Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°258914
ambz's har​dware
Posté le 22-03-2008 à 11:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjours, je viens de faire l'acquisition du A696 (no map)

Pour avoir parcouru le forum, je souhaiterais savoir:

-des MAJ (depuis le site d'ASUS) sont-elles à faire sous WM6 ?
(quelles précautions à prendre)

-j'ai une SD-HC 4Go classe 6 transcend, formatage en FAT 32 ?

-Apparemment une MAJ de WLM est à effectué, mais il y aurait quelques problème ?

-concernant la sécurité sur un PDA (anti-virus etc..) que préconisez vous ?

-Activesync 4.5 , problème particulier ?

-spb Backup toujours gratuit d'après qlq com?

-le hardreset, beaucoup en parle, quand dois-je le faire (j'assimile ca à un formatage pur et dur et à un retour paramètre usine, mais dans plusieurs poste dont sur WLM, il est conseillé de faire certaines MAJ juste après un hardreset; LES QUELLES?)

-tom tom 7, ca marche normalement ?

-il y aurait un souci sur le chargeur allume cigare ou c'est un cas isolé ?

-si vous avez des informations ou conseils spéciaux n'hésitez pas

merci à tous pour vos réponse !

Message édité par ambz's hardware le 22-03-2008 à 11:57:46
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 11:53:42  profilanswer

n°258949
calavero
Posté le 22-03-2008 à 15:11:02  profilanswer

eheh : ca fait plaisir de revoir de nom connus, asus EEE c'est vraiment pas mal y a de quoi s'amuser...

Question: as-tu bien pensé à créer un partage de connexion sur ton PC? Si tu ne l'a pas fait, windows ne va pas activer le serveur dhcp sur ta carte et donc aucune ip va etre attribué à l'asus en automatique, donc pas de net...  

---oui , je l'ai fait , j'ai baleyer le net beacoup de gens cherche masi sans reponse ou ils laisse un mesage a la fin de leur topic pb resolu masi il ne donne pas la solution ahh le net
Cepandant j'ai reussis via bluetooth  , masi skype ne voeux pas demarrer sinon messenger fonction tres bien, si ca interese du mon je vasi essayer de faire un petit tuto...

PS: j'ai encore des amis autour de moi qui l'ont acheté très recemment, et aucun modèle de remplacement prévu. Je crois que le marché du pda a l'air de s'éssoufler? (ou c'est juste une impression?)

----exacte, le 636 et la serie on tenue plsu de 3 ans avant que le 696 et 686 n'arrive...

ambz's hardware  

-des MAJ (depuis le site d'ASUS) sont-elles à faire sous WM6 ?
(quelles précautions à prendre)
-------regarde loa version de wm6 sur ton pda et si c'est la meme que la dernière (si d'asus) y'a pas de soucis
demarrer--paramètre--système---a propos de (et tu vera ta version)

-j'ai une SD-HC 4Go classe 6 transcend, formatage en FAT 32 ?
----------- il y as un petit soft (free) qui t'evitera de te poser des question... stephbel format, ca doit etre ca

-Apparemment une MAJ de WLM est à effectué, mais il y aurait quelques problème ?
------------------t'es sur d'avoir parcourus la total du topique, je plaisante, oui, il faut faire un hard reset avant, dailleurs la dernière aussi me pose des pb mais moins que la precedente

-concernant la sécurité sur un PDA (anti-virus etc..) que préconisez vous ?
------------moi rien,...mais si il y as des gens qui en utilise j'ai hate de lire leur commentaire

-Activesync 4.5 , problème particulier ?
---------non, que se soit en usb ou bluetooth  , pas de soucis

-spb Backup toujours gratuit d'après qlq com?
---------oui pour l'astuce regarde quelque topic plus haut

-le hardreset, beaucoup en parle, quand dois-je le faire (j'assimile ca à un formatage pur et dur et à un retour paramètre usine, mais dans plusieurs poste dont sur WLM, il est conseillé de faire certaines MAJ juste après un hardreset; LES QUELLES?)

