascal

Pas de problème pour installer carto dans le pda et les dalles dans la carte SD directement sans passer par un lecteur de cartes.
Par contre,en utilisation, je suis obligé de marcher à plus de 5 kmh environ pour que le circuit s'enregistre correctement. Etant sous garanti, j'ai renvoyé l'appareil et j'attend son retour.
Ce souci est peut-être independant de carto mais il fallait le dire.  

n°261419
calavero
Posté le 08-04-2008 à 19:14:35  profilanswer

SebastienC44 : ok je viens de lire et de telecharger, moi j'ai pas eu de pb avec la 800 pour les contact masi il y as une nouvelle version sur le site que biour avait donner ( ps : si ca continue comme ca on va rebatiser se site par  le site de biour :-) )...encor merci je teste des que possible

Falconpage : tu vera il est vraiment sympa se pda, par contre une 2 Go c'est vite remplie attaque toi a quelque chose de plus lourd , vu le prix des 4 go en se moment ca vaut le coup

kinesine : active ton wifi et suit la procedure que je t'ai donné.. note la sur un bout de feuille, va au mac do et ca devrai aller (par contre evite de bouffer quelque chose :-)  )

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 08-04-2008 à 19:16:26
n°261428
fidoboulet​te
Posté le 08-04-2008 à 19:57:22  profilanswer

Bonsoir, je viens d'acquérir un a686 et bien evidement, je me suis empressé d'y installer kelkes appli. Malheureusement, les désinstallation se sont pas super bien passées et je voudrai donc faire un hard reset afin d'avoir un environnement tout propre. J'ai lu dans la notice qu'en appuyant simultanément sur le bouton de lancement (le gros au mileu du joystick??) et la touche soft reset cela doit enclencher le hard... or chez moi, rien ne se passe et l'asus n'effectue qu'un soft. Pouvez vous m'indiquer une autre procédure (ou ce que j'ai mal fait).
D'avance merci

n°261435
biour
Posté le 08-04-2008 à 20:43:26  profilanswer

[quotemsg=261419,2034,170756]( ps : si ca continue comme ca on va rebatiser se site par  le site de biour :-) )
  :whistle:

---------------
n°261468
kinesine
Posté le 09-04-2008 à 10:03:52  profilanswer

Salut Calavero !

Merci pour la réponse ! je vais essayé ta procedure au Mc Do ...et promis ,je boufferais rien ( peut-etre une frite ...)

Apres quelques jours de mumuse avec le pda , j'ai remarqué que lorsque je ferme une application quelquonque ( tcpmp, wmedia...) , il se ferme mais il reste tjours en cours !! comment faire pour le fermé complètement ? y'a t-il un petit soft pour remédier a ce "petit" probleme ?
Sinon , tout semble rouler mise à part le wifi que je vais bientot mettre en pratique chez Ronald !...

A + et merci.
kinesine

n°261554
SebastienC​44
Posté le 09-04-2008 à 17:05:59  profilanswer

kinesine a écrit :

Salut Calavero !

Merci pour la réponse ! je vais essayé ta procedure au Mc Do ...et promis ,je boufferais rien ( peut-etre une frite ...)

Apres quelques jours de mumuse avec le pda , j'ai remarqué que lorsque je ferme une application quelquonque ( tcpmp, wmedia...) , il se ferme mais il reste tjours en cours !! comment faire pour le fermé complètement ? y'a t-il un petit soft pour remédier a ce "petit" probleme ?
Sinon , tout semble rouler mise à part le wifi que je vais bientot mettre en pratique chez Ronald !...

A + et merci.
kinesine

tu peux utiliser task manager pour fermer les applications et les processes

n°261557
biour
Posté le 09-04-2008 à 17:43:19  profilanswer

Ou alors  
Parametre gestion de la memoire, et tu ferme a la main les pgm (pas tous sinon sa plante)

---------------
n°261602
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-04-2008 à 23:11:14  profilanswer

calavero a écrit :

SebastienC44 :  
Falconpage : tu vera il est vraiment sympa se pda, par contre une 2 Go c'est vite remplie attaque toi a quelque chose de plus lourd , vu le prix des 4 go en se moment ca vaut le coup

Je vais regarder :) Je ne savais pas que les 4 Go passaient :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)