----------hardreset = paramètre d'usine , oui, tu doit le faire ne cas de pb tous simplement comme sur un pc sauf que la ca vas plus vite..eh bien cele de wlm par exemple ou celle que tu telechargera du site d'asus par exmepl lor du passage de wm5 a wm6 ...  
Mais un conseil, procure toi spb backup sauvgarde tes contact au minimum....fait ton hard reset les maj du site asus ou wlmbref a toi de voir tes besoin (ahhhhh une chose quand tu fait une maj du site d'asus fait en sorte que ta carte soit formater et apres masi la maj dessus ca evite aps mal de soucis)
Une fois que tu as mis wm6 si tu refait un hard reset ca ne te remettra pas l'ancienne version de wm6 masi bien al dernière que tu as mise
par contre ce n'ets asp valable pour le reste des soft comme wlm et autre....

Entre parenthèse c'ets surtout moi qui parle du hard reset, masi combiner avec des backup fait inteligament ca t'evite de tous reinstaler en cas de pb.. la proicedure est dans la doc fournis avec, il suffit de pressé le bouton central et d'enfoncer le style dans l'encoche du reset, et de suivre les chose afficher

-tom tom 7, ca marche normalement ?
---------non, et ca c'ets bien en page 1 , tom tom 7 c'ets reserver au pna

-il y aurait un souci sur le chargeur allume cigare ou c'est un cas isolé ?
----------pas de soucis  

-si vous avez des informations ou conseils spéciaux n'hésitez pas
-----------un conseil lit bien la première page

merci à tous pour vos réponse !

Message édité par calavero le 27-03-2008 à 11:55:36
n°258970
ambz's har​dware
Posté le 22-03-2008 à 17:57:14  profilanswer

merci beaucoup pour ces réponses !

donc d'après vous, une MAJ de WLM est nécessaire absolument ?

et merci pour tom tom 7, cela va m'eviter une bourde ! (tom tom 6 c'est bon ?)

n°258976
ambz's har​dware
Posté le 22-03-2008 à 19:02:20  profilanswer

encore une question, ma version est la dernière la V03 0735.  
comment savoir si le problème de veille sur les SD est résolu,
car je ne vois pas la différence et surtout comment éteindre le pda par rapport à le mettre en veille.

n°258980
calavero
Posté le 22-03-2008 à 20:25:36  profilanswer

donc d'après vous, une MAJ de WLM est nécessaire absolument ?  
 ---- oui , avnbat quande mes contact etait connecter je ne les voyait pas alosr qu'ils etait en ligne, et bien d'autre pb, la j'ai juste un pb de shyncro de contact.

(tom tom 6 c'est bon ?)
-------je me repette , masi la reponse est en premiere page , pire la reponse se trouve page 49, oui, oui, oui

ma version est la dernière la V03 0735.
comment savoir si le problème de veille sur les SD est résolu,  
------- si tu appuis une fois sur le bouton (pres de ta carte sd) power et que tu attends quelque minute voir heur, et que tu a acces a ta carte sd lors du relancement c'est que tu n'as pas de pb de veille...

-----car je ne vois pas la différence et surtout comment éteindre le pda par rapport à le mettre en veille.
eteindre :  tu restes 5 seconde avec le doigt sur le bouton pres de la carte sd et un message apparait tu confirme et ca eteint le pda
veille, le mme bouton sauf que tu appuis une fois et ca te le met en veille  

n°259003
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 23-03-2008 à 01:06:27  profilanswer

calavero> En fait, l'objectif que tu veux obtenir avec le partage de connexion, c'est lequel?
Utiliser un modem filaire branché(type usb par ex) sur un pc, puis fournir cette connexion via wifi à l'A696, c'est bien ça?

n°259027
calavero
Posté le 23-03-2008 à 12:41:47  profilanswer

En resumer, je souhaite utiliser mon pc comme intermediaire entre ma box et mon pda.
J'ai une (tres bonne) liaison wifi entre ma box et mon pc et je souhaiterai etablir une liaison wifi entre mon pc et mon pda ( mon pda etant loin de ma box il ne capte pas le signal) pour pouvoir avoir le net sur le pda.
Donc mon idée de depart etait de rajouter un clef usb wifi (sur pc) en reseau adhoc avec le pda ...le pc et le pda se connecte en adhoc mais j'ai pas de net...
Je sais pas si j'ai reussis a etre plus claire
Mon, but est de me servire de la puissance de la connection du pc/box pour la difusser a mon pda...
J'ai reussis a le faire en bluethoot mais c'est pas top

n°259041
Rital34
Posté le 23-03-2008 à 14:52:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un écran de protection compatible avec mon Asus A696, en utilisez-vous et si oui lesquels ?

Merci d'avance de vos réponses,

Ludo

n°259055
calavero
Posté le 23-03-2008 à 16:42:33  profilanswer

a partir du moment ou ta porotection ecran est superieur ou egale a 3,5 pouce elle doit etre compatible, moi j'en ai trouver une sur le site de pearl il n'on qu'un modèle, et je recommande vivement l'achat d'un protection... ce qui peut etre pratique c'est d'en prendre une un peux plus grande et de la decouper a la bonne taille avec une petite languette qui te permettrait de l'enlever facilement...

n°259060
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 23-03-2008 à 17:42:46  profilanswer

calavero a écrit :

En resumer, je souhaite utiliser mon pc comme intermediaire entre ma box et mon pda.
J'ai une (tres bonne) liaison wifi entre ma box et mon pc et je souhaiterai etablir une liaison wifi entre mon pc et mon pda ( mon pda etant loin de ma box il ne capte pas le signal) pour pouvoir avoir le net sur le pda.
Donc mon idée de depart etait de rajouter un clef usb wifi (sur pc) en reseau adhoc avec le pda ...le pc et le pda se connecte en adhoc mais j'ai pas de net...
Je sais pas si j'ai reussis a etre plus claire
Mon, but est de me servire de la puissance de la connection du pc/box pour la difusser a mon pda...
J'ai reussis a le faire en bluethoot mais c'est pas top

Par rapport à ta config, il faut créer un partage de connexion sur la carte wifi qui est relié à la box, très important de ne pas se planter là dessus.
Ensuite il faut faire attention à tous les firewalls qui peuvent être présent sur le PC, mal paramétré ils vont bloquer toutes les requêtes venant ou allant du/vers l'A696.
Eventuellement une solution avec un pont réseau peut être faisable aussi...à tester.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 17:42:46  profilanswer

n°259066
calavero
Posté le 23-03-2008 à 19:01:34  profilanswer

j'ai fait le partage de connection box pc, desactivé firewalls et antivirus, j'ai mis tous les reglage possible en auto, et meme desactiver le cryptage...
Le pont réseau je vais fuiner sur le net de se coté la, merci pour l'idée

n°259093
Rital34
Posté le 24-03-2008 à 02:28:30  profilanswer

calavero a écrit :

a partir du moment ou ta porotection ecran est superieur ou egale a 3,5 pouce elle doit etre compatible, moi j'en ai trouver une sur le site de pearl il n'on qu'un modèle, et je recommande vivement l'achat d'un protection... ce qui peut etre pratique c'est d'en prendre une un peux plus grande et de la decouper a la bonne taille avec une petite languette qui te permettrait de l'enlever facilement...

Merci beaucoup, je t'ai écouté j'en ai commandé une de marque skpad qui fait 10 cm * 7 cm. On verra ce que ça donne.

Message édité par Rital34 le 24-03-2008 à 02:29:37
n°259115
ambz's har​dware
Posté le 24-03-2008 à 12:24:38  profilanswer

De nouvelles interrogations:

-j'utilise un logiciel de podcast sur mon PC et j'ai installé le même (en version mobile) sur mon PDA (doppler et doppler mobile): ma question est simple, sur mon pc de bureau, doppler récupère chaque matin les info, comment faire pour que le pda se synchronise et récupère les info télécharger pour que je puisse les consulter dans la journée ?

-pourquoi la carte SD n'apparaît pas dans l'explorateur de activsync sur mon pc de bureau ? il faut à chaque fois que je fasse des c/c entre la mémoire interne et la SD de mon pda...

-que pensez vous de l'optimisation du pda proposé par sktools ?

-le pda peut-il lire des fichier .pdf ou faut-il lui ajouté un logiciel ? si oui lequel  utilisez vous ?

-les réglages du GPS mentionnés en page 1 n'explique pas la différence entre port programme et port matériel, donc je ne sais pas lequel est sur COM5 et l'autre sur quoi ?

et sinon pour tous ceux qui cherchent encore un lecteur audio/video performant qui lise TOUS LES FORMATS: je vous conseil CorePlayer

Message édité par ambz's hardware le 24-03-2008 à 12:27:32
n°259165
calavero
Posté le 24-03-2008 à 16:03:06  profilanswer

------pocketxpdf, pour les pdf
------pour ta carte sd
ecplorateur (actsync)---mon apareil mobile----carte sd  
sinon va voir dans  
demarrez--- paramètre--- connection-- paramètre usb--- et que actyvesync soit cohé

----------Pour le gps :
configure le pda comme indiqué en 1 er page
com9 pour programme
com5 materiel et 4800 bauds
dans ton soft gps (tomtom, ou igo...) tu doit juste choisir com5 et 4800 bauds .... ca la led jaune clignotte c'est que tout est bon de ce coté la..

n°259329
SebastienC​44
Posté le 25-03-2008 à 11:02:00  profilanswer

Bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser le pda avec windows live  (notamment les contact). l'application se lance, la barre verte avance puis message "echec synchro"
en parallele j'ai souvent le message "connexion impossible" alors que je suis bien connécté. Je me demande si ce n'est pas la connexion bluetooth qui pose probleme. Est ce que quelqu'un  pourrait m'indiquer comment parmetrer ces connexions (dans la fenetre Mon Fai et Mon bureau) ?

Pour repondre à Rital 34, les protection Brando sont vraiment bien, environ 8 euros mais inusables .

n°259336
SebastienC​44
Posté le 25-03-2008 à 11:20:47  profilanswer

tant que j'y suis rencontrez vous des difficultés avec SpbBackup. J'ai créé un fichier de restoration qui reste bloqué sur "restoring backup", il ne se passe rien ....

n°259385
LFT78
Posté le 25-03-2008 à 12:53:56  profilanswer

Bonjour,  
J'ai lu plusieurs pages du forum afin de glaner quelques infos concernant l'utilisation du mode téléphone sur un asus mypal A 696, mais je n'ai pas compris grand chose... a chacun son métier!  
J'ai effectivement installé task manager (mais version 2.9 & bluetoothHFWM6-PHONE) page 4 vu avec thdj  
mais rien ne se passe.  
J'arrive a faire un N° de tel mais seul mon telephone fonctionne. Double emploi.  
Merci de me filer un coup de main

n°259406
mat3883
Posté le 25-03-2008 à 13:28:22  profilanswer

bonjour,  
je rebondis un peu sur le poste de LFT78

qqun a t'il reussi à faire autre chose que de téléphoner depuis son pda.

je recherche par exemple à faire:
- surfer sur le wap en se servant de la connection du tel
- regarder la TV orange (contenu ds mon abo de tel) depuis mon pda
- synchroniser le repertoire de contact

si oui je ne pense pas être le seul preneur pour des explications ;)

n°259418
sylsol
Posté le 25-03-2008 à 14:58:09  profilanswer

bonjour
je souhaite utiliser l'a696 pour la rando (ozi ce et cartes scannées)
la réception est-elle bonne si l'on marche pendant par exemple 2 heures sous les arbres en forêt ? qqun a t-il déjà testé ?
sinon, peut-on installer une antenne extérieure pour améliorer la réception du signal ? est-ce pratique ?

je fais des recherche à propos des pdagps et leur utilisation pour la rando principalement
un début : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] _ID=109039

merci de votre aide
sylvain

n°259421
calavero
Posté le 25-03-2008 à 15:28:17  profilanswer

SebastienC44 : j'ai reinstaller et lors de l'instalation reussis a coché la syncrho avec contact apres ac ca marche.. masi bon un bug de plus avec wlm
Pour spb je te conseil, de verifier si tu as rentrer al clef d'enregistement apres instalation .... sinon, je te conseil de faire des backup personaliser ( du type juste tes contacte et donner pim )avant de faire un backup total...
tu peut aussi essayer de faire un soft reset et apres de tenter la restauration

LFT78 : petite quetion a tu importer la clef (fichier key en 1 er page si je ne me trompe pas ) a l'aide de task manager... c'ets juste a ca que sert se soft importer un clef qui activera le service de mains libre...

mat3883  : non j'ai rien fait de tout ca mais pour la synchro des contact c'ets vrai que pour le moment cetet astuce ne le permet pas... il y a sdes soft payant qui le font masi j'ai rien trouver de free

sylsol :  2 heures en foret, oui j'ai fait dans les 2 h 30 avec juste le soft de gps et un retro eclerage moyen masi je et conseil  d'utiliser la touche hold qui permet d'eteindre l'ecran , la ca devrai tenir plus longtemps  
antenne extérieure ---- oui filaire ou en bluethoot
réception du signal ? est ameliorer ( j'ai tester avec du filaire) mais  
de al a te dire que ca vaut le coup, je dirai non
est-ce pratique ? si tu asun parbrise a thermique, sinon je vois aps trop l'utiliter, tu fait un fix dans un endroit a decouvert et apres c'est bon ca devrai tourner a moins que tu rentre dans une grotte :-)
c'est claire qu'il y as mieux pour la rando apres a toi de voir....

n°259426
calavero
Posté le 25-03-2008 à 16:02:04  profilanswer

pour vlm je viens trouver cette versionv10.6.34.0800
 , je teste ...

n°259453
mat3883
Posté le 25-03-2008 à 19:47:31  profilanswer

mat3883 a écrit :

bonjour,
je rebondis un peu sur le poste de LFT78

qqun a t'il reussi à faire autre chose que de téléphoner depuis son pda.

je recherche par exemple à faire:
- surfer sur le wap en se servant de la connection du tel
- regarder la TV orange (contenu ds mon abo de tel) depuis mon pda
- synchroniser le repertoire de contact

si oui je ne pense pas être le seul preneur pour des explications ;)

voici ce que j'ai trouvé:

http://forums.france-hardware.com/ [...] 62213.html

Message édité par mat3883 le 25-03-2008 à 20:13:31
n°259524
SebastienC​44
Posté le 26-03-2008 à 09:58:30  profilanswer

[quotemsg=259421,1979,170756]SebastienC44 : j'ai reinstaller et lors de l'instalation reussis a coché la syncrho avec contact apres ac ca marche.. masi bon un bug de plus avec wlm
Pour spb je te conseil, de verifier si tu as rentrer al clef d'enregistement apres instalation .... sinon, je te conseil de faire des backup personaliser ( du type juste tes contacte et donner pim )avant de faire un backup total...
tu peut aussi essayer de faire un soft reset et apres de tenter la restauration

merci pour ta réponse,
1 - qu'as tu réinstallé ? je ne vois pas ou je peux cocher la synchro avec les contacts en dehors du programme active synchro. Moi ce que je n'arrive pas à faire c'est la synchro avec windows live  (pas avec le pc) et là je ne vois pas ce que je peux réinstaller ....
2 - en ce qui concerne spbbackup, j'ai bien enregistré la version. Le pb vient, je crois, des processes qui sont ouvert. En effet je crois que "connmgr.exe"  notamment bloque spbbackup. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a pourtant une option qui devrait clore les processes automatiquement lorsqu'on lance spbbackup. D'ailleur est il normal que "connmgr" et "BTTrayCE" et "poutlook" tourne meme au demarrage alors que je n'ai pas encore sollicité de liaisons sans fil ?  
Si je réalise plusieurs soft reset (3) ca marche...
3 - j'ai fait la manip avec les fichiers reg pour activer le mains libre. Y a t il un moyen de verifier que l'installation c'est bien déroulée : en effet rien de plus apres l'import, je peux toujours explorer les fichiers de mon tel et composer un numero depuis le pda mains rien de plus. Peut etre que mon tel (sony W300i) n'a pas la fonction Voice Gateway? comment le savoir ?

n°259536
calavero
Posté le 26-03-2008 à 11:36:26  profilanswer

c'est dans les option de vlm
demarrer ---programme----windows live-- menu--otion--option de synchronisation

----pour le fichier reg ehh bien quan tu active le bluethooth tu devrai voir un logo de telephone en haut, pres des iconne de son et de batterie. De plus le service mains libre devrai etre visible au niveau des service bluethooth... Esseye de mettre ton tel en liaison avec le pda , mais n'oublie pas de cocher sur l'un des deux au moins l'option : d'autre peripherique peuvent me detecter... sinon il reste invisible l'un pour l'autre

n°259582
SebastienC​44
Posté le 26-03-2008 à 15:09:17  profilanswer

lorsque j'allume le ppc la fenetre
"connexion impossible: composé : connnexion impossiblepour une raison inconnue. pour verifier vos parametres de connexion et les modifier appuyer sur parametres .." s'ouvre une dizaine de fois ?  
je ne sais plus quoi faire ?

n°259584
calavero
Posté le 26-03-2008 à 15:12:24  profilanswer

Un soft reset, pour commencer et si le message reapparait verifie que ton ppc ne demarre pas avec le wifi actif. Clique sur masquer le message si c'est possible bien sur... tien nous au courant...
Au pire supprime tes paramètres wifi et reconfigures les....

Moi en se moment mon ppc demarre automatiquement a 00 h00 Gmt, aucune alarme n'etant activé ne trouvant pas la panne, j'ai fait un hard reset et maintenant il se declanche tou seul a 12h00 gmt, qu'elle avancé ....hmmmmm donc dernier teste enlever la batterie pendant 12 a 14 h et refaire un hard reset... franchement asus devrai me payer pour tous ce qu'il me font faire afin que ca marche ( je plaisante bien sure, en general il tourne vraiment bien, j'ai surement du faire un teste de trop)

J'aimerai corrigé une chose que j'avais dite, Dans la configuration ppc/internet via liaison bluetooth avec le pc, j'avais dit que skype ne fonctionne pas ehh bien si il fonctionne  ...voila

Message édité par calavero le 26-03-2008 à 15:32:00
n°259586
SebastienC​44
Posté le 26-03-2008 à 15:31:09  profilanswer

bon j'ai reussi a faire fonctionné le fichier reg pour le mains libre, je ne sais pas vraiment pourquoi ca ne fonctionnait pas ?
par contre mon probleme de demande de connexion intenpestive vient de WLM qui veut absolument se connecter pour synchronisé. apparement comme il n'y a pas de wifi il tente la connexion avec le buetooth et forcement ca ne marche pas. comment peut désactiver cette demande connexion internet via bluetooth ? "  (bluetooth dialup modem)

n°259592
calavero
Posté le 26-03-2008 à 15:59:37  profilanswer

j'ai jamais eu se pb,  
connexion internet via bluetooth ? ehh bien si elle n'est pas activé dans les option de  actyve sync du pda (pardefaut c'est l'usb qui ets activé) je ne voit pas d'ou ca peux venir... masi dans ton cas de figure ton bluethoot et wifi sont eteint tu na rien qui clignote au niveau des led bleu ou rouge ?

n°259625
pascal83
Posté le 26-03-2008 à 19:45:43  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais avoir confirmation que cartoexploreur fonctionne bien avec ce Asus A696. Pour le transfert des dalles , peut-on le faire directement sur la carte Sd (par l'intermédiaire d'un lecteur SD), es que cela ne pause pas de problème pour les activer (les dalles).
et j'ai vue qu'il existait une batterie haute capacité , es qu'elle s'adapte facilement, faut-il changer une partie du boitier ?
Merci
Pascal

n°259630
calavero
Posté le 26-03-2008 à 20:08:19  profilanswer

un soft fonction avec la compatibilite d'un systeme d'exploitation et non d'une marque de pda... en gros si ta version de cartoexplorer est compatible avec windows media 6 ca vas fonctionner fonctionner...

Pour ce qui est des dalles je vois pas de quoi tu parles,je connais pas cartoexplorer  

Pour la batterie c'est ciomme pour un telephone portable, tu changes la batterie et c'est tout, mais il faut trouver la reference exacte de la battery de plsu haute capacité tu ne peux pas mettre n'importe quoi

n°259644
SebastienC​44
Posté le 26-03-2008 à 21:28:29  profilanswer

calavero a écrit :

j'ai jamais eu se pb,  
connexion internet via bluetooth ? ehh bien si elle n'est pas activé dans les option de  actyve sync du pda (pardefaut c'est l'usb qui ets activé) je ne voit pas d'ou ca peux venir... masi dans ton cas de figure ton bluethoot et wifi sont eteint tu na rien qui clignote au niveau des led bleu ou rouge ?

non aucune led ne clignote, je vais verifier s'il n'y a pas un programme qui aurait  une requête sur internet

n°259652
marcus7484
Posté le 26-03-2008 à 22:20:42  profilanswer

WLM deconne. Mais il y a uns solution chiante qui fonctionne.  

tout d'abord se déconnecter de "Windows Live" en mettant "changer de compte", Se reconnecter avec son compte, et ensuite se reconnecter a live messenger, et la synchro se fait comme par magie.

Mais c'est assez lourd de faire ca à chaque fois ...

n°259672
bzh44
Posté le 27-03-2008 à 07:49:44  profilanswer

pascal83 a écrit :

Bonsoir, j'aimerais avoir confirmation que cartoexploreur fonctionne bien avec ce Asus A696. Pour le transfert des dalles , peut-on le faire directement sur la carte Sd (par l'intermédiaire d'un lecteur SD), es que cela ne pause pas de problème pour les activer (les dalles).
et j'ai vue qu'il existait une batterie haute capacité , es qu'elle s'adapte facilement, faut-il changer une partie du boitier ?
Merci
Pascal

Cartoexplorer fonctionne bien avec ce PDA. Le transfert de dalle peut se faire directement sur la carte SD. Il faut dans un premier temps laisser la carte SD dans le PDA pour faire la synchro entre le PC et le PDA. Ensuite pour le transfert il faut cocher une case pour transférer directement sur la carte SD. Cartoexplorer demande alors de retirer la carte du PDA et de lui indiquer la lettre du lecteur dans laquelle la carte a été insérée sur le PC. C'est bien évidement la meilleure solution pour un transfert plus rapide. Il n'y a pas de pb d'activation de dalle à partir du moment où c'est cartoexplorer qui a fait le transfert.
Le seul pb que j'ai rencontré avec Cartoexplorer c'est lors de l'utilisation de l'odomètre. En fait lorsque je m'arrête, il me voit toujours en déplacement de quelques km/h. Ce qui fait qu'au bout du compte la distance parcourue n'est pas correcte, elle est toujours largement supérieure à la distance réelle. J'avais auparavent un Garmin GPS12 et je n'ai jamais rencontré ce genre de pb. Je ne sais pas si quelqu'un a une explication et une éventuelle solution.

n°259687
calavero
Posté le 27-03-2008 à 11:09:47  profilanswer

marcus7484 : mais si je comprens bien une fois que tu as fait cette manip, elle n'est pas memoriser...ahhh wlm ...
Moi, lors de l'installe de la mise a jour si j'essaye de cocher la case synchro contacte ca bug, alors je l'installe sans .Puis je retourne dans les option de vlm pour la recocher et apres plus de soucis..

Enfin , je vient de faire un hard reset et la première manipe a été d"installer la version 10.6.0034.0800...Et  
ca marche nikel... alors a vous de voir.. mais n'oubliez pas apres le hard reset c'est al première chose a faire sinon vous risquer d'avoir le fameux message echec d'instalation
Voila....

Rital34 : pense juste a faire une petite languette qui te permettra de decoller facilement la protcetion apres quelque mois (voir plus) d'utilisation

Message édité par calavero le 27-03-2008 à 15:39:19
n°259734
gilbert83
Posté le 27-03-2008 à 16:19:41  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

bon j'ai reussi a faire fonctionné le fichier reg pour le mains libre, je ne sais pas vraiment pourquoi ca ne fonctionnait pas ?
par contre mon probleme de demande de connexion intenpestive vient de WLM qui veut absolument se connecter pour synchronisé. apparement comme il n'y a pas de wifi il tente la connexion avec le buetooth et forcement ca ne marche pas. comment peut désactiver cette demande connexion internet via bluetooth ? "  (bluetooth dialup modem)

bonjour,
a propos du service mains libres, quand j'ai recu mon pda (sous wm6) j'ai effectuer la manip (import de la clef citée page 11) j'ai bien eu l'icone en haut, le service voice gateway etait bien là, je pouvez tetephoner avec le pda, mais apres un hard reset,plus rien (j'ai bien sur reimporté la clef avec taskmanager) .
si quelqu'un à une idée

merci

n°259773
calavero
Posté le 27-03-2008 à 19:58:55  profilanswer

apres un hard reset, le pda reviens en paramètre d'usine, donc tu as bien fait de reimporter la clef et il faut que tu continues ...en gros tu doigt creer la liaison avec ton telephone(comme la première fois), pense a decocher dans ton pda ou dans le telephone la fonction "d"autre peripheroque peuvent me detecter" au mins dans l'un des deux afin de pouvoir faire la liaison

n°259827
mat3883
Posté le 28-03-2008 à 10:28:10  profilanswer

j'ai le même problème que gilbert83, depuis mon hard reset je n'arrive plus à faire marcher le main libre!! pourtant j'ai resuivi la mem procedure qu'au depart, a savoir import des 2 fiuchiers reg+soft reset et enfin detecter mon tel et voir les services qu'il propose, et là je n'ai plus le service voice gateway :S

ce qui est bizarre c'est que l'on passe la meme procedure que lorsque l'on a recu le pda, qqun a t'il une idee?

Message édité par mat3883 le 28-03-2008 à 14:18:11
n°259848
calavero
Posté le 28-03-2008 à 14:41:57  profilanswer

j'ai desactiver ca chez moi, mais si je ne me trompe pas essayer de passer par explorer un apareil bluethoot , selectionner votre tel puis le service devrait apparaitre par la suite dans la case selection de services  

-----------ce qui est bizarre c'est que l'on passe la meme procedure que lorsque l'on a recu le pda, qqun a t'il une idee?

un hard reset reisntalle entièrement ton systeme d'instalation a partir d'une sauvguarde general que l'on appel rom et qui est caché... Et heureusement qu'il y as ca car sinon mon pda aurai fait plusieur allez retour chez asus..

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 28-03-2008 à 14:48:14
n°259851
mat3883
Posté le 28-03-2008 à 14:55:46  profilanswer

calavero a écrit :

j'ai desactiver ca chez moi, mais si je ne me trompe pas essayer de passer par explorer un apareil bluethoot , selectionner votre tel puis le service devrait apparaitre par la suite dans la case selection de services  

-----------ce qui est bizarre c'est que l'on passe la meme procedure que lorsque l'on a recu le pda, qqun a t'il une idee?

un hard reset reisntalle entièrement ton systeme d'instalation a partir d'une sauvguarde general que l'on appel rom et qui est caché... Et heureusement qu'il y as ca car sinon mon pda aurai fait plusieur allez retour chez asus..

c'est ce que j'ai fait, le telephone apparait mais dans la liste des services je n'ai pas la voice gateway
d'ailleur la voice gateway n'apparait pas dans l'onglet service des parametres BT. Apparait'elle la chez toi?

quand je dis c'est bizarre c'est que le hard reset et cencé nous ramené à un état égal à celui dans lequel on a eu le pda, hors la manip ne marche plus alors qu'elle avait fonctionnait en ayant le pda au départ :(

n°259852
calavero
Posté le 28-03-2008 à 14:58:55  profilanswer

pas exactement si tu as fait des mlise a jour depuis le site d'asus , car ca met aussi la sauvgarde  a jour... donc tu retombe sur la dernière version que tu as intaller et non la version d'origine... il faut que je verifie le nom exacte , je ne suis plus sure que ca s'appele voice gateway depuis wm6... et que je me redeniche un telephone bluethoot.....

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 28-03-2008 à 15:00:37
n°259853
mat3883
Posté le 28-03-2008 à 15:01:44  profilanswer

calavero a écrit :

pas exactement si tu as fait des mlise a jour depuis le site d'asus , car ca met aussi la sauvgarde  a jour... donc tu retombe sur la dernière version que tu as intaller et non la version d'origine... chez mioi ca apparait avec le nom "mains libres"

j'ai eu mon pda la semaine derniere donc j'ai bien la derniere version et je n'ai pas fait de mise à jour au niveau du firmware.

moi dans parametres BT puis onglet service j'ai:

- transfers de fichiers
- echange d'informations
- port serie
- serveur reseau personnel
- audio gateway

et pas de voice gateway...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